Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Jacob Gray
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:06

Dernière édition par Jacob Gray le Lun 25 Avr 2016 - 22:18, édité 1 fois
“Jacob Gray ”

Informations Générales

Prénom(s) : Jacob.  
Nom : Gray.
Date de naissance : 19 décembre 1975.
Âge : 40 ans.
Métier / Études : Employé de bureau dans une agence immobilière.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.  
Groupe : St John's Anatomy

Avatar : Jake Gyllenhaal

. Jacob n'a pas d'attache familial. Il est fils unique, n'a jamais connu son père et sa mère est morte quand il avait à peine 25 ans des suites d'un cancer du poumon.
. Il n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants. Il est resté pendant longtemps avec une femme et n'en a d'ailleurs pas beaucoup connu d'autres. Mais il a perdu tout contact avec elle et ne sait pas du tout si elle est encore vivante.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacob ne s'était jamais considéré comme fou. En même temps qui pouvait décemment reconnaître qu'il l'était. Pourtant c'était ce que beaucoup de personnes tendaient à dire de lui, notamment son ex compagne qui après 10 ans de relation lui avait craché à la figure ces mots avant de le plaquer et de disparaître. A ce jour il ne l'avait jamais revu. Il n'avait pas eu envie de la tuer, il ne l'avait pas assommé à coup de pelle et enterrait dans son jardin alors pourquoi tout le monde pensait qu'il était atteint. Non pour lui il n'était pas fou, il était juste plus alerte que le commun des mortels, il se posait les bonnes questions enfin c'est ce qu'il essayait de se convaincre pour justifier son envie de prévoir le futur, les éventuelles catastrophes à venir. Il était littéralement absorbé par ça à tel point qu'il s'isolait. Il ne se rappelait pas exactement quand il avait versé dans une telle paranoïa peut-être en 2001 quand il avait assisté impuissant à l'explosion des deux tours jumelles. Il avait été affecté comme tout bon yankee mais chez lui ça avait pris une toute autre dimension. Il s'était rendu compte qu'il n'était en sécurité nulle part et il s'était mis à délirer. Et puis peu à peu il savait commencé à imaginer des scénarios catastrophes et sa nouvelle lubie avait été d'essayé de les prévoir, suscitant le désarrois et la défiance de ses proches, de ses amis. Il disait à qui voulait l'entendre qu'il voulait être maître de son destin.  Mais même Jacob n'avait jamais su si c'était un réel besoin sécuritaire ou tout simplement un fantasme, quelque chose le permettant de sortir de son monotone quotidien d'employé de bureau.

Quand l'apocalypse avait commencé il n'avait pas pu s'empêcher d'être en quelque sorte rassuré. Il avait eu enfin la preuve qu'il n'était pas fou, qu'il avait été juste en avance dans le temps. En quelque sorte un devin. Mais Jacob ne s'était jamais considéré comme tel, après tout il avait fantasmé pendant une bonne partie de sa vie sur une catastrophe naturelle sans précédent, pensant même à une invasion de robots... mais pas à des morts qui se relèvent et marchent parmi les vivants pour les bouffer. C'était tout bonnement impossible, scientifiquement parlant. Et il n'avait jamais cru à ces choses là, une invasion de robots c'était technologiquement possible et explicable mais ça non. Non il n'était pas devin, sinon il aurait pu le percevoir et prévenir ses semblables mais de toute manière qui l'aurait cru. Déjà quand il parlait d'une catastrophe sans précédent  personne n'accordait du crédit à ce qu'il disait... Alors un fait totalement inexplicable. On l'aurait probablement interné. Toujours étant qu'il avait eu raison de se méfier.

Pour autant l'apocalypse ne l'avait pas transformé en super-héros sauveur de l'humanité. Il n'avait jamais eu l'âme d'un leader et il n'était pas particulièrement courageux. Alors s'imposer comme le terminator du défouraillage de zombi ce n'était pas pour lui. Au contraire sa frousse avait augmenté ainsi que sa paranoïa c'était d'ailleurs pour ça que dans les premiers temps de l'apocalypse il était resté terré chez lui incapable de bouger et si le Napalm ne l'avait pas délogé il y serait probablement encore. Et pourtant il avait du s'adapter à cette nouvelle vie, comptant sur sa maîtrise des armes à feu et son intelligence pour se tirer de situations ardues. Et puis peu à peu il avait commencé à prendre gout à la situation même s'il refusait de l'admettre. Car il était enfin sorti de son quotidien, car il évoluait enfin en groupe, car pour la première fois il se trouvait utile à quelque chose.
      

“ Histoire ”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'avait pas été surpris quand tout était arrivé, quoique un peu décontenancé. Effrayé à vrai dire. Et pourtant pas surprit du tout. Il le pressentait enfin du moins pas directement, pas sous la forme d'une invasion titanesque de ces créatures que désormais la moindre personne lambda acceptait d'appeler zombi. Il avait fallu du temps pour le commun des mortels de l'accepter car l'accepter c'était renoncé à la normalité, c'était entrer à grand pas dans la folie. Mais on n'en était pas qu'à ça près. Il avait guetté le danger  avec un œil aussi avisé qu'un corbeau s'apprêtant à fondre sur sa proie. Sauf qu'ici comble de tout c'était eux la proie.

Beaucoup de signes étaient porteur de mauvais présage mais pour les voir il fallait le vouloir, sortir de sa routine bien huilée composé du fameux métro, boulot, dodo et ça pas beaucoup de personne prenait le temps  ou plutôt avec une certaine naïveté du "ça n'arrive qu'aux autres" feignait de ne pas les voir. Mais pour quelqu'un d'avertis c'était évident. Le réchauffement climatique, l'avidité de l'homme et son inexorable besoin de conquête, les catastrophes naturelles toutes de plus en plus nombreuses, les guerres, les attentats... la technologie qui allait de plus en plus loin, prenait insidieusement de plus en plus de place dans le quotidien de l'homme jusqu'à que celle-ci le remplace. Il en était persuadé si ce n'était pas un accident chimique ce serait une invasion des machines ayant dépassé l'humain ou alors quelque chose de tout nouveau, de terrifiant. Alors il s'était préparé en silence à toute éventualité enfin dans la mesure du possible. Il n'avait pas les moyens  - comme font certains fanatiques en l'approche d'une potentielle fin du monde – de se payer un bunker anti-atomique, anti-tout... De toute façon il n'aimait pas le concept, rien de pire que de s’isoler de tout le monde en cas de crise pour péter un câble. Alors il avait fait les choses dans sa mesure, il avait amassé des tas d’informations sur les catastrophes humaines, naturelles. Il avait même regardé des tas de films de SF –l’intégral des Terminator -. En parallèle il s’était entrainé au maniement des armes à feu. Son obsession avait entraîné la défiance de ses proches, lui-même ne savait pas si cela tenait du fantasme personnel ou d’un réel besoin de se protéger. Peut-être que c’était  une passerelle  pour s’échapper de son quotidien ou tout simplement un pessimisme envers les travers de la société et même un certain nihilisme. Mais maintenant ça n’avait plus aucune importance car le « fou » avait eu la raison.

Il n’avait pas pu s’empêcher de glisser un petit « je vous avais prévenu » quand il avait vu le monde peu à peu tomber… Cependant il n’avait pas été exempt de cette illusion de sécurité quand tout explose car lui aussi dans les premiers temps avait refusé de voir l’évidence et avait poursuivi sa vie comme si de rien n’était.  En même temps cela dépassait tous les pires scénarios qu’il s’était imaginé, une invasion de machine d’accord mais des personnes immortelles ? Et pourtant il ne fallait pas être un illuminé pour comprendre que la situation était critique, bordel un mec qui se prenait des bastos dans le torse et qui ne crevait pas ça n’arrivait que dans les films. Mais reconnaitre la vérité était souvent pire que de l’ignorer. Ça n’avait été que quand la situation était devenu critique qu’il avait reconnu l’évidence, - qu’un mal inconnu rongeait désormais la terre - là où la plupart des personnes continuaient à s’illusionner, à attendre une apparition divine peut-être. Là où la plupart des personnes continuaient de faire confiance à l’armée qui-elle-même se faisait peu à peu décimer. Là où la plupart des personnes tentaient une diaspora du désespoir vers des territoires safe, vers les fameux bouffeurs de pancakes et de sirop d’érable.

Lui n’avait pas bougé de chez lui, il était resté dans son appartement de Detroit, jusqu’à que telles les flammes de l’enfer, des tonnes de feu liquide s’abatte sur lui. Il n’avait compris que plus tard alors qu’il tentait d’échapper à la mort, qu’il avait été victime –lui et des centaines d’autres personnes-  d’une tentative désespérée de l’état pour renverser la situation. Mais encore une fois ça avait été un échec le Napalm ne pouvait pas tout résoudre. C’était à ce moment-là qu’il avait fait face à ce qu’on appelait désormais des rodeurs et avec une certaine répugnance lui avait explosé la tête (après avoir tenté de lui exploser le bide une dizaine de fois). C’était aussi à ce moment qu’il avait rencontré des militaires qui avaient échoués dans Detroit pour tenter de calmer la situation mais qui eux aussi n’avaient pas été exempte de la politique américaine et s’étaient vu abandonnés, livrés  à eux-mêmes, fuyant eux-aussi les flammes de l’enfer. Peu à peu ils avaient formé avec d’autres survivants une sorte de groupe plus ou moins soudé. Ils avaient fini par établir leur quartier dans un hôpital abandonné, non sans avoir tenté au préalable de le sécuriser en entier. Mais c’était une tâche impossible. C’était à ce moment-là qu’il avait véritablement pris conscience de la situation catastrophique dans laquelle le monde entier demeurait. Depuis ils tentent de bâtir une nouvelle société sur les cendres de l’ancienne. La vie n’est pas toujours facile à l’hôpital St Jonh, les militaires le contrôle et imposent une certaine hiérarchie mais de toute façon Jacob n’avait jamais eu l’âme d’un leader.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Django.
Âge : 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif en tapant forum RPG post apo.
Comment trouves tu le forum ? : Sympatush.
Code règlement : offrez-nous quelque chose de bon à manger ! ?Perso je propose une bonne tartiflette ça fait toujours plaisir Razz

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:11
Bienvenue !!!!!! Coeur !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:47
Oh mon dieu Jake Gyllenhaal, j'adore tellement cet acteur bigeye2
Même s'il était très perturbant dans Nightcrawler think

Mais je m'égare là XD bienvenue parmi nous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:53
Bienvenue! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:41
Omg Crazy love Crazy love

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:54
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue chez nous Cute J'espère que tu te plairas et surtout n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ou a passer sur la CB si tu as des questions ou besoin de quelque chose :3

Ensuite, concernant ta fiche et ton personnage, tout est bon pour moi, j'aime beaucoup le principe du survivaliste, ça nous manquait comme style de personnage Cute Je te valide donc et te souhaites de bien t'amuser avec ce monsieur !

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:06
Bienvenue parmi nous ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:40
Bienvenue chez les verts !! Et félicitation pour ta fiche =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:50
Merci à vous Very Happy Et vraiment merci de m'avoir validé, j'étais pas convaincu que la fiche convenait ça me fait super plaisir.
Santana : Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur et c'est clair que dans Nightcrawler il est carrément perturbant, limite flippant. Pour moi c'est d'ailleurs sa meilleure prestation ^^ C'est fou comme ce gars arrive à se métamorphoser selon les films.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jacob Gray Empty
MessageSujet: Re: Jacob Gray   Jacob Gray Empty

 Jacob Gray
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération