Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Samantha _ Life in da trash
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:31

Dernière édition par Samantha A. Irving le Ven 2 Sep 2016 - 23:27, édité 3 fois
“ Samantha A. Irving ”

Informations Générales

Prénom(s) : Samantha Aleksandra
Nom : Irving
Date de naissance : 17 septembre 1977
Âge : 37 ans
Métier / Études : Agent de Sécurité
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuelle depuis... Elle
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy
Avatar : Milla Jovovich

Samantha était quelqu'un de réservé, assez strict et très rigoureux... Pourtant, depuis sa rencontre avec une certaine personne, elle était devenue plus ouverte ! Néanmoins, elle gardait toujours son caractère explosif. Mais c'était sans compter leur séparation et l'Apocalypse qui s'en suivit, à la fois dans le monde mais également dans sa tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Pistolet M93R
Objets utiles : Lampe Torche, Briquet
Objets rares : Deux boîtes de munitions pour M93R, un couteau suisse
Véhicule : Moto (pour l'instant)
Possessions personnelles : Une photo de sa mère, un coquillage particulier, et une bague qu'elle porte sur une chaîne autour de son cou

Caractère et Personnalité

Samantha... Que dire d'elle ? Une personnalité enflammée, sans mauvais jeu de mots... En effet, sa peur irrationnelle de cet élément ne l'aide pas à garder son calme. Pourtant, elle a toujours été très attentive et consciencieuse. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de pouvoir perdre son sang froid assez facilement.
Dans les situations difficiles, Sam sait se contrôler, et si un de ses coéquipiers, ou pire encore, amis, a besoin d'elle : elle sera là. Cela lui importe beaucoup, de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un.
D'un point de vue plus intime, dans la vie de tous les jours et plus particulièrement avec ses compagnes, elle a tendance à être jalouse... Voire possessive. Ce n'est néanmoins pas maladif et ses sentiments s'en vont aussi vite qu'ils sont apparus... Sauf raison évidente ! A côté de cela, elle est très passionnée et affectueuse... Fidèle en somme. Et malgré les événements actuels, elle n'a pas sombré dans la débauche et le manque de savoir-vivre !

“ Histoire ”

Avant l'Apocalypse... Avant l'Apocalypse... Y avait-il quelque chose de constructif à raconter avant ces événements tragiques ? Avait-elle eu une vie avant ça ? Bien sûr que oui. Pourtant il lui était difficile d'en parler, ou même d'y penser... Tout était encore très frais dans sa tête.
Il y a quelques années, alors qu'elle venait tout juste de terminer sa formation d'agent de sécurité, elle avait eu la chance de rencontrer Peter. Peter, c'était l'homme parfait : attentionné, charmeur, charismatique, jovial, un brin de folie dans les yeux, doux et surtout, il savait ce qu'était ce métier. C'était un de ses nouveaux collègues et ils avaient craqué l'un pour l'autre sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Toujours ensemble, ils enchaînaient les missions sans soucis, se protégeant mutuellement. Seulement dans la vie, on ne pouvait pas toujours tout contrôler et elle l'appris à ses dépends... Lors d'une mission de sauvetage, durant un incendie, le feu s'est propagé à une vitesse telle que même les pompiers ne pouvaient rien faire pour l'en empêcher. Ils durent immédiatement sortir du bâtiment en flammes. En arrivant à la sortie, toussant à plein poumons, la jeune femme ne pu s'empêcher de tendre l'oreille.

« Ma fille... Sanglotte-une femme. Ma petite fille... Vous devez y retourner ! Vous ne pouvez pas la laisser dans ce f-feu... Vous ne p-pouvez... »

Le temps que Peter se retourne, Sam n'était plus là. Elle y était retournée... C'est sans réfléchir qu'il la suivit dans les flammes... et sans savoir qu'il était suivi à son tour. Samantha trouva rapidement la petite fille, cachée sous le bureau de sa chambre. Les flammes avaient commencé à dévorer le couloir et la fumée devenait étouffante. La jeune femme pris la petite dans ses bras mais commençait à manquer d'air. Elle se dirigea vers la sortie lorsqu'elle sentit ses jambes se dérober. Heureusement, Il était là. Elle le regarda, suppliante, et il su qu'il devait d'abord porter secours à l'enfant. Mais il lui promis de revenir...
Soulagée, Samantha tenta de ramper dans un coin encore intact, mais la fumée la prenait à la gorge... Juste avant de fermer les yeux, elle sentit pourtant qu'on la soulevait, de manière assez délicate... et autre chose aussi... Un parfum ? Sans doute.

Lorsqu'elle reprit connaissance, la première chose qui traversa son esprit était de savoir où était Peter. Les médecins qui l'entouraient se regardèrent. Il n'était pas revenu des flammes... Le bâtiment s'était effondré alors même que la petite fille courait vers sa mère. Alors comment avait-elle pu survivre, elle qui était restée en arrière ?

« C'est moi. Je vous ai trouvée presque inconsciente et je vous ai emportée à l'extérieur. J'ai vu votre ami également mais une poutre... Enfin...Elle baissa les yeux. Je n'ai rien pu faire... »

C'était un souvenir douloureux, extrêmement douloureux. Pourtant, c'était depuis cet instant qu'elle avait fait la connaissance de Santana, une jeune recrue prometteuse et attachante. Leurs caractères se ressemblaient et s'opposaient à la fois. Tout était paradoxal mais... elle ne pu que succomber. Samantha tomba éperdument amoureuse de la belle brune. Et leur relation était belle, un nouveau souffle dans sa vie de "solitaire", n'ayant aucune famille. Mais la chance n'était pas le fort de Sam, bien au contraire... et quand vient un bonheur, un malheur s'ensuit : elle obtint une promotion... et une mutation. Santana ne souhaita pas quitter ses attaches et elles se séparèrent. C'était une chose qu'elle regrettait particulièrement aujourd'hui...

Le temps passa, elle tenta d'oublier la belle mais aucune femme n'arrivait à lui offrir cette joie, ce bonheur qu'elle éprouvait à ses côtés. Aucune...

Et puis un soir, en rentrant du travail, elle entendit un cri glaçant, suivi de hurlements plus effrayants encore. Un homme s'effondrait sur le sol, le visage et le corps ensanglantés. Venait-il d'être mordu ?! Elle n'eut pas l'occasion de réfléchir de manière plus approfondit que son assaillant se retourna vers elle. Elle le menaça de son arme de fonction, l'intimant de ne plus faire un pas. Rien n'y faisait, il se précipitait dangereusement sur elle. Elle n'eut d'autre choix que de tirer. Un coup... Puis deux. Sous l'impact des balles, il se recula mais continuait son chemin. Il avançait toujours, du sang dégoulinant de sa mâchoire. lorsqu'elle visa la tête. Il s'effondra immédiatement. Elle avait vu assez de films d'horreur dans sa vie et pourtant elle ne pouvait y croire. Comment cela pouvait-il être possible ? Des... "zombies" ?

Malheureusement oui. Voici le monde dans lequel elle vivait désormais, errant seule. Elle n'avait plus de famille, plus d'attache, et essayait de survivre dans une ville devenue... morte. Pour qui, pour quoi survivre ? Quel était le but ? Une simple question d'instinct ? Elle n'avait pas les réponses... mais elle les trouverait.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Evilys
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : De fil en aiguille, via Tales of Buffy
Comment trouves tu le forum ? : Très sympa !
Code règlement : Validé par Papa Ours

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:12
Ouuuuuuuh ma Sam d'amour est enfin la *saute partout et roule vers elle* Lovefou Calin rofl Sushi Lala

Très contente que mon scénario te plaise Cute
En espérant que tu sois satisfaite de ton choix Coeur (moi je le suis Hihi )

Un grand Bienvenuuuuuue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Cute
Hésite pas à me harceler si t'as besoin de quelque chose, en tout cas j'aime le début ! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:38
La créature immonde et répugnante essaya de se cacher dans la bienveillante pénombre pour ne pas traumatiser la jeune femme avec son aura de cauchemar. Sa voir rocailleuse, semblable a deux roches qui s'entrechoquent, s'éleva dans les airs. Mais curieux contraste, les mots semblaient être imbue par une gentillesse et une bonté presque surnaturelle pour ce monde devenu le royaume de la démence et du chaos...

Robert- Bienvenu par ici madame... Euh... Faîtes attention à vous ok?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:24
Bienvenue parmi nous mademoiselle !
Très bon choix de scénario, j'espère qu'il t'inspirera de belles aventures Very Happy
Bon courage pour ta fiche (ou ce qui en reste car tu m'as l'air d'avoir bien avancé Surprised ) et si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un admin Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:10
Coucou chère Sam un mot c'est: PENSES A VENIR CHEZ LES BLEUS!pervers
Non je rigole, mais ça serait fun Hihi
Et comme l'a dit Logan, si besoin tu peux aller poser tes questions aux admis Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:23
Je vous remercie pour cet accueil ! Ma fiche est... terminée, héhé
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:50
Voilà, je débarque pour te dire que tout est bien et que Santana t'aime déjà! Puisqu'elle m'a susurré dans le creux de l'oreille que c'est parfait, je te valide Very Happy Bon jeu parmi nous!

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyLun 5 Sep 2016 - 4:08
Bienvenue sur le forum!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:55
J'étais pas venu ici! what

Bienvenue sur le forum Hey (mais tu restes éloignée de Santana ou tu connaîtras Lara et crois moi tu ne veux pas la connaitre bou de Oli ) Hihi
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Samantha _ Life in da trash Empty
MessageSujet: Re: Samantha _ Life in da trash   Samantha _ Life in da trash Empty

 Samantha _ Life in da trash
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération