Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 William Ward, cavalier de l'apocalypse...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptySam 1 Oct 2016 - 16:05

Dernière édition par William Ward le Lun 12 Juin 2017 - 2:08, édité 3 fois
William Ward18/04/1970 (46 ans) l’Université du Texas en ingénierie, Sergent XXe Brigade d’ingénieurs de combat U.S. Army Célibataire Hétéro Fort Hope ft. Aaron Eckhart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Le souci obsessionnel de sécurité et la peur du lendemain expliquent bien des traits de caractère de William. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes, à l'échelle des valeurs que lui a inculquée son éducation. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement. Il est véritablement une bête de travail. Rien ne peut l’éloigner de son lieu de travail très longtemps. William est un mélange d’action, de détermination et de contemplation. Le travail ne lui fait pas peur et il méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Levé aux aurores, William est éternellement le premier arrivé et le dernier parti.

Étant un membre du génie et un vétéran de nombreux conflits, l’attitude calme et méthodique innée de William lui fut d’un grand secours. Doté d’un grand courage, il a toujours su mener ses troupes en étant sur la ligne de front et en les encourageant avec charisme et leadership. Utilisant les bonnes manières et le charme texan à bon escient, le sergent Ward pouvait réussir à désamorcer des situations délicates. Mais son intelligence, son esprit d’analyse et surtout son intuition sont ses véritables alliés dans ce monde en plein changement. Mais chaque médaille à deux facettes. Il est revanchard, rancunier avec ceux qui lui ont cherché à faire du mal. Il utilise souvent le vieil adage « œil pour œil, dent pour dent ». Aussi il est franc, souvent sans filtre dans ses propos. Il est direct même si la vérité fait mal. Mais souvent il va ressentir des remords et essayer de réparer les pots cassés. Orgueilleux comme pas un dans ses domaines de prédictions, il ne s’en laisse pas imposer. La personne qui essaie de le faire changer d’avis doit avoir de sacrés arguments en béton.  Il est souvent ancré dans ses habitudes, comme un vieux garçon. William est méthodique dans ses actions, ce qui peut exaspérer certaines personnes.
Anecdotes
Il est ambidextre. Il est du genre calme sauf quand on le chercher, alors la tornade texane démarre sous les chapeau de roues. Il est spécialisé en arme de poing et au fusil a lunette. A gagner de nombreux prix pour dégainer son colt rapidement et faire feu (à quelques centième de secondes du record mondiale.). A fait du rodéo et du football comme maraudeur. Adore son stetson et à l'intérieur une photo de sa famille. Sait très bien danser toutes les danses sociales. Adore harmonica.
Particularités physiques
William est relativement grand, avec de longues jambes puissantes et musclées. Il s'efforce constamment de se dresser de toute sa stature comme s'il résistait à une force invisible qui chercherait à le comprimer ou à l'écraser. Une puissante ossature, des muscles volumineux, des mains géantes, des pieds extraordinairement pointés vers l'extérieur. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Il a une voix grave. La cage thoracique est bien développée. Il mesure un mètre 87 et pèse dans les 79 kilogrammes. Il a toujours la coupe réglementaire de l’armée et ses cheveux blonds sont soigneusement rasés. Des yeux couleur bleu perçants, un menton proéminent, une mâchoire carrée et un visage anguleux complètent le tableau.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objets utiles :  Briquet, Sac à dos militaire
Objets rares : Cigarettes, Bonbons et vêtements de rechanges (habits civils et bottes de cowboy)
Véhicule : Humvee "emprunter" avec M2 calibre .50 (50 cartouches)
Possessions personnelles : Photo, dog tag, bible, crayons et cahier de dessin.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

William Ward naquit le 18 avril 1970 dans la ville de Chapman au Texas. Ses parents avaient un ranch qui appartenait aux Ward depuis la création de la ville. Très jeune, William apprit le dur métier de cowboy. Il monta à cheval à six ans et aida à nettoyer les boxes à 8 ans. Sa mère accoucha de Brian quand William fêta ses 10 ans. Mais sa véritable passion lui fut révélée quand il approcha de son douzième anniversaire. Un jour un homme à tout faire vint remplacer la clôture de la terre et toute la journée William le suivit comme un petit chien de poche. Il avait toujours aimé le travail manuel, mais construire la clôture lui avait ouvert de nouveaux horizons. Maintenant, les employés du ranch avaient l’habitude de voir le jeune Ward se promener avec des outils et bricoler sans arrêt. À l’école, il était parmi les meilleurs pour les mathématiques et les sciences. Pour ses 14 ans, son père vint le trouver près des bâtiments centraux du ranch avec une boîte en bois. Curieux, William s’en approcha et son père l’ouvrit. À l’intérieur se trouvèrent un vieux colt SAA de couleur argentée ciselée et ornée d’une poignés en bois. Le tout agrémenté d’un joli ceinturon de cuir dépourvu de deux holster. Il lui expliqua que les colts étaient aussi vieux que le titre de propriété du ranch. Ces armes se transmettaient de génération en génération et à sa mort il allait en hériter. Il tendit un pistolet à son fils et lui montra le fonctionnement. Ensuite vint le tir. Comme vous en doutez, les premiers tirs étaient assez imprécis, mais son père lui enseigna tous les trucs qu’il connaissait. Comment dégainer, tirer avec dextérité, tiré avec les deux pistolets et bien sûr la vitesse. Maintenant chaque semaine, après la messe, père et fils se retrouvait au champ de tir improvisé près de la maison et se pratiquait au tir. Alors vint l’université et William choisit le programme d’ingénieur. Il décida de sélectionner l’Université du Texas dans la ville de Tyler. Il fit ce que tous les étudiants font à l’Université. Il fit un peu la fête, dragua les filles et fit partie de l’équipe de football comme joueur de ligne défensif. Mais ses notes étaient plus que suffisantes et il finit son parcours universitaire avec la note très bien.

À la fin de sa graduation, fin 1989, un recruteur de l’armée vint le féliciter et lui parla de la United States Army Corps of Engineers (qui est en fait le plus grand regroupement d’ingénieurs dans le monde). C’est un regroupement de civils et de militaires (38 000 personnes) dont la mission du Corps est de fournir des services d'ingénierie publics essentiel en temps de paix et pour renforcer la sécurité de la nation en temps de guerre. William choisit de rejoindre ce groupe en tant que militaire, car il aimait bien l’action. Comme vous le savez, un ingénieur de combat est un militaire spécialiste des techniques de génie militaire et de leur mise en œuvre dans des conditions de combat. Le génie militaire peut donc accomplir une grande variété de tâches dont des fortifications, constructions ou réparations de routes, de ponts, de voies de chemin de fer ou toute infrastructure de transport, pose ou destruction de champs de mines, etc. De manière plus générale, il doit permettre ou faciliter le mouvement ou le soutien aux forces amies et gêner le mouvement des forces ennemies. En plein dans ses cordes à part la portion des explosifs. Donc, il fut incorporé dans la XXe Brigade D’ingénieurs de Combat et il commença son entraînement. Son incorporation se passa plutôt bien. Il fut transféré à Fort Hood au Texas.

Comme chacun le sait le Texas est sillonné, plus souvent qu’à son tour, de tornades de toutes catégories. Comme de raison, les dix dernières années furent essentiellement d’aider les communautés éprouvées en dégageant les détritus, construire des abris temporaires et installer des groupes électrogènes. En restant dans son état d’origine, il resta en contact étroit avec sa famille. La seule expérience de combat qu’il connut fut l’opération Tempête du désert en 1991. Et expérience de combat il faut comprendre la construction de base temporaire pour les unités de combats et à l’occasion désamorcée une bombe artisanale. Pas très glorieux comme expérience de combat. Mais comme on dit toute expérience est bonne à prendre. En 1999 son père mourut des suites d’un cancer de la gorge. Après la mise en terre de la dépouille, la famille se réunit au Ranch pour lecture du testament. Comme il lui avait dit, son père légua à William les armes ancestrales un le tiers du Ranch. Mais comme sa vie était maintenant dans l’armée, il vendit sa part à sa mère et son frère Brian. Il retourna alors rejoindre sa brigade. Le 11 septembre 2001, sa brigade fut de nouveau sollicitée pour une tragédie. Des avions avaient percuté les World Trade Center. Il travailla d’arrache-pied pour dégager des décombres, mais les chances de trouver des survivants étaient des plus minces. Pour confirmer les pronostics, William et son équipe ne purent dégager que des corps ou des membres.

Comme tous les Américains, William voulait trouver les responsables de cette tragédie et leur rendre la monnaie de leur pièce. Les autorités trouvèrent le responsable, Al Quaida. Alors, le président déclara la guerre au terrorisme. En 2003, sa bridage fut déployé en Irak et la vie de William fut une série de longues périodes de travail et d’inaction à de brèves altercations avec les forces irakiennes. Sa section était appelée au front pour désamorcer des engins explosifs, réparer des routes, construire des bâtiments, fortifier des lieux stratégiques. À chaque fois qu’il finissait son service en Irak, il rempilait pour un autre tour. Car William avait pris ses habitudes et il avait peur de revenir à la vie civile. Il devait aussi à l’occasion se défendre lors des opérations de sa section. Il tua huit ennemis et il trouva que c’était dur. Il revoit encore ses victimes des fois dans ses rêves. Il resta en service juste au 18 janvier 2011. Alors qu’il travaillait à fortifier un avant-poste, des tirs de mortiers tombèrent sur sa position. Il essaya de trouver un abri, mais une douleur sourde se fit sentir au niveau de sa jambe droite. Sa jambe le trahit et il tomba dans le sable. La douleur fut si intense qu’il perdit connaissance. Il ne vit que certains moments de son évacuation. Un visage d’un infirmier de combat qui lui disait de rester avec lui, les mouvements saccadés du Humvee qui le ramenait vers l’hôpital de campagne. La morphine lui fit perdre la carte et il se réveilla deux jours plus tard. Il descendit sa main vers sa jambe blessée, la peur au ventre de ne rien sentir, mais sa jambe était toujours là. Les médecins avaient réussi à presque enlever tous les shrapnels de sa jambe. Mais il restait un morceau qu’ils n’avaient pas pu enlever, car le shrapnel était logé trop profondément et trop près de l’artère fémorale. William fut rapatrié au pays dans un hôpital militaire du Texas. Une dure rémission de plusieurs mois commença pour William et ce dernier en fut très éprouvé. Il devait réapprendre à marcher et faire du jogging léger. Mais il ne pourrait jamais courir comme avant. William allait boiter légèrement toute sa vie. Aussi il allait avoir aussi des douleurs dans sa jambe quand l’humidité était trop forte. Il croyait que sa carrière militaire était finie.

Comme tout le monde, William avait vu ce qui se passait en Afghanistan. Des zombies. Choses impossibles et pourtant très vraies. Bientôt l'épidémie putride traversa les frontières des pays et comme une traînée de poudre, les goules furent partout sur le globe. Il était chez lui en train de faire des exercices quand un humvee s’arrêta devant sa porte. Un lieutenant l’informa qu’il devait se préparer pour sa prochaine affectation. Surpris, William s’exécuta, car il était un bon soldat et maintenant on avait encore besoin de lui. Il fit ses bagages et sous le coup d’une impulsion, il plaça la boîte des colts dans son sac de voyage. Il lut l’ordre de transfert pendant que le lieutenant le conduisait vers l’aéroport militaire. Il devait se rendre dans la ville de Chicago, lieu de sa nouvelle habitation pour travaux administratif. Rendu là, il devait rejoindre une unité de militaires qui avait l’ordre de faire un poste de commandement fortifié dans un lieu gardé secret. Au moins, William reprenait du service. Rendu là, il prit la tête d’une petite équipe et il entreprit de faire son travail d’ingénieur. Il avait les ressources qu’il voulait et dans le temps que les officiers lui avaient imparties, son équipe fit une place forte. Des nouvelles de partout dans le monde informèrent les militaires de Central City que les zombies se propageaient comme une traînée de poudre dans le monde. L’escouade d’ingénieur reçut l’ordre de faire des fortifications dans certains quartiers de la ville. Les militaires commencèrent à être nerveux, car on signalait des mouvements de morts-vivants et des émeutes de plus en plus près de Chicago.

William commença à mettre son Stetson et son ceinturon de cowboy. Il croyait que les officiers allaient le réprimander, mais William crut comprendre que chacun devait tenir le coup comme il le pouvait. Une journée pendant des travaux un mort-vivant s’était glissé sur un des chantiers de fortification et agrippa le sergent Ward. Ce dernier surpris essaya de le repousser, mais le mort-vivant le mordit au bras gauche. L’adrénaline courut dans ses veines et il réussit à repousser le zombie. Ce dernier tomba sur le cul et en serrant les dents William dégaina son colt et actionna le chien. Le coup de feu de la puissante arme d’une autre époque résonna et la tête du zombie éclata dans une gerbe de sang. Ses équipiers arrivèrent et furent choqués de voir la scène. Seulement un infirmier de campagne se précipita à ses côtés pour panser la plaie. Plaie inexistante à cause d'un coup de chance épouvantable.

Pendant un an les soldats accueillir des rescapées et une petite ville prit naissance entre les murs fortifiés. William avait essayé de contacter sa famille, mais aucune réponse. Après un certain temps, dans le flot des réfugiés il reconnut un de ses voisins. Ce dernier l’informa que sa famille avait péri. Sous le choc, il sombra dans la dépression. Il sorti alors avec quelques hommes pour une reconnaissance. Reconnaissance qui tourna mal et dont il n'eut que son salut par l'aide de quelques survivants. Voyant que la voie pour rejoindre le lieu sécurisé était maintenant inondé par une marée de morts-vivants, il s'installa avec le groupe. Personne ne l'écouta lorsqu'il parla de défense et de fortification. Alors l’inévitable se produit et le groupe fut dévorer. Maintenant c'est une fuite vers l'avant pour le cow-boy...

DannyboyPrénom : Dan
Âge : 39
Comment as-tu connu le forum ? : Emma
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptySam 1 Oct 2016 - 16:16
Bienvenue chez les verts Hey Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptySam 1 Oct 2016 - 17:21
Rebienvenue Bobby !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptySam 1 Oct 2016 - 17:42
Re-bienvenue chez toi ! Hihi Cute
Contente de te voir rejoindre les verts ! Brill
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptySam 1 Oct 2016 - 23:45
Rebienvenue du coup Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:06
Rebienvenue à toi sur le forum! Ravie que tu ais envie d’un second perso Brill

Donc, j’ai lu ta fiche et il y aura certaines petites modifications à faire Cute Comme dans le caractère. Nous n’autorisons pas les énumérations et il y en a une à la fin. Le début étant de la description physique, il faudrait reprendre l’énumération en mots Smile Pas besoin de faire très long, mais un petit paragraphe pour ce qui manque et c’est bon!

Ensuite, juste pour clarifier, l’épidémie c’est déclencher en Afghanistan. Dans ta fiche tu parles d’Asie et ce n’est pas faux en tant que tel puisqu’il y a des morts-vivants là-bas aussi, mais quand ça a commencé à se propager, c’était devenu un phénomène assez « mondial » que « juste en Asie ». Du coup, si tu pouvais revoir cette petite partie ou clarifier think

Aussi, tu dis être chez les verts en haut de ta fiche, mais tu n’en parles pas dans ton histoire. Si tu veux faire ton arrivée en rp tu pourras, mais n’oublie pas d’arriver après que Toledo soit parti avec ses troupes!

Oh et, il faut vraiment le code du règlement, on sait que tu sais, mais quand même. C’est un passage obligé. Il faudra aussi mettre des images dans ta fiche. Un avatar et un gif aux endroits indiqués dans le code s'il-te-plait!

Il faudra aussi changer tes 24 balles pour 12. C’est ce qu’on autorise au départ! Tu pourras toujours faire plein de rp et en acheter par la suite Brill

J’ai apprécié la lecture de ta fiche, il y a quelques petites fautes, mais rien de terrible. Modifie tout ça et je reviendrai te valider rapidement! Super héros

Au plaisir Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:07
OH MON DIEU BOBBY CE VAVA **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptyDim 2 Oct 2016 - 4:12
Je seconde Maureen, très bon choix d'avatar! Hâte de voir ce que nous réserve ce personnage!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptyDim 2 Oct 2016 - 4:57
Joy a écrit:
Donc, j’ai lu ta fiche et il y aura certaines petites modifications à faire Cute Comme dans le caractère. Nous n’autorisons pas les énumérations et il y en a une à la fin. Le début étant de la description physique, il faudrait reprendre l’énumération en mots Smile Pas besoin de faire très long, mais un petit paragraphe pour ce qui manque et c’est bon!

Donc voici le paragraphe souhaiter...

Étant un membre du génie et un vétéran de nombreux conflits, l’attitude calme et méthodique innée de William lui fut d’un grand secours. Doté d’un grand courage, il a toujours su mener ses troupes en étant sur la ligne de front et en les encourageant avec charisme et leadership. Utilisant les bonnes manières et le charme texan à bon escient, le sergent Ward pouvait réussir à désamorcer des situations délicates. Mais son intelligence, son esprit d’analyse et surtout son intuition sont ses véritables alliés dans ce monde en plein changement. Mais chaque médaille à deux facettes. Il est revanchard, rancunier avec ceux qui lui ont cherché à faire du mal. Il utilise souvent le vieil adage « œil pour œil, dent pour dent ». Aussi il est franc, souvent sans filtre dans ses propos. Il est direct même si la vérité fait mal. Mais souvent il va ressentir des remords et essayer de réparer les pots cassés. Orgueilleux comme pas un dans ses domaines de prédictions, il ne s’en laisse pas imposer. La personne qui essaie de le faire changer d’avis doit avoir de sacrés arguments en béton. Il est souvent ancré dans ses habitudes, comme un vieux garçon. William est méthodique dans ses actions, ce qui peut exaspérer certaines personnes.

Joy a écrit:
Ensuite, juste pour clarifier, l’épidémie c’est déclencher en Afghanistan. Dans ta fiche tu parles d’Asie et ce n’est pas faux en tant que tel puisqu’il y a des morts-vivants là-bas aussi, mais quand ça a commencé à se propager, c’était devenu un phénomène assez « mondial » que « juste en Asie ». Du coup, si tu pouvais revoir cette petite partie ou clarifier

Comme tout le monde, William avait vu ce qui se passait en Afghanistan. Des zombies. Choses impossibles et pourtant très vraies. Bientôt l'épidémie putride traversa les frontières des pays et comme une traînée de poudre, les goules furent partout sur le globe.

Joy a écrit:
Aussi, tu dis être chez les verts en haut de ta fiche, mais tu n’en parles pas dans ton histoire. Si tu veux faire ton arrivée en rp tu pourras, mais n’oublie pas d’arriver après que Toledo soit parti avec ses troupes!

C'était mon intention. C'est la fuite que William fait pour se diriger vers le dernier poste où l'armée à un QG. L'hôpital. Mais il arrive après le départ de Toledo et voyant que son aide ne sera pas superflu, il va rester...

Joy a écrit:
Oh et, il faut vraiment le code du règlement, on sait que tu sais, mais quand même. C’est un passage obligé. Il faudra aussi mettre des images dans ta fiche. Un avatar et un gif aux endroits indiqués dans le code s'il-te-plait!

Il faudra aussi changer tes 24 balles pour 12. C’est ce qu’on autorise au départ! Tu pourras toujours faire plein de rp et en acheter par la suite Brill

Code noté, image fait et modification de la fiche. Je me demandais si William avait son uniforme de l'armée encore comme sur la photo de la fiche? Wink

Voilà j'espère que tout est en ordre! Merci de m'avoir lu!

Gemma a écrit:
Bienvenue chez les verts Hey Coeur

Merci et j'espère que nous allons travailler main dans la main!

Mathilde a écrit:
Rebienvenue Bobby !

Merci de tout cœur!

Heather a écrit:
Re-bienvenue chez toi ! Hihi Cute
Contente de te voir rejoindre les verts ! Brill

Moi aussi je retourne aux anciennes amours! Wink J'ai eu un appel que je ne pouvais refuser! Smile

Logan a écrit:
Rebienvenue du coup Coeur

Merci boss

Maureen a écrit:
OH MON DIEU BOBBY CE VAVA **
Elsa a écrit:
Je seconde Maureen, très bon choix d'avatar! Hâte de voir ce que nous réserve ce personnage!

Merci mesdames! Je crois que c'est la première fois qu'on me dit que j'ai choisi un bel avatar mdr! j'espère ne pas te décevoir Elsa Wink




Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:48
Je vais jeter un petit coup d’œil, merci pour les modifs ! Et pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux avoir ton uniforme encore !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:53

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: William Ward, cavalier de l'apocalypse...   William Ward, cavalier de l'apocalypse... Empty

 William Ward, cavalier de l'apocalypse...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération