Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Encore un nouveau départ ! [PV Will]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées

Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4354
Date d'inscription : 07/08/2019

Encore un nouveau départ ! [PV Will] Empty
MessageSujet: Encore un nouveau départ ! [PV Will]   Encore un nouveau départ ! [PV Will] EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:10

Will & Ava

La vie mérite d’être vécue !


Encore un nouveau départ !



Là, suis dehors. Will m'a demandé si je veux venir avec lui, explorer les maisons d'à côté pour trouver des affaires.
J'ai dit oui. J'ai confiance en lui, mais je ne suis pas rassurée. Il y a quelques jours, on a fuit de Fort Hope, que je pensais être ma nouvelle maison. Enfin presque … Ma nouvelle ville. Mais il y a eu une attaque. J'ai entendue, ce soir-là, de la musique très forte. J'étais en train de vider ma dernière prise de chasse quand j'ai entendu ce grabuge. J'ai tout de suite sut que quelque chose n'allait pas. J'ai rassemblée une partie de mes affaires, mis la viande dans une boite avant de les mettre dans mon sac. Tout était presque réunit quand Will arriva. Il ne dit rien, me tendant juste la main. J'ai laissé des choses là-bas… La veste de mon père, le journal et la seule photo que j'ai d'eux. Mais j'ai pris sa main sans même réfléchir. C'est Will, je lui fais totalement confiance. Si il me tends la main, je la prends sans hésiter. Et je suis partie avec lui, Elias et Max. Un charmant petit garçon trop mignon que j'ai adorée à la seconde ou je l'ai vu ! On est très vite partis, tous les quatre. On est revenu dans la maison ou Will m'a trouvé. J'ai sourie quand j'ai vu la maison. Je suis contente qu'on y soit revenu. Quand on a passé la porte Will m'a demandé de monter et de m'occuper de Max pendant un moment, ce que j'ai fait avec plaisirs !

C'est les jours suivants qui étaient plus dure. J'ai beau être avec Will et sa famille, j'ai peur de ne pas être acceptée… Je n'ai pas envie de les forcer… Je me suis beaucoup occupée de Max durant les jours qui ont suivi. Je voulais qu'ils puissent réfléchir à quoi faire ensuite, si on devait rester ici ou partir. Pendant que le petit dormait, je restais seule dans un coin où j'allais poser des pièges pour ramener un peu à manger. Je vide toujours les proies que j'attrape. Ça permet de mettre un peu plus de viande sur la table… Je dors toujours dans un coin de la pièce, jamais dos à une porte. Je me réveille souvent la nuit, je regarde si tout le monde va bien… Parfois j'essaye même de faire le petit déjeuner, avec plus ou moins de réussite. Mais ce matin, je sors avec Will. Je me demande ce qu'on va faire… Je vais peut-être pouvoir récupérer mes prises sur mes collets… mon couteau suisse en pose, je suis assise devant la maison, attachant mes cheveux en queue de cheval. J'ai repris un peu de poids depuis que j'ai suivie Will sur cette route. Je suis vraiment heureuse d'être avec eux. Will et Elias sont tellement mignons tous les deux ! Ils forment une belle famille. “Will, tu es près ?” dis-je en me grattant le nez.

 Encore un nouveau départ ! [PV Will]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération