Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Eliza Redfield [terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptySam 18 Juin 2016 - 22:35

Dernière édition par Eliza Redfield le Dim 19 Juin 2016 - 0:31, édité 9 fois
“ Eliza Redfield ”

Informations Générales

Prénom(s) : Eliza Sophia
Nom : Redfield
Date de naissance : 8 Mai
Âge : 28 ans
Métier / Études : Infirmière urgentiste
Statut social : Célibataire mais...
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Lyndzy Fonseca

A 12 ans elle c'est coupé les cheveux avec une paire de ciseaux parce qu'elle ne voulait pas être comme tout le monde...Il a fallut lui raser la tête entièrement. Lizzy n'a jamais jouée à la poupée. Très tôt, elle voulait jouer avec des voitures, grimper aux arbres, sauter dans les flaques d'eau. Sa générosité l'a poussé à devenir infirmière urgentiste. Pendant trois ans, elle a vécu une grande histoire d'amour avec un homme du nom de Brian. Eliza aime la vitesse, l'adrénaline ainsi que les voitures. Regrettant d'avoir rompu avec Brian, Eliza à tout plaquer pour retrouver sa trace aux Etats-Unis. C'est une "coureuse" elle pilotait des voitures puissantes et participaient à des courses illicites. A 22 ans Lizzie a été arrêté pour un grave excès de vitesse. Lizzie est infirmière urgentiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Comme tout être humain, Lizzy possède de nombreuses qualités mais également de nombreux défauts. Mais personne n'est parfait n'est-ce pas? Commençons par les mauvais côtés...et gardons le meilleur pour la fin. Tout d'abord, il faut savoir que la jeune infirmière est quelqu'un d'entier et qu'elle ne fait pas les choses à moitié. C'est une grande impulsive autant dans ses actes que dans ses paroles et elle est rarement capable de penser aux conséquences. La belle fonce et ne se retourne pas, à tel point que parfois elle commet des actes complètement irresponsables. C'est parfois un trait de caractère qui peut être touchant, mais cela lui a causé pas mal d'ennuis. Cependant, cela colle parfaitement avec son côté passionné. Eliza fait rarement les choses à moitié. C'est un petit bout de femme avec un sacré caractère et se fier à son joli petit minois serait une grave erreur.

Elle est manipulatrice...pas méchante mais lorsqu'elle veut quelque chose, presque tous les moyens sont bons pour l'obtenir. Un petit regard de biche, une petite parole pour semer le doute, une petite moue adorable et normalement le tour est joué. C'est une petite maligne et si elle doit prêcher le faux pour avoir le vrai alors pourquoi ne pas tenter le coup? Pour autant, la coureuse n'irait pas jusqu'à vendre son âme au Diable...il ne faut pas exagérer. Lorsque Lizzie a une idée en tête, elle ne l'a pas autre-part. Ses amis se sont parfois arrachés les cheveux quand elle faisait preuve d'entêtement. C'est qu'elle y tient à ses idées et tant que vous ne lui aurez pas prouvé par A + B qu'elle à complètement tord, la coureuse ne changera pas d'avis. Parfois son entêtement frise le ridicule...Brian est l'un des rares à avoir pu lui faire changer d'avis.

En amour, Lizzie ne partage pas et est très fidèle. Elle se donne sans compter si seulement la personne qu'elle fréquente reste sur la même longueur d'ondes que la sienne. La jeune femme est une fonceuse, elle aime l'aventure, l'adrénaline, le danger...il faut pouvoir suivre. La belle est également jalouse mais n'est pas du genre à crier, grogner ou montrer les dents. Non...elle manifestera son mécontentement par des phrases assassines, des actes sournois, des piques blessants et menaces à peine voilées. Son territoire est son territoire, personne n'y touche un point c'est tout. En plus, la belle à la rancune assez tenace. Elle a une très très bonne mémoire et n'hésitera pas à vous faire payer les pots cassés même si le méfaits date de la préhistoire! "La vengeance est un plat qui se mange froid."

Vous l'aurez remarqué, la britannique est loin d'être un ange! Heureusement, c'est à ce moment que les bons côtés font leur apparition! Elyza est infirmière et il est évident de par son métier, qu'elle n'est pas simplement une pétasse. Dans sa poitrine un petit coeur bat, c'est juste qu'elle ne laisse pas n'importe qui, le voir. Lyzzie aime. Et pas à moitié. Elle aime venir en aide à ceux qui ont des problèmes, elle est de celle qui décrochera son téléphone à 3h00 du matin si vous avez le cafard. Si elle vous fait confiance, vous pourrez la considérer comme une amie fiable et dévouée.

L'infirmière n'est pas du genre à se laisser aller ou bien à se laisser abattre. Très jeune, grâce à la pratique de sports divers, la jeune femme a développé un assez fort esprit de compétition et a apprit à se surpasser, à se battre. De cet esprit combatif découle une grande ambition. Lorsqu'elle était à l'école, on ne donnait pas cher de son avenir...à présent, Lizzie est infirmière aux urgences. Belle victoire non? Mais notre jeune impudente est humble et elle se gardera bien de dire "Pardon?? Vous disiez??" Tête brûlée, accroc aux sensations fortes, Lizzie aime le sport, principalement ceux qui sont dangereux...escalades, parapente, saut en parachute, snowboard, sont son quotidien, mais ce qu'elle préfère le plus ce sont les courses automobiles.

Pas regarder la F1 à la télévision non, son dada sont les courses illicites en voitures sur-boostées. Elle aime la vitesse, le grand frisson d'éviter de justesse un obstacle, appuyer toujours plus sur la pédale d'accélération et gagner! Personne dans son entourage ne connait cette activité et elle se garde bien de s'en venter! Une infirmière de surcroît! De quoi perdre toute crédibilité face à ses patients. Qui se douterait une seule seconde que la charismatique et enjouée Eliza Redfield cachait cet énorme secret? Allons...tout le monde à sa petite part d'ombre.

“ Histoire ”

"Mon Dieu...mon Dieu sauvez moi". Se répétait mentalement Eliza tandis qu'elle restait prostrée dans un recoin de son magasin de sport préféré. Cachée entre les casques de hockey sur glace et les patins, la belle essayait de calmer sa respiration saccadée. Il ne fallait pas qu'ils l'entendent...il ne fallait pas qu'ils la trouvent! Sinon il ne resterait rien d'autre d'elle qu'un cadavre éventré. Comme celui de la pauvre employée qui gisait à quelques mètres d'elle.

Ses entrailles étaient restées à l'air, sa dépouille de ressemblait plus du tout à la jolie petite brune qu'elle était il y a quelques heures encore. Eliza, les genoux recroquevillés contre sa poitrine, fixait la masse informe. Elle avait le coeur au bord des lèvres, mais sa peur l'empêchait de vomir. On aurait dit qu'un animal sauvage l'avait dévoré. Si cela n'avait été que ça, Eliza n'aurait sans doute pas été aussi choqué que maintenant. Parce que c'est normal qu'un carnivore fasse ça! C'était dans sa nature! Mais là...mais là ce n'était pas un animal qui s'était repu de sa chair, mais bel et bien des humains! Lizzie ne savait pas comment est-ce que c'était arrivé, mais un homme suivi d'un autre s'étaient jetés sur elle. La jeune infirmière avant voulut apporter les premiers soins à la vendeuse qui hurlait, mais en voyant le visage déchiqueté et défiguré des agresseurs, la belle s'était figé sur place.

Bien vite ce fut la panique dans le magasin, les clients hurlaient et s'enfuyaient, le mouvement de foule fait tomber la britannique qui avait préféré ramper jusqu'à sa cachette actuelle. Bon sang! Mais pourquoi avait-elle décidé de venir dans ce pays de dingues!!! Pourquoi avait-elle décidé de faire un peu de shopping dans cette boutique?! Elle n'était pas arrivée depuis longtemps, quelques jours tout au plus. Et son voyage n'étaient pas des vacances. Elle était partie à la recherche de son ex, Brian, le seul homme qu'elle avait vraiment aimé. Cette idiote avait décidé de rompre avec lui...après tout de même trois ans de vie commune. Mais ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde alors Lizzie avait préféré mettre un terme à leur relation.

Mais après quelques semaines, le remord s'était emparé d'elle et comme dans les films d'amour à l'eau de rose, Lizzie avait décidé de prendre le premier avion pour l'Amérique. Des amis communs l'avaient prévenu que Brian avait décidé de rejoindre sa soeurs aux States. Sa mère lui avait dit de ne pas y aller de rester en Angleterre a rester l'infirmière qu'elle était...bon sang elle regrettait à présent de ne pas l'avoir écouté. Et maintenant elle était là, à trembler de peur en plein rayon de hockey. Soudain, la belle entendit des râles gutturaux s'approcher d'elle. Lizzie inspira quelques secondes avant d'essuyer son visage plein de larmes. Si elle restait ici sans rien faire, elle mourrait. Alors elle regarda autour d'elle et saisit une crosse de hockey et des protections pour les avants-bras et les jambes. Et puis elle se lança dans la bataille, sa crosse de hockey alla se fracasser sur les agresseurs et elle s'enfuit à toutes jambes. Heureusement, alors qu'elle atteignait le rez-de chaussé, des militaires intervinrent et aidèrent les clients encore vivants à évacuer.

Une fois dehors, la jeune femme se débarrassa de tout son attirail, se croyant à présent en sécurité. Elle ne garda que sa crosse, se sentant tout de même plus en sécurité. En dehors du magasin, c'était le chaos. Eliza se serait crue en zone de guerre...les militaires couplés aux agents de police tiraient sur des gens, certains, comme pris de folie, se jetaient sur des innocent, dévorant leur chair impitoyablement. Lizzie hurla un "Qu'est-ce qui se passe!" et troufion lourdement armé balança un " On comprend pas! On leur tire dessus, mais ils se relèvent toujours! Tirez-vous!!!" Eliza avala difficilement sa salive et serra un peu plus fort sa seule "arme" défensive...si les militaires eux-mêmes se mettaient à paniquer alors c'était que la situation puait vraiment.

Sans attendre, la jeune femme se mit à courir en cherchant une voiture qu'elle pourrait voler. A pied, elle n'avait aucune chance. Il fallait qu'elle quitte la ville. Ce n'était pas les véhicules qui manquaient, car dans la panique, les conducteurs avaient quittés leur voiture en laissant même les clés sur le contact. Eliza s'engouffra dans la voiture dont le moteur tournait encore et enclencha la première...elle ne savait pas où elle allait, mais il lui fallait à tout prix quitter cette galère. Heureusement, conduire était une seconde nature pour la belle. Elle savait gérer le volant, drifter, manipuler les vitesses. L'anglaise faisait ça depuis qu'elle avait 18 ans.

Petite, elle bricolait avec son père dans le garage familial. Même si ce n'était que pour passer une burette d'huile à son paternel ou encore une clé à molette. Et puis lorsqu'elle fut plus vieille, elle commença à fréquenter le monde des courses underground, celles qui n'étaient pas autorisées. Dans un premier temps elle n'était que spectatrice et puis ensuite, plus vieille, Lizzie c'était mise à concourir à bord de sa propre voiture qu'elle et ses amis avaient réussi a récupérer dans une casse. Après l'avoir retapé elle était devenue la sienne. Les parents de Lizzie n'étaient pas du tout au courant de ce que leur fille faisait...pour eux, elle faisait du baby-sitting. Ils lui faisaient confiance, car c'était leur fille unique et l'aimaient plus que tout.

Les parents de Lizzie ne roulaient pas sur l'or, ils appartenaient à la classe ouvrière et avaient parfois du mal à joindre les deux bouts. Alors pour les aider, à chaque fois que la jeune femme gagnait une course, elle donnait une partie de l'argent des paries à ces derniers...officiellement s'était la paye obtenue par son job. Familière des courses et de la conduite extrême, elle arriva à sortir de la ville et roula jusqu'à ce que le réservoir de la Honda soit vide. Au bord de la crise de nerf, la jeune femme se défoula un moment sur le volant, maudissant la voiture d'être déjà inutilisable! Comment est-ce qu'elle allait s'en sortir??? Complètement paumée dans ce pays de "merde"!? Les questions se bousculaient dans sa tête à une vitesse inimaginable. Que se passait-il? Que voulait dire le militaire lorsqu'il disait "on tirait sur eux, mais ils continuaient de se relever"?

Résignée a quitter le véhicule, elle fouilla néanmoins l'intérieur de celui-ci ainsi que son coffre. Heureusement, dedans se trouvait un sac à dos avec deux bouteilles d'eau ainsi que quelques barres de céréales et un pull. Elle quitta le véhicule et commença à avancer à l'aveugle. Si seulement Brian était là! Alors elle se sentirait plus forte et pourrait affronter tout ça! D'ailleurs était-il encore vivant? Elle souhaitait de tout coeur que lui et sa soeur allaient bien. Les premiers jours furent effrayants, à chaque fois qu'un brun d'herbe bougeait de façon suspect, Lizzie manquait de faire une crise cardiaque. Fort heureusement, le destin se révéla être clément avec l'anglaise...elle tomba sur un groupe de survivants et ces derniers acceptèrent de l'accueillir. Ensemble, ils parlèrent des horreurs qui s'étaient récemment passés. Personne ne comprenait, mais tous s'accordaient sur ces points: Les morts revenaient à la vie et pour éliminer définitivement ces monstres, il fallait détruire la tête.

En quelques semaines, tout avait changé, la société, le pays, les gens même. Les récents évènements avaient fait ressortir ce qu'il y avait de meilleurs, mais aussi ce qu'il y avait de pire. Etre faible n'était plus permis, l'humain n'était plus du tout au sommet de la chaîne alimentaire. Lizzie vivait très mal les récent évènements, mais elle faisait de son mieux pour survivre elle aussi. La faim, la fatigue, la terreur, étaient permanents. Et depuis quelques jours, cette dernière se retrouve seule sur les routes désertes. Une horde avait attaqué leur petit groupe et les rares survivants avaient été dispersés aux "quatre vents". Eliza ne sait pas ce qu'elle va devenir, mais une chose était certaine, elle ne se laisserait pas tuer si facilement.


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Lily
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur google
Comment trouves tu le forum ? : Le design est travaillé c'est super ^^
Code règlement : Validé par le cannibale sexy qui n'y touche pas D: Aime pas ça D:

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptySam 18 Juin 2016 - 22:41
Bienvenue parmi nous Eliza Cute J'en connais un qui va être content Hihi
Je te souhaite bon courage pour ta fiche (enfin, ça m'a l'air bien avancé quand même Rolling Eyes )
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le staff est là pour ça !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptySam 18 Juin 2016 - 22:42
Elizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es enfin lààà Lala

Encore merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! Je vois qu'il t'a déjà bien inspiré Hihi
En cas de doute, n'hésites pas à me harceler de mp ! J'ai hâte de te retrouver en rp cucu Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptySam 18 Juin 2016 - 22:43
Soit la bienvenu parmi nous ! :cheers:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptySam 18 Juin 2016 - 22:50
Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Logan: Ouai c'est bien avancé, je suis très inspirée Very Happy

Brian: Ouiiiii je vais te harceler de MP jusqu'à ce que la fiche soit nickel Very Happy j'ai hâte de rp aussi Lovefou

Nathan: Merciiiiii ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:44
Tout est bon pour moi, j'aime ta façon d'écrire et comment tu t'es appropriée ma douce Eliza Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptyDim 19 Juin 2016 - 3:53
Voilà voilà! Je débarque Very Happy J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche! c'était très agréable Coeur j'ai bien hâte de te voir rp parmi nous! Puisque le seul truc qui m'a buggué, c'est les différents noms genre : Lizzy, Lizzie, Eliza et Elysa xD Je te valide! Very Happy (La fille qui bug sur les détails rofl )

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:36
Coucou toi :3:
C'est cool d'avoir pris la belle sœur en scénario lalove En tout cas bienvenue sur le forum! you and me Au plaisir de rp avec toi (nos personnages vont forcément se croiser Hihi )
Ah et une chose... Fais le moindre faux pas avec Brian et Maggie te le fera regretter roger
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:32
Oliver: Houlàlà oui je me suis mélangé les pinceaux j'crois XDDD Je ferai attention pendant les rp ^^
Merci pour la validationnn ^^

Maggie: Merci pour ton accueil Smile Ohohoh je comprend parfaitement sa réaction étant soeur aîné également XD
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Eliza Redfield [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Redfield [terminé]   Eliza Redfield [terminé] Empty

 Eliza Redfield [terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération