Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:44

Dernière édition par Bruce Cameron le Jeu 10 Nov 2016 - 12:02, édité 4 fois
Bruce Cameron dit le Fossoyeur le 29 octobre 1977 (39 ans) Ancien chef Militaire Veuf Hétérosexuel Solitaire mais bien entouré ft. Jeffrey Dean Morgan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Son charisme et son courage sont ses principales forces. Il n'est effrayé par aucune situation ! Sûr de lui - parfois trop - il est n'est jamais à l'abri de flirter avec le danger à chaque instant. Leader né depuis sa carrière militaire, il n'aime pas être dominé par qui que se soit. Depuis les éventements post-apocalyptique il n'a confiance en personne et n'est pas très agréable. Son charme est également une arme redoutable et il peut s'en servir à des fins malhonnête !
Anecdotes
C'est un passionné de moto ! Pendant sa jeunesse, il a était joueur semi-professionnel de la ligue de baseball. Il a battit l'un des premiers repères de la ville pour sa fille et ses voisins. Il n'est pas fan des légumes mais doit s'en contenter maintenant. Il aime tout ce qui peut lui apporter sa dose d'adrénaline !
Particularités physiques
Il a une grosse batte.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Batte entourée de barbelés dit Gertrude
Objets utiles : Trousse de premier secours, lampe de poche à énergie solaire.
Objets rares : Carte des environs.
Véhicule : Harley Davidson
Possessions personnelles : Une photo de sa fille et un collier portant le matricule de son statut militaire.

Histoire

Au départ? Une famille ordinaire

Papa, quand est-ce que tu m'apprendras à jouer au base-ball? ! Aaaah... La douce voix de ma fille était la seule qui pouvait me redonner le sourire. Ma femme est moi étions les heureux parents de Kate, une jolie brune aux yeux vert. Elle a mon regard, mais niveau caractère : c'était tout sa mère ! Impulsive mais tellement mignonne ! Du haut de ses 7 ans, elle arrivait quand même a effrayer les "grands" de son école qui tentait de l'emmerder ! Ahahaha Kate... Papa t'aime tellement !
J'ai connu ma femme lors d'une mission. Oui je suis militaire, au départ simple soldat et très vide chef de commandement ! J'ai toujours eu le tempérament dominateur, mais j'éprouvais un très grand respect pour ma section.  Durant "les temps de guerre" je voyais peu ma fille et ma femme mais je leur écrivais tout les jours.  Bref ! Ma femme était infirmière et un jour elle m'a soignée d'une vilaine blessure par balle ! Il m'a suffit d'un regard pour comprendre que celle-ci allait devenir la femme de ma vie ! Nous avons emménagé très vite dans une belle maison dans les quartiers chics de Detroit et quelques années plus tard nous donnions naissance à notre fille : Kate !
Les voisins l'adoraient, notre petite famille aussi... Nous nous retrouvions souvent autour d'un barbecue, à discuter de la pluie et du bon temps... En effet, nous avions la chance d'être à quelques pas de la maison de mon oncle et de ma cousine Joy. Quand elle n'avait pas cours, elle avait pour habitude de garder ma fille durant mes missions. Dans le voisinage apparemment on disait de moi que j'étais un homme attentif, gentil et serviable.... Enfin c'est ce que ma femme me racontait mais je sais qu'elle a tendance à accentuer la vérité.

Même quand la chute est brutale, il faut se relever !

Au cinquième anniversaire de ma fille, ma femme a apprit qu'elle était atteinte d'un cancer de l'estomac. Elle était courageuse, elle n'a pas versée une seule larme. Elle m'a dit "après tout, ça peut se guérir non?" Oui certes, mais j'étais quand même effrayé ! Je tenais à elle autant que je tenais à ma fille ! Après des mois de combat contre cette foutue maladie, elle a perdue le dernier round ! Et jusqu'a son dernier souffle, elle a tentée de me rassurer... Elle a regardée notre fille, l'a embrassée et a fermée les yeux pour toujours...
Il m'a fallu du temps pour me relever de cette épreuve, mais pour le bien de ma fille, je me devais de remonter la pente. On a très vite reprit nos habitudes sauf que c'est moi qui l'emmenait à l'école et qui lui racontait une histoire le soir. Et puis un jour, j'ai du repartir en mission. J'ai embrassé ma fille, je l'ai laissé sous la surveillance de mon oncle et de ma cousine et je suis partis, loin d'elle, à mon grand regret !

Mission annulée : Retour à la base !

Je ne sais pas quand est-ce que tout a basculé mais on commençait à parler d'épidémie meurtrière aux Etats Unis... En mission en Syrie, nous n'avions que les informations par les journaux et la radio... Tout ça était de plus en plus relayé dans le monde, ça avait l'air grave mais le gouvernement disait "maitriser la situation". Seulement, la source de l'épidémie n'était pas les Etats Unis ! En réalité, nous avons appris que des collègues militaires américains avait "ramené" le virus en Amérique à cause d'une de leur anciennes missions en Afghanistan. Seulement, les médias dans ce pays ne sont pas aussi développé et c'est pour ça que les américains ont été les premiers à recenser le problème à la radio ! Evidemment, les habitants Syriens ont très vite été infectés ! Je n'avais plus pour seul ordre de tirer sur quelques terroristes mais également sur des espèces de civils à moitié mort qui te courrait dessus pour te dévorer ! Nous étions tous très inquiet pour notre famille et quelques jours après, nous avions eu pour ordre de retourner aux Etats-Unis ... Je suis donc retourné auprès de ma fille, je l'ai serré dans mes bras puis j'ai discuté avec mon frère sur les solutions à envisager pour se protéger au mieux... Nous avons donc décidé de faire sa maison un refuge, une forteresse pour ceux et celle qui en aurait besoin ! L'un des premiers refuge de la ville....

Alerte Apocalypse !


Nous avons accueillit les premières personnes quelques jours après... Mais toujours pas de trace de ma cousine qui avait certainement dû être bloqué quelque part ! Mon oncle me laissa seul pour diriger le refuge pour partir à la recherche de sa fille car il était inquiet de la laisser parmi tout ses "fous"... Car oui, plus les semaines passaient et plus nous comprenions que le gouvernement ne maîtrisé rien ! Ces gens, ses infectés ou ses monstres - je ne sais pas- ne devait pas s'approcher de nous ! Nous ne devions sous aucun prétexte se faire mordre ! Le virus était dans la salive apparemment ! Heureusement notre quartier était pour le moment très calme... Je jouais avec ma fille au baseball dans le jardin clôturé , comme je lui avais promis ! Elle était douée ! Plus que moi à son âge !

NAAAAAAN AAAAAAAAAH !

Ce cri m'a refroidit ! Et ma fille s'est empressée de courir vers moi. Je l'ai prise dans mes bras et j'ai vu plusieurs des réfugiés sortir dans le jardin... Une horde d'infectés avait envahit la maison et deux / trois personnes avaient déjà été mordu ! Sans mon oncle, j'avais eu du mal à surveiller tout le monde, ce qui explique la faille ! J'ai demandé à un réfugié en qui j'avais confiance de tenir ma fille et j'ai commencé a frapper ses infectés pour tenter de sauver le plus de monde possible ! Les gens dans le jardin étaient terrorisé mais il me regardait frapper encore et encore avec ma batte pour les défendre. Seulement, quelques rôdeurs allaient en direction de ma fille et de mon voisin. J'ai courus vers eux alors que les autres que j'avais sauvé s'étaient enfui... J'ai vu cet homme en qui j'avais toute confiance commencer à trembler à la venue de ses monstres... Et là, alors que je me rapprochais d'eux, il a... Il a jetté ma fille dans cette horde d'infectés ! Ils l'ont donc entouré et il en a profiter pour escalder la clotûre et partir sain et sauf ! Tout s'effondrait autour de moi, j'entendais ma fille crier... Je me suis empressé à tuer les derniers rôdeurs... Et je l'ai vu, allongée sur le sol encore vivante.... Je me suis empressé de la prendre dans mes bras et elle m'a sourit, comme sa mère autrefois... Mes larmes coulaient et son visage souriant s'est figé... Je ne voulais pas que ma fille soit un monstre comme eux, je voulais qu'elle reste un bel ange ! Alors... Je... J'ai enfoncé une larme pour... Pour qu'elle repose en paix ! Réellement ! J'ai crié ma douleur, et pendant un instant j'ai simpement voulu m'allonger là et attendre moi aussi la mort... Auprès d'elle, mon ange, ma Kate !

Vengeance !


Je n'étais plus que l'ombre de moi même... Je marchais avec le regard aussi vide que celui des rôdeurs... Je regardais la photo de ma fille à chaque dizaine de pas... L'erreur de faire confiance à cet homme a été la pire de ma vie ! Cela a coûté la vie de ma fille ! J'ai croisé la route de bon nombre de personnes, et j'ai très vite montré ma domination sous les coups de battes ! J'avais le coeur noir et la haine s'était emparé de moi ! La batte ne devait pas servir à tuer, mais uniquement à frapper dans les futures balles que m'aurait lancé ma fille ! Je l'ai enroulé de fils de barbelés pour augmenter son efficacité contre les rôdeurs et les personnes pas très amicale envers moi ! J'ai cherché, encore et encore la trace de ce salopard ! Jusqu'au jour où je l'ai trouvé, mangeant un lapin qu'il avait chassé la veille...

Je l'ai obligé à se mettre à genou devant moi et je lui ai dit que je comprenais désormais dans quel monde je vivais.... Que je comprenais ce que voulait dire mon oncle quand il m'a dit qu'il ne voulait pas laisser sa fille parmi les fous... Il ne parlait des rôdeurs mais bel et bien des humains qui ne savait pas contrôler leur instinct de survie ! Il me suppliait de ne pas le tuer, mais désormais je sais que mon bonheur sera dans le taux d'hémoglobine que ma batte pourra récolter ! Alors je lui ai fendu le crâne ! Par plaisir ! Par vengeance ! Je ne me sentais plus humain... Car les humains étaient en réalité beaucoup plus dangereux que ses infectés ... Alors, pendant qu'il gisait au sol, je regardait vers le ciel et je compris ma nouvelle mission "Eradiquer l'espèce humaine se croyant au dessus de moi !"

"Il se fait appeler... Le fossoyeur !"

Avec mon oncle, j'avais passé une partie de mon existence à sauver des vies... Et voilà comment on m'a remercié? Désormais, j'avais une toute autre pensée envers certains de mes semblables ! Un jour, alors que je marchais à la recherche de nourriture, un petit groupe de "motard" s'est arrêté juste devant moi. Ils n'étaient pas armé de pistolet, seulement de pieds de biche et autre armes blanches... J'ai caché ma batte derrière mon dos, attendant que leur chef s'approche de moi... Il m'a sourit, confiant car j'étais seul et a donc baissé sa garde... Il m'a demandé ce que je cachais derrière moi et je lui ai répondu par un coup fatal sur le côté gauche du visage ! Oui, il m'a juste fallu tuer leur chef pour que les autres paniquent ! Tel des loups qui ne sont plus rien sans leur mâle alpha, je me suis contenter de rire... Et j'ai très vite pris cette petite bande sous mon aile. J'ai renforcé leur psychologie et leur soif de sang ! Nous nous sommes agrandit de plus en plus et un jour nous sommes tombé sur un groupe apeuré ! Ils nous ont parlé d'une petite caserne de pompier à quelques pas d'ici et qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour survivre dedans... J'étais dans un bon jour, j'ai épargné son groupe... Mais en contrepartie mon groupe a kidnappée une des leur ! Bon, c'est vrai que nous avions fait pas mal de victime pour en arriver là  ! On parlait de plus en plus de notre groupe... Certains me donnaient même un surnom "Le fossoyeur" : l'homme qui dépouille le bien des autres ! Cela prouvait que je menais à bien ma mission. Bref, nous avons donc enfourchés nos motos et nous sommes partis vers ce camp... Évidemment, tel le cheval de Troie il fallait se montrer inoffensif mais très impressionnant au premier regard... Analyser les habitudes de chacun et la force de ses murs... Un jour, nous attendrons le bon moment... Et nous frapperons !

Le FossoyeurPrénom : Damien
Âge : 24 ans bientôt
Comment as-tu connu le forum ? : par hasard sur Forumactif
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ne se prononce pas de son vivant.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:29
Bienvenue par ici mon grand sur IYF!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Si tu as le moindre problème tu peux contacter le staff 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:33
Merci beaucoup Miss Smile
Effectivement, pour le moment je ne vois pas la chatbox et je suis pourtant sur Chrome Sad Mais peut-être que certaines personnes ont le même problème que moi ici :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:37
Bienvenue parmi nous ! Cute

Je vois que tu as déjà bien travaillé ta fiche, je te dis pas bon courage alors Brill

Comme le dit Mathilde, si t'as un souci on est là ! Et pour la cb c'est assez bizarre, c'est pourtant ce qui se voit le plus quand on est inscrit Hihi Que je sache aucun de nos membres auparavant n'a eu ce problème, mais on va regarder ça de plus près Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:47
Bonjour Very Happy

Oui je suis dessus depuis tout à l'heure xD Je pense qu'elle sera bientôt terminée (le temps de relire et tout ça Smile )

Le soucis pour la CB semble se régler quand je suis sur le navigateur EDGE (que je déteste !) donc bon je resterais sur ce navigateur là alors Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:56
Bienvenue sur le forum Hey

ne pas lire si vous n'avez pas visionné le premier épisode de la saison 7 de TWD:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:58
AAAAAH Gemma !! Je sens que c'est avec toi et ton copain que je vais le plus m'amusé :p MDRRR

Merci en tout cas ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:15
Je te souhaite la bienvenue, au plaisir de RP avec toi what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:20
Merciiiii, de même Ava' (oui je suis déjà proche pour te donner un surnom :p ) mdr

Bah écoute avec plaisir Smile Et bon choix d'avatar Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:24
Bienvenu sur le fow^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:29
Merci à toi petit œil Smile :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:42
Fait plaisir
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:13
Bienvenue parmi nous =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:40
Bienvenu sur le forum... Euh... Moi aussi j’aime le baseball...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:11
Bienvenue sur le forum, super choix de groupe!

Mon DC s'y trouver Razz Hâte de voir ce que ça va donner Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:10
Merci à vous 3 Smile

Robert on fera une partie de baseball à deux alors Razz

Elsa, dans ce cas j'ai hâte aussi Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyMar 8 Nov 2016 - 3:30
Salut! Donc je reviens à toi (un peu en retard, mais ça ne parait pas pour moi parce que je suis québécoise D: ) J'ai quelques petits points à te faire changer et ensuite ce sera bon pour moi. Je sais que tu as parlé avec Logan, du coup, c'est tant mieux! Tu modifieras tout dans la foulée et ce sera bon. N'oublie pas de changer ton groupe si c'est le cas Coeur


Donc! Pour la carte, tu peux en avoir une de la ville avec tes propres observations, mais pas de savoir où sont situés chaque groupe. En rpant avec les gens, tu pourras t’arranger pour le savoir, mais pas commencer avec toutes les informations. Sinon ce n’est pas marrant pour ceux qui y travaillent depuis le début Cute

Citation :

Et puis un jour, j'ai du repartir en mission. J'ai embrassé ma fille, je l'ai laissé sous la surveillance de nos voisins et je suis partis, loin d'elle, à mon grand regret !

Ça me pose problème, faut bien l'avouer. Faut que ce soit un membre de la famille non? Les voisins, c’est vague et assez improbable qu’on puisse leur laisser nos enfants comme ça à un voisinage. Grands-parents, parrain, marraine, oncle, tante, je comprendrais, mais j’ai du mal avec le concept de voisinage. Faudra changer ça pour cette pauvre gamine xD Surtout qu'une mission peut durer longtemps et qu'on peut ne pas en revenir vivant, ce qui n'est pas pratique pour la gamine.  

Citation :

Je ne sais pas quand est-ce que tout a basculé mais on commençait à parler d'épidémie meurtrière aux Etats Unis...  En mission en Syrie, nous n'avions que les informations par les journaux et la radio... Tout ça était de plus en plus relayé dans le monde, ça avait l'air grave mais le gouvernement disait "maitriser la situation".

Il y avait aussi des cas de contagions dans le coin de la Syrie puisque tout a commencé en Afghanistan et que ce n’est pas si loin. En tant que militaire, c’est certain que tu en avais déjà rencontré si la propagation était déjà rendue aux États-Unis. Traverser l’Irak et l’Iran est moins difficile que l’océan XD

Sinon, juste faire attention à l’impression générale du personnage. C’est super facile de tomber dans le « badass » et même s’il est entraîné et fait pour la survie, il n’est pas à l’abri d’un échec et il reste un homme avec une batte. S’il rencontre un groupe, il aura du mal s'il est seul. Il faut un peu de réalisme à tout ça, mais j'aime l'idée d'un grand méchant Very Happy

Du coup, poke moi quand tout est fait si j'ai pas passé xD (n'oublie pas que je dors et que je bosse et qu'il y a un 6h de décalage quand même hein D: XD )

Au plaisir! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:58
Ton "tonton" (Hihi) va travailler sur tout ça !

Cela ne veut pas dire que je me soumets a ta volonté FEMME !! Hihi

Bon je te poke quane c'est fait Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:51
Omfg Negan Bear  Lovefou Lovefou Lala :bigeye1: ?? Tongue groupies de Logan Brill gah gah gah gah gah

Bienvenuuuuuuue *-* au plaisir de se trouver un lien *w*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:01
Merciiiii pour cet acceuil Kat"

Je devrais être opérationel pour la fin de semaine mais rien empêche de s'envoyer des MP pour voir ça Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:55
Voilà Joy, je pense avoir terminé ma fiche Smile ! J'ai mis en rouge les modifications que j'ai fais pour que tu te retrouve mieux Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:00
Bon, je ne suis pas Joy, mais ce qui est à elle est à moi, et ça veut dire toi aussi ! Rolling Eyes Du coup, j'ai lu ta fiche et je vais pouvoir te valider :

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !



Et fait attention à toi, je te surveille never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:24
Bienvenue mec!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:25
Merci ô mon roi d'amour ! J'accepte d'être tout a toi beau gosse <3 !

MDR oui bah fais gaffe a tes arrières quand même mouhahaha !

Merciiii Caleb !!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty
MessageSujet: Re: Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?   Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier? Empty

 Bruce Cameron - Je brise tes rêves ou tes os en premier?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération