Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Une maison, deux hommes, la même volonté de fer. [Jayden & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Une maison, deux hommes, la même volonté de fer. [Jayden & Vaughn] Empty
MessageSujet: Une maison, deux hommes, la même volonté de fer. [Jayden & Vaughn]   Une maison, deux hommes, la même volonté de fer. [Jayden & Vaughn] EmptyVen 8 Mar 2019 - 1:12
Dimanche 3 septembre 2017 - E. Lincoln Avenue

Encore un matin, encore un jour qui se lève, encore et toujours les mêmes questions qui me rongent. Après avoir fait le petit déjeuner à Malorie et son pansement. Je décide de prendre ma moto et de me rendre dans une zone résidentielle au nord de l'arène. Je voulais trouver quelque chose, même si ce n'est presque rien, un peu de nourriture, des vêtements, n'importe quoi. De toute façon c'est une une excuse pour sortir avant de prendre mon poste au bar, histoire d'aérer mon esprit. Je prends donc mon sac, un sandwich, ma trousse de soin et mon Tanto, il à l'air de faire beau et doux donc je prends un jeans résistant avec un t-shirt et ma veste en cuir.

1H de moto plus tard je ne me retrouve pas loin de ma fameuse zone résidentielle, je gare ma moto dans un endroit discret et la dissimule avec ce qui traîne afin que je puisse la récupérer en état de marche. Je fouille donc minutieusement plusieurs maisons dans les alentours et ne trouve rien d’intéressant. Alors que j'étais dans la rue entrain de chercher un nouvel endroit à fouiller, j'entends des voix derrière moi. Ils ont l'air de m'appeler, je me fige et me tourne. Là je vois 5 hommes tout de noir vêtu, deux ayant des pistolets et les 3 autres des armes tranchantes. Ils n'ont pas l'air des plus charmants, tous cagoulés ou avec des bandanas couvrant la majorité de leur visage. Je lève les mains en l'air avant de les entendre dire :

- Pose tout ce que tu as sur toi et prie pour qu'on t'épargne !

Ils sont encore a une dizaine de mètres de moi, je pense pas qu'ils soient là pour enfiler des perles et surtout pour me faire un massage. Je fais donc semblant d'enlever mon sac, puis fais un demi-tour rapidement avant de me cacher derrière un véhicule. Je regarde rapidement autour de moi, j'ai besoin d'un endroit où me planquer pour les amener a me combattre 1 par 1 et où leurs armes a feu seraient inutiles. Je vois du coin de l’œil une maison avec les fenêtres fermées et la porte entrouverte, de toute façon je n'ai pas de meilleure option pour le moment. Je file donc le plus rapidement possible là-bas. Je m'engouffre dans la maison à étage et je referme bruyamment la porte derrière moi. Puis je cherche autour de moi quelque chose pour bloquer la porte, une armoire ? Nickel, je la ramène vers la porte et la fait tomber pour la bloquer. Une fois ça fait je souffle un coup et je me retourne et là je vois un mec descendre des escaliers un flingue pointé vers moi. Mais ce n’est pas vrai ! Je lève une nouvelle fois les mains en priant pour qu’il ne soit pas avec les autres gars. Je lui dis en pointant du doigt la porte :

- Si tu veux tirer sur des méchants c'est par là qu'il faut viser.

 Une maison, deux hommes, la même volonté de fer. [Jayden & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération