Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:40

Dernière édition par James Page le Mer 15 Juin 2016 - 4:58, édité 11 fois
“ Prénom P. Nom ”

Informations Générales

Prénom(s) : James
Nom : Page
Date de naissance : 12/03/1980
Âge : 35 ans
Métier / Études : Journaliste
Statut social : Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro roger
Groupe : LES VIOLETS roger
Avatar : Tom Hiddleston ♥️

♦️ Gregor et Phillys Page, il a deux soeurs Aina et Hisolda et il a des origines Irlandaise.
♦️ James avait une femme et deux petites filles en bas-âge.
♦️ Il revenait d'une mission dans le Moyen-Orient quand l'apocalypse s'est déclaré. En revenant en avion, l'équipage ainsi que lui et ses collègues ont pu constater les dégâts.
♦️ Il était déjà trop tard pour une de ses fille et sa femme, de même que pour ses parents.
♦️ Il a ruiné par le chagrin depuis que sa petite fille a été attrapé par un infecté. Il ne se pardonne pas sa disparition.
♦️ Seul et détruit, il a passé l'hiver dans une vieille maison à ruminer sa haine et sa colère. Il n'a jamais réussi à mettre fin à ses jours mais y pense chaque jour.
♦️ Il est journaliste, mais voyage énormément. Il sait manier une arme bien qu'il ne soit pas à l'aise avec l'idée de mettre fin à une vie. Cela lui pose de moins en moins de problème.
♦️ Plus il passe du temps seul et plus il s'enferme dans sa tristesse. Il ne sait plus vraiment ce qu'il fait ni où il va, il se laisse porter et guider par son instinct de survie. Il devient de plus en plus à cran, presque agressif avec le peu de personne qu'il lui arrive de rencontrer. Il se pense être de trop mauvaise compagnie pour rester avec les autres, refusant d'être un fardeau à son tour. Il lui faut pourtant trouver quelqu'un avec qui rester pour éviter de perdre pieds totalement mais il se persuade que la solitude lui convient mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité



James est par nature et de par son éducation un homme altruiste, protecteur, fidèle, aimant. C'est avec les années et l'expérience que James a appris à se montrer plus réfléchis dans certaines situations, à savoir parler correctement, notamment pour son travail, à travailler son esprit de compétition, son esprit sportif et tout simplement son éloquence.

Mais sous ces beaux airs, James est bien loin d'être le parfait gentleman, l'homme parfait dont on pourrait rêver. James est perfectionniste dans l'âme, de nature impatiente. Il peut aussi se montrer froid, trop froid. En temps normal, James est aussi très paranoïaque, sur beaucoup de chose, mais qu'il tente toujours de tempérer par son esprit logique et sa confiance en lui.

Le fait qu'il soit si aimant lui aura attiré ces soucis dans sa vie, le fait d'être si attaché aux autres, notamment - et surtout - sa famille, aura fait qu'il ne comptait que sur eux et que leur disparition aura creusé un grand creux dans son coeur, il se sera découvert de nouveaux traits. S'il n'a jamais été loquace, pouvant même parfois être froid et cynique, cela a empiré avec l'apocalypse. Il s'est même découvert être mélancolique, auto-destructeur, égoïste, sombre et suicidaire. Il est quelqu'un d'auto-destructeur et cela se ressent rapidement à ses airs évasifs.

“ Histoire ”

James tient sa fille dans ses bras, sa petite Lyse à la chevelure rousse. Ses joues palissaient, son regard se perdait dans le vide. Ils reviendraient sous peu, bleu, blanc, vitreux. Il avait failli à sa dernière mission.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Les choses étaient allées vite, trop vite. James était en mission lorsque ces choses horrible se sont déclarées, mais dans son avion, rien ne semblait pouvoir les atteindre. On ne les mit pas au courant tout de suite et traverser les océans ne les avaient pas aidés à voir les horreurs dans les villes. Non, ce fût quelque heures avant l'arrivée, après avoir perdu subitement le contact avec la tour de contrôle, pour le récupérer par la suite, qu'ils comprirent que les rumeurs qui circulaient depuis des jours n'étaient pas que des rumeurs.

La première chose qu'il fit ? Rentrer chez lui. En voiture, puis une fois dans les bouchons, à pieds, en courant. Le spectacle fût tragique, la ville était infectée, on ne leur avait dit qu'une chose, à lui et ses collègues ; ne vous approchez de personne. Il avait réussi, plus ou moins, à tenir cela, jusqu'à parvenir chez lui. Les dégâts semblaient considérable pour si peu de temps. L'instinct paternel, sans doute, l'avait poussé à se rendre chez lui au plus vite pour retrouver sa femme mais surtout ses enfants. L'instinct paternel et la naïveté devant cette nouvelle face du monde.

Rentrer chez lui, l'odeur était insoutenable. L'odeur, la chaleur, tout cela combiné ; une horreur. A en juger l'état de son domicile, cela avait été retourné dans tous les sens et les traces de sang sur les murs n'allaient pas pour le rassurer ; bien au contraire.

Les morts dehors étaient une chose, il n'avait pas eu le temps de réaliser l'horreur que c'était, bien trop pressé de rentrer chez lui auprès des siens. Mais c'est lorsqu'il vit sa fille de quatre ans dévorant de ses petites dents le cadavre de sa propre mère, qu'il réalisait l'horreur qu'ils devaient affronter.

C'est en fouillant plus dans la maison qu'il découvrait dans la salle de bain son propre père dévorer sa mère. Le choc fut immense mais il comprenait que tout était clair désormais, à terme ; il avait tout perdu, d'un seul coup. Tout ?

James fermait la porte de la salle de bain, tentant d'être discret comme face à un animal sauvage. Il ne pouvait néanmoins retenir ses élans tant le spectacle était immonde et affolant. Où était sa première fille, son aînée ? Il la découvrait plus tard dans le cagibi. S'ils avaient fait des réserves de provisions, sa fille de sept ans n'avaient que sept ans...

Sa fille lui apprenait alors qu'ils avaient tenus, elle et sa famille, une semaine avant qu'une de ces chose ne vienne, ou plutôt, un voisin qui avait été mordu et avait eu besoin d'aide. Voisin qui était revenu après une grosse fièvre et qui avait commencé à sauter sur le grand père... Sans doute avait-il mordu sa petite dernière avant de sortir ...

Que fallait-il faire ? Réfléchir ? Rester ? James prit la décision de prendre deux sacs ; un avec de grosses provisions et un avec des vêtements et couvertures. Ils prirent le van qu'il utilisait habituellement pour son travail, pour partir.

Si les routes furent dangereuses, si l'essence manquait cruellement, au sein de ce van, ils avaient de quoi se sentir bien, comme dans un refuge ; les vitres étaient peintes en blanc à l'arrière, on ne voyait que par les fenêtres à l'avant. La nuit, ils les cachaient avec des couvertures et ils improvisaient. Mais parler de cela ? Pour quoi ? Il n'y avait rien à dire ; la mort rôdait.

Ce fût son aînée qui le maintenait à la vie, qui lui donnait une raison de se battre. Mais si mature soit-elle à sept ans, c'était lui l'adulte responsable, c'était à lui de trouver de quoi faire. S'improviser des campings, des feus de camps, James avait beaucoup voyagé pour son travail, il avait beaucoup voyagé pour des reportages ou pour lui-même, il connaissait cet instinct de survie. Il n'était juste pas prêt à y faire face. Qui l'aurait été ? Certains auraient dit les plus forts et les plus lâches. James ne saurait jamais lequel de ces deux il est.

Il avait néanmoins tenté de lui expliquer ; les choses ne seraient plus jamais comme avant. Elle l'avait bien compris. Il lui avait bien expliqué ; tu ne t'éloignes jamais de moi. Elle l'avait bien compris. James ne s'était pour autant jamais résolu à devoir tuer une de ces chose, pourquoi les tuer quand monter dans le van et attendre qu'ils disparaissent fonctionné aussi ?

C'était une erreur, c'était naïf. Il avait des armes, des tazers, il savait les manier, avait eu des leçons. Mais on ne parlait plus, là, de tirer sur des cibles dans une salle de tir, on ne parlait plus de viser un bout de papier, un bout de carton mouvant, on parlait tout de même de tuer de vrais personnes, des personnes qui auraient pu être sa femme, sa soeur, sa mère.

Il ne sût par ailleurs jamais ce qu'il était advenu de ses soeurs, la vie les avait tous trois éloignés par le passé et cette épidémie avait mis, à ses yeux, un terme à cela. Elles ne seraient plus, il y voyait là la fatalité. Il en allait de même pour ses compagnons de route.

Quand ils n'étaient pas dans le van, c'était dans des maisons abandonnées le temps de faire le plein de provision et dormir dans de vrais lits, ils leur suffisaient de barricader les portes. Autre erreur qu'il apprendrait plus tard.

Ils ne croisaient pour ainsi dire jamais personne, James prenait les routes en forêt, les routes en campagne, les routes abandonnées et oubliées sur les cartes. Ils ne croisaient que des morts, mais pour ainsi dire jamais de vivant. La fatalité continuait à ses yeux, se disant qu'ils ne seraient plus que deux sur Terre désormais, par il ne savait quelle sorte de miracle. Les maisons qu'ils visitaient, étaient infestées, ou alors les personnes avaient mis un terme  leur vie face à cette apocalypse. Mais jamais de vivant, ce qui ne faisait que le conforter dans son idée à nouveau. Et quelle mentalité auraient ces gens s'il en croisait ? Il se confortait aussi dans cette idée qu'il valait mieux être seuls, père et fille, qu'avec des inconnus qui auraient pu être fous, dangereux. Qu'en savait-il, voulait-il seulement le savoir ?

Mais il fit cette erreur d'être à terme trop regardant. L'hiver ne les avait pas pris par surprise, les zombies devenaient plus qu'habituels à force de mois. C'était bien là son problème, finalement. Penser qu'il les connaissait assez pour dormir sur ses deux oreilles le temps d'une nuit, qu'une porte pas si fermée que cela, cela pouvait aller, qu'un peu de relâche n'était pas forcément mauvais. Mais il apprit cela de la pire des façons ; la vie ne faisait aucun cadeau, aucun traitement de faveur. Sa petite fille fût retrouvée, Lyse, mordue par une de ces chose. Il abattait cette chose et retournait vers sa fille, tentant tant bien que mal de lui faire réaliser, la faire revenir à la réalité, que ce n'était qu'une morsure, sale certes, mais que cela pourrait se guérir s'ils faisaient attention. Mais le sang semblait quitter son visage pourtant si bouillant, ses yeux ne semblaient plus suivre le rythme. James vit sa fille, mourir dans ses bras, cédant à la fièvre et la douleur, à la perte de sang excessive malgré sa tentative de faire un garrot et de serrer.

Il comprenait, malheureusement, en ayant tué cette chose, qu'il fallait viser la tête. Il dut se résoudre à tuer sa fille, pour qu'elle ne subisse pas la même chose que les gens dehors. Et c'est seul qu'il dut passer l'hiver dans des maisons abandonnée, trouvant de rare fois de l'essence pour son van. Les choses semblaient simple ; un homme seul contre le reste du monde, une arme. Il pouvait mettre fin à ses jours. Et il essayait.

Il essayait de mourir de faim. Mais il n'y parvenait pas, finissant par manger malgré tout. Il essayait la soif, mais il n'y parvenait finalement pas. Il tentait son arme mais ne parvint jamais à appuyer sur la détente. Il tentait la pendaison mais ne réussit jamais à se résoudre à pousser le banc de sous ses pieds. Il tentait le froid mais il fût plus résistant qu'il ne le pensait finalement. Et toutes autres sortes de sort possible et imaginable, il n'avait plus que cela à penser, après tout.

C'est finalement vers la fin de l'hiver qu'il rencontrait d'autres survivants, mais il ne parvenait jamais à se lier à eux durablement. Soit parce qu'il n'appréciait pas leur compagnie, soit parce que sa propre compagnie semblait être un fardeau tant il avait peu de considération pour sa propre vie ; les autres survivants pouvaient considérer cela comme un potentiel danger. Il fût exclu, plus d'une fois. Il partait de lui-même, plus d'une fois. Mais il ne restait finalement plus que lui et son van, et rien d'autre. Il ne parvenait pas à s'attacher à une autre personne, il ne le voulait pas et n'y parvenait simplement pas, trop fantomatique, trop distant, trop mélancolique. Il n'a toujours pas fais son deuil et il ne le fera sans doute jamais.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Nymeria.
Âge : 21 ans what
Comment as-tu connu le forum ? : j'y suis depuis presque l'ouverture Cool
Comment trouves tu le forum ? : Moche roger non je rigole Cute JE VOUS AIME. Bear j'avais tellement envie d'un perso avec mon petit british chéri cucu
Code règlement : Validé par Lolo

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:50
Re-bienvenue Lovefou
Ton choix d'avatar : :nyeuxlove: Lala Coeur Cute Bave n°2 :bigeye1: ?? :loove: Crazy love lalove gha cucu bed Tongue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:51
Rebienvenue sur le forum hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:55
Merci vous deux cucu cucu

J'espère faire un peu original par rapport à ce que l'on a déjà cucu je déborde d'idée pour ce pauvre bout d'chou cucu
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rebienvenue Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:26
Re bienvenue mon enfant Hihi

Très très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:33
Rebienvenue 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:30
Rebienvenue sur le forum Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:48
Re-bienvenue , follasse de mon cul gha

Trop de talents pour choisir tes vavas Lala Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:57
Merci tout le monde Lala

Et merci Linkouille chéri Lala Tongue
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:41
Coucou !
Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche, s'il te plait ? Si tu as besoin d'un délais, hésite pas. De même si tu as changé d'avis sur ce personnage ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:42
Je suis toujours là gha

J'ai un soucis en effet, j'ai toutes les idées pour mon personnage, peut-être même trop, donc je passe mon temps à effacer pour réécrire what donc vui un tit délai si possible Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:49
Jusqu'au 25 Juin, ça te conviendrait ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:49
Parfait Very Happy Merci Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 5:11
En fait faut juste te mettre un petit coup de pression pour avoir ce qu'on veut pervers
Je te valide, tu peux aller remplir les bottins pendant que je te mets ta couleur Cute
(et va répondre à tes rps sinon je supprime Kath gha )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 5:12
rofl

J'avoue je travaille mieux sous pression, tu as découvert mon point faible what what what Sad

Miciiiiiiiiiiiii **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 5:13
Rebienvenue ❤️
Très bon choix de vava Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. EmptyMer 15 Juin 2016 - 5:15
Merci Bucky Cian Cute
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty
MessageSujet: Re: James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.   James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay. Empty

 James Page ♦ Get out of my way, 'cause i'm here to stay.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération