Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Innocent in danger + Juliet/Logan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Innocent in danger + Juliet/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocent in danger + Juliet/Logan   Innocent in danger + Juliet/Logan - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Innocent in Danger

5 Mars 2015


Logan ne pouvait rien faire de plus pour Juliet, alors il était temps de s'occuper d'Eulalie. Si elle restait seule trop longtemps, elle allait s'inquiéter et il ne savait déjà même pas combien de temps avait duré cette opération improvisée. Pour lui, ça avait semblé être des heures, longues et douloureuses, pour Juliet c'était sûrement pire... Ne restait plus qu'à savoir si la fillette avait trouvé le temps long et sans perdre de temps, l'homme avait traversé le couloir en quelques grandes enjambées avant de s'agenouiller devant sa fille, restée sagement assise à l'endroit qu'il avait indiqué.

Au moins, elle était obéissante et probablement trop inquiète pour seulement penser à se soulever contre l'autorité de son père. Elle semblait s'être endormie, Logan s'était donc approché pour la secouer doucement, pour la réveiller sans violence et lui donnait enfin l'autorisation de le suivre pour retrouver sa mère. Elle prit quand même le temps d'arrêter l'eau qui coulait avant de le suivre. Il aurait pu en être très fier s'il avait eu le temps, mais la situation était trop troublante pour qu'il s'arrête sur des petits détails, il ne pensait plus qu'à rejoindre Juliet et s'assurer qu'elle finirait par revenir à elle. Vivante, de préférence.

Mais à peine eurent-ils fait quelques pas dans le couloir qu'ils trouvèrent la jeune femme plus très consciente, assise à même le sol, appuyée contre le mur. Logan vit tout juste Eulalie filer devant lui pour accourir près de sa mère et il suivit le mouvement, s'agenouillant près d'elles et posant une main sur le front de la jeune femme. Elle était un peu chaude, en sueur, mais pas de quoi s'inquiéter pour le moment, la fièvre n'était pas trop grave.

Logan observa la mère et la fille enlacées avant d'embrasser la petite sur le haut du crâne. « Reste là avec ta maman, je reviens tout de suite. » dit-il en se relevant. Il fallait qu'il s'occupe du cas du distributeur, qu'il trouve de quoi remettre son ex sur pieds et probablement les faire tenir jusqu'à ce que les rôdeurs se dispersent un peu. Le jour commençait à décliner, sortir dans le noir avec une enfant et une femme blessée n'était clairement pas la meilleure idée du monde, alors s'il fallait rester ici, ils resteraient. En un rien de temps, il s'était remis debout et retournait à la salle de repos pour faire face au distributeur totalement inutile sans électricité. La clé aurait été bien utile, mais très franchement, il n'avait aucune envie de perdre encore du temps à fouiller dans chaque bureau à la recherche d'un trousseau qui pourrait fonctionner. D'autant que rien ne lui assurait qu'il trouverait son bonheur, la clé pouvait très bien être restée sur l'un des employés et vivre désormais sa vie avec un rôdeur. Alors au lieu de ça, Logan s'empara plutôt de son couteau et se servit du manche pour frapper dans la vitre à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle cède, non sans faire un vacarme qui n'arrangerait en rien leur petit problème de rôdeurs. Mais au moins, il avait réussi à briser la vitre et il continua de la réduire en morceau jusqu'à ce que le distributeur soit totalement libre service. Il récupéra ensuite quelques bouteilles, de l'eau, du soda, des sucreries et des chips, avant de retourner auprès de Juliet et Eulalie.

Il déposa son butin auprès d'elles et se laissa tomber à leurs côtés, épuisé. Plus moralement que physiquement, à vrai dire. Si on lui avait dit un jour qu'il aurait à faire ce qu'il venait de faire subir à Juliet... Enfin avec un peu de chance, il serait au moins parvenu à lui faire gagner du temps, peut-être même à la sauver, si elle survivait assez longtemps pour retourner à la caserne où un vrai médecin pourrait s'occuper d'elle, où on lui donnerait des antibiotiques... Avec toutes les précautions du monde, Logan s'approcha de la jeune femme et la souleva un peu pour passer son bras derrière elle, la collant contre lui. Qu'importe les dix dernières années, pour l'instant, il avait autant besoin d'un câlin qu'elles.





InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Innocent in danger + Juliet/Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocent in danger + Juliet/Logan   Innocent in danger + Juliet/Logan - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:59
Juliet pose une main mal assurée sur le mur dans le vain espoir de se remettre debout. Ses jambes se dérobent sous son poids et elle retombe assise, la chute lui arrachant une grimace. Elle n'en revient pas de ce qu'elle vient de subir, de ce que Logan a été obligé de faire pour lui sauver la vie. Elle ferme les yeux et souffle lentement, ça va aller. Ça va aller. La jeune femme se force à répéter ces trois petits mots. Ils tournent en boucle dans son esprit, comme un mantra pour l'empêcher de s'effondrer totalement. Elle se doit d'être forte, pour Eulalie et aussi pour son ex. Pour éviter que son opération de fortune soit un coup d'épée dans l'eau. Ils vont s'en sortir. Ensemble, ils sont forts. Ensemble, ils sont une famille. Enfin, s'il en reste encore quelque chose après les dix dernières années passées à se déchirer.

Un bruit se fait entendre à l'autre bout du couloir et son cœur loupe un battement. Et s'ils n'étaient pas seuls ici ? Et si un rôdeur attendait patiemment son heure, enfermé dans l'un des bureaux ? Elle ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis qu'elle a appelé Logan et Eulalie, sans réponse jusqu'à maintenant. Elle ignore même combien de temps elle est restée dans les vapes. Peut être que cela fait plusieurs heures, voire plusieurs jours ? Non, impossible. Même si le distributeur de friandises peut leur fournir suffisamment de nourriture pour pouvoir survivre dans ces bureaux, Juliet doute être restée évanouie si longtemps. C'est impossible. Quoi quoi, rien n'est impossible dans un monde où les zombies règnent en maîtres. Juliet fixe l'extrémité du corridor puis, lorsqu'elle voit Eulalie et Logan sortir d'une des pièces, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle regarde l'enfant courir puis se jeter contre elle avec toute l'innocence que peut avoir une gamine de neuf ans. Juliet serre les dents, être bousculée de la sorte tire sur sa blessure et elle doute que ce soit vraiment bon. Pourtant, elle se contente de serrer sa fille contre elle. Elle n'a rien et ça, c'est bien le principal.

Elle lève les yeux vers Logan quand il pose une main sur son front. Juliet aimerait lui dire qu'elle va bien et qu'elle peut marcher mais s'être effondrée dans le couloir après trois pas doit considérablement mettre à mal sa crédibilité. Alors, elle ne dit rien et se contente de le regarder s'éloigner. Non, au lieu de cela, elle force Eulalie à s'écarter un peu pour pouvoir lui parler. Elle connaît suffisamment sa fille pour comprendre la raison du câlin. L'enfant lui en fait un similaire à chaque fois qu'elle a fait bêtise.

« Ma chérie, ce n'est pas ta faute. Je vais bien, papa va bien et il ne va rien nous arriver. »

Ce n'est pas beau de mentir à une enfant mais Juliet a appris à ses dépends que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Surtout avec le vacarme provenant de la salle de repos. Des bruits sourds et répétés puis le son caractéristique d'une vitre qui éclate en morceaux. Cela va attirer un peu plus de rôdeurs, la perspective de passer la nuit ici s’annonçait comme la meilleure des choses à faire. Logan revint alors avec des sucreries, des chips et des bouteilles d'eau. Un pique nique improvisé, de quoi tenir la nuit. Il se mit assis à ses côtés, passant doucement un bras derrière elle pour l'attirer à lui. D'abord surprise, Juliet se laisse docilement faire. Cela fait bien longtemps qu'il ne l'a pas enlacée de la sorte mais au diable le passé, ils ont surtout besoin de rester unis dans un moment pareil. Alors, d'un bras elle maintient Eulalie contre elle et de sa main libre, elle emprisonne celle que Logan a passé derrière elle. Elle aurait aimé le retrouver d'une autre manière mais au moins, il est vivant. Ils sont tous vivants.

« Mange Lalie. Regarde tout les bonbons que papa a rapporté. »

Pour sa part, elle n'a pas vraiment faim. La perte de sang et l'opération à base d'agrafes lui ont retourné l'estomac. Elle est sûre de vomir tripes et boyaux si elle mange quoi que ce soit. Elle libère l'enfant de son étreinte pour qu'elle puisse aller se servir si elle en a envie puis pose sa joue contre l'épaule de Logan. En face d'elle, par la fenêtre, elle voit le jour céder sa place à la nuit. Sortir maintenant, dans son état et avec Eulalie, ce serait se jeter tout droit dans la gueule du loup.

« Parfois, je me demande ce qu'on deviendrait sans toi. »

Juliet lève les yeux vers Logan, lâchant la contemplation de l'horizon qui semblait pourtant la passionner. Il a retrouvé Eulalie, il lui a sauvé la vie et il est allé leur chercher de quoi se nourrir. Sans lui, elles n'auraient jamais vu le soleil se coucher.

 Innocent in danger + Juliet/Logan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération