Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Alejandro D. Giaretta
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:53

Dernière édition par Alejandro D. Giaretta le Lun 9 Mai 2016 - 20:51, édité 3 fois
“ Alejandro D. Giaretta ”

Informations Générales

Prénom(s) : Alejandro Demetri
Nom : Giaretta
Date de naissance : 10 août
Âge : 29 ans
Métier / Études : Chirurgien
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Kit Harington

C'est un grand amateur de sports extrêmes || Il a remporté plusieurs compétitions sportifs || Il a fait la une d'un magazine de mode || Il a déjà enfreint certaines règles || Il a apprit à manier les armes dans l'ombre || Il idolâtrait son père || Il considère sa petite-sœur comme une moitié de lui-même || Sa première tentative de chirurgie a été un échec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

L'ignorance et l'innocence sont deux choses qui peuvent apporter énormément à une personne, mais qui peut également mettre à mal cette dernière. Dés son plus jeune age, Alejandro s'est montré comme un jeune homme attentif et à l'écoute afin de ne pas décevoir son père démontrant ainsi le respect qu'il peut avoir envers les personnes méritantes. Oui, il faut savoir faire un tri et dans sa vie il a connut des personnes ne méritant rien d'autre qu'une parfaite ignorance ou une bonne raclée pour remettre certains neurones en place. Non, ce n'est pas une personne cherchant l'affrontement à tout vas, il a des principes et son éducation ne s'est pas limitée à la violence physique, il est bien plus doué dans l'affrontement verbal tout en adoptant certaines caractéristiques le représentant bien. S'il ne cherche pas spécialement à faire mal, il se montre souvent maladroit avec les gens et ne se rend pas tout de suite compte que ce qu'il dit peut blesser et ce même s'il a l'habitude d'utiliser un certain humour ou même de la provocation. Nombreux sont ceux qui ne trouvent pas ça amusant, mais il se trouve qu'il se fiche un peu de tout ça. Mais bon, chacun son point de vu, il s'en fiche royalement de ce que les autres pensent. Et qu'ils ne viennent pas insister parce que s'il reproche des choses à quelqu'un que ça soit par leur manque d'humour l'ennui qu'ils dégagent, il se peut qu'ils se frottent à un mur en venant à lui à nouveau, il n'y a pas plus têtu que lui. C'est cependant un grand solitaire dans l’âme, il ne cherche pas spécialement à se rapprocher des autres si ce n'est que pour recevoir un poids supplémentaire sur les épaules et puis on n'est jamais mieux servit que par soi-même non ? Tout ce qui est à lui n'est à personne d'autre et ça certains l'ont comprit à leur dépend. Tentez quoi que ce soit contre lui ou contre ses objectifs et ce sera un autre problème que les zombies auquel vous aurez à faire face.


“ Histoire ”

Warren, une des villes de l'Etat de Michigan où Alejandro a vu le jour au sein de la famille Giaretta, une famille italienne étant venue vivre aux Etats-Unis pour des raisons inconnus encore à ce jour. Le jeune homme n'a jamais apprit à connaitre son pays natal et cela ne l'a jamais vraiment dérangé pour la simple et bonne raison qu'il ne s'en est jamais souciait. A quoi bon se morfondre sur une chose inconnue alors qu'il n'a jamais eut le temps d'en apprendre un peu sur celui-ci ? Toute sa vie il s'est contenté de vivre au jour le jour en prenant comme règle "vivre le jour comme si c'était le dernier". Inconsciemment il s'est bien vite montré assez fougueux et fêtard, mais toujours en ayant un certain respect pour l'éducation de ses parents et les principes qu'il a vu naître en même temps que lui.

Comme tout les gosses de son age, Alejandro a assez rapidement côtoyé des filles et a commencé à sortir pour faire les 400 coups, ne vous fiez pas à son apparence extérieur, il se trouve qu'il a une imagination débordante. De ce fait il s'est forgé une petite réputation. Sauf que cette courte vie amusante et détendue se changea bien vite en une spirale infernal lorsque son père mourut, le laissant ainsi seul avec sa mère et celle-ci refit sa vie plus tard lorsqu'elle rencontra un certain Stark. Qui était-il ? D'où sortait-il ? Cette période a sonné la fin du gentil petit Alejandro pour laisser place à un quelqu'un incontrôlable et incroyablement têtu renfermé dans sa propre bulle personnelle. Il se coupa un temps de tout et de tout le monde, n'en faisant qu'à sa tete au point d'en faire baver à sa pauvre mère qui avait du mal à s'en remettre et ce même après l'union entre elle et son nouveau compagnon. Oh oui, il méprisa ce dernier pendant un long moment avant que sa petite-sœur ne voit le jour. Fils unique ? Plus maintenant.

Une nouvelle vie de famille s'ouvrit à lui durant l'une des pires périodes de sa vie et si ça aurait pu l'achever, ça l'a en réalité motivé plus que jamais. Est-ce que sa petite-sœur Katherine était le point à l'horizon qui lui ferait relever la tete pour sortir la sortir de l'eau ? Oui, bien sur que oui. Désormais grand frère, il se montra vraiment protecteur avec sa jeune sœur dans l'espoir qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que certains qu'il a pu fréquenter ou même les siennes. Toujours là si besoin, il s'est même amusé avec elle à lui donner quelques conseils pour faire les meilleurs coups pouvant mettre à mal les nerfs de leur parent. Le but ? Aucun, juste pour accroître cette complicité naissante entre les deux. Par la suite, après quelques études lui permettant d'atteindre son objectif personnel qui fut d'aider les personnes dans le besoin, Alejandro s'est lancé dans une école spécialisée dans la médecin afin de bénéficier d'une formation lui permettant de mettre ses services aux besoins de ceux qui en ont le plus besoin. Oui, c'est un bon samaritain le petit fougueux. Élève disciplinée et intelligent, il se montra digne d'un bon modèle et décrocha son diplôme à l'age de 24 ans. Ce diplôme lui permit d'avoir un entretien d'embauche au sein de l’hôpital le plus réputé de l'état et ce pour son plus grand bonheur surtout qu'il ne fut pas le seul à être envoyé ici. Comme si le destin persistait à vouloir mettre en avant la complicité qu'ils ont, Katherine le rejoignit quelques années plus tard alors qu'il s'était fait une bonne réputation de chirurgien. Le parcours a été assez simple, il a commencé en bas de l'échelle, il a connu quelques échecs, mais il n'a jamais baissé les bras et c'est ce qui a fait en grande partie sa réputation.

Subitement, les médias s'affolèrent tandis que les civils commençaient à paniquer, à hurler comme pas possible et ce fut la folie pure au sein de l’hôpital. De nombreux patients sont arrivés dans un piteux état au point de mettre le doute dans la tete des chirurgien qui se sont vus dépassés par les événements. Croyez-le ou non, Alejandro n'était pas vraiment dans son assiette en voyant ce qui se passait dans les rues. Qu'est-ce qui arrivait à ces derniers ? Pourquoi se mettaient-ils à se bouffer les uns des autres ? Songeant à fuir le plus loin possible, il prit sur lui et continua d'exercer son métier tant bien que mal aux cotés de sa jeune sœur. Le désordre et le chaos ont interpellés les militaires qui se sont mit à vouloir sécuriser la zone dite de "quarantaine", mais sans succès. Les morts revenaient à la vie et même le gouvernement n'a pas réussit à neutraliser le virus se répandant aussi vite que la peste et le choléra. Face à cette incapacité à vouloir réduire la menace zombiesque, le gouvernement lâcha une bombe au Napalm sur le quartier de Détroit, réduisant ce dernier en état de cendre. Cette nouvelle fit rompre le serment d'Alejandro qui finit par fuir le plus loin possible, mais il se fit séparer de sa sœur, sa moitié.

Sa vie changea du tout au tout à partir de l'instant où il posé les yeux sur les écrans diffusant ce début d'apocalypse avec les morts revenant à la vie. Qu'est-ce qui a bien pu produire ça ? Qui a fait ça ? Seul sur les routes, il passa un long moment à chercher sa sœur, allant jusqu'à visiter à nouveau tout les recoins du quartier, fouillant énormément d'immeubles sans succès. Il était inconcevable pour lui de penser qu'elle fut tuer, elle était bien plus forte que ça et à vrai dire cette sombre pensée poussa Alejandro à devenir bien plus sombre et violent dans ses différents actes. Il faut parfois se méfier des derniers survivants bien plus que les zombies ayant prit possession du monde et il en était la preuve vivante. Durant cette période, il devint un pillard et un homme désespéré cherchant sa moitié et les nombreux survivants qu'il a croisé ont étés témoins d'une dureté sans faille de la part du jeune Giaretta. A chaque fois il revint à la case départ et c'est avec une colère noir qu'il franchit à plusieurs reprises une limite. Laquelle ? Jamais il n'a été jusque là, mais le fait de ne pas retrouver sa sœur le poussa à agir tel un animal en allant jusqu'à tuer des survivants s'opposant à lui. Il n'était pas le seul à piller des gens pour avoir des vivres et à chaque fois que l'un d'eux tenter une approche hostile, il n'hésitait pas à les mettre hors d'état de nuire ou de les attacher à la vue de nombreux zombies pour ne pas s'en occuper lui-même. Il a grandement changé et s'il se méfiait des humains, le menace zombiesque était de plus en plus présent, il a d'ailleurs faillit y laisser la vie à de nombreuses occasions avant de se ressaisir et vous savez comment ? Pourquoi ? S'il n'y croyait plus au fond, il ne pouvait s’empêcher de poser le regard sur la photo de lui et sa sœur qu'il avait toujours sur lui et à cette simple vision l'espoir lui revenait même si elle demeurait minime. Il se devait de continuer de la chercher tout en survivant par ses propres moyens, mais comment ne pas craquer en vivant avec de nombreuses morts sur la conscience ? Ne vous fiez pas à ce qu'il laisse paraître, c'est un très bon comédien, en réalité il est hanté par ce qu'il a fait jusque là depuis que l'épidémie s'est propagée. Est-il bon ou mauvais ? A t'il basculé ou non ? Tout est encore flou dans son esprit.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Tchitcho
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : TopSite
Comment trouves tu le forum ? : Pas mal du tout, je sens que je vais m'y plaire
Code règlement : Des lasagnes

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:07
Bienvenue cucu

Très bon choix de scénario ! En plus on va être copain Lala
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:11
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kit Bave
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:12
Mon frère d'amour à moi Crazy love omg je suis tellement contente bigeye2 bigeye2 ...

Si tu as la moindre question je suis là, n'hésite pas, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai super super super hâte que tu nous rejoignes bigeye2 Crazy love cucu cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:33
Merci à vous trois pour l'accueil :alcool: :alcool:

Logan -> Copain avec un gars mesurant presque 2 mètres avec une centaine de kilo...je sens qu'on va bien s'amuser à liquider du zombie MOUAHAHAHAH !!! :venere: Pan ! :white:

Katherine -> Déjà là tu es heureuse, alors j'imagine même pas quand les deux vont se retrouver IRP !!!!! Cheerleader Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:48
Bienvenue sur le forum! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:41
Bienvenue à toi 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:48
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy
bon courage pour ta fiche Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:49
Les retrouvailles seront inoubliables parce que je vais te faire un câlin si fort que tu vas étouffer Lala Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:06
Bienvenuuuuue par ici ! Très bon choix de scéna', depuis le temps que notre Kath nationale l'attendait ! Lala Lala

De ce que j'ai lu, je sens qu'il va nous falloir un lien gha Bon courage pour ta fiche mon mignon ! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:11
Bienvenue à toi !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:39
Aloooors mon petit Alealejandro

On me dit dans l'oreillette que ton personnage n'avait que 5 ans quand sa charmante petite sœur est venue au monde, aussi il me parait peu probable qu'il était alors ce qu'on appellerait un "jeune homme" xD

A part ça, on part du principe que les films, livres et autres sur les zombies n'existent pas dans notre monde. C'est un point discutable, mais c'est plus simple pour justifier la violence de l'épidémie. Donc pourrais-tu revoir ta référence à Romero stp ? Cute

A part ça c'est bon pour moi ! Je te valide définitivement quand c'est corrigé cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:55
Merci à tous pour l'accueil les coupains Charmeur

Logan -> On me dit dans l'oreillette que je suis un âne à l'age adulte pour avoir pas pris en compte qu'ils avaient seulement 5 ans d'écart surtout que c'est moi qui ai donné l'age d'Alejandro Fouet facepalm

J'ai donc apporté les modifs demandées en espérant que ça soit bon et que je n'ai rien oublié Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:57
Hihi


Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:52
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Oui je sais je viens après la guerre mais voilà, je m'en serais voulue de ne pas souhaiter la bienvenue  à Kit Harington Bave n°2

Très bon choix de scénario, c'est Kath qui doit vraiment être refaite Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:56
Bienvenue sur le forum Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:40
Bienvenue parmi nous ! Cute
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Alejandro D. Giaretta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro D. Giaretta   Alejandro D. Giaretta Empty

 Alejandro D. Giaretta
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération