Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 I will always fight for the truth || Harvey
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4246
Date d'inscription : 16/01/2018

I will always fight for the truth || Harvey Empty
MessageSujet: I will always fight for the truth || Harvey   I will always fight for the truth || Harvey EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:13
Dire qu’Anja était de mauvaise humeur était un pur euphémisme. Enfin…la différence entre la Anja de tous les jours n’était pas franchement flagrante tant la jeune femme ne respirait pas la joie de vivre en temps normal, mais aujourd’hui, sa mauvaise humeur était encore pire que d’habitude. La faute à un problème de robinetterie dans la maison qu’elle partageait avec Ezra, et qui l’avait empêché de pouvoir se glisser sous la douche, et pouvoir se laver. Et après l’entraînement et la course auquel elle s’était astreinte la veille, autant dire qu’avec la toilette de chat qu’elle avait fait, la policière ne se sentait pas des plus à l’aise. Voilà donc que ses cheveux pas très propres, et elle avaient quitté la maison sans grande conviction, mais avec le visage on ne peut plus fermé, pour aller sur le lieu de rendez-vous de son cours avec Harvey.

A vrai dire, pour être honnête, Anja plaignait même un peu le jeune homme qui devait la rejoindre près du lac, pour leur leçon de combat. C’était un endroit où elle aimait passer du temps, sans doute parce qu’il lui apportait un calme qu’elle n’aurait su expliquer, et la brune y passait pas mal de temps lorsqu’elle prévoyait d’entretenir son corps, et de faire chauffer ses muscles. Si bien que lorsqu’au détour d’une conversation avec le jeune mécanicien qui passait pas mal de temps chez elle, elle lui avait proposé de s’entraîner avec elle, Anja lui avait naturellement donné rendez-vous sur les berges du lac. Enfin…pour être tout à fait honnête, cela faisait un petit moment que le jeune survivant n’était plus venu chez Ezra et elle, alors qu’il avait pourtant l’habitude de venir y passer de longues heures encore quelques semaines plus tôt. Elle ignorait ce qui s’était passé entre les deux jeunes hommes, même si elle ne doutait pas que son colocataire lui aurait fait part d’une quelconque dispute.

Anja commença donc à échauffer son corps, courant le long du lac sur plusieurs mètres, pour faire grimper sa température corporelle. La silhouette d’Harvey ne tarda pas à se matérialiser, et la policière le suivit du regard un moment, se rendant compte que pour une raison qui lui échappait, elle ressentit une pointe de colère grimper dans sa poitrine. Dire que la brune s’était liée d’amitié avec Ezra n’était pas tout à fait véridique, elle qui le considérait désormais comme un membre de sa famille à part entière, comme le petit frère qu’elle n’avait jamais eu. Et le voir triste parce qu’Harvey avait pris ses distances avec lui n’était pas vraiment pour lui plaire. Ce dernier ne tarda pas à arriver à sa hauteur, tandis qu’elle lui lâchait d’une voix froide : « -T’es en retard ! » Son ton était cinglant, et son regard n’était pas des plus aimables tandis qu’elle s’avançait vers le jeune homme. « -T’es prêt ? » Parce qu’elle, elle l’était assurément. Et pas uniquement quand il s’agissait de lui botter le cul.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

I will always fight for the truth || Harvey Empty
MessageSujet: Re: I will always fight for the truth || Harvey   I will always fight for the truth || Harvey EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:32
I will always fight for the truth
Fort Hope | 7 November 2017

_______________________________________________________________

Est-ce qu’on lui avait laissé la liberté de pouvoir décliner l’offre de ce cours particulier ? Assurement. Est-ce qu’il regrettait d’avoir accepté, en dépit dudit lieu de rendez-vous ? Pas vraiment. Est-ce qu’il avait conscience qu’il allait lourdement se faire botter le cul ? Définitivement... Mais malgré son humeur massacrante, il savait que recevoir quelques coups lui ferait le plus grand bien. Ou à défaut, lui permettrait de penser à autre chose que ce qui le préoccupait nuit et jour. Car qui disait ‘encaisser’, disait également ‘asséner’ et depuis plusieurs semaines, Harvey rêvait de pouvoir cogner librement sur quelqu’un pour extérioriser l’amertume qui s'accumulait dangereusement au fond de son palpitant meurtri. Cette peine silencieuse et inavouable, il pourrait sans doute la faire taire s’il décidait de tout abandonner. De retirer cette épine enfoncée dans son pied en la personne d’Ezra, qui lui apportait davantage de chagrin que de réconfort en ces jours tourmentés. Sauf que contrairement au tatoué, il ne parvenait pas à passer à autre chose. Ezra qui, maintenant soigné et entouré de tous ses nouveaux amis, semblait se moquer éperdument de celui qui l'avait en premier lieu recueilli. C’était sans doute ça, le plus pénible. Réaliser qu'il n'était pas aussi spécial qu'il l'avait imaginé, aux yeux de son seul et véritable ami.

Quoi qu’il en soit… Anja serait aujourd’hui son punching-ball attitré. Au même titre que lui, serait sa poupée de chiffon qu’elle allait envoyer valser. La vérité, c’est qu’Harvey ne manquait jamais une opportunité de pouvoir apprendre auprès des plus expérimentés. Logan, Elias, Alix, anciennement Isha... Tous étaient nettement supérieurs à lui. Prendre des roustes était monnaie courante. Échauffé en chemin, il s’approcha à foulées modérées des berges du lac. Un cadre loin d’être anodin pour le mécano qui n’y avait plus remis les pieds depuis qu’il avait sorti Ezra de l’eau lors de sa tentative de suicide. Maintenant au pied du mur, il commençait à regretter que l’entraînement se déroule ici, des flash de cette fameuse journée glaciale lui revenant progressivement en mémoire. Heureusement, l’agression gratuite d’Anja le ramena les deux pieds sur terre. En retard ? C’était elle qui était en avance. “Tu fouettes” - qu’il lui balance en retour de sa nonchalance, de but en blanc, monocorde, une expression blasée ancrée sur le visage. Anja, à défaut de la respecter comme la plupart de ses aînés, il l’admirait pour sa dextérité au combat. Mais comme tous ses autres tuteurs, il l’idéalisait plus que de raison. Parce qu’il voulait apprendre des meilleurs et que cette fille aussi renfrognée que lui, en faisait indéniablement partie. L’opportunité qu’elle lui offrait aujourd’hui de se mesurer à elle, il ne passerait pas à côté. Alors quand elle lui demande s’il est prêt, il ne prend même pas la peine de répondre et ouvre les hostilités sans se faire prier. L’important n’était pas de compter le nombre de fois qu’il allait réussir à la toucher, mais bien le nombre de fois qu’il parviendrait à se relever avant d'abandonner.

Cette séance ne serait pas bien différente de celles qu’il avait l’habitude de partager avec Alix. Brutales, exaspérantes... Elle, qui prenait toujours un plaisir mesquin à mettre en évidence ses ouvertures. Bien que vivaces, ses coups et enchaînements se veulent parfaitement académiques et sans doute parfaitement prévisibles pour quelqu’un d'aussi formé que son professeur du jour. D’un calme olympien, il agit méthodiquement et avec raisonnement. Une parfaite maîtrise de ses émotions qui ne durerait pas. Comme à chaque fin de leçon, l’instinct et la frustration prendront le dessus. Et dès lors que ses nerfs lâcheront, les coups et les chutes se multiplieront.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4246
Date d'inscription : 16/01/2018

I will always fight for the truth || Harvey Empty
MessageSujet: Re: I will always fight for the truth || Harvey   I will always fight for the truth || Harvey EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:01
Anja fixa Harvey qui s’approchait du lac avec une expression similaire à la sienne sur le visage, lui qui respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Au moins, le ton était vite donné pour cette séance sportive, et aucun doute n’était permis à voir l’expression de leur visage. Elle le toisa des pieds à la tête, avant de lui adresser un regard noir à sa remarque. « -Désolée princesse, j’ai pas eu le temps de passer chez le coiffeur ! » Elle le gratifia d’un nouveau regard assassin, et ne tarda pas à lui demander s’il était prêt, parce qu’elle l’était assurément, et n’avait pas de temps à perdre en bavardages inutiles. Tout comme Harvey, manifestement, qui ne s’embarrassa pas d’un échauffement, et se lança directement dans les hostilités. Tant mieux, cela plaisait à la policière, qui au moins, n’avait pas l’impression d’être venue là pour perdre son temps.

La force des coups du gamin se ressentait contre le corps musclé et sec d’Anja, qui parait les attaques avec une minutie apprise à la force des années d’entraînement, et répétée au millimètre près un nombre incalculable de fois, à tel point qu’elle n’avait même plus besoin de réfléchir pour exécuter ses coups et parades. Des tas et des tas d’heures à suer, à encaisser, à se réveiller le corps meurtri, courbaturée, couverte de bleus, jusqu’à savoir rendre, au coup pour coup. Après son agression, et ce sentiment d’impuissance qui l’avait maintenue éveillée pendant de nombreuses nuits, Anja n’avait trouvé sa paix qu’en revêtant des gants de boxe, puis en s’essayant à divers sports de combat, y trouvant une sorte d’apaisement qu’elle ne parvenait à trouver nulle part ailleurs. Et avec ce nouveau monde qui était le leur, elle ne regrettait aucune des heures investies dans des salles de sport.

Les coups d’Harvey étaient prévisibles, bien qu’il était clair pour quelqu’un bénéficiant d’un minimum de pratique que le jeune homme n’était plus tout à fait ce qu’on appelait un néophyte, et qu’il n’en était aujourd’hui pas à son coup d’essai. Et pourtant, Anja ne tarda pas à en venir à la conclusion que le jeune survivant se reposait sur ses acquis, répétant des gestes qu’il avait appris, et qu’elle le voyait simplement répéter. Si bien qu’elle ne tarda pas à augmenter la puissance de ses propres coups, ainsi que leur rapidité, désirant déstabiliser son adversaire autant que possible. Et lorsqu’il lui offrit une chance de le mettre au sol, sur un petit plateau en argent, Anja s’empressa de saisir cette opportunité, et d’un geste souple, elle vint faucher la jambe d’Harvey de lui des siennes, le précipitant sans douceur au sol. « -Tu n’es pas concentré. » lâcha-t-elle de sa voix de robot, tandis qu’elle reprenait déjà place, les poings levés en parade devant son visage.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

I will always fight for the truth || Harvey Empty
MessageSujet: Re: I will always fight for the truth || Harvey   I will always fight for the truth || Harvey EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:53
I will always fight for the truth
Fort Hope | 7 November 2017

_______________________________________________________________

Sa seconde réplique sarcastique, elle lui arrache un petit sourire mesquin. Était-ce sain, de se sentir parfaitement à l’aise dans ce genre d’échanges passifs-agressifs...? Parce qu’Harvey, il se sentait comme à la maison entre toutes ces piques qu’elle lui lançait et ces regards noirs qu’elle lui adressait depuis qu’il était arrivé. Côtoyer la policière, c’était comme passer du temps avec son propre reflet. Ça lui plaisait et son petit mouvement de menton parfaitement hautain, il témoignait bien de son amusement. Il aurait pu lui renvoyer la balle, se livrer à un match digne de Roland-Garros avec la jeune femme jusqu’à l’épuisement de leurs cordes vocales. Pour autant, il n’en fit rien. Se contenta d’abdiquer d’un léger mouvement de main, lui laissant cette victoire là. Elle pouvait avoir la satisfaction du dernier mot. A ce niveau là, Harvey avait bien changé. Il n’était pas venu pour savoir lequel des deux avait le plus de verve, après tout. Il était là pour se battre, ou plutôt, s’améliorer dans le domaine. Et l’entraînement, il ne tarda pas à débuter.

Les coups s’enchaînent, méthodiques, prévisibles. Rien d’inhabituel pour Harvey qui connaissait sur le bout des doigts tous ces enchaînements. Il avait bien appris sa leçon, savait quelle parade utiliser quand un coup fusait. Ce qu’il parvenait moins à gérer, c’était la vitesse. Alors quand Anja, passe la seconde, ça devient franchement plus fastidieux et son esprit ailleurs, il lui coûte une erreur de distraction. Sa balayette il l’avait vu venir, mais n’avait pas réagi, ou pas assez vite. Il avait bien tenté de la contrer, mais le résultat fut encore pire, la réception encore plus difficile à moitié coupé dans une enjambée. Lourdement, ils s’écrase au sol. Creuse d’un profond sillon la verte pelouse de son coude en se relevant quasi instantanément, mécaniquement. Preuve indéniable que se relever est pour lui d’une grande facilité. Marque l’évidence du nombre de fois qu’on l’avait déjà fait tomber. La boue, elle se mêle rapidement au trace de cambouis présentes sur ses avant-bras.

‘Tu n’es pas concentré’ - qu’elle tente de lui balancer. “Je le suis !” - qu’il réplique sèchement la voix tonnante, presque tremblante de colère. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de terminer sa phrase, il y superpose la sienne, bruyante, pour lui empêcher de tirer des conclusions trop hâtives. Par crainte qu’elle parvienne à s'immiscer dans son esprit. Un mensonge qu’il répète plus calmement après avoir laissé s'écouler quelques secondes. “Je le suis.” - cette fois-ci, son affirmation se fait plus tempérée, plus contrôlée. Harvey, il ne se battait pas uniquement contre Anja, ou contre ses idées noires. Il luttait aussi contre son sang-chaud et son excessivité qu’il avait toujours eu du mal à maîtriser quand quelque chose le faisait vraiment culpabiliser. Comme cette fois où la mort d’Isha l’avait jadis poussé dans ses derniers retranchements. Aujourd’hui, c’était Ezra qu’il blâmait intérieurement. Ezra qui l’empêchait de s’investir totalement dans une activité qui lui avait toujours permis de souffler, de s’évader. S’il avait réussi à surmonter seul tous ses problèmes, c’était grâce à ses cours de self-défense. Mais pour la première fois, il avait l'impression que cette fois-ci ça ne suffirait pas…

D’un bref soupire, il purge ses poumons. Cherche à chasser ses débuts de frustration dans ce même souffle. Délie ses bras pour mieux reprendre sa position. Tord son cou, pour détendre sa nuque tendue. Il était trop tôt pour craquer, ils venaient à peine de commencer. Il devait se concentrer et ne plus y penser. Pourtant la vision d’Anja face à lui, elle le ramène directement à ses foutues préoccupations. Il faisait forcément le lien entre elle et le tatoué. Parce qu’ils étaient colocataires et qu’il ne pouvait pas la dissocier totalement de ce dernier. “C’est toi qui fais n’importe quoi” - qu’il maugrée dans sa barbe, les pupilles aussi aiguisées que des lames de rasoir. Une phrase qui s’adressait plus à Ezra, qu’à Anja elle même. Il ne savait pas pourquoi il venait de dire ça, lui-même semblait surpris, voir même déstabilisé. D’un pincement de lèvres, il tente de reprendre contenance : “C’était pas fair-play” - qu’il s’enfonce un peu plus en tentant de se raccrocher aux branches. Au diable les explications, il ré-ouvre la lutte avec plus d’ardeur que la fois précédente. Cherche à taper plus durement quitte à perdre en précision. Anja ressemblait à Alix sur certains points. Elle bougeait tout aussi vite, lui donnait l’impression d’être un camion à côté d’une voiture de course. Une frustration supplémentaire qui lui échauffe un peu plus les nerfs. Alors il finit par s’acharner. Sent ses poings effleurer sa peau, son oreille ou encore ses petites mèches grasses qui avait glissé de sa queue de cheval serrée, sans jamais la toucher. Son plus gros problème il le sait, ce sont ses jambes qu’il n’utilise pas suffisamment, que ce soit pour se défendre que pour attaquer. Harvey, il est lourd, il est lent et il n’y avait rien à y faire. Il savait où résidait son point faible, faisait en sorte de ne pas trop l’exposer. Perdait à chaque fois.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4246
Date d'inscription : 16/01/2018

I will always fight for the truth || Harvey Empty
MessageSujet: Re: I will always fight for the truth || Harvey   I will always fight for the truth || Harvey EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:16
Pas concentré, c’était le moins qu’on puisse dire. Il était physiquement présent, mais Harvey lui faisait à cet instant précis l’effet d’une coquille vide, d’un robot qui agissait bêtement et simplement, programmé pour parer les coups, les porter et les rendre, comme si quelqu’un avait paramétré ses circuits à l’avance, pour qu’il agisse d’instinct. Elle le savait, parce qu’Anja était très souvent exactement pareille, elle qui laissait ses émotions sur mute pour garder le contrôle de tout ressemblait parfois à un bout de ferraille qui faisait ce qu’on lui disait, ce qu’il fallait, et sortait rarement des cadres. Au moins, elle pouvait accorder à Harvey qu’il se relevait vite après s’être fait envoyer au tapis, c’était un bon point pour lui, assurément, bien que sa professeure se garda de le lui faire remarquer. Le jeune homme semblait agacé, mais la policière n’en avait que faire, et elle ne comptait pas se montrer plus douce pour autant.

Anja haussa un sourcil quand elle entendit les quelques remarques d’Harvey, qui ne lui laissa pas l’opportunité de répondre, et attaqua aussitôt, poussant la jeune femme à parer ses attaques sans pouvoir donner des coups, elle aussi. Pourtant, elle ne pouvait nier que le jeune mécano s’était amélioré, ses coups étaient plus sûrs, plus puissants, mais ce n’était pas encore suffisant. Et son jeu de jambes, bien trop statique, laissait à désirer. La brune le laissa mariner quelques instants dans son jus, et après l’avoir laissé prendre le dessus le temps de quelques coups qui manquèrent de peu de la toucher, elle replaça avec férocité et précision ses coups, avant de lui donner un bon coup de pied dans le genou, le faisant fléchir, et se précipiter en avant au sol. « -Pas concentré ! » s’exclama-t-elle, tandis qu’elle bondissait déjà en arrière, hors de portée des coups du jeune homme.

La jeune flic le fixa de ses prunelles de miel, incandescentes, tandis qu’elle sautillait sur place, le visage couvert de sueur, le corps prêt à parer une nouvelle attaque. « -Oh pardon, excuse-moi…tu trouves peut-être encore une fois que ce n’est pas fairplay ? C’est ce que tu diras au type qui te tombera dessus dans la rue…que son attaque n’est pas fairplay ? Que tu n’étais pas prêt ? Qu’il a été méchant avec toi de pas t’avoir prévenu de ce qu’il allait faire ? » dit-elle d’une voix douce et innocente forcée, qui n’était pas la sienne. La brune le titillait, le narguait, cherchait sciemment à le faire sortir de ses gonds. Car Anja en était convaincue, Harvey et elle étaient faits du même bois, et il n’y avait que lorsqu’elle était proche de la fusion qu’elle parvenait réellement à donner tout ce qu’elle avait en elle, quitte à faire des dégâts. Et puis, il lui faisait l’effet d’une cocotte-minute, à bouillir dans son coin, sous une pression monstrueuse, incapable d’exploser une bonne fois pour toute, alors que ça lui ferait sans doute le plus grand bien.  « -T’es venu pour te reposer, ou quoi ? Encore ! » dit-elle de sa voix autoritaire, tandis qu’elle adressait au jeune homme un geste du menton pour l’inciter à se remettre debout et à reprendre sa position.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I will always fight for the truth || Harvey Empty
MessageSujet: Re: I will always fight for the truth || Harvey   I will always fight for the truth || Harvey Empty

 I will always fight for the truth || Harvey
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération