Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Rajesh - The guy from the bunker
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:06
Rajesh Manjrekar23/02/1984 (31 ANS) Chercheur en épidémiologie Célibataire Hétéro Freaks' Lab ft. Rahul Kohli

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Rajesh a passé les huit premiers mois de l'épidémie enfermé dans un bunker dans le laboratoire du N.I.H de Grosse Pointe, avec cinq de ses collègues qui sont tous morts avant que les survivants de l'hôtel ne le retrouve. Depuis Avril 2015, il vit donc avec les nouveaux occupants du laboratoire, passant le plus clair de son temps dans l'aile de recherche qui donne sur le bunker, à plancher sur un antidote ou un vaccin pour mettre fin à l'épidémie.

Au départ, il n'était pas très prompt à créer des liens avec les autres habitants, après avoir passé tant de temps dans le bunker et être devenu presque fou, il n'arrivait pas à se faire à la vie en communauté. Sans compter qu'il cache toujours un lourd secret aux habitants du labo. Le seul a qui il ait confié ce secret étant aujourd'hui mort...


Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:07

Dernière édition par Rajesh Manjrekar le Mar 27 Juin 2017 - 11:08, édité 2 fois
Chronologie☣️ RPs en cours : 0
☣️ Disponible pour : 3 RP(s)
☣️ Je veux des copains

Avant l'Apocalypse


None

A la sortie du Bunker

[Avril à Décembre 2015]

■ [23/04] Hum, ça en vaut vraiment la peine ? ft. Raphaël, Elsa, Mathilde et Ruth - Terminé
■ [Début Mai] Interagir avec Rajesh ft. Robert - Terminé
■ [Début Mai] Observations, expériences et conclusions ft. Raphaël - Abandonné
■ [Début Mai] A new home ft. Hannah - En cours

Premières expériences avec l'extérieur

[Janvier - Février 2016]

■ [22/01] Médecine moderne ft. Abel - En cours
■ [28/01] Troublante découverte ft. Iris - En cours
■ [03/02] Don't you know it's a beautiful new day ? ft. Maddie - En cours

Trouver sa place dans le groupe

[Févier à Août 2016]

■ [12/03] Patient Zéro ft. Robert - Terminé
■ [DATE] The funfair or, in that case, the fair ft. Arizona - Terminé
■ [DATE] Do I wanna know ? ft. Olivia - Terminé
■ [DATE] Bring me to life ft. Maddie - Terminé
■ [18/06] Are you really Batman ? ft. Isha - En cours
■ [16/08] Bitten but still alive ft. Allysa - En cours
■ [Fin Août] C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar ... ft. Luke - En cours
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:08

Dernière édition par Rajesh Manjrekar le Lun 22 Mai 2017 - 13:18, édité 1 fois

Liens Positifs

Abel J.RELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Iris W.RELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Cale W.RELATION ICI

DESCRIPTION ICI


Ruth H.RELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Maddie P.RELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


PRENOM NM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:11
Inventaire Info à savoir
Info à savoir

Armes

■ Un revolver et une balle
■ Un couteau suisse

Véhicules

■ Aucun

Tenue et équipement

■ Sa blouse blanche
■ Une lampe de poche
■ Des piles

Effets personnels

■ Une photo de famille
■ Un exemplaire des "Montagnes Hallucinées" de Lovecraft
■ Un petit Tardis
■ Un médaillon représentant le Khaṇḍā (symbole Sikh)
■ Un manuel de Scout

Nourriture

■ Une tablette de chocolat

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:21
Coucou ! gha

Tu ne disais pas avoir besoin d'aide à l'infirmerie ? Charmeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyLun 5 Juin 2017 - 2:27
Parce que... On va rire Laughing

La tornade ici présence va être clairement gentille avec Rajesh, parce qu'il est intelligent et qu'elle aime bien essayer d'apprendre des autres... même si avouons le elle comprendra jamais rien à son boulot mdrrr Mais pauvre homme comment va-t-il voir ma fofolle ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:46
Je pense qu'il sera assez intimidé par Arizona (bon ok, il l'est par toutes les femmes ou presque Rolling Eyes ), mais je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un pour le faire sortir de sa coquille, autre que Abel qui est vraiment trop violet :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:38
Je suis entièrement partante Coeur
Ça peut être vraiment amusant en fait Smile Et j'espère que ça va fonctionner au moins un tout petit peu Ange
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:18
Bonsoir vous !

J'voudrais un lien, mais j'ai pas d'idées !
T'avais dit que t'y réfléchissais, je sais pas si tu as trouvé un truc. Donc au pire, on en discute ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:21
Aloha Very Happy
J'ai cru comprendre qu'il allait devenir essentiel d'avoir un lien tous les deux, alors me voilà Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:01
Hello les filles Very Happy

Olivia > Exact, j'ai trouvé une idée d'ailleurs, mais je préfère t'en parler par MP Very Horny Je t'envoie ça dans la journée avec mon compte principal, juste le temps d'avancer sur un ou deux RPs o/

Nora > Effectivement Cool Déjà, si tu es toujours ok pour me rejoindre dans la team des profs, ça peut expliquer qu'on se croise pas mal. En plus, tu étais prof de biologie et j'ai un doctorat en biologie et épidémiologie donc on a pas mal de points communs, même si moi je ne donnais pas de cours avant l'apocalypse :p Rajesh est un type un peu spécial, il est timide et facilement nerveux et quand il devient nerveux il se met à parler, parler, parler, souvent pour raconter des anecdotes sur des sujets totalement fous et différents les uns des autres :') Mais il est plutôt gentil, juste assez effrayé par le monde extérieur, en fait. Je pense qu'ils pourraient plus ou moins bien s'entendre, sans avoir vraiment une profonde amitié pour le moment, mais de bons contacts. Et je me disais que Rajesh pourrait se tourner vers toi pour apprendre quelques tuyaux sur la survie parce qu'il est totalement incapable de sortir seul et que ça lui pose de sacrés problèmes. Si tu le souhaite aussi, tu peux t'intéresser à mes recherches, même si j'aurais une certaine tendance à ne pas vouloir partager à cause de ma précédente expérience avec un scientifique de ce groupe xD A voir ensuite comment ça risque d'évoluer et je pense que cette évolution dépendra beaucoup de mon lien avec ta sœur Hihi

Pour vous deux, quoi qu'il en soit, vous êtes présentes depuis le mois de Novembre 2015 si je ne m'abuse, donc ça fait un petit moment que vous devez me côtoyer au labo (a) L'important c'est donc de savoir que Rajesh passe beaucoup de temps dans sa chambre où il a installé son matériel pour faire ses recherches dans l'espoir de trouver une solution à la pandémie qui sévit sur le monde. Il n'avance pas très bien, mais il ne lâche pas l'affaire. D'ailleurs, il n'était jamais sorti du camp avant le mois de Janvier, quand il a enfin fait une découverte assez importante concernant la maladie et qu'il n'a donc plus eu trop le choix !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:02
Tu as droit à deux Castillo pour le prix d'une, tu es chanceux ! ♥️
J'attends ton MP, bon courage pour tes RPs Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:06
Toujours partante pour te rejoindre dans la team des profs Oui! Je suis tout à fait partante pour ce que tu as proposé, ça me va totalement Smile Mais de savoir que tout dépendra du lien avec ma soeur... Je suis on ne peut plus curieuse du coup..! Surprised
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyVen 14 Juil 2017 - 1:06
MOI Lala

Je verrai bien du positif entre nos deux gars, j'aime bien l'idée du religieux qui devient copain avec le scientifique Very Happy
Plus sérieusement, James, même s'il a compris les bases, sait encore peu de chose du virus qui a décimé le monde, et je pense qu'il aurait vu un chercheur en épidémiologie comme quelqu'un de très intéressant, d'autant plus que le dialogue avec Rajesh aurait pu lui rappeler ses souvenirs d'étudiant en médecine et ses rêves de gosse.

T'en penses quoi ? Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:47
OMG Jamie, je m'excuse mille fois, j'oublie tout le temps le journal de Rajesh mdrrr
Mais oui, je veux bien d'un lien avec plaisir Lala
Ton idée me plait beaucoup, j'les vois bien se lancer dans de longues conversations ces deux-là mdrrr

Tu veux qu'on voit ça en RP ? Very Horny
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyVen 21 Juil 2017 - 2:27
Oh bah si ça te dit pourquoi pas ! Content que ça te plaise Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:29
Est-ce que tu veux bien le lancer ? Si t'as pas le temps, n'hésite pas à me le dire, je tenterai de le faire au plus vite Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:09
Pas de soucis, je ferais sans doute ça demain ou ce soir si on a de la chance, ça irait ?
Et puis du coup aurais tu une idée de contexte ? what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:13
Salut Rajesh, un lien ça te tente?
J'ai vu que ton perso passait beaucoup de temps dans le labo. Si'O est une scientifique qui hait le labo mais qui vient apporter quelques connaissances dans son domaine quand on le lui demande.
Je me demande ce que penserait Rajesh d'un collègue scientifique qui ne se donne pas corps et âme dans la recherche? Laughing
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:25
Décidément, j'y arrive pas avec ce compte what

James > Que dirais-tu de venir me rendre une petite visite dans mon labo, sachant que Rajesh y est pratiquement tout le temps à bosser sur ses recherches... Tu passes devant et tu viens voir l'étrange scientifique ?


Siobhàn > Bien sûr, avec plaisir Cute Je pense que Rajesh aurait déjà du mal à réaliser l'existence d'une autre personne si elle ne passe pas dans son champ de vision mdrrr Mais plus sérieusement, je crois qu'il ne la considérerait pas vraiment mal, il est très curieux sur tous les sujets et il pourrait même en venir demander à la voir "en action", juste pour voir à quoi ça ressemble de faire de la science hors d'un laboratoire D:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:10
Et bien de ce cas-là, autant changer l'idée... La tienne me parait bonne!
Siobhàn ne serait pas contre que quelqu'un la questionne ou autre ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:08
Ça me va ! Ça nous fera un bon petit rp discussion Very Happy Tu voudrais l'ouvrir où tu préfères que je m'en charge ?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptySam 29 Juil 2017 - 3:20
Je veux bien que tu t'en charges si possible, j'ai du mal à me poser en ce moment ^^'
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptySam 29 Juil 2017 - 23:02
Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:38
Bonjour, jolie Joey Cute Que puis-je faire pour vous ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Rajesh - The guy from the bunker Empty
MessageSujet: Re: Rajesh - The guy from the bunker   Rajesh - The guy from the bunker Empty

 Rajesh - The guy from the bunker
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération