Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Maxwell Pinkman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:51

Dernière édition par Maxwell Pinkman le Lun 15 Mai 2017 - 17:57, édité 5 fois
Maxwell Pinkman04/11/1981 (35 ans) Dealer En couple Bisexuel Fort Hope ft. Guillaume Tranchant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
Maxwell s'énerve facilement, mais redescend également facilement. Il a un manque flagrant de tact, et semble parfois un peu idiot face à certaine situation. Il peut avoir du mal à gérer ses émotions, et se retrouve souvent démuni face à la gente féminine.

Mais il est loyal, une qualité appréciée dans son milieu, et courageux. Un courage qui peut s'apparenter à un manque d'évaluation des risques, mais qui reste du courage. Enfin, il est débrouillard, la faute à la vie pas toujours facile qu'il a eu jusque là.
Anecdotes
Il est d'avantage communiste qu'anarchiste, depuis une certaine expérience avec des cannibales. ☣ Il trouve parfois que la vie est plus simple depuis l'apocalypse. ☣ Il répond plus quand on l'appelle Max ou Pinkman que Maxwell. ☣ S'il avait pu faire des études, il aurait voulu travailler dans un centre de redressement pour jeunes délinquants.
Particularités physiques
   Max mesure 1 m 87 pour environ 84 kg, avec une musculature sèche. Il a les joues cachées par une barbe qui commence à pousser et des mèches éparses qu'il cache le plus souvent sous un bonnet.
Il a un tatouage sur le dos de la main, cinq point, à peine visible.

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Glock 9 mm, couteau
Objets utiles : un talkie walkie, briquet
Objets rares : Boite de capotes (10 restantes), cigarettes (17 restantes),
Véhicule : Vélo
Possessions personnelles :

   
Histoire

   
L'histoire de quelqu'un commence normalement à sa conception, voir même avant. J'aimerai pouvoir vous parler de mes parents, mais ma mère était prostituée et mon père client. Aucun moyen de savoir lequel, vous imaginez bien. Je ne comprend même pas pourquoi je suis né, ma mère aurait dû avorter. Bref, elle m'a abandonné à la naissance. Mes grands parents m'ont adoptés. Ils étaient vieux, avait un appartement exiguë du mauvais côté de Detroit, mais ils ont quand même voulu s'occuper de moi. C'est ma grand-mère qui a choisi mon prénom, du nom d'un ancêtre.

Ils étaient ouvrier dans une des nombreuses usines de voitures de la ville. Autant dire que l'école n'était pas leur fort, et n'allait pas devenir le mien. Je n'aimais pas y aller, mais ils semblaient avoir l'espoir que je fasse quelque chose de ma vie. Ils sont morts quand j'avais quinze ans. Mon grand-père d'abord, et ma grand-mère l'a suivi quelques mois plus tard. C'est là que l'enfer à commencé.

Je me suis retrouvé seul, sans argent, sans travail et avec aucune envie de me retrouver en foyer. Ma seule idée, nulle j'en conviens, a été d'aller voir ma mère. Je l'avais rencontrée quelques fois depuis ma naissance, jamais bien longtemps. Elle avait dû être belle autrefois, mais le mélange quotidien d'alcool et de drogues qu'elle consommait l'avait vieillit prématurément.

J'ai regretter mon idée en attendant devant sa chambre. Le bruit du matelas, le couloir dégueulasse et l'odeur de luxure me dégoûtait. L'idée qu'elle était peut-être avec mon père encore plus. Quand l'homme sortit de la chambre, elle paru surprise de me trouver là. Je la fixait, répugnant à lui demander de l'aide. L'idée de finir en foyer me motiva, et je lui exposait la situation. Elle soupira, puis me dévisagea. Elle me répondit qu'elle verrait avec son mac, et qu'ils auraient peut-être besoin de dealer. Il se trouve qu'elle avait raison. Je suis devenu un jeune dealer de la banlieue de Detroit. Évidemment, je me suis fait arrêté rapidement et j'ai finit en maison de correction.

Ce ne sont pas les années les plus malheureuse de ma vie. J'y suis resté jusqu'à ma majorité. Là bas j'ai rencontré des jeunes dans des situations pires que les miennes, et j'ai rencontré Emily. C'était une jeune punk, anarchiste, ici pour incendie ou quelque chose du genre. On s'est mis ensemble, plus pour ne pas être seuls qu'autre chose.

On est sortit ensemble, et on a squatté dans les pires endroits de la ville ensemble. On a fini par se fixer à un endroit. J'ai retrouvé du travail dans l'économie souterraine, et elle a commencé à se droguer. Elle consommait heureusement moins que ce que je ne vendais, mais notre budget se prenait une énorme claque chaque mois. On voyait les anarchistes locaux régulièrement, je trouvait même leurs idées bien à l'époque. Je ne sais pas quand j'ai commencé, mais je trompait Emily. Tout le temps. C'était contre ma nature, mais c'était ma seule échappatoire. Pour un soir, je n'avais pas la vision de l'élue de mon cœur, étalée sur le sol avec une seringue dans le bras.

Un soir les flics sont venu. J'avais trente ans. J'étais pas inquiet, il n'y avait rien à moi chez moi. J'ai compris trop tard. Emily cachait tout son stock ici, et ils l'ont vite trouvé. J'ai pris le blâme, elle n'aurait pas survécu à la prison. Je ne l'ai jamais revue après ça. Le procès était joué d'avance, mon avocat était un commis d'office nul, je n'avais balancé personne et les USA étaient en pleine chasse à la drogue. J'ai pris dix ans.

C'était presque moins pire que le reste de ma vie. J'ai fait une première année en sécurité maximale, puis ils m'ont transféré à cause du manque de place. J'ai rencontré un homme là bas, qui m'a fait découvrir bien des choses. De plan cul, nous sommes devenu une relation sérieuse. Mais j'ai fini par le larguer au bout de quelques temps. Après, comme il était plus influent que moi, j'ai eut quelques ennuis, mais ça n'a pas duré.

Deux semaines plus tard, c'était la grande panique. Au petit matin, l'équipe remplaçante n'est tout simplement pas venue. C'était la plus grosse émeute que j'ai jamais vu. J'ai chopé un pote à moi, un cambrioleur, et on s'est tiré. Dehors, à quelques centaines de mètres, se trouvait un rassemblement d'humains qui marchaient lentement vers eux. J'ai senti venir la merde, et on a continué à se barré. On était sept. On a piqué un véhicule utilitaire, et un des voleurs l'a fait démarrer. C'était l'avantage d'être entre criminels. Ils m'ont déposé à Grosse Pointe, et après j'ai du me démerder seul.

   

   
WedMoPrénom : Rachel
   • Âge : 17 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps, fort longtemps.
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui.
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:03
Hello toi pervers

Reeee bienvenue parmi nous, c'est bien de rejoindre la team des DC/TC Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:42
Du coup re-bienvenue! Même pas le temps de te souhaiter plus que je te valide déjà xD Amuse-toi bien parmi nous et fait nous en voir de toutes les couleurs, j'adore déjà ton perso Hihi

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:57
Je veux un lien never

Et re-bienvenue sur le forum! Je vais te MP (moi motivée? Nah!)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:00
Rebienvenue pour le coup Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:24
Gringe Bave
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Maxwell Pinkman Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Pinkman   Maxwell Pinkman Empty

 Maxwell Pinkman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération