Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:58

Dernière édition par Olivia Slone le Lun 13 Juin 2016 - 20:11, édité 5 fois
“ Olivia Slone ”

Informations Générales

Prénom(s) : Olivia
Nom : Slone
Date de naissance : 3 Juillet
Âge : 27 ans
Métier / Études : Styliste
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Nem les garçons
Groupe : Les bleus
Avatar : Amber Heard

Olivia faisait la route avec sa soeur • Elle ne savait pas se défendre jusqu'à ce jour • Elle a peur du noir et garde toujours une petite veilleuse en forme de papillon avec elle • Elle cherche désespéramment des piles pour qu'elle puisse toujours fonctionner • Elle avait un petit copain autrefois • Elle chante pour se motiver quand elle voyage •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Olivia n'a jamais été très courageuse. Depuis son enfance, elle s'est toujours réfugiée dans les jambes de sa soeur qui venait à sa rescousse. N'aimant pas les conflits, elle a toujours évité les problèmes, mais les attiraient plus souvent qu'elle ne l'aurait demandé. Aimant à problèmes, elle ne faisait jamais exprès de provoquer quelqu'un, par maladresse bien souvent, et ne savait plus quoi faire quand la situation dégénérait. Et le plus souvent, c'est sa soeur qui venait lui sauver les fesses. Maladroite, elle ne pouvait s'empêcher de faire une gaffe, de casser quelque chose, de faire du bruit quand il ne fallait pas. Sa soeur l'appelait Boulette, mais au fond, elle l'aimait même avec ses problèmes. Mais à côté de ça, Olivia est un amour. Elle essaie toujours de bien faire, de se donner à fond et de faire plaisir aux autres. Pleine de bonnes volontés, elle ne recule pas devant une occasion de rendre service, même si la peur la gagne la plupart du temps. Depuis la morsure de sa soeur, Olivia gagne en confiance en elle, obligée de se débrouiller seule et de compter sur elle même. Elle ne sait pas beaucoup se servir d'une arme, mais comment à mieux comprendre comment se défendre avec. Elle a toujours un peu peur du bruit de la détonation et cligne des yeux à chaque fois qu'elle tire. Autrefois Styliste, elle était plutôt rebutée par tout ce qui était sale, qui sentait un peu mauvais et les insectes, mais l'odeur des infectés et des morts ont commencé à l'endurcir.

Côté physique, Olivia a toujours été gâtée. Belle blonde au visage d'ange, elle savait se servir de ses atouts pour avoir ce qu'elle veut. Que ce soit des garçons ou de toute autre personne. Elle est assez fine et de taille moyenne. Elle qui a toujours aimé les vêtements, les concevoir et les porter, porte désormais ce qu'elle trouve. Mais elle essaie tout de même que ce ne soit pas trop moche, car elle ne le supporterait pas. Le virus a changé beaucoup de choses dans sa vie, mais pas encore son amour pour la mode. Elle sait néanmoins que le vernis, le parfum et tout autre produit de beauté est à oublier, elle sait être raisonnable quand il le faut.

“ Histoire ”

Elle attrapa les deux petits écouteurs de son Ipod et le fourra dans ses oreilles avant de mettre en route la musique. Elle ferma les yeux et replongea dans ses souvenirs, dans ce qu'avait été autrefois sa vie, avant l'épidémie, lorsque tout paraissait normal.



Son enfance avait été des plus banales, avec une grande soeur, et des parents aimants. Olivia n'avait rien de spécial, sa famille ne roulait pas sur l'or, mais ils vivaient bien. La jeune fille avait bien bossé à l'école, ramenait des bonnes notes et avait pas mal d'amis. Elle grandissait bien, avait des rêves plein la tête, et comptaient bien les réaliser. Ses parents, qui voyaient bien le talent qu'elle avait pour la confection de vêtements, lui avait payé des études de stylisme, où elle avait assuré. Bien trop prise dans ses études, elle en avait un peu oublié le côté social, et restait un peu trop à l'écart. Si bien, qu'en grandissant, les étudiants qui l'entouraient, lui faisaient de petites vacheries, mais Olivia ne ripostait jamais. Pour elle, ce serait rentrer dans leur jeu, et montrer que ce qu'ils faisaient l'avait atteinte. Mais au fond, elle mourrait d'envie de leur rendre la pareille, de les blesser dans leur orgueil, des les humilier. Elle s'en sentait tellement incapable et en parlait souvent à sa grande soeur, qui avait seulement deux ans d'écart avec elle. Mais la plus âgée des blondes n'avait pas du tout le même caractère que sa soeur. Elle était forte, savait se battre, et ne reculait devant rien. Elle avait rabattu le clapet pas mal de fois à ceux qui se jouaient de sa petite soeur, et ne se gênait pas pour leur faire comprendre qu'ils ne devaient pas recommencer. Ça avait marché, et bien. Olivia n'avait plus trop eu d'ennuis avec ses camarades, et avait commencé à rencontrer des personnes qui allaient partager sa vie.

Lorsqu'elle fut diplômée, elle entreprit de créer sa propre entreprise, sa propre petite boutique, où elle confectionnait et vendait ses vêtements. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli, de ses oeuvres. Ça marchait pas mal, et ce qu'elle faisait plaisait. Elle prenait soin d'elle, très féminine, et portait même ses propres robes. Elle avait essayé de convaincre sa soeur de faire son mannequin, mais celle ci avait refusé, bien trop éloignée de ce style de vêtements. Les deux jeunes filles étaient inséparables, elles sortaient souvent, allaient au cinéma ou bien faire la fête. Aurélia l'avait emmenée un jour à une fête sur la plage, organisée par un groupe d'amis de son travail. Et c'est là qu'elle le rencontra. Il était beau, grand et musclé, avec des yeux à tomber par terre. Olivia resta un moment interdite devant un si beau spectacle, avant que sa soeur ne la ramène à la réalité.

« Oooh mais c'est qu'il te plait non? Viens je vais t'arranger ça! »

Sans attendre, elle sentit sa soeur attraper son bras et la tirer en direction du bel Apollon qui braqua son regard sur elle. Après quelques présentations et quelques sourires maladroits, ils discutèrent et il était clair qu'entre les deux, il y avait une attirance. Et ils avaient fini par sortir ensemble, après des mois de conversations, de sorties, et leur couple était beau. Olivia était plus qu'amoureuse, si amoureuse, qu'elle était prête à tout pour lui, pour le rendre heureux. Ils avaient fini par emménager ensemble, pas très loin de la boutique. Tout se passait bien, si bien, qu'au bout de plusieurs années, ils avaient essayé d'avoir un enfant. Il lui en avait parlé comme çà, au réveil, avec un petit déjeuner au lit. Olivia avait été enchantée par l'idée, les larmes aux yeux elle l'avait embrassé. Mais ce n'était pas si facile que ça, et aucun des deux ne semblait avoir de soucis de santé ne permettant pas à leur vie de changer.

Elle avait pris rendez vous chez le médecin, afin de faire de nouveaux tests, plus approfondis, afin de savoir pourquoi elle n'arrivait pas à avoir d'enfant. Sa soeur avait accepté de l'accompagner, et de passer une journée entre filles. Et alors qu'elles étaient sur la route, quelque chose clochait. Elle voyait les passant se comporter bizarrement, certains s'affolaient, d'autres se sentaient mal. Et c'est là qu'elle aperçu un homme qui tomba d'un immeuble, en plein sur le bitume. Elle hurla de terreur avant de finalement le voir se relever, comme si de rien était. Sans attendre, il sauta sur une dame qui promenait son chien, et fit jaillir du sang de son bras. La dame hurla à son tour, prise par la douleur de la morsure, et tenta de se débattre comme elle pouvait. Aurélia décida de quitter cette zone, et appuya sur l'accélérateur. Elle se réfugia dans une ruelle et alluma la radio. On y parlait de virus, de changement mental de la population et de danger. On demandait à tout le monde de se mettre à l’abri, de rester le plus possible chez eux, avec des vivres et de se barricader. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il fallait qu'elle retourne à la maison, qu'elle le rejoigne et qu'ils restent tous ensemble à l’abri. Mais les choses ne s'étaient pas aussi bien déroulée.


Elle retira ses écouteurs, les larmes roulant sur ses joues pour finir leur course dans son cou. Désormais plus rien n'était pareil. Aurélia n'était plus avec elle. Elle avait été son bouclier pendant un moment, l'avait protégée des infectés et y avait laissé sa peau. Olivia se souvint encore de ce moment, elle revoyait cette chose sur elle, qui essayait de la mordre et sa soeur qui avait réussi à la dégager. Malheureusement, elle s'était fait mordre à sa place, et savait très bien qu'elle ne tarderait pas à devenir comme eux. Elle tira un coup de feu dans la tête de l'infecté, et donna une de ses armes à sa soeur. Elle lui ordonna de courir le plus vite possible sans se retourner. Quand elle fut relativement loin, Olivia entendit un dernier coup de feu, et ne put s'empêcher de pleurer. Désormais, elle marche seule, croisant de temps en temps quelques survivants, dans l'espoir de trouver un endroit où se mettre à l’abri. Elle espère retrouver sa famille, qu'ils soient sains et saufs, et aimerait se réveiller, pour découvrir que tout ceci n'était qu'un rêve.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Blackcat
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai fait une demande sur Facebook et Santana m'a proposé ce forum  Coeur
Comment trouves tu le forum ? : J'adore, j'ai hate de Rp ^^ J'ai oublié de mettre mes majuscule -_-
Code règlement : Validé par Lolo (et Oli D: )

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:06
Bienvenue sur le forum! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:16
Merci beaucoup !!! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:32
Bienvenu sur le fofo Smile
Très bon choix de vava en passant ^^
Bon courage ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:52
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Bon choix de groupe #teambleu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:24
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:38
Merci a tous !!!! ❤️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:47
Le géant difforme et monstrueux essaie de se fondre dans la pénombre salvatrice. Il ne voulait pas effrayer la jeune dame. Une voix rauque, teinté de gentillesse et de bonté, s'éleva dans les airs.

Robert- Bienvenue sur le forum... Euh... Fais attention à toi.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:11
Bienvenue parmi nous Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, le staff te répondra avec plaisir Coeur

J'espère que tu te plairas ici Cute (et je vais t'ajouter tes majuscules :p )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:00
Bienvenue à toi! #teamblue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:04
Hellooooo Cute

Bienvenue officiellement par ici, et j'espère que tu te plairas parmi nous Coeur

Ton avatar est à tomber, en passant, c'est quand tu veux pour partager une raclette pervers :bigeye1:

Et ton choix de groupe, mouaahahah BEST TEAM EVER #BluePowa #TeamBlue Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:12
Merci beaucoup pour l'accueil !!!
Je pense finir ma fiche rapidement, mais comme expliqué dans l'autre sujet, je suis à la recherche de mon chat donc pas beaucoup sur le pc. Mais promis je m'en occupe ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:07
Coucou Olivia !

Alors, après lecture de ta fiche, je n'aurais qu'un seul petit problème à relever. Tu parles à un moment d'une dame qui se fait mordre au bras et se transforme aussitôt en rôdeur. Comme indiqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je t'invite à relire, la transformation prend 24h s'il s'agit d'une morsure non mortelle à la base, une heure s'il s'agissait d'une blessure causant la mort immédiate.

En dehors de ça, ta fiche est très bien, donc ce petit changement suffira et on te valide dès que c'est fait Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:12
ah oui j'avais oubllié ce détail -_- voilà c'est changé Very Happy Bob
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:52
Pas de soucis, merci d'avoir modifié ! C'est parfait du coup, je te valide Coeur

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:02
Merci beaucoupppppp Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon   Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon Empty

 Olivia Slone - C'est comme courir après un papillon
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération