Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:57
MVDD va peut etre me tatouer un jour !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:04
J'ai un petite idée de pourquoi mon VDD me conseille d'aiguiser mon couteau. x)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:06
Ah oui MVDD? Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:07
MVDD devrai faire confiance au pro pour ça et pas au apprenti va d'abord falloir qu'elle se face la main a moins que tu souhaite etre cobaye
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:19
*N'ira pas prendre de bain*

MVDD devrait tatouer un coeur avec écrit "Gertrude" sur le bras de son VDD Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:45
XD MVDD a une bonne idée mais sa serai plus drole si s'était sur la fesse droite
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:59
MVDD est des plus appétissantes. Sur plusieurs tableaux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:02
Je suis une viande coriace et empoisonnée MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:06
Ça c'est l'encre VDD, ça donne un mauvais goût. 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:14
Entre autre MVDD mais y la drogue aussi et le fait que je me balade avec une grenade vivante coincée entre la poitrine et le gilet pare balles aussi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:22
MVDD est toujours une femme XD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:26
La fixation sur les genres de MVDD est préoccupante
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:44
MVDD a les cheveux court
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:33
MVDD a un bonnet
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:27
MVDD est un méchant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:28
MVDD est un enfant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:42
MVDD espère sentir mes mains sur son dos Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:04
MVDD pense avoir le monopole de la mechancete
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:06
Je ne pense pas avoir le monopole de la méchanceté MVDD... Qu'est ce qui te fait dire ça? Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:29
je suis curieuse de voir qui d'autre te dispute le titre MVDD ou plutôt qui tu qualifierai d'egal a ce niveau
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:33
Gertrude MVDD !! Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:55
MVDD tu viens de me tuer de rire je m'attendais pas a cette réponse honnêtement XD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:37
XD Haaaan on peut pas l'oublier rhooo Sad *lui fait la tête*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:41
Je pensais que tu allais citer un perso MVDD pas ton gourdin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:42
Hey oh MVDD ! La vie de ma batte vaut toute celle de ce monde !!!!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 34 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération