Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Nos amis les animaux
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7157
Date d'inscription : 08/03/2017

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:08
Le regard de Juliet se posa finalement sur Isha, avant qu’elle fronce les sourcils face à la réaction du gamin. Elle haussa un sourcil, avant de serrer la mâchoire, comme pour essayer de contenir une réaction trop virulente. Ça ne servait à rien de s’énerver, et de dire le fond de sa pensée, elle le savait d’expérience. Quand elle ne prenait pas la peine de tourner sa langue sept fois dans sa bouche, la colère lui faisait dire des choses qu’elle regrettait par la suite. La brune soupira pour se laisser le temps de digérer les paroles du gamin, avant de lui répondre sur le même ton : « -Tu vois Isha, c’est peut-être ça le problème…non, je connais pas le genre de type que t’es. Et tu connais pas le genre de nana que je suis non plus. Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, j’étais Godiche, la mère d’Eulalie et l’abominable ex de Logan, et tu étais Isha, le gosse paumé qu’il a accueilli chez lui. Ni toi ni moi n’avons cherché à voir plus loin que ça. » Elle ne rejetait pas la faute sur le brun, elle aussi avait des torts dans la façon dont ils s’étaient comportés l’un envers l’autre jusque-là, même si leur relation s’était considérablement améliorée.

La brune soupira, reportant son regard sur la moto, et méditant quelques instants les paroles du jeune mécano. Elle ne pouvait pas nier qu’il avait sans doute raison sur au moins un point : elle avait vraiment apprécié leur petite balade de ce matin, et les sensations qu’elle avait ressenti à l’arrière de la moto. Et puis, il n’avait peut-être pas tort quand il disait que circuler sur une de ces bécanes était plus pratique, il s’était faufilé entre tous les obstacles, avec une assurance qui n’était pas passée inaperçue aux yeux de la jeune femme. En revanche, en ce qui concernait le reste de ses mots, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel : « -Tu m’as entendu dire qu’elle était naze ? Parce que je crois pas que ce soit ce que j’ai dit. » Elle détestait qu’on lui prête des paroles qu’elle n’avait pas eu, ou qu’on interprète ce qu’elle disait de façon à pouvoir l’utiliser contre elle. Ça avait tendance à l’agacer fortement. « -Et puis, le seul qui a l’air de douter de tes talents de bricoleur, ici, c’est toi. » Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes supplémentaires, avant de se rapprocher de la bécane.

Mais cette vision-là fut de courte durée, et l’artiste se tourna de nouveau pour faire face à un Isha qui lui affirmait, comme s’il y croyait dur comme fer, que Juliet ne savait pas tenir sa langue, et racontait tout à Maddie. Elle eut envie de lui rétorquer qu’effectivement, elle lui racontait toujours tout, mais que ce qui la concernait elle, et que débattre de la vie des autres avec sa meilleure amie était loin d’être leur activité préférée. Néanmoins, elle ravala une fois encore ses paroles, avant de lâcher un rictus. « -Tu excuseras Maddie de s’en faire pour toi. » C’était plus fort qu’elle, le sarcasme devenait vite sa défense quand elle se sentait un peu trop irritée. Malgré tout, Jules ne pouvait nier que les explications d’Isha lui firent serrer les dents, parce qu’elle sentait le malaise, peut-être même le mal-être du gosse à travers ses paroles. Elle était à deux doigts de lui demander pourquoi il n’allait pas crécher chez son père, mais elle préféra ne pas s’aventurer sur ce terrain-là, elle ignorait s’il était miné ou non.

La dernière pique du gamin lui fit serrer une nouvelle fois les dents, tandis qu’elle lui lançait un regard noir. « -Ouais, je vais me barrer, parce que ton comportement me donne pas vraiment envie de rester. A force de taper sur la main qu’on te tend, tu vas vraiment finir par te retrouver tout seul… » Elle avait parlé d’une voix plus dure qu’elle ne l’aurait voulu, mais elle se sentait lasse de devoir se battre avec Isha pour qu’il arrête de se braquer à la moindre occasion. La brune lui adressa un dernier regard, avant d’amorcer une sortie du garage. Juste avant de franchir les portes, elle se tourna vers le brun, malgré un court temps d’arrêt : « -Si t’en as marre de ton garage, on a une chambre en plus à la maison, et un canapé. Après, à toi de voir. » Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, et quitta la maison pour rejoindre les rues de Fort Hope. A peine fut elle rentrée chez elle que Téquila lui sauta dessus, mais heureusement, Maddie était à la maison, et elle se chargerait sans doute de rendre à Isha son jeune chien.

 Nos amis les animaux
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération