Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:23

Dernière édition par Kazan MadDamon le Jeu 28 Avr 2016 - 19:55, édité 3 fois
“ Kazan C. MadDamon ”

Informations Générales

Prénom(s) : Kazan
Nom : MadDamon
Date de naissance : o1.o4.75
Âge : 39 ans
Métier / Études : Navigateur, fût un temps~
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Toutsexuel
Groupe : I'm A Lonesome Cowboy
Avatar : John Christopher Depp

Etrangeté de la nature ☮️ Sent fort le rhum et les plantes illicites ☮️ Energumène gesticulant follement ☮️ Hippie à dreads ☮️  Passionné par la gente féminine ☮️ Multi-polaire ☮️ Abruti attachant ☮️ Inutile au possible ☮️ Distrayant si on se force un peu ☮️ Incarnation du WTF ☮️ Simulâcre de Pirate sorti d'une autre époque ☮️ Gentleman à ses heures perdues ☮️ Grand enfant plus ou moins innocent 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Kazan est un être doux, potentiellement pacifique, et doté de sa propre façon de voir le monde. Pour quelqu'un comme moi, j'aurais tendance à dire qu'il est très attachant... Mais il est vrai que la première chose qui viendrait à l'esprit en le voyant est Flippant. Sérieusement. Vous voyez un mec pareil qui marche droit sur vous, vous vous posez pas des questions ?! Ah. Merci.
Bref, laissons mes pensées philosophiques d'un côté, et revenons-en à Kazan.
Je pense qu'il possède trois grands traits de caractère, qui se mélangent plus ou moins selon le temps et le sens du vent.

☮️ Le Kazan de Base. La joie de vivre, la connerie, les agitations de bras inutiles, la débilité, ce mec à pas de sens. Il est... Trop étrange pour être pris au sérieux. Il fait n'importe quoi, sans raison... Enfin... Ouais, il est carrément bizarre, ce type. Drogué, surtout. Bourré... Peut être ? Qui peut savoir. Si ça se trouve, il est comme ça tout le temps genre... Il est traumatisé par l'apocalypse ? Non. N'essayez pas de lui trouver des excuses. Kazan est juste con ♥️

☮️ Le Kazan Sauvage. C'est les p'tis côtés pas cool. Même s'il est globalement inoffensif, (mais con, donc ça peut se valoir) on peut dire qu'il à des tendances... Quelques peu malsaines. Je vais donc aborder sa passion sans borne pour la gente féminine. Ne prenez pas peur, il ne va pas vous violer dans un coin ! Par contre, vous suivre à la trace pendant plusieurs jours, vous coller aux basques et vous saouler à mort, ça, il sait faire. Autre chose, méfiez-vous des manifestations abusives de tendresse. Ca peut vite dériver, l'histoire... Passons le stade Kazanova.
Il existe une forme bêta du Kazan sauvage, le Kazan Obscur. Dans ce cas là, mieux vaut ne pas l'embêter, tout simplement. Si vous entendez une chose marmonner d'une voix d'outretombe, passez votre chemin.

☮️ Le Kazan Guigoz. A ce stade là, il peu être flippant comme attachant ou rigolo. Disons que le seul neurone encore vaillant qu'il lui reste décide de retomber en enfance. Jouer à cache cache. C'est surement un de ses jeux préférés d'ailleurs. Raconter une histoire, encore mieux. Bref, la connerie n'est plus seule, mais accompagne un retard mental passager.

Selon moi, la meilleure façon d'apprivoiser Kazan, s'est encore d'avoir de la chance, et surtout, de la patience et une GRANDE ouverture d'esprit.

“ Histoire ”



_ C'est qui le patient de la 1048 ?
"Oh, c'est Kazan là-bas, t'en fais pas, tu devrais pouvoir le gérer seule"
_ Il est ici pour quoi ?
"Disons qu'il est simple d'esprit, avec des troubles divers de la personnalité"
_ Ça fait longtemps qu'il est interné ?
"Une quinzaine d'années je dirais. Il était encore jeune quand il est arrivé. Si tu veux mon avis, on l'a collé ici parce qu'il est bizarre. Pas de famille, du mal à se débrouiller seul... Toxicomanie, alcoolisme, ça arrange rien. Mais t'en fais pas, il est sympa dans le style."


Sauf que si, la stagiaire aurait dû s'en faire. Une semaine après cette charmante discussion, le peu de patients encore non-infecté étaient libres comme l'air. Les morts avaient commencé leur quête du monde. Et la stagiaire était parmi eux.

Timidement, le métisse effleura la porte de sa chambre, l'oreille collée contre le bois peint. Tout en plissant les yeux, il se retint de rire en écoutant les gargouillis des autres. Se qu'ils pouvaient être bruyants. Si une dame les écoutait, ils allaient avoir droit à une piqûre dans le bras, les idiots ! Il en secoua la tête, amusé.
Finalement, il se jeta comme un damné dans le couloir, armé d'un simple repose-perfusion. Ok. Espace sécurisé.
Depuis la veille, les yeux noirs du dreadeux avaient reconnus les silhouettes d'autres patients, errants dans le parc. Sans permission.
Son esprit aiguisé en avait rapidement déduit que, malgré leur démarche comique, ils s'étaient évadés. Aventureux et courageux comme il l'était, Kazan s'était décidé. Il allait retrouver l'air pur. Prendre le large, fuir, s'échapper.
Quelques secondes après, le métisse hurlait dans les couloirs, fonçant tel une gazelle vers la sortie principale.

A une distance raisonnable, le de nouveau pirate avait tout oublié de sa vie en unité psychologique. Un camp de vacances. Oui. Voilà d'où il sortait.
S'il n'avait jamais été chanceux jusque là, les choses avaient changées. Lors de sa folle course, il avait fait un arrêt à la Réserve. Là, il était redevenu Kazan. En effet, ses vêtements d'origines avaient étés conservés -dans l'état- dans un coin. Certainement parce qu'il s'agissait d'une tenue de grande qualité. Autant que l'homme qui la portait auparavant, c'est certain.
Aussitôt trouvée, aussitôt à poil, aussitôt rhabillé. Quelques autres à assomer avant de sortir, et l'histoire est close. ☮️

Je pourrais certainement vous raconter d'autres aventures. Bien que l'intéressant, en somme, serait de savoir par quel moyen Kazan à-t-il pris conscience de l'épidémie. De la manière appropriée pour tuer un Zombie. Bref, du nouveau monde apocalyptique.
Peut-être qu'il possède un genre d'instinct animal ? Qu'un membre du personnel soignant à pris le temps de le brieffer ? Ou la chance. Après avoir passé dix minutes à tabasser un rôdeur avec un repose-perfusion, par exemple... Toujours est-il que, contre toute attente -et avec l'aide d'un vieux sabre- Kazan à survécu.
Il erre encore aujourd'hui dans les bois, faisant sa petite vie d'ermite. Préparant des mixtures relativement dangereuses, buvant des choses dont il n'est pas sûr de l'origine, fumant des plantes potentiellement toxiques... Une belle petite vie.

Pour quelqu'un qui ne pouvait vivre en société, les temps sont durs, mais porteurs de liberté. Aussi, ses jours de solitaire l'enchantent, et peut être qu'il vivra plus longtemps que vous. Rejoindre un groupe, il n'y pense pas. Peut-être possède-t-il alors une once de conscience de sa différence ? Peut-être n'est-il pas aussi dérangé qu'il le laisse penser ?
Allez traîner dans les bois. Vous risquez de vous énerver, d'être mal à l'aise... De rigoler un moment ? D'oublier. Oublier le quotidien.
Ouais, pour moi, c'est ça, Kazan. Une pause dans la morosité ♥️  

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Khazan  think
Âge : toujours 20
Comment as-tu connu le forum ? : By myself with Linkouille
Comment trouves tu le forum ? : Bandant Lala
Code règlement : Validé par Lolo pervers

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:03
Rebienvenue du coup =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:44
Rebienvenue sale fou ♥♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:37
REBIENVENUE!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:33
Re bienvenue pirate fou ! :pirat:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:43
Merci les meufs Lala *matte le boule de Shane au passage think*
Je suis dans une phase de non-inventivité écrasante... Ça se voit bien sur ma fiche xD

Du coup j'essaie de me relire et tout avant de la déclarer officiellement terminée du bulbe Bob

:loove:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:24
Re-bienvenue! Cheerleader
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptySam 30 Avr 2016 - 7:26
Mon Kaka, je t'ai vu, je t'oublie pas, ta fiche sera validée avant le mois de Mai Super héros
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptySam 30 Avr 2016 - 13:27
OMG même pas besoin de lire l'histoire pour me dire que ce perso à l'air complètement awesome MDR

Rebienvenue Kokotte & amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ EmptySam 30 Avr 2016 - 16:16
Mdrrrrrr
Ce perso est d'enfer, j'espère que tu arriveras à le faire évoluer ici Lala
(Ah au fait, tu sais que la forêt la plus proche c'est la Huron National Park, à genre 5h de route hein ? xD)

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty
MessageSujet: Re: KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮   KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮ Empty

 KAZAN • 'Got to be King or Mad to do what you want ☮
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération