Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Bad ass on Bayou
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:47

Dernière édition par Isha Cornwell le Mar 10 Juil 2018 - 21:43, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bayou Kane, cave des Carters, 27 octobre 2014.

Je suis seul dans l’obscurité, Je viens à peine de me lever. J’allume avec précaution la lampe a pétrole de mon bureau. Une nouvelle journée débute, un nouveau combat pour survivre, pour ne pas baisser les bras, pour ne pas dépérir.

Je respire un grand coup en sachant que je dois coucher par écrit tous ces mots qui se bousculent dans ma tête. Je sais que j’ai un don pour les mots, c’est donc avec mon stylo plume bob l’éponge que décide de grattent le vélin de mon cahier Clairefontaine. J’ai mis une cartouche violette sanguine. J’adore cette couleur. Dans ce climat de tension extrême ou je suis obligé de survivre, seul dans cette cave ou je me terre en attendant que le cataclysme passe, je laisse aller mes souvenir pour ne rien perdre de ce que je vie, de ce quotidien solitaire…
Je reste à mordiller quelques minutes mon stylo en repoussant une mèche rebelle avant de revivre les douloureux évènements qui m’ont conduit à vivre dans cette cave depuis des années.


Cher Journal,

Mes parents c’est trop des losers, mon père me gonfle parce qu’il pense que je ne comprends rien a rien, alors que c’est lui qui ne comprends rien d’abord. Genre j’aurais raté ma vie parce que j’ai fait des choix osés, des choix que lui il n’a jamais su faire. Il est trop consensuel pour capter ma fibre rebelle. Il mène la vie que seul les gens sans imagination ni ambition vivent. Il se lève pour aller travailler tous les jours pour un salaire de misère. Moi, je veux autre chose, je veux plus, beaucoup plus. Et ça, il ne l’accepte pas. Peut-être parce que mon esprit affuté, ma créativité et ma façon de pensé le renvoi vers l’échec de sa propre vie.


« ISHHAAAA A TAAAAAAABLEUUUUUUH »

Je grogne d’être interrompu dans mes écritures. Ma mère, Juliet, ne respecte pas ma créativité. Elle ne comprend rien à l’art de toute façon. Elle est super trop conventionnel!

« Pas maintenant moman !!! je suis occupé ! ... ... ... Y’a quoi a manger ? »


Bon en même temps j’ai un peu faim, il doit au moins être 19 heures et 5 minutes. A mon age je suis en pleine croissance.

« Des lasagnes !! et dépêche-toi tata Maddie est là et tu sais qu’avec sa dépression et ses médicaments elle s’endort tôt ! Et lave toi avant!! Tes slips sales commencent a sentir moins forts que toi!!!!!»

Ok, je monte prendre une portion de lasagne, je passe devant ma demi soeur, Octavia, qui du haut de ses 13 ans se la pète comme si elle était déjà une femme. Ce qu'elle sera jamais vu sa tronche de singe. Je lui fais un bras quand elle me tire la langue en disant:

"De toute façon toi, t'es adopté!
-Ben toi ta mère est raide!"

Qu’elle chieuse je la supporte plus. Je reviens vite a mes écriture. Au moins papa est parti chasser du gators en godille je suis tranquille. Dans le coins les mecs le surnomme Aquaman. Y'a bien que mon vieux qui est fier de son surnom.

Quelque soit le regard de mes parents sur moi, je ne lâcherais rien, je suis fort, plus fort que Hulk en version géant vert, mais dans ma tête d’intellectuel. Hier, il m’est arrivé un truc de fou qui va lancer notre grand projet avec mon BBF Dédé. J'ai gagné à la loterie cantonale. Une somme de fou: 500 dollars. J'en ai encore parler a personne même pas a Dédé. Lui et moi on a un projet secret depuis le lycée, le truc de ouf pour lequel on a tout sacrifié depuis 20 ans. On a lâché l’école, on a esquivé les filles, enfin on n’a pas couru après, ou plutôt on a pas essayé plus que ça après plusieurs râteaux, enfin bref, on a pas de copines quoi.  Bon d’accord JE n’ai pas de copine. Dédé a déjà épousé trois fois Hannah. Mais moi, si je suis tout seul, et c’est un choix. Je veux rester concentré sur notre but. Et puis je me réserve pour la plus belle de toute les filles de la planète.

Je m’arrête d’écrire pour regarder toutes les photos découpées dans la presse ou faite à la volée d’Avalohn S Inverness, la reine du lycée et des pompoms girls. Elle était à l’école avec nous. Je suis tombé amoureux d’elle au premier regard. Et là elle vient de divorcer pour la 2e fois, si ce n’est pas un signe qu’a 35 ans ma vie va enfin changer.

Avec Declan, nous ne sommes pas loin de voir notre rêve aboutir : ouvrir un bar, resto, pmu ou on pourrait aussi faire du karaoké. Un concept de malade encore trop novateur pour les banques américaines. Elles sont trop consensuelles pour comprendre.

Mon GSM sonne. Je grogne encore. Numéro inconnu. J’hésite puis décroche.

« Allo?
- ALLOOOOOOOOOOOOOO
- Vous avez une sale voix ? Une angine ? C’est affreux de voir que nous sommes dans un pays ou les droits des salariés sont bafoué au point qu’ils doivent aller travailler alors que leur état de santé est visiblement mauvais…
- IssshhaaaaaaAaaAAaAAAaAAaaaaa
- C’est vraiment caverneux votre truc, vous avez consulté parce que c’est inquiétant.
- IshhhaaaaaaaaAaaAaaAAaAAaaaaa
- Oui Isha Carter Cornwell, c’est moi, si c’est pour des fenêtres faut appeler mes vieux, je vies chez eux. Si c’est pour les reducs fiscales, ca va pas le faire non plus,  je ne travail pas, c’est trop consensuel….
- TuuuUuu VvvvEeeeEeEuuuUUuuuuX GggGGgAAAAaaaAAagNNnNnnnNéééé 100 000 Dollllllaaarrrsss ?
- Ben heu ca dépend… il faut faire quoi ? Et c’est garantie sans virus ? D’ailleurs vous savez si c’est viral ou pas votre truc, parce que les antibiotiques c’est peut etre pas automatiques mais parfois il faut quand même forcer la main des docteurs parce…
- TaaaaaAaAaaAAaA GuueuuuuUuulEeeuuuuullleuuuh !
- Hey oh ! restez poli, on appelle pas les gens avec une voix de cadavre de film d’horreur pour les insulter.
- vaaaaAaAaAaaAaa surrrRrrrrr BayyyyyYyyoooouuuuu iiislAaaaAAnnNnnd tuuUuuuUuUuUuuUuu Eeeeessss ennngAaaaaaAaagé ! »

Ça raccroche. Il devait être sacrement malade pour ne pas avoir dit au revoir. Dédé et moi on sera super humain sur nos arrêts maladies. Je reçois un mail que je regarde avec attention. C’est une confirmation que je suis pris à un poste ou j’ai pas postulé avec qui je veux pour aller tester un camping dans le bayou. Super !! J’envoie immédiatement un SMS à Dédé pour lui dire qu’on a un taff et qu'on aura 100 000 dollars !!! Ça va être génial.  

« M’am !! Fais-moi une valise !! avec Dédé on part ! on a eu un job ! Et mets moi mes slips captain america et mes tongs classes!! je veux faire bonne impression!»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:53
J’étais sur le perron de notre maison. A côté de moi, le chien, que j’ai habilement nommé « le chien » [/b][/color]. Bah. Pas d’idées. Pis de toute façon, je n’arrête pas de dire aux mômes qu’il va crever le canious, un jour ou l’autre. Ils ne me croient pas. Ils me disent qu’il est encore jeune. Kevin est le plus instruit. Il a été cherché sur internet que ce genre de chien peut vivre jusqu’à quatorze ans. Putain. Ça va me coûter cher en croquette, cette histoire. Encore une idée d’Hannah de craquer pour un clebbard pareil. Je me lève, la bière à la main, et donne un petit coup de pied dans le chien qui se lève en sursaut et en couinant. « Eh bah alors le chien ? T’es t’y pas content d’vivre avec nous ? Pourquoi que tu chiale, hein ? Arrête de faire ta p’tite nature ! Sinon c’est la SPA direct, mon con ! » lui dis-je avant de rentrer.

Lorsque je franchis le pas de la porte, je fais savoir aux miens que je suis de retour dans la casa. « Oh les mômes ! Y’a vot’ chien qui va claquer ! » Je m’arrête une seconde avant de larguer un rot puis reprends « l’arrête pas d’chialer sur l’perron. Faites quelque chose sinon j’m’occupe moi-même d’le piquer ! Un coup de 22 et on en parle plus ! » Kimberly, ma plus grande me regarde d’un air blasé. Kevin, quant à lui, accourt dehors, suivi de son cadet, Beverly, qui me regard avec insistance. « Quoi ? T’es pas content d’voir ton père, toi ? » Lui demandais-je, avant de m’enfiler une nouvelle gorgée de bière. Il prend son air désespéré et répond tout en sortant « Pfff. J’suis sûr que tu as encore tapé Spartan » Je me tourne vers lui qui est déjà dehors et m’exprime assez fort pour que ma voix traverse la porte « Oh eh ! ‘va s’calmer hein ! J’suis ton père ! J’ai encore droit de c’que j’veux à la fin ! » Le petit dernier, Johnny, se mit à pleurer. Faut dire que du haut de ses 3 mois, il n’est pas très doué pour faire autre chose. « Oh ! Bobonne ! Y’a ton môme qui s’la ramène là ! »  hurlai-je pour prévenir Hannah que notre enfant pleure. Elle sortit de la salle de bain, des cernes immenses descendant de ses yeux. Il faut dire qu’elle avait du courage avec le môme qui chialait toutes les nuits. Elle me lance un regard noir et passe devant moi sans me dire un mot. Je sens que je vais morfler…

C’est à cet instant que le téléphone se mit à vibrer. Je le regarde et relis à plusieurs reprises pour comprendre ce que me veut Isha. Lui et moi on a gagné le droit d’aller dans le bayou et de gagner du pognon. Je voulais lui demander si j’avais droit d’amener ma famille puis, je me souviens qu’Hannah avait l’air de vouloir m’engueuler. Je pose ma bière sur le meuble de l’entrée, enfile mes bottes, recoiffe ma coupe mulet et hurle à nouveau « J’me tire pour plusieurs jours ! J’vais dans l’bayou avec Isha. Si vous voulez m’rejoindre, z’avez qu’à prendre la caisse ! »  J’attrape les clés du camping-car. J’ai tout ce qu’il me faut dedans. Je sors en vitesse avant qu’Hannah ne se mette à gueuler. Et ça n’y manque pas. Elle se lance à ma poursuite, une couche à la main, me hurlant dessus de revenir immédiatement, que je dois assumer mon rôle de père et de mari, que de toute façon elle s’en va chez sa mère. Je lui lance un grand sourire et met l’autoradio à fond avec de la musique d’Elvis Presley dans le lecteur.

Je prends la route, direction, chez Isha. Une fois devant chez lui, je klaxonne. Ne le voyant pas arriver, je descends du véhicule et me dirige vers sa maison dans laquelle j’entre. « Ishcouille ! C’moi ! T’es où ?! »   Je tombe nez à nez avec Juliet, sa mère. « Oh, b’jour m’dame. Z’allez bien ? J’viens chercher Isha. A c’qu’il paraît, on va aller dans l’bayou. Ça va être cool. Comment va vot’ mari au fait ? Toujours aussi barbu ? »   dis-je en souriant et mâchouillant mon chewing-gum.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:36
J’entends ma mère glousser comme une pompom devant un quarterback musclé, et ça m’agace. Mais pas autant que de l’entendre parler à mon pote et l’inviter à entrer alors que je suis plus ou moins coincé dans les toilettes.

« Isha est en train de pousser pour la marine, tu sais dès qu’il doit sortir, il a mal au ventre, le stress je pense… et peut être aussi son intolérance au lactose, le fromage dans les lasagnes ne lui a pas réussi. En tout cas, j’ai presque fini sa valise. Tu as pris du muscle non ? »

De là ou je suis-je lui hurle un « M’MAN ! » scandalisé qu’elle ose dire que c’était elle qui faisait ma valise à mon potos.

« Shaton ? Ne t’inquiète pas, je t’ai mis tes caleçons tout doux, tu sais ceux qui ne t’irritent pas les fesses ! »

Je l’entends ajouter moins fort à l’attention de mon BFF pendant que je lève les yeux au ciel dans les cabinets de toilette. Avec tout ce barda, je n’arrive même pas à finir ma BD d’Aquaman tranquillement alors le reste...

« Je lui ai mis aussi celui de spider man au cas où il croise une fille, on ne sait jamais, son père et moi on désespère d’être grand parents tu sais… enfin, juste moi peut être, je crois que Logan n’est pas si pressé que ça qu’Isha ait des enfants, mais ça le rassurerait quand même si .. tu vois …. Parce que dans la vile, ca parle et comme il ne sort qu’avec toi…
-M’MANHEU !!!!!!
-Tout va bien mon chéri, fais popo tranquillement, Declan et moi on papote en attendant !!! D’ailleurs tu veux de la limonade Declan ? Dis-moi, tu as pris des heu... des petits embouts de latex… enfin… tu vois… si par miracle une fille venait à s’intéresser à mon poussin d’amour pour qu’il soit couvert ? Je ne trouve plus ceux de la maison. Je demanderais à Logan chéri quand il rentrera de du bar de Joy s’il sait où elles sont… remarques… attends… c’est en m’engrossant que mon mari a fini par me faire dire oui, comme toi avec ta femme si je me rappelle bien... peut être que l’on va oublier alors cette histoire de couverture…»


Je tire la chasse et me lave les mains avant d’espérer interrompre cette conversation gênante sur les techniques de demande du mariage du coin. Je me regarde dans la glace pour mimer ma mère qui est maintenant partie dans une conversation encore plus inconfortable sur le fait qu’elle ne trouve pas magasine cochon quand elle fouille ma chambre et que cela l’inquiète de savoir si je saurais quoi faire si un jour je rencontre une vraie fille ou un garçon, ou une chèvre. Soudain, alors que j’ai l’impression que la clim a été branchée à fond, je vois une ombre derrière moi dans le miroir.

Je sursaute et me retourne…. Rien… je regarde à nouveau la glace il y a un truc, je commence alors a me comporter comme un vrai fan de tennis pour être sûr qu’il y a bien une erreur entre le miroir et la pièce (enfin en admettant que le fan serait au milieu du terrain pour assister à la partie). Tu parles d’un jeu des 7 erreurs au rabais. Juste une… ça craint, mais ça reste moins flippant que ma mère qui est en train de demander à Declan s’il n’a pas une copine, un copain ou une vache désespéré pour moi. Il y a bien un truc en plus dans la glace qui n’est pas dans la salle de bain. Il fait tellement froid que la vitre se couvre de la buée de ma respiration pendant que j’essaye de regarder de plus prêt. Ça ressemble à une silhouette dans un drap noir, genre un costume d'Halloween foireux qui me montrerait du doigt alors que c’est très impoli. Je ne vois qu’une explication logique et descend les marches en courant pour aller dans la cuisine ou sont les autres. La clim n’est pas déréglée dans le reste de la maison.

Je retrouve Ma sœur e train presque de baver d’adoration devant mon méga pote qui est assis à table devant une citronnade. Ma vieille est début en train de faire de la vaisselle, comme toutes femmes adultes qui se respectent dans le bayou, elle est à sa place. Même si j’avoue que ça doit être chiant de laver et relaver des assiettes propres, je ne le pose pas trop de question.

« M’am, au lieu de dire des conneries, fait que t’aille nettoyer la salle de bain, Octa a encore dû s’exploser des spots sur le miroir vu comment y’a des taches dégeu et craignosses dessus ! »

Ma sœur me gratifie d’un regard noir pendant que ma mère cesse de nettoyer nos pota moutarde bob l’éponge. Elle me tend mon sac à dos Avenger et me désigne un énorme valises rose avec des stickers Hello Kitty. Je n’ai pas le temps de protester :

« Il ne restait que la valise de ta sœur, l’autre, ton père l’a emmenée avec ses affaires pour aller au bar de Joy tu te souviens, c’était la semaine dernière… c’est vrai que ca fait long pour prendre une pinte maintenant que j’y pense… Mais ton sac est prêt mon choupinet, je t’ai mis de quoi tenir au moins 4 jours. Ca va e faire tout drôle sans toi dans la cave. Je vous ai fait aussi un glacière avec des tueries de beignets d’alligator frit, tes préférés.»

Après quelques au revoirs gênants avec M’man, la vérification que j’avais bien mon inhalateur, mon humidificateur de bronche, ma crème antimoustique, mon chargeur de gsm et mon caleçon spider man. J’écope d’un bras d’honneur de la morue qui me sert vaguement de demi sœur avec un « va bruler en enfer.  Puis, nous voilà enfin prêt à partir.

Nous sortons pour tenir la porte à M’man, à peine chargée de ma valise, mes deux sacs, ma sacoche a PC, la trousse médicale au cas où et la glacière. On est quand même des gentlemans. Et puis, elle doit être contente ça lui fait une excuse pour quitter la cuisine et la vaisselle. Je m’arrête devant le camping-car de Dédé le souffle court et frissonnant d’horreur. Y’a un trou de balle qui a écrit, en lettre rouge sang, avec une peinture pas homologuée vu comment ça a bavé de partout.

« Vous allez mourRir ! »


Dans une réflexe incontrôlé je prends en photo le véhicule avant de souffler :

« Putain Dédé, y’a un mec qui a fait une purede faute d’orthographe sur ton van… je suis trop choqué là… »

C’est a ce moment précis que M’man se vautre avec un petit cris. Je fonce voir si elle a pas abimé mon ordi quand je remarque qu’elle a glissé dans le cadavre du chat d’Octavia. Il a la tête coupé et semble avoir été vidé de son sang. Jen connais une qui va pleurer et c’est bien fait pour sa gueule !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:47

Dernière édition par Declan Traeger le Sam 2 Juin 2018 - 12:49, édité 1 fois
M’dame me parle tant est plus alors que je finis par ne plus l’écouter, tant d’un regard j’ai capté la TV allumé sur un talk show où ils ont promis de diffuser des photos de nue de Scarlett Johansson. Mais elle me fait revenir à moi lorsqu’elle me parle de préservatif et de ma femme et moi. « Oh, ‘savez, c’plus trop ça qu’est ça avec ma Germaine. L’est plutôt nerveuse en c’moment. D’ailleurs, j’vous cache pas que j’irai bien voir ailleurs si j’pouvais dés fois, mais ‘comprenez… Les mômes… M’enfin. J’f’ra attention à Isha, j’vous l’promets, m’dame. Mais si l’envie d’v’nir nous r’joindre vous prends, y’aura bien un p’tite place pour vous dans mon van ! Parc contre… Faudra qu’on s’serre… Z’en faites pas ! J’ai pris d’quoi nous protéger m’dame ! « en souriant, comprenant à peine que je venais de la draguer tant c’était inné en moi d’être aussi séducteur.

J’entends enfin la chasse se tirer et je ne peux me retenir de lâcher un « Enfin ! Avec c’que t’as crotter vieux, t’retourne plus caguer des vacances ! « Maintenant que M’dame me laisse tranquille, je peux regarder les photos de Scarlette tranquillement. Enfin jusqu’à ce que Isha débarque enfin. Je le rejoins, et il prend ses affaires auprès de sa mère. Je fais un clin d’œil à cette dernière. Et j’en fais un aussi à sa petite sœur, tant qu’on y est. Lorsqu’elle sera majeure, elle me gardera peut-être en bon souvenir. Lorsque l’on descend, je laisse passer M’dame en premier. Je ne décroche pas une seule seconde mon regard de son arrière train. Elle a un pétard d’enfer, pour une maman. Dieu que j’aimerai être M’sieur Logan. Mais mon pote me sort de mes pensées en m’indiquant que quelqu’un a écrit sur mon van. « Vous… Zalé mou… Mourir ? « lisais-je à vois à peine basse. Il me faut presque autant de temps pour comprendre ce que ça voulait dire. « P’tin ! J’espère qu’c’est pas mon médecin qu’a passé par là ! J’ai pas allé été au rendez-vous d’l’aut’ jour. J’crois bien qu’il a essayé d’m’appelé pour me dire un truc important mais… Si c’est ça… mec… Ce soir, j’me prends une cuite. C’p’tete bien la dernière d’ma vie ! « finis-je en le regardant angoissé.

Je savais bien que j’aurai dû y retourner. C’est pas normal d’avoir la chiasse pendant trois jours après avoir mangé un buger que j’avais oublié sous le siège de ma voiture. Mais encore une fois, M’dame me sort de mes songes en lâchant un cri de je ne sais qu’elle nature. Je ne sais même pas de quoi il s’agit que je ne peux m’empêcher de rétorquer « Attendez, avant d’crier ! J’suis même pas déshabillé encore ! « Je me retourne et voit un chat mort, la tête en moins. Enfin mort, on ne sait pas. J’ouvre mon camping-car et en tire mon club de golf. Ce dernier ne m’a servi qu’à défoncer les caisses des connards qui me font chier sur la route. Je m’approche du chat et le pousse un peu à l’aide du club. « Ah si. L’est crevé, l’chaton. Bah… S’vous voulez, j’peux l’ram’ner chez l’cousin ! Il vous f’ra un chapeau avec, M’dame ! «

Je regarde Isha en riant, jusqu’à ce qu’Octavia vienne voir ce qui se passe. Lorsqu’elle voit le chat, elle part en courant. « T’en fais pas gamine ! Il a encore huit vies ! « lui hurlais-je pour la rassurer. C’est vrai ça. Je l’ai appris dans la chanson d’AC/DC, Back in black. Je retourne au camping-car et range le club de golf pour prendre un sac poubelle et une pelle. J’ouvre le sac au sol, et à l’aide de la pelle, je mets le chat dedans. « J’vous débarrasse d’ça, M’dame. Pas la peine de l’laisser là, ça va attirer les bestiaux d’le bayou. J’le dépose à mon cousin à not’ retour. En attendant, j’va l’foutre dans l’congèl’ ! Ma bonne femme a mis des soupes d’dans y’a p’tete de ça deux ans. J’ai jamais touché c’te merde. Elle voulait m’mettre au régime. La bière c’est d’ja assez liquide pour moi ! « Je referme le sac et ramène le tout dans le camping-car, dégageant les blocs surgelés de soupes pour mettre le chat dedans. Mais ce dernier ne rentre pas entier, et dans un craquement d’os, je finis par le tasser. « Eh beh ! Plutôt coriace, c’con là ! « Je me ramène à la porte du camping-car et dis à Isha « Shasha, t’viens ma poule ? C’pas l’tout mais on a d’la route ! Pis j’pense que m’dame à aut’ chose à faire que d’te couver toute sa vie ! Hein m’dame, pas vrai ? Mes sincères s’lutations à M’sieur Logan ! «
[/color][/color]
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:51
Je vois bien qu’il est contrarié mon potos en parlant de son médecin. C’est clair que ça fait toujours peur de se dire qu’on a un docteur qui pourrait nous pourrir un tel véhicule avec une faute d’orthographe aussi horrible. Mais comme je suis son meilleur ami, je me sens dans l’obligation de le rassurer alors qu’il perd son temps a essayer d’expliquer la vie a son chat.

« Si c’était Bill le rebouteux, tu sais bien qu’on n’aurait pas su lire ce qui est écrit. Même l’apothicaire nous donne les médicaments au pif tellement personne n’arrive a le relire.»

J’écoute Dédé décidé qu’il est temps de lever les voiles. Je fais un signe de main a M’man qui est toujours le cul par terre, et un autre du doigt à ma frangine qui chiale encore sur son tarnation de chat inutile. Putain M’man me fout la honte à être sortie de la cuisine alors que p’pa est pas là. Mais c’est moins terrible que l’autre qui est en train de nous piser un torrent par les yeux parce que son félin va finir en chapeau, 8 vies ou pas. Ce machin ne mériterait même pas d’être transformé en moufle, Dédé est trop gentil avec cette braillarde.

Je soupir de soulagement grimpe dans le van de mon pote pour aller vers la première étape qui nous mène vers notre rêve : le camping Dead Hanging Tree of the Bayou’s Hell. Avec mon forfait 4 G payé en piquant dans la tirelire d’Octavia, je vais rapidement regarder les notations sur Tripadvisor. A priori c’est un camping qui « défonce tout », qu’on ne « sait pas en partir » et qu’il y a même une ambiance « d’enfer ». On y dit même qu’il est trop « Mortel ». Etrange que les gens n’aient pas penser à mettre des étoiles avec des commentaires pareils. Y’a beaucoup de messages codés je pense. « SOS »… C’est certainement un terme d’hipster pour dire Super Organisation Soignée ? J’ai pas le temps de regarder les photos du site estampillées « avis de recherche » parce que Declan a décidé de me sortir le grand jeu pour ma première sortie de ma cave depuis des années.

Dédé déniche ses vieilles cassettes collectors spéciales grandes occasions pour nous mettre une ambiance de ouf dans son Van. C’est un vrai piège a meuf la Dédé Mobile. En plus il est trop branché hit underground internationaux de ouf. Après les deux titres de Francky Vincent, on enchaine avec la compil du meilleur de Patrick Sébastien.

On est déjà en train de s’égosiller sur le classique éponyme de « qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boiiiteeeuuuuuu » quand j’entends un bruit qui m’interpelle. Ça vient de la glacière de mon pote.

« T’as mis un alligator dans ton camping-car ou quoi ? »

Après un regard entendu au chauffeur qui continu de pousser la chansonnette, je me léve pour aller voir. Je me fige devant la glacière qui semble sautiller toute seule. Après une vérification rapide sur Doctissimo, je ne vois aucune contre-indication médicale sur la dangerosité d’une ouverture de glacière, l’Antrax mis à part, mais je ne vois pas ce que Dédé ferait avec une glacière pleine d’Antrax dans son camping car. J’ouvre donc avant qu’un truc me saute a la gueule et me renverse en arrière.

Je me débats comme un beau diable en essayant d’appeler à l’aide Dédé qui semble plus intéressé par le petit bonhomme de mousse que par son méga pote qui luttent contre… heu… ben oui… contre quoi ?

Merde !! C’est le chat de ma sœur, enfin, le corps sans la tête. Je roule boule, renversant pas mal de truc dans le van. Les secousses n’aident pas. J’arrive a attraper le club de golf pour le finir façon Dexter. Même quand il est en purée féline, je lui en redonne un petit coup pour être sur. J’ai toujours détesté cette créature. Je n’ai pas le temps de trouver de quoi nettoyer ce nid a microbe que je me sens propulsé au sol. Dédé vient de freiner brutalement et je l’entends parler au travers de sa vitre baissée:

« Alors mesdemoiselles ? On va quelque part ? »

Des demoiselles? Ou ca?

J'essaye de me pencher vers la fenêtre pour entre apercevoir la criniere de l'une des dites jeunes filles si galamment apostrophées par mon Dédé. Je reconnais immédiatement Avalohn et je me sens déjà sourire comme un nigaud tout en oubliant l'agression du chat mort de ma soeur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:54
Isha, mon poto, se faisait d’une aide précieuse. Il disait vrai concernant Bill. Mais je me devais de le corriger. « Mec, l’impoticaire, c’est celui qui vient nous taxer des sous deux-trois fois l’année, çui ci, nan ? ‘arce que mes médocs, j’va les chercher directement dans les affaire d’ma mamie qu’est en maison pour viok. T’sais bien qu’ils aient stocks illimités là-bas. Pis bah moi, j’ai les comprimés gratis. Et j’me fais rembourser par l’assurance maladie quand même. Ouaip. J’ai déclaré un d’mes mômes comme étant français et adopté. Comme ça, j’récupère le blé d’l’ambassade et tout l’bordel. J’la joue fine. J’suis un fin stratège. Bon… Par contre, l’aut’ coup, j’me suis r’trouver avec de la crème pour escarres, à la place du dentifroche homéo-truc pour Hannah. Elle y a pas vu la différence... « J’aimais l’instruire, mon Shasha. Il avait tant à découvrir de la vie de la part d’un sage comme moi.

J’embarque dans la Dédémobile et active mon klaxonne, refaisant la mélodie de Despacito. « T’entends ça, poto ? J’ai claqué l’aut’. Ma cacurracha. Du coup j’en ai fais faire un sur mesure. Ça fait fondre les donzelles. Bon, j’ai dû y claquer une partie des thunes qu’on a mis de côté pour les études des piots. Mais fallait bien que j’y fasse quelque chose à mon bébé ! « finis-je en caressant le volant. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je démarre la bête qui vrombit. J’enfonce ma cassette de compilations. Et je m’insère de façon fluide dans la circulation, effleurant à peine la tire de son voisin, dont l’alarme se déclenche bien trop abusivement. « Oh eh ! C’est bon hein ! C’quoi d’ça! A peine un coup dans l’cul, et l’aut’ s’met à braîller ! Pire qu’une nana c’truc là ! « Je jette un coup d’œil dans le rétro, ne voyant qu’un des deux côtes du pare-chocs arrière de la rolls pendouiller.

Je taille la route, tel mes ancètes cheyennes avant moi. Ou encore ces pirates qui n’avaient peur de rien. Ou même ces égyptiens antiques qui faisaient la traversaient du déserts à dos de chameau. Ou encore un grand grand grand papi qui a ouvert la mère en deux pour guider le peuple juif hors de je ne sais plus quoi. Celui-là même qu’à inventé la césarienne, car faut bien ouvrir la mère en deux pour en tirer le morpion. Mais Isha se met à me parler d’un alligator dans ma Dédémobile. « Déconne pas vieux ! J’ai d’mandé à Hannah de chasser l’dernier qu’était monté. Tu comprends… Ces bêtes me rappelle trop le Viêtnam…» Je m’arrête un moment avant de soupirer. « C’était trop triste de voir Forest pleurer à la fin…» J’essuies quelques larmes naissantes au coin de mes yeux, sans pour autant cesser ma route.

Mais je me change bien vite les idées voyant Isha se débattre à l’arrière. « T’as pas l’pied marin poto ? T’avais qu’à avoir des ancêtres pirates, comme moi… Depuis que je sais ça, j’peux monter sur n’importe quelle barque du bayou ! « Mais tandis que je le laisse à ses affaires, je croise deux joli petit lot. Je pille et m’arrête à leur hauter. « Alors, m’zelles ? Elles vont quelque part ? J’vous embarque à bord de la voiture de l’amour ?» Je me tourne vers Isha, plein de griffures et de rougeurs partout. Je lui demanderai plus tard s’il a réussi à virer l’aligator. Je n’allais pas faire peur à ces beautés. « Allez ! Montez, m’zelles ! On s’tire en vacances, tout frais payé. J’suis sûr qu’z’avez pas pris l’soleil d’puis un moment. Pis vous pourrez vous amuser… « ça nous changera des soupes de ma bonne à rien d’épouse.

Les demoiselles acceptent, et le temps qu’elles fassent le tour, je me tourne vers Isha. « Mec ! J’ai oublié d’leur d’mander leurs cartes d’identité ! T’veux pas vérifier leurs âges ? J’veux pas avoir encore des emmerdes avec le tribunal. La prochaine fois, c’est la zonzon, qu’il m’a dit, l’juge. Oh et… T’as jeté l’alligator à la poubelle ? J’veux pas que ma maison mobile de l’amour soit pourrave quand j’vais arriver aux choses sérieuses avec ces deux-là… Pis p’tete bien qu’une d’entre elle voudra d’toi aussi. C’est ta mater qui va être contente, vieux ! « Mais j’ai à peine finit qu’elles montent déjà. « Si vous cherchez une place, y’en a une sur mes g’noux ! Et une place de choix héhéhé ! Z’aurez l’droit d’passer les vitesses avec le manche, mes p’tites ! « Je fais un clin d’œil avec Isha. Le van était doté de la dernière génération de boite automatiques.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:05
Je crois que j’aurais beaucoup de choses à dire et à penser si je n’étais pas court-circuité par ma kryptonite a foufoune. Dédé est un mec trop intelligent pour le commun des mortelles et même si personnellement, je brille d’un intellect nettement supérieur à la moyenne, j’avoue être toujours estomaqué par les bons plans de mon Dédé. J’arrive quand même à me dire que ça vie doit être affreuse avec un bouffeur d’escargots sous son toit et que cela explique pourquoi Hannah pu autant de la gueule. Comme mon vieux me disait qu’elle avait une haleine de pieds, finalement, c’était bien ça. J’aurais l’esprit mal tourné, je penserais que c’est peut être préventif pour les problèmes de teub ce genre de crème et qu’avec les pipounettes c’est 100% gagnant son idée, sauf que je suis trop puceau et trop surveillé par ma sœur lorsque j’essaye de mater un porno jusqu’à la scène intéressante, pour savoir.  A chaque je suis obligé de fermer l’ordi après que le réparateur de photocopieuse arrive pour livrer la pizza de la nana en sous vêtement qui a une fuite d’eau et dont la copine en nuisette a une folle envie qu’on lui passe de la crème solaire.

Ouai je sais ce que vous pensez, les scénaristes de ces films sont des génies précurseurs qui ont réussi a se délivrer des dictats trop conventionnels de la normalitude. Si on se foire sur notre projet Dédé et moi, ce qui risque pas d’arriver vu comment on est trop fort, et que je trouve comment fonctionne une nana, ce qui, d’après mon père, n’arrivera jamais, je pense postuler comme scénaristes chez Dorcel. En plus il parait que dans le monde du ciné des hots d’or, les nanas couchent facilement.

En attendant, j’ai un autre souci qui me bloque et m’empêche de demander a Dédé le rapport entre le levier de vitesse et la boite automatique ou d’aller voir sur Wiki la réponse. ELLES sont là. Telles une bruyante invasion de sauterelles au regard prédateur et au wonderbras qui me donneraient envie d’oublier mon intolérance au lactose, l’invasion de la Dédé Mobile commence.  J’ai l’impression que je saigne du nez rien que de voir de si prêt une fille, en vrai, autre que ma reum.

Mais ne fait, je n’en vois qu’une, ses tatouages, son air revêche sous sa tartine de maquillage, sa coiffure au volume improbable, son regard méprisant quand elle pose ses yeux bleus glaciales sur moi, sa tenue minimaliste qui ne cache que ce que j’aimerais voir d’elle, et encore, et sa façon unique de réussir a avoir un air dédaigneux même quand elle mâche son chewing gun…. Je n’ai pas besoin d’avoir le cœur qui bat a la chamade pour reconnaitre ma future femme : Avalohn. En fait c’est un peu ma femme déjà puisque le destin nous avait réuni au spectacle de fin d’année de maternelle ou elle était ma partenaire de danse. Depuis, je sais que c’est juste une question de temps avant qu’elle et moi nous puissions conclure.

Par ailleurs, j’ai tres bien compris que sa façon à elle de m’humilier depuis le jardin d’enfance et d’avoir épouser 4 sportifs avant de divorcé résulte du fait qu’elle attise ma convoitise. Cette nana est raide dingue de moi quant à moi, je dois dire qu’elle est la raison d’être de ma boite a mouchoir format familiale et de ma crème hydratante à côté de lit. Quelque part, je me réserve pour elle sans vraiment faillir via cette méthode de relaxation manuelle.

Je vois a peine le reste du troupeau grimpé dans le véhicule, tant que je reste scotchée a ce qui ressemble a un ralenti de film, la musique lascive de Carlos, le vent dans ses cheveux trop imbibés de laque pour bouger, le tintement de es boucle d’oreilles dans ses piercings en tête de mort a nœud rose. Je pousse un soupir enamouré avant d’entendre une des filles se plaindre du ventilot de dédé qui tourne a plein régime et que j’ai dans la tronche.

La belle blonde me regarde a peine, fait cette grimace qui arrive a la rendre canon même quand elle a une tête de singe, avant de faire signe a ses copines qu’elle va vomir et d’aller s’assoir a côté de Dédé en lui demandant si Hannah est encore en cloque et s’il a envie de s’amuser.

Y’a pas a chier, cette nana est folle de moi. Je calcul a peine la blonde a tresse qui s’assoit a côté de moi. Je l’ai déjà croisé a l’école, c’est la correspondante Allemande de Phoebe, la meilleure amie d’Avalohn. Elle vient régulièrement en voyage linguistique. Mais bon, c’est facile a la reconnaitre, avec son nom a coucher dehors, Adelia ou Emilia, je ne sais plus, ses chaussette haute, sa minijupe a dentelle et son chemisier prêt a craquer sous la pression de ses énormes poumons de buveuse de bière. Au moment ou elle parle, j’entends Avalohn faire son rire de gorge devant Dédé et ses copines se lancer dans un concerto de ricanements. Malheureusement, ma voisine de banquette de fond de van ne me laisse pas écouter ce qui se disent.

« Salou, tou té souviens de moa, c’est Amalia, je voudrais cours de langueu avec toi et de sexe aussi ; Prends moaé sour la glaciereuh beau brun… »


Je l’écoute a peine, trop concentré sur la conversation des autres, c’est vrai quoi, ava est certainement ma seule chance de ne pas mourir puceau. Parce qu’on ne va pas dire que depuis notre binôme en maternelle il y a eu beaucoup d’occasion non payantes qui se sont présentées a moi. Ouai, meetic est plein de mauvaises surprises.

« Tou veux une pipounette entreu amis ? Moe bien aimé sucer les saucisseuh americainneuh
-T’es bien gentille Emilienne, mais ca te dit pas de fermer ta gueule la ? Je m’intéresse qu’on nana quie je peux me faire. Alors, perds pas ton temps avec moi ok ? »


Le van redémarre sous les rires de ceux qui sont a l’avant et j’ai beau tendre l’oreille, je ne trouve pas le moyen de vaincre mon mutisme pour retourner dans la conversation et essayer de lever un nana. En plus, la frigida a côté de moi n’a aucun équilibre et n’arrête pas de me tomber dessus avec son rire de gobeuse de choucroute. C’est agaçant. Il faut dire que plus on avance et plus les routes sont chaotiques et improbables. Mais Dédé c’est le champion, il pourrait passer dans ses émissions sur les routes de la mort les yeux fermée.

Au moins ca calme les dindes qui ont arrêté de ricaner et préfère se tenir a ce qu’elles peuvent. Moins en l’occurrence pour l’autre pucelle allemande. Je me sens obligé, pour le principe, de ponctuer chaque virage par un « on est bientôt arrivé ? » et les filles d’arrêts pipi. Bah oui avec autant de nana dans la Dédé mobile, on a été obligé de se plier aux dictats des vessies de ces dames et de ne pas épiloguer,  sur le fait que quand elles y vont en groupe, soit y’en a qu’une qui urine à chaque fois, soient elles devrait consulter un rebouteux.  

Je profite d’un arrêt pour me débarrasser de fan de bretzels qui veut que j’aille avec elle dans un buisson. Putain de tradition dégueulasse étrangère, pour revenir m’assoir a côté du Dédé. Quand le troupeau revient, elles doivent aller a l’arrière.  La place de la femme quand c’est pas la cuisine en somme.

« Putain Dédé, ca va etre la fête de la moule ce taff au camping !!! T’as vu comment Ava arrête pas de me mater, tu sais ce que ca veut dire bro ? »


Je lui fais un clin d’œil entendu. J’en connais un qui va perdre son pucelage avant la fin de l’année, et cette fois pour de bon et pas qu’avec ma main.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptySam 2 Juin 2018 - 13:36

Dernière édition par Declan Traeger le Dim 24 Juin 2018 - 0:05, édité 1 fois
Les donzelles montent enfin. Je leur fais un sourire en tapotant mes cuisses. Je n’ai pas menti quand j’ai dis qu’on se serrerait. Je vois le cadavre de chat explosé sur le sol. Je grimace légèrement. Pour ravoir ça, je vais devoir me réconcilier avec ma bobonne… Elle va d’voir gratter la p’tite. Ava vient s’asseoir à la place juste à côté de moi, un sourire en coin je la regarde. « J’vois qu’t’aime bien d’t’poser prés du soleil ma biche. » je jette un regard à Isha qui semble sur le point de se faire la descendante de nazi. J’espère pour lui qu’elle ne vient pas de la RDA. Paraît qu’ils ont les genoux explosés quand ils font le mur… ça va être dur pour elle de mettre dessus pour lui faire un petit plaisir.

Mais mon attention et de nouveau centrée sur Avalohn qui défait ma ceinture et glisse sa main dans mon pantalon. « Eh ben, ma belle, on dirait qu’t’as trouvé le levier de vitesse ! » Tout en disant cela je me remet le contact et reprends la route. Tout se passe bien, surtout lorsqu’elle arrête avec sa main et continue avec sa bouche, j’aime beaucoup ça. Mais entre Isha qui se plaint sans cesse et l’arrêt pipi demandé par l’assemblée générale des dames en manque d’attention, je cède et m’arrête. Ava aussi. Je remonte ma braguette et me lève, la ceinture pendouillant de part et d’autre de mon bassin. « Z’avez cinq minutes. Pas d’temps d’niaiser. Toi, la schleu, tu r’prends l’volant quand vous r’venez. Isha t’fras l’appel. J’dois… J’dois montrer un truc à Avalohn. On va voir si elle porte bien son prénom, la p’tit. J’va y faire gouter une bière de ma brasserie personnelle… » Je sais qu’Isha l’aime bien, mais j’dois bien m’assurer qu’elle soit faite pour lui.

Je prends l’avant-bras d’la m’zelle et l’entraîne dans les toilettes. Pas le temps d’niaiser. Mais Isha remonte avec les filles. Je referme la porte derrière Ava et il me fait part de ce qu’il pense d’Ava qui le matte. « Ouaip. C’est sûr. Elle t’lâche pas des yeux. J’va essayer d’la cuisiner. Enfin… pas comme Bob… T’sais, çui là qu’a bouffé sa bonne femme avec morilles. J’va la faire parler pour voir si elle veut d’toi mec. Surveille l’aut’ blonde là. J’reviens. » J’attends qu’il s’éloigne pour rentrer dans les toilettes et faire avec Ava une simulation d’engrossement simulator V.

Le camping-car se remet en route. Les mouvements m’aident à la faire grimper au vasistas la p’tite. J’entends une des m’zelles dire qu’on a franchit l’entrée du camping. Mais soudainement on pille dans un cri de panique générale. J’avais fini de toute manière. Je sors en remontant une nouvelle fois ma braguette. « C’quoi c’bordel ?! » Je vois un type allongé sur la route, une jambe en moins et une mare de liquide rouge autour d’lui. Je marmonne un « P’tain d’clochards. » Je prends mon club de golf et descends en me dirigeant vers le type. « Oh, faut pas rester là ! Eh, j’te parle ! » Je le secoues à l’aide du club. Merde. Il est raide ?

Je me tourne vers le camping-car et hurle à l’attention de mon public « Z’en faites pas. Y va bien. Incident d’ketchup ! » Soudainement la main du type agrippe ma cheville. Je me retourne en sursautant et lui donne un coup de club dans le crâne. Il tombe de nouveau inanimé après un râle. « Bah… Au moins t’es vivant, pas vrai ? » Je le tire par les bras et le met sur le bord de la route avant de remonter dans le van. « Allé, Hitlerette. R’passe derrière. Y’a assez d’tes conn’ries. Fallait l’dépasser par la g…dr…Gauche ? Enfin par-là ! » Je pointe la gauche (je crois) de mon doigt et reprends ma place une fois qu’elle la libère.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyMar 5 Juin 2018 - 6:48

Dernière édition par Isha Cornwell le Ven 13 Juil 2018 - 8:22, édité 1 fois
Dédé c’est vraiment un potos, grâce a lui, je vois déjà mon mariage se profiler avec Avalohn. J’ai vraiment trop de bol de l’avoir comme Bro. En plus vu comment qu’il sait causer aux nanas, j’aurais juste a pecho. Je me fais encore tirer ma place par l’une des grognasses en jupette. Putain elles ne respectent rien celles là !! Ca m’agace.

Heureusement, la voiture pile et le temps que tout le monde aille voir le mec qui s’est roulé dans le ketchup j’en profite pour reprendre mes droits d’homme (et surtout m’éloigner de l’Allemande qui me fait super flipper avec son jeu de chat bite a l’arrière alors que je suis le seul a avoir une bite et  la seule a jouer.

La route reprend et j’ai l’affreuse impression que ma végétation change, devient hostile, a mesure que le réseau wifi s’amenuise. Je me rend compte que c’est la première fois que je vais aussi loin de la civilisation défini par la 4G et je sens mes poils se hérisser d’appréhension sur ce qui nous attend. Le neurone, aussi solitaire que ma stouquette, et tout autant utilisé, si on ne tient compte que de la gente féminine, sinon, pour sûr que mon 5e membre est plus sollicité, essaye vainement de m’envoyer un message mais je n’en saisi pas bien le sens.

Après tout, pourquoi avoir peur de partir vers un camping atrocement noté sur le net, avec un taux de "disparition/mort/devenus fou/devenus survivalistes adeptes de la théorie du complot des gens/devenu serial killer ou mangeurs de petit chat" y résidant proche de 100%, dans un coin paumé du Bayou, à la suite d’une offre de travail alléchante pour un poste auquel on avait pas postulé, fait par une voix fantomatique et inconnue au téléphone ? J’ai beau me retourner le problème dans tous les sens, c’est comme le puzzle 30 pièces de Dora l’exploratrice de ma sœur, ou les questions de la petite basanée chiante a la télé sur chippeur: insolubles.

Franchement, je ne vois pas d’où vient mon appréhension, si ce n’est de ne pas savoir regarder netfix en haut débit. Il ne peut rien arriver d’affreux alors que je suis avec Dédé et le troupeau a mamelles ramassé en chemin.  A cette évocation mentale je me retourne pour observer l’objet tatouée de tous mes fantasmes, elle est toujours là, assise avec ses faire-valoirs, réussissant le prodige de les dominer toutes, même assise, donc sans l’aide de ses talons inadaptés à toute forme de marche pour un être humain normal, grâce à sa coiffure digne de Mars Attaque. Fidèle a son jeu de la séduction, qui m’émoustille tant, elle s’applique à me faire un bras tatoué d’honneur, avant de m’offrir son regard le plus divinement méprisant. Celui qui ferait tressaillir même un alligator crevé. Je n’ai pas le temps de fondre de bonheur que je repère Edwina ou Emilia qui me fait un coucou et un geste du poignet incompréhensible. Elle veut me planter un pieu dans le bas ventre ?!!! Et après sucer mon sang sur ce maillet en y mettant la langue?!!!! Cette fille me fait peur. En plus d’être ouverte comme une porte de prison de luxe à Monaco, j’ai l’impression qu’elle me veut du mal…

Je me rencontre rapidement sur la route. A aucun moment je ne douterais du légendaire sens de l’orientation de mon Dédé, il a du sang de pirates dans les veines, ça fait boussole. Moi, avec ma carence en fer, j’ai forcément plus de mal à me repérer. Toujours est il que les buissons plus touffus que l’entre jambe d’une actrice porno des années 70 se succédent et se ressemblent au point où je me demande si ne nous ne tournons pas en rond avant que Dédé ne braque sans prévenir, faisant crier ces dame et rappelant à tous que la ceinture, même dans le trou du cul du Bayou, ce n’est pas un luxe.

Après le choc et les cris, la Dédé Mobile se fige en même temps que le silence retombe sur nous. On est juste sorti de "la route" ou du moins ce qui y ressemblait. Puis, avec un ralenti que je ne pensais possible que lorsque Avalohn passait devant mes yeux, le van fini par cracher un nuage noir de son capot. Finalement c'est plus grave qu'une sortie de route. Mon meilleur pote reste un moment sous le choc à bondir hors du véhicule en lâchant un chapelet de juron à faire rougir ma tante Alix, camionneuse, boxeuse et championne de cracha. Faut dire que pour Dédé, son van, c’est plus que ses gosses et sa gonzesse reunis: on peut tout faire dedans, on voit du pays, bref c'est la liberté a roulettes.

Nous descendons tous a sa suite et sous un concerto de « oh » et de « ha » avec un « gnien » paumé dans la masse de voix féminines, celui là, c’est p’être le mien… bref nous ouvrons le capot qui vomit encore plus de fumée. Avant que mon pote ne soit détruit, je me sens le devoir de le rassurer.

« T’inquiètes, sur Garage City, je suis level 34 en mécanique, je devrais réussir a réparer ça même avec des outils improbables, parce que j’ai déverrouiller la compé « réparation avec outils improbables » il y a deux semaines. En plus j'ai pas arrêté de mater MacGyer alors avec un chewing gun, une capote et une bretelle de soutif, ton van sera comme neuve mon Dédé.»

Je lui adresse un sourire rassurant et même Avalohn se sent de me soutenir, à sa façon si personnelle, en ponctuant d’un « pauvre type » mon discours motivant. Dédé ne sait pas réagir qu’une voix cadavérique, mais courtoise, nous fait tous sursauter.

« Biiieeennnnvuuunnnnuuuuue a voooooooooooooous nobles étrangers en pannneeeheeuu ! »

Je me penche et, ébloui, je suis obligé de mettre mes lunettes de soleil pour voir un type devant une maison type "manoir gotique hanté" avec la mention « comment se fait-il qu’on ne l’ai pas vu avant » ? D’ailleurs il y a plein de panneau « banquet de nuit » « bienvenus aux viseurs en panne » et « lieu de tournage de « Saw 27 » et « les yeux sur la colline ». Certainement des films d’auteur. J’arrive a peine a distinguer le nom de la battisse tellement l’autre se la joue lampadaire sous le soleil. « le sang pur sang ». Je sais pas qu’elle est le problème de peau du mec qui nous parle mais il est pire qu’une boule à facettes. Il faudrait lui parler des fonds de teint spéciaux pour peau grasse a tendance brillante.

« Je suis Lord Noah Edwardo von Lokidracencule, pouiiiiiiisss jeu vous proposer de résidez en mon humble établissement avant que la nuit ne tombe jeunes étrangers perdus et en panne dans un endroit aussi terrifiant que le bayouuu la nouuuiiit? »

Merde encore un étranger. C’est moi ou il devrait penser à prendre un appareil dentaire ? Avec des canines pareilles, le roulage de pelle avec lui ça doit être une roulette russe linguale  Je regarde avec anxiété le ciel et c’est vrai qu’il doit au moins être 15h. Ne sortant pas souvent de ma cave je suis un peu perdu quant au cycle solaire mais il me semble convainquant quant au fait que je n’ai pas envie de passer une nuit à la bonne étoile à me faire sucer par des moustiques et qu’il me faudra au moins 20 minutes pour réparer le moteur. C’est sûr que j’aurais jamais le temps avant que la nuit ne tombe et j’ai pas pris l’option « réparation de nuit ». A la place j’ai préféré un bonus de charisme pour draguer les clientes. Mais quel con !!!

J’ai le même réflexe que les filles, c’est-à-dire regarder le mec avec le mulet, gage d’intelligence, pour prendre la décision de savoir si on accepte, ou non, l’invitation du mec qui brille.

L'hotel:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyDim 24 Juin 2018 - 0:36
Je réembarque dans mon camping-car, à ma place, après avoir viré l’autre schleu. Je n’ai rien contre les germaniques, ça non. C’est juste qu’ils ont gagnés la dernière coupe du monde d’un sport qu’on ne maîtrise pas du tout. Donc ça, ouai, ça m’fout la rage. Si ce n’est pas eux, c’est les gars qui parlent avec les mains, les bouffeurs de tacos ou encore ces râleurs de français qui puent. Y’en a que pour eux, dans ce sport. Une orgie d’Européens. La croupe du monde de foutre. M’enfin. On va bientôt prendre not’ revanche.

N’empêche que la p’tite Ava’, elle m’a vidé, et dans tous les sens du terme. Ça doit faire une heure que je roule, en faisant croire que je sais où on va, et mes yeux se mettent à piquer. J’essaye de cligner des paupières un peu plus que la normale, pour les irriguer. Comme quand j’ai trop picolé au bar et que je fais croire que je peux encore en enquiller quelques verres. Mais la différence, c’est que là, j’peux pas faire croire que j’vais aller pisser un coup pour disparaître. Si j’laisse ma place, c’est l’invasion allemande… Je vais fermer les yeux une seconde seulement. Pas plus. Une seule.

J’entends tout le monde crier. Je me met à hurler en rouvrant les yeux et les regardant « Quoi ?! L’allemande a abusé d’la choucroute ou quoi ?! » Je me recentre sur la route… Ou plutôt le platane. Genre… Coupe du monde… Platane Ibrahimovic… Merde… le karma pour avoir dit du mal mentalement de l’allemande… Je frappe le volant en hurlant des mots dont j’suis pas très fier. « Bordel de crotte de chié de con d’arbre de merde ! » Je donne des coup de pieds dans ce que je peux et sors en furie du van. Je constate que le moteur est mort. L’équipe de femmes et Isha me rejoignent. Il tente de me réconforter le bro. Ça me touche ce qu’il me dit, mais j’ai peur de lui laisser quelconques outils dans les mains. Lorsqu’Avalohn dit du mal de lui, je serre le poing, prés à en découdre avec la femelle qui en avait après ma braguette un peu plus tôt. Mais pas le temps. Une voix se fait entendre.

Je me retourne et voit un néon vivant nous parler. Le genre de type qu’abuse des UV, ça. Je ne carre rien à ce qu’il raconte. « Hein ?! » fut ma seule réponse. De toute façon, je n’ai pas le temps. Je m’approche de mon bébé pendant qu’ils parlent avec Lord Zorro de la Mancha. J’entends d’une oreille qu’il leur propose de venir dormir chez lui. « Hey, gringo, t’veux bien baisser la lumière ? J’compte pas dormir chez toi, vieux. Sans t’manquer d’respect, l’ancêtre. J’veux juste une clé de treize et pioncer dans mon van. »

Les regards braqués sur moi. Je m’adresse aux dames présentes « Quoi ? Vous voulez pioncer chez papi veilleuse ? Sérieux ? Allez plutôt sortir l’van du fossé. J’va perdre toute l’essence sur la route si y reste penché conte l’platane comme ça. » Je me tourne vers la lumière. « Ecoute, vieil illuminé… Enfin… Quand je dis ça, je parle de ta peau, hein. Tu brilles peut-être mais tu n’as pas l’air d’être une lumière dans ton genre. Pour inviter une femme à venir chez toi, y faut pas avoir l’air d’un tueur sanguinaire avec un sabre laser dans le fond gastrique. D’abord, faut repérer ta proie dans un bar ou dans une boite… Tiens, écoute ça Isha, ça t’s’ras utile aussi. Donc… Faut la repérer dans un endroit où elle vient pour chercher d’la… ‘fin vous voyez quoi… Elle picole en mattant… Elle veut pas finir la soirée en tarot… Z’avez ça, chez vous, Zorro ? Bref… Donc une fois qu’elle commence à être mûre et annonce qu’elle est un peu pompette, c’la qu’il faut attaquer ! Faut pas réfléchir. Tu l’attrape par la taille, tu lui propose de finir la nuit avec. Si elle rit comme une hyène, c’est dans la poche. Si elle se cherche une excuse, faut faire semblant que c’était une blague et s’éloigner avant qu’elle appelle les flics… Ouaip… C’est ce que je devrai faire plus souvent moi aussi… » Je soupire en repensant à la semaine passée, où j’ai finis dans une cellule de dégrisement parce que j’ai pas su me retirer à temps. « Tout ça pour dire… Après un accident, on veut juste retaper mon bébé et r’partir. C’pas ce soir que tu vas jouer les… » Je me fige et voit sa bagnole derrière. « Mazette ! Isha ! Vise moi c’te mustang ! C’une 1968 ! L’genre de caisse que j’adore ! Clairement, vieux néon, c’pas une chambre que j’veux pour la nuit. J’veux crécher dans ton garage avec elle… » Je me tourne vers les filles qui tentent encore de pousser le camping-car « Z’êtes sourdes où quoi ?! On crèche ici, bordel ! » Je marmonne pour le néon, Isha et moi-même « Z’ont pas idées d’être aussi idiotes… »

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:34
Oula oula. Le Dédé, il est bien remonté. Je crois qu’on est tous suspendu a ses lèvres et c’est toujours un grand moment que lorsqu’il partage sa sagesse avec les humble mortel comme nous. Je vois la boulette a facette d’hôtelier tiquer un peu, ca doit lui faire tout drôle de se rendre compte que c’est pas n’importe qui a son pas de porte mais bien l’élite de l’élite. Dédé, s’il a foiré ses études, c’est parce qu’il était surdoué. Il pensait trop vite pour le système. C’est pour ca qu’au QCM il ne savait pas coché ou il fallait. Les réponses de la question 1 correspondait a celle d’un contrôle même pas encore ecrit. Les prof on jamais su comprendre ça. Trop consensuels et limités.

L’école ca craint. Je leur ai envoyer des cassettes 13 reason why on a suicidé notre scolarité Dédé et moi mais je crois qu’ils ont eu du mal a les faire tourner. A priori maintenant si c’est pas du MP3 ou MP4 ca coince. C’est quand même con d’être aussi moderne dans leur vraie vie et d’être aussi poussiéreux dans leur méthode pédagogique.

Quand le Dédé me dit de prendre des notes, je sort mon gsm et commence a pianoté avec difficultés ; c’est qu’il cause vite mon potos, plus vite qu’un Texan pour trouer des canettes vides avec un bazooka à clous... . Bon donc pour faire une partie de tarot avec une nana qui veut pas faut pas etre un jedi, faut aller en boite, faut l’attaquer, faut pas qu’elle appelle les flics sinon il faut rigoler et partir. Je crois que j’ai capté l’essentiel. Dommage qu’il ait pas la recette pour perdre son pucelage parce que perso… les parties de jeux de cartes, sans déconner, c’est bof moyen mon truc. Je sais que mon père se vente que c’est ca qu’il a réussi a pas engrosser m’man (il parait qu’elle a une chance de cocu aux jeux de cartes) mais bon… voila quoi, quand j’aurais 40 ans on en reparle ?

Amadalilialia ou je sais plus quoi, que ses copines surnomment la gobeuse de saucisses, sont vraiment zarbe ces allemands, s’approche de moi pour me dire :

« Moi j’appellerai pas la policeuh et jeuh rirais comme un hyeneu… Jeuh crois que je me sens un peu pompetteuh… »


Mais elle est chiante sans deconner !

« Ecoute Frigida, t’es bien mignonne, mais a par si tu veux baiser, viens plus me parler ok ? J’ai passé l’âge des jeux de tarot ! »


Je m’éloigne de cette glue. Elle est aussi chiante que ma sœur. Après un suspense encore plus intense que la fin de Romeo + Juliet, Declan donne son verdict :  On reste dormir ici… ou dans l garage, ce point reste a détailler. Les filles se félicitent comme si elle venait d’assister a la démonstration scientifique que le chat de Schrödinger est juste pas dans le carton. Je crois que moi aussi je souris avec fierté à mon Bro. On vient de vivre un grand moment pour l’humanité avec cette démonstration brillante. J’ai presque envie d’applaudir mais je ne peux pas avec mon gsm a la main.

Boule a facette semble médusé par ce qui vient de ce passé devant lui, bah ouai, c’est le 2e effet Dédé ça. Il finit par appeler Zigor Bobby pour venir chercher nos valides et nous accompagner a nos chambres. C’est ainsi que nous entrons dans un manoir style truc d’époque avec la deco pas chargé du tout. Tout en suivant le groupe brillant et pillant sur le coté lumineusement sexy de notre hote et de son fric, je me rappelle que j’ai pas fait mes Pokémon aujourd’hui et lance mon appli pokemongo.

Le mec a l’air cool malgré ses mauvais gouts question papier paient et boiserie. On nous annonce qu’on sera deux par chambre avant que je n’arrive a lancer mon jeu. Je pose mes yeux enamourés vers mon Avalohn et repousse la gobeuse de choucroute en m’imaginant déjà en habits d’autant emporte le vent a refaire une scène mythique avec ma future femme quand je ne sais qui propose que ca soir a Dédé de trouver une bouteille pour repartir les chambre. Mais heu !!! Quoique tout espoir n’est pas encore foutu. C’est a ce moment là que je regarde mon écran. Non seulement ca capte, mais en plus on est sur un pokestop !! trop bien. Je regarde le point d’intérêt du lieu « zone de massacre » . hm…. Drôle de nom pour ce lieu… Mais pour le moment seul m'interesse le fait que je vais peut etre passer une nuit de reve avec Ava ou de bro avec Dédé. Attendez... c'est moi ou on est un chiffre impair?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:17
Alors que j’entends Isha mettre en pratique mes conseils on ne peut plus maladroitement, je fais semblant d’être fier de lui en levant mon pouce en l’air. Il est gentil mon copain, mais il n’est pas sorti de sa cire. Ou un truc du genre. Le tube halogène s’approche de nous et commence à parler. « Jeeeeeeu souis heureuuuuuux que vouuuuuuus acceptieeeeez ma propooooooositiooooooon. Suiveeeeeeeez mooooooiiii » J’arque un sourcils et retiens un peu Isha. Je lève les deux doigts en signe du V de la victoire et imite le vieillard en mode De Gaulle. « Jeeeeeeee vous ai coooooooompris ! » Je me mets à me marrer, mais voyant qu’il ne rit pas je précise. « T’as pas pigé ? C’le joueur de foot français qu’était à Manchester pendant la guerre mondiale… La… Celle contre les… Les comme elle. » Je désigne Alfreda ou Amalia du doigt.

On suit le vieux jusqu’à sa maison. Un genre de vieux château en mode mal entretenu. Je regarde l’intérieur et voit que la lumière tamisée donne une ambiance de strip club. J’y suis déjà allé en jouant au jeu des mômes. Grand Test Auto V. « Mazette ! Fait aussi noir que dans l’cul d’une vache. Z’avez pas aut’ chose de plus puissant que vos bougies, l’ancètre ? Z’ont pas tiré le 220 jusqu’ici ? » Je cherche un interrupteur des yeux pendant qu’ils parlent de qui dort avec qui et décide que c’est à moi de décider. J’ai d’autres chats à fouetter. Pauvre Octavia. Faut pas que je dise cette expression devant elle. On me donne une bouteille en verre dans les mains. Je regarde la personne qui me l’a filé : Avalohn. « T’es gentille ma grande, mais c’pas avec ça que j’vais démarrer les ampoules. » Je balance la bouteille par-dessus mon épaule, et dans un « Aïe » je constate qu’elle est tombée sur l’allemande. Bah… Au moins j’y aurai donné quelque chose, à celle-là.

Trouvé ! Le bouton est au fond de la cheminée ! « Putain… Merde. Vieil homme, faut d’mander aux électriciens d’pas foutre les interrupteurs ici ! Y va cramer ! ça pue le court-circuit à plein nez. » Je tire Isha vers moi. « Tu veux pas occuper les dames pendant que j’pisse sur le feu ? Faudrait pas qu’elle voit mon… Enfin t’as pigé quoi. Elles vont toutes vouloir dormir avec moi, après. » Il n’a pas le temps de se mettre à l’ouvrage que je j’ouvre déjà ma braguette et me mets à pisser sur le feu. Dieu merci, grâce à la bière, ça vient sur demande.

Une fois finit, je remballe le tout et me penche pour appuyer sur le bouton. Soudainement, la cheminée se dérobe sous mes pieds pour laisser place à un escalier. Je me tourne vers le vieux néon. « Oh bordel ! Z’êtes bartman ! » « Jeeeeeeu vous décooooonseiiiiiillllllle d’entrer là deeeeeedans, jeunes geeeeeens ! La moooooooort vous y atteeeeends ! » « Ouai ouai… Tes phrases, nous on les attends. Vieux fou. Donne ça ! » J’arrache la torche qu’il avait dans les mains. Mais il l’a allumé quand au fait ? Peu importe. Je m’enfonce dans les escaliers.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:51
« Heu … Dédé… t’es sur de toi ?
-Regardez les filles, on dirait que ca sent la poule mouillé…. Mais d’où ca peut venir… oh mais regardez, ca sera pas Ishiasse qui se chie dessus ? »


Outch, Avalohn est parfois mordante dans ses méthodes d’allumage. Je la vois s’engouffrer sur les pas de Dédé en gloussant comme un poulailler. Mais non…. Le nom du pokestop me semble soudain digne de signifier une interruption pertinence pour menacer un élément peut être important.  Avalon jure et doit se baisser pour que sa coiffure a étage survive a cette étroite descente.

« Attendez, faut que je vous dise un truc…. »

J’entends sans les voire un concert de cot cot et de « fais la poule » dont je ne comprends pas le sens. Je reste hésitant sur le pas de la cheminé a me dire qu’Harry Poter faisait moins de manière avec sa poudre de cheminette. Pourtant il faut quand même que Dédé sache que c’est un lieu de passage de chasseur de Pokemon, et vu qu’on est au milieu de nulle part, c’est flippant. Peut etre le nom de l’endroit aussi… mais ca, c’est secondaire.
Ce qui me bloque c’est pas le coté sombre et mystérieux de l’endroit, je vis dans une cave, je suis immunisé, c’est plus que j’ai pas de protection a semelle et que je ne veux par marché dans le pipi cendreux du Dédé.

Je sursaute avec un cri de pucelle en entendra Emilienna me surprendre par derrière :

« Si toi vouloir pénétrer oune autre tounnel j’en connais un plou accueillant »

Mais qu’est ce qu’elle me chante frigida ? Elle a un plan des lieus ? Y’a un autre passage ? Je n’ai pas le temps de froncer les sourcils qu’un autre bruit me refait sursauter avec un nouveau cri de pucelle. La cheminée vient de se refermer. NOOOOOON!!!

Je saute sur boule a facette paniqué comme un puceau qui va se faire controler son histo de navigation internet par sa mère.

« Il se passe quoi là !!!. Ils sont ou !!!??? T’as fait quoi de mon pote et de ma femme putain !!? Lais tu vas parler !! Je te préviens j’ai l’intégrale de Dorothée et les Musclés chantent le Bayou et je pourrais m’en servir, ou pire j’ai le journal de ma sœur et je vais te le lire en boucle en imitant sa voix !! Alors parle putain de merde fluorescente !!!»


Je le secoue une bonne minute avant de me rendre compte que je suis en train de l’étrangler et qu’il ne peut pas répondre. Oups… c’est tout moi ça. Dans mon enthousiasme, ca part toujours trop vite.
Il tousse un peu avant de me répondre.

« Ils soooooonnnnttt dans le celiiiiiieeeeeerrrrrrr

- Oh mon Dieu….
- Le femme de menageeeuuuuuuuh est en congé depuuuuiiiisss 1 semaine….
- Oh mon Dieu….
- Et jeeeeuuuu n’est pas triiiiiiiiié les conserveeeeeuuuuh perrimmmmmmééééé
- OH MON DIEU !
- Et … les alcool sont a un auuutrreeeeuuuu etageuuuuhh… y’a que lessss boissssoooons au ginggennnbre dans les cooooocktails de femmmmmmeuuuuuuuh sans alcooooooool en bas.
- … »

Je n’ai plus de mot, c’est trop affreux, je ne peux pas laisser Dédé risqué d’être la victime d’une orgie délurée dans un lieu sale sans rien de sain a manger ou a boire. C'est le tetanos assuré!! J’attrape les épaules de Frigida et la secoue a son tours, en faisant plus gaffe de la laisser parler.

« Il est ou ton tunnel ! Parles !!!!! Non en fait tais toi et montres moi ! »

Je l’attrape par la main et nous quittons la pièce direction … heu … je ne sais pas c’est elle qui doit savoir… du coup je fais quoi devant et pourquoi elle glousse aussi ? Ca doit etre contagieux entre nana de glousser. Si j’étais rester une minute j’aurais vu notre boule a facette lever les yeux au ciel et me montrer le bouton d’ouverture de la cheminée… mais bon, trop simple pour moi. J’aime pas le consensuel….

Le hasard nous conduit dans la cuisine et pendant qu’Adelia dégrafe son chemisier je ne sais pas pourquoi, je chercher parmi toutes ces portes une qui pourraient donner sur un cellier. C’est vieillot et un peu crade ici. Sans déconner, c’est tellement poussiéreux que j’ose a peine toucher les truc. C’est décidé, je ne mangerai pas ce soir…. Y’a des bocaux étranges dans les placards avec des morceaux de viande un peu deg. On dirait une main là ? Ici une bite… certainement de la viande de porc. Bon… faut que je me bouge Dédé a besoin de moi. J’attrape le chemisier qu’Adrienna vient d’enlever comprenant enfin son génie, et avec j’ose enfin tout retourner en m’en serrant de protection anti poussière.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:11
Je brandis la torche devant nous, descendant les escaliers jusqu’à arriver à un cellier remplis de bouteilles et de cannettes de ce que je peux en voir. Le paradis. J’en attrape une et la craque pour l’ouvrir avant d’en boire une gorgée. Bien sûr, je recrache tout en mode karcher. « Méfie-toi Ava… Il s’agit d’une boisson de gonzesse des villes. Ton système gastrique n’est pas prêt pour ça. Le mien… J’ai été immunisé… Le vietnam… » Je pose ma main libre sur mon front en repensant à ses mauvais souvenirs. « Hannah… Elle nous a forcé à regarder Forest Gump en buvant cette merde… C’est… Si horrible… J’aurai pu regarder la rediff du super-bowl… » Je sens la sollicitude d’Avalohn d’une main qui se pose sur mon épaule. Enfin… Sa sollicitude se solde par un cri de sa part.

Je me retourne et découvre un géant vert, plein de cicatrices, avec une vis dans le cou et les yeux bizarres. Avalohn est assez loin derrière nous. La main du géant est sur mon épaule. Ma première réaction est de lui mettre un coup de poing en plein visage. Il ne bronche pas. Je lui éclate ce qu’il reste de la boisson au gingembre sur le front. Il tombe en arrière. Je crache un glaviot sur son visage « Touche pas mon épaule ! J’suis pas homo ! » Il rouvre les yeux et me regarde toujours sans rien dire. Merde… Il va penser que je suis homophobe. « Euh… Une fois j’ai été à Miami en pleine gaypride… J’suis pas homophobe, hein ! » dis-je pour me justifier. Il se relève et repousse les bouteilles au gingembre sur l’étagère à côté de nous pour en tirer une flasque de gnôle et me la tends. Je la prends entre mes mains et avise le regard du géant avant qu’il ne se retourne, toujours silencieusement et prenne Avalohn sur son épaule pour l’emmener je ne sais où. J’essuies la larme qui perle au coin de mon œil. Tant de gentillesse en un seul homme. Avalohn hurle que je doive la sauver. « Oui bah ça va ! Ne te plains pas ! Il m’a donné ce qu’il a de plus précieux en échange de toi ! » Ils s’en vont dans une autre pièce. Les murs ne sont pas suffisants pour étouffer les cris de la jeune femme. Je soupire après avoir bu une gorgée. Je ne peux pas apprécier ce breuvage à sa juste valeur dans une telle ambiance.

Je remonte mes manches. Pas le temps de niaiser. Je me dirige vers la porte de l’autre pièce et me penche au-dessus d’Avalohn que le géant déshabille doucement. Elle se débat. Je l’attrape par le cou et lui met un taquet en plein visage « Fais ce que le monsieur te dis, bordel ! C’est sans doute une coutume Mohawk ! Reste sage ! Après ça tu seras sans doute une déesse de je ne sais quoi. C’est ta seule chance d’avoir un truc cool à mettre sur ton CV ! » Je lui remets un taquet pour la route, l’assommant. Enfin un peu de silence. Je ravale une gorgée et mon regard croise le géant qui n’a pas l’air content que j’ai frappé Ava. Il me met une baffe ce qui me projette dans la première pièce. Je heurte Isha de plein fouet. Je le saisis par les épaules, prêt à le frapper mais me calme lorsque je le reconnais. J’ai l’air furieux. « Ouh bordel ! Isha ! Y’a un con qui veut la bagarre à côté. Y va l’avoir, j’te le dis ! Sur le sang des Treager ! » J’attrape ce qui ressemble à une batte et revient dans la pièce, frappant le géant derrière le crâne. Il s’avère que la batte est plus molle qu’elle n’en a l’air. A la lueur de la torche je m’aperçois que c’est un bras. Pas le temps de faire la fine bouche. J’en remets un coup dans le visage du géant avant de lui balancer. Je reprends la torche et le frappe avec. Le mastard se met à pleurer et se cacher derrière son bras. « On fait le gros dur mais on a peur d’une flamiche, hein ? Isha ! Choppe Ava’ ! J’vais m’le faire ce connard ! » Je continue de heurter le géant avec la torche jusqu’à ce qu’il tombe dans les pommes et qu’il soit couvert de cendres. Ses vêtements son incandescent. Je solde la rencontre par un coup de pied dans les roubignoles et revient au cellier, remontant d’un pas décidé jusqu’à la cheminée.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:16
« si tou veux astiquer quelqueuh choaseuh, jai de bounneuh hidées.
-Pas maintenant Emilienne, je dois me concentrer… »


Quelle est chiante à vouloir faire le ménage alors que je suis en train de regarde au sol des marques d’usures suspectes sous la poussière. En frottant avec son chemisier, maintenant dégueu, je vois bien qu’il y a des rayures sur le carrelage immonde allant jusqu’au mur… un mécanisme d’ouverture secrète ? Je commence à tâtonner partout, ignorant les remarques de l’autre boche coincée, sur ma facon de tâtonné et une erreur de localisation quand, soudain, sans que je sache sur quoi j’ai appuyé… Dédé apparait !! Enfin, il vole surtout dans la pièce au travers du mur et fini droit dans ma gueule. Y’a des gens qui osaient dire que mon pote était un gros lourd et je l’ai toujours défendu bec et ongles, enfin, troll et spam, mais là, pour le coup, je crois que moi aussi je le trouve un peu lourd mon Dédé. Enfin, on pourra dire qu’il sait faire des entrées fracassantes et qu’il est écrasant de charisme.

Même Frigida n’a pas le temps de gueuler avec sa voix de bouffeuse de saucisse de Francfort, v’la que celui qui m’a coupé le souffle se relève comme une fleur, il faut dire que j’ai pas mal amorti sa chute, pour me dire je ne sais quoi sur la douce et tendre Avalohn. Je me relève plus difficilement et douloureusement pour tendre un œil. Mon bro est en train de maraver la gueule d’un Hulk alors que ma future épouse semble sonnée dans une tenue débraillée qui me fait redouter le pire : une intoxication au gingembre. Coup de chaleur du a l’épice nocive pour une personne aussi innocente que ma petite Avalohn.

D’un saut héroïque, entendant presque la musique de Bodyguard dans ma tête, ah non, en fait je suis en train de la chanter, enfin, version personnalisée parce que je chante faux, j’arrive auprès de la demoiselle en perdition et l’attrape pour la conduire, également, hors de danger. Ouai peut être que je devrais aller aider Dédé, mais je crois qu’il a le bras long, a qui que ce soit se bras, pour gérer brillamment cette situation brulante.

Avalohn bat des cils et murmure un grognement qui prouve qu’elle a pas pris que des mentos depuis ce matin, avant d’ouvrir ses magnifiques yeux et les poser sur moi comme jamais elle ne l’a fait. Je me sens tel Iron Man croisé Aquaman.  Mon cœur bas a la chamade et je sens que c’est enfin le moment, enfin non, je sens surtout son haleine, mais c’est un détail…. Je suis prêt a risquer de mourir asphyxier pour enfin vivre le premier jour de notre histoire d’amour enfin officialisée.

Je me penche vers son visage, légèrement enfle par les baffes reçues, en essayant de ne pas trop respirer, parce que je crois que je vais gerber et je suis pas sûr que lui dégeuler dessus aide a conclure, quand boule a facette arrive en hurlant un :

« Nooooooooooooooon !!! »


Je me fige en m’inquiétant que cela soit pour le baiser entre moi et Ava. Mais a priori, il va plus vers Dédé et Hulk avec un extincteur

« Mais que faiiiietteeeeeeuh vooouuuuuuus a ma fiiiilleeeuuuuu !!!!!? »

Ou ca une fille ? Bon en même temps, fait pas que ca dure trois plombes parce que sans respirer je vais pas tenir longtemps. Je le vois aider a relevé la torche verte qui n’a rien a voir avec une luciole et l’épousseter comme si de rien était. Putain, pas une cloque… c’est quoi ce machin.

« C’esssttt Franckiiiiiie maaaaaa fillleeuuuuuuuuuuuh !!! Elllleeeee deeeevvvaaiiit faiiiiirrrreeee la lesssiiivveeuuuuuh et vouuuuuus apporter des rafraichiiisssssemmeeeeeennnnnts !! A t’ellllleeeeeehhhh depluuuuuusss ? »

Il met trop de temps a parler, je peux plus moi. Ava ouvre doucement les yeux presque pleins de tendresse pour moi.

« Ishiasse… tu m’as sauv… »

Trop tard, le dernier repas n’a pas tenu dans mon estomac avec son haleine de chaire pourri. Elle se mets a hurler un truc du genre « pauvre con qui m’a gerbé dessus » tout en essayant de s’enlever le truc pas top que je viens de lacher.  Quand elle se retourne pour s’essuyer dans les fringues de ses pinco, c’est là que je vois un morceau de viande dans un etat de décomposition avancée… on dirait des bouts d’intestin. J’ai beau être rassuré que ca soit pas son odeur à elle, mon estomac renvoi le 2e service avant que je signale le truc. Declan est toujours avec l’autre niais qui nous invite a aller dans nos chambres et s’inquiète de savoir si ca fille a été inconvenante. Pendant ce temps là, Ava a l’air un peu chonchon.

« Déclan, va ranger ton boulet avant de que je défonce !!! Trainer avec toi c’était déjà limite mais avec le vomito c’est trop c’est beaucoup trop !!!! »

Qui c’est Vomito ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptySam 7 Juil 2018 - 12:56
Alors que je remonte, suivant la trace d’Isha, j’entends la voix de notre hôte hurler. Enfin un mot qu’il prononce et que je pige. Mais je dois à nouveau déchirer lorsqu’il demande ce que l’on fait à sa… Fille ? Je les laisse se démerder, ne pigeant rien à ce qu’il dit, me retournant juste à temps pour Isha vomir sur Avalohn ce qui me fait marrer. Mais la grogniasse a décidé de me donner des ordres et avoir un don condesc… Condaccid… Dondéssan… Pas le temps de chercher ! « Oh ! T’arrête avec ton air incandescent comme ça avec moi ! Sinon j’te laisse avec ta nouvelle meilleure amie, connasse ! » Elle l’a cherché ! D’un revers de la main, je lui ébouriffe les cheveux, faisant voler quelques morceaux de vomis d’Isha sur le soutien-gorge de l’allemande. Cette dernière essuis le vomis d’un doigt et le goûte. Je fais les gros yeux et murmure plus pour Isha q’autre chose « Y m’font flipper ces européens. On s’casse, ‘Sha ! » J’ouvre la marche et me retrouve au salon.

Je m’installer sur le canapé en cuir, posant mes bottes pleines de bouts sur la table en acajou avec quelques dorures. Je croise les mains sur mon ventre et m’endors. Ne fallait pas m’emmerder comme ça ! Ils ont fait la ligue des super-emmerdeurs ! Entre le vieil illuminé, sa fille aussi belle que Earl le borgne, et Avalohn la petite précieuse, j’ai été gâté. Je ne laisse qu’une place pour Isha.

Mais un nouvel hurlement se fait entendre. Je devine qu’Avalohn a encore des emmerdements. Cela provient une nouvelle fois du passage vers la cheminée. Je me lève et… Je le referme. Qu’ils se débrouillent. Soudain j’ai une idée. « Tu sais à quoi que je pense, Isha ? Bien sûr qu’tu sais pas ! T’es pas le professeur Javier de XXX-Men… » Ma version porno préféré du grand comics. « L’emmerdeuse, le vieux et la moche son enfermé là-dedans… Malheureusement… On a encore la boch avec nous… » Mon regard se pose sur Amalia en voulant dire qu’elle dérange. D’toute façon, dans cet accoutrement, elle est bonne qu’à trembler de froid, comme si qu’elle avait coincé son téléphone dans ses fesses et activé le mode vibreur. « Bref ! On a la barraque pour nous ! Et t’sais c’que j’ai toujours rêvé d’faire dans une baraque pareille ? » Oui il sait ça ! Je lui ai toujours dis que si j’avais l’occasion d’aller dans ce genre de château, j’y ferai du quad.

« On va voir qu’est-ce-que c’est qu’il a dans son garage ! » Je m’avance vers la porte présumé du couloir qui mène au garage. Je l’ouvre et découvre une grande allée noire et plein de vieille pierre. Au bout, une femme à moitié transparente et brillante. Elle pointe le doigt vers nous et disparaît « Meeeeerde ! Isha ! C’était la princesse Leïa dans Star Wars ! Tu m’en a déjà parlé ! Merdeux-D2, remet la vidéo ! » Mais rien ne se passe. Bah… L’a p’tete plus de jus, le druide. Faut y mettre un coup d’220 pour qu’il recharge. Je hausse les épaules et m’avance en lâchant un commentaire. « ‘fait plus noir que dans l’cul d’une nonne… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:21
Comme d’hab super Dédé arrive et gère a mort. Alors que je regarde avec dégout l’Allemande vérifier la cuisine régurgitée de m’man, mon bro arrive triomphant, décoiffe Ava sans se prendre de baffe et m’ouvre une porte pour quitter ce bordel sans avoir à gérer la crise d’hystérie collective qui menace. D’ailleurs, a peine nous sommes nous éloignés que j’entend les hurlements délicatement vulgaires de ma future épouse résonner. Visiblement elle est pas satisfaite des services de l’hôtel et pas que de blanchisserie.

On va vers un salon et Declan se pose sur le canapé pendant que je préfère faire les cent pas. Y’a quand même un truc qui va pas dans cette histoire… Si on oublie l’endroit, le personnel, l’absence d’autres clients, le nom du pokestop et l’absence de 4G ou de Netfix, une question se pose.

« Tu crois que j’ai pas un peu tout foutue en l’air avec Avalohn ? Je veux dire, je sais bien que t m’avais dit de pisser autour, mais quelque part, le vomi c’est tout pareil non ? »


Vue la tête de ma dulcinée tantôt, je me demande si elle est au courant des conseils de drague de Dédé. Il aurait peut-être fallu lui expliquer. Je pousse un soupire en laissant mes yeux se perdre dans les fenêtres crasseuses et grillagées, vers les marais sauvages. C’est quand même marrant de mettre un tel système de protection anti intrusion de voleur dans un endroit aussi paumé… a moins que l’on croise des alligators en justaucorps se prenant pour Cat’s eyes, j’ai du mal à voir a quoi ca sert ici. Par contre en cas d’incendie, on aura du mal à sortir par les fenêtres. C’est mal pensé leur truc. Mais, une fois de plus, les priorités reviennent sur le devant de la scène :

« Je crois que je suis condamné a rester vierge, et pas seulement a cause de ma date de naissance, à vie. Avec Ava, je sais pas pourquoi, mais je sens que c’est mort et ensuite, dans le groupe de nana, je crois que j’intéresse personne…. T’as pas des consei… »

Je me retourne pour voir mon potos, les pompes sur la tables basses, ronflant comme un bienheureux. Ca me fait chaud au cœur de le voir comme ça mon Dédé, il est a la fois un super héros et en même temps un humain. Je décroche un de ces bouts de tissus décoratif au mur, un machin rouge avec une licorne mal faite et une nana mal proportionnée qui ont l’air vieillot, et couvre mon potos avec tendresse fraternelle. Il tousse avec le nuage de poussières mais cela ne le réveille pas. C’est à ca qu’on reconnait un vrai mec, tout ce qu’il fait, il le fait à fond, que ça soit gueuler, bouffer, roter ou pioncer… un hippopotame pourrait lui péter sous le nez qu’il dormirait toujours du sommeil du juste. Je donnerais cher pour être comme lui.

J’en profite pour aller voir la Dédé mobile. En fait, à force de regarder des tutos sur youtube pour me up dans mes games, je me rends vite compte que c’est juste comme dans les films. Faut ouvrir le capot, trifouiller au hasard et changer un pneu. Je fais un test… et yeah !!! C’est qui le meilleur mécanicien du bayou ? C’est biiiibiiiiii !!!!

Bon, ca c’est fait ! Je retourne voir comment va le beau aux poids ronflants. La nuit semble tomber et il n’a pas bougé d’un millimètre, la bave aux commissures des lèvres et ce petit ronflement gargouillant que lui seul sait faire… Hannah ne connait pas sa chance d’être avec lui.

Je cherche dans la bibliothèque et trouve un bouquin qui me semble intéressant « les infortunes de la belle au bois dormant » d’Anne Rice. Je suis rendu à un passage un peu zarbe ou le prince décide que le bisou du réveil c’est pour les nazes et entreprend une autre façon d’éveiller la princesse qui ne serait pas cautionnée par Disney, quand on entend ce qui semble être un hurlement. J’ai pas le temps de réagir que Dédé a déjà pris les choses en mains et réglé la situation en bondissant tel un gay part, pardon, un guépard, pour fermer le passage de la cheminé. C’est beaucoup mieux comme ça.

« Ces courants d’air, ça fait un sacré foin… je pourrais jamais vivre dans une baraque pareil.»

Je l’écoute me faire un plan de la situation et m’annoncer qu’Emilienne est encore là. Je me retourne et sursaute en la voyant me faire coucou de la main. Putain !!! Ca fait combien de temps qu’elle est là !!???

« Moi zooosssiii bien faiiirre la princesseuh endormiiiie… »

Merde comme elle sait ?!!! Je cache le livre dans le cousin un peu honteux et je fais comme si elle était pas en train de de foutre de ma gueule pour mes lectures. Cette prude me gonfle bordel ! C’est pas parce qu’elle a fait vœux de chasteté que l’on est tous obligé de ne lire que la bible !

Quand il me parle de son rêve secret au cas ou il se retrouvait dans un château comme ça, je lui fais signe du « oh que oui ». On a passé des années de cours a faire des listes de toutes les situations probables et nos réactions pour gagner du temps le jours ou nous y serons. Genre et si on se retrouver avec deux suédoises nymphomanes sur une station spéciale de mars, ou a deux avec une console dans une plateforme pétrolière…

C’est donc avec enthousiasme que je le suis vers le garage. On va faire du qquuuuuaaadddd !!!! En route Emilia veut absolument me montrer un problème avec son soutif. Comme si j’avais la gueule d’une habilleuse. Je suis en train d’essayer de comprendre ce qu’elle veut avec ses obus là-dedans, quand Dédé s’arrête violemment. Comme nous étions en formation de marche final fantasy, Amelie se cogne dans mon bro et moi je manque de perdre un œil dans ses nichons. J’ai pas le temps de m’émouvoir que je pousse la nana qui tombe les 4 fers en l’air.

« Ou ca Leia !! Putain mon fantasme holographique en presque vrai ??!!! »

Je suis trop déçu d’avoir loupé ça. Et un peu jaloux aussi. Amelia se relève comme elle peut alors que nous reprenons la marche.

« Za pas être dame blanche ?
-Putain Adriana, comment tu peux penser à bouffer dans un moment pareil ?! En plus avec mon intolérance au lactose, j’ai la diarrhée rien que de flairer du lait… »


Dédé enchaine avec une évocation au cul de none, c’est pas un dessert ça aussi ? Putain fallait me prévenir que c’était top chef ce soir. En attendant on y voit aussi clair qu’entre les nénés de l’allemande. Je sors mon Gsm et lance l’appli lampe de boche, ignorant les 50 sms de m’man pour savoir si on était bien arrivé, si j’avais mangé, si j’avais trouvé mon pyjama tout doux, et si elle allait enfin devenir mamie.

Je manque de hurler en voyant le bâtiment devant nous. On est … on est… on est face a l’entrée du manoir que l’on vient de quitter… mais… mais … mais comment est ce possible. A croire qu’a chaque fois que c’est Dédé qui décide du chemin on se paume. Bon, ca serait pas Dédé c’est ce que je penserais. Mais vu que c’est lui, c’est forcement une autre explication.

Mon Gsm se met a sonné. Nerveusement de regarde et appelle mes compagnons devant un message : « voulez-vous voir une vidéo ? » Bah… heu…ouai. J’appuie sur le bouton et on voit un machin sortir d’un puit. Le truc mal cardé, mal éclairé, mal filmé... sans interet.  

« Cha être vidéo nous voir puis mourir ?
-C’est surtout un truc tout pourri. »


J’éteins avant la fin, on a pas le temps avec ça. Je sens que notre partie de quad est en train de prendre l’eau.  Je vais regarder Dédé pour lui demander ce qu’on va faire puisque depuis la maternelle c’est toujours lui qui a décidé, preuve que j’ai beaucoup de personnalité et les couilles de savoir acceptée que ca soit Dédé le boss. Et je sursaute en voyant un machin lumineux dans "le jardin".

« Oh putain Dédé, je sais pas ce qui se passe mais je crois qu’on a une invasion d'ET dans le jardin !! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:48
Je me réveille en sursaut à cause d’un cri. Je constate que j’ai un genre de truc tricoté main sur moi, avec un dessin d’un pouple qui se tape un dragon. Mais c’est quoi cette merde ?! Je me lève et referme le passage secret avant de dire à Isha qu’on va se trouver un quad pour réaliser l’un de nos rêves. On s’aventure dans un couloir lorsque je vois la princesse Leïa. En mode… Plus moche. Genre avec quelques kilos en plus. Ouai… Princesse Leïa mais avec l’actrice qui a mal vieilli… Comme dans la vraie vie, quoi ! Ouai sauf qu’en fait… L’actrice n’a pas vraiment trop vieilli non plus vu qu’elle est crevée. Enfin… Crevée vieille mais bon… C’est un sacré bordel, chez les stars. Peu importe. J’entends la schleu qui parle de bouffer et mon ventre gargouille. Je me retourne et lui fait face « Ecoute moi bien, étrangère ! Tu parles de bouffer mais tu ne nous prépare même pas une choucroute alors que j’ai les crocs. Ma Hannah est peut être bien pète couille, mais elle sait qu’il faut pas me parler d’bouffe quand j’ai la dalle. Alors soit tu files en cuisine et tu ramène de quoi grailler, soit tu te la boucle et tu suis en silence. Et mets des vêtements ! Personne ne veut voir ta tenue de prosti…Frostitu… Parstutué ! » Voilà qui devrait la remettre dans le droit chemin.

Isha regarde son téléphone. J’essaye de lire par-dessus son épaule « Voulez-vous… Voulez-vous voir mon viadéo… Hein ?! D’puis quand que tu r’çois des offres d’emplois d’citadins toi ? » Il lance la vidéo sur une nana qui sort d’un puit. Oh putain, vu la qualité, c’est un porno filmé au smarttruc des jeunes là ! Mais Isha coupe tout. « T’es con ! L’plombier il allait v’nir pour y ramoner la plomberie ! » J’attrape son téléphone et essaye de relancer la vidéo. C’est sans appel. A la place je tombe sur un truc qui s’appelle « Timber » ou un nom du genre… Faut faire glisser des têtes d’un côté ou de l’autre. Je m’amuse avec un instant lorsque je vois la vieille Pétunia en photo. Je grimace, éloignant le téléphone de mon visage. Pétunia… Genre… Y’en a qu’on des oursins dans les poches, elle, c’est sous les bras. Y’en a même qui disent qu’elle fouette tellement que lorsqu’elle s’est déshabillée pour son bain annuel, y’a une douzaine d’écureuil qui sont tombés des arbres. Je fais glisser la photo lorsque l’appli annonce qu’il y a un match. « Isha ! J’étais sur ton bordel là… Sur le truc de chute d’arbres, Timber… J’ai vu la vieille Pétunia apparaître, j’ai flippé ! Mais y’a ton truc qui dit qu’il y a un match… La saison du super-bowl a repris ? » dis-je en lui rendant son téléphone.

Mais en faisant ça, je le vois s’exclamer qu’il y a une invasion d’E-Tea. « Hein ?! E-Tea ? Un truc de livraison à domicile de thé ? Bah… T’inquiète pas… Le thé c’est pour les anglais… Si tu vois E-Beer par contre, prévient moi, j’m’en descendrai bien une petite ! » Je me dirige vers la lumière plutôt vive. « Oh ! L’truc qui brille ! R’tire les pleins phares, trou d’balle, sinon j’vais t’péter ton ampoule Xéna… » J’attrape ce qui me vient sous la main. Sans doute une statue de nain de jardin petite et visqueuse. Je le balance en direction du pharse lorsque le truc en platre se met à hurler. « Merde ! J’ai balancé un bébé tout gluant et tout gris… M’font chier ces migrants à pondre des mioches n’importe où… Pas l’temps d’niaiser, Isha ! Faut qu’on s’trouve un quad ! » Je reprends ma marche d’un pas décidé en direction du garage.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:57
Je reste a fixer mon GSM en me demandant comment Pétunia va venir nous livrer la bière a tant pour le super Bowl. Dédé a été un peu vite pour moi. Quand les Ovnis reviennent a la charge. Émilienne me saute dans les bras sans que je lui demande rien a cette greluche. Elle me perce un tympan au passage en gueulant un truc en allemand. Je comprends mieux pourquoi les autres pays d’Europes les ont tatanné, c’est vachement agressif comme langue.

Dédé balance la sauce, ou un truc, le machin que la bosh montrait du doigt en hurlant et … ban ça monte bien et a l’oreille je confirme que c’est bien descendu. Bon bah… pas de quoi fouetter un chat des marais. Dès que mon bro me reparle des quads, le sens des priorités me revient et je laisse tomber la blonde qui se tortillait bizarrement contre moi. S’pece d’allumeuse qui couche même pas, ca me dégoute des filles comme ça. Je re re garde la photo de Pétunia sur mon GSM… bon ok, elle est plus vieille que ma reum mais bon, dans le noir en levrette si je tripote pas trop en pensant fort a Ava et avec des medocs bleus magiques… ca pourrait le faire.

On finit par aller pour de bon vers le garage. Non sans quelque aller-retour sur l’allée droite du jardin. Dédé a une façon unique de tracer sa route et je suis d’accord pour dire que c’est trop consensuel de faire simple quand on peut faire tortueux. Et puis, a l’école il a bien essayé de prouver a la maitresse qu’entre le B et le C il y avait un M, un Z et un O je crois. Un précurseur incompris en face d’un esprit trop étriqué pour admettre son génie. Il ira loin le Dédé, enfin, si le chemin n’est pas une ligne droite et si on compte en km parcourus. Perso, ça me va, je suis en train d’éclater tous mes œufs a Pokemon Go.

Par contre le garage… comment dire… ca ressemble a une immense grange lugubre dans la nuit et qui semble des centaines de fois plus vieille que Pétunia. Pas vraiment le hangar a Quad rêvé. En plus.. y’a un cadenas. Je sens que la soirée est foutue. Je sursaute quand Amelia arrive derrière nous. Bordel de merde. Elle fait chier a nous coller le cul comme ça.

« Petit brun voulooiiir intruduir grosse clé dans serrure a mooaaaé ?
- Ben tu vois bien qu’on a pas de clé, arrêtes tes conneries putain… je veux dire c’est déjà la merde que la soirée soit foutue mais en plus qu’on se tape une nonne ca n’ai… outch »


En parlant je me suis appuyé sur la porte qui vient de s’ouvrir. En fait, le Cadenas ne verrouillait pas les deux portes, il était juste en déco sur une . Du coup je me vautre dans le noir absolu et pas rassurant de l’endroit.

« Chaaa Vaaaa ?
-Ouai ouai c’est bon foues toi de ma gueule petasse… merde, j’ai laché mon GSM… Dédé, t’as de la lumière ? »

Je sens une main me palper le mollet.

« Émilienne, arrête tes conneries putains…. ! »


La main remonte le long de ma jambe.

« Wooow, on a pas gardé les alligators ensembles… bordel Dédé !! Ca vient la lum.. AIEEEE !!! »

On vient de me morde le cul avec un grognement qui me fait dire que soit Antoinette a mué, soit je suis avec quelqu’un d’autre. J’essaye de dégager le machin qui vient de me chopper les fesses et ce que j’effleure est plus velu que la tronche de mon père.

« T'aurais pu t'épiler avant de me bouffer le cul bordel.... heu... Dédé… ? Je crois qu'il y a une couille dans le potage... Dédé???!!!! DEEEEEEEEDEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! »

La chose m’attrape la jambe et me fait voler dans la pièce comme si je pesais rien. Comble du comble, je retombe sur mon cul outragé dans des foins puants.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:22
On arrive enfin à ce satané garage. Je me retourne. Mazette. Y’a pas autant de bornes entre le garage et l’entrée de la baraque… J’sais pas c’que j’ai branlé encore. C’truc au gingembre, ça a été inventé par ces démons démocrates. Isha annonce que c’est fermé. Ne faut pas m’le dire deux fois ! J’attrape un pot de fleur qui traîne et le balance sur le cadenas. Raté. Oh bah Isha ! Je le vois passer à travers la seconde porte. Je me tourne vers l’allemande qui s’inquiète de la santé de mon bro. Je croise les bras sur le torse et recommence à la pourrir « Oh toi là ! T’pouvais pas dire qu’la deuxième porte l’était ouverte ? Dediou… j’peux plus t’voir en aquarelle, la blonde au yeux bleus ! ça va Isha ? » Je l’écoute répondre à ma question et celle d’Amalia en même temps. Y m’demande si j’ai pas de lumière. « Bah y’a bien l’vieux néon mais l’est occupé avec sa fille et Ava’ dans la ch’minée. Sinon j’ai bien un truc qui traîne. Attends-moi ! » Je fais quelques pas en arrière et regagne le camping-car. Je sors un bidon d’essence et le briquet. Mais déjà j’entends gueuler mon prénom. Je reviens en courant et balance de l’essence dans un autre pot de fleur pour l’allumer. Ce n’est pas le top mais on y voit plus clair.

Je promène mon pote en pierre dans le garage et voit un gros chien de deux mètres de haut jouer avec Isha. « On… Touche… Pas… Mon… ISHAAAAAAA » Je saute à travers la pièce et lui éclate un coup de pied dans la truffe ce qui le fait reculer dans un couinement. J’attrape le monstre par le cou et serre fort jusqu’à ce que le bordel meurt étouffé. « Couché l’canious, bordel ! » Je me relève et tends la main à Isha. Au moment où il veut l’attraper je la passe dans ma nuque longue en riant. « Eh ! j’t’ai bien eu ! Héhé » Mais pas le temps de se reposer qu’une voix mi-femme mi-homme mi-éléphant mi-chaton se fait entendre et me dit « Ta mère suce des bottes en enfer. » Oh bordel ! Là y m’a chercher ! Je regarde l’origine de la voix et voit un gamin. « Ishcouille, r’trouve ton GSM ! Y va avoir besoin de secours l’morpion ! » Je m’élance à travers la pièce et balance mon poing dans sa gueule de gamin. Il tombe en arrière dans un rire d’adolescent en train de muer qui se prend pour Dark Vador. J’éclate à plusieurs reprise mon talon dans sa tronche jusqu’à ce qu’il ne reste plus que de la bouillie de cervelle. « C’toi qu’à sucer ma botte, p’tit con! On n’insulte pas ma môman… »

Le gros chien s’était relevé pendant se temps et laissait sa bave couler sur l’épaule d’Isha. En entendant le grognement, je me retourne et voit la scène. « Mais t’es pas crevable, ma parole ! » Et déjà il pousse Isha pour me plaquer au mur et tenter de me mordre.

Sans que je comprenne comment, Amalia avait glissé une chaîne autour du cou du chien et le tire en arrière « Les bergers allemands, za me connaît ! Couché Rodolphe ! J’ai dis couché ! » Elle tire un peu plus et le chien recule dans un couinement. « Jah ! Fait le beau, meine kleine toutou ! » Je reste bouche bée lorsqu’elle le rapproche du feu. « Mazette, Isha ! Mire moi ses crocs ! Avec des trucs pareils dans ton cul, voit l’côté cool ! T’es plus puceau ! »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:02

Dernière édition par Isha Cornwell le Jeu 12 Juil 2018 - 23:02, édité 1 fois
Je tente de me planquer comme je peux pendant que Dédé fait ce qu’il sait faire le mieux, a défaut de gérer, il tatane tout ce qui bouge. La SPA ou la ligue de protection de l’enfance ne cautionnerait ce qui s’est passé dans cette grange, aussi, je préfère rester avare en détails. Je résumerais l’action en disant que mon bro, il n’a pas pris des courts de danse country en santiag pour rien, qu’il a le monde a ses pieds et qu’il sait les mettre pas que dans le plat. J’ajouterais aussi que Amalia la frigida est une maitresse femme pourvu qu’on la laisse jouer avec des chaines et des poils et que je nierais avoir chialer quand Dédé a sous-entendu que ma première fois serait sur un dentier de chien dopé aux hormones de croissance.  

Bref reprenons notre récit au moment on Etiennette veut me faire je ne sais quoi avec sa bouche sur mon cul et que je gueule comme une pucelle que plus personne ne bave sur mon postérieur.

La musique qui va avec la suite:

Enfin, non...  on devrait peut être reprendre plus tard... quand on fait notre sortie Badass, la grange en feu derrière nous, ouai, Dédé a fait une petite colère faute de trouver des quads et a donner un coup de pieds dans ce qui fallait pas. Mais on s’en fiche. Comme des cris d’agonies qui semble venir de la grange elle-même alors qu’elle se consume, ou des pentacles au mur qui explosent… non tout ce qui compte c’est qu’on est tous les trois, Dédé au milieu, moi sur sa droite, ou sa gauche, je ne sais jamais, et puis, j’aime pas les dictats conventionnels des gens trop étroit d’esprit pour accepter que j’ai pas forcement la même droite qu’eux, ou que je puisse en avoir une alternative. Bref, je suis donc d’un coté de Dédé, mon pas calé sur le sien, et Antoinette est de l’autre, suivant la cadence avec son clebs en laisse qui salope le truc avec sa langue qui pendouille. De face, avec l’incendie dans le dos et notre air bravache, on doit être trop trop classe. En plus, sous cet angle, on voit pas que j’ai une ouverture au niveau du cul dans le pantalon. Et pour le faire encore plus, je lance la BO de Deadpool sur mon GSM.

On avance dont au ralenti, sinon ca ferait moins Badass, vers la maison. Avec le molosse, on ne sait pas suivre la route a Dédé, on doit faire droit, mais au moins grâce a l’incendie on y voit plus claire. Ca m’empêche pas de manquer de me vautrer dans une racine, Germania de manquer de sortir de la route parce que Médor a senti un lapin et Declan de manquer de glisser a cause d’un bout de je ne sais quoi rester dans ses bottes.

« Bon… faut sauver les autres…. Et leur dire qu’il y a pas de quad ici… prêts ? »

Les deux autres acquissent pendant qu’on se fait une pause a la Avengers devant la porte, le chien par contre… il casse un peu le trip.

« Attendez, ça vous dit pas qu’on se fasse un selfie ? »

A l’enthousiasme générale, on se fait quelques photos avec des poses plus moins naturelles mais si Marvel, ensuite on est obligé de bouger un peu pour trouver du réseau pour les mettre sur notre Facedebouc puis faut que je me fâche avec Adelia qui veut que je change mon profile maritale avant qu’on se souvienne qu’on nous attend pour une opération de sauvetage.  Apres il faut qu’on se décide pour un nom d’équipe pour notre mission, on a voté pour décider le système de vote du système de vote pour décider du nom. Finalement, c’est Dédé qui a tranché et on est la Badass team. Y’a que lui pour faire aussi simple et percutant.

L’incendie est éteint depuis belle lurette quand on est à nouveau devant la porte.

« Prêt ? »

Ouai qu’on l’est sauf que la porte est verrouillée.

« Bon bah.. pas de bol… heu attendez… y’a ma femme dedans !!! NOooOoOOOoOOooooon !!! »

Je bondis et m’assomme a moitié en frappant de désespoir sur ce qui est entre moi et ma future ex femme morte.

« Aaaaavvaaaaaaa on a même pas eu le temps de baiser !!! »

La douleur me ravage, mais j’ai vachement plus mal quand la porte explose et que je vole, pour la deuxième fois de la soirée. Je suis au sol étourdi quand je vois se dessiner sur l’antre de l’hôtel Avalohn, décoiffée, couverte de sang, les cheveux en pagaille et les vêtements réduits au stricts maximum vital pour une héroïne de série Z ayant survécu a un massacre immonde. Elle a une tronçonneuse dégueu dans une mains, une cigarette dans la bouche et une bombe de laque extraforte dans l’autre main. La maison est en flamme et moi, je crois que je suis amoureux ?

« Hello Bitch…. Je vous ai manqué ? Tiens, Ishiaisse t'a trouvé une copine velue? Non je te cause pas Amalia, mais a l'autre machin.»

Elle descend en roulant du derrière comme seule elle sait le faire pendant que la maison explose telle une voiture américaine après une collision avec moineau dans un film d’action a gros budget.  

« Ou chon les coupines ?
-Mortes... toutes… mais vengées aussi… bon… on bouge les nazes ? »


C’était des seconds rôles en même temps. On leur avait même pas donné de nom. C’était un signe. Puis, la magie de l’instant s’arrête quand je la vois aller vers Dédé et se pendre a ses lèvres. Mais nooooon heu !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre life bro et le theme de ce RP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:37
« Quoi?! Comment qu’ça qu’y a pas d’quad?! C’quoi c’bordel de couille à chien, lô ?! » Le truc géant derrière se met à grogner alors que je secoues la schleu. « Couché, Noopy ! J’parlais pô d’toi, trou d’balle ! » Je frappe dans le pot de fleur-lampe. L’essence et le feu se répand dans la pièce. Je ressors furax de l’endroit, suivi par Isha et la femelle maître-chien allemand. Je marche d’un pas lent. Isha en profite pour mettre une de ces musiques de jeune trou du cul.

Ce serait moi, on aurait du Elvis Presley à la place. Mais je suis trop énervé pour ça. Isha dit qu’il faut sauver les autres. Quels autres ? Oh… Les donzelles. C’vrai. « On passe les chercher et on s’tire ! Rien à foutre d’ce bordel ! » Il dit de faire des sel-frites. Ça m’va. J’aime les frites. Mais c’un nom d’code pour dire des photos. Je croises les bras et tire ma tête boudeuse et me contente de dire « Mange ! Y’a l’feu à la grange. J’veux pas qui dise que c’encore moi qu’est fait ça. C’la faute du néon. Y’a pas dit qu’y’a pas d’quad, c’con. »

Pis il s’dit que son poids plume il peu casser la porte. Je le regarde se rétamer et me marre avant de lui tendre une main pour l’aider à se relever et de la passer une seconde fois dans mes cheveux en me moquant encore plus de lui « Eh ! Deux fois peu d’temps ! Tu t’ramolli, l’ami ! » La porte s’ouvre et Avalohn se met à parler de biche. « Où ça ?! Oh ! Nous ?! Chié… » Je les laisse se retrouver et continue de bouder. Elle dit qu’les autres sont mortes. Je tire de ma poche du tabac à chiquer et croque dedans avant de cracher de la salive. « Bah… Elles n’ont pas voulus coucher. On s’arrache maint’nant ! j’va réparer mon bébé ! » Je prend la tête et me dirige vers mon camping-car que je remarque un peu moins endommagé qu’à l’origine. Si on oublie le stickers du Kentucky sur le capot. Je grogne et l’arrache avant de me tourner vers Isha. « C’toi qu’à fait ça ? Qu’a réparé mon bébé sans m’demandé et coller l’kentucky sur mon van ?! »

J’ai l’air énervé mais au lieu de ça, je le serre dans mes bras. « T’es comme un ami pour moi, mon frère ! » que j’y dis. J’en profite pour recoller le stickers dans son dos. Je me recule et lui donne une bonne tape dans le dos. « Héhé ! Une claque dans l’dos tu saignes du nez toi ! En troupe, mauvaise route ! » Je monte dans le van et m’installe à ma place. Ce moment est sacré. Je met le contact comme au ralenti. Au bout de quelques secondes y démarre. Emu, les larmes aux yeux et caressant le volant, je viens y déposer un baiser avant de dire « Accrochez-vous ! On a du temps à perdre qui faut rattraper ! » Je nous sors du fossé et remarque que la schleu à amener son chien dans le rétro. Je coupe le moteur, me lève de la place et m’avance vers elle. « L’clebbard, là, y descend ! » « Nein! C’est meine toutou! Y rezte avec moi! » « Alors tu descends ! » « Nein! » « Bon, écoute moi bien, Docteur Mengele ! Tu vas descendre ton sac à puce d’mon bébé ! Y va m’saloper la banquette ! Pis en plus, j’ai pas d’croquette pour lui ! Au pire j’ai un chat dans l’congèle… » Elle se lève et me donne une gifle en disant « Du bist ein gros connard ! » J’attrape mon fusil dans le placard. Si Ava ne s’était pas interposé, j’aurai tiré sur sa gueule de bouffeuse de saucisse ! « Tu vas voir si j’suis gros toi, Germania ! »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:56
Ben, y’a de l’ambiance dans la Dédé Mobile. Encore tout retourné par ce Bro-calin, et aussi le coup pris dans le dos j’ai du mal a ne pas planer sur un petit nuage de Bro-rose. C’est un truc que j’ai jamais bité avec Dédé, pourquoi il me fout tout le temps des tartes dans le dos. Depuis la maternelle, je me fais toujours avoir par ca, par aussi le « je te tends la main… mais non je me recoiffe » et par « je vais te faire un tour de magie, pose ton sandwich là, ferme les yeux et compte jusqu’à 100 à l’envers. »

Putain mais pourquoi ça braille encore ? Les femelles tiennent tête a mon pote pour embarquer le clebs… ou la chose qu’on va appeler clebs… je suis assez partagé, d’un côté, j’ai envie de niquer Ava, et j’ai toujours rêver d’avoir un chien, mon connard de vieux il veut pas à la maison parce que le dernier a fini en appât a gator et j’en ai chié une caisse. Et puis de l’autre, bah solidarité stouquette en plus que ce truc m’a quand même bouffé le fion.

Avant que je me décide mon GSM sonne. Raaa bordel c’est M’man. Si je décroche pas cette fois, elle va appeler les flics a tous les coups. Je tourne le dos à la discussion entre les filles et Dédé sur le velu pour lui répondre.

« Allo ? Shaton ?
-M’appelle po comme ça m’man !!! et s’il y avait l’interphone !!??
-C’est juste que je m’inquiète tu devais m’appeler en arrivant ...
-Ouai ben p’etre que j’avais pas de réseau.
-Shaton tu viens de décroché et tu as envoyé des photos sur facedebouc.
-Nan, j’y crois pas tu me flique la maintenant ?! T’es pires qu’un pion d’école, je suis trop révolté par ta façon de consumériser ma vie et de bafouer mes droits d’individu libre !
-Oui oui oui mon cœur, par contre… j’ai une question… la jolie jeune fille sur les photos que tu as mis en ligne, celle avec le gorille en laisse… c’est ta copine ? Je peux appeler ton père pour lui dire que tu es pas en couple avec ton ami, on s’inquiète un peu tu sais et le révérant Bruce nous a conseillé un thérapeute spécialisé dans ce genre de problème délicat. Mais je suis sûr que ton père a tort. C’est juste qu’à 30 ans le corps change et on peut avoir envie de le découvrir avec un bon ami du même sexe, mais c’est mal et.. »


J’écoute rien de son monologue car la Bosch a giflé mon pote, et ca sent le caca de croco mal nourri. Avec le coffre hérité de mon père quand il est pas content, je me mets a gueuler pire que si j’étais le big boss d’un clan de motard tyranniques et violent par temps d‘apocalypse zombies.

« MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! VOUS ALLEZ VOUS CALMER OUI !! Dédé, tu ranges ca tout de suite dans ton pantalon, les filles sont déjà suffisamment chaudes, pas besoin de les excités plus en voulant les tirer comme ça. Ava, bordel, mais vire tes fringues ou remets-en, je sais pas, mais reste pas aussi échevelée et débraillée. Je sais que ça a été sportif cette nuit mais crois moi, on en a pas fini ! Quant à toi Amelie… ou Azelie !! Déjà, tu me ranges cette moumoute dans un coin ou elle fait plus chier!! C’est pas parce que ton truc velue m’a bouffé le cul que tout est permis ici OK ?! Alors arrête d’aller faire ta science SM avec mon pote si tu veux pas que ca soit moi qui t’eclate le cul !
-oh.. mon cœur… ta maman est tellement fière de toi. Je vais rassurer ton père. Encore désolée si j’ai interrompu quelque chose. Amuse-toi bien et invite tout le monde a diner à la maison quand vous rentrez. J’ai très envie de rencontre ma… enfin… mes futures belles filles…. Qui l’aurait cru venant de toi. Bonne soirée sportive ! »

Je ne comprends pas ce que me débite ma vielle mais je fais les gros yeux aux nanas et, étonnement Adelia s’excuses timidement auprès de Dédé, Ava s’assoit en silence et tirant sur ce qui reste de son chemisier et je fais signe a mon pote que c’est réglé.

« De toute façon, on ne sait pas laisser le chie…truc ici, ça serait pas moral de nourrir les gators en période de chasse. Mon vieux nous tuerait, tu le sais, et quand Logan Carter a quelqu’un dans le pif… a ne fait pas mal qu’au pif. »


Mon père a un coté ours niveau stature et caractère. Y’a personne qui a envie de le faire chier. Dédé le connait assez pour savoir que c’est pas la peine de le foutre en rogne si on veut survivre assez vieux pour ouvrir notre bar.

Pendant que nous sommes tous les deux en train de nous refaire de subir des flashbacks mentaux des meilleurs colères de Logan Carter, nous sommes interrompus pas les beuglements des filles. Bordel, le calme a pas durer longtemps. C’est vraiment chiant les femelles. Sans les nénés et leurs vagins je pense qu’on se passerait bien volontiers d’elle.

« Rougardez, zé les coupineuh ?!
-Impossible elles ont été massacrées par le vieux con qui pétait son cable de pas savoir verser du sang de vierge ce soir pour je ne sais qu’elle maleditruc… genre, a notre âge, des puceaux ca existeraient encore. Ce mec n’a pas du quitter son manoir depuis la préhistoire. Et même a cette époque ça devait y aller gaiment dans les grottes sans demandé la carte d’identité de la grotte.
- Méch si za étre nos coupines.
-Je t’assure que Brittany aurait préféré mourir que de se baladé avec cette coiffure et une seule chaussure.
-Elle esch blessée ?
-Je te dis qu’elle était morte !! Déjà tu me gonfle avec Ishaisse et maintenant tu ne fais aucun effort pour écouter ! Si tu n’étais pas la seule faire valoir féminin de disponible, je te jure que je te virais de mes contacts sur le champs!!»


Tout en écoutant cet échange, je me penche a la fenêtre, y’a des silhouette qui se dessinent sur les flammes du manoir. Ca marche lentement, ca boite, ca grogne et ca a un regard vide… oh merde.

« OH PUTAIN DEDE !! DEMARRREUUUH VITTTEEEEUUU BORDEL!!! VITE !!!!!! TANT PIS POUR LOGAN ET LES MERDES QU'ON LAISSE!! Y'A URGENCE !!! »

Les filles me harcèlent de « qu’est ce qui se passe » paniquées pendant que je presse Dédé de fuir sans poser plus de question. C’est évident, il y a une épidémie de bronchite !! Y’a qu’a écouté les râles qu’elles font. Elles se trouveront un autre taxi bordel. C’est pas une miasme Mobile. Et puis je suis asthmatique en plus d’avoir une santé fragile. Non non non. Pas de ca ici !

Une pensée pour popo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:37
Isha se met à me hurler dessus ! A moi ! S’il n’avait pas réparé ma tire, je lChanson Michel c'est commentui aurai jeté un regard mauvais. Merde. Faut que j’arrête de le faire alors. Pis il engueule les grognasses ce qui me fait bien sourire. Lorsqu’il a fini, l’aut’ elle s’excuse là. Je grogne. « Que si ton chien y chie partout, que j’vais y ranger sa merde dans son fion ! » Isha dit qu’il faut qu’on sorte le canious sinon son vieux y va pas être content. Oh merde… Les cailleux… J’m’en rappelle bien d’ça ! J’ai b’soin d’oublier et vite ! Je repose le fusil dans le placard avant d’aller vers le frigo. Je l’ouvre et pousse la carcasse de chat pour me tirer une bière. Je la décapsule avec le porte clef que les mômes y m’ont offert et la descend d’un trait avant de m’en tirer une autre. Avant de l’ouvrir, je largue un rot, pendant qu’elles parlent de leurs copines qui sont mortes et pis que le sont plus.

Mais d’un coup, Isha se met à gueuler, ce qui me fait sursauter et tomber d’la bière. « Putain merde ! Isha ! C’est sacré la bière ! C’est sacré !... Sacré ! » Je me dirige vers le volant et démarre la tire. « M’en fous pas mal de ces grognasses enrhumés ! J’veux d’la bière ! On va a la superette ! » Je passe la première et… On recule droit dans les nanas. « MERDE ISHA ! T’as retourné la boite de vitesse ! Dis-moi qu’t’as changé la plaquette de frein moteur, sinon j’bouge nulle part ! » Bien sûr qu’on va bouger ! Faut d’la bière. Mission prioritaire du pentacône. Je passe la marche arrière et on va vers l’avant à toute vitesse.

J’appuies sur le radiocassette qui lance une musique de Lynyrd Skynyrd. Je chante à tue-tête, essuyant le sang du hublot arrière à coup d’essuie-glace. Les heures passent et je m’arrête faire pleurer le colosse que deux fois avant que l’on arrive à un station de pompe-service. Je remets de la bière à moteur dans le réservoir et m’achète de la bière dans la boutique.

Là, y’a un vieux qui m’parle et m’dit d’pas aller au camping d’où le Shasha est invité. Je menace de lui faire ravaler sa jalouse à coup d’22 dans sa vitrine. Il offre la bière. Je remonte dans le camping-car et donne un coup d’pied dans le museau du gros chien qui couine. « ‘veille toi ! T’ronfles, trou d’balle ! » Ces mots réveillent l’équipe. Je m’adresse à eux « Que j’ai acheté du stimulant à Dédé ! On va y arriver à c’camping ! En moins de temps qu’il n’en faut pour dire tous les états du pays ! J’ai pris l’p’tit dej ! » Je leur montre une boite d’anchois déjà ouverte avant d’en gober un.

Je m’assieds sur mon siège conducteur et m’endort instantanément sur le volant. P’tete bien que j’ai r’trouvé d’la bière quand les aut’ y dormaient…
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:36
« Oh non !! Pas la biere !! Bordel !!! On avait que ca comme désinfectant!! GOGOGO à la superette!!»

Dédé c’est trop notre héros, il bite de suite l’urgence de la superette et menace qu’il … heu… il l’extermine ? Quoi le levier de vitesse ? J’ai pas touché moi a son truc, c’est réservé aux nanas qu’il me dit toujours !!! Mince j’espère que les malades vont bien… Les filles hurlent a la mort quand mon potos met les essuie glace dégoulinant de boue rouge et de trucs visqueux. Ava se penche a la fenêtre pour prouver qu’il fallait pas se foutre de ma gueule tantôt quand j’avais les boyaux fragiles. Comme quoi elle aussi elle gerbe pas que des pailettes!

« Attendez !!! C’est moi ou Kimberly se relève ?
-Nonon on attend rien du tout, roule mon Dédé !
- Da elle she relève..
-En même temps c’est que la deuxième fois qu’elle se fait tuer dans la soirée….
- Chamais deux chan trois
-Mais qu’est ce que vous piaillez bordel ??!!! »


Je me penche, avec précaution a la fenêtre et voir les anciennes copines d’Avalohn plus ou moins debout, enfin, vaguement redressées sur les fractions de corps pas encore en purée. C’est juste gerbant et affreux de voir qu’ils osent faire une zombie walk en pleine épidémie de bronchite !

Je ferme les fenêtres pour nous protéger des miasmes.

« Bon bah, elles nous rejoindront quand elles iront mieux.
-T’es sérieux là ? Elles sont mortes… deux fois… comment tu veux qu’elles aillent mieux ! !!!?
-Bah… le seigneur a dit lève et marche pour guérir… alors visiblement elles sont croyantes et ça va aller mieux. »


Ava reste à me regarder avec des yeux ronds, elle a pas trop l’habitude que je lui parle comme ça, mais j’en ai plein le cul de cette journée et pas seulement a cause de l’ouverture de mes fringues sur la partie charnue et outragée de mon anatomie. Je vais, de mauvais poils, me nicher dans ceux du trucmachincleb, les filles m’imitent je pense, en fait je suis trop naze pour savoir qui ronfle le plus être notre matelas velu, les filles ou si c’est moi qui fait un début de bronchite.

---------------------

Je pense faire mes rêves de super héro sauvant des jeunes filles aussi peu vêtues que farouches… mais non… même ca j’y ai pas le droit. A la place je me retrouve dans ce qui semble être une foret brumeuse entouré de types a capuches avec des oreilles de chat collées sur leur vêtement. Je sens que même pendant mon sommeil on va me faire chier et ca me stress d’être hors de ma cave sans mon bro. Une vie entre quatre murs ca vous fout l’angoisse des grands espaces. C’est en même temps qu’ils commencent a me causer avec leur voix suraiguë.

« ISHA CARTER NEE CORNWELL…
-Oula, je vous arrête de suite, je sais que p’po a pas trop bien fait les papiers, mais le bourgmestres du coin il a dit que je pouvais mettre que Carter quand je signais…
- LE MAUDIT…
-Celui la je vous jure que c’est pas dans mon acte de naissance !!! Et pis vous etes qui vous ? La commission des adoptions ?
-NOUS SOMMES… »


Avec un synchronique parfait, le cercle descend les capuches au même moment que la brume disparait d’un coup de vent. Bordel, ils ont répété combien de temps pour être aussi dans le tempo. J’ai même pas vu le signal de départ. Bref, je me retrouve entouré de nanas… attendez, non…. Y’a un mec a droite… ou une fille super mal arrangé. Beurk. Trop fun, les oreilles sont sur leur tête et c’était des trous sur les capuches. Il me faut trop ça pour Dédé et moi. Au prochain Halloween ça donnerait trop !

« LES SORCIERES DE CHALEM !! »

Je reste à faire la tête de « gné ? » en me disant que c’est bien gentil ce cirque mais que j’ai la Dédé mobile a retrouver.

« Ok, c’est… c’est super… bon bah les filles, c’était chouette de vous parler mais… ho !! regardez l’heure, ca passe vite, j’ai le chien a sortir et …
-SILENCE MAUDIT !!! TOI DONT LE SANG A PROFANÉ LA TERRE CONSACRÉE AUX DIABLES ET QUI A LANCE LA PIRE MALÉDICTION SUR LE MONDE….
-Heu ca va être long votre truc ? Je peux m’assoir ? »


Je sais pas pourquoi mais je les sens agacées. En même temps c’est un peu chiant de pas savoir laquelle regarder quand elles causent.

« Non mais ca va pas changer votre life, sans déconner, un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche non attendez... c'est l'inverse... je sais plus.
- TON SANG DE VIERGE A COULE ET EVEILLER DES FORCES DEMONIAQUES…
- HAHA !! Vous pouvez vous la peter genre on a vu ton état civil sauf que vous venez de faire votre première erreur !! Je suis pas vierge mes bonnes dames !! Je suis CAPRICORNE ! Et bim, ca vous en bouche a un coin !!!
- TOI ET CEUX QUI ONT PARTICIPE AU RITUEL ÊTES MAUDITS ET LES SEULS A POUVOIR DÉFAIRE CE QUI A ETE FAIT… »


Elle me parle de tricot là ? Je bite plus rien et je vais m’assoir quand je remarque que je suis tout nu. Oh putain. Je mets immédiatement les mains sur le service trois pièces un peu gênée.

« C’est parce qu’il fait froid…d'habitude c'est plus gros...
-POUR CELA NOUS VOUS ENVERRONS UN MESSAGER MAIS ÉCOUTE BIEN MAUDIT, POUR SAUVER LE MONDE TOI ET TES AMIS DEVEZ ABSOLUMENT RESPECTER UNE RÈGLE… VOUS DEVEZ… »


---------------------

Comme pour une annonce de pub sur une chaine ou c’est les stagiaires croisés bot qui font les coupures dans les séries, ça s’arrête là, en plein dialogue et je me réveille en entendant la douce voix de mon Dédé et en sentant le cleb géant bouger. J’émarge difficilement avant de me rendre compte que j’ai Ava d’un coté et Amelia de l’autre. Avant de faire quoi que ce soir je fais un selfie et poste sur ma page facedebouc. J’ai même pas le temps de mettre un commentaire que je vois le like de ma seule amie, ma mère.

Les filles émergent quand je me pour prendre un anchois. Avec toutes mes allergies alimentaires c’est le meilleur petit dej qui soit. Faut que je me change putain, et que je me décrasse.

Putain c’est moi ou mon cul me gratte. Je me gêne pas trop de la situation et balance juste aux deux qui font leur prude en matant mes fesses :

« Faites pas cette tête les morues, c’est connu, qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui put… »


Je continue a me grattouiller tout en parlant au seul a avoir un cerveau ici a part moi :

« Putain de soirée de merde… heureusement que comme d’hab t’a assuré. Il n’avait pas de combo d’alligator ? Bordel… faut que je te raconte, je me suis fais un putain de rêve flippant, j’étais tout nu au milieu de gonzesses.
-ISHA !!
-Plus tard Ava! Donc ouai elle était genre en cape SM avec des cagoules styles culcul clan
-ISHA !!!!
- VOS GUEULES LES MECS CAUSENT !! Bref a priori on aurait fait une boulette, y’a une maldiction chose et je crois qu’il faut qu’on sauve le monde d’une épidémie de bronchi…
-TON CUL ISHA !! REGARDES TON CUL ! T’AS UNE QUEUE !! »


Sur le coup, j’avoue, je bite pas bien ce qu’elle me sort la Ava. Matte ton cul, c’est pas ca forme de drague agressive ? Et oui j’ai une queue et… oh… c’est quoi ca sous mes doigts ? Je tâtonne un truc pas engagent qui a poussé au-dessus de mon derche. Je regarde horrifié mon Dédé tout en remontant des doigts une chose que je ne vois pas mais qui ressemble bien a une queue de cleb.

« oh oh… la je crois que c’est plus une couille dans le potage mais plus une queue dans le cul… »

J’entends Adelia engueuler le chien en lui disant que si c’est lui c’est pas bien. Mais qu’est ce qui m’arrive ?

« Dédé… va voir et dis moi ce qui me pousses dans les fesses… et s’il te plait… soit franc… »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Bad ass on Bayou Empty
MessageSujet: Re: Bad ass on Bayou   Bad ass on Bayou Empty

 Bad ass on Bayou
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération