Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyMar 19 Fév 2019 - 0:18
Depuis 1 mois j'avais entendu parler d'un lieu "sécurisé", l'armée se serait regroupé à fort Hope à Detroit. Pas de bol pour moi j'étais un peu loin, au fin fond de l'Illinois pas loin de Saint-Louis. Avec ma fidèle monture japonaise je prenais la route, rencontrant un autre groupe de motards mes compétences médicales furent encore nécessaires à mon intégration, un petit bobo rien de bien grave. Mais bon maintenant je n'étais plus seul, eux aussi cherchaient à rejoindre fort Hope, mais par une route bien plus directe que celle que je pensais et pour le coup bien plus dangereux. Je voulais bien ne pas avoir froid aux yeux, mais ça ressemblait à si méprendre à un suicide collectif dans lequel je venais de m'engager et il était trop tard pour faire demi-tour. Au moins j'avais pu tirer mon coup avec la seule fille potable du groupe, elle me parlait déjà d'amour et d'eau fraîche pendant que je jetais la capote au loin et vérifiai ma réserve. Plus que 8, il allait falloir penser à refaire le plein avant d'arriver à ce fameux fort, car je ne suis pas sur de durer longtemps avec un stock aussi maigre et les gosses peu pour moi.

Cela faisait à peine trois minutes qu'on était rentré dans la ville de detroit où j'avais un mauvais pré-sentiment, j'avais presque envie de sortir la fameuse réplique culte de la trilogie de la bataille des étoiles "I have à bad feeling about this", mais je m'étais retenu, mes nouveaux compagnons de route n'étant pas non plus des plus bavards. Et mon pré-sentiment était juste, la rue encore déserte où l'on roulait se remplit en moins de quelques secondes de ces saloperies de rôdeurs. Ni une ni deux, je fis bande à part, laissant le gros du troupeau se faire dévorer. Des remords ? Pour une bande de red-necks qui ne jurent que par des musiques sudistes ? Peu pour moi, mais mon plan avait une faille.

Alors que j'étais dans une rue parallèle le moteur coupé afin de ne pas attirer l'attention plus que nécessaire, une dizaine de rôdeurs sortirent de l'ombre d'un magasin, se ruant vers moi. Il était trop tard pour allumer ma moto, je pris donc la décision de l'abandonner sur son cale-pied afin de monter sur une voiture non loin de là. Mais ces saloperies étaient plus que collantes. Et elles commençaient à se montrer plus qu’agressive, je sortis alors mon Tanto prêt à mourir avec panache. Mais j'entendis alors une voix que je n'avais pas entendue depuis maintenant 3 ans.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:58
Derrière ses airs impassibles à la limite de la morosité, Logan s’inquiétait. Mila aurait bientôt quatre mois et elle ne prenait pas assez de poids, tandis que les réserves déjà plutôt maigres de lait en poudre dans ses placards continuaient de diminuer à un rythme affolant. Sa dernière sortie pour remédier à ce fait s’étant soldé par un cuisant échec, mais dans l'impossibilité de se passer d’une nouvelle tentative, il avait donc pris l’initiative de monter une petite équipe composée des meilleurs éléments de Fort Hope pour l’accompagner. Ainsi qu’une collection d’armes particulièrement impressionnante. Ils n’étaient que cinq, mais ce serait toujours mieux que rien. D’autant plus qu’il comptait bien traverser une bonne moitié de la ville pour se rendre aussi loin que possibles des zones nettoyées par l’armée.

Traverser la ville leur avait pris une bonne partie de la matinée, malgré l’emprunt d’une Jeep à l’armée - leur désir de se faire bien voir pouvait parfois se montrer très utile à Logan. Fouiller les maisons dans la zone soigneusement choisie par le géant pris beaucoup moins de temps. Il n’y avait plus grand chose de très utile encore disponible pour les pilleurs et Logan n’aimait vraiment pas ça. Il se força pourtant à rester calme et décida simplement de pousser un peu sa chance, guidant ses hommes dans d’autres rues et d’autres quartiers qui n’avaient pas été présélectionnés avant de quitter Fort Hope.

Ils entendirent le bruit des moteurs, se répercutant en écho dans les rues complètement vides de la ville, plusieurs minutes avant d’en apercevoir une seule. C’était un son familier qui ne manqua pas de donner des frissons à Logan, en même temps qu’il réveillait les souvenirs de Bruce et l’instinct du Fantôme. En même temps, aussi, que des rôdeurs apparaissent à tous les coins dans l’espoir de mettre la main sur les conducteurs. Aussitôt, Logan ordonna à ses hommes de se replier et les cinq silhouettes se mirent à courir vers l’arrière. Pas par lâcheté, mais il était hors de question de perdre une seule personne pour du lait en poudre qu’ils n’étaient même pas sûrs de trouver. Le géant fermait la marche, son regard toujours posé sur la horde se faisant de plus en plus compacte. Fut un temps où l’homme serait resté pour sauver autant de vies que possible, mais cet âge d’or était révolu depuis que Bruce Cameron avait essayé d’asseoir son pouvoir sur la ville de Détroit. Ou du moins le barbu chercha-t-il à s’en convaincre jusqu’à ce qu’en passant à toute vitesse devant une rue adjacente, l’un de ses hommes n’attire son attention pour lui désigner un véhicule égaré seul et d’ores et déjà entourée d’une bonne dizaine de cadavres ambulants. Son instinct parla avant son coeur de pierre et les cinq hommes s’engagèrent dans la rue toutes armes dehors pour défoncer les crânes des créatures.

Le nettoyage alla plutôt vite et bientôt, ils n’encerclèrent plus qu’un homme sur une voiture, dont le visage familier figea Logan sur place, alors que l’un de ses compagnons demandait bruyamment s’il fallait l’arrêter et le livrer en offrande aux militaires. Logan lança un regard meurtrier à celui qui venait de parler et se redressa de toute sa hauteur, pour lâcher d’une voix froide et autoritaire : “Allez garder l’entrée de la rue, que pas une seule de ses saloperies n’approchent. Je me charge de lui.” Il y eut des échanges de regards suspicieux et inquiets, mais personne dans la petite bande n’osa défier l’autorité du Leader de Fort Hope et bientôt, ils tournèrent tous les talons pour s’éloigner de l'inconnu et de leur chef. Logan attendit patiemment, son regard figé sur l’homme, que les autres soient assez loin pour ne plus entendre le son de sa voix avant d’oser parler. “Vaughn ?” Il y avait une pointe minuscule et presque indéchiffrable d’incrédulité dans sa voix, mais son Khukuri était pointé sur l’homme et sa silhouette impressionnante ne flanchait pas. Le monde avait changé et avec lui ses habitants. Logan ne pouvait plus se permettre de baisser la garde même devant d’anciens amis. “Mets tes mains où je peux les voir.” ordonna-t-il sans hésiter.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:00
Maître Vaughn sur sa voiture perchée, les rôdeurs à ses pieds, ça pue bien la merde qu'il se disait. Bon je suis en sécurité pour le moment mais comment s'en sortir ? Je ne suis pas un spécialiste de la course, du parkour ou autre. Je suis endurant mais ces sales bestioles le sont aussi. Alors que je commençais mon intense réflexion sur comment m'en sortir, je vis une bande de 6 hommes sortir du bâtiment, tout de noir vêtu et plutôt bien armé. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire mon nom et prénom, ils avaient éliminé toutes les saloperies qui avaient posé leur tente au pied de mon abri temporaire. Mais attend, je le reconnais le grand dadet avec sa barbe et ses cheveux de gonzesse. Logan ! Il est vivant ! C'est un putain de miracle en plus il me sort d'une situation des plus délicates. Je range mon arme, puis j'entends qu'il m'appelle par mon prénom, pas de doute c'était bien Logan.

Par contre m'offrir en offrande aux militaires . C'est quoi ce délire . J'aimais moyenne cette possibilité, mais s'il y a bien quelqu'un en qui je peux avoir confiance c'est ce bon vieux Logan ! Attends-il vient de me demander de mettre mes mains là où il pouvait les voir . C'est quoi ce délire, depuis quand il est flic ? Après un court instant de réflexion, je mets les mains en l'air, j'avais l'air fin avec les bras en l'air sur ma voiture. Je saute donc du toit de celle-ci et atterris avec la délicatesse d'un bœuf. Gardant les bras en l'air je décide enfin de parler avec mon vieil ami :

- Eh bah dis, t'es toujours autant en forme mon gars ! Bon par contre les cheveux c'est toujours pas ça, mais tu m'as habitué a pire.

Voyant qu'il se détendait un peu, je fis une révérence avant de reprendre ma position initiale :

- Et oui c'est bien moi Vaughn O'Mucrhúlu pour te servir mon cher Logan.

Les bras en l'air c'est sympa 30 secondes mais il était vraiment obligé de me faire ça à moi . Bon je pouvais le comprendre que de nos jours il faut se méfier de tout le monde, puis c'est lui qui avait une arme pointée sur moi donc c'est lui qui fait les règles avec ses petits copains. Je doute pas de ma force, mais la sienne est à un tout autre niveau, en combat ma seule chance de gagner c'est par ma connaissance des points de douleur et des clés rendant la force brute inutile. C'était donc du 70-30. Pour lui, une mandale et je suis par terre à me demander pourquoi je me suis levé ce matin. Donc on va garder les mains en l'air pour le moment, mesure de sécurité pour mon visage :

- Pour être tout à fait franc, je pensais pas que tu ais survécu on t'as attendu pendant 2 jours au garage avec Isha. Puis après on s'est ... engueuler. Je voulais savoir comment aller Trisha alors que lui voulait rester, et depuis je l'ai jamais revu. Vu qu'il est pas avec toi je suppose qu'il n'a pas survécu ?

Je suis plus du genre sentimental, mais les souvenirs de la bonne vieille époque faisaient ressortir un peu mes sentiments si longtemps enfouis. La tristesse était une camarade de route depuis longtemps, mais il fallait bien se l'avouer apprendre la mort d'un proche fait toujours mal.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:49
La tension s’éternisa quelques secondes, alors que dans son dos Logan entendait les voix de plus en plus lointaines de ses hommes et que devant lui, Vaughn semblait figé sur place. Quand l’homme retrouva le sol - heureusement pour lui sans arme et sans baisser les bras - une vague de soulagement déferla visiblement sur Logan et ses épaules s’affaissèrent légèrement. Il alla même jusqu’à baisser un peu son arme, que la pointe ne soit plus dirigée directement vers le visage de son vieil ami. Mais il conservait son attention, toujours prêt à réagir dans la seconde tant qu’il n’aurait pas la certitude que tout irait bien et que Vaughn n’aurait pas l’idée folle de se retourner soudainement contre lui. Tout pouvait arriver désormais, pas vrai ? Il aurait pu se détendre pour de bon, c’était bien parti à vrai dire. Mais après quelques plaisanteries de rigueur, Vaughn eut le malheur de parler plus sérieusement et le rappel de l’échec cuisant de Logan à protéger son fils lui arracha une grimace douloureuse. “J’devais venir à Détroit le plus vite possible pour retrouver ma fille. J’pensais que vous pourriez vous en sortir sans moi…” se justifia-t-il, sans trop savoir pourquoi. Il avait choisi sa fille de dix ans plutôt que son fils de vingt-deux et pour quel résultat ? Comme il l’avait imaginé ce jour-là, Isha s’en était sorti sans lui et il vivait encore aujourd’hui… Eulalie, elle…

La conversation commençait mal et ne s’arrangeait pas. Avant de réaliser, Logan baissa son arme pour de bon, même si elle restait dans son poing, elle regardait désormais vers le sol. Tout comme lui. Il secoua la tête à la négative. “Isha est vivant, il… Il va bien.” lâcha-t-il, une certaine tension palpable dans la voix. Il comprenait que Vaughn veuille prendre de leurs nouvelles, mais il ressentait un immense malaise à parler de tout ça, des trois dernières années et de ses erreurs. Il se tourna brièvement en passant une main dans sa nuque, observant du coin de l’oeil la position de ses hommes. Suffisamment loin pour ne pas entendre leur conversation, mais toujours trop prêts. Ils verraient ce qui se passait s’ils tournaient les yeux vers eux et Logan ne doutait pas une seconde que ça finirait par arriver. “Écoute, les choses sont un peu compliquées par ici en ce moment.” souffla-t-il. “Isha est vivant, mais il vit pas avec moi. Il est dans un groupe un peu… spécial. Et disons que notre relation est plus vraiment ce qu’elle était.” Il aurait voulu lui donner plus de détails, mais une crainte continuait de le retenir. Il s’inquiétait aussi que les autres se posent des questions et veuillent revenir vers eux. Personne ne s’opposerait à sa décision, quelle qu’elle soit, mais s’il n’agissait pas en respectant les ordres et qu’il le faisait devant témoin… Quelqu’un pourrait tout gâcher, volontairement ou non. Il savait pourtant qu’il ne ramènerait pas Vaughn de force à Fort Hope, pas si l’homme ne le désirait pas. “Les autres véhicules qui sont passés en même temps que toi… C’est des amis à toi ?” demanda-t-il, en jaugeant l’homme avec attention. “J’sais pas depuis combien de temps t’es arrivé à Détroit, mais… On est plus vraiment libre de nos mouvements, ces temps-ci. L’armée a repris le contrôle et techniquement, je dois t’ammener à eux, là.” Il lui laisserait le choix, au final, mais il fallait qu’il sache avant d’aller plus loin.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:23
Depuis quand il est aussi tendu du string ? Ouais me demandez pas comment je sais que cette montagne de muscle porte des strings, c'est une longue histoire pas si intéressante. Je ne pense pas qu'il soit si dangereux qu'il me laisse croire car son arme se retrouve bien vite à menacer le béton, pas sur que ça soit super utile mais je vais pas faire de commentaire la dessus.

Merde c'est vrai qu'il avait une gamine ! Elle avait qu'elle âge à l'époque  ? 10 ans si je me souviens bien. Mais au vu de sa réponse on dirait bien qu'elle n'a pas survécu, je vais pas pousser plus loin ça doit être assez douloureux comme ça. Isha était vivant ? Mais il ne s'entendait plus avec Logan ?

- Isha est pas avec toi ? Il c'est passé quelque chose ?

Il était dos à Moi, regardant ses hommes. Quelque chose le tracassait mais quoi ? Quand il me demande si les autres sont des amis à moi je ne pus m'empêcher de faire une blague.

- Alors contrairement à toi je suis toujours pas ami avec des véhicules. Mais les gens dessus je ne les connaît que depuis 2/3 jours sinon je serais rester avec eux, en plus c'était des redneck pas très malin. Juste dommage pour la rousse, mais ça arrive.

Je pense avoir choqué quelque peu Logan avec mes paroles, lui qui doit se souvenir d'un Vaughn plus joyeux et qui aurait tenté de sauver une vie coûte que coûte. Mais dans le monde de maintenant la générosité pouvait coûter chère, très chère. Il se retourne alors vers moi et explique que les militaires ont pris possessions des lieux et que normalement il devrait me livrer à eux. Mais déjà que de base je suis pas fan de la hiérarchie mais avec les militaires ça allait faire des étincelles et pas des petites. Je ne pense pas que fort Hope soit une si bonne idée que ça au final.

- Je reviens de L.A. Tu me connais Logan, moi et l'autorité ça n'a jamais été mon fort. Dis moi ou est Isha je vais aller le voir avant de repartir peut être que je pourrais faire quelque chose pour vous deux.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:51
Pour un bref moment, Logan eut une irrésistible envie de rire, alors que Vaughn s’inquiétait de savoir s’il s’était passé quelque chose. Si ça n’avait été qu’une seule chose… Il résista pourtant très bien et ravala son rire portant la désagréable saveur acide de la bile et secoua la tête à la place, sans trop savoir ce qu’il cherchait à exprimer comme ça. Mais ça résumait bien la situation, le désespoir et l'impossibilité de tout réparer. Les mois, les années même, écoulés dans le drame. Il essaya plutôt de se concentrer sur autre chose, sur ce qu’il pouvait faire maintenant : ramener Vaughn à Fort Hope ou non. Ça ne l’étonna pas vraiment que l’homme ne soit pas motivé à venir servir les militaires, mais qu’il propose d’aller voir Isha… Le géant hésita un moment avant de prendre sa décision. “Bouge pas.” souffla-t-il avant de lui tourner le dos. Il s’approcha de ses hommes et leur ordonna d’aller voir s’ils trouvaient les autres. Un si large groupe, ça plairait aux militaires. Logan espérait tout de même qu’on ne les retrouverait pas, mais il ne montra rien d’autre que sa morosité habituelle et attendit sagement que les quatre hommes disparaissent à l’angle de la rue pour revenir se planter devant Vaughn. “On a quelques minutes devant nous avant qu’ils reviennent.” annonça-t-il, toujours aussi tendu. Peu à peu, il commençait à dessiner un plan qui ne lui plaisait qu’à moitié, mais qui aurait probablement le mérite de tout arranger.

“Si tu veux vraiment aider, y a peut-être quelque chose que tu peux faire…” lâcha-t-il avec précautions. “Isha et son groupe vivent dans un stade. Un espèce de malade a pris les rennes et il organise des spectacles style Rome antique, ça plait bien à l’armée. À moi, beaucoup moins.” admit-il sans rien perdre de son air crispé. Il décida de ne pas s’attarder davantage sur les subtilités de l’Arène et laisser Vaughn découvrir tout cela par lui-même. Ça n’était pas le genre de chose qu’on faisait à un ami, mais d’avoir enfin quelqu’un à l’intérieur à qui il pourrait faire confiance… ça valait bien un petit mensonge par omission, pas vrai ? “Isha est l’un de leurs champions, y a juste un petit souci…” Il prit une profonde inspiration, pour se donner un peu de courage. Ça ne fut pas très efficace, mais tant pis. “Il a eu un grave accident y a quelques mois de ça et il a perdu la mémoire. Il se souvient de presque rien, il a oublié Burlington et… moi. Il a quelques souvenirs, mais sans être vraiment sûr et quelques personnes ont profité de la situation pour le manipuler en lui balançant des conneries. Y a de grandes chances qu’il se rappelle pas de toi non plus. Sans compter qu’il a quelques problèmes, je pense qu’il est malade, du genre vraiment malade…” Il se pinça les lèvres et laissa juste quelques secondes à Vaughn pour traiter les quelques informations qu’il venait de lui balancer. La véritable offre suivrait bientôt. “C’est trop dangereux et compliqué de le ramener chez moi pour le moment, y a des tas de conneries politiques qui entrent en jeu, je suis obligé de le laisser là-bas pour l’instant, mais… Je serais pas contre avoir quelqu’un là-bas qui pourrait le surveiller pour moi, s’assurer qu’il va bien et qu’il guérisse correctement. Quelqu’un qui sait ce qu’il a oublié.”

Il planta son regard dans celui de l’homme, son air plus sérieux que jamais. La situation n’était pas simple et il le comprenait mieux que personne. Ce serait encore pire une fois à l’intérieur de l’Arène, sans doute. Mais c’était sa chance, la première depuis des mois, alors que personne d’autre avant n’avait réussi à aider vraiment Isha. “Tu crois que tu pourrais faire ça pour moi ?” demanda-t-il tout de même. Ça sonnait presque comme une menace, bien que ça n’en soit pas une, mais la tension de Logan le rendait à la limite d’être vraiment agressif. “J’aurais une dette envers toi, bien sûr. Si le travail est fait correctement, tu pourras être payé comme il se doit.” Cela faisait-il de lui un mauvais père ? Sans doute. Mais il n’était plus à une erreur près, n’est-ce pas ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyMar 5 Mar 2019 - 2:37
Il me semble que notre nounours national est tendu, vraiment tendu. Il me demande de ne pas bouger, bah tant mieux de toute façon avec lui c'est toujours la même chose "les mains en l'air", "bouge pas" il est devenu flic ou ça ce passe comment ? Faut que je lui demande s'il a un insigne maintenant ? Mais quand je vois son air sérieux au retour, je pense que l'humour ne sera pas le bienvenu ou mal prit. Il prit un bâton et dessine ... Il dessine quoi exactement ? Je lève un sourcil, le regarde d'un air interrogatif et je reviens finalement sur le dessin. Au vu des traits je vais assumer qu'il s'agit d'un plan de la ville. Je me gratte doucement la barbe en écoutant ma vieille connaissance expliquant la situation.

Donc Isha a rejoint un groupe ayant créé une sorte d'arène avec des jeux comme à la Rome antique, il est un de leur champion, il est amnésique des suites d'un accident, il y a des grandes chances qu'il ne se souvienne pas de moi et pour couronner le tout je dois rester la-bas afin de le surveiller. Qu'est ce qui pourrait mal tourner ? A part la totalité du plan depuis le début ?!!!! Je prends le temps d'une rapide réflexion même si c'était plié dans ma tête. Il venait de me sauver la peau, je ne pouvais pas lui refuser ça, en plus il semblerait qu'il ait de l'influence dans le coin donc autant le garder en tant que bon ami, même si je me sens plus comme un pion sur l’échiquier. Je souffle un bon coup car je sais que comme d'habitude il va m'entraîner dans un plan foireux du début à la fin.

Je reste silencieux et il me demande si je peux faire ça pour lui, honnêtement je ne sais pas. La situation avait l'air d'un compliqué, puis il sait bien que je suis plutôt le genre d'allumette qui met le feu aux poudres que celui qui éteint les flammes. Malgré son sérieux et son attitude limite agressive je réponds avec humour :

- Me regarde pas comme ça, ça casserait le mythe du grand mec méchant.

Puis en prenant un ton plus sérieux j'embraye :

- Je te rappel le nombre de dettes et de services que tu me dois a cause du même abruti que tu me demandes de sauver une énième fois ? T'auras beau jouer les durs, tu resteras un gentil, faudrait que tu fasses un peu plus attention. M'enfin ! Je crois bien que je pourrais plus me regarder dans une glace si je te disais non, en plus de ne plus pouvoir m'appeler O'Mucrhúlu.

Je le vois se détendre un peu, mais je lui ne laisse pas le temps de se reposer que j'enchaîne les questions :

- J'aurais de l'aide la-bas ou je serais seul ? Quand tu parles de sa maladie tu parles de son soucis héréditaires ou d'autre chose ? Parce que s’il est entrain de sombrer dans la folie je ne pourrais pas faire grand-chose. Et puis oublie pour le paiement, si je comprends bien que t'as des gens sur qui veiller garde tes ressources pour les tiens.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:57
Ce fut presque comme un tour de magie : dès que Vaughn prononça les mots à voix haute, dès qu’il accepta l’offre de Logan, les épaules de ce dernier furent débarrassées de toute la tension qu’elles retenaient. Il manqua presque de lâcher un soupir bruyant, mais se retint au dernier moment et ferma simplement les yeux une seconde ou deux. Il est vrai qu’il avait plus d’une dette envers l’ancien infirmier-barman à temps partiel. Et probablement qu’il ne pourrait jamais toutes les payer. La facture s’alourdirait d’autant plus quand Vaughn aurait vu ce qui se passait réellement dans ce groupe. “Je te paierai une bière, ça suffit non ?” offrit-il, sa voix enfin plus légère, l’humour plus très loin. Il aurait même pu faire une vraie blague, si seulement Vaughn ne s’était pas soudainement décidé à poser des questions. “Tu pourrais pas te laisser charmer par le mystère et y aller sans spoilers ?” essaya le géant, sans grande conviction. Un soupir lui échappa pour de vrai, cette fois, en même temps qu’il passait une main lasse dans ses cheveux trop longs. “J’suis pas médecin, mais je parierais sur la schizophrénie.” admit-il. Il avait volontairement laissé le diagnostic vague la première fois, mais de toute évidence, Vaughn en savait plus qu’il ne l’avait imaginé au sujet du gamin. Donnait-il déjà des signes de la maladie à l’époque de Burlington ? Logan n’avait rien remarqué et même aujourd’hui, il peinait à savoir vraiment. Mais l’assistante sociale l’avait prévenu bien des années auparavant et… La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, pas vrai ?

“Je sais que tu peux pas y faire grand chose, mais c’est toujours ça de gagné s’il y a quelqu’un près de lui qui sait reconnaître les symptômes et limiter un peu les dégâts…” Ou quelqu’un, du moins, pour éviter qu’un autre taré du genre du père Cornwell ne profite de l’occasion pour manipuler le gosse. Il était grand temps que Logan ne s’occupe des relations diplomatiques entre l’Arène et Fort Hope, plutôt que de laisser ça à sa soeur et à l’armée… “Quant aux alliés que tu pourrais avoir là-bas… Y a deux personnes qui pourraient éventuellement t’aider. Joséphine, sa petite-amie. Elle est un peu bizarre, j’arrive pas toujours à la suivre, mais elle pourra te donner un coup de main avec Isha. Et puis, y a Malorie. Fais tout ce que tu peux pour t’en faire une alliée, elle a l’air d’une petite nana qui peut à peine soulever sa pinte, mais elle a de l’influence et elle a une dette envers moi.”

Il resta silencieux une seconde avant d’ajouter : “Par contre, veille à ne pas foutre César en rognes, je pourrais rien faire s’il décide de te refaire le portrait. Et méfie toi de son frère, Dean. Il est facile à manipuler, mais plutôt incontrôlable.” Il avait donné toutes les infos qu’il pouvait se permettre de donner, maintenant… “Isha a un talkie, il connaît ma fréquence et celle de Fort Hope, demande-lui et contact moi au moindre problème. Je t’en trouverai un rien que pour toi dès que possible. Et une dernière chose… Il est persuadé qu’il s’appelle Robin, alors…” Il haussa les épaules comme si ça suffisait à tout expliquer et jeta un nouveau coup d’oeil derrière son épaule. Les autres n’étaient pas encore de retour, mais ça ne saurait tarder. “Maintenant, écoute-moi bien.” lâcha-t-il, de nouveau sérieux et morose alors qu’il replongeait son regard dans celui de Vaughn. “Frappe-moi bien fort en plein dans la mâchoire. Fais pas ta gonzesse, faut que j’ai l’air de m’être battu avec toi et d’avoir été bien sonné, ok ?” Avant de se préparer à encaisser les coups, il récupéra son khukuri qu’il jeta au sol à quelques mètres de son champ d’action, puis revint faire face au jeune homme tranquillement.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:03
Bon on dirait bien que la grande brute devant moi venait de se détendre un peu, pas trop non plus faut pas déconner il doit garder son rôle de "mauvais flic". Il me propose une bière, c'est vrai qu'au vu de la chaleur ça ne me ferait pas de mal, mais je vois pas où il aurait pu la planquer. Va pas me dire qu'il l'a mis dans son string ? Hors de question que je touche à cette bière, puis je comprends que ça serait pour une autre fois, soulagé je réponds :

- Je serais bien tenté de dire que ma compagnie vaut bien plus qu'une bière, mais je saurais m'en contenter.

Puis je vois son visage se fermer, j'aurais touché le jackpot ? Il y a anguille sous roche comme à chaque fois que je m'engage dans un des merveilleux plans sauce Logan ? Il me parle de charme et de mystère, il devrai pourtant savoir que je suis on ne peut plus sérieux quand on parle de la santé de quelqu'un qui m'est cher, je croise les bras et le regarde avec un air inquisiteur :

- Tu sais très bien que je suis pas du genre à poser des questions inutiles pourtant, comme par exemple pourquoi il s'est encore fait tirer dessus cet abruti ? Donc tu sais que tu peux me faire confiance.

Puis il me parle de schizophrénie, son état ne se serait donc pas arranger, a peine étonnant au vu de l'état du monde tu me diras. Mais je ne serais pas d'un grand renfort, je ne suis pas psychiatre je ne connais pas les traitements appropriés à son état et je peux encore moins faire de diagnostic. Enfin j'aurais bien une idée ou deux mais rien de bien précis. Puis il me confie que je serais plus là pour limiter les dégâts, ouais effectivement c'est ce que je pourrais faire essayer de lui apporter un cadre de vie plus sain mais ça ne sera pas facile s'il fait vraiment parti d'une bande de joyeux lurons qui se pense être à la Rome Antique. Je me gratte alors la barbe et lui dit sur un ton quelque peu septique :

- Je te promets pas grand-chose Logan, surtout si on parle de sa santé mental, j'ai jamais été le meilleur de ce côté-là. Tu m'aurais filé de la traumato je dis pas, mais la santé mentale c'est un domaine bien trop pointilleux pour que je puisse m'engager à des résultats probants. Mais je garderais un oeil sur lui et je veillerais à ce qu'il ne fasse pas trop de la merde.

Puis il me parle de potentiels alliés, une certaine Joséphine et une Malorie. Je grave donc leurs noms dans ma mémoire. Ne surtout pas foutre en rogne César, chose que je vais oublier dans 5 secondes mais au moins il m'aura prévenu et pour finir Dean qui serait assez facile à manipuler. Il me prend pour qui ? Ok je suis un Dom Juan qui charme les demoiselles, mais manipuler les gens ne me ressemble pas. Lorsqu'il me dit qu'Isha se fait appeler Robin, je ne m'êmpecher de rire et de dire :

- Et toi t'es Batman ?

Puis quand je vois que la blague ne prends pas je reprends mon sérieux aussi vite qu'il est parti. Il part jeter son arme et reviens vers moi en disant de le frapper le plus fort possible dans sa mâchoire. Il a oublié que je pourrais lui déloger la mâchoire facilement où il pense que je me suis ramolli avec le temps ? M'enfin comme je sens les coups fourrés à l'avance je me dis que ça ferait une avance sur les prochains pains que je voudrais lui mettre dans le visage pour de réels raison cette fois. Je lève un sourcil et un sourire mauvais apparait sur mon visage :

- Tu te souviens de Scarlet ? Bah tiens et avec les intérêts !

Scarlet étant la dernière fille qui m'avait fait du rentre dedans et que Logan avait tout fait foirer en faisant croire à la demoiselle que j'étais infesté de morpion. Je l'avais pardonné depuis le temps mais il me fallait bien une raison pour le frapper. Je fis attention à ne pas injecter trop de force non plus, je le sais solide, mais un coup de poing bien placé et il devrait ramasser sa mâchoire. Une fois ça fait, je me remets en place puis je me prends par le col et me met une droite, oui maintenant que j'y pense je refais un peu la scène de Fight Club, le moment où Jack fait semblant d'être frappé par son patron. Puis je me projette dans une voiture et fait semblant d'être sonné pendant quelques secondes peinant à me relever.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:00
Peut-être qu'à force de se confronter à Joshua et de jouer aux jeux politiques de la ville, Logan était finalement devenu un peu plus manipulateur et stratège qu'il ne l'aurait voulu, car quand bien même il savait parfaitement que Vaughn ne pourrait pas sauver son fils d'un trouble psychiatrique grave, il continuait de croire que d'avoir une taupe à l'Arène finirait par lui servir vraiment. Peut-être même pas pour aider Isha, d'ailleurs. Il se contenta donc de donner autant d'informations que possible à Vaughn, sans trop s'inquiéter du manque de confiance que renvoyait l'infirmier.

Vint ensuite l'inévitable fin. Pour partir d'ici sans Vaughn et que ce soit crédible, Logan devait bien donner de sa personne. Il demanda donc à l'homme de le frapper et se prépara mentalement pour le coup qui ne tarda pas à venir. Il eut un mouvement de recul quand le poing de l'infirmier le frappa de plein fouet, la douleur inévitable bien qu'il se soit préparé à encaisser. Quand il releva le visage, faisant la grimace, il souffla deux secondes avant de lâcher : "Elle était pas faite pour toi." comme s'il fallait vraiment se justifier sur cette mauvaise blague faites des années plus tôt. Il retrouva contenance tandis que l'autre homme s'agressait seul, probablement dans le but de rendre la scène plus crédible et Logan le regarda faire, dubitatif, en attendant sagement que ça se termine.

"Tu sais que mon plan, c'était que tu aies disparu avant que les autres reviennent ? Ils verront jamais tes blessures..." demanda-t-il ensuite, sourcil arqué et air moqueur sur le visage. "Enfin, si c'est ce qui te fait bander, je t'en prie continue." reprit-il en faisant une sorte de révérence comme s'il invitait le jeune homme à se faire du bien. "Et quand t'auras fini de prendre ton pied, file-moi encore un ou deux coups et casse-toi vite. Je m'occupe du reste." Il attendit encore quelques secondes avant de reprendre la parole sur le même ton léger et moqueur qu'il usait souvent autrefois et qui était devenu presque étranger aujourd'hui. "C'est drôle que tu parles de Scarlet... Tu sais, elle était effondrée quand elle a su pour tes petits problèmes... Mais t'en fais pas, mon frère, j'me suis occupé de la réconforter." Il fit un clin d'oeil à Vaughn, histoire de le provoquer un peu plus et patienta sagement pour que monsieur lui donne un dernier coup et qu'il disparaisse loin avant que les autres ne reviennent.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:07
On dirait que je retrouve ce bon vieux Logan ! Toujours le mot pour rire ! Alors que je me relève, je souris alors qu'il se toise à propos de ma virilité. Je lève un sourcil et efface la trace de sang de mon nez avant de lui répondre avec le même sourire que le sien et d'un air sarcastique :

- Je n'ai pas besoin d'une petite pilule bleue pour la lever moi.

Je reprends mon souffle et fait craquer mon dos, puis mon cou, et enfin mes doigts. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu un adversaire à ma taille et Logan était des plus coriaces je le savais déjà. Mon coup de poing ne semblait même pas l'avoir affecté plus que ça, je veux bien m'être retenu mais n'importe qui aurait flancher sous la puissance du coup, surtout que j'avais eu le temps de le préparer.

Alors qu'il continue de se payer ma tronche et même de faire une remarque a propos de prendre mon pied. Je lève un sourcil et un sourire mauvais apparaît sur mon visage, l'occasion est trop belle pour ne pas la prendre. Je me mets en position de combat et lui lance avec une voix grave à l'excès :

- Je mets mes pieds où je veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule.

Sur ces bonnes paroles, je lance d'une vivacité et d'une rapidité que je ne connaissais plus un mawashi geri retourné qui finit en plein dans la tête de notre ami le barbu. Il a beau être solide, je ne me suis pas retenu et mes réflexes de karatéka étaient revenus l'espace d'un instant l'emportant sur le reste. Je le vois poser un genou emporter par la violence du coup alors que je reviens sur mes appuis, sautillant sur place je lui lance avec un ton moqueur :

- Ce qui explique pourquoi elle est venue me voir après que tu lui sois passer dessus, mon frère , me suppliant de lui faire connaître ce qu'était le septième siècle.

J'étais parti, l'envie de combattre était plus forte que tout, allez relève toi ! Montre-moi de quel bois tu te chauffes ! Ne me dis pas que tu vas rester la a rien faire ! Mais on dirait bien que je l'ai sonné pour un petit moment, je le vois tenir sa tête à deux mains. Puis je me rappelle que c'est à ce moment que je dois fuir, j'attrape donc mon arme et monte rapidement sur ma bécane avant de la démarrer. Puis je regarde une dernière fois dans sa direction :

- Rendez-vous où et quand l'ancêtre ?

Une fois la réponse prise, je démarre ma moto d'une manière pas si discrète et fait crisser les pneus avant de "m'échapper" par des petites rues.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:32
Malgré son désir de rester digne dans cette petite mise en scène, Logan fut pris par surprise et bien incapable de résister vraiment aux coups suivants. Il croyait sincèrement que l'amitié entre Vaughn et lui suffirait à donner quelques scrupules au plus jeune pour retenir sa force. Mais il faut croire que l'infirmier devait avoir quelques griefs contre son ancien ami, car il se montra particulièrement zélé à faire ce que Logan lui demandait. Cette fois, le barbu ne put rester debout et se trouva assez étourdi et endolori qu'il ne comprit même pas vraiment comment il se retrouva au sol. Le souffle court, il se traîna quand même quelques pas sur le côté pour s'appuyer contre une voiture abandonnée sur le bas côté, seul objet encore capable de soutenir son poids pour lui laisser un peu de dignité. "Admets-le, tu rêvais de me foutre une raclée depuis des années." souffla-t-il tant bien que mal en passant une main sur son visage. Au moins, ce serait parfaitement crédible ensuite, quand il aurait à faire croire à ses hommes qu'il s'était battu autant que possible pour garder leur prisonnier, sans succès.

Il fit de son mieux pour retrouver son souffle et décida que, cette fois, il s'en était assez pris dans la tronche comme ça. Il était largement temps que Vaughn ne disparaisse de là. "Je viendrais te payer une petite visite à l'Arène dans quelques jours." assura-t-il en levant les yeux vers le jeune homme. Il trouverait bien un prétexte idiot pour rendre une petite visite de courtoisie à ses alliés et ensuite... Il suffirait de convaincre Dean de le laisser tranquille assez longtemps pour qu'il puisse parler à Vaughn sans que ça n'éveille de suspicions. Ce serait un problème pour le Logan du futur, de toute façon. "Casse-toi avant que je retrouve mes forces." grogna-t-il, non sans sympathie. Il lui adressa un simple signe de tête en guise d'adieu et attendit patiemment d'entendre le bruit du moteur s'élever dans le silence et s'éloigner tranquillement. Et comme il l'avait prévu, il ne fallut pas attendre longtemps avant que le son ne réveille la curiosité de ses hommes, qui apparurent en courant au coin de la rue d'où Logan les avait envoyés. Il se redressa sur les genoux, une main appuyée sur le bitume et l'autre sur son front, alors qu'ils approchaient de lui aussi vite que possible. On posa une main sur son épaule et on l'aida à se relever, tandis qu'il se forçait à ravaler un sourire pour imposer un masque agacé sur son visage tuméfié. "Vous avez retrouvé les autres ?!" aboya-t-il, très convaincant dans le rôle du méchant géant à l'honneur bafoué. Non, personne n'avait été retrouvé et maintenant, ils n'avaient plus qu'à rentrer à Fort Hope pour signaler l'incident à leurs nouveaux maîtres. Logan avait presque hâte d'y être...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:02
Il semblerait que mon coup ait aussi porter atteinte à sa fierté, je peux ne le voir rien qu'à son expression. Un large sourire illumine le mien, qu'est-ce que ça fait du bien ! L'adrénaline du combat, juste lui et moi comme dans le bon vieux temps. Je sautille sur place prêt pour un deuxième round mais je sens bien que la grande brute en face de moi à pris pour son compte. Il se tiens péniblement contre une voiture, il a pris de l'âge le papy on dirait ! Je le nargue un peu :

- Arrête, il y a quelques années tu aurais encaissé ça sans broncher.

C'était un mensonge et un gros. C'était déjà impressionnant qu'il ne se soit pas écroulé par terre, mais plus rien ne m'étonne venant de lui. Alors que je suis sur ma moto, il me dit qu'il me retrouverait à l'arène dans quelques jours, c'est bien beau mais je fais comment pour m'infiltrer ?

- T'as pas une personne à me présenter afin que je rentre plus facilement ?

Je pense qu'il serait plus sage de me faire rentrer par l'intermédiaire de ce fameux Dean, si il était si facile que ça à manipuler ça devrait être un jeu d'enfant pour Logan.

Je m'empresse alors de partir en faisant un maximum de bruit pour que ses petits copains viennent le voir, il ne fait pas bon d'être seul par les temps qui court.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]   Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn] Empty

 Il débarque toujours au moment où on s'y attend le moins. [Logan & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération