Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Administrateur
Charlie KimuraAdministrateur
Charlie Kimura
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivant (c'est un métier à temps plein)
Messages : 26
Points : 1864
Date d'inscription : 14/07/2019

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:03
Je ne pense pas souvent à la façon dont je vais mourir, mais c’est vrai que ça m’est déjà arrivé plusieurs fois au cours des derniers mois. À force de vivre dans un monde où la Mort règne comme un tyran inaccessible, à force de creuser des trous pour enterrer des gosses qui ne connaîtront jamais les affres de la puberté, c’est obligatoirement une question qui finit par traverser l’esprit de chacun. J’aimais penser que le jour où ça me tomberait dessus, ce serait en essayant de sauver l’un des quelques gamins qui sont toujours là. Peut-être même Andy ou Reese, allez savoir. Mais un truc honorable, pas forcément incroyable, mais au moins un peu admirable. Maintenant que le moment est venu, je ne peux même pas prétendre que je suis supris que ma mort ressemble à la chute d’une très mauvaise blague. Elle commencerait par quelque chose du genre : “c’est un asiatique qui marche dans la rue…”. Quant à la fin… Certes, je ne suis pas le mieux placé quand il s’agit de parler humour, mais ce n’est pas une franche rigolade. En tout cas, pas pour moi.

Je baisse quand même les yeux vers le sol et, de fait, la source du problème. Les deux Oni que je n’ai pas encore réussi à tuer sont toujours là, ils s’entêtent à essayer de grimper à l’arbre dans lequel je me suis réfugié, quand bien même ils en sont de toute évidence incapable. Non pas que je n’ai aucun respect pour leur acharnement, c’est vraiment inspirant de voir qu’ils continuent d’y croire malgré les quinze minutes qu’ils viennent de perdre à essayer sans succès, mais… Franchement, ça ne m’arrange pas. Je ne reste pas trop longtemps à les regarder, de peur que ça me donne envie de chialer un peu et m’intéresse plutôt au troisième cadavre en décomposition des lieux. Celui-là repose sur le sol et il est vraiment mort. Je ne veux pas me vanter, mais c’est de mon fait ! On le remarque immédiatement au manche à balai en bois planté dans son crâne. Je suis vraiment fier de ce lancé, c’est probablement ma plus belle réussite des trois dernières années. Enfin, sauf la partie où le manche s’est enfoncé si profondément dans le crâne de la chose que je n’ai pas réussi à l’enlever avant que les deux autres ne me sautent dessus.

Ça ne surprendra sans doute personne, mais je n’ai jamais été très doué pour me battre. J’étais un vrai champion à Street Fighter, mais dans la vraie vie, l’absence de manette m’a toujours posée un certain problème. Ça a malheureusement été pareil aujourd’hui. J’ai au moins réussi à me replier dans cet arbre, mais bon… Soyons honnêtes, ça ne va pas changer grand chose à ce qu’il me reste de vie. Rassurez-vous cela dit, cette blague affreuse dont je suis le héros ne se termine pas avec le pauvre crétin asiatique qui meurt de faim perché dans un arbre.

Tout comme moi, vous vous demandez certainement si j’aurais pu éviter cette mort pitoyable. Je viens de passer sept des quinze dernières minutes à retourner le problème dans tous les sens et, je crois bien que non. Peut-être que j’aurais pu prévenir Reese et Andrea que je partais, plutôt que de m’échapper du camp avant le lever du soleil. Mais si je leur avais dit, ils auraient voulu savoir pourquoi et ils auraient probablement tenu soit à m’accompagner, soit à m’en empêcher. Et puis, j’aurais été forcé de leur parler de Lucy, du fait que la dernière fois qu’on a parlé tous les deux, elle était en route pour Détroit. Ils auraient vite compris que j’étais naïf au point de m’imaginer qu’elle pourrait être encore en vie et dans cette ville. Andy ne m’aurait pas épargné, sur ce coup-là. C’est vrai que maintenant que j’y pense, même moi je trouve ça stupide. Mettons que ma grande soeur soit vivante, quelles sont les chances que je tombe sur elle totalement par hasard en marchant dans une direction arbitraire un jour quelconque ? Il y a beaucoup trop d’inconnues à cette équation et la RNG dans la vraie vie n’est pas aussi prédictible que dans un jeu vidéo. Non, vraiment, j’ai bien fait de garder ce fol espoir pour moi. Je préfère encore mourir dans d’atroces souffrances que de supporter les moqueries d’Andy et les regards de pitié de Reese. Bon, peut-être pas, mais au point où j’en suis, c’est tout ce qui parvient à me rassurer. Je n’ai même pas vraiment réussi à atteindre mon but. Je suis à peine entré dans Détroit. D’ailleurs, ce n’est pas que je veux m’en plaindre, mais ça manque pas mal d’Oni par ici. Comparé à ce qu’on a bouffé quand on était à Chicago, Détroit c’est un peu le désert de la Mort. En fait, quand j’y pense, je ne suis tombé que sur ces trois là depuis quatre heures que j’ai quitté notre campement. Vous pensez sûrement que c’est une bonne chose, mais j’avoue que ça me met un peu mal à l’aise. Faut dire qu’on s’habitue à ces petites choses, à force.

Enfin bon, d’ici vingt-quatre heures, il y en aura de nouveau trois ! Ah oui… Revenons un instant sur cette histoire à propos de Street Fighter et du fait que je ne sais pas me battre. Reese m’a mordu une fois, quand on était à la maternelle et qu’on se disputait pour un jouet. Je ne me souviens plus trop de ce que j’ai ressenti à ce moment-là. C’est-à-dire que j’avais trois ou quatre ans, ça remonte à loin. Mais je suis presque sûr que ça ne faisait pas aussi mal que quand l’un des deux Oni qui me colle aux trousses a planté ses dents dans ma cheville. Cette connerie me lance depuis vingt minutes non-stop. Je vous avais bien dit que je ne mourrai pas de faim ! Par contre, je vais mourir vierge et ça, c’est franchement pire. Heureusement, personne ne le saura, je n’aurais pas supporté de rester à jamais l’abruti qui est mort puceau transformé en rôdeur au sommet d’un arbre. On est d’accord, ça ne vient pas de moi, cette blague est vraiment merdique ? Attendez… Je rêve ou un quatrième cadavre approche ?
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:51


Est-ce que c'était une bonne idée de sortir seul de Fort Hope après tout ce temps ? Absolument pas … Est-ce qu'il regrettait la décision qu'il avait prise ? Assurément. Mais maintenant qu'il était dehors, face à ses propres démons, Ezra n'avait plus trop le choix. Il s'était éloigné du camp, laissant son instinct le guider ça et là. Il n'avait pas encore sauté le pas et n'avait pas tenté de sortir de son véhicule. Mais c'était déjà énorme pour lui de redécouvrir le monde extérieur.

Cela avait légèrement changé depuis la dernière fois qu'il avait mis les pieds dehors. Il y avait beaucoup moins de rôdeurs. Il n'en avait pour l'instant pas encore croisé, à croire que les militaires faisait vraiment du bon travail. Arrêtant de tourner pour rien dans les rues de Détroit, le tatoué finit par se garer. Il mit un long moment à enfin se décider à sortir. Il avait réussit à décoller ses mains du volant et à ouvrir la portière au prix d'un effort qui lui paraissait surhumain. Il n'y avait personne aux alentours et c'est cela qui le rassura le plus en fin de compte.

Il c'était déjà fait avoir une fois à être trop con et trop gentil avec une inconnue, on ne l'y prendrait pas une seconde fois. Mais là, aucun risque. Personnes aux alentours donc tout se passerait bien. Et Ezra n'arrêtait pas de se répéter ça mentalement, essayant par là de s'en convaincre lui-même. Si tout se passait bien, il tenterait une exploration de maison. Après tout, il était dehors et il n'allait pas gaspiller de l'essence pour rien. Surtout qu'il était déjà en tord d'être partie comme ça, seul. Mais au moins, il se sentait plus à l'aise de n'avoir la pression de personne. Et puis la seule personne en qui il avait assez confiance pour se montrer dans un tel état de stress et d’appréhension, lui faisait la tête pour le moment. Donc le choix était vite fait.

Enfin bref, voilà notre tatoueur qui s'éloigne de son véhicule, le pas peu sûr, accroché comme un désespéré à son couteau. Il n'y avait toujours aucun mouvement, mais ce n'est pas pour cela qu'il arrivait à ce détendre.

Mais peu de temps après, Ezra remarqua au loin deux rôdeurs qui paraissaient essayer de grimper à un arbre. C'était cocasse … Il n'avait jamais observé ce genre de comportement avant. Et pourtant il en avait croisé de ses monstres-là … Ezra allait tourner les talons pour s'éloigner de cette scène quand au fond de lui, une petite voix le poussa à s'approcher encore un peu. Il était nerveux, mais à part les deux morts il n'y avait toujours personne … Il plissa un peu les yeux, comme pour être sur de ce qu'il voyait, avant de finalement apercevoir ce qui attirait les deux rôdeurs près de cet arbre. Il y avait quelqu'un de perché sur une branche... Mais que faisait cette personne planquée là-haut ? Ezra écarquilla les yeux d'incompréhension.

Le tatoueur s'approcha dans le dos des deux morts, mettant un doigt en travers de ses lèvres pour signifier à la proie des deux morts de ne pas parler. Ces derniers étaient faciles à éliminer, et en fin de compte, Ezra avait bien plus peur des humains que de ses choses. Il tua la première assez facilement. Ne l'ayant pas vu arriver, il put planter son couteau dans sa tempe … Pour le second, c'était un peu plus compliqué, car finalement le tatoué était bien plus appétissant que le perché. Mais Ezra réussit tant bien que mal à se débarrasser de celui-ci aussi, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouver face à un rodeur.
Une fois le champ libre, il s'approcha de l'arbre, les mains éclaboussées d'un sang puant qui le dégouttait au plus haut point. Ezra n'était pas tranquille, il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui ordonnait de fuir. Cette mise en scène était peut-être un piège … Et d'autre survivant allait peut-être lui tomber dessus et l'enfermer on ne sais ou ... Les mains tremblantes, il pointa le perché de son couteau.

« Je suis armé … et j'ai des amis qui m'attendent un peu plus loin. Eux aussi sont armés. Tu peux descendre de là … Y'a plus de rôdeurs ... »

Le tatoueur essayait de paraître sur de lui, mais son langage corporel exprimait tout son contraire. Il essayait de se raisonner, il ne pouvait pas exister deux Maryse en ce monde, c'était purement impossible … Et le perché avec l'air d'un gamin … Alors il n'y avait aucun souci ? Non ?

« Je m’appelle Ezra … Et toi ? »



Administrateur
Charlie KimuraAdministrateur
Charlie Kimura
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivant (c'est un métier à temps plein)
Messages : 26
Points : 1864
Date d'inscription : 14/07/2019

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:55
Puisque mon destin est déjà scellé, je dois dire que l’approche d’un autre cadavre ne me fait ni chaud ni froid. Je lui jette quand même un regard en coin, c’est plus fort que moi, mais ça s’arrête là. Et pourtant… Plus le quatrième membre de mon futur gang approche, plus je me rends compte qu’il n’est pas vraiment comme les autres. Il est super mince, ok, mais il marche comme s’il savait où il va et en plus de ça, il tient un couteau. J’admets que je trouverais ça génial, de faire partie de la première horde armée du monde, mais ce type n’est définitivement pas mort. Si j’avais encore quelques doutes, ils s’envolent pour de bon quand le nouveau venu est assez proche pour me faire signe de me taire et que je le vois. N’importe qui coincé dans un arbre et venant de rencontrer son sauveur serait certainement fou de joie, mais moi, je me contente d’une grimace triste alors que je me redresse un peu pour observer l’homme aux prises avec les deux monstres qui m’ont arraché ma vie trop tôt. Ce n’est certainement pas un chasseur de rôdeurs professionnel, mais il s’en sort carrément mieux que moi et après quelques minutes d’un petit combat pas très gracieux, tout ce qui devrait être mort l’est pour de vrai. Enfin, à part moi, évidemment.

Le temps que mon regard balaye la scène complètement, mon sauveur élève enfin la voix et je me retrouve nez à nez avec un type tremblant et la lame d’un couteau. Même si je sais que je vais mourir aujourd’hui, je dois admettre que la menace me fait frissonner un coup. Je lève les mains devant moi comme un braqueur qui accepte de se rendre. Mon coeur bat à une vitesse folle, tellement fort que j’ai bien peur que mon sauveur-slash-agresseur l’entende. “Pitié, n’appelez pas vos amis !” que je demande de ma voix encore plus tremblantes que les mains de l’homme. J’ai presque envie de facepalm, mais le moment me semble mal choisi pour ça. Pourquoi est-ce que je ne peux pas être un tout petit peu badass ? C’est mon ultime chance de l’être, mais rien à faire, je reste le même geek apeuré que j’ai toujours été… Enfin bref. Je galère un peu, mais je me décide quand même à descendre de l’arbre, pour me coller gentiment au tronc quand mes pieds touchent de nouveau le sol. Je regarde mon bourreau, qui a plutôt l’air d’être aussi mal que moi et j’ai soudainement envie de pleurer quand il se présente et me demande comment je m’appelle.

Je lutte quelques secondes, mais les sanglots finissent par éclater malgré moi. “Cha… Charlie…” que j’arrive quand même à dire malgré ma gorge serrée par les larmes. “Pitié… Ne… ne me faites pas de mal… Je ne suis même pas armé.” J’ai toujours les mains levées de chaque côté de mon visage, même si elles ont un peu de mal à rester là tellement je tremble, mais de toute évidence, je ne suis pas une menace. C’est vrai que depuis que l’une de ces choses m’a mordu, j’essaye de jouer au type cynique qui accepte son sort parce qu’il sait qu’il ne peut pas y échapper, mais tout à coup, je dois dire que c’est devenu vraiment difficile. Peut-être que c’est parce que la fin de ma vie a finalement un visage et un couteau, je n’en sais rien. En tout cas, je n’arrive plus à m’arrêter de pleurer et, pire encore, je ne suis plus du tout zen à l’idée que tout s’arrête pour moi. “Je… Je ne veux pas… mou… mourir.” avoué-je à mon futur bourreau. Je sais pourtant que ça arrivera, qu’il me fasse du mal ou non, alors quel intérêt ? J’aimerais tellement être dans la capacité de me taire.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:13


Le tatoué regarda longuement le jeune homme perché dans son arbre, celui-ci avait l’air aussi effrayé qu’Ezra pouvait l’être. Et même si au fond de lui quelque chose lui disait de se méfier, le tatoué avait dû mal à garder son rôle de mec sûr de lui et agressif. Surtout après avoir vu l’effet dévastateur qu’il avait eu sur le perché. Comme quoi, son jeu d’acteur était sûrement plus que correcte sinon sa menace n’aurait jamais prise. Toujours légèrement méfiant, il le regarda descendre et rester à distance les mains en l’air. S’il avait était dans une autre situation, que seul à l’extérieur du camp, Ezra aurait peut-être un peu jubilé d’avoir aussi bien réussi son bluff. Mais le moment n’était pas à la célébration, car alors qu’il allait craquer et se détendre, une petite voix au fond de lui, lui dit que c’était peut-être son vis-à-vis qui était le meilleur acteur des deux.

Ezra resserra sa main sur son couteau, inspectant d'un regard dur, encore une fois, le gamin qui se tenait debout devant lui. Mais alors que ce dernier lui apprenait son nom et lui suppliait de ne pas lui faire de mal, la nature bien trop avenante d’Ezra reprit le dessus et il rangea son arme. Même s’il ne pouvait pas donner sa confiance à n’importe qui, ce Charlie n’avait pas l’air d’être un menteur … Vraiment pas ...

… Maryse non plus n’avait pas l’air de mentir …

Le tatoué secoua sa tête pour chasser ses mauvaises pensées, ce n’était ni le lieu, ni le moment de se perdre dans ses souvenirs-là. Ezra fit un pas vers le jeune homme, montrant lui aussi ses paumes vides. Il n’avait pas l’intention de lui faire du mal et sa déchirante dernière réplique venait de fendre le cœur du tatoué.

« Je ne vais pas te faire de mal. Tout va bien maintenant. Calme-toi … »

Mais plus les secondes s’écoulaient et moins Charlie avait l’air de se calmer. Surement la descente d’adrénaline, ça faisait des ravages même chez les plus courageux parfois. Dans un élan affectueux, Ezra attrapa le jeune homme et le serra contre lui dans un câlin qui se voulait le plus rassurant possible. Parfois il valait mieux oublier les paroles et passer directement aux actes. Et puis qui pouvait résister à une étreinte aussi rassurante que celle que pouvait offrir Ezra ? D'ailleurs, le tatoué profita de se câlin impromptu pour vérifier si sa nouvelle rencontre ne dissimulait pas d’arme à sa ceinture ou sous son haut, en laissant glisser ses mains sur lui, aussi discrètement que possible.

Une fois que son compagnon d’infortune eut l’air de se calmer, Ezra relâcha doucement son étreinte et lui sourit gentiment. Il lui effaça ses larmes d’un revers du pouce et lui dit calmement :

« Je ne vais pas te tuer et tant que tu seras avec moi il ne t’arrivera rien. Ça te dit qu’on s’éloigne un peu des cadavres ? C’est pas une ambiance au top pour … reprendre ses esprits. »

Ezra s’éloigna d’un pas pour ne pas que sa présence se refasse menaçante maintenant qu’il l’avait relâché. Il savait qu’il était grand, pas très costaud certes … mais ses tatouages impressionnaient parfois. Lui donnant un air de bad boy qu’il n’était absolument pas. Il espérait que malgré sa petite comédie de mec à qui on ne la faisait pas, qui avait l’air d’avoir super bien fonctionné sur le jeune asiatique, ce dernier allait réussir à lui faire un peu confiance. Ezra ne pouvait décemment pas l'abandonner ainsi à son sort ...

« Je suis désolé de t’avoir effrayé … mais on ne sait jamais sur qui on tombe dehors … Je ... Je ne te ferais vraiment aucun mal ... »



Administrateur
Charlie KimuraAdministrateur
Charlie Kimura
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivant (c'est un métier à temps plein)
Messages : 26
Points : 1864
Date d'inscription : 14/07/2019

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:22
S’il y a bien un avantage à être un pauvre gamin pathétique qui ne peut même pas s’empêcher de pleurer devant le type qui va bientôt le tuer, c’est que très souvent, ça attise la pitié du mec en face. En tout cas, c’est clairement ce qui se passe cette fois : l’homme qui vient de menacer de me tuer baisse son arme et essaye tant bien que mal de me rassurer. Mes sanglots s’arrêtent tous seuls alors que je lève mon regard incrédule sur lui. C’est sûr qu’il n’a pas l’air d’un tueur dérangé, mais bon… Je crois qu’en fait, s’il devient gentil, ce sera pire que tout.

J’en suis même totalement sûr quand il vient me prendre dans ses bras, comme ça, d’un coup. Je me tends une petite seconde alors qu’il me serre contre lui. C’est bizarre, un peu. Je veux dire, personne ne m’a pris dans ses bras depuis… Depuis que Lucy est partie de San Francisco pour retrouver son fiancé. Ce n’est pas vraiment désagréable, pour tout dire, mais je ne sais pas trop… En tout cas, ça me surprend tellement que je m’arrête de chialer pour un instant. Je pousse même ma chance jusqu’à passer mes bras autour de lui, moi aussi. Je ne le dirais jamais à personne, mais soudainement, j’ai bien envie de rester là jusqu’à la fin de ma vie. Ce n’est pas pour dans très longtemps, de toute façon, donc ce n’est pas vraiment bizarre, pas vrai ? Malheureusement, l’inconnu n’a pas trop envie de me faire un câlin pour toujours et il finit par me lâcher pour proposer qu’on aille ailleurs. Comme un bébé qui vient de finir un gros caprice, je hoche la tête en retenant de nouvelles larmes et je le suis un peu plus loin. C’est sûrement dangereux, même s’il n’a pas l’air d’un gros méchant, il a quand même réussi à m’attirer où il voulait en se contentant de demander. C’est un miracle que je sois resté en vie trois ans, pas vrai ?

Bref, on s’éloigne un peu des cadavres et mon sauveur s’excuse encore une fois. Je le regarde et je vous jure que j’essaye de tenir bon, mais c’est juste impossible. Les chutes du Niagara, le retour : mes yeux se remplissent de larmes qui inondent mon visage. “C’est… C’est pas vot’ faute” que je dis à ce pauvre homme qui vient de se trouver un boulet pas possible. Est-ce que je devrais lui dire la vérité ? J’ai un peu peur qu’il veuille abréger mes souffrances, mais d’un autre côté… Ce ne serait pas très sympa de ma part de ne rien lui dire et de prendre le risque de finir par me transformer dans ses bras, la mâchoire bien alignée avec sa carotide, non ? Ce n’est pas un dilemme que je vous conseille, sincèrement. Heureusement que la panique m’empêche de trop réfléchir. “C’est juste que je trouve la vie tellement injuste…” Je continue, sans trop savoir où je vais comme ça. Mais il a l’air gentil, finalement et j’ai vraiment besoin que quelqu’un me tienne la main pour les dernières heures que j’ai à vivre. “J’ai à peine vingt ans et je n’ai jamais embrassé quelqu’un. Je mérite pas de mourir ! Mais tout le monde s’en fout de ça, ces abrutis de cadavres encore plus que les autres !” Je n’ai jamais été trop le genre à jurer comme ça, gratuitement - voire même à jurer tout court, pour tout vous dire - mais là, je ne peux même pas m’en empêcher. “S’il vous plaît, ne me tuez pas tant que j’ai encore toute ma tête, d’accord ?” que je lui demande piteusement. Quand j’aurais totalement perdu l’esprit, ce ne sera plus très grave, pas vrai ?
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:05


Ezra ne put s’empêcher de rire légèrement à la remarque du jeune homme. Il pensait mourir et la seule chose qui avait l’air de vraiment le préoccuper c’est qu’il n’avait encore jamais embrassé personne ? Cela fit vraiment sourire le tatoueur. Comme quoi l’être humain pouvait réagir vraiment bizarrement en cas de stress élevé. Et, au vu de la situation du jeune asiatique quelques minutes plus tôt, Ezra ne doutait pas du niveau d’adrénaline que ce dernier devait avoir dans le sang.

« Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu ne vas pas mourir aujourd’hui ne t’inquiètes pas. Et si te faire embrasser par quelqu’un peut te consoler, je veux bien t’embrasser moi. »

Il sourit gentiment une énième fois, essayant de sécher les larmes du garçon à mesure qu’elles sortaient de ses yeux. Lui d’habitude si doué pour remonter le moral des autres se heurtait cette fois à un cas particulier. Il n’arrivait vraiment pas à calmer ce pauvre gamin.

« Mais je ne vais pas te tuer … Pourquoi tu voudrais que je te tue … ? »

Le tatoué ne comprenait vraiment pas ou voulait en venir le garçon. Avait-il l’air à ce point d’être un tueur assoiffé de sang ? Il se fit encore plus doux avec sa rencontre du jour. Ce gamin avait tellement l’air persuadé qu’il allait mourir aujourd’hui, qu’il en devenait presque flippant.

« Euh … Charlie … Mon mignon, qu’est-ce qu’il t’arrive, assit-toi et raconte-moi … Tout va bien maintenant ? Non ? »

Ezra attrapa gentiment le poignet de Charlie et le guida vers sa voiture. Il le fit s’asseoir sur le siège passager et le laissa se calmer un petit moment essayant de comprendre ce que ce dernier pouvait bien avoir comme soucis, à être tellement persuadé qu’Ezra allait devoir le tuer.

Le tatoueur commença à le regarder sous toutes les coutures, essayant vraiment de comprendre la situation. Car il fallait bien se l’avouer le pauvre garçon était dans un état de panique bien trop avancé pour arriver à lui expliquer la situation correctement. Finalement, le tatoué remarqua un peu de sang au niveau de la cheville de ce dernier et releva son regard dans celui encore plein de larmes de Charlie.

Ezra était soudainement devenue tout blanc.

« Tu … Ils … Un rôdeur t’a mordu ? »

Si c’était le cas, le tatoueur ne savait absolument pas comment gérer la situation. C’était un des avantages de toujours voyager seul quand il était encore un vagabond. Il éviter ce genre de situation. Mais là, il ne pouvait pas laisser ce jeune homme dans cette situation.

Quelle merde pour une première re-sortie … S'il avait su, il serait resté en sécurité chez lui ... Mais s'il avait fait ça, Charlie aurait surement vraiment été condamné à mourir seul ...

Ezra tenta un petit sourire rassurant. Mais il était lui aussi, maintenant, totalement terrorisé. Il ne voyait vraiment que cette hypothèse au final.

« Y’a un médecin dans mon camp … Il pourra peut-être t’aider … Je vais t'ammener là-bas, okay ? Je vais pas te laisser mourir là, seul, c'est hors de question … Je peux regarder ta blessure ? »

Bon, il n’était pas médecin, mais il se débrouillait un peu en soin de la peau … Enfin, il savait éviter une infection en temps normal … même si là c’était un cas assez particulier, ce n’était pas une raison pour se laisser abattre.



Administrateur
Charlie KimuraAdministrateur
Charlie Kimura
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivant (c'est un métier à temps plein)
Messages : 26
Points : 1864
Date d'inscription : 14/07/2019

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:14
Si ma Mama me voyait maintenant, elle penserait que je n’ai rien retenu de toute l’éducation que j’ai reçu. Parce que sincèrement : suivre jusqu’à sa voiture un inconnu qui a, en seulement quelques minutes, menacé de me tuer puis proposé de m’embrasser ? C’est comme si je suppliais pour avoir des problèmes ! Et pourtant, je continue, je m’installe sur le siège de sa voiture et prend mon visage entre mes mains. Quelle importance, de toute façon ? Même s’il veut m’agresser sexuellement, je serais mort avant de ressentir les effets du traumatisme. Et puis au moins, je ne mourrais pas vierge ! “Ce qu’il se passe, c’est que ma vie a toujours été horrible et inutile et que ma mort sera exactement pareil…” soufflé-je, caché derrière mes mains. “Je pensais que j’étais prêt, mais j’ai encore tellement de choses à vivre ! Et on allait s’en sortir, on allait retrouver le Gouvernement et faire partie des sauvés…” Je ne parle pas très fort, je ne suis même pas sûr qu’il peut m’entendre, mais je dois bien admettre que je m’en fiche complètement.

Tout ce que je sais, c’est qu’à un moment, il comprend enfin. Il pose la question à voix haute et j’ai de nouveau envie de pleurer. J’arrive à me retenir, allez savoir comment, mais je me sens tellement mal que tout ce que je peux faire pour lui répondre, c’est hocher la tête de haut en bas. Oui, l’une de ces choses m’a mordu, alors… “C’est bien ce qui va se passer, hein ?” demandé-je, même plus capable de sangloter, désormais. Je crois que je commence à accepter l’idée. Enfin, pas vraiment accepter, mais plutôt abandonner. “Je vais devenir l’une de ces choses, moi aussi ?” Pourquoi est-ce que je perds mon temps à me poser la question ? Je n’en sais rien, franchement ! Vous savez ce que c’est, quand on est sur le point de mourir tout devient… tellement bizarre. Plus rien n’a de sens.

Ce qui en a, c’est quand le mec me dit qu’il veut m’emmener dans son camp pour voir le médecin. Ne me demandez pas pourquoi, mais dès qu’il dit ça, je me replie sur moi-même et j’entends ma propre voix qui hurle un gros “Non !” que je ne voulais même pas prononcer. Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qui me fait vraiment peur et pour l’expliquer à mon nouvel… ami ? “Je… Je ne veux pas qu’on me coupe une jambe ou qu’on me tire une balle dans la tête pour éviter les problèmes ! S’il vous plait, ne m’obligez pas à y aller !” C’est ce qu’ils feront dans son camp, pas vrai ? Dès qu’ils sauront que leur petit Ezra leur a ramené un infecté, ils sortiront les flingues et hop, fin de l’histoire ! “Si je n’ai plus que quelques heures devant moi, je veux en profiter.” Même si je dois admettre que je ne sais pas trop comment je pourrais faire ça.

Il me faut quelques secondes pour y penser et puis, tout à coup, je me redresse et essuie vaguement les larmes sur mon visage, histoire d’avoir l’air un peu moins repoussant et pitoyable. “Vous êtes vraiment d’accord pour…” J’ai du mal à le dire tellement ça parait fou. Toute ma vie ou presque, je n’ai été amoureux que de Leah, mais tous les autres… À l’école, partout, tout le monde croit que je suis gay. La seule personne avec qui je suis plus ou moins sorti, c’était un mec, après tout… J’admets que je me suis toujours demandé si c’était vrai ou non. Est-ce que c’est le genre de chose qu’on sait tout de suite ou on peut le découvrir en route ? Moi en tout cas, je n’ai jamais été sûr. Mais peut-être que le moment est venu… “Est-ce que vous voulez bien m’embrasser pour de vrai ? Juste pour voir ce que ça fait. Que je ne meurs pas idiot, comme on dit.”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:36


Ezra se demande ce qu’il allait faire avec ce jeune homme, il regarda les alentours pour être sûr qu’il n’était pas, encore une fois, en train de se faire avoir. Il avait cru aux larmes de Maryse, à sa détresse et là, même s’il avait était méfiant dans un premier temps, il ne pouvait concevoir que ce Charlie jouait la comédie. Une fois que ce dernier fut dans sa voiture, Ezra lui proposa sa gourde, qu’il lui posa sur les genoux, gardant une main bienveillante sur les cheveux du garçon, alors que ce dernier marmonnait des choses. Le tatoueur était tellement triste pour lui … Ezra sentait son cœur se serrer devant la détresse qu’éprouvait l’asiatique … Et ce qui le rendait encore plus triste, c’est qu’il ne trouvait aucune solution pour le consoler … Si c’était les dernières heures qu’il vivait, il ne fallait pas qu’elles soient uniquement peuplé de sanglot.

Alors Ezra essaya de lui communiquer un peu d’espoir, il ne savait pas si c’était la bonne solution, mais il tentait le coup, malgré son inexpérience dans ce genre de situation. Et surtout malgré le fait que Charlie semblait déjà avoir abandonné.

« Il t’a peut-être pas assez mordu … Je sais pas, c’est peut-être pas aussi grave … J’y connais rien à ce genre de blessure. »

Ezra s’accroupit devant lui, histoire que son protégé n’est pas à lever la tête pour lui parler. Il posa ses mains sur les genoux du garçon et lui lança finalement un petit regard désespéré. Le tatoué était complétement perdu et devant le refus du garçon d’aller voir des personnes compétente, il fallait qu’il arrive à gérer ça tout seul.

« Je sais pas quoi faire … Charlie … Je … »

Dire ça n’était surement pas la meilleure des choses … Mais le tatoueur n’arriverait jamais à lui faire croire qu’il maîtrisait la situation de A à Z. Il ne savait absolument pas comment gérer cette blessure. Et de toute façon, il était lui-même incapable d’amputer la jambe de ce pauvre garçon ou de l’achever maintenant alors qu’il semblait encore en bonne santé …

Ezra soupira. Il ne le forcerait pas à aller se faire soigner là-bas, il comprenait ses craintes et même s’il espérait au plus profond de lui que cela ne se passerait pas comme ça à Fort Hope, il ne pouvait le lui garantir. Donc il n’insista même pas, préférant assouvir la requête incongrue que Charlie lui faisait. Ezra avait dit ça pour plaisanter mais si c’est ce que le jeune homme voulait, il ne pouvait pas refuser ça à un mourant, non ?

Ezra se trouva horrible de penser ainsi et se dépêcha de se ressaisir.

« Okay … Je t’embrasse et après j’essaie de te soigner un minimum. »

Il fallait bien qu’il essaie de faire quelque chose de concret pour cette morsure. Même si cela ne servirait à rien, il ne pouvait s’en empêcher. Et puis peut-être que cela mettrait un peu de baume au cœur du blessé de se sentir choyé ?

Finalement, Ezra se rapprocha un peu plus de lui, s’appuyant sur les genoux de ce dernier qu’il n’avait toujours pas lâché. Il parla, très proche de son visage, un sourire mutin encré sur ses lèvres.

« Et vu qu’on va s’embrasser, arrête de me vouvoyer … C’est bizarre tu ne trouves pas ? »

Ezra tendit son visage vers celui de Charlie et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme. Ne sachant pas trop ce que ce dernier attendait vraiment, il remonta une de ses mains à la nuque du jeune homme et taquina les lèvres du garçon avec sa langue pour voir si ce dernier lui laissait le passage pour un baiser beaucoup plus approfondit.



Administrateur
Charlie KimuraAdministrateur
Charlie Kimura
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivant (c'est un métier à temps plein)
Messages : 26
Points : 1864
Date d'inscription : 14/07/2019

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:02
Ce Ezra est vraiment trop gentil. Je sais qu’il me ment quand il dit que je vais peut-être m’en sortir, mais c’est vraiment sympa de sa part d’essayer de me rassurer. C’est pas avec Andy et Reese que j’aurais droit à autant de gentillesse, j’parie qu’ils seraient même capable de me flinguer à la seconde où ils sauraient pour ma blessure… Non, c’est faux, je suis sûr qu’ils m’aiment bien dans le fond, moi aussi je commence à les considérer comme des amis. C’est juste quelque chose qu’on se dit pas entre nous, voilà tout. Je suis triste de me dire que je les reverrais jamais et je n’ai vraiment pas besoin d’une raison supplémentaire de me sentir triste pour l’instant. Alors j’essaye de me concentrer sur Ezra. Il est vachement près de moi, d’un coup, c’est un peu flippant, je me sens trop bizarre qu’il me touche et tout ça… Est-ce que ça veut dire que je suis gay, alors ? Ce serait vraiment plus simple si on pouvait avoir cette info dès le début de notre vie, genre un petit dossier sur tout ce que tu dois savoir sur toi, histoire qu’on ne s’encombre pas de détails superflus pour paniquer. Franchement, la vie est bien assez reloue comme ça, non ? L’adolescence, c’est la misère et me lancez même pas sur la fin du monde… Alors devoir en plus m’interroger sur ma sexualité, ça me soûle sérieusement.

Enfin bon, pour le moment, je suis un peu trop paniqué pour vraiment perdre du temps avec ces conneries. Ezra dit qu’il veut que je le tutoie, mais il a genre au moins quinze ans de plus que moi, non ? Peut-être que je suis le genre de gay qu’on voit à la télé qui se tape que des vieux ? “Ok.” dis-je quand même en hochant la tête, vu que j’ose à peine respirer tellement il est proche de mon visage. C’est-à-dire que s’il doit m’embrasser, c’est mieux qu’on soit près l’un de l’autre, mais bon, voilà… J’inspire un grand coup pour me préparer à ce baiser, mais j’ai à peine le temps de remplir mes poumons d’air que hop, je sens ses lèvres sur les miennes et… wow.

Je crois que je reste figé comme un crétin au moins cinq secondes, genre on fait quoi dans ces moments-là ? J’ai vu plein de gens s’embrasser à la télé, mais je l’ai jamais fait et c’est pas aussi évident que ça en a l’air dans les films. Mais au bout d’un moment, je sais pas, ça devient encore plus bizarre et un truc se déconnecte dans ma tête et, je répète : wow. Il sait ce qu’il fait, celui-là, c’est clair que je suis pas son premier. Tant mieux, après tout, ce serait con que mon premier baiser soit foiré parce que ça se passe avec une personne aussi paumée que moi. Et vu qu’il sait ce qu’il fait, mon petit cerveau de génie comprend vite que le plus simple pour avoir l’air assuré moi aussi, c’est de faire comme lui. Voilà comment, après vingt ans à rêver du jour où Leah voudra bien lever les yeux vers moi, je me retrouve le jour de ma mort avec les bras autour du cou d’un mec couvert de tatouage, ma langue dans sa bouche et inversement, à me dire que c’est sûrement le plus beau jour de ma vie, et le mini-Charlie dans mon jeans est carrément d’accord.

Et puis, tout à coup, je me mets à paniquer. Ne me demandez pas pourquoi, je suis pas sûr de pouvoir l’expliquer, mais je suis en train d’embrasser un mec et d’aimer ça genre à fond et ça me fait vraiment peur, là. Je m’éloigne aussi vite que possible, mes mains sur les épaules d’Ezra pour le maintenir à l’écart pendant que je l’observe avec des yeux ronds et la bouche entrouverte. Il se passe rien, ni dans mon cerveau ni ailleurs, pendant une seconde ou deux avant que je m’entende dire : “Putain…” C’est la meilleure façon de décrire ce qui se passe, non ? “Ca veut dire que je suis gay ?” que je demande à voix haute, comme si j’avais pas déjà l’air assez stupide comme ça. “Vous l’êtes, vous ?” C’est vrai qu’il voulait qu’on se tutoie, mais bon, qui va me reprocher d’avoir oublié ça pour le moment, hein ? “Tout le monde disait toujours que je l’étais, au lycée… C’est vrai, alors ? Pourquoi est-ce que je découvre ça le jour de ma mort ? Si je l’avais su avant, peut-être que j’aurais pu vraiment sortir avec Lucas…” Franchement, ma vie craint, mais alors ma mort, c’est encore pire. “Dites, une fois que vous aurez fait semblant de pouvoir me soigner, vous voudrez bien rester avec moi jusqu’à ce que je meurs ?” Peut-être qu’il voudra bien m’embrasser encore, qui sait ? Ce serait cool. Bizarre, mais cool.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:33


Ezra essaya de restait tout en contrôle pendant son baiser mais il ne nierait jamais le fait qu’il adorait embrasser. Même dans une situation pareille, avec un inconnu sûrement mourant … Rien ne pourrait remplacer l’intimité que deux partenaires s’échangeaient durant un baiser. Et puis malgré l’inexpérience de ce dernier, le tatoué sentait bien qu’il semblait lui aussi apprécier cet échange.

Mais finalement ce dernier le repoussa, c’était peut-être un peu trop pour une première fois … Ezra gardait un petit sourire sûr de lui sur son visage. Puis quand Charlie lâcha un ‘’Putain’’, Ezra éclata d’un rire qui se voulait tout sauf moqueur. Et l’avalanche de questions qui suivit le fit sourire encore de plus belle.

« Oui, oui, moi je suis gay. »

Pour un seul petit baiser ce garçon se posait beaucoup, mais alors beaucoup trop de question. Et Ezra essaya de le rassurer comme il le pouvait, ayant pour l’instant oublié la situation dans laquelle le jeune homme était.

« C’est à toi et à toi seul de voir si tu es gay ou non. Ce n’est pas aux autres de le décider. Si dans ton cœur tu es attiré par les hommes alors peut-être que oui … Mais tu n’es pas non plus obligé de résumer tes attirances à un seul terme comme homo, hétéro ou bi. Fait seulement ce qui te rend heureux au fond de toi. »

Mais le sourire qu’Ezra affichait de manière imperturbable s’éteignit un peu, l’instant d’une minute, faisant ressortir un regard triste et remplit de compassion.

« Je vais pas faire semblant Charlie … Je vais panser ta blessure. Après … Je ne pourrais pas te guérir, je ne prétends pas le pouvoir … Mais s’il faut … tu ne vas pas … »

Ezra avait du mal à s’en convaincre lui-même … Mais il ne pouvait pas imaginer que la vie de se gamin s’arrête ainsi. Il y avait beaucoup de façon de mourir et aucune n’était une bonne façon. Mais se faire contaminer par un mort … C’était peut-être une des plus horribles … Surtout après avoir réussi à survivre jusqu’à maintenant. Le tatoué baissa la tête quelques secondes, histoire d’arriver à garder un masque positif sur son visage et à ne surtout pas laisser quelques larmes s’échapper de ses yeux.

« Oui je resterais avec toi … On pourra discuter encore quelque temps et partager un peu de nourriture si tu veux. J’ai de quoi grignoter dans mon sac. »

Le tatoueur gardait un sourire aussi joyeux qu’il le pouvait. Mais c’était dure. Surtout pour lui qui avait une tendance un peu trop forte à se laisser envahir par les émotions environnantes. Histoire de garder le contrôle de ce qu’il ressentait et ne pas se mettre à chialer à son tour, il commença à préparer ce dont il avait besoin pour nettoyer la blessure de son vis-à-vis. Un peu d’eau, deux bandes de tissu qu’il découpa dans son propre t-shirt une fois qu’il l’eut retiré, puis il fixa un long moment son sac et ce qu’il ne se trouvait pas dedans … Pas de médicament … pas de désinfectant … Rien d’autre … A part …

« Tiens … »

Il sortit de son sac un vieux doudou élimé qui ressemblait vaguement à un lapin. Puis, une fois qu’on lui avait enlevé sa peluche des mains, il remonta doucement la manche de pantalon de Charlie, puis lui enleva sa chaussure et sa chaussette pour regarder l’étendue des dégâts. Il mouilla un de ses chiffons et commença à nettoyer doucement l’épiderme du jeune homme, son regard fixé d’un air inquiet sur la marque de morsure que ce dernier arborait à la cheville.

« Lui c’est mon lapinou … Il a un pouvoir magique … Il enlève la déprime. Serre le fort contre toi et tu iras mieux. Promis. Enfin … ça marche avec moi … Alors tu ne perds rien à essayer … Et ne me prends pas pour un fou ... Je ... Je le suis pas entièrement. »

Il lui fit un clin d’œil et se concentra à nouveau sur ce qu’il faisait, essayant d’être le plus doux possible. Il n’aimait pas faire mal au gens, alors il faisait de son mieux pour effectuer ses gestes de manière franche mais extrêmement douce.

« Tu es seul ici ? Ou tu as des compagnons de voyage ? Tu veux … aller les voir ? »



Administrateur
Charlie KimuraAdministrateur
Charlie Kimura
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivant (c'est un métier à temps plein)
Messages : 26
Points : 1864
Date d'inscription : 14/07/2019

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:28
Je me sens encore un peu ailleurs, mais de devoir écouter ce que dit Ezra m’aide à me calmer peu à peu. Pour le moment, je crois que je n’ai même plus vraiment peur que ce soit la fin de ma vie. C’est vrai qu’elle aurait pu être cent fois mieux, qu’il me reste un millier de choses à vivre pour la première fois, que je ne sais pas vraiment qui je suis, mais… J’en sais rien, je me sens juste beaucoup moins stressé pour le moment. Faut dire aussi que quand Ezra enlève son t-shirt, ce n’est plus vraiment la mort qui m’inquiète, mais plutôt la vie. Est-ce qu’il veut qu’on… ? C’est bien une chose qu’il faudrait que je fasse au moins une fois avant de mourir, mais wow, je suis pas sûr d’être prêt là ! N’empêche que je l’observe, pas très discrètement. Il est couvert de tatouage, certains que je trouve vraiment très beaux. Il me faut un demi-siècle pour me rendre compte qu’il n’a pas enlevé son t-shirt pour me sauter, mais qu’il est en train de le déchirer. C’est… Qu’est-ce qu’il fait, putain ?

J’ai tout juste le temps d’ouvrir la bouche pour lui demander que le voilà pas qui me colle un lapin en peluche sous le nez. Je le prends par réflexe, mais je ne le serre pas contre moi pour autant. Je veux dire… J’ai plus six ans, je sais très bien que les peluches n’ont aucun pouvoir magique. J’imagine que c’est quand même gentil de sa part d’essayer. “Ca me fait plus tellement mal.” que je dis, à la place, parce qu’il est en train de s’occuper de ma morsure et que c’est vrai que c’est tout juste si je me souviens qu’elle était là. “Est-ce que c’est normal ?” Pourtant, je sens bien qu’il me touche, je sens l’eau froide sur ma peau et ça pique même un peu, mais c’est pas vraiment le truc le plus douloureux de ma vie, quoi.

Et puis, Ezra, le gentil Ezra, pose la question qui tue. Je baisse immédiatement les yeux, serre les poings sur sa peluche. “Je ne suis pas tout seul, non.” j’admets immédiatement, sans réfléchir plus loin. Je n’ai plus du tout peur de lui, je dois dire et peut-être que c’est un tort, mais il ne sait pas d’où je viens de toute façon. “Mais j’ai pas vraiment envie d’aller les voir. Déjà parce que notre campement est assez loin d’ici et puis… Si je me transforme quand je suis avec eux, t’imagine ? J’ai pas envie de prendre le risque de les blesser ou bien qu’ils soient obligés de me tuer pour survivre. Moi je vais pas m’en sortir, mais eux ils ont encore une chance.” Et voilà que je me sens de nouveau triste. Pourtant, je crois que c’est la bonne décision. Je ne peux pas risquer la vie des gosses et encore moins demander à Reese ou à Andy de mettre fin à mes jours, c’est vraiment pas cool pour eux. “Ils finiront bien par comprendre que je rentrerai jamais, pas vrai ?” Je hoche la tête, comme si ça allait m’aider à me convaincre de ça. Je sais qu’ils vont se prendre la tête un moment avant d’accepter l’idée de m’abandonner, mais bon… Ils le feront, parce qu’ils ont pas le choix. Je crois que je n’ai pas vraiment envie de penser à tout ça, mais maintenant que je suis lancé…

“J’étais même pas supposé partir tout seul, mais je voulais pas leur dire que ma grande soeur est peut-être ici. Au cas où ce serait pas le cas, qu’ils soient pas tristes pour moi, tu vois.” J’ai vraiment réussi mon coup, pas vrai ? Bref, penser à tout le monde, ça ne m’aide pas, j’ai besoin de me changer les idées pour supporter les dernières heures de ma vie. “Est-ce qu’on peut parler d’autre chose ? Pas de moi, par exemple. Vous avez des amis vous ? Et de la famille ? Un copain ? Vous avez déjà couché avec quelqu’un ? Je suis sorti avec quelqu’un une fois, vous savez. Il s’appelait Lucas, mais il croyait que j’étais une fille, alors… Enfin voilà.” Vaudrait mieux que je me taise, je crois. C’est ce que je vais faire maintenant.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:47
Ezra continuait de panser la blessure du jeune homme avec attention. Dans une situation normale, il aurait été fier de son protocole de soin du survivant… Mais là, il savait très bien au fond de lui que ce qu’il venait de faire ne servait sûrement à rien. Mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Après tout… Il ne guérirait sûrement pas le corps de Charlie, mais il pouvait l’aider à se sentir un peu mieux psychologiquement.

Le tatoueur écarquilla un peu les yeux quand Charlie lui appris ne plus avoir mal. Est-ce que c’était normale ? Ezra n’en savait absolument rien… Il ne connaissait pas les étapes de l’infection par morsure de rôdeur… C’était peut-être tout à fait normal… Ou pas du tout… Il ne savait même pas à quoi s’attendre à vrai dire. Il espérait juste que le garçon n’allait pas trop souffrir au final.

« J’en sais trop rien, mais je suppose que vu que tu es au repos, c’est normale que la douleur s’estompe. »

Le tatoué lui fit un gentil sourire, il essayait de rester encore et toujours le plus rassurant possible, mais c’était compliqué pour lui. Parce qu’Ezra n’était pas la personne avec lue plus de sang qui existait au monde. Il était même très éloigné de ça. Et même s’il faisait de son mieux, il avait peur d’échouer dans l’objectif qu’il s’était fixé : faire des derniers instants de Charlie une chose pas trop désagréable.

Il laissa ce dernier lui apprendre qu’il avait des compagnons de voyage et acquiesça devant son souhait de ne pas les embêter. Mais Ezra lui proposa une autre solution… Car même s’il comprenait, il trouvait cela terrible de laisser les amis du jeune homme dans le flou concernant sa disparition.

« Si tu veux… Je pourrais aller leur porter un message de ta part, je peux bien faire ça après tout… Mais s’il faut… Tu vas t’en sortir… Et tout ce que l’on raconte-là ne se produira pas… »

Puis la conversation changea d’angle et Ezra fit de son mieux pour répondre à l’avalanche de questions que le garçon venait de lui poser.

« Oui, j’ai quelques amis à Fort Hope et mon frère est parmi les militaires qui sont arrivés il n’y a pas longtemps. Quant à un copain… On va dire que je coche la case "C’est compliqué" sur Facebook. Quant à ta question pour savoir si j’ai déjà couché avec quelqu’un… Tu veux un nombre précis… Ou juste celui de la semaine dernière ? »

Il éclata de rire en nouant son pansement de fortune autour de la cheville de ce dernier et lui baisse la manche de son pantalon.

« Je plaisante… Enfin… J’ai déjà couché avec beaucoup de monde… Mais je ne suis pas sûr que tu veuilles les détails. Si ? »

Il fit un clin d’œil au jeune homme mais enchaîna rapidement sur autre chose pour ne pas le rendre mal à l’aise avec sa dernière remarque.

« On t’a pris pour une fille ? Mais… vous aviez quel âge ? Parce que… Tu as peut-être un visage assez fin … Mais de là à te confondre avec une femme… Quand même… »



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra   C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra Empty

 C'est l'histoire d'un asiat' qui marche dans la rue... || Ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération