Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Event #3 - It happened last night
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6038
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 2:04
La tension monte, les esprits s'échauffent... Et bien entendu, nos deux inconnus sont au centre des suspicions pour le moment. Acculés de toute part comme ils le sont, il n'est pas à exclure qu'ils peuvent sembler un peu nerveux, mais pourquoi ne voudraient-ils pas tout simplement la même chose que tout le monde et retrouver cet assassin avant que ça ne tourne mal ?

A la question de Mathilde, Juliet hésite pourtant, jetant un regard au reste du groupe. Elle passe de l'un à l'autre, s'arrêtant un peu plus longuement sur son compagnon et lâche finalement :

"Votre ami voulait lâcher une horde sur tout le monde ici, simplement pour récupérer ses affaires."

Ice ne semble pas ravi qu'elle ait décidé de prendre la parole, mais il ne dit rien jusqu'à ce que la légiste s'intéresse à son cas.

"Ice. Il y a des rôdeurs pleins le couloir et je n'avais pas vraiment envie de mourir, excusez-moi." répond-il. Et qui pourrait le lui reprocher ? Malheureusement, rien ne semble être suffisant pour la blonde et lorsqu'elle exige qu'ils déposent leurs armes, les choses deviennent plus compliquées. Pourquoi seraient-ils les seuls à devoir se trouver désarmés au milieu d'un groupe qui en a visiblement après eux ? Le feriez-vous à leur place ? C'est Juliet qui soulève cette question en reprenant la parole :

"Je vous donnerais mes armes si tout le monde en fait autant. Vous pensez vraiment que je vais me laisser désarmer alors que vous êtes tous persuadé que j'ai tué ce type ? Je n'ai rien fait de tel, que ça vous plaise ou non, le coupable est dans vos rangs."

Dit-elle la vérité ? Excellente question, pas vrai ? Quelqu'un dans l'assemblée connait la réponse à cette question. Mais de là à ce qu'il parle...

Prochaine réponse:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:21
Le colosse se retrouvait à cet instant dans un maelstrom de complexité que son esprit si lent ne pouvait tout simplement pas comprendre. Il voyait tout le monde crier, se disputer et se menacer. Voir Heather, son ange de miséricorde saisir un marteau pour menacer les nouveaux venu fut une zébrure sanglante dans son cœur si pur. Quand l’infirmière eut fini sa triade, le mastodonte couvert de scarifications fit un geste insensé. Il apposa sa main répugnante sur l’épaule céleste de l’être de lumière. Un geste doux et rassurant. Il ne put que renouveler son affirmation qu’il avait dit un peu plus tôt.

Robert- Heather j’ai confiance en toi… Euh… Calme-toi ok? Personne ne va te toucher et à ton amie… Euh… Je ne laisserais personne vous faire du mal.

Faisant un petit signe à la scientifique de s’approcher de lui, le géant fit un petit sourire rassurant et remplis de tendresse envers l’ange du savoir. Il avait une confiance aveugle en la jeune femme qui semblait l’avoir accepter malgré son apparence affreuse et ses carences intellectuelles.

Robert- Elsa reste ici ok? Euh… Tu es importante et je ne veux pas que tu te fasse blessé… Euh… Heather est mon amie… Euh… La première que j’ai jamais eu dans ma vie… Euh… Mais toi tu es…

Réussissant à se taire à la dernière seconde, le golem de chair rougit un peu. Il ne voulait pas faire honte ou rendre mal à l’aise l’être divin qui pouvait renverser la situation apocalyptique qui menaçait l’humanité. Le monstre de foire ne pourra jamais lui avouer ce qu’il éprouvait pour elle. Mais au moins il pouvait la supporter envers vent et marée.

Robert- Je vais te ramener à la maison sans bobo ok? Euh… Je vais aider Mathilde. Les deux ont l’air de vouloir faire des problèmes.

Et alors un petit changement se produisit chez l’homme indigne d’être aussi près des deux anges de la pièce. Se redressant de toute sa taille formidable, il fit une enjambée et se plaça près de la blonde. Une assurance et une volonté nouvelle venait de surgir dans le regard océanique si calme de l’être pacifique. Dans son poing gigantisme se trouvait sa hache de pompier. Il était devenu un protecteur. Sa voix rauque, intimidante et surtout franche claqua comme un fouet, ramenant l’attention des gens vers un problème plus urgent.

Robert- Bon je ne sais pas qui vous êtes… Euh… Mais quels trucs il voulait Chris… Euh… Pourquoi se cacher sinon vous avez la barbe? Juste à tout dire si vous avez rien fait.

Le géant désigna la légiste de son menton volontaire et continua.

Robert- Elle veut aider à trouver qui a tuer Chris et on a des mordeurs qui vont défoncer la porte… Euh… Porte intérieur pas très résistante… Euh… On fait une barricade et dès que la porte casse, on les tape un par un… Euh… Mais là on se calme et on est gentil ok? Moi je veux que tout le monde reviennent en vie chez soi… Euh… Donc on écoute la docteur. Euh… tu veux que je fais quoi? Si tu veux que je dépose mes armes pour qu'ils le font ok.

Le mastodonte n’avait jamais entendu parler de légiste, mais il devait donner son appui envers Mathilde. Elle est de son groupe, son amie même si elle ne l’aimait pas beaucoup.

H.R.P.:
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6038
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 2:20
Après que Robert se soit adressé à elle, Juliet le regarde puis avise Elsa dont il semble être particulièrement proche. Elle observe les deux amis quelques secondes et grommelle finalement :

"Je n'ai rien vu du tout, j'étais en bas à chercher de la nourriture."

C'est ensuite au tour de Lïnko de subir le regard perçant du géant, mais il s'affirme un peu plus que la demoiselle.

"Je n'ai rien vu non plus, à part ce que j'ai déjà dit. Cette femme était dans le couloir là dehors il y a quelques temps." Il désigne Gemma et reprend : "Ecoutez, je suis resté caché parce que j'voulais pas de problèmes et j'en veux toujours pas. Occupons-nous des rôdeurs et rentrons tous chez nous, d'accord ?"

Effectivement, la menace qui pèse derrière la porte est de plus en plus pesante... Les créatures frappent et griffent le battant et il ne sera pas assez solide pour les retenir encore très longtemps. Surtout qu'ils vous retiennent de sortir de cette bibliothèque, alors même que l'orage semble se calmer à l'extérieur. La route restera sans doute difficilement praticable après avoir été trempée toute la journée, mais il parait fort probable que vous serez prêt à prendre le risque de l'emprunter quand même et de laisser ce manoir derrière vous pour de bon, non ?

Nombre de rôdeurs dans le couloir : 8

Prochaine réponse:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:09
La tension montait dans la pièce et je devais avouer ne pas aimer. J'avais l'impression que bientôt les gens se sauteraient à la gorge. Je ne voulais pas me retrouver mêlée à tout cela! Malgré quelques trucs que m'avait montrée le géant, je n'étais pas une combattante. Je n'aimais pas me battre. Si j'avais appris, c'était simplement pour avoir des notions de base si jamais je me retrouvais dans une situation compliquée. Certes, en ce moment, cela semblait en être le début d'une, mais j'osais croire que les choses allaient se calmer rapidement. Les deux personnes (qui d'ailleurs se connaissaient selon toute vraisemblance) allaient être désarmées et ensuite tous pourraient s'expliquer calmement, n'est-ce pas? Sauf qu'il y avait un autre problème : les morts qui se pressaient contre la porte. Ces Infectés avaient l'intention d'entrer afin de se nourrir des autres survivants et moi-même. C'était une menace qui me donnait des frissons dans le dos. Au moins, en présence du colosse, je me sentais rassurée. Je savais qu'il était un bon protecteur et un bon combattant. Il m'avait déjà sauvé la vie d'ailleurs. Sans oublier que c'est lui qui m'avait enseigné le peu que je savais concernant le combat. Il venait d'ailleurs de me dire de rester où j'étais, qu'il allait aider Mathilde puis qu'il me ramènerait à la maison. Je fus instantanément rassurée. Je songeais déjà à la route du retour qui serait sans encombre, je l'espérais.

J'assistai suite à cela au changement d'attitude de mon colosse. Il ne semblait plus aussi doux et protecteur qu'il l'était habituellement avec moi. Si je l'avais connu avec cette attitude la première fois, j'aurais sans doute pris mes jambes à mon cou, afin de ne pas l'énerver par inadvertance et me faire écraser le crâne de ses mains immenses. Maintenant, je savais qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, mais il fallait le savoir. Son attitude dû impressionner la femme qu'on tentait de désarmer, car après un regard en ma direction et celle du colosse, elle déclara n'avoir rien vu. Nous n'étions donc pas plus avancé qu'auparavant. L'autre affirma n'avoir rien vu non plus. Les grognements se firent plus insistant encore. Je pris mon arme à feu, bien que je ne savais pas vraiment m'en servir à la perfection, je saurais me débrouiller.


- Bobby? La porte ne tiendra pas!

C'est vraiment ce que je craignais de pire en ce moment, car nous pourrions nous retrouver submerger par les Infectés. Je ne voulais pas mourir ici!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:10

Gemma aurait été assommée? C'était l'hypothèse d'Heather. Et à bien y penser, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas pensé à ça plutôt. Cela expliquerait son amnésie et la douleur qu'elle ressentait sur le crâne depuis son réveil. Pour autant, ça ne suffisait pas à prouver son innocence. Plus les secondes passaient, et plus la panique laissait la place à la colère. Quand allaient-ils savoir ce qu'il s'était passé?! Et puis il y avait un inconnu qui avait débarqué et voila qu'il connaissait une des femmes qui était resté silencieuse. Heather commença à s'énerver et Gemma comprit que sa maladie et son traumatisme refaisaient surface. Son réflexe fut de posée une main sur le bras d'Heather, en signe de réconfort mais aussi pour prévenir tout mouvement violent qu'elle aurait pu faire. Bien qu'elle soit mal en point, Gemma ne laisserait pas son amie être en danger.
Beaucoup d'entre eux semblaient avoir connu la victime du nom de Chris. Gemma n'était pas bien sure de comprendre mais elle savait déjà qu'il n'était pas forcément une bonne personne, le géant l'ayant déjà insulté malgré le corps sans vie qui gisait à leur pied. Et puis la silencieuse avait pris la parole et s'était exclamé que c'était pour le mieux, car il était dangereux pour tous. Venait-elle de se trahir? Mais avant que Gemma ne puisse dire la moindre chose, voila que le nouvel arrivant la pointait et déclarait l'avoir vu dans le couloir avant que le cadavre ne soit découvert. Gemma en eut le souffle coupé. Elle qui pensait être innocente, voila que de nouveaux éléments l'accusaient. Et puis elle eut comme un flash.
Elle se souvint de rôdeurs dans une pièce. Elle n'arrivait pas à savoir précisément laquelle mais ils n'étaient pas nombreux. Tout ce qu'elle se rappelait de cette pièce, était un canapé. Elle avait tué un ou deux rôdeurs avant de faire demi tour et d'arpenter le long couloir.
Gemma regarda à nouveau le sang sur ses vêtements, toujours plongée dans ses pensées alors que les autres devaient probablement attendre son explication. Il y avait du sang frais mais pas que. Il y avait aussi celui du combat avec les rôdeurs de la pièce. Et la quantité de sang frais était négligeable par rapport à ce dernier. Et elle se souvint de murmures et chuchotements alors qu'elle tentait de retrouver son chemin dans le labyrinthe qu'était cette demeure. Et une voix... La voix d'une femme au bord de la crise de nerfs, une voix sanglotante. Impossible de se souvenir de ce qu'elle disait. Et Gemma avait beau essayer, cela lui donnait la migraine.
- Je crois que je me souviens de quelque chose.
Elle partagea ses maigres souvenirs avec le reste de l'assemblée, pas bien sure si elle s'innocentait ou s'enfonçait.
Et puis celle qui connaissait l'inconnu dévoila alors les intentions de la victime.
- Comment vous savez ça?! s'exclama Gemma.
Si la femme avouait, Gemma aurait compris le meurtre. L'attaque qu'elle aurait reçu, non. Mais la question ne se posa pas puisqu'elle n'avoua pas et proclama, au contraire, son innocence. C'en était à devenir fou. Les deux semblaient connaitre beaucoup sur la situation et pourtant, ils semblaient désigner quelqu'un d'autre sans savoir qui précisément.
- Vous savez quoi? Examinez moi. Je veux savoir le fin de mot de cette histoire. Si j'ai tué quelqu'un ou non. Mais si on se fit à mes souvenirs, quelqu'un était au bord de la crise de nerfs et ça aurait pu le conduire au meurtre. Et je pense que c'est une femme.
Avec l'attitude d'Heather quelques minutes plus tôt, Gemma devait prouver à présent que ce n'était pas cette dernière, si elle était bien innocente. Elle cherchait quoi dire pour innocenter son amie quand une brune, qui semblait attachée au géant, demanda à nouveau qu'on se charge des rôdeurs.
- Qu'ils entrent s'ils veulent, on s'en occupera et puis c'est tout! Vous serez pas plus en danger si les rôdeurs débarquent puisqu'on a un tueur parmi nous. s'énerva Gemma.
Et puis son regard se posa à nouveau sur la brune. Elle l'observait fixement, se demandant si... D'une voix plus calme, Gemma prit la parole.
- Vous semblez avoir davantage peur des rôdeurs que du tueur. Et si comme elle le dit, dit-elle en désignant la silencieuse, ce mec cherchait à nous jeter des rôdeurs dessus, vous n'auriez pas apprécié non? Je n'affirme pas que vous êtes la coupable mais la peur peut entraîner de grandes choses...
Gemma n'était pas sure d'avoir la bonne coupable, mais ça s'en rapprochait. D'après elle, son hypothèse tenait la route. Mais il y avait un détail. Si cette femme avait été sur la crise de nerfs, il aurait été étrange qu'elle ait la force de mettre en place toute une mise en scène pour accuser Gemma.
- Mais si c'est bien vous, vous avez reçu de l'aide.
Peut-être que Gemma se tromper mais au point où ils en étaient, elle pouvait clairement accuser quelqu'un.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6038
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:22
Les choses se précipitent dans la petite bibliothèque, alors que vous êtes finalement motivés à trouver le coupable. Mieux vaut-il tard que jamais ? Car pour le moment, un autre problème se pose dans votre dos : la porte est secouée par l'assaut des rôdeurs, de plus en plus violents. Ils veulent entrer et ce n'est qu'un petit morceau de bois usé qui les retient encore...

Cependant, la conversation entre les survivants tourne enfin sur le sujet qui aurait du vous occuper depuis le départ. De là à savoir si vous accusez les bonnes personnes ou non, c'est une autre histoire ! Et quand la porte commence à céder un peu plus fortement, le bois se craquelant assez pour faire apparaitre les premières mains décharnées qui se déchirent en forçant le passage, la conversation peut sembler bien secondaire...

"On pourrait pas régler ça une autre fois ?" demande Ice en sortant sa hache, totalement concentré sur la porte, désormais. "Ils vont entrer, là."

Cela dit, vous êtes plutôt nombreux dans cette pièce, peut-être pourrez-vous régler les deux problèmes en même temps ? Il va falloir vous organiser et faire votre choix, tout est encore possible, mais une fois que les rôdeurs seront sur vous, ce sera trop tard pour l'un ou l'autre...

Nombre de rôdeurs : 8

Hors Jeu:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:00
Le géant suturé de cicatrice ne savait plus à quel se vouer. Les gens voulaient démasquer un meurtrier pendant que des goules voulaient fracasser la porte pour essayer de les décimer. Le géant au cœur d’or était certes simplet, mais loin stupide comme la majorité des gens se plaisaient à croire. Quand l’ange de la connaissance fit part de ses craintes, le mineur se tourna vers elle. Un mince sourire rassurant apparu sur ses lèvres exsangues. Il n’y avait qu’une poignée d’êtres céleste avec qui le golem de chair se sentait bien dans cet univers de démence. Deux apparitions du paradis se trouvaient ici avec lui. Elsa et Heather. La voix rauque et rocailleuse du monstre de foire s’éleva au travers des coups maladroits donnés par les abominations sur la porte.

Robert- Reste loin de la porte Elsa… Euh… Pas un mordeur ni un méchant ne vont te toucher.

Quand l’amie de l’ange de la miséricorde parla, l’esprit lent de la chose assembla un puzzle simpliste. Regarda la jeune femme maculée de sang, il se lança à la ronde son idée.
Robert- Euh… Tu parles d’une femme qui a peur? Tout le monde qui sait qu’une horde va arriver va avoir peur non? Aussi si la personne qui a tué Chris est là avec nous, j’aimerais mieux m’occuper des mordeurs… Euh… La personne ne va pas essayer de tous nous tuer en même temps hein?
Soulevant ses épaules massives dans un signe interrogatif, la bête se plaça près de ses anges pour faire un rempart répugnant de son corps. Regardant la femme qui avait parlé d’une horde, il demanda alors innocemment. Le mineur avait les marches de sa chemise remontée aux coudes comme à son habitude.

Robert- Euh… Vous n’avez pas montré vos bras comme Mathilde l’a demandée? Ni les deux autres messieurs aussi… Euh… Si elle sait que Chris allait lâcher les rodeurs sur nous, elle doit avoir crié non?

Regardant la jeune beauté qui le connaissait depuis si longtemps, Bobby fit un sourire rassurant et doux. Regardant ensuite à tour de rôle les deux femmes qu’il considérait comme des anges, son regard océanique ne reflétait que la tendresse et l’affection.

Robert- Heather tu peux regarder la tête de ton amie? Coup sur la tête laisse des bosses et on oublie souvent des trucs non? C’est surement pas le marteau qui la taper sinon elle serait morte… Euh… Un livre ou un truc contodu… Euh…

Une personne dit le mot contondant et l’homme difforme fit un hochement de tête en signe de remerciement.

Robert- C’est ça… Euh… Moi pas intelligent donc je m’occupe des mordeurs et que personne ne sort… Euh… Monsieur avec la hache pourquoi tu ne voulais pas que la dame parle de Chris et tout ça? Seulement ceux qui ont des choses à cacher se cachent non?

Gardant la hache bien en main, le colosse balafré rajouta une dernière observation.

Robert- On ouvre la porte pour en avoir un du coup? Ou on bloque le bas de la porte avec un meuble et on a juste à taper sur les têtes quand ils vont défoncer en haut de la porte?

Bobby allait jeter sa puissance, sa résilience et sa détermination dans la bataille pour qu’aucun de ses anges ne souffre. Lui ne valait rien en comparaison de ces deux êtres de lumières.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:02
Tout prenait un sens. A mesure que chacun prenait la parole, à mesure qu'elle osait croiser le regard des gens présents dans la pièce. Si certains se muraient dans le silence, si certains semblaient ignorer délibérément le fait qu'il y ait un tueur parmi eux, Heather, elle, ne se concentrait que sur ça. Et elle ne comprenait pas, l'hispanique, pourquoi tout le monde préférait ne pas attacher d'importance au fait qu'un tueur était là, dans la même pièce qu'eux. Qu'un corps gisait à leurs pieds, le crâne tout simplement défoncé. Etaient-ils donc tous fous ? Tous complices ? Eh quoi, ils avaient repéré Gemma et Heather de loin, et s'était dit qu'elles feraient des coupables idéales ? D'un air hargneux pourtant, elle choisit de faire le vide dans sa tête, et s'approche avec douceur de Gemma, qui avait sentit l'infirmière sur les nerfs. Elle lâcha un petit sourire contrit, sachant ce que Gemma devait bien craindre pour son amie, avant de lui faire tourner la tête des deux côtés et d'inspecter d'éventuelles blessures... Et elle en avait. Appuyant délicatement sur le haut du crâne de la brune, Heath' lui arracha un petit cri de douleur tandis qu'elle tâtait la formation de contusions, là où probablement elle avait été frappée. C'est d'une voix chargée de colère qu'elle lâcha l'information, ses poings se serrant convulsivement tandis qu'elle se retenait de se jeter sur quelqu'un : " Elle a été assommée. Vous l'avez entendu ce gémissement de douleur ? C'est le résultat d'un coup porté par l'un d'entre vous. Vous avez blessé volontairement mon amie. Alors... les rôdeurs ils attendront, il est hors de question que je laisse passer ça !  " Elle tremblait, et ce n'était pas bon signe. Elle n'avait pris son traitement depuis leur fameuse sortie, et les heures passées dans ce manoir de malheur n'arrangeait pas l'état d'Heather, déjà bien déplorable.

Et alors que l'inconnue brune prétendait ne rien savoir, ses doigts se resserrèrent sur l'arme qu'elle tenait en main. Elle allait faire une bêtise si elle ne se calmait pas tout de suite. Alors ignorant, les voix et gestes rassurants de ses deux alliés à ses côtés, elle prit son temps pour inspirer, et enfin sortir, d'une voix glaciale, les mâchoires crispés : " Vous mentez. " C'était un simple constat, alors qu'elle s'apprêtait à dévoiler sous les regards ahuris ce qu'elle s'était retenue de dire depuis trop longtemps. " Tout le monde était parti déambuler ... dans ... dans ce fichu manoir. Mais vous... vous, je vous ai vu avec la victime. Et vous sembliez pas vous entendre. Vous n'étiez pas en bas, vous étiez avec Chris. Et peut-être même que vous n'étiez pas toute seule avec lui... je... je n'en sais rien pour le reste. Je me suis pas attardé. J'ai.. J'aime pas quand la tension monte. Mais je me souviens avoir entendu l'homme, il était encore vivant que .. quand j'ai décidé d'avancer ailleurs. " Comme à son habitude à chaque fois qu'elle était en proie à une certaine fébrilité, Heather hésitait tandis qu'elle affirmait son savoir. Et pendant que tout le monde réfléchissait à ce qu'elle venait d'annoncer, voici que Gemma pointait une toute autre personne. Le sang d'Heather ne fit qu'un tour, alors qu'elle réalisait que tout commençait à prendre son sens. C'était donc elle ? Complice avec d'autres gens, avec cette brune et ce viking ? C'était donc cette femme si frêle et terrorisée par les rôdeurs qui aurait mis en place un tel complot contre son amie ?

Oh non. Oh non, non non. Tout ceci... tout ceci était faux. C'était mal. Et l'ex-infirmière prenait peur alors qu'elle se rendait compte du danger qui entourait Gemma, qui l'entourait elle-même. Et sans réfléchir, parce qu'elle n'était plus apte à réfléchir, elle s'avança et brandit le marteau devant l'amie de Robert, en proie à une colère foudroyante. Elle tourna sur elle-même, laissant éclater sa colère, ne cherchant plus à se cacher six pieds sous terre. On avait voulu piéger son amie. Peut-être elle-même. Elle n'était pas que paranoïaque, elle savait qu'il y avait du vrai dès le départ dans ce qu'elle disait. " Vous vous fichez de moi ? Vous avez vu combien on est ? Vous êtes en train de me dire que depuis ce temps, si vous avez survécu, c'est simplement en vous cachant de ces créatures ? Vous vous êtes vus un peu ? Avec Robert, vous monsieur à l'allure de viking, même vous là-bas, le garçon discret. On peut tous les avoir les rôdeurs. ON PEUT S'EN DEBARRASSER ET TROUVER CE TUEUR MINCE ! " Bordel, ils étaient tous complices ou bien ? Alors quoi, ils flippaient devant des rôdeurs, mais avoir un meurtrier dans leur rang, c'était naturel ? Puis elle pointa à nouveau l'arme sur Elsa, sur la brune, sur le dénommé Ice. Chacun leur tour, tous en proie à la colère de l'ex-taularde qui voulait que la vérité éclate. " Qui a fait ça ?? Vous ? Parce que vous avez peur ? Et vous deux, vous vous êtes éclatés à assommer mon amie, c'est ça ? JE VEUX DES REPONSES. Personne ne va s'en sortir avec du sang sur les bras ! JE NE LAISSERAI PAS MON AMIE PRENDRE POUR VOUS.  "

Et c'était dit. Et peu importe si elle paraissait folle, parce qu'elle l'était à moitié. Elle hésiterait pas elle-même à se jeter sur quelqu'un tant que le coupable ne se dénoncera pas. Pour ce qu'elle en savait, Gemma aurait pu mourir. Et vu son amnésie temporaire, elle avait dû prendre un sacré coup. Alors non, elle ne pouvait pas simplement accepter que tout le monde rentre chez soi tranquillement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:11
Depuis le début de cette histoire, tout le monde accusait tout le monde. Au début, l'hypothèse avait été faite que ce soit quelqu'un de plutôt costaud qui aurait porté le coup fatal à Christopher. J'avais craint à ce moment que les autres n'accusent mon colosse. Ce dernier aurait été incapable de faire une telle chose. Je n'y croyais absolument pas. Il est vrai qu'au premier regard, il pouvait inspiré la peur, mais il était si doux et délicat, incapable de faire du mal à un être vivant, quel qu'il soit. Dans le cas des Infectés, c'était une toute autre chose, puisqu'il se transformait en vrai combattant, un roc impassible. Les Infectés n'avaient vraiment pas une chance contre lui. Pour en revenir à la situation présente, les accusations s'étaient dirigés contre une jeune femme que je ne connaissais pas et qui avait du sang sur ses vêtements. Elle était confuse, ne sachant pas ce qui venait de se passer exactement. Pouvait-elle vraiment être la coupable? Elle ne se serait sans doute pas désigné comme telle... C'était vraiment une situation horrible dans laquelle je n'aimais pas me trouver. Vint ensuite un homme à l'allure plutôt étrange qu'une autre femme présente dans la pièce connaissait. Ils furent tout de suite tous deux questionnés, mais là encore, impossible de déceler le vrai du faux. Et pendant que tout le monde cherchait les coupables, les Infectés cognaient à la porte, tentant de l'ouvrir afin de venir nous dévorer. J'avais le cœur qui battait rapidement, je craignais le moment fatidique où la porte céderait et j'en avais fait part à Bobby. Cela n'échappa pas à l'infirmière et celle qui était couverte de sang.

- Je serais incapable d'une telle chose! Je ne sais même pas me servir d'une arme...

Un aveu que je n'aimais pas faire. Mais c'était vrai. Si j'avais survécu jusqu'à présent c'était en grande partie grâce à la chance, mais aussi à mes jambes. Je courrais devant le danger ou me cachait. Je le devais aussi à Bobby. Sans lui, je serais morte lors de notre première rencontre... L'infirmière pointa son marteau vers moi, menaçante. Puis son ton de voix monta avec la menace. Je fis un pas vers l'arrière et levai mes bras un peu devant moi, souhaitant me protéger, mais ce serait une très mince protection. Si sa colère éclatait vraiment et que j'en étais la cible, je ne pourrais rien faire.

- Je n'ai rien fait... pitié...

J'en avais les larmes aux yeux. Je voyais pratiquement ma dernière heure arriver et je ne saurais pas me défendre. Je n'étais vraiment pas douée avec les armes et tout ça... Pourquoi cela devait-il tomber sur moi?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:57

Plus elle réfléchissait à sa théorie et plus Gemma était convaincue qu'elle était sur la bonne piste quant à l'inconnue qu'elle accusait. Bien sur, il y avait des zones d'ombres qui lui laissaient un faible doute mais d'après les éléments qu'elle avait observé, la brune était celle qui lui semblait avoir le plus de choses contre elle. Alors bien sur, comme le disait le géant, quiconque aurait peur d'une horde d'infectés. Néanmoins, Gemma ne se laissa pas démonter :
- Oui mais est-ce que l'un d'entre nous est en train de trembler comme une feuille à part elle? Je ne crois pas non.
Gemma aussi avait peur. Mais elle se sentait capable d'affronter une attaque malgré sa faiblesse. Elle n'était pas seul quand ils arriveraient et elles savaient qu'avec l'expérience, beaucoup d'entre eux devaient être capables de s'en sortir et de les mettre tous à terre. Tous sauf celle qu'elle accusait apparemment.
Finalement, on décida d'inspecter la tête de Gemma à la recherche de blessures, ce qu'Heather fit. Et alors qu'elle appuyait sur le haut de son crâne, l'ancienne professeur laissa échapper un cri alors qu'elle ressentait une vive douleur au toucher de son amie. Elle se recroquevilla  faiblement sur elle-même, prenant conscience petit à petit qu'on l'avait bien assommée. Elle était effrayée par ce qu'elle venait de vivre, sachant qu'elle avait échapper de peu à la mort, mais cela la rendait furieuse également. Juste pour un alibi, on avait failli la tuer alors qu'elle n'avait attiré aucuns problèmes aux autres. Mourir ainsi? Elle le refusait. Encore moins pour cette situation stupide.
Et alors qu'elle allait exprimer sa colère, celle d'Heather explosa, la surprenant presque. Son amie était entrée dans une rage folle après avoir entendu les soupçons de Gemma. Ainsi, cela avait du sens pour quelqu'un d'autre aussi. Et alors qu'elle écoutait son amie avec une pointe de fierté, Gemma se rendait comptes que les accusations faites sur les deux autres avaient du sens aussi. La trentenaire leur envoya un regard glacial, prête à en découdre s'ils avaient essayés de l’assommer, voir de la tuer.
- Vous vous rendez compte que vous avez failli me tuer juste pour un alibi?! Alors qu'il vous suffisait de nous dire que ce connard aurait essayé de nous tuer si cela n'avait pas été fait?!s'exclama-t-elle à son tour, le ton absolument glacial. Vous savez quoi? Vous avez de la chance qu'on soit entouré de rôdeurs et qu'on n'ait pas le temps pour ça, mais vous l'auriez payé...
Des mois que Gemma était consumé par la rage d'avoir perdu son mari. Ils avaient très mal choisi leur moment pour la faire chier. Sa menace? Oh oui elle était sérieuse. Si des rôdeurs ne les avaient pas entourés et étaient prêt à débarquer dans la seconde, Gemma aurait très certainement cherché à se venger. Ils étaient une menace.
C'est alors que celle qu'elle accusait essaya tant bien que mal de se défendre, ayant même des larmes aux yeux. Quelques minutes plus tôt, Gemma aurait pu s'être laissé attendrir et chercher un autre coupable. Mais sa colère d'avoir échapper de peu à la mort grondait et elle n'entendait qu'elle.
- Tout le monde sait tenir un marteau à moins d'être un imbécile complet. Et plus vous parlez, plus je suis convaincue que la voix gémissante que j'ai entendu quelques minutes plus tôt vous appartenait.
Gemma reprit sa respiration, tentant de se calmer, et se redressa. Elle sortit alors son poignard ce qui alarma à peu près toute la salle sur le moment.
- Ça va, je compte tuer personne. Même si l'envie ne manque pas. Les rôdeurs vont débarquer et contrairement à certains, je suis prête à les affronter.
Elle utiliserait sa rage contre ces rôdeurs. Elle avait déjà échappée de peu à la mort ce soir et elle comptait bien survivre cette nuit. Vivement qu'Heather et elle soient de retour à l'hôpital.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6038
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:35
Le moment est venu de vous poser une question importante : êtes-vous tous de véritables survivants ? Ces dernières heures, vous vous êtes retrouvés dans une situation angoissante et improbable. Une situation qui vous poussera sûrement à vous remettre en question dans les moments à venir. Un corps a été retrouvé, un homme est mort, un homme que la plupart d'entre vous connaissait. Un assassin se cache dans vos rangs, des rôdeurs se pressent dans votre dos. La pression est énorme, dans cette bibliothèque où vous êtes réunis en huis-clos et mis face à la réalité du monde. À chaque seconde, n'importe lequel d'entre vous peut perdre la vie, n'importe lequel d'entre vous peut faire des choses dont il s'imaginait incapable en se réveillant ce matin.

Vous avez passé tant de temps à vous accuser les uns les autres, à vous disputer, à ignorer des problèmes ou des solutions en sautant aux conclusions les plus simples pour protéger votre vie ou celle d'un être cher, d'un proche. Vous êtiez sept, huit après que Ice vous ait rejoint, tous des êtes humains, des personnes avec leurs failles et leurs forces. Une légiste se trouvait même dans vos rangs, la personne idéale pour essayer de comprendre. Mais vous avez perdu de vue ce qui comptait vraiment : votre humanité. Rien ne vous empêchait de prendre la situation avec un certain recul, d'essayer de vous montrer ouverts et de comprendre véritablement ce qui aurait pu pousser l'un d'entre vous à tuer.

Il est trop tard, maintenant. Vos cris ont attiré plus de rôdeurs encore, le manoir en était plein. Et les huit premiers qui étaient déjà parvenus à percer la porte sans se soucier d'y perdre une main ou un bras entier ont finalement été rejoint par des renforts. Ils sont bien une vingtaine lorsque la porte cède enfin. Vingt créatures affamées, infatigables. La porte n'a pas réussi à les retenir plus longtemps et ils sont tous entrés en même temps dans la bibliothèque déjà trop pleine. Oh, vous avez essayé de réagir, bien entendu, de laisser tomber deux secondes votre combat personnel pour sauver vos vies. Certains des rôdeurs sont morts dans l'opération, mais pas assez, pas sans se battre. Et malgré vos efforts, malgré la rage qui montait peu à peu en chacun d'entre vous depuis un moment, vous n'étiez pas suffisamment armés pour affronter la horde au complet. Vous voilà maintenant la peau percée par les dents des monstres qui vous ont agressé et chacun d'entre vous sait ce que cela signifie. Dans vingt-quatre heures, vous serez comme eux. Vous oublierez que les personnes autour de vous, vous les avez aimé un jour, vous oublierez même jusqu'à votre propre nom. Il ne restera que la faim, puissante, dévastatrice, pour animer vos cadavres.

Alors, maintenant que votre destin est scellé, le moment est venu de vous poser une question vraiment importante : êtes vous vraiment des survivants ? Qu'auriez-vous pu faire pour que la situation tourne autrement ? Où s'arrête le bien et où commence le mal ? Parmi vous se trouve quelqu'un qui, aujourd'hui, contre toutes attentes à tuer un autre être humain. Il serait facile de tenir cette personne pour responsable de la fin tragique de votre vie, mais peut-être devriez-vous plutôt vous demander pourquoi cette personne en est arrivée là. Ce que vous, vous auriez fait à sa place. Peut-être que sa réaction n'était pas la bonne, qu'il y avait une meilleure solution qui n'aurait coûté la vie à personne, peut-être que si elle avait confessé son crime plus tôt, les réactions auraient été plus calmes, qu'elle aurait eu droit à une chance de s'expliquer et que vous l'auriez comprise. Mais à voir vos réactions parfois violentes, pouvez-vous vraiment lui reprocher d'avoir eu peur et d'avoir préféré garder le silence ?

Ce matin, huit survivants ont quitté leurs différents camps, tous avec leurs propres raisons. Gemma se lançait à la poursuite de la vengeance qui l'anime et lui permet de tenir le coup dans ce monde dévasté, Heather espérait seulement protéger une amie dans le besoin sans savoir comment l'aider autrement. Maxwell rêvait de trouver de quoi supporter un peu mieux sa vie, Christopher voulait seulement trouver un nouvel abri pour les jours à venir. Juliet s'enfuyait de son camp de fortune pour échapper à la tension, à ses craintes constantes d'être séparée de sa famille, de sa fille et de l'homme qu'elle a aimé si longtemps. Lïnko voulait seulement s'assurer qu'elle retrouverait un jour ces personnes qui lui sont si chères en se lançant à leur recherche lui-même. Elsa, Mathilde et Robert espéraient trouver des ressources pour que leur groupe survive encore quelques temps. Tout le monde avait une raison d'être là, ses propres problèmes, ses propres préoccupations et personne ne s'attendait à ce qui allait suivre.

Coincée ici par l'orage, sans savoir que l'un de ses plus proches amis y était aussi, Juliet déambulait dans les couloirs en essayant de ne pas penser au manque immense qu'elle ressentait sans arrêt quand elle a croisé Christopher, en pleine observation d'une porte, son arme à la main. Ils se sont parlés un peu, froidement mais poliment, jusqu'à ce que la jeune femme comprenne ce que l'homme comptait faire. Son sac, toutes ses affaires, toute sa vie, était coincé de l'autre côté, avec une horde d'une bonne dizaine de rôdeurs. Et il avait bien l'intention d'ouvrir la porte et de laisser les créatures déambuler dans les couloirs sans se soucier que cela puisse mettre en danger tous les autres. Le ton a monté, Christopher a essayé de fuir la dispute en se réfugiant dans la bibliothèque, mais la jeune femme n'a pas voulu lâcher l'affaire avant d'avoir l'assurance qu'il ne ferait rien de stupide. C'était à ce sujet qu'ils se disputaient quand Heather a traversé le couloir à son tour, à la recherche de Gemma qui arpentait les lieux de son côté. Elle n'a pas entendu grand chose, seulement un homme et une femme se disputant à voix basse et elle a continué son chemin sans essayer de s'interposer. Pourtant à ce moment, Chris était encore en vie, il était toujours possible de le sauver, peut-être.  

Ignorer le problème et passer son chemin, ce n'est pas ce qu'a fait Elsa quand elle a surpris la dispute, elle aussi. Curieuse, inquiète, peut-être même désireuse de calmer le jeu, elle est entrée dans la pièce et a essayé de comprendre ce qui se passait. Juliet et Christopher se sont expliqués à grand renfort de cris et de désaccords et c'est bien entendu le parti de Juliet que la nouvelle venue a pris. Qui voudrait d'une horde se baladant librement dans le manoir alors qu'ils sont présentement enfermés et inoffensifs ? Cela n'a pas plus à l'homme, évidemment. Le ton est monté de nouveau et l'homme a été jusqu'à se montrer menaçant, s'approchant trop dangereusement de la scientifique. Armée du couteau dont elle ose à peine se servir habituellement, c'est sous la pression et la peur de se faire attaquer, à la fois par Chris et par les rôdeurs qu'il voulait libérer qu'elle a réagi comme elle le devait. La lame s'est enfoncée dans le crâne de l'homme alors qu'elle ne le visait pas vraiment, cherchant plutôt à lui faire peur. Il est mort presque aussitôt, s'effondrant au sol dans un bruit sourd, sous les yeux choqués des deux jeunes femmes. La panique les a envahi. Ce n'était pas ce qu'elles voulaient, à aucun moment. Ce sentiment puissant de panique, la culpabilité, la peur, tout s’enchaînait trop vite et c'est poussé par tout cela que Juliet a fait des conclusions peut-être erronées : si l'on découvrait le corps poignardé sans aucune trace de morsure, il y aurait des représailles. Alors, elle s'est emparée du marteau qu'elle venait de trouver en bas à la cuisine et s'est évertuée à masquer la blessure causer par Elsa, se disant que peut-être, quiconque découvrirait le corps viendrait à la conclusion qu'il avait fallu abattre une victime des rôdeurs. Mais c'était trop difficile pour elle de faire cela et elle a finalement pris la fuite, laissant le corps défiguré et le marteau, laissant Elsa toute seule, de plus en plus en proie à la panique. L'espoir désespéré qu'il serait peut-être encore en vie l'a fait se pencher sur le corps, tandis que Robert passant par là a observé la scène par la porte laissée entrouverte par Juliet. Il n'a rien dit, rien fait, lui non plus, disparaissant avant que son amie ne le voit. Mais qu'aurait-il pu faire ? Il lui fallait du temps pour réaliser et réfléchir.

C'est dans un état second, armée du marteau qu'elle a ramassé par crainte qu'Elsa est sortie de la pièce. Que pouvait-elle faire ? Elle voulait sûrement trouver Robert pour lui demander de l'aide, mais la seule personne qu'elle a vu en remontant le couloir, c'était Gemma. Gemma qui ne savait rien, qui n'avait pas même jeté un œil à la bibliothèque en passant devant. Simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Le coup est parti tout seul. Il ne fallait surtout pas que la jeune femme aille raconter ce qu'elle avait vu. Parce qu'elle devait avoir vu, entendu. Et quand Elsa a réalisé ce qu'elle venait de faire, il était trop tard. Expliquer le meurtre, ce serait peut-être possible. Mais les coups sur le crâne du mort ? L'attaque à Gemma ? La panique l'avait poussé à agir sans réfléchir, à laisser faire Juliet sans bouger et maintenant, elle allait passer pour la seule coupable aux yeux de tous. Il fallait qu'elle garde le silence pour protéger sa vie. Tuer, ce n'était pas son genre, elle ne l'avait jamais fait avant aujourd'hui. Personne ne pourrait la soupçonner.

Alors, tout ceci n'est donc qu'un enchaînement de mauvaises décisions prises sous le coups d'émotions trop fortes. C'est exactement ce que vous avez fait, tous, dans ce manoir aujourd'hui. Et maintenant que vous connaissez toute l'histoire, peut-être regrettez-vous certains de vos agissements ou certaines de vos paroles. Tout aurait pu finir mieux. Et alors que votre destin est scellé, c'est probable qu'une pensée désespérée vous traverse : « Si j'avais droit à une seconde chance, si ma vie ne s'arrêtait pas si soudainement, je tirerai un enseignement de cette journée. Je ferais autrement, je ne réagirais pas comme ça la prochaine fois. Je deviendrais une personne meilleure, un survivant plus éveillé. »


Hors-jeu:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #3 - It happened last night   Event #3 - It happened last night - Page 2 Empty

 Event #3 - It happened last night
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération