Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:57

Dernière édition par Nathan Cavendar le Mar 14 Juin 2016 - 16:44, édité 20 fois
“ Nathan Cavendar ”

Informations Générales

Prénom(s) : Nathan
Nom : Cavendar
Date de naissance : 05 mars 2006
Âge : 9 ans
Métier / Études : Écolier
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Trop jeune pour se poser la question
Groupe :   Room service, please  
Avatar : Jacob Tremblay

C'est en quelque sort un enfant surdoué - L’école lui manque - Il aime se documenter sur tout et n'importe quoi - Il a un grand sens de l'orientation - Il surnomme les infectés, les « affamés » - C'est un aventurier dans l'âme - Il n'aime pas rendre de comptes aux gens - Il a vu sa mère se faire dévorer par des rôdeurs - Il déteste être considéré comme un simple enfant - Il lui arrive de pleurer durant son sommeil - Il collectionne les cartes de Baseball - Il a bon espoir de retrouver son père - Son rêve serait d'avoir un chien pour l'accompagner dans cette apocalypse - Son livre préféré est "Pompéi"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Malgré certains traumatismes qu'il a vécu au début de l'épidémie, on ne peut pas dire que cet enfant hyperactif ait beaucoup changé. Il demeure toujours une personne souriante, pleine de vie et d'une curiosité maladive. Nathan est en effet très intelligent pour son âge et semble avoir une soif de connaissances sans limites, ce qui le met parfois inutilement en danger. Il n'en demeure pas moins un enfant et aime en effet partir à l'aventure, s'amuser et prendre des risques et il se montre parfois désobéissant et très têtu. Malgré tout, ce jeune garçon très bavard ne manque pas d'empathie et attend rarement quoi que ce soit en retour. Il aime rendre service et aide de bons cœurs les autres, il n'aime d'ailleurs pas être mis à l'écart ou qu'on lui fasse remarquer qu'il est trop jeune.

Malgré toute sa bonne volonté et sa bonne humeur communicative, ce gamin rusé qui aime être indépendant, a besoin des adultes et surtout face aux rôdeurs. Il craint beaucoup ces derniers et semble perdre tous ses moyens quand il se retrouve face à un groupe de morts vivants. Certain traumatismes ressorte alors et on se rend bien vite compte qu'il a besoin d'être protégé. Nathan s’efforce toujours de cacher ses peurs, mais en parlant avec lui, on se rend compte qu'il vit encore dans le passé et espère un peu naïvement un retour à la normal. Il est toutefois très à l'écoute des gens et ce petit maladroit sait écouter les conseils qu'on lui donne ou les consignes importantes, pour le peu que ce ne soit pas en totale inéquation avec les idées qu'il a en tête.


“ Histoire ”



Ils se rapprochaient dangereusement et même à travers ce bloc métallique, il avait l'impression de sentir leur souffle, leur salle odeur putride qu'il ne connaissait que trop bien. A cet instant et peut-être pour une des rares fois depuis le début de l’épidémie, le jeune garçon qui se trouvait cacher dans une benne à ordure au fin fond d'une ruelle, regrettait l'hiver rude qui venait de s'écouler. Les rôdeurs ou "les affamés" comme il aimait les appeler, étaient en grande forme, du moins autant que cela puisse être possible pour des morts vivants.

Au fond de la benne à ordure, le jeune Nathan Cavendar, du haut de ses neufs ans fraîchement atteint, tremblait comme une feuille et ce n'était pas à cause du temps encore un peu frais pour un mois d'avril. Non, lui qui était d'ordinaire assez courageux, se retrouvait piégé dans une benne qu'il avait escaladé pour échapper à cette bande de cadavres affamés. Il avait refermé le couvercle maintenant trop lourd pour qu'il puisse l'ouvrir de lui-même et à travers un petit trou qui se trouvait dans la paroi, il pouvait apercevoir les rôdeurs se rapprocher de leur proie.

Si Nathan se trouvait dans cette benne à ordure, la raison était très simple, il avait dû échapper à un groupe de rôdeurs et à dire vrai, les quatre cadavres ambulants qui se trouvaient devant la benne, étaient en bien petit nombre comparé à ce qu'ils étaient une demi-heure auparavant. Si le jeune garçon avait réussi à échapper à un tel groupe, c'était uniquement grâce à l'intervention des personnes avec qui il vivait depuis le mois de janvier, depuis qu'il avait perdu sa sœur de vue. Durant les longs mois d'hiver, un petit groupe de personnes avait en effet pris soin du petit survivant qu'ils avaient sauvé d'une mort certaine alors que sa sœur et lui s'étaient fait attaquer par des rôdeurs. En ce jour d'avril, ils avaient une fois de plus pris soin de lui en attirant les zombies au loin, pour qu'il puisse se cacher. Hélas, ils n'étaient pas revenus le chercher et avaient probablement perdu la vie. Cela lui rappelait énormément ce qu'il avait vécu avec sa sœur qui pour lui, était toujours en vie, quelque part.

................

Quand l'épidémie a commencé, la famille Cavendar a très vite été décimée et la première de la famille à perdre la vie fut la mère de Nathan. Alors que beaucoup fuyaient vers le nord, l'épidémie était devenue ingérable et la mère de famille se trouvait à ce moment-là à l'hôpital pour une opération assez légère de la jambe. Hélas, la pauvre femme ne le savait pas encore, mais elle ne reverrait jamais sa famille. En effet, quand le père de Nathan et ses trois enfants arrivaient à l'hôpital pour y récupérer leur mère, il était déjà trop tard.

Nathan se rappellera toujours de cet instant où après avoir difficilement atteint la chambre, la petite famille assistait à une scène que le jeune garçon reverrait bien souvent par la suite. Au sol, un corps inanimé, celui de sa mère et penché sur elle, deux inconnus qui tels des créatures affamées, se sustentaient du corps de cette femme qui l'avait mise au monde et couvert d'amour. Une scène qu'aujourd'hui encore le jeune garçon revoyait dans ses cauchemars, comme si une seconde à peine s'était écoulée depuis ce triste jour qui marquait définitivement la fin de la civilisation telle qu'on l'avait connue.

Comme si un malheur ne pouvait arriver seul, Louis le grand-frère de Nathan s'était fait mordre en voulant aider leur mère. Ce jeune homme avait été l'un des premiers civils à se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond et à croire et relayer les vidéos postées sur internet. Louis avait d'ailleurs convaincu leur grande sœur de revenir de l'université, ce qui à ce moment-là avait fait plus que plaisir à Nathan, qui ne jurait que par sa sœur.

Même si à son jeune âge ce dernier était un enfant très intelligent, il n'avait pas réellement compris ce qu'il se passait, des gens qui revenaient à la vie, des morsures qui contaminaient les autres et beaucoup de sangs, d'émeutes dans les rues et une panique sans nom. Nathan s'était alors contenté de suivre les ordres de son père qui leur avait fait quitter la maison, peu de temps après avoir dû enfermer Louis dans sa chambre, en phase de rejoindre les rangs des rôdeurs.

Le destin des deux enfants restant des Cavendar était désormais entre les mains d'un père aimant, mais surprotecteur qui refusait de leur faire prendre quelques risques que ce soit. La petite famille allait de cachettes en cachettes, s'efforçant de survivre, impuissante face au mal qui ravageait notre monde. Un beau jour, alors que le froid commençait à faire son apparition et que la famille s'abritait dans une maison, le père de Nathan était sorti chercher de quoi réchauffer ses enfants. Les minutes puis les heures passaient et le père surprotecteur ne revenait pas.

Comme à son habitude, le jeune garçon s'efforçait de faire bonne figure pour soutenir sa sœur, mais il eut bien du mal à cacher son inquiétude. Les semaines suivantes n'étaient pas des plus réconfortantes et même si le froid semblait endormir les rôdeurs, la survie était bien difficile et la jeune femme s'efforçait de prendre soin de son petit frère, comme elle l'avait toujours fait. Nathan arrivait tout de même à garder le sourire, il ne perdait pas espoir de revoir un jour leur père et même s'il était toujours chagriné par la perte de sa mère et de son frère, il semblait tenir bon.

Le frère et la sœur tentaient de survivre du mieux qu'ils pouvaient, mais un jour qu'ils s'étaient abrités dans une pharmacie complètement vidé par des pillards, une bande de rôdeurs plus affamés que jamais parvenaient à les prendre au dépourvut. Bien décidé à protéger son frère coûte que coûte, la jeune femme lutait vaillamment contre les assaillants en hurlant à son frère de fuir. Totalement impuissant, Nathan ne pouvait que prendre ses jambes à son coup tandis que sa sœur luttait pour leur survie. Cette fois, ni la ruse ni le courage du petit survivant ne pouvait lui servir à grand-chose et ce fut à cet instant qu'il se retrouva séparé de sa sœur.

Nathan courrait dans les rues, cherchant désespérément un moyen d'échapper aux rôdeurs et de revenir vers Charlie. Au moment où il allait rebrousser chemin, le jeune garçon tombait sur un autre groupe de zombies et fut sauvé de justesse par un groupe d'inconnu. Durant le combat, Nathan était tombé à terre, abandonnant sa casquette fétiche dans une mare de sang appartenant aux cadavres ambulants. Il avait été complètement choqué par l'attaque des rôdeurs. Quand il réagissait enfin, il s'aperçut que ses sauveurs l'avaient fortement éloigné de sa sœur et les membres du petit groupe lui expliquait qu'ils n'avaient aperçu personne d'autre que lui et qu'il n'était pas question qu'ils risquent leurs vies inutilement.

C'est ainsi que le jeune Cavendar se retrouvait à vivre durant plusieurs mois parmi un groupe d'inconnus. Au fil du temps, le groupe se réduisait de plus en plus, beaucoup de morts, mais aussi des personnes qui préféraient faire bande à part. Ainsi, le groupe initial ne comptait plus que quatre personnes en comptant le petit Nathan. Ils allaient d'une ville à l'autre, survivaient un jour de plus, puis un autre et d'autres jours encore jusqu'à ce que Nathan se retrouve seul au fond de cette benne.

................

Les rôdeurs martelaient la benne, ils grattaient le couvercle et râlaient à n'en plus finir. Une fois que ces "choses" vous avaient dans le collimateur, il était bien difficile de les éloigner. Prostré au fond de son abri de fortune, Nathan pleurait, il avait peur, repensait à sa famille, à ses proches et après une profonde inspiration, il fixait le couvercle au-dessus de lui. Il n'avait aucune envie d'abandonner, il continuait à espérer que les rôdeurs lâcheraient l'affaire. Et quand bien même cela arriverait, il devrait aussi trouver un moyen de soulever ce couvercle qui était entre ouvert quand il s'était réfugié à l’intérieur de la benne.

"Laissez-moi! Bande de sales affamés ! !"

Les yeux brillants de larmes, mais avec une réelle envie de vivre, le jeune Nathan Cavendar serait son vieux sac à dos contre lui, seul souvenir qui contenait à l’intérieur, des éléments de sa vie passée. Il pestait contre ces créatures qui avaient gâché sa vie. Il était dans une situation bien compliqué, mais comme toujours, il ne perdait pas espoir. Tant de personnes s'étaient sacrifiées pour lui, il n'avait pas le droit de renoncer et s'il s'en sortait aujourd'hui, il ferait en sorte de devenir plus fort et lui aussi de protéger les plus faibles. C'était là une pensée un peu naïve et innocente, mais l'espoir était ce qui le faisait avancer chaque jour, l'espoir de revoir le monde tel qu'il était moins d'un an plutôt.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Humm..non aucun.
Âge : 29 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via des top site et grâce à ce bon vieux google!
Comment trouves tu le forum ? : Je le trouve très actif, j'ai été de suite très bien accueillie et j'adore le contexte ainsi que la manière don il est développé. Franchement? Un grand bravo ! :cheers:  
Code règlement : Validé par Lolo

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:59
Bienvenue sur le forum! Et bonne chance pour ta fiche!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:01
Petit frère lalove Encore bienvenue sur le fo! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:05
Bienvenue petit 8D !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 1:34
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum !
Tes compliments me touchent beaucoup Cute J'espère que nous serons à la hauteur !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, on te répondra avec plaisir Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:28
Bienvenue petit gars' Bon courage pour la fin de ta fifiche Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:46
Merci pour ce formidable accueil! J'ai hâte de partir à l'aventure avec vous! :cheers:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:06
Bienvenue officiellement par ici, mon petit beau-frère Hihi
J'espère également que tu te plairas parmi nous Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:18
La présentation de Nathan me convient! Lala
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:32
Bon mon petit Nathan, j'ai adoré lire ta fiche Cute
Du coup, je te valide, en espérant que tu t'amuses bien avec ce personnage qui m'a l'air adorable Coeur

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:32
Merci beaucoup! :cheers:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:56
Bienvenu sur le forum Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  EmptySam 18 Juin 2016 - 0:35
Merci bien! J’espère qu'on aura l’occasion de se croiser un jour en rp. Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!    Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!  Empty

 Nathan Cavendar - Grandir en enfer? Même pas peur!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération