Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [LIBRE] Propaganda !
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[LIBRE] Propaganda !  Empty
MessageSujet: [LIBRE] Propaganda !    [LIBRE] Propaganda !  EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:47
Du haut de sa loge, le César des temps moderne se réveille lentement. Il n’est pas à Détroit depuis bien longtemps, et aujourd’hui, il compte bien en connaître d’avantage sur la petite ville qu’il compte mettre sous son emprise. Détroit est une grosse ville, le Caulfield n’aurait pas de mal à trouver des candidats pour répondre à l’appel de la gloire et du sang. Il se lève enfin sur ses deux jambes, tourne un regard vers sa chienne, Max. Ce dernier s’en rapproche pour caresser un coup l’animal avant de se placer devant les fenêtres de la loge. D’ici, il pouvait voir ce qu’il se passait dans son arène, il pouvait savoir  exactement qui s’entrainait, qui passait le temps. Aujourd’hui, Sam passera sa journée en ville à poser ses étendards un peu partout pour se faire connaître, pour rallier du monde à son arène. Après tout, son projet n’allait pas aboutir seul. Une fois les préparations terminées et les étendards chargés dans son Humvee, il fit un signe de la main à un de ses gars, Ivan. Ivan est un colosse, c’est un des premiers champions d’arène devenu par la suite un des membres de la garde de César. Autant dire que ce gars la en à dans le ventre. A l’invitation de Sam, l’homme vient alors à monter dans le véhicule. Hors de question pour le Caulfield de se balader seul dans une ville qu’il ne connait pas. Il passe alors sa main à l’intérieur de la poche de sa veste, récupérant ses clés pour démarrer le véhicule.  

Le voyage se fait sans accroche, mis à part sur les piles de marcheurs sur le quel il roule avec son gros véhicule. Les voici arrivés au centre de Détroit. Le bon endroit pour faire un peu de propagande. Il ouvre les portières arrière, son chien loup sort en trompe, et tourne autour du véhicule. Ivan sort à son tour, saisissant une des banderoles. Sam vient alors à pointer une statue. Quoi de mieux qu’une statue de deux bons mètres pour afficher une banderole pour une arène ? Pour une fois, pas de marcheurs aux alentours, ça, c’est une bonne chose. Etonnant d’ailleurs que le Humvee n’ait pas ameuté des petits curieux aux alentours. La main gauche posée sur le flanc gauche ou siège sa machette, Sam caresse le pommeau de son arme lentement. Voila alors Ivan qui escalade la statue. Caressant sa barbe, on peut entendre Sam donner des ordes tels que « Plus à droite, un peu plus haut » L’homme est minutieux lorsqu’il s’agit de son arène, il ne veut absolument pas que quelque chose soit de travers, ce serait une honte, et très peu sérieux. Aucun bruit en ville si ce n’est le bruit du vent qui siffle aux oreilles du Caulfield. Ce dernier devait être un des seuls survivants à être aussi serein et calme en étant à découvert comme ça sur une place publique de Détroit. Après tout, qui oserait toucher au grand César hein ?

Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2711
Date d'inscription : 12/09/2017

[LIBRE] Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Propaganda !    [LIBRE] Propaganda !  EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:15
Je m'étais figé en entend le bruit d'un moteur briser le silence. Arrêtant ma fouille, une bouteille de désinfectant fraîchement trouvé sous un tas de vêtement encore dans la main. La voiture s'était arrêté, et j'étais suffisamment prêt pour entendre des hommes parler. Je n'avais pas pour rentrer par derrière car la porte était condamné et je n'avais aucune autre sortie que par celle ou j'étais entré, prenant le risque de tomber sur quelqu'un de plus lourdement armé. Prenant le risque de me faire tuer. Et puis je n'eus pas le choix. Un bruit venant de la seule pièce que je n'avais pas encore visité. Des rats ? Si les rats se mettaient à grogner, j'étais dans la merde. Me retournant à temps pour voir le cadavre tenter un câlin je lui décochais un premier coup de batte avant de reculer. J'avais pas frappé assez fort... Fais chier, n'ayant pas d'autre choix que la porte, j'ouvris cette dernière, reculant dans les escaliers alors que la taille des pièces m'avait fait perdre du temps. Profitant donc d'avoir à nouveau la place pour armer un coup, je décochais un nouveau coup de batte qui décrocha la tête du corps. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là, mais suffisamment pour ne plus être très solide. Nouveau problème, j'étais à présent exposé, je savais qu'il y avait au moins deux hommes dans mon dos, je ne savais pas si ils étaient plus, si ils étaient armés, je ne savais rien. J'avais envie de fracasser le gueule du mec qui était venu me faire chier pendant mes fouilles. Déjà réussir à sortir seul avec le reste de la bande, ça relevait du miracle, mais là... On allait jamais me laisser tranquille. Jouant légèrement avec le manche de mon arme de fortune, je finis par me retourner, découvrant de toute évidence deux mecs n'ayant pas les mêmes problème de nourriture que moi. Il suffisait de voir l'armoire à glace sur la statu pour comprendre que c'était un beau bestiaux bien nourrie. On dit un bestiaux ou un bestiale d'ailleurs ? Je n'en chassant cette question en levant les bras en signe d'acceptation de leurs ascendance, j'avançais légèrement sur la droite, cherchant à fuir les lieux pour rejoindre les autres le plus rapidement. Je cherchais surtout à pas mourir entre nous.

« Je cherche pas d'ennuie, alors on va partir du principe que vous m'avez pas vu. », soufflais-je en essayant de contenir ma colère. Je n'étais pas en position de force, je ne pouvais clairement pas me permettre de faire le malin et... Il y avait un chien putain. Non un loup... Ah putain j'aimais pas avoir ce genre de truc en face de moi, en plus d'une montagne en plus d'un vieux. Et puis surtout, mon regard fut attirer par ce qu'ils étaient en train d'accrocher avant que je ne les dérange. Qu'est-ce que... Fronçant légèrement les sourcils, je n'arrivais pas à comprendre si j'avais à faire à des mecs avec un sérieux problème mentale ou à... Des mecs qu'il ne fallait pas approcher, de près, comme de loin.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[LIBRE] Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Propaganda !    [LIBRE] Propaganda !  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:23
Le regard fixé sur Ivan qui tentait désespérément d'accrocher les étendards de l'arène, Sam ne porta pas son attention sur le nouveau venu jusqu'à ce que ce dernier ouvre la bouche quelques seconde. Il porta sa main à son fourreau de machette et se retourna doucement jusqu'à avoir l'homme dans son champ de vison. Sa chienne Max vient alors se figer aux cotés de son maître. Il donna un ordre sec à sa chienne de s'asseoir. Il la gratifia d'une caresse sur le haut du crâne avant de porter toute son attention sur le survivant. « Le soucis, c'est que tu nous as vu, n'est ce pas ? » un petit sourire se dessinait sur les lèvres de Sam. Peut être qu'il repartirait ce soir avec un nouveau combattant, qui sait. Il fit quelques pas. Derrière lui, Ivan, son garde du corps venait tout juste de descendre de la statue. « Je suis Sam Caulfield, enchanté. Et toi, qui est tu ? Tu ne vas quand même pas nous abandonner si tôt hein ? J'ai pas vraiment envie de devoir lancer Max, il marque un petit temps de pause en désignant le chien loup. A ta poursuite. Ce serait fort dommage pour toi. Je préfère quand on parle calmement avec les gens. » Le Caulfield n'était pas un homme d'action. Il préférait voir les gens faire les choses pour lui plutôt que de devoir faire ces choses la lui même. L'homme avançait de gauche à droite sous le regard d'Ivan et sa chienne. Cette nouvelle ville lui plaisait déjà. Les autochtones allaient lui plaire, c'est fort probable.

Il approche pour se placer à moins d'un mètre de l'inconnu. « Je t'ai posé une question il me semble. Qui es tu ? Alors, si tu pouvais y répondre avant que je coupe ta main avant de la donner à manger à Max, ce serait fort sympathique, surtout pour toi. » Bon sang qu'il était arrogant. Déjà avant l'apocalypse ce n'était pas vraiment joli à voir, mais depuis qu'il battis des arènes à tout va dans le pays, plus rien ne va. Il sait qu'il a derrière lui un groupe pour soutenir chacune de ses décisions aussi folles soient-elles. Il retire sa main du fourreau pour finalement placer ces dernières dans les poches de son pantalon. D'habitude, le recrutement, c'était pas vraiment sa tranche. Lui, il était surtout la pour observer les shows et se mettre les poches pleines d'esclaves. C'est d'ailleurs ce que devait faire son frère en ce moment même. Trouver des potentiels candidats pour venir mourir dans l'arène. Enfin, mourir dans l'arène. Animer le show, mourir, c'est deux choses similaires, n'est-ce pas ? L'homme commençait à perdre patience, on pouvait vraiment le ressentir dans le timbre de sa voix ainsi que sur son visage fermé. « Dis moi ton putain de nom. »
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2711
Date d'inscription : 12/09/2017

[LIBRE] Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Propaganda !    [LIBRE] Propaganda !  EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:23
Ils ne m’avaient pas vu ? Mais le chien l’aurait fait, c’était sur. L’homme, le plus agés, s’avança vers moi, son armoire à glace sur ses talon alors qu’il se présentait, me demandant rapidement qui j’étais, affirmant presque je n’allais pas les abandonner, sous peine de voir la chienne me refaire les chevilles sans doute. Parler calmement ? Ce mec était clairement une menace, il continuait à s’approcher avec l’autre, me laissant immobile pour le moment, d’autant qu’il était assez prêt pour me tuer de toute évidence. Il m’avait posé une question, qui j’étais. Et visiblement une absence de réponse me vaudrait une perte de membre. Il était charmant, il n’y avait pas à dire. Fronçant à nouveau les sourcils quand il sembla perdre patience, je me refusais à reculer malgré la peur certaine qui venait de me prendre. Lui dire mon nom, j’aimerais bien lui donner si il ne se faisait pas tellement menaçant que le doute qu’il puisse nous tuer par simple envie ne pouvait que persister. « Sidney. », je ne savais pas à quel point je pouvais jouer ma vie en cet instant, mais le fait de garder ma place, de refuser de bouger, de reculer face à son agressivité n’était pas un signe de santé mentale, c’était même sur. Je n’étais pas en position de force, je n’étais pas en mesure de fair le malin, mais je n’aimais vraiment pas qu’on me marche dessus. Je n’aimais pas non plus qu’on se croit au dessus de tout, même si de toute évidence le fait qu’il soit armé devait pas mal jouer dans mon acceptation de son existence. Je pouvais me prendre un coup de machette ou me faire tirer dessus à tout moment de toute évidence.

« Et j’aurais pu répondre plus vite si je ne me faisais pas menacer en continue. », déclarais-je regardant malgré moi le putain de loup et le mec avec lui. Déjà lui il n’avait pas l’air net, mais avec manège enchanté c’était pire. Manquait plus qu’un signe et une femme robotique pour que je me crois dans un mauvais épisode de docteur Who. Enfin mauvais… Mon père me tuerait si il m’entendait évoquer la série comme était potentiellement mauvaise. Car non c’était pas un problème de série mais bien de connard mal luné qui sous prétexte qu’il pouvait me tuer à l’envie se voulait supérieur. Dans un monde d’égale à égale, son cerveau aurait tournée suffisamment bien pour qu’il ne se laisse pas aller à des débilités pareilles. Et par débilité je parle bien du problème d’égo quand de toute évidence la maison de retraite était pas loin.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[LIBRE] Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Propaganda !    [LIBRE] Propaganda !  Empty

 [LIBRE] Propaganda !
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération