Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:09

Dernière édition par Avalohn S. Inverness le Mar 4 Juil 2017 - 15:26, édité 7 fois
Avalohn Skye Inverness 09/05/1988 (27 ans) Vétérinaire spécialisation soigneuse animalière Célibataire Hétérosexuelle ‘Lonesome cow-boy ft. Miranda Kerr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Rapport de justice par l’éducateur spécialisé Romwell G. Forneigh du 23/02/2004.

« Il est donc 16h43 quand je fais ma déclaration. Le juge pour enfant à décider du placement d’Avalohn dans un Centre Éducatif Fermé. Elle sera mise à l’épreuve durant une période de 6 mois. Suite à ses multiples altercations avec la police et ses agressions à répétition, un portrait psychologique doit être dressé pour informé le centre de sa venue.

Au premier rendez-vous dans sa cellule de dégrisement, j’ai découvert une jeune fille froide, extrêmement glaciale. Elle ne parlait pas et avait plusieurs bleus sur le visage. Malgré les rougeurs et les contusions, on y découvrait une femme en pleine ébullition. Petit à petit, en essayant de gratter la croûte, elle tiquait, s’énervait, s’impatientait. Elle jetait des regards derrière mon épaule, me demandant soit une cigarette ou qu’elle heure il était. Elle est très observatrice, elle analyse tout. Il ne lui faut que quelques secondes pour retourner la situation.

Cette partie est la plus importante dans laquelle il faudra être extrêmement attentif. Avalohn est une manipulatrice narcissique. Elle est une leader née, elle peut mener n’importe qui n’importe où par le bout du nez si elle y trouve son compte. Son pouvoir de persuasion est très nocif. Au fil de nos rendez-vous, il m’est arrivé de me surprendre à être à sa merci. C’est une peste et peut souvent être une vraie petite garce lorsqu’elle s’y met. Elle aime les belles choses, elle aime être le centre de l’attention.

Mais Avalohn n’est pas qu’un monstre tyrannique. Elle peut se montrer extrêmement douce et drôle, d’une certaine manière elle a cette petite lumière qui change la donne lorsqu’on la connait. Elle aime prendre soin des personnes à qui elle tient, à la vie à la mort. C’est une fille mature et intelligente, mais elle s’enfonce avec ce personnage de princesse et de tyran qui lui voile sa réelle personnalité. »

Discours d’Avalohn S. Inverness à l’anniversaire de mariage de son ancien éducateur spécialisé, le 18/08/2014

« - Alors voilà, bonsoir à tous. Je m’appelle Avalohn, je pense que peu de monde connaisse mon existence. Le vieux machin ce soir est un peu mon père et aussi mon ancien éducateur. Ca va faire plus de dix ans que Romwell est entré dans ma vie. Et je lui en aie fais voir de toutes les couleurs… Excuses moi encore, Romwell !

J’ai été une adolescente exécrable, et comme tu l’as souvent dis une « sale petite égoïste sans avenir ». Et je suis heureuse d’être ici ce soir pour te prouver le contraire.

Grâce à toi, j’ai découvert mon métier, mon futur. Mes hobbies, mes passions. Tu es ma famille et je ne serais plus là depuis des lustres si ce jour là je n’avais pas cramé cette voiture de flic. Tu m’as sortis du Bronx. Je suis enfin respectueuse par rapport à l’autre, par rapport à moi. Je suis sortie de l’enfer, de ce trou à rat qui m’a marqué au fer rouge.

Aujourd’hui je suis la même peste parfois, on ne me changera jamais. Mais j’ai grandis. Tu m’as changé, je te remercie, « papa ».Je ne le redirais pas, je t’aime.»
Anecdotes
Avalohn a plus de 34 tatouages sur son corps racontant sa vie - Elle parle couramment français - Elle est effrayé par les sauterelles et les criquets - Elle fume comme un pompier - Elle adore tout ce qui à base de citron - Elle parle avec un accent de racaille - Elle sait imiter le crie du loup à la perfection - Le Bronx lui a appris à cogner là où ça fait mal - Le Parkour n’a aucun secret pour elle - Elle chante plutôt bien - Elle peut enfiler 13 shots de tequila sans vaciller - Elle a 5 percings à l’oreille droite - Elle a rendu un gamin tétraplégique dans une de ses nombreuses bagarres - Elle twist comme personne - Son chien est devenu toute sa vie.
Particularités physiques
De son visage parfait à sa plastique de rêve, Avalohn n’a pas un seul complexe par rapport à son physique. Ses cheveux sont longs jusqu’en bas de son dos, d’anciennes mèches roses et bleus fanées par le temps parsèment sa crinière. Tatouée jusqu’au bout des doigts, elle n’a aucune honte à avoir marqué son corps eniter de divers tatouages racontant sa vie, ses souvenirs, des personnes, des moments. Son art est son corps. Ses yeux sont d’un bleu azur qui ne trompe personne : un océan de douleur brille au fon de ses prunelles toujours glaciales et perfides. Sous ses vêtements se cachent pourtant des cicatrices : d’anciennes balles, brûlures et coups violents de son adolescence bancale. Elle a une tâche de naissance sur sa cuisse droite qu’elle préfère cacher. Son frère jumeau à la même, en bas du dos. Dans son style, elle est plutôt grunge, voir provocante. Elle porte très souvent son blouson aux couleurs des Los Lobos, et son accent prononcé par le Bronx montre qu’elle vient des rues. Elle porte cinq percings à l’oreille droite.


Compétences




    - Agilité (Parkour) : Que ce soit sur des talons de 15 cm ou ses bottes de motarde, Avalohn se déplace avec une grâce sans pareil. Depuis son adolescence, sa connaissance du Parkour lui procure la qualité de fuir n'importe qui ou n'importe quoi rapidement.
    - Combat : Le bitume du Bronx dans les veines, Avalohn sait frapper où il faut et a appris à encaisser les coups. Elle sait bien entendu se servir d'une arme, mais préfère le corps à corps.
    - Survie : Avec son parcours de vie, la tatouée a appris à s'en sortir, peu importe les circonstances ou les enjeux. Dans la rue, seule, ou mal accompagnée. Mais prenez garde à ne pas la laisser seule trop longtemps : instable et phobique de l'abandon, elle se montrera agressive et n'hésitera pas à en venir rapidement à la confrontation.
    - Attirance : Son physique plus qu'avantageux n'en trompe pas un : Avalohn a une tendance à attirer le regard mais aussi les problèmes.
    - Vétérinaire : De part son métier, elle a une grande connaissance dans le médical. Pour elle, soigner un homme c'est comme soigner un ours. Ou pas...
    - Connaissance du monde animalier : Bizarrement, Avalohn devient douce et bienveillante lorsqu’elle est entourée d’animaux. Sa spécialisation en tant que soigneuse animalière lui permet de gérer une ferme ou même d’anticiper un animal lambda.


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Machette
Objets utiles : Briquet ; Réchaud
Objets rares : Cigarettes : couvertures ; trousse de soin
Véhicule : Van aménagé
Possessions personnelles : petit carnet plein de photos et de dessins ; un collier avec 7 pendentifs ; « Les Fleurs du Mal » de Baudelaire ; son blouson « Los Lobos » de son ancien gang ; Un crayon de maquillage noir et un reste de rouge à lèvre ; Sa robe blanche qu'elle portait lors de l'anniversaire de mariage de son éducateur

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Comment vous raconter cette histoire… Comment vous dire. C’est un matin de mai que la mère Inverness perd les eaux dans le vieux lit miteux du père Inverness. Elle n’a que 18 ans. Il en a 35.

Paniqué, apeuré, tremblante, comme une pauvre jument entrain de mettre bas dans ses propres excréments, elle a hurlé, poussé, haleté et mit au monde deux petits bébés tout roses et potelés.

Les voisins alertés par ces bruits de cochon qu’on égorge avait appelé la police. Lorsqu’ils enfoncèrent la porte et qu’ils découvrirent ces 23 mètres carrés puant le sang, la moisissure et la marijuana, ils savaient que la petite mère revenait de loin. Mais que le calvaire n’était pas terminé.

On nomma la petite Avalohn, l’autre Roméo. Les centres sociaux ont essayés de les placer, de les loger, de les aider. Mais rien à faire, mais rien à foutre.

C’est le Bronx, c’est la loi de la rue. Avalohn entend parfois encore son père, quand elle avait 8 ans « Toi ma fille tu m’rapporteras du p’tain d’pognon avec ta gueule d'ange ». Elle n’a jamais compris. Elle ne savait pas pourquoi il y avait autant de personne qui circulait dans l’appartement, avec de l’argent et des armes, à se serrer les mains, à fumer les plantes à l’odeur de fleur. Son frère et elle n’ont jamais ressentis la douceur d’une main fraîche, le soleil caresser leurs peaux dans un jardin d’enfant, ni un baiser sur le front pour une bonne note obtenue.

Non, à la maison c’était plutôt maman avec une aiguille dans le bras, papa qui apprend à Roméo à mentir à la police.

À 13 ans elle a fumé sa première cigarette, a eu son premier tatouage et a découvert le monde du soutien gorge. Elle a commencé à fréquenter certains « amis ». Car les jeunes s’occupaient de faire régner la terreur dans le quartier. Fernando Farel a été son premier petit ami. Grâce à lui elle a appris à se battre comme une reine, à marcher avec des talons comme sur un podium et mentir comme un arracheur de dent. Elle a rejoint la petite mafia de Fernando à l’âge de 15 ans : Los Lobos.

Elle ne passait plus beaucoup de temps à la maison, et plus les secondes passaient, plus la haine pour ses parents lui mangeait le coeur. Elle respirait la colère, la vivait. Comment peut on éduquer deux adorables enfants dans une mascarade pareil? Roméo lui manquait. Beaucoup. Il était plutôt du genre discret, il ne parlait pas beaucoup. Il aimait les livres, il aimait apprendre. À chaque fois qu’Avalohn rentrait complètement défoncée, il s’asseyait à côté d’elle sur son lit et lui apprenait à parler français. Ils se promettaient de sortir de ce trou à rat, que lui deviendrait un grand écrivain et elle une égérie de la mode avec son visage de succube. Il la faisait danser sur du Edith Piaf, lui montrait des photos de la tour Eiffel, de Notre-Dame et des troquets. Imaginaient le goût des macarons, des croissants et de toutes les douceurs de cette fabuleuse ville.

Le matin, ils se séparaient, lui à l’école avec ses lunettes sur le bout du nez, elle le blouson de Los Lobos sur le dos.

Plus le temps passait, plus elle connaissait les cellule de dégrisement, le parquet des tribunaux et les policiers qui l’a chopait. Ce qui devait arriver, arriva.

Après une bagarre ensanglantée avec la bande des MS_54 et deux jeunes dans le coma, on envoya Avalohn dans un CEF, avec pour éducateur Romwell G. Forneigh. En arrivant dans ce centre dans le Michigan, Avalohn n’avait qu’un sac avec ses affaires et la rage dans la bouche. Les premiers jours ont été très dur, trop dur. Elle détestait ces filles et ces garçons dans cet hébergement, elle voulait s’échapper, retrouver son frère et son petit ami, s’évader, cracher sur tout le monde. Les cigarettes étaient comptées et méritées, les bagarres éclataient pour un regard, et respirer était presque un manque de respect.

Il n’y a pas grand chose à raconter de cette période. Le labeur pour mettre Avalohn sur le droit chemin a été rude. Pour canaliser sa violence et sa rage, son éducateur lui mettait en place des cours de Parkour. Elle courrait, volait, hurlait, se déchaînait pendant ces heures de voltige et d’escalade. Romwell a été comme un père pour elle. Il lui a hurlé dessus, il a crisé, s’est arraché les cheveux à cause de cette petite. Mais grâce à lui, elle a trouvé sa voie. Pour gagner son propre argent et prouver son côté « responsable », elle a travaillé dans la ferme du centre. Par la suite elle a même intégré un cursus d’auxiliaire vétérinaire avec une spécialisation de soigneur.

Mais jusqu’à sa majorité, ce centre est devenu surtout un havre de paix. Depuis sa plus tendre enfance elle avait oublié comment pleurer, ou même ressentir de la compassion, de la tendresse et de l’amour. A part pour son frère, elle n’a jamais tenu à quelqu’un. Elle avait eu Fernando, mais ce n’était pas de l’amour. Lorsqu’elle rencontra Ethan, elle n’a jamais ressentis autant de passion. Il était le fils de l’une des autres éducatrices présentes. Il venait souvent faire le ménage pour gagner un peu d’argent. Il la faisait rire, et elle ne pouvait plus respirer lorsqu’il entrait dans une pièce. Il lui a appris à chanter, à embrasser avec tendresse, à aimer le sexe doux et à déguster un verre de vin. Il était un peu plus âgé, mais bon dieu, l’amour n’a jamais eu d’âge dans son cas.

Elle n’oubliera jamais cette période de sa vie. A 21 ans, Romwell n’avait plus aucun droit d’éducation sur elle. Alors il l’a prise sous son aile. L’allé-retour sur New York pour voir une dernière fois ses parents en rencontre médiatisée a été douloureux. Ils ne lui avaient plus parlé de peur qu’elle ne dénonce le trafic du père Inverness, 5 ans c’était donc écoulés. Bien sur, elle envoyait des lettres à Roméo, en français bien évidemment pour entretenir leur rêve à tout les deux. Elle en avait gagné des tatouages, elle avait mis de l’argent de côté, elle était grande, et presque mature.

Après cette rencontre tumultueuse où elle a faillis égorgé sa mère et tordre le cou à son père, elle alla s’installer dans un appartement dans le quartier d’Astoria où elle continua ses études. Elle obtint son diplôme, appelait Romwell tous les soirs, pensait à Ethan à chaque seconde avec les 1 313 kilomètres qui les séparaient.

Elle trouva un job dans un zoo auprès d’un vétérinaire et s’occupait le soir de donner des cours de Parkour aux jeunes.

Elle ne revint qu’en 2014 dans le Michigan pour l’anniversaire de mariage de Romwell. Et c’est cet été où tout a dégénéré. Elle se rappelle de cette journée. De la robe blanche qu’elle avait mise pour l'occasion. Du sourire de Romwell à la surprise qu’il a eut en voyant la tatouée. Aux yeux d’Ethan et aux souvenirs fougueux. Au discours qu’elle avait soufflé un peu timidement et froidement pour le toast. Le champagne qui lui tournait la tête et la femme de son ancien éducateur, qui lui embrassait ses joues doucement en disant qu’elle était un ange sortit de l’enfer.

La radio s’est mise à grésiller d’un coup et un grand silence s’est installé alors que le jardin était en ébullition. On avait déjà entendu de « l’épidemie » mais rien d’inquiétant. Mais à ce moment la l’Etat déployait les forces de l’armée car tout dégénérait. On disait de faire des réserves, de rester confiner, d’attendre les instructions.

Le premier réflexe a été d’appeler Roméo. C’était la dernière fois qu’elle entendait sa voix. Il était paniqué, il disait que c’était la pagaille à New-York. Il avait des larmes dans la voix. La Bronxarde promit à son jumeau de venir le chercher quoi qu’il arrive. Elle n’y arriva jamais.

En prenant sa voiture, paniquée en se disant que si elle appuyait sur le champignon elle pourrait être auprès de son frère en 10h, elle n’a même pas pensé à dire au revoir correctement à Ethan et Romwell. Les deux personnes qui ont pourtant tellement comptés… Un baiser sur la joue et une étreinte, elle dévalait le porche pour se ruer sur son véhicule.

Elle regrettait d’avoir mis sa robe blanche ce jour la. Sur l’autoroute, tout était bouché. En plein milieu de son trajet, les gens sortaient de leurs voitures en se demandant ce qu’il se passait. Certains courraient. Certains se mordaient et s’éventraient.

Avalohn prit son sac d'affaire, ses paquets de cigarettes et ses talons à la main. Elle s’en grilla une avant de sortir de la voiture. Elle respira. Trois fois. Tourna son collier dans sa main avec tous ses jolis souvenirs. Les gens se mettaient à courir partout. Elle gardait son calme tout doucement.

En sortant de sa voiture, elle heurta quelqu’un avec sa portière. Elle n’en avait rien à faire. Elle grimpa sur le toit de sa voiture et commença à constater l’ampleur des dégâts. Elle ne tarda pas à suivre le mouvement de fuite. Des centaines de personne marchaient dans un même rythme, pleins de sang et les yeux révulsés. Ils empoignaient, arrachaient, mordaient. Le chaos. Et elle fuyait. Aussi vite qu’elle pouvait.

Pendant à peu près 1 an, Avalohn parcouru des centaines de kilomètres, seule ou bien avec quelques personnes. Elle voulait d’abord se rendre à New-York pour chercher son frère, mais elle ne pouvait définitivement pas faire face à autant de horde face à elle. Elle avait appris que les grandes villes n’étaient plus fréquentables.

Grâce à son agilité et sa connaissance du Parkour, elle arrivait souvent à se faufiler, se démener et se sortir de situation critique. De plus, sa vie d’avant lui permettait de se battre avec facilité, et elle rendait les coups quand il le fait. Elle se battait pour sa vie.

C’est vers septembre 2014 qu’elle décida de revenir vers le Michigan. Elle était persuadée de retrouver Romwell. C’était un battant, il avait survécu, pour sur…

Elle arrivait à trouver quelques voitures et dormir dedans, faire des kilomètres pour arriver plus vite lorsqu’il y avait de l’essence. Elle marchait parfois avec des survivants, mais ne restait pas plus de 2 semaines avec eux. Elle préférait piller et s’en aller.

C’est fin janvier 2015, lorsque le froid lui brisait les os de l’intérieur qu’elle fit une découverte pleine d’espoir. Pendant qu’elle pillait une ancienne pharmacie déjà bien entamée, dans la réserve, elle découvrit une chienne, affamée et apeurée entrain de mettre bas de petit chiot.

Elle eut d’abord un moment de recul en pensant qu’un loup avait élu domicile ici. En voyant le collier rouge marqué « Foxy » dessus, elle comprit que ce n’était qu’un pauvre husky.

Après que la chienne accoucha de trois jolis petites crevettes, Avalohn attendit patiemment dans sa nouvelle planque que la chienne meurt. Elle s’empara des trois petits chiots, et avec son réchaud récupéré dans une station service, se prépara un dîner d’hiver digne de ce nom. Depuis combien de temps n’avait elle pas mangé un si bon repas? Mais elle en épargna un. Car celui était différent. Il avait ces yeux qui ne trompait personne… Oui. Il savait qu’il naissait dans un enfer, et qu’Avalohn allait l’en sortir.

Avec ses compétences de vétérinaire et de soigneuse, elle n’eut aucun mal à éduquer le petit dès son bas âge. Elle le nomma Lobos. C’était son Lobos

Cette apocalypse a fait remonté cette sacré garce qu’elle était étant jeune. Avalohn revenait à sa source noire. Depuis, elle hère dans le Michigan à la recherche de visage connu et de réconfort absolu.


SkyePrénom : Lucie
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : D'amis
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:46
Avant tout, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum ! Je suis ravi qu'il te plaise et j'espère que tu y trouveras ta place et que tu t'amuseras Cute

Ensuite, concernant la fiche, j'ai adoré la lire ** Elle n'a pas eu une vie facile, la demoiselle ! Concernant l'inventaire, tout est ok, je te demanderais donc de bien vouloir remplir ton profil avec tes possessions et le nom de ton avatar au minimum pour que ta validation soit officielle Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:39
Euh... Fais attention à toi et bienvenue sur le forum!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:41
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te recroiser sur le forum Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 4:05
Bienvenue sur le forum! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:16
Merci bien pour l'accueil. what

Logan, j'ai rempli mon profil comme il le fallait. gha
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:56
Bienvenue sur le forum! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:17
Bienvenue par ici ma grande Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:20
Bienvenuuue parmi nous Hey

Comme Logan j'ai adoré lire ta fiche, tu as une plume très prenante Cute

Son chien est devenu toute sa vie. >> Aww Santa' va bien t'aimer Brill
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:40
bon bah c'est parfait, bon jeu parmi nous !


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty
MessageSujet: Re: Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes   Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes Empty

 Avalohn Skye Inverness - Meet me on my ashes
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération