Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Valaina Isilrá
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:56

Dernière édition par Valaina Isilrá le Lun 25 Avr 2016 - 11:30, édité 9 fois
“ Valaina Isilrá ”

Informations Générales

Prénom(s) : Valaina Isilrá
Nom : Isilrá
Date de naissance : 3 Octobre
Âge : 27 ans
Métier / Études : Capitaine, grade de l'US army
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Katheryn Winnick

Le premier petit ami de Valaina a eu le droit à une fouille et un interrogatoire, digne des flics, quand il est venu rencontrer son père.
À 16 ans elle s'est fait tatouer en secret, le flanc droit, juste en dessous du sein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité


Secrète. Notion étrange pour la femme qu’elle est, une grande bavarde, malgré cela, elle reste une femme très secrète. Elle parle peu voir pas du tout de son passé, ou de son présent, elle ne dévoile pas ce qu'elle ressent, elle a des airs de reines despotiques, glaciaux et sans sentiment. Elle ne veut pas s'attacher, elle a toujours eu peur de cela, du fait de son passé tumultueux. Bref, elle parle beaucoup mais surement pas d'elle ou de ce qu'elle ressent ou pense. Si jamais vous lui demandait ce qu'elle pense, elle vous répondra "dans mon travail, je n'ai pas à penser, juste à suivre les ordres."

Malheureuse. Oui, oui, par les temps qui court cela paraît complètement d'actualité, mais Valaina à toujours était comme cela, heureuse de l’extérieur et complètement ravagée de l'intérieur, le désespoir et le malheur règne dans son petit coeur sombre et brisé depuis que son père adoré est décédé. Quand vous la croisait dans le couloir, elle aborde toujours un large sourire qui paraît tellement sincère. Elle rit beaucoup aux blagues, qu'elles soient bonnes ou pas, peu importe, elle rit d'un rire frais et adorable même si elle n'en a vraiment pas envie, elle ne veut pas qu'on s'occupe d'elle, elle ne veut pas que les gens ressentent de la pitié envers elle parce qu'elle est triste et n'aspire qu'à un seul but, celui qui est commun à tous les hommes, la mort.

Colérique. Elle n'en a pas l'air mais, c'est une femme qui s'énerve facilement . Un sang chaud, même brûlant, il bouillonne comme un brasier ardent . Elle s’efforce tant bien que mal de prendre sur elle pour ne pas exploser l'abrutie qui lui raconte sans cesse des histoires dont elle en a strictement rien à faire, elle fait un énorme travailler sur elle pour ne pas exploser la caboche de ce macho abruti qui ne fait que des allusions sexuelles en la croisant dans un couloir... Elle est directe et franche en temps normal mais, par les temps qui courent, il vaut mieux se raviser. Elle est franche mais pas tout à fait honnête, surtout avec elle-même. Elle aspire ses sentiments et les enferme dans un coin sombre et froid de son coeur palpitant. Si elle apprécie quelqu'un il est absolument hors de question de lui dire !

Professionnelle. Son ballista entre les mains, Valaina n'est plus la même femme, elle se transforme en un pro sniper comme jamais personne n'en a jamais vu. Elle respecta la lettre des ordres et les commandements. Elle ne faillira jamais a son devoir, n'abandonnera jamais son poste ou un collègue sur le champ de bataille. Respect, discipline et intégrité sont les trois mots qui ont rythmé son parcours professionnel.

Réfléchit. Valaina ne prendra jamais des décisions hâtives, si elle doit faire confiance à son propre jugement (au-delà des ordres donnés) elle analysera avec rapidité et efficacité toutes les situations avec les répercutaient ou les problèmes qu'elle pourrait rencontrer sur son passage pour arriver à une solution qui sera sans ou à moindre danger avec son groupe de survivants.


“ Histoire ”


Valaina est née de l'union de Jane Mitchell et de Talsim Isilrá. Enfin, c'est ce que ce dernier croyait, bien que trouvant bizarre que sa fille ne présente aucun signe apparent de métissage entre un Marocain et une Américaine, il était bel et bien persuader que la petite créature nomme Valaina, était en fait le fruit de la trahison de sa femme.

Donc, c'est donc avec une secrète assez ambiguë que Jane éleva sa fille au côté d'un homme qu'au final, elle n'aimait plus. Mais, cela n'a pas empêché la jeune fille d'être élevé dans un environnement paisible et plein d'amour... L'amour débordant de son père pour elle aurait pu être étouffant, mais non, la petite fille aimait que son père passe le plus de temps possible avec elle, il lui apprenait tout, alors que sa mère se contentait de lui faire à manger et lui prendre son bain. Son père lui, faisait tout, tout pour sa fille, il la gâtait comme ce n'était pas permis, c'était une petite fille heureuse, malgré le peu d'amour que pouvait lui témoigner sa mère.

Enfin soit, la petite fille grandissait bien vite, comme il le fallait, elle aimait l'école, elle était douée et apprenait bien vite ! Elle savait lire avant les autres, mais ça c'était parce que son père adorait lui racontait des histoires, encore et encore de toute sorte ! Des histoires effrayantes, des histoires drôles, des histoires imaginaires. C'était un homme qui aimait lire et il avait transmis son virus à la petite demoiselle qui rapidement voulait faire comme son papa, lui raconter une histoire .

La jeune fille vivait la belle, vite, c'était devenu une adolescente mignonne et les garçons avaient tendance à lui courir après. Inutile de dire que son père faisait peur à tous les garçons, c'était à mourir de rire pour la jeune fille. Mais Valaina n'eut jamais vraiment de petit copain, parce que d'une, son père leur faisait peur et des deux, parce qu'elle papillonnait ici et là sans vraiment se poser, c'était que des histoires de flirt, le reste ne l'intéressait pas. C'était un peu pour avoir un copain et lui faire des bisous comme toutes ces copines faisaient et cela n'allait évidemment pas plus loin qu'un petit smack sur la bouche, son père lui avait assez prévenue, son père lui avait fait peur avec des histoires flippantes sur les relations sexuelles.

Tout allait bien, jusqu'à cet horrible jour d'été. Valaina avait bien quatorze printemps, elle était dans une équipe de football, elle avait un match en après-midi. Son père avait promis de venir la voir, mais il n'était pas là alors que le match allait débuter, elle l'appelait encore et encore, sans aucune réponse. Son père avait eu un malencontreux empêchement à son travail. Il avait donc foncé sur la route, assez rapidement, sûrement trop vite. Un essayant d'éviter un animal sur la route il perdit le contrôle de son véhicule, il fit plusieurs tonneaux violents, la voiture finit sa course dans un arbre et l'homme fit projeter par le parc brise... il décéda sur le coup.

Ce jour-là, marqua non pas seulement la mort de Talsim mais, aussi le jour où Valaina mourra de l'intérieur, c'est comme si on lui avait arraché le coeur dans sa poitrine violemment. Une douleur indescriptible, elle n'avait plus goût à rien, plus goût à la vie. Mais elle devait continuer d'avancer avec le seul souvenir qu'il lui restait de son père, un collier qu'il comptait lui offrir après son match, un soleil en or, parce qu'il lui disait souvent qu'elle était son rayon de soleil.

Ce fut encore pire quand sa mère lui annonça qu'au final Talsim n'était pas son père, ce fut une descente aux enfers, ce n'était plus ce petit ange, c'était le diable en personne, elle haïssait sa mère plus que tout, elle maudissait son père de l'avoir quitté si brutalement et elle se haïssait parce que c'était à cause d'elle, qu'il roulait vite, c'était de sa faute. Elle n'était plus cette élève assidue, c'était la fille qui faisait le plus de bordel en classe, qui n'en foutait pas une et qui avait la pire chute de note, de l'histoire. Elle traînait avec des gens bizarres, se faisait quelques joints ici et là. Après tout, elle n'en avait plus rien à foutre de sa vie, elle la foutait en l'air, en a eu vraiment conscience mais, elle en avait rien à faire ! Elle se maria même avec un gars alors qu'elle avait tout juste 18 ans, un toxico qui fut condamné pour au moins quarante ans de prison. Finalement, ce dernier finit par se pendre, Valaina devient veuve.

Cinq ans après, Valaina retourna chez sa mère après autant de temps de silence, elle avait un boulot, une vie plutôt stable, un job pourrit dans unfast-food mais, au moins, elle allait mieux, du moins physiquement, elle avait arrêté le shit, l'alcool et passait des jours tranquilles. Elle avait décidé de prendre les affaires de son père chez elle, de ne plus se limiter un simple bijou et puis sa sal*pe de mère ne méritait pas de garder ces précieux souvenirs. Elle trouva alors une photo de son père, en tenue militaire, dans l'armée marocaine, il était tellement beau sur cette photo, elle souriait enfin après tant d'années, elle trouva aussi sa médaille du courage, elle se sentait extrêmement fière et finit par découvrir auprès de sa mère, qu'il avait dû prendre une retraite forcée après avoir été touché par une balle en essayant de sauver un camarade...

Après cela Valaina se remit en question, tout en observant la photo de son père, qu'avait-elle fait de sa vie ? De là où il était, il n'avait pas de quoi être fière d'elle, une pauvre fille qui sert des burgers toutes la journée, une pauvre fille qui ses apitoyée sur son sort depuis c'est quatorze ans, elle était pitoyable, mais cela allait changer ! Elle allait s'engager, tout comme son père et là, il sera fier d'elle.

Valaina entra sans trop de difficultés, avec la rage de réussir. Elle était douée, assez oui, au sniper, c'était sa place même. Elle était assez forte pour les épreuves physiques, pour le tir mais, pour le combat au corps-à-corps, c'était une autre histoire.

Puis elle est son équipe, l'équipe Alfa firent envoyer sur le terrain, leurs missions, escorter les civils jusqu'à un camp à réfugier, à cause de cette maladie étrange qui zombifiait les gens. Ils avaient l'ordre de tirer a vu. Ils mirent trois jours pour escorter un groupe d'une cinquantaine de personnes vers le camp, ils étaient six groupes de militaires pour cette mission. C'était assez facile, enfin au début, jusqu'à ce que cette épidémie atteignît le camp, tout le monde devenait fou, tout le monde bouffait tout le monde, le sol était rouge de sang et l'équipe Alpha avait réussi à se cacher dans un bâtiment, avec quelques civils. Ils réussirent à survivre pendant deux mois et demi avant de tomber à cour de vivre, ils n'avaient pas le choix, ils devaient sortir en quête de nourrir, cela faisait autant de temps qu'ils n'avaient plus le moindre contact avec l'extérieur, plus aucun ordre, plus aucun son, ni voix ne sortait de la radio, le silence complet, c'était comme s'ils étaient seuls au monde entourer d'une horde de bouffeur de chair.

- Ce fait deux jours qu'on n'a pas mangés, je n'en peux plus
- C'est clair, heureusement qu'il nous reste encore de l'eau, au moins on ne mourra pas déshydratée !
- Très drôle Isilrá. Bon, il faut qu'on se bouge le cul et qu'on sorte d'ici. On a assez des munitions pour nous dégager un passage jusqu'à la forêt.
- On pourrait sortir par la fenêtre du premier étage, il y a que quelques Zs dans la cour de derrière, faudra juste courir assez vite et... Espérons que tout le monde y arrive, les chances sont assez élevées mais, les pertes sont tout aussi élevées, étant donné que le bruit attire les Zs, ils vont accourir rapidement et en grand nombre.
- ça marche on fait ça, prenez tout ce que vous pouvez, armes et munition, les civils... Prenez une arme et tirer dans la tête ! On part dans deux minutes, quand la nuit commencera à se lever, qu'on puisse voir la merde dans laquelle on se jette.

Aussitôt dit, aussitôt fait, deux minutes pilent plus tard, le groupe était devant la fenêtre du premier étage, cinq militaire et trois civils. Ils ouvrirent la fenêtre et se mirent à descendre l'un après l'autre en sautant sur la poubelle en ferraille juste en dessous, cela faisait pas mal de bruit et donc attirait les Zs sur le groupe. Valaina sortis la dernière, puis le groupe commença à courir, les civils au milieu, les militaires formant un cercle protecteur autour d'eux... Mais les zombies arrivaient de toute part, les coups de feu en attiraient encore plus, ils étaient plus que mal barrer... Dans cette bataille il perdit deux militaires et un civil et... Un autre tira malencontreusement dans le dos de Valaina... Elle s'écroula sur le sol, le chef de l'équipe l'attrapa rapidement, la portant d'un bras essayant de tirer de l'autre, ils couraient et s'éloigner des zombies qui étaient par chance, assez lent... Ils s'arrêtèrent quelque part dans une ville complètement vide, avant de poser les yeux sur un hôpital.
-Il y aura sûrement de quoi te soigner là-bas... Attends, je crois même qu'il y a quelqu'un. Allons-y...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Rivy
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais Maggie G. Sur DWTD
Comment trouves tu le forum ? : Quelques petites remarques, sans plus.
Code règlement : Validé par le cannibale qui ne sait pas ce que c'est think

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:39
Maggiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! (Comme on se retrouve !)
Bienvenue parmi nous =)

Trop content que tu sois ici Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:05
Merci mon chou d'am. ♥
Je suis trop contente aussi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:26
Bienvenue !!!!! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:43
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mp un membre du staff s'il y a quoique se soit Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:37
Bienvenue sur le forum Cute Cute

Je sens que bizarrement mon William va s'y plaire à l'hôpital Lala Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:06
Bienvenue par ici Coeur
Katheryn est une déesse, excellent choix bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:53
Bienvenue chez les infectés ! lalove

Hum cet avatar... excellent choix, y en a qui vont vouloir se ramener à l'hôpital Cute Hihi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:23
Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Oli, n'hésite pas si tu as des questions !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:50
Bienvenue parmi nous ! Very Happy J'espère que tu te plairas !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyJeu 21 Avr 2016 - 4:36
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyJeu 21 Avr 2016 - 6:21
Bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:46
Merci a vous tous pour cet acceui, vous êtes adorable <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:31
Bienvenue la blonde 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:41
Bienvenue sur le forum Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptySam 23 Avr 2016 - 10:37
Bienvenue par iciiii Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptySam 23 Avr 2016 - 22:47
Merci ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyDim 24 Avr 2016 - 3:34
Salut Val! C’est donc moi qui va valider ta fiche aujourd’hui Very Happy
Donc déjà, il manque la partie anecdote de ta fiche qui n’est pas remplie, il va falloir le faire avant la validation finale ( Le statut social aussi du coup ) ! Je vais quand même commencer à voir avec toi les modifications à apporter! Donc, déjà, un problème avec l’enfance et la rentrée dans l’armée  puisque :

Citation :
It is imperative that you disclose all legal offenses
Felony convictions will result in candidates being excluded
Drug and domestic violence charges will exclude candidates (Some minor drug offenses may be waived on a case-by-case basis)
Juvenile offenses will also exclude you
Certain Army jobs requiring higher security clearance may necessitate more thorough investigations

Donc, il faudra revoir l’enfance ou l’entrée chez les militaires ou clarifier le dossier criminel ou je ne sais pas ce que tu veux pour ce personnage, on en parle si tu veux, ma boite mp est ouverte! Very Happy

Et sinon, petit détail cette fois :
Citation :
C'était vraiment dingue, des zombies, c'était vraiment ça .! On aurait pu se croire dans une vieille série b au contexte pourri avec des bouffeurs de cervelles, mais non, c'était bien là, la vraie vie.

Sur IYF, les zombies n’existent pas dans la culture populaire. Timide Du coup, les séries B qui parle de zombie non plus. Ouais, je sais, c’est un détail XD Mais comme ça, tout le monde sait! Very Happy

Aussi! Pour le nom, j’ai tenté de googler et ça n’existe pas, du coup… il a une origine d’après toi? Parce que ça ne fait pas très américain, donc je me demandais. Il faudrait au moins une explication je pense donc think

Aussi, une bonne relecture s’impose, les temps de verbe, des mots qui ne sont pas les bons se  sont glissés ici et là, des phrases incomplètes, des « fit » au lieu de « fut »  et plein de petits trucs comme ça. Si tu as du mal, passes ton texte dans BonPatron, ça va déjà beaucoup aider!

Voilà, je crois que c’est tout pour le moment! Dit moi quand c’est modifié et je repasserai! Bisous :cœur:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:01
Hello, merci de ta patiente Wink
Pour le nom tu peut toujours chercher c'est une modification d'un nom arabe. J'trouvais ça classe et je trouve que ça lui va bien.
C'est vrai que pour rentré dans l'armée, j'aurais pu y penser, c'est tellement, terriblement logique x)
Sinon, t'inquiète, je vais changer tout ça.
J'aurais juste besoin d'un petit délai sur le coup, ça va mettre un peu de temps pour que je refasse tout, et comme je peut pas me co tout les jours, un petit délai c'est possible ?
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6032
Date d'inscription : 12/07/2015

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:28
Hello ! Pas de soucis pour le délai, tu peux prendre encore jusqu'à la fin du mois Wink
Par contre, pour le nom, ce qui nous intrigue c'est pourquoi une jeune femme visiblement américaine porte un nom qui n'a rien d'américain. C'est vraiment un détail mais disons que ça pique notre curiosité !

Bon courage en tout cas pour tes modifications Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:00
Merci pour le délai !
Haha, c'est un secret ! Non, je rigole, en fait, la mère de Valaina a tromper son mari et le monsieur inconnu est en fait le papa de Val', et le mari de sa mère à déclarer l'enfant comme étant le sien, persuader que c'est le cas, cela sera précisé dans l'histoire Wink

Edit: Pas besoin de délai j'ai fini Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:09
Donc, bravo pour tes modifications rapides! Heureux qu’elles n'aient pas trop posé de problème. Il y a encore des fautes, mais je te valide quand même. N'oublie pas de te relire en rp et de passer BonPatron s'il le faut! Amuse-toi bien parmi nous Very Happy

Au plaisir! Coeur

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Valaina Isilrá Empty
MessageSujet: Re: Valaina Isilrá   Valaina Isilrá Empty

 Valaina Isilrá
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération