Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Rajesh - The guy from the bunker
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:58
bigeye2
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:58
Alors...j'ai pas d'idée claire, juste des petits bouts d'idées, par-ci, par-là. think

Je te dis tout en vrac, et on fera le tri si ça te va Hihi

Du coup, pour ce que j'avais imaginé de Joey, elle apprécie la vie en communauté, mais de temps en temps, elle a besoin de se retrouver seule, on va dire qu'elle aime la solitude à une certaine dose. Du coup, je l'avais imaginé en train de chercher un coin tranquille dans le bâtiment, et elle serait tombée sur le labo de Rajesh. (parce que dans ma tête, il est un peu isolé, mais je peux me tromper totalement ha ha) Bref, au début, je la voyais bien aimer passer du temps là-bas, parce que c'est calme, mais sans se montrer "envahissante", genre assise dans un coin avec un bouquin, ou à regarder ce que fais Raj, silencieusement (sans en comprendre la moindre chose). Genre présente, mais sans vraiment l'être. Et puis, à force, j'sais pas comment, elle aurait fini par discuter avec le scientifique, tout ça tout ça. Et bon, parce que Joey est Joey, je pense qu'en se rendant compte que Rajesh est un petit timide (et nerveux en présence de nanas), elle aurait pu s'en amuser, mais jamais méchamment, et je la verrai bien le taquiner un peu, pour  le pousser à sortir un peu de sa coquille avec elle. Faut pas oublier que la petite Joséphine est une sans-gêne, alors elle se montrerait pas forcément subtile, mais c'est une gentille quand même Cute

Voilà 8D  Maintenant, à voir ce qu'on garde, ce qu'on jette, ce qu'on change, ce qu'on ajoute, tout ça Hihi  (ou on peut partir sur un truc totalement différent aussi, si tu préfères think )

P.S : c'est toi qui est joli ! bigeye2
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8638
Date d'inscription : 16/01/2016

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:46
Alors effectivement le labo de Rajesh est assez isolé vu qu'il est dans une partie du bâtiment qui n'est pas vraiment habitée think Et ton idée me convient bien, ce sera drôle de voir Rajou avec cette sans-gêne de Joséphine never Le pauvre, il risque de se liquéfier à force...du coup j'adore What a Face


Auuuuuube, puis-je t'aider ?
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:32
Nickel alors ! Hihi

Un jour, quand tu pourras, si tu as envie d'un rp, tu me feras signe ! Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8638
Date d'inscription : 16/01/2016

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:32
XD Ca marche ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:30
Je me disais qu'Aube pourrait renconter Raj en traînant un peu dans le Labo en attendant le jour où elle pourra enfin sortir , et donc Raj pourrait être abasourdie ou stupéfait devant le manque d'éducation d'Aube ^^ Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:19
Bonjour, bonjour par ici!

bon...sachant que je connais ce perso depuis tres longtemps, je ne peux pas faire sans avoir un lien avec lui! (surtout qu'il est absolument génial!)

Je ne sais pas trop ce que tu cherche par contre, mais je pense que Raj et Ken pourraient bien s'entendre. A moins que Ken agace Raj ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:34
CHAT !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:42
Love ♥️ Qu'est-ce que le docteur Manjrekar peut faire pour vous, chère madame ? Pedro
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker - Page 2 Empty

 Rajesh - The guy from the bunker
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération