Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:56
Lyana est arrivée le 1er Mars à FH donc elle est encore toutes nouvelles. Et j'aurais bien trouvé une personne en qui Lyana pourrait vraiment avoir confiance et même la voir comme une grande soeur (elle a toujours été fille unique.) Ca serait un lien à développer mais, si defois cela te tente Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:58
Cute

Alurs, alurs, j'veux un ptit lien avec toi depuis un moment ♥️
C'est tout con, mais, je me disais que Juliet aurait pu être l'une des premières personnes avec qui Lana sympathise à Fort Hope à son arrivée (le lendemain de l'assaut contre le Fossoyeur). A l'époque, Lana était encore totalement brisée par la perte de Lizbeth et, à par à Caleb, elle ne devait pas avoir une grosse envie de parler avec les gens qui l'entoure. Peut-être qu'une sorte de côté "confidence/amie de confiance" peut s'établir ? Et vu que Lana a une fille, ça peut jouer sur Juliet qui a perdu la sienne y'a pas si longtemps que ça... Bref, un peu les potes qui se voient pour ouvrir une bouteille, lâcher quelques larmes, vider leur sac avant de s'faire un calin en mode couette + nutella x'D

Je sais pas si tu as des idées etc, j'suis ouveeerte ♥️
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:33
Lya > Oh my god, je suis désolée, j'avais pas vu what Cacher Je suis vraiment désolée ! Sad Du coup, je suis d'accord pour ton idée, bon, j'imagine que ça ne se ferait pas en deux jours, mais je suis OP pour qu'elles arrivent à nouer une relation de confiance et/ou de protection (si Ju doit être amenée à considérer Lya comme sa petite soeur) Cute

Lana > Lala Lala Lala Tu m'as conquise au mot Nutella !! Coeur Bave n°2 Mais ouais, je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ce sera avec plaisir ! Cute Lana arrivera pile au moment où Juliet commence doucement à remonter la pente en plus, elle aura pas (tout le temps) droit à la déprime mdrrr Mais ceci dit, elle est toujours dispo pour ouvrir une bouteille la Juju xD Bon du coup...je suis carrément pour quoi Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:48
Eheh, le pouvoir du Nutella Cool
Pourquoi j'suis pas étonnée pour la bouteille ? Hihi alcoolo va //SORT

Bon, du coup, c'est adjugé vendu ? Cute
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:01
Tout à fait, ma p'tite dame ! Trinque Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:40
Hello Juliet,

J'sais pas si c'est possible, si Juliet sort pas mal, ou pas, mais j'me disais qu'elle pourrait faire partie de l'équipe qui a retrouvé Shea et Matt dehors et qui a accepté de les ramener au campement ! De là, Shea lui serait très reconnaissante, ça conviendrait ? :3
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:44
Hello ! Cute

Alors...ce serait jouable, mais il faudrait juste que je sache vers quand Shea est arrivée à FH, pour voir si ça colle niveau date et tout think
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:52
Début octobre 2015 de ce qu'on a convenu dans ma fiche, ça marche ? é_è
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:01
J'ai du aller vérifier, parce que je me souvenais plus de l'arrivée de Juliet dans le groupe ! mdrrr Elle et sa fille sont arrivées en mars 2015, donc du coup, ça irait parfaitement !! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:16
Hey! J'ai une requête un peu particulière ! Je prépare le terrain pour une idée qui devrait bientôt arriver. Je ne peux pas en dire trop sinon ça ne serait pas marrant, mais en résultat, Abel va atterrir chez les rouges, bien blessés et aura besoin de soins. Je m'étais dis qu'une Juliet'infirmière pourrait éventuellement s'occuper de Bebel pendant la convalescence Smile

J'ai bien envie d'un rapprochement entre nos deux personnages Very Happy si ça te tente bien sûr Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:51
*fusille le blondinet du regard*

Je crois que t'as oublié un petit détail, garçon never indice, ça s'appelle "Tu la regardes plus d'une seconde, avec la moindre lueur vicelarde dans les yeux, tu dis adieu à tes genoux"

Capté ?

Bref Very Happy Je venais quemander une mise à jour de lien moi °° Et puis, te faire des bisous au passage Lala
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 8:53
Ma chère Miss Whitman, serait il possible de convenir d'un rendez vous impromptu entre mon ancienne formatrice et le magnifique acteur qui a pu tourner Pika Picasso grâce a vous? pervers

(Je te fais le coup de la panne? Penses tu que rencontre pourrait être avec toi et ton gros velu de mécano :p)

Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:56
"Magnifique" quoi, rien que ça. Ça va les chevilles ? what

"Le coup de la panne", tu sais parler aux filles toi ! Hihi Mais allez, ok...ça marche parce que c'est toi, hein !
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:44
j'essaye de te lancer des que je peux Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:46
J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, hein, mais ça t'arrive souvent de lancer les femmes, Dinette ? D:
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:50
C'est une des épreuves de l’arène, le lancer de femmes. On a bien essayé avec des hommes avant mais quand on tombe sur des mecs avec ton gabarit, ça devient trop challenge! Hihi

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:49
@juliet i. whitman Cute Coeur
Parce qu'on avait un lien avant mais que mon perso est mort + le fait que j'adore tes persos et ta plume + ouin ça m'a manqué de rp avec toi et tous mes anciens camarades d'écriture d'ici Crying or Very sad Coeur DU COUP ME VOICI ME VOILA! (J'ai envie de need un lien avec Joey aussi mais je sais pas trop comment elles auraient pu se connaître :/ Anja et Juliet c'est déjà beaucoup plus évident de se trouver un petit quelque chose en étant à FH)

Alors déjà la maison de Juliet et Maddie est juste en face de celle de Peyton. Juliet et Peyton s'occupent de la ferme et des jardins. Ça peut déjà servir Smile
Après Peyton est anémique, elle fait parfois des malaises si elle fait trop d'efforts. Juliet est infirmière, on peut peut-être partir sur un côté un peu "maternelle" entre guillemets genre Juliet s'inquiète un peu si elle voit que Peyton a souvent des coups de mous à cause d'un manque de fer etc etc etc ? puis comme Peyton est fière elle est toujours là à relativiser, refuser les mains tendues jusqu'à ce qu'elle est vraiment besoin d'accepter l'aide XD Mais dans le fond, vu le caractère de Juliet etc, je pense que dans le fond Peyton serait susceptible de lui accorder confiance "facilement" (plus vite que les autres) et finir par accepter le fait qu'elle est pas invincible en venant elle même de l'aide (mais en gardant ses airs de "nan mais j'ai pas besoin en vrai, c'est pour la forme", parce que bon... On change pas une gueule de con *OUT* Rolling Eyes)

Aussi, tout simplement, je me dis que ça pourrait être Juliet qui s'est chargé de l'examen médical de Peyton, à son entrée à FH ? (comme Joey/Charlie à une époque, jpp, nostalgie Crying or Very sad) Juliet ça va être la girl crush de Peyton laisse tombé x)
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:42
Comment je suis trop touchée ! Brill gah

En fait, Joey a fait un passage par Fort Hope en avril, elle était blessée, et Isha l'a ramené dans le camp pour sa convalescence ! Je dis ça... siffle

Alors alors...tu sais qu'en vrai, il est très probable que ce soit réellement Juliet qui se soit occupée de Peyton à son arrivée à FH mdrrr Donc on peut partir sur ça pour la rencontre, et vu qu'effectivement elles travaillent ensemble, ça leur aurait permis d'apprendre à se connaître. Et comme Jules connaîtra ses antécédents médicaux de sa visite d'entrée, elle aura effectivement peut-être tendance à "surveiller" Peyton, à inciter la tête de cochon qu'elle est à se reposer Tongue En tout cas, je vois l'idée, et j'adhère totalement ! Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:00
Cute Coeur

Oh bah si elle était de passage... Pedro

Je suis ravie de voir que tout semble coller Cute ça fera un beau lien Tongue Et je pense que Peyton pourrait sérieusement avoir une 'attirance' pour elle dans le sens où bah... Jules est à proprement parlé la première personne qui s'inquiète pour elle et qui est apte à prendre soin d'elle (depuis Charlie, rip ma pucette Crying or Very sad) du coup elle serait fidèle à sa gueule de con et en même temps ça lui fera très plaisir de savoir qu'elle a un soutien si besoin (y'a moy qu'elle vienne parfois par elle même pour trois fois rien parce que... Tongue xD)
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7167
Date d'inscription : 08/03/2017

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:55
Evidemment que ça fera un beau lien ! huh Comme tous nos liens ! Hihi

mdrrr La porte de la maison de Juliet, et de l'infirmerie, lui seront toujours ouvertes ! Brill

Tu m'dis, hein, si tu veux un rp, avec Anja ou Juju, selon tes envies/inspirations ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:20
True Hihi
Elle passera, elle passera Cute

Alooors les deux me tentent je sais pas qui choisir du coup Crying or Very sad
on peut peut être débuter avec un rp minute avec Juliet (l'examen d'entrée à FH ? Ou alors une journée de taff à la ferme où Juliet est sur son dos because "ton anémie  huh" ?) et faire un autre rp avec Anja un peu plus tard (sauf si deux petits rp minutes peuvent te convenir en simultané ?)
Comme tu le sens Cute
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed   Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed - Page 2 Empty

 Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération