Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 JAMES † God forgives us
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:16
Coucou James ♥️
Je me disais : est-ce que tu pourrais poster une nouvelle fiche en prenant deux messages dès le début pour que tout soit à la suite ? Parce que ça ne me dérange pas du tout que ta fiche soit très très longue, mais ce qui m'ennuie plus c'est que l'histoire soit coupée par autant de messages. Si quelqu'un veut la lire, il n'aura pas forcément le réflexe de chercher jusque tout en bas, tu vois ?

Je propose que tu postes un nouveau post avec dans le premier message les parties générales/compétences/inventaires et hors rp et dans le second la partie histoire (si ça déconne niveau code tkt je viendrais arranger ça Wink ). On archivera ce post (du coup désolée tu n'auras sans doute pas spécialement beaucoup de messages des membres dans ton autre fiche, mais on t'adore et on est heureux que tu sois là, juré ♥️ mdrrr ).

Et je lirai tout ça, mais peut-être pas d'une traite pour le coup mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:29
Ooh mais ça ne me dérange pas du tout, et je te remercie vraiment !

Je tâcherai de faire ça aussi rapidement que possible sans doute dans la journée Wink

Encore merci !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:36
Ca marc, je repasse tout à l'heure alors Wink
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:50
je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant cet échange entre porteurs de soutane (les faux cols et les robes ça créer des liens forts ;p).

Evan, pas trop peur d’être démasqué par James?

En tout cas si un a moment vous lancez un rp ensemble je veux voir ça ;p

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:51
C'est exactement ce que j'espère pour notre relation à venir :') Que le vrai pasteur démasque le faux mdrrr
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:54
Ou que le faux fasse trébucher le vrai, qui sait Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

JAMES † God forgives us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES † God forgives us   JAMES † God forgives us - Page 2 Empty

 JAMES † God forgives us
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération