Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:24

Dernière édition par Ethan Sharp le Sam 13 Aoû 2016 - 18:32, édité 3 fois
“Ethan Sharp ”

Informations Générales

Prénom(s) : Ethan
Nom : Sharp
Date de naissance : 22 Janvier 1980
Âge : 35 ans
Métier / Études : Ancien champion d'UFC
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Tom Hardy

Ancien champion des poids mi-lourds d'UFC la passion d'Ethan a toujours été les arts martiaux, représentant pour lui un moyen d'extérioriser ses peines. Peu social, le jeune homme a toujours préféré rester à l'écart des autres. Il possède de nombreux tatouages sur le corps, aime prendre soin de sa barbe, et suit toujours ses propres règles.      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

• Courageux : Ethan n'est pas du genre à hésiter lorsqu'il faut parler de courage. Son esprit combatif l'a toujours aidé à aller de l'avant, afin d'aider autrui au risque de sa vie, ou bien tout simplement afin de sauver la sienne. C'est un homme qui ne risque pas de baisser les bras aussi facilement et ce, dans n'importe quelle situation.

• Réservé : Ethan n'est pas du genre à déballer sa vie à n'importe qui, et malgré sa célébrité il aime toujours avoir ses petits secrets et préfère intérioriser ses peines plutôt que d'en parler. La plupart des gens ne savent que très peu de choses à son sujet si nous mettons de côté son parcours au sein de l'UFC.

• Polyvalent : Que ce soit dans le domaine du sport, des armes, de la cuisine, de la survie et bien d'autres, Ethan est quelqu'un qui apprend vite et qui aime découvrir de nouvelles choses. Il est du genre à penser que plus on en sait, et plus nos chances de survie sont élevées.

• Impulsif : Comment tenir le coup alors qu'on a passé des années à s'entraîner et à frapper un adversaire dans une cage ? C'est effectivement quelque chose de difficile pour Ethan. Il n'hésite pas à user de ses compétences afin de régler les situations qui dégénèrent et est difficile à arrêter avec de simples mots. De plus, son impatience font de lui un être prenant des décisions rapides, quitte à avoir des risques.

• Altruiste : Aider autrui, c'est bien quelque chose qu'Ethan adore faire. Jamais il ne laisserait tomber ses camarades et serait bien entendu prêt à sacrifier sa vie pour eux. Pour lui, venir en aide aux autres est quelque chose de primordial. Et en ces temps, il est toujours bon de montrer un peu d'humanité.

• Pensif : Perché quelque part sur la lune, Ethan est parfois déconnecté de notre monde. Il prend souvent quelques instants afin de se poser des questions à propos de sa vie, de sa carrière passée, de sa pauvre vie amoureuse, et de ce monde qui part à la dérive. Néanmoins il garde toujours espoir et aime réfléchir aux aléas de la vie.      

“ Histoire ”

*Enregistrement vidéo démarré*
J'crois que ça enregistre là, cette merde fonctionne enfin ! Mon nom est Ethan Sharp et je vais garder cet enregistrement avec moi, alors si vous tombez sur cette vidéo c'est que je suis probablement mort. Je sais pas vraiment pourquoi je suis entrain de faire ça en fait..

Ca fait un long moment maintenant que je me bouge le cul à chercher des survivants et les seuls que j'ai rencontré jusqu'à présent ont voulu ma mort. Alors j'sais pas trop. Je pense faire cette vidéo pour enregistrer un des derniers souvenir de l'humanité. Et puis ça fait du bien de parler un peu, même si c'est qu'une caméra, peut-être qu'un jour quelqu'un la verra..  

Je suis né à Chicago, au sein d'une famille plutôt riche. Mon père dirigeait une grande entreprise et ma mère était avocate. J'avais une petite soeur aussi qui s'appelait Hailey et qui adorait les sciences. Moi, j'ai toujours été attiré par les arts martiaux un peu comme si c'était encré dans mes veines alors mon père m'a rapidement inscrit dans un club de Kick Boxing.

On s'entendait tous plutôt bien mais plus les années passaient et plus ma scolarité devenait décevante. En fait plus je grandissais et plus j'avais du mal à imaginer ce que j'allais devenir dans ce monde. Je me posais de nombreuses questions comme "Qu'est-ce que je vais devenir ?", "A quoi est-ce que je peux bien servir ?" J'avais certainement pas envie de passer ma vie à me lever tôt pour rester assis derrière un bureau tout au long de la journée. Je voulais une vie spéciale, une vie bien plus épicée. Entre temps j'avais changé de club et m'étais inscrit au Jiu-Jitsu Brésilien, puis à la lutte, avant de finir dans un club de MMA, le "Mixed Martial Arts". J'étais devenu réellement bon en sport, mais j'étais une vraie merde à l'école. De mauvaises notes, beaucoup d'absences, ça m'intéressais de moins en moins. Alors au bout d'un moment mon père à craqué et a tout simplement décidé de me virer de la maison.

J'avais très peu d'amis à l'époque parce que j'étais plutôt timide, mais il y avait quand même une personne sur laquelle je pouvais compter, c'était Mark. En réalité je ne le connaissais pas depuis très longtemps, il était entrain de se faire racketter par deux types lorsque je l'ai rencontré pour la première fois et disons que je l'ai aidé à s'en sortir et à faire en sorte qu'il puisse garder ses affaires. Depuis on est restés en contact et je suis devenu son colocataire. Il s'occupait seul du loyer mais de mon côté je devenais de plus en plus fort aussi. Je consacrais mon temps à l'entraînement, aux divers combats, et puis un beau jour j'ai été contacté afin de combattre au sein de l'octogone. L'UFC m'avait invité à rejoindre la cage.

Une première victoire, une deuxième puis une troisième, jusqu'à atteindre le sommet du podium. J'ai obtenu le titre de champion des poids mi-lourds de l'UFC à l'âge de 25 ans  ajouté à cela le règne le plus long de l'histoire de la ligue, avec 1261 jours, dépassant le précédent record. Ma vie était belle, j'avais beaucoup d'argent mais je ne m'amusais pas à le balancer par les fenêtres.

Et puis un beau jour j'ai perdu. Je pensais en avoir fait assez alors je me suis tout simplement retiré de cet endroit et suis venu m'installer dans le Michigan. Nouvelle maison, nouveau travail, et aucune femme afin de combler le vide que je ressentais.  Je bossais dans une entreprise de logistique et transport, tout se passait plutôt bien mais je me sentais quand même perdu, comme si j'avais manqué quelque chose dans ma vie.

Et puis un beau jour cette saloperie est arrivée. Cette chose qui.. *expire un grand coup* Qui est tout simplement inexplicable. L'humanité à été réduite en miette à cause de cette merde qui vous transforme. J'ai rapidement compris ce qui se passait lorsque ça a commencé. Je me trouvai dans le hangar de l'entreprise et préparai une commande pour un client. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai entendu les employés crier et courir dans tous les sens. Je pouvais apercevoir au loin un premier cas touché par le virus, ce dernier était à genoux entrain de dévorer le visage de Marta qui était la secrétaire. Je n'étais pas du genre à paniquer et à réagir n'importe comment, c'est pourquoi j'ai immédiatement pris mon cutter en main et me rapprochais du rideau métallique afin de m'enfermer dans le hangar. Je me dépêchais car la situation devenait de plus en plus incontrôlable et les morts se relevaient devant mes yeux.

Le rideau venait de se fermer, mais je n'arrivais pas à croire ce que j'avais vu. Au final je suis sorti par une porte de secours et me suis enfui de cet endroit avec l'un des camions qui se trouvait sur le parking de l'entreprise. Je faisais beaucoup de route au début, parce que j'étais persuadé que le meilleur moyen de survie était de se déplacer constamment. Les semaines passaient, et l'humanité s’éteignait de plus en plus.

Actuellement, je me trouve dans une chambre d'hôtel abandonné. La situation ne s'est pas améliorée, je me demande même si ce n'est pas qu'une question de temps avant que nous disparaissions tous. Les survivants que je croise sont hostiles ou bien méfiants. La confiance n'existe plus à l'heure actuelle. D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à..

*BOOM !*

Bordel, c'était quoi ce bruit ?! Il faut bouger, il faut bouger j'ai pas de temps à perdre. Si je reste là ils vont me trouver et me tuer. *Range rapidement ses affaires dans un sac, et se redirige vers la caméra*  
Si vous regardez cette vidéo, sachez que je ne regrette aucun des choix que j'ai pu faire pour survivre jusqu'à présent. La vie est devenue bien plus difficile, mais ne perdons pas espoir. Mon nom est Ethan Sharp, et je ne compte pas mourir aujourd'hui.

*Fin de l'enregistrement*

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Brillant
Âge : 20
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à forumactif
Comment trouves tu le forum ? : Merveilleux  Bave n°2
Code règlement : Validé par Papa Ours

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:18
Bienvenue à toi 8D
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:57
Bienvenue sur le forum Coeur
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et en cas de question, n'hésite pas à contacter un admin Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:22
Bienvenue :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:37
Bienvenue officiellement par ici toi Cute

Bon choix de PV, j'espère que tu t'éclateras avec ce petit Ethan Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 3:22
J'ai hâte de voir ce personnage en action!

Bienvenue sur le forum Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:56
Tom Hardy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *respire*
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:15
Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait toujours plaisir ! Yeah Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:18
Bienvenue à toi o/
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:58
Hello, Ethan ! Je viens prendre des nouvelles, où en es-tu dans ta fiche ? Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:54
Hello Logan,
Ma fiche est terminée ! Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:12
Une fiche vraiment agréable à lire, je te valide sans hésiter !
Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite toujours pas à mp un admin si besoin Cute

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]   Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours] Empty

 Ethan Sharp | One punch one kill • [En cours]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération