Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:32

Dernière édition par Maggie A. Rendell le Ven 27 Jan 2017 - 11:52, édité 5 fois
“ Maggie A. Rendell”

Informations Générales

Prénom(s) : Maggie Ann
Nom : Rendell
Date de naissance : 17/04/81
Âge : 34 ans
Métier / Études : journaliste
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Natalie Dormer

Elle a un accent anglais ~ Elle a toujours été charismatique, lui donnant une facilité pour convaincre, pour décrocher des informations dans le cadre de son travail ou encore pour rallier les autres à sa cause ~ Elle a toujours été contre le port d'arme mais s'est à plusieurs reprises entraînée, ce qui explique sa connaissance en armes à feu ~ Maggie a toujours été sportive et a notamment été gymnaste dans sa jeunesse ~ Bien qu'elle soit consciente de son charme, Maggie a souvent fait passer son travail et sa vie familiale avant les relations amoureuses ~ Elle a toujours un carnet de note sur elle même si elle n'écrit plus dedans depuis l'apparition des infectés  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Depuis le début de l'apocalypse, ceux qui ont rencontrés Maggie ont eu affaire à un personnage froid, violent et insensible. C'est l'image qu'elle donne à présent. Renfermée sur elle-même depuis la mort de sa nièce, Maggie refuse de parler de ses sentiments et ce même à son frère. Cependant, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres ou des situations, étant directe. Tout ceci font d'elle un être instable car lunatique.
Mais derrière ce personnage froid se cache un être plus profond. Si l'apocalypse l'a changé, Maggie n'en reste pas moins une personne loyale et protectrice. Quoi qu'il arrive, si elle s'est attachée à vous, elle fera tout son possible pour vous protéger des monstruosités de ce nouveau monde. En effet, Maggie ne manque pas de courage et ne se laissera pas submerger par ses émotions en cas de danger. De plus, elle est intelligente et se sert de ses connaissances pour survivre, elle et son frère. Enfin, elle est très observatrice et utilisera son charisme pour déceler les secrets des autres. Cela faisait d'elle une excellente journaliste.

“ Histoire ”

Cote à côte, ils avançaient dans une rue déserte. Il n'y avait aucun bruit si ce n'est le grognement lointain des infectés porté par le vent. Accompagnée par son frère Brian, Maggie avançait sans savoir quelle était leur destination. Ils observaient les habitations qui les entouraient. Malheureusement, l'ancien quartier semblait avoir été le témoin d'une grande panique et la victime de nombreux pillages. Beaucoup de portes étaient grandes ouvertes ou tout simplement cassées. La nuit allait bientôt tomber et la température, déjà très basse, ne cessait de descendre de minutes en minutes. Il leur fallait un toit où s'abriter et se reposer.
A quelques mètres, ils aperçurent une silhouette s'approcher. Sans étonnement, c'était un de ces monstres qui avaient foutus en l'air l'ancien monde. Maggie, d'un air las, se saisit de son poignard et devança son frère. Elle rejoignit le cadavre qui lui tendait les bras, attrapa les lambeaux de ses vêtements pour le maintenir éloigné d'elle puis lui enfonça la lame dans l’œil. La créature tomba sur le sol et Maggie essuya la lame ensanglantée sur les mêmes lambeaux qui couvraient le cadavre. Sans plus attendre, elle lui fouilla les poches, nullement perturbée en tombant sur une carte d'identité. La créature ne possédant rien d'utile, ils reprirent leur chemin sans un mot.
C'était souvent ainsi à présent. Le silence les accompagnait. Maggie, si elle avait un jour été une femme sociable et amicale, était à présent silencieuse et fermée sur elle-même. Elle ne semblait plus de bonne humeur et son frère ne savait plus comment s'y prendre avec elle. Alors souvent, le silence était la meilleure solution.
Enfin, ils aperçurent une maison qui ne semblait pas en trop mauvais état. Ils s'en approchèrent et regardèrent à travers les fenêtres pour s'assurer qu'ils n'auraient pas de mauvaises surprises en défonçant la porte. Brian s'en occupa et ils entrèrent. Aussitôt, ils firent le tour de la maison et s'assurèrent d'être seuls, faisant le "nettoyage" si besoin.
Après avoir fouillé toute la maison, Maggie rejoignit son frère dans le salon de leur nouvelle demeure. Elle se laissa tomber sur un fauteuil, le corps fatigué d'avoir trop marcher. Elle observa les différentes photos qui étaient affichées aux murs ou étaient encadrées au dessus de la cheminée. Elle mentirait si elle disait qu'elle ne ressentait pas une certaine tristesse pour la famille qui autrefois vivait en ce lieu. Néanmoins, elle tentait d'ignorer ce sentiment. Elle n'avait plus le temps de s’apitoyer sur le sort des autres ou même le sien. Il était arrivé ce qui était arrivé, point. Malheureusement, si elle arrivait à surmonter ses émotions, Maggie n'arrivait pas à chasser les souvenirs que provoquaient ce genre d'endroits. Malgré elle, elle retournait en Angleterre dans la maison où elle avait grandit.
Elle avait eu une enfance heureuse : des parents aimants, une sœur jumelle du nom de Natalie et un petit frère, Brian. Petite déjà, Maggie était curieuse et rusée, sachant ce qu'il fallait faire ou dire pour obtenir les informations ou secrets qu'elle désirait entendre. Avec le temps, elle avait appris à utiliser son charme pour arriver à ses fins et aujourd'hui encore, il était indéniable qu'elle avait beaucoup de charisme. Aussi, contrairement à sa sœur qui était plus douce, Maggie développa un fort caractère, ne se laissant jamais marcher sur les pieds et prévoyant exactement de quoi serait fait son futur du point de vue professionnel. Le journalisme était son rêve et elle comptait bien l'atteindre.
Après le lycée, elle entra à l'université et passa quatre années à étudier le journalisme avec la ferme intention de réussir sa future carrière. Elle travaillait dur et faisait passer ses études avant ses histoires d'amour, ce qui lui valut beaucoup de ruptures. Tout ce qui comptait pour elle était sa carrière et ses efforts furent récompensés lorsqu'elle décrocha un poste de journaliste dés la fin de ses études. Mais rapidement, ce ne fut pas assez, elle désirait plus. Alors elle envoya de nouvelles candidatures en espérant trouver mieux. Malheureusement, un imprévu arriva dans sa vie, mettant en péril ses plans futurs. Sa sœur jumelle, Natalie, qui était enceinte d'une petite fille, venait de se découvrir un cancer.
Toute la famille Rendell se mobilisa pour aider au mieux Natalie à gérer sa grossesse et sa maladie. Maggie était terrifiée pour la première fois de sa vie. Elle avait passé toute sa vie aux côtés de sa sœur jumelle et ne pouvait pas même imaginer ce qu'elle serait sans elle. Si les deux sœurs étaient différentes par bien d'aspects, elles avaient toujours été meilleures amies, présentes l'une pour l'autre quoi qu'il arrive. C'est pourquoi Maggie prit soin de sa sœur à chaque minute. Aussi, lorsque Natalie accoucha d'Emily, elle fit la promesse de s'en occuper si sa sœur ne s'en sortait pas.
Alors que l'état de Natalie s'aggravait toujours plus, Maggie reçut un jour un appel des États-Unis. On lui proposait un poste. Poste dont elle avait rêvé depuis des mois. Mais comment pouvait-elle déménager dans un autre continent alors que sa sœur avait besoin d'elle? Maggie ne pouvait partir. Il était clair pour elle qu'elle devait resté au Royaume-Uni. Cependant, Natalie l'y en empêcha et la convainc qu'elle ne pouvait rater une telle opportunité. Après un long débat, Maggie prit la décision de partir, aussi douloureux que cela puisse être.
Elle préparait son déménagement lorsque Natalie décéda. Maggie venait de perdre sa moitié et en était détruite. Elle était maintenant à la charge d'Emily, sa nièce qu'elle avait adopté, comme elle l'avait promis à sa sœur. Encore une fois, elle hésita à déménager. La petite, qui heureusement était en pleine santé, ne pouvait pas quitter le Royaume Uni. Et comment Maggie pouvait-elle s'en sortir sans l'aide de sa famille? Cette fois-ci, ce fut son frère, Brian, qui lui demanda de ne pas abandonner ses rêves et la rassura. Il savait qu'elle s'en sortirait.
Maggie et Emily s'envolèrent sur le continent américain et la journaliste commença son nouveau travail. Les premiers mois furent très difficiles. Maggie avait toujours pensé qu'elle aurait des enfants une fois passé la trentaine. Cela compromettait sa carrière si jamais d'autres opportunités se présentaient. De plus, elle ne s'était jamais occupé d'un enfant avant Emily. Alors oui, les débuts furent très difficiles mais Maggie ne se laissa pas abattre. Elle réussit à allier carrière et vie de famille avec succès. Elle éleva Emily comme sa propre fille, tout en lui racontant qui était sa mère.
Cela faisait trois ans qu'elles s'étaient installées aux Etats-Unis lorsque Maggie rencontra Henry. Membre d'une famille riche, on l'associait plus à ses frasques dans les médias que pour son rôle au sein de l'entreprise familiale. Dépensier, homme à femmes et impertinent, c'est lui que Maggie eut à interviewer. Malgré leurs différences, ils se trouvèrent des points communs et le courant passa immédiatement. Henry fit tout pour la charmer mais Maggie se laissa désirer, ne voulant pas être une simple conquête. Ce n'est pas qu'elle recherchait une relation sérieuse mais il était incontestable que Henry lui plaisait, malgré tous ses défauts. Et puis elle céda à ses avances et à la surprise de tous, leur relation dura quatre années. Quatre années d'un amour passionnel qui s'était terminé lamentablement. Si Henry avait fait des efforts pour Maggie, calmant ses excès et participant à l'éducation d'Emily qui le considérait comme un membre de sa famille, il était impulsif. Son impulsivité lui causait de nombreuses disputes avec Maggie et compromettaient leur mariage à venir. Un jour, cela fit la une des journaux. Henry était au bras d'une autre femme. Maggie comprit qu'il avait repris ses vieilles habitudes. Elle rompit les fiançailles sur le champ, peu importe les excuses d'Henry. Cette rupture lui brisa le cœur. En effet, Henry avait été le seul homme dont elle avait été réellement amoureuse. Et malgré les deux dernières années qu'elle avait passé sans lui, Maggie avait encore des sentiments à son égard.
- Tu as trouvé quelque chose d'intéressant? lui demanda Brian, la sortant de ses pensées.
- Hum, tout est sur la table.
Son frère... Elle en avait vécu des choses avec lui. Elle observait Brian alors qu'il continuait à inspecter les lieux. Elle était contente de l'avoir avec lui, même si elle lui rendait la vie dure. Sans lui, peut-être ne serait-elle plus de ce monde aujourd'hui. Et sans lui, elle aurait fait de nombreuses conneries. C'était le cas de le dire.
Dés l'arrivée de Brian dans sa vie, Maggie, alors âgée de trois ans, avait tout fait pour le protéger. Sa sœur et elle le choyaient, trop heureuses d'avoir un nouveau compagnon avec qui jouer. Leur activité préférée? Faire de Brian une poupée vivante, lui faisant porter des robes, des perruques ou le maquillant. C'est pourquoi, mêmes lorsqu'ils étaient plus grands, il arrivait à Natalie et Maggie de l'appeler Brianna pour l'embêter.
Ils ont toujours été proches et même lorsque Brian s'attirait des ennuis avec les autorités, ses sœurs étaient toujours là pour l'aider. En effet, Brian aimait beaucoup les voitures et naturellement, il adorait faire des courses interdites. Il s'attirait beaucoup d'ennuis et comptait sur ses sœurs pour cacher ses petites activités criminelles à leurs parents. Au bout d'un temps, Natalie refusa de l'aider d'avantage et ce fut Maggie qui vint le chercher à chaque fois qu'il avait des ennuis. Elle s'était renseignée sur les courses et avait compris qu'il y avait un business derrière tout ça. Malheureusement, elle n'avait jamais réussi à découvrir les petites affaires de Brian qui, la connaissant, faisait tout son possible pour cacher ses secrets à sa grande sœur journaliste. Inutile de dire que Maggie en avait toujours été contrariée. Mais elle aimait son frère et même si elle s'inquiétait toujours, elle savait que rien ne pourrait éloigner son frère de sa passion.
Après la mort de leur sœur et son déménagement avec Emily aux Etats-Unis, Brian leur avait rendu plusieurs visites. Ce qu'ils avaient traversés les avaient davantage rapprochés. Brian leur rendait visite quand le monde changea. Lorsqu'un virus se propagea et infecta des personnes qui tentaient d'en dévorer d'autres. Toutes les communications furent coupées et ce fut la panique totale. Tout ce qu'ils avaient connus avaient disparus. Mais ce ne fut pas le pire.
Maggie avait conduit son frère et sa nièce au centre de tir dans lequel elle avait appris à tirer il y a plusieurs années.  Même si l'endroit avait été pillé, les Rendell trouvèrent des armes à feu. Alors qu'ils en sortaient, armés et prêts à se défendre contre les infectés, ils entendirent une voiture. Celle-ci arrivait à toute vitesse, le conducteur probablement pris de panique. Il voulut éviter une créature sur la route et se rapprocha sans le vouloir des Rendell. Trop. Emily fut sur sa trajectoire et mourut instantanément, sans que Maggie ou Brian n'aient le temps de réagir. Les passagers du véhicule sortirent, choqués par ce qu'il venait d'arriver. C'était une famille avec deux enfants. Maggie tenait le corps inerte d'Emily dans ses bras lorsque le père de famille, qui était le conducteur, vint s'excuser, des larmes ruisselants sur ses joues. Maggie ne réfléchit pas. Elle sortit son arme à feu et le pointa sur l'homme. Tous étaient terrifiés par ce qu'il se passait. Maggie, dévastée par la douleur et la tristesse, crut bien appuyer sur la détente mais Brian l'en dissuada. Le père, qui venait d'échapper à la mort, retrouva sa femme et ses enfants puis ils partirent à toute vitesse.
Maggie venait de perdre sa nièce, sa fille... Elle n'avait pas su la protéger, elle n'avait pas su tenir la promesse qu'elle avait un jour faite à sa sœur jumelle. Elle ne pouvait se le pardonner. Alors quand Emily se réveilla en l'une de ses créatures, Maggie dut l'achever. Non seulement elle avait perdu Emily mais elle avait du achever la créature qu'elle était devenue. Et dire qu'ils pensaient que ça ne pouvait se produire que par une morsure.
A partir de ce moment là, Maggie ne fut plus la même. Elle se renfermait sur elle-même et refusait de parler de ses sentiments à son frère. Elle avait failli tuer un homme et pourtant, elle ne semblait avoir aucun regret si ce n'est de ne pas avoir appuyé sur la détente. Elle n'avait aucune hésitation à tuer ces foutus monstres et n'avait aucune arrière pensée pour les personnes qu'ils étaient avant. Elle continuait d'avancer sans trop savoir pourquoi, peut-être par désir de vengeance contre le monde entier. Sa rage ne la quittait plus et lorsqu'elle et son frère rejoignirent un groupe de survivants, elle se laissa emporter.
Le groupe de survivants qu'ils avaient rejoints avait survécu par miracle aux yeux de Maggie. Ils avaient peur, ce qui était normal, mais se laissaient gagner par celle-ci facilement. Ils se laissaient presque mourir de faim par peur de bouger et de devoir confronter les monstres. Alors ils demandèrent aux Rendell de les aider et de leur apprendre. C'est ainsi qu'ils donnèrent des directives sans toutefois être les leaders attitrés. Et puis un jour ils durent faire face à plusieurs infectés. L'un des membres fut mordus mais déclara que sa blessure n'était pas trop grave. Ils furent tous soulagés de voir qu'il s'en sortirait. Tous sauf Maggie et Brian qui savaient très bien ce qu'une morsure provoquait. L'homme ne voulut pas les croire et commença à s'énerver, affirmant qu'il allait très bien. Alors qu'ils beuglaient à qui voulait l'entendre que les Rendell avaient faux, Maggie perdit patience. Elle s'empara de son revolver et visa la tête. Cette fois-ci, elle n'eut aucune hésitation à appuyer sur la détente. Personne ne vit le coup venir et tous furent choqués par son geste.
Dans la nuit, les Rendell s'en allèrent. De toute manière, le groupe ne les voulait plus auprès d'eux après ce qui était arrivé à leur compagnon. Depuis ce jour, Maggie et Brian restent ensemble. Maggie sait qu'elle inquiète son petit frère et pourtant, celui-ci ne la laisse pas tomber. Elle ignore de quoi sera fait leur futur et s'en fiche pas mal. Plus rien n'a d'importance désormais,  seul Brian compte.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Lothlorien
Âge : Dans quelques jours 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : PRD je crois
Comment trouves tu le forum ? : Je le déteste, c'est pour ça que je fais un dc  :3:
Code règlement : Validé par l'indigène  

(c) tumblr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:33
Re-bienvenuuuuuuuuuuue bigeye2 bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:45
Rebienvenue 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:59
Re-bienvenue sur le forum! Very Happy Au plaisir de lire ta fiche Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:14
Merci vous trois lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:44
Welcome back avec ce nouveau perso ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 1:02
Re bienvenue Charlieee! Hey
Wowww avec Nathalie en plus! Très bon choix! lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:42
Rebienvenue ma jolie ! Excellent choix d'avatar et au plaisir de te croiser IRP en tant que copine cowboy ! bigeye2 gha
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:58
Merci vous trois Coeur Je vois que Natalie fait son petit effet Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:14
Re bienvenuuuuuue grande soeur adorée mais un peu effrayante sur les bords Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:51
Rebienvenue sur le forum! Amuse-toi bien ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:00
Re-bienvenue, miss ! J'espère que tu vas t'amuser avec ce personnage et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose caaaalin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:49
Re-bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:31
BRIAN Lovefou

Merci tout le monde! ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:07
Rebienvenue !! Yeah
(Je suis contaminée, dans ma tête ça clignote GoT de tous les côtés Joy panties)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:33
Rebienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:03
Rebienvenue Charlie (Chaplin) /SBBAF/ Courage pour ta fiche 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:12
Skyler - Merci! Haha la belle Margaery Tyrell Bave n°2

Shane - Merci!

Mathilde - Merci de me le souhaiter une deuxième fois Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:37
#Mathildeprenddel'âge #Mathildeperdlaboule
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:45
Tout est bon pour moi, j'ai pris plaisir à lire ta fiche, je te souhaite de bien t'amuser avec cette jeune demoiselle Cute

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:50
Merciiiii lalove
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling   Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling Empty

 Maggie A. Rendell ~ On this road I'm crawling
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération