Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:32
Alexandra Hope Collins

Disponible pour RP [Oui - Non][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Navigation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation


Nom : écrire ici
Surnom(s) : écrire ici
Age : écrire ici
Ville d'origine : écrire ici
Situation : écrire ici
Métier : écrire ici
Groupe : écrire ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques petites choses sur moi
Petite description de votre personnage, que ce soit au niveau du caractère, de son histoire, etc...
Liens recherchés


[H/F] Titre du lien ▬ Petite description du lien (facultative)

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:32
Relations

Femmes/Hommes/Autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom Nom ▬ Lien
Description du lien

Prénom Nom ▬ Lien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description du lien

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:33
Relations

Femmes/Hommes/Autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom Nom ▬ Lien
Description du lien

Prénom Nom ▬ Lien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description du lien


A vous I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:18
Hihi siffle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:26
Même pas validé qu'il marque déjà son territoire mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:40
Je suis pire qu'un chien t'as vu rofl

Non mais oh ! soucis technique sur ma fiche c'est tout ! je serais validé dans quelques instants Femme !! :diable:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:23
Ouais alors tu vas pas commencer à me parler comme ça sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:31
Moiiiiiiiii Cute Bear
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:53
Ah ba toiiiiiii c'est obligé Very Happy Je ne t'oublie pas promis Very Happy
On parle de notre rp du coup?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:55
Ouiiiiiii Cute

Je pense qu'en plus si t'as un lien avec Bruce ça peut être intéressant, le vilain a kidnappé Katherine pendant quelque mois Smile. (Avril-Juin) alors que d'habitude Kath et Alex font leur sorties ensemble, Kath était partie seule pensant que ça serait désert comme d'habitude ^^'. Enfin bon Smile. Puis au pire en rp il y a aussi actuellement vu qu'on est un petit groupe Cute un petit rp au manoir peut-être, à leur arrivée dans les lieux? Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:58
Bah surtout qu'Alex et Bruce vont finir par tomber amoureux donc ça risque d'être d'autant plus amusant Very Happy
Va pour un RP au manoir, ça me va Smile Par contre tu pourrais le commencer? T'as tout ton temps parce que je suis pas là ce weekend mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:59
Je vois qu'il l'a enfin trouver sa nana mdrrr mdrrr !

Yep comme dit sur la cb je veux bien le commencer Bear je t'enverrai le lien par mp Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:25
Ouaip mdrrr Mais ça va être drôle mdrrr

Pas de soucis, prends ton temps I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:32
Coucou mademoiselle !

J'ai vu que nous avions pratiquement le même âge et que nous venions toutes les deux du Texas, donc on pourrait peut-être avoir un lien ? Avec les deux caractères assez difficiles de nos demoiselles, ça peut donner un truc intéressant !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:37
Aha avec grand plaisir, t'as déjà un idée ou pas? Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:44
Oui, j'ai deux idées à te proposer ! Si cela convient, bien sûr, car je ne sais pas si tu as précisé d'où tu étais originaire au Texas, mais pour ma part, j'ai dis Austin.

Donc je pensais qu'elles auraient pu se connaitre depuis bien longtemps (quelque part entre l'enfance et le lycée). Julia était une fille assez populaire, vu comme une peste par le plus grand nombre, très capricieuse, pas très gentille... Mais en réalité, c'était surtout une façade. Pas de cliché de la fille fragile dans le fond, c'est seulement qu'elle ne s'est jamais sentie particulièrement concernée par les autres (ça n'a jamais été "diagnostiqué" réellement, mais elle semble être une parfaite petite psychopathe, dans le sens clinique du terme). Donc soit Alexandra aurait pu la haïr cordialement, ne voyant que la représentation parfaite de tout ce qu'elle déteste dans le monde d'où elle vient : la petite fille riche qui se croit au-dessus de tout le monde, elles se seraient vouées une haine sans borne pendant toute leur enfance/adolescence. Soit elles auraient pu être de très bonnes amies, Julia se permettant de se montrer un peu plus elle-même avec Alexandra, mais conservant sa façade en public et Alexandra aurait donc quelques doutes sur les troubles psy de Julia, pourrait même avoir été témoin de certaines choses qu'elle a faite qui ne sont pas jolies, jolies... Avec cette idée, si elles se recroisent maintenant, tu sauras donc qu'il ne faut pas se fier à moi Rolling Eyes

Si ça ne convient pas, on peut évidemment trouver autre chose Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:29
Bah écoute j'suis partante pour la seconde idée, ça pourrait être cool qu'elle se recroise maintenant Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:21
C'est parfait pour moi Smile Dis-moi quand tu veux qu'on se fasse ça en RP ! (Je peux écrire autrement qu'au "tu" si cela pose problème Razz )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:43
Bah moi j'suis dispo pour un rp mais faudra que tu le commences par contre Smile
Et le "tu" ne me gênes pas, j'aime bien écrire à cette personne de temps en temps aussi Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins   Alexandra H. Collins Empty

 Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération