Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 L'horloge parlante
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:29
18:29 : Je mets à jour mes fiches de liens Super héros
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:19
14:19 petit retour sur le forum...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:58
29/09/2016: Se bouge le popotin pour écrire ses dernières réponses.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:32
8:33 Doit écrire des réponses pour l'autre forum...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:09
04:08 - Je regarde les Worlds de League of Legends Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:58
Je réecris mon sujet pour le Et si what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:29
Tu as oublier l'Heure Mathilde! Moi 17:30 BBq et ensuite répondre à Momo
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:35
13:35 : Je fangirl à cause de cette magnifique photo bigeye2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:16
9:16 se faire qu'on est inutile : check
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:50
11h50 : Je viens de découvrir un bon couteau de cuisine dans mon appart et je suis contente parce qu'au moins j'aurais de quoi me défendre en cas d'apocalypse de zombie mdrrr
11h50 : Je pense que je regarde trop The Walking Dead
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:52
11h52 : Viens de finir l'épisode 3 de la saison 7 de Walking Dead bounce
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:45
12:45 De retour sur le forum et la première chose que je vois, c'est Bruce qui me menace dans sa signature what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:58
12:57 - Je ne me permettrais pas de faire une chose pareil au grand chef ! Notre pilier ! Notre protecteur ! Je suis sûr que je me suis fais hacker mon compte Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:37
14:37

Envie de partir loin d'ici...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:22
12:22: J'ai 6 pages pour l'exposé d'Alexanderplatz. Je dois en faire 8 obligatoirement et j'ai pas lu le livre en entier.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:25
6:25

En lisant le post du haut, je suis presque heureux de n'être pas très scolarisé. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:35
13h33 : Départ de Sochaux, Retour a Lille ! 6h de route ! A tantot les loulous ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:23
23:23:43 J'ai hâte de commencer à RP avec vous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:16
17:15: Résolution, arrêter de prendre trop de rps, ou du moins demander à ne pas avoir de réponses afin fin des contrôles.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:12
21:11 : Regarde des articles sur le prochain épisode de The Walking dead histoire d'être encore plus impatient.
>.<
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:26
10h26 : J'essaye de me motiver pour tous les trucs que j'ai à faire aujourd'hui Arrow
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:37
16:37 : Regarde à nouveau l'épisode 8 de la saison 7 de The Walking Dead afin de
Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:43
16:43 : se repasse le passage à cause de James Hihi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 6:00
05:59:45 : Enfin du temps pour RP !!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 10:57
4:57 j'essaie de rattraper mon retard...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 2 Empty

 L'horloge parlante
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération