Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Hyeon Kang
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:45

Dernière édition par Hyeon Kang le Mar 26 Avr 2016 - 14:54, édité 1 fois
“ Hyeon Kang ”

Informations Générales

Prénom(s) : Hyeon
Nom : Kang
Date de naissance : 19.05
Âge : 25 ans
Métier / Études : Femme au foyer
Statut social : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Yoon Sun Young

Elle parle coréen, chinois, japonais et anglais • Elle a été élevée pour être la parfaite petite femme au foyer élégante et gracieuse : elle est cultivée et sait tenir une conversation, cuisiner, coudre et broder, dessiner et écrire en calligraphie, porter des talons aiguilles pendant des heures sans se plaindre ou s'asseoir, jouer du piano et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], connait les danses traditionnelles coréennes et les valses modernes, et peut tromper son monde avec un joli sourire et quelques paroles fausses. Rien d'utile contre des zombies, en sommes, mais face aux hommes elle sait y faire, même s'il s'agit de se "vendre" pour avoir ce qu'elle veut • Elle a aidé son mari à vendre des informations de la Corée du nord à la Corée du sud • Elle n'a jamais mis les pieds en dehors de la Corée du nord avant sa fuite • Elle est très riche. Du moins l'était, quand ça avait encore de l'importance • Quand elle emmagasine trop de frustration ou de colère, deux sentiments qu'elle ne sait pas exprimer, elle saigne du nez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Docile. Elle a été éduquée pour vivre comme ça, pour ne l'ouvrir que quand on lui demande, et toujours dans le sens qu'on attend. Lorsqu'on lui demande quelque chose elle bronche rarement et se met simplement au travail, laissant les gens compétents prendre les décisions.
Taciturne. Malheureusement cette docilité glisse rapidement vers le taciturne et si parfois elle aimerait envoyer tout voler, elle se contente d'encaisser et d’emmagasiner une dose souvent insupportable de frustration ou de colère. Mais elle se tait, elle ne montre rien et quand son corps ne supporte plus qu'elle garde le silence son nez se met à saigner. Elle se cache généralement quand elle sait que ça va arriver.
Solidaire. La culture de Hyeon la pousse vers la protection et la bienveillance mais son caractère, en dehors de l'éducation qu'elle a eut, fait d'elle une femme qui aime voir ses proches en sécurité et en dehors du besoin. Alors même si aujourd'hui la sécurité est devenue un bien vaste mot, c'est plus fort qu'elle, elle aide les gens dans le besoin. Parce qu'elle est comme ça, qu'elle aimerait que les autres en fassent autant si elle était dans le même cas, et que si ça lui retombe dessus négativement au moins elle partira la conscience tranquille.
Trompeuse. Mais n'allez pas croire qu'elle n'est qu'une poupée gonflable candide parce qu'elle n'a rien d'une femme naïve. Ce n'est pas parce qu'elle encaisse tout qu'elle n'est pas consciente des difficultés et de la réalité. Elle a apprit à mentir et à tromper son monde bien avant la venue des zombies et l'arrivée de ces derniers ne changera certainement pas sa façon d'agir avec les Hommes.
Intelligente. Elle manipule, elle calcule, elle observe, elle analyse, elle planifie et elle agit. Son cerveau agit avec méthode et discipline, listant automatiquement les points positifs et négatifs de chacune de ses idées, calculant les marges d'erreur et inventant des plans annexes en cas d'échec. Si physiquement elle vaut pas un clou, mentalement elle peut vraiment faire peur. Mais bon, ce n'est pas un robot non plus, elle réagit vite lors des situations mais sinon elle est juste une femme à la réflexion calme.
Dépendante. La ruse est le meilleure moyen de tromper l'Homme et le Zombie, mais lorsque ça ne suffit pas, il faut se défendre. Sauf que ça, elle en est tout bonnement incapable. Elle n'a jamais appris à lever ne serait-ce que le petit doigt sur une mouche et a clairement besoin de quelqu'un pour la protéger. Elle ne sait utiliser aucune arme et son corps, plus sculpté pour le plaisir des yeux que pour les efforts physique, n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'auto-défense.
Diplomate. Si la tromperie et la manipulation font partie intégrante de ses capacités de survie, la diplomatie en est également une jolie facette. Que ça soit par la vérité ou par le mensonge, il est important de savoir parler aux gens, de les faire aller dans votre sens, et certains sont incapables de faire ça, par manque de mots ou de patience tout simplement. Hyeon sait se montrer persuasive tout autant que convaincante, elle sait passer un marcher, plus ou moins équitable, et obtenir le meilleur d'un accord avec quelqu'un.
Curieuse. Mais pour savoir manipuler les mots de la sorte, il faut savoir de quoi on parle. Alors elle s'est cultivée, énormément, à propos de tout. Art, politique, sciences, culture générale à travers le monde, elle s'intéresse à tout, et parfois même à ce qu'elle ne devrait pas. Elle veut tout savoir, contrôler un maximum d'informations pour les tourner à son avantage et s'aventure parfois en plein dans les problèmes pour obtenir ce qu'elle veut.
Fidèle. Elle est loyale, c'est le moins qu'on puisse dire. Même si elle souffre, même si elle se sent mal, elle reste fidèle et honnête. C'est une femme qui n'aime pas retourner sa chemise et qui assume ses choix et ses conséquences, sans les fuir.
Sombre. Vous la verrez rarement sourire, jamais rire. Jamais s'énerver. Très peu montrer son inquiétude. On pourrait presque croire qu'elle est insensible mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le cas et ça se voit puisqu'elle aide volontiers et semble apprécier passer du temps avec les enfants ou tout simplement s'intéresser aux autres. Mais elle a passé sa vie à faire ce qu'on lui disait de faire, elle continue de le faire aujourd'hui, et de toute façon elle a inculqué -à tort certes- le fait qu'une femme doit rester calme et discrète.
Évolutive. Il faut savoir s'adapter dans le monde des affaires comme dans le reste de la vie et aujourd'hui plus encore. Alors si elle est faible et fragile, elle compte tout de même changer et s'adapter en fonction des besoins d'aujourd'hui. Physiquement comme mentalement. De toute façon elle a déjà commencé à changer au moment où elle a fui son pays.
Fuyarde. Avec le temps, et à force d'échapper aux mains crochues tendues vers elle, la jeune femme a finit par s'habituer à trouver les meilleurs échappatoires possibles, à courir jusqu'à bout de souffle et à arpenter les bâtiments avec discrétion et rapidité. Mais ne l'enfermez pas avec un zombie, même avec une arme elle serait capable de se faire bouffer.

“ Histoire ”

Pyongyang, Corée du nord, sous la dictature de Kim Jong-un, le célèbre abruti qui menace à tout va de faire péter une bombe nucléaire s'il n'a pas ses Chocapics le matin pour le petit déjeuner. C'est sous ce gouvernement qu'est née Hyeon, fruit du mariage d'un puissant et riche homme d'affaire et d'une femme elle même fruit du mariage d'un puissant et riche homme d'affaire et d'une femme elle même fruit du mariage... Bref. Vous avez compris. Hyeon est née avec une cuillère en or dans la bouche et une chaîne en chrome à la cheville, un métal lourd et toxique. Parce que c'est exactement le futur qu'ils lui ont donné, dès sa naissance elle était "vendue" à un gamin de déjà dix ans plus vieux qu'elle. Oh ses parents ne pensaient pas à mal, bien au contraire. Pour cette classe sociale c'est carrément un honneur de représenter sa famille dans un mariage d'affaire. Une notion que Hyeon n'a jamais pu concevoir, mais qu'elle n'a pas eu le choix d'accepter. Elle a grandit avec strictement tout ce qu'elle voulait, à chaque fois qu'elle le demandait, du moment qu'elle continuait d'être une très bonne élève à l'école et qu'elle participait à de nombreuses activités extra-scolaire. Elle a été jusqu'à la fin de ses études universitaires, qui n'étaient autres que l'aboutissement du rêve de devenir professeur de langue, mais elle n'a jamais pu enseigner. A 23 ans elle s'est mariée avec l'homme que ses parents avaient choisi pour elle et n'a jamais enseigné pendant les deux années durant lesquelles elle est restée avec.

Ces années n'ont pas été ennuyeuses pour autant. Elle a vite découvert des petites choses bizarres dans leur grande maison traditionnelle, dont des messages codées qu'elle n'a pas mis longtemps à déchiffrer, des informations importantes sur la Corée du sud et du nord, et beaucoup de contacts dont elle n'avait jamais entendu parler. Cela faisait déjà six mois qu'elle avait tout découvert lorsque son mari, ministre des affaires étrangères, s'en est réellement rendu compte. Et pendant six mois, elle n'avait jamais rien dis à personne. Il la mêla donc à sa trahison pure et simple, sans rien omettre de ce qu'il savait. Elle ne l'aimait pas, elle ne ressentait strictement rien pour lui si ce n'est l'affection qu'elle pourrait avoir pour un ami, mais jamais elle ne l'aurait vendu. Elle était trop fidèle et silencieusement haineuse de son gouvernement pour faire quoi que ce soit qui aurait pu lui nuire. Elle l'aida donc à transmettre autant d'informations que possible à la Corée du sud, sans jamais y avoir mis les pieds. Pendant ce temps, son mari continuait de vendre du rêve à ses supérieurs en jouant parfaitement double jeu. Jusqu'au jour où il ne rentra pas de la nuit.

Il était trois heures du matin quand on frappa violemment à sa porte. Hyeon n'avait pas dormi de la nuit. Elle savait, elle se doutait, elle avait été prévenu. Il lui avait dis un bon nombre de fois... "Si je ne reviens pas, prépare tes affaires et fiche le camp. Quelqu'un viendra te chercher." Alors elle attendait, une petite valise légère à côté d'elle, sur le canapé. Elle avait su à l'instant même où la porte ne s'était pas ouverte après 18h qu'elle allait devoir fuir. Elle avait donc préparé ses affaires calmement et avait attendu. Elle savait qu'elle ne pouvait dire au revoir ni à ses parents, ni à ses amis, mais c'était le prix à payer pour avoir aidé un traître à la nation. Elle se leva donc calmement lorsqu'on frappa à la porte et laissa entrer un homme, qu'elle avait déjà vu aux côtés de son mari. Il prit sa valise en silence et sortit, laissant Hyeon lancer un adieu silencieux du regard à l'intérieur de sa maison. Elle sortit ensuite pour monter dans une voiture on ne peut plus banale et quitta les lieux à tout jamais pour se rendre sur le port où un bateau de marchandise attendait. Elle quitta définitivement la Corée du nord une heure après, voguant vers les Etats-Unis avec des nouveaux papiers et un papier officiel signé qui la déclarait réfugiée politique.

Elle n'eut pas l'occasion de profiter de cette nouvelle liberté. Il étaient proches de San Diego quand ils reçurent enfin un signal d'alerte sur la radio qui leur disait de ne pas approcher plus. Ils attendirent plusieurs jours sans plus aucun contact radio pour leur répondre avant que les premières bombes n'éclatent sur la ville. Ils étaient trop loin pour réellement voir ce qui se passait, mais une armée d'avion lâchaient des trucs ronds depuis le ciel qui éclataient ensuite dans un bruit assourdissant. Même en ne voyant presque que des points noirs dans le ciel, il était aisé de devenir ce qui se passait. Le bateau tenta de joindre plusieurs ports aux environs mais rien à faire. Ils attendirent plusieurs jours avant d'aller accoster à San Diego, faute d'essence pour faire demi-tour. C'était complètement désert, le port était ravagé, des bateaux brûlés ou coulés, des centaines de cadavres par terre, tous avec des balles dans la tête. Mais que s'était-il passé ici ? Hyeon n'en revenait pas, elle était complètement perdue et incapable de réaliser ce qui était arrivé. L'équipage passa plusieurs jours à errer dans les rues en essayant de trouver de l'aide ou des survivants, échappant parfois aux cannibales qui tentaient de les bouffer, abandonnant des camarades derrière eux. Ils avançaient juste, allant aveuglément vers Detroit. Pendant près de deux mois et demi ils alternèrent entre marche, vol de voiture, attaques de zombies, perte des membres de leur groupe et repos difficile.

Ils allèrent jusqu'à Bloomington comme ça, où ils rencontrèrent un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents qui prirent la peine d'expliquer à Hyeon ce qui se passait ici. Elle servit de traductrice à "son" équipage et les quelques membres du groupe qui restaient décidèrent de rester avec ces inconnus qui avaient une bonne planque, des rations et des armes. Tout semblait parfait à première vue... Et puis le groupe devint vite beaucoup trop agressif et cruel. Les membres du groupe de Hyeon prenaient le pli et s'adaptaient pour rester dans les rangs, alors que cette dernière servait toujours d'interprète et jouait son rôle de petit cruche à protéger à merveille. Mais elle savait qu'elle n'allait pas rester, elle l'avait sentit dès le début que c'était une mauvaise idée et que ça allait partir en sucette. Quatre mois que tout avait commencé et elle ne s'était jamais senti aussi peu confiance. Sa décision était prise. Durant une nuit banale, elle se faufila dans la cache d'armes pour prendre un 9mm et une bonne poignées de balles, puis dans la réserve de nourriture pour emporter des vivres, et elle se tira en douce. La nuit aidant, elle prit une large longueur d'avance en évitant un maximum de zombies sur sa route. Ce qui s'avéra être une tâche beaucoup plus difficile que prévu... Surtout que le groupe s'était mis à la chercher.

Un mois. Un putain de long mois à les faire tourner en bourrique. Ils allaient vers Detroit à la base, elle s'était éparpillée de l'Indiana à l'Ohio en espérant les semer, et ce n'est finalement qu'après avoir rencontré une fille dans une caravane qu'elle les perdit définitivement. En échange des quelques vivres qui lui restaient, Hyeon monta avec la nana et se fit déposer à Detroit. Si l'équipage avait voulu venir jusque là, c'est bien qu'il y avait une raison, non ? Eh bien non. Aucune. Strictement aucune. Et Hyeon se retrouva comme une conne dans cette grande ville, avec presque plus rien comme nourriture et une arme qu'elle ne savait pas utilisé et qui prenait la rouille. Elle était d'une chance incommensurable et nulle doute que si l'époque le permettait encore, elle aurait pu jouer 10 fois au loto et gagner tout autant. A aucun moment elle n'avait été blessée ou n'avait manqué de se faire mordre ou griffer et elle ne savait toujours pas comment ni pourquoi, surtout que la diplomatie avec les zombies, c'est pas trop ça. Six mois étaient passés et elle se retrouvait seule dans un maison abandonnée, perdue et incapable de savoir quoi faire seule. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle tombait malade. Peut-être était-il temps d'aller chercher des médicaments ? Le mieux était encore d'essayer l'hôpital. Pas qu'elle ait spécialement envie de prendre le risque de rencontrer tous les malades morts qui s'étaient relevés, mais elle avait vu plusieurs fois les lumières des fenêtres s'allumer. Il y avait donc quelqu'un à l'intérieur, et donc supposément des vivres, des armes, et des médicaments. A voir si c'est accessible.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Psyborg
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : Charlee Earl Hihi
Comment trouves tu le forum ? : Calin
Code règlement : Validé par le Cannibale sexy

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:09
Wouaw Tongue Milles fois bienvenue mon petit sucre d'orge Hihi

Au plaisir de te croiser sur la CB ou... Ailleurs Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:05
Re bienvenue Hey

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:04
Re bienvenue !! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:11
Re-bienvenue ! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:03
Merci les amours. lalove
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:45
Re-bienvenue lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:54
Merci gros nounours.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:25
Salut! Je passe pour te dire re-bienvenue! Mais aussi pour te valider. J'ai aimé la lecture de ta fiche et j'ai déjà hâte de te voir jouer ce nouveau personnage!

Amuse-toi bien!

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:06
Bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:24
Merciii Lovefou
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hyeon Kang Empty
MessageSujet: Re: Hyeon Kang   Hyeon Kang Empty

 Hyeon Kang
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération