Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

(M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Empty
MessageSujet: (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé   (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:28
“ Isha ”

Informations Générales

Prénom(s) : Isha
Nom : A votre convenance
Date de naissance : Quelque part en 1993
Âge : 21/22 ans, selon le mois de naissance D:
Métier / Études : Mécanicien
Statut social : A votre convenance, mais il serait plutôt du genre célibataire endurci  
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : A discuter
Avatar : Kiowa Gordon, Sebastian de Souza, ... Autre ?

Caractère et Personnalité

Débrouillard, Combatif, Efficace, Attachant, Loyal.,  Tête brûlée, Bagarreur, Impulsif, Rustre, Inconstant, Méfiant, Ayant une forte tendance à l'autodestruction pour masquer son insécurité.

N'hésitez pas à ajouter votre touche perso dans le caractère du personnage, du moment que ça reste cohérent avec les points évoqués ici. C'était un adolescent difficile, mais surtout parce qu'il manquait de confiance en lui et qu'il se sentait très seul et paumé, il n'a pas un mauvais fond et on peut en tirer quelque chose de bien.

“ Histoire ”

L'histoire peut être comme vous le voulez, en dehors des quelques points ci-dessous :


  • Il a vécu au moins quelques temps à Burlington, dans le Vermont, où il allait au lycée.
  • Il s'est d'ailleurs fait renvoyer de ce lycée -ou a décidé de le quitter- à seulement 16 ans, et a trouvé un travail dans un garage automobile de la ville, où il a connu Logan.
  • Sa vie de famille était particulièrement instable, il ne s'entendait pas très bien avec ses parents, n'avait pas de bons résultats à l'école, pas beaucoup de vrais amis. Une vie de famille difficile qui l'a poussé à sortir du droit chemin à de nombreuses reprises.
  • C'était un adolescent perturbé et perturbateur, qui s'est souvent fait coincer pour des petits délits et qui n'était pas très sérieux au travail. Il était d'ailleurs sur le point de laisser tomber quand Logan est venu le trouver pour lui remettre les pendules à l'heure et le prendre sous son aile, le remettant dans le droit chemin. Il avait toujours un peu de mal à rester sérieux malgré tout et il devait se battre quasi quotidiennement pour ne pas lâcher l'affaire, heureusement Logan était un peu trop souvent sur son dos !
  • Il garde une certaine rancœur contre Logan, car celui-ci s'est tiré de Burlington trois mois avant l'épidémie, ne revenant que quand la situation a commencé à dégénérer et sans prévenir Isha. Le jeune homme a fini par se dire qu'il l'avait abandonné à son tour et il lui en veut beaucoup depuis.
  • Quand l'épidémie s'est déclarée, il est d'abord resté quelques temps à Burlington, avant de se décider à suivre l'exil général vers le Nord. C'est comme ça qu'il se retrouve dans la région de Détroit. Il a fini coincé dans Grosse Pointe, comme beaucoup d'autres et s'est installé tout seul (ou avec une autre personne) dans un bâtiment abandonné. Il finira par retrouver Logan et rejoindre son groupe, non sans se faire un peu désirer. A voir donc si vous voulez commencer chez les solitaires pour jouer la partie où Isha résiste à rejoindre le groupe de Logan ou si vous voulez débarquer directement chez les rouges, après qu'il se soit finalement résigné.


Pour le reste, vous pouvez faire comme vous voulez et on peut bien sûr discuter pour trouver ensemble d'autres détails sur sa vie.

Ses Liens



(M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Tumblr_inline_nwx2novzKv1qlz0y6_540

Logan Carter • Family doesn't have to be blood

Ils se sont connus au garage dans lequel Logan bossait à Burlington. Isha était un gosse paumé qui laissait sa vie partir en vrille et Logan s'est senti comme investit de la mission de lui venir en aide, ne supportant pas de voir un gamin aussi jeune se laisser aller comme ça et se retrouvant beaucoup dans le garçon. Logan s'est d'abord imposé à Isha, mais l'adolescent a fini par comprendre et par suivre les conseils de celui qu'il s'est mis peu à peu à voir comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

(M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Empty
MessageSujet: Re: (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé   (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:36
Attentes & Précisions

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce personnage Cute J'ai hâte de pouvoir jouer ce lien et de voir ce jeune homme parmi nous. Alors n'hésite plus, prends-le bigeye2

Avatar & Nom


L'avatar est parfaitement négociable. J'ai choisi Kiowa parce que j'adore le duo qu'il forme avec Momoa dans The Red Road, mais s'il ne te convient pas, on peut en discuter et voir pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il y a quelques propositions déjà dans la fiche. Même si bon, je t'aimerais d'amour si tu garde Kiowa. Bien sûr, il ne faut pas que l'avatar choisi fasse trop jeune premier, ce n'est pas un beau gosse propre sur lui, essayez seulement de respecter ce point.

Du coup, le nom est négociable aussi, j'ai seulement choisi un prénom qui me plait et qui correspond aux origines de l'acteur, mais si le personnage devait arborer un autre visage, on pourrait envisager un autre nom Cute

Histoire & Personnalité


Le caractère n'est pas trop négociable mais il peut être étoffé ou nuancé. Essayez seulement de m'en parler avant, que je m'assure que vous ne vous éloignez pas trop du personnage que j'avais imaginé Timide

Pour l'histoire, on peut discuter, étoffer, ajouter ou modifier plusieurs points, mais dans l'ensemble ce qui est écrit ici devrait rester. Il est important qu'il ait eu une vie difficile, qu'il n'était pas un garçon sage et populaire. Logan se reconnait beaucoup en lui et il est donc important qu'ils aient des points communs au moins du point de vue de l'histoire familiale pour expliquer leur rapprochement.
Lien(s)


Le lien avec Logan n'est pas négociable, il peut être un peu plus approfondi si vous le souhaitez, mais c'est tout. Je trouverais aussi intéressant que mon personnage doive ré-apprivoiser Isha, donc ça risque d'être tendu au départ, mais l'idéal serait de retrouver la relation de confiance qu'ils avaient autrefois.

Ensuite, il n'y a pas d'autre lien affichés dans la fiche du scénario, mais sachez que vous en aurez forcément beaucoup plus qu'un ! Déjà, les membres de la caserne sont tous plus ou moins liés étroitement et rien que d'être en relation avec Logan devrait automatiquement vous donner un lien avec Juliet, Eulalie et Joy au minimum. Mais ces liens sont à définir avec elles directement, bien qu'il est possible que je ne sois pas d'accord sur une relation ou une autre si je trouve que ça ne correspond pas à Isha. Et ensuite, il y a tous les autres qui se feront un plaisir d'avoir un lien avec ce personnage, il suffira de demander et il n'y aura que l’embarras du choix Cute
Présence & Activité

Je suis assez relax sur tout ce qui est vitesse de réponse et présence en règle générale. Je vais pas venir vous soûler si vous avez autre chose à faire que de poster tous les jours. MAIS je suis quand même admin ici, c'est mon forum, mon petit bébé, alors j'attends forcément quelqu'un qui pourra rp régulièrement -au moins une fois par mois dans le pire des cas, tout le temps dans le meilleur des cas Rolling Eyes - et qui prévient quand il doit s'absenter pour une durée assez longue ou s'il souhaite partir. Ca arrive, parfois on ne se plait pas, ou on a plus le temps ou que sais-je. Juste laisser un petit message, ça suffit à faire mon bonheur.

Après, idéalement j'aimerais quelqu'un qui serait prêt à s'investir sur le forum, qui jouera avec d'autres personnages, qui participera en dehors de la zone RP aussi et si en plus je tombe sur un grand fan de chatbox, alors là, je suis aux anges. Mais tout ça n'est pas nécessaire et je saurais m'en accommoder, du moment qu'on rp et qu'on communique.

Voilà, c'est tout pour moi ! N'hésitez pas à me MP ou à poster un message en invités pour toute question, toute demande concernant ce personnage. Coeur

(c) Rainbow D.Ashe
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

(M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Empty
MessageSujet: Re: (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé   (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé EmptySam 26 Nov 2016 - 10:31
Si tu ça te va, voila une proposition pour ton Isha:

https://inyourflesh.forumactif.org/t998-isha-cornwell#16713

Pour l'avatar je me suis permis une p'tite modif mais on peut en discuter si tu veux.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

(M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Empty
MessageSujet: Re: (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé   (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé EmptySam 26 Nov 2016 - 11:43
Lala Je vais voir ça de suite cucu
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

(M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Empty
MessageSujet: Re: (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé   (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé Empty

 (M) Kiowa Gordon (Négociable) ~ Protégé
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération