Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 14:52
Bon, Alex avait peut être réagit un peu trop vivement en prenant le militaire en joue mais elle voulait mettre un terme à tout ça. Et puis, elle n'était pas connu pour être la plus patiente et la plus tranquille de Fort Hope. Elle réagit trop souvent au quart de tour. Elle écouta tout d'abord Callie dire qu'elle ne pouvait pas bouger le bébé. Puis, la sage-femme leur dit ce qu'elle avait besoin pour pouvoir le réanimer. Alex n'avait aucune idée de ce qu'elle demandait là. "Juliet, tu peux t'en charger ?" Cette dernière bossait à l'infirmerie, elle saurait surement de quoi avait besoin Callie pour venir en aide au bébé. Elle ne voyait pas de personne mieux qualifier pour ça là maintenant...

Ce fut à ce moment-là que le militaire qu'elle tenait en joue se mit à dire des choses bizarres aux soldats présents devant eux, comme quoi ils en tenaient une et qu'ils devaient tirer. Alex tira un peu plus le militaire contre elle pour le mettre entre les militaires et elle. Elle chuchota alors à son oreille : "Mais à quoi vous jouez ?" Elle jeta un coup d’œil aux militaires qui heureusement n'avaient pas bougé et ne semblaient pas vraiment décidé à leur tirer dessus. Il continua en disant que mêler son fils à ça c'était à vomir. "Vous rigolez j'espère ? En quoi je suis une rebelle ? On était en train de jardiner, vos collègues s'en sont pris à Peter sans raison. Puis, ils s'en sont pris à cette femme et son bébé, regardez le résultat et vous dites que mes actions sont à vomir ? Je veux juste que tout ça s'arrête, ok ? N'aggravez pas tout".

Alex leva les yeux au ciel quand elle vit Peter se tenir debout à côté d'elle. Ce n'était pas son fils pour rien, aussi têtu et borné qu'elle. Quelques secondes plus tard, il se jetait sur le militaire qu'elle tenait en joue et tentait de lui prendre son arme. "Peter ! Arrête !" cria-t-elle. Au moment où elle allait se pencher pour prendre l'arme à Einri, elle sentit quelqu'un lui attraper son bras libre et un flingue s'appuyer sur sa tempe. Une voix de femme résonna à son oreille, lui disant de poser son arme lentement ou que ça risquait de mal se finir. Alex dit d'une voix ferme : "Peter, si tu veux m'aider, recule-toi..." Elle ne descendit pas son arme pour autant. Qu'arriverait-elle si elle faisait ce que lui demandait la militaire ? Qui pouvait garantir qu'ils ne se feraient pas tirer comme des lapins? Elle hésita quelques instants, tenir ce militaire était encore une garantie. "Il a raison" cria-t-elle après avoir écouté ce que disait Ezra. "On venait juste bosser au jardin, c'est à vous de nous donner une explication." Alex tenta de réfléchir, la militaire prendrait-elle le risque de lui tirer dessus au risque que Alex tire sur son collègue ? "Je baisserai mon arme quand tout le monde fera de même. Je vous le répète, je ne veux pas que quelqu'un soit blessé." finit-elle par murmurer.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:21


Claire se retrouvait à présent dans la tente du haut-gradé du coin. Elle semblait pour le moins circonspecte à l'idée qu'une gamine ait été capable de s'introduire dans cet endroit.

La canadienne avait de l'expérience en la matière, ayant vécu seule pendant près d'un an à Détroit, sans cesse en mouvement, cherchant à esquiver toute compagnie d'autrui. Il lui semblait hautement improbable que la petite fille sage ai vécu la même chose. Même si elle n’excluait pas cette idée vu la facilité avec laquelle cette dernière s'était infiltrée dans cette tente. Il fallait avouer que la sécurité n'était pas, ou ne semblait pas des plus élevée. En même temps pourquoi des militaires se soucieraient-ils de civils ? Ils pensaient sûrement que ces derniers étaient de inférieurs ou incapables ? Qui sait ?

De ce que Claire pouvait entendre, cela se passait plutôt mal dehors. L'intervention de celui qui s'apparentait aux chef des militaires allait sans doute calmer la situation mais pour l'heure, cette agitation offrait à Lily et à la canadienne une diversion des plus efficaces. A croire que tout cela avait été planifié. Il y avait clairement quelque chose de plus grand que cette simple escarmouche, aussi violente et meurtrière soit-elle. En voyant la gamine farfouiller la paperasse sur le bureau, l'ancienne enquêtrice à l'ONU était convaincue que cette dernière cherchait quelque chose de précis.

Claire n'avait pas l'intention de la dénoncer. Mais elle voulait savoir ce que Lily cherchait afin de se forger une opinion. Ce n'était clairement pas le moment de tergiverser mais c'était dans sa nature de vouloir aller au fond des choses. Même si l'Apocalypse avait quelque peu atténuée cette dernière. Elle décida de s'approcher et de confronter la gamine.

Lily Rose. Qu'est-ce que vous fichez ? Elle chuchota, visiblement inquiète mais pas menaçante.



Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7153
Date d'inscription : 08/03/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:16

Dernière édition par Juliet I. Whitman le Mar 23 Avr 2019 - 14:08, édité 1 fois
La quasi attention de la brune était tournée vers Callie, Juliet ne pouvant pour l’heure, rien faire d’autre que de la regarder d’un air effaré. Et pourtant, malgré ses efforts, et son inquiétude réelle pour le bébé, son regard azur ne pouvait s’empêcher de faire régulièrement l’aller-retour vers le visage de Debbie, dont toute trace de rage avait disparu derrière un masque de larmes que l’infirmière en herbe jugeait…factice. C’était comme si la jeune mère avait appuyé subitement sur un bouton magique qui avait déclenché ses pleurs, et elle ne manquait pas de trouver cela particulièrement inquiétant. Elle se rapprocha très discrètement de Debbie, et posa une main sur son dos dans un geste compatissant, avant d’attraper avec des gestes lents le couteau qui se trouvait toujours à sa ceinture, le faisant glisser dans la manche de son pull pour le cacher. Si le bébé était réellement mort, il valait mieux éviter qu’une arme puisse se retrouver dans la main de la mère éplorée, dont les réactions jusqu’à présent ne disaient rien qui valait à la survivante.

Une fois le couteau en sa possession, Jules écouta la liste du matériel dont Callie énumérait la nécessité, et elle venait tout juste de se redresser, prête à partir, quand la situation dégénéra subitement à un point que la brune n’aurait pu envisager. Car Juliet observait désormais une jeune femme mettre en joue Alex, qui elle-même avait pris en otage ce qui semblait être un militaire. A croire que l’état du bébé avait bien plus préoccupé la jeune femme, qui en avait oublié de prêter attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle hocha brièvement de la tête quand Alex la rappela à ses obligations, et après quelques secondes d’hésitation de plus, la survivante partit en courant vers l’infirmerie, où elle retrouva Noah, en pleine garde. Elle lui résuma très brièvement la situation, tandis qu’il l’aidait à emplir un sac avec les ustensiles demandés par la sage-femme.
Indépendant
Reese LeeIndépendant
Reese Lee
Carte d'identité
Occupation actuelle : Fuir
Messages : 62
Points : 2386
Date d'inscription : 14/01/2019

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:35
L’argument de cet homme me rappelait une nouvelle fois combien ils étaient stupides tout les deux, « On a l’air d’être en Irak peut-être ? » demandais-je autoritaire avant de porter mon regard sur les enfants paniqués. Leur père semblait-être dépassé par la situation et préféra s’éloigner. Ce qui était une bonne chose, des enfants n’avaient rien à faire ici, vraiment rien. Mais rien ne se calma, un supérieur arriva non loin, réclamant à en savoir plus sur la situation. Une envie me prit d’être la moins agréable possible envers ses hommes, mais il n’y était pour rien, et très clairement je devais prendre sur moi de rester à ma place pour le moment. Envenimer la situation ne me servirait à rien. Je ne pourrais rien faire. De toute façon personne ne semblait vouloir se calmer, alors on allait devoir se ressaisir. « Du calme ! », soufflais-je envers ma collègue qui venait d’immobiliser quelqu’un.

M’approchant donc de ce nouveau groupe, j’adressais enfin la parole à notre supérieur. « La situation a dégénéré à cause de la paranoïa de vos hommes monsieur. », soufflais-je avec respect. Si il y en avait un qui pouvait mettre tout le monde d’accord, c’était bien lui et si il pouvait éviter à un carnage de prendre naissance, ça serait encore une fois lui qui devait nous éviter ça. On devait se reprendre, donner l’exemple.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2709
Date d'inscription : 04/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:48

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Il fallait croire que les Fort Hopiens avaient l’art et le don d’attiser les flammes. Alors que la puissante voix du colonel annonçait une potentielle pause dans cette surenchère de drame, une fois de plus, une étincelle relança toutes les tensions. Une fois n’est pas coutume, nos protagonistes s’étaient retrouvés pour mieux se séparer. Reprenons dans l’épicentre de la crise, où un espoir d'apaisement avait soufflé, au moins une bonne minute, avant de retomber aussi lamentablement qu’une fiente de pigeon sur une tête.

L’autorité naturelle de celui qui faisait régner un semblant d’ordre sur le petit campement avait permis à ce que les armes se baissent. @Einri Murphy, qui l’accompagnait, avait sagement décidé de reprendre l’arme volée à un militaire par @Peter Collins, ce petit garçon au regard noir de promesses malvenues dans ce climat tendu. Dommage pour lui, dans la famille Collins, Peter n’était pas celui dont il fallait le plus se méfier.

A peine Einri s’était-il approché qu’@Alexandra H. Collins le prit en otage. Ce que le militaire, dont l’orgueil devait souffrir, ne savait pas, c’est qu’il venait peut-être de sauver son supérieur du même sort. Il fallait dire qu’il avait certainement d’autres soucis à gérer, entre son accusation d’avoir mis la main sur une rebelle et l’attaque de mini Collins qui manquait presque de le faire tomber, les armes se relèvent à l’unissons vers Alex.
Alex n’était pas au bout de ses peines non plus, outre le doute que son fils soit sourd en plus d’être muet, vu qu’il ne semblait pas avoir entendu son ordre de s’arrêter, s’exposant « un peu trop », elle venait de se faire surprendre par @Eileen Jordan qui comptait clairement lui faire baisser son arme.

@Rose Wilde arriva par la suite, avec les deux vétérans d’Irak au train, en essayant de faire un appel au calme auprès de sa collègue sans toutefois se servir de sa pelle. Elle profita de l’opportunité pour critiquer ouvertement la sacro-sainte armée en public, s’attirant des regards peu amènes au passage. Après tout, c’est vrai, ils n’avaient pas (encore) arrêté le lapin, preuve qu’ils n’étaient pas (tout à fait) paranoïaques non ?

Attention, mot du jour, concomitamment, et pas concon mite et ment comme le dirait Isha, @Ezra Young s’était redressé devant son bourreau qui ne le quittait pas des yeux pour s’avancer vers le colonel afin de plaider leur cause. Des armes se levèrent vers lui à peine eut-il fait un pas, c’est vrai qu’un tatoué bien amoché, ça peut être dangereux, presque autant qu’un enfant qui court après un lapin. Peut-être parce que Alex, Peter et Einri lui volaient un peu trop la vedette, à moins que cela soit Callie qui semblait avoir une bonne part de son attention ou que sa version sonnait un peu trop « c’est pas nous c’est eux », il n’eut pas de réaction positive de la part du chef immédiat du morceau d’armée présente. Celui qui l’avait rossé se sentit, toutefois, le besoin d’ajouter, de façon très spirituelle :

« Ah ouais, et vous nous expliquez d’où que vous faites du jardinage au milieu du campement ?!!! »

Du coté des docteurs Queennette @Callie L. Prikes réussissait le miracle de maintenir en vie le bébé qui, à chaque minute, jouait presque sa vie au lancé de dés. Le combat était ardu et très loin d’être gagné d’avance, mais la rouquine ne lâchait rien dans le chaos qui empirait les choses. Au moins, personne n’avait eu la mauvaise idée d’allée piétiner de ce côté-là et, pour le moment, il y avait même eu une sorte de périmètre tacite qui s’était fait autour d’elle et ses consœurs. La rousse donna rapidement, et très poliment, sa liste de matériel. A peine Juliet et Debbie partirent, certainement en quête d’ustensiles médicaux que la voix du colonel rugit à nouveau. L’homme avait le regard dur mais son arme était toujours rangée.

« VOUS VOUS CROYEZ OU ? DANS UN JARDIN ? SUR UN CHAMPS DE TIR ? VOUS ALLEZ TOUS ME RANGER VOS ARMES !! VOUS ETES DANS MON CAMP ET JE PROMETS LA COURS MARTIALE A CEUX QUI GARDERONS LEUR ARMES AU CLAIR ! »

Étonnement, dans un geste presque coordonné et malgré quelques hésitation, les militaires baissèrent à nouveau leur armes. Le Colonel regarda vers @Alexandra H. Collins.

« C’est aussi valable pour vous Miss Collins ! Je ne tolèrerais aucun débordement dans ce camp ! Et par tous les saints du paradis, que quelqu’un aide ce docteur ! »

@Juliet I. Whitman, qui avait repéré le manège de Debbie, essaya de lui subtiliser son couteau. Elle eut le sentiment d’y arriver avec une grande facilité. Quand elle se leva pour aller chercher les ustensiles réclamés par Callie, Debbie se leva presque en même temps qu’elle et après un regard assez dérangeant elle lui dit juste :

« Je t’accompagne c’est dangereux de se promener seules avec ce qui se passe ici. »

La voix avait les trémolos parfaits de la mère en panique, mais ses yeux trahissaient un calme inquiétant. C’est sans lui laisser le choix qu’elle lui emboîta le pas. Au pas de course, elles filèrent à l’infirmerie où Noah les aida à remplir le sac. Debbie avait la main sûre pour trouver le matériel, à croire qu’elle s’y connaissait aussi. Avant que la tâche ne fût achevée elle se pencha sur la brune et lui dit :

« Je tiens à mon couteau, je te demande gentiment de me le rendre… »

Le ton était calme. Trop. Avec un temps d’attente elle ajouta un :

« … S’il te plait. »

@Will Kaneki-Burbank qui démontrait que ceux qui ne le prenaient pas pour un sage parmi les sages étaient vraiment des mauvaises langues se souvint de l’adage : en cas de crise, keep cool and let Logan handle it. C’est donc avec son encombrant chargement qu’il alla vers la maison du chef du camp, et accessoirement père de 50% du convoi de gamins qu’il se traînait. Sur le chemin il croisa plusieurs personnes du camp au regards inquiets et en quête de question, le coup de feu avait été entendu. Pour le moment les gens essayaient de comprendre et les yeux restaient tournés vers ce qui semblaient être la seule menace logique pour des survivants civilisés : l’extérieur et les morts.

@Logan Carter, la vie de jeune papa veuf et accessoirement chef de camp n’est pas de tout repos. Non seulement on lui avait à peine laissé le loisir de pleurer sa jeune épouse partie trop tôt, mais en plus on ne lui permettait même pas de grappiller quelques heures de sommeil matinal. Cela faisait parti de son quotidien, malheureusement. Et entre les vrais soucis et les « boubou le chien arrête pas de faire caca sur ma pelouse et trucmuche veut rien entendre » il y avait de quoi lui donner envie de partir vivre dans une grotte avec Gladys.
C’était donc avec la tête en peu dans le gaz, pour ne pas dire ailleurs, que celui que l’on surnommait le baobab de Fort Hope, au moins dans les livres de Maddie, avait ouvert sa porte à un insistant qui tambourinait beaucoup trop au regard de l’heure. Un coup de chance cela n’avait pas réveillé Mila. Mais Logan avait du mal à comprendre les bégaiements de l’homme qui parlait trop vite. Un coup de feu ? Il n’eut pas le temps de se poser plus de question qu’il vit Juliet, au loin, courir avec Deena, vers l’infirmerie et Will arriver avec Octavia et Max en panique sous le bras. Peut être que cette fois, ce n’était pas pour un incident de caca de chien qu’on venait lui prendre la tête avant son café du matin.

L’enquêtrice née qu’était @Claire Stevens avait moult question sur les activités de la timide petite blondinette qu’était Lily Rose. La jeune fille était tant affairée dans ses recherches, quelles qu’elles soient, qu’elle n’entendit pas Claire arriver. Aussi, à sa question, elle sursauta violemment, se cognant la tête dans le bureau. Ne disait-on pas que seuls ceux qui n’avaient pas la conscience tranquille sursautaient de la sorte ? Elle se redressa vivement en se frottant la tête avec un regard de bête traquée avant de considérer Claire. A croire que la présence de la Canadienne lui était rassurante car elle sembla, très légèrement, se détendre. C’est avec une candeur juvénile qu’elle s’emmêla les pieds dans sa réponse.

« Vous allez rire… c’est…. Ce n’est absolument ce que vous croyez hein… j’ai… je me suis perdue et… en fait...je ne sais pas je voulais juste jeter un coup d’œil … et vous, vous faites quoi ici ?»

Les jets :
  • @Einri Murphy : tu arrives à garder ton calme malgré la situation. Le gosse qui t’a sauté dessus est peut-être très volontaire, mais c’est un poids plume facile à maîtriser si tu le souhaite. Par ailleurs, tu as eu la présence d’esprit de laisser la sécurité de ton arme enclenchée, mais pas sûr que le morveux teigneux ne sache pas en venir à bout. Visiblement le corps de l’armée te soutien. Tu n’es pas convaincu que cette femme ait vraiment une intention de nuire : pour le moment elle n’a pas tiré. Par ailleurs, tu as une supérieure, Eileen, qui la tient en joue.
  • @Alexandra H. Collins : Tu as une belle ligne de tir, malgré l’action de Peter, mais tu es aussi prise en joue par Eileen, sans compter que toutes les armes sont sur vous. Mais tu es une Collins, et les Collins n’ont peur de rien, il n’y a qu’a voir ton fils qui vient de sauter sur un militaire.
  • @Juliet I. Whitman : Noah est en train de faire ton sac, mais la présence de Debbie est quelque peu oppressante. Elle l’aide mais fouine beaucoup dans l’infirmerie en même temps. Cette femme est dérangeante.
  • @Callie L. Prikes : Tu as été entendue, c’est une bonne chose. Juliet et la mère de l’enfant sont parties et, pour le moment, tout le monde autour de toi te laisse de la place et semble plus vouloir t’aider qu’autre chose. Pour autant, l’état du bébé est plus que préoccupant, tu as même pensée l’avoir perdu l’espace de quelques secondes. Le temps presse, même si tes gestes sont sûrs et le maintiennent en vie, sans plus de matériel tu n’es qu’un maigre barrage de sable devant une marrée montante, tôt ou tard il y aura la vague de trop, et crois-moi, tu as bien cru te l’être prise, cette vague, juste après le départ de Juliet.
  • @Rose Wilde : Tu n’es pas certaine que ta pique t’ait attiré la sympathie de beaucoup de tes camarades de guerre. Que tu aies tort ou pas, les hommes du coin n’aiment visiblement pas être critiqués par une femme, qui plus est devant des civils. Tu n’es pas certaine qu’il ne faudra pas te méfier de quelqu’un dans les jours qui viennent.
  • @Logan Carter : Le réveil a été difficile, mais de voir le visage des enfants, la tête de Will ou ton ex courir avec la fille de Joshua font qu’en quelques secondes l’adrénaline prend le dessus et tu es aussi alerte et réveillé que si tu avais pris plusieurs cafés. Au loin tu entends une voix d’homme familière rugir sans pour autant comprendre ce qui se dit. Tu connais le colonel, c’est un homme que tu penses calme et raisonnable. Sauf que là, il a pas l’air calme et raisonnable du tout.
  • @Peter Collins : Tu n’es décidément pas fait pour le corps à corps. Pour le moment à part faire le koala teigneux, tu ne brilles pas par ton efficacité.
  • @Ezra Young : Tu n’es pas sûr d’avoir fait évoluer la situation mais tu sens le regard du militaire qui t’a tapé sur ta nuque. Tu ne sais pas trop pourquoi mais tu sens que c’est loin d’être fini avec lui. Au moins, tu as l’impression que le colonel essaye de calmer les choses et les armes sont baissées, en espérant qu’elles le restent. Ça t’intrigue quand même que la mère du bébé soit partie avec Juliet. Tu aurais plutôt imaginé qu’une maman en transe reste avec son enfant.
  • @Claire Stevens : Tu n’as pas besoins de jet d’intuition pour te dire que Lily te cache quelque chose. Un coup d’œil derrière elle te laisse voir le bureau, qu’elle pouvait trifouiller et aussi un tas d’appareils, des radios bricolées peut-être, qui pouvaient aussi faire l’objet de son attention. Autre petit détail, tu n’es pas sûre que ta présence, plus que la sienne, soit bien prise si le colonel et ses hommes vous trouvent ici.
  • @Eileen Jordan : Tu es une star ? tu vois clairement des gestes d’encouragement de tes petits camarades qui saluent ta réaction et ce retournement de situation vis-à-vis d’Alex. Tu penses qu’il y a moyen que tu te fasses payer ta tournée ce soir.


Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:23
Alors que, avec son cerveau encore à moitié endormi, Logan essayait tant bien que mal de comprendre les explications pas très claires de l’homme venu lui parler des événements aux jardins, on frappa de nouveau à la porte. Avec le même agacement évident, il abandonna son interlocuteur du moment pour aller ouvrir, mais retrouva bien vite son sérieux lorsque Will accompagné de deux gosses intenables lui passa devant pour entrer dans la maison sans y être invité. “Logan, il faut que tu ailles aux jardins maintenant ! C’est la guerre civile, là-bas, faut que tu fasses quelque chose avant que ça ne tourne vraiment mal.” Tout en partageant ce qui ressemblait fort à un ordre, Will continuait sa petite vie comme s’il était chez lui et était allé jusqu’au salon pour faire asseoir Max et Octavia sur le canapé, chose qu’ils n’appréciaient visiblement pas. Octavia, surtout, hurlait qu’elle voulait retourner là-bas pour sauver Ezra et bien qu’il ne s’agisse que des mots d’une enfant de trois ans - pas forcément le témoin le plus fiable au monde - le géant commença à s’inquiéter sérieusement. Il se tourna vers le type qui était venu le prévenir en premier et lui ordonna de retourner chez lui et de ne pas prévenir les autres, avant de s’intéresser à Will, à qui il ordonna de rester ici pour s’occuper des trois enfants. Le visage de l’ingénieur se para de panique en un rien de temps, mais Logan l’ignora pour aller récupérer son kukhuri dans le tiroir du couloir et sortit si vite de la maison qu’il n’entendit même pas un quart des plaintes de Will. Lui qui bassinait tout le monde avec son désir d’avoir des enfants depuis des semaines, il allait être plus que servi là et il osait encore se plaindre ?

En quelques minutes d’une marche enragée, le leader du groupe arriva aux jardins, pour faire face à une scène plutôt inattendue qui le laissa planté là les yeux écarquillés pendant quelques secondes. Il attendit de retrouver le contrôle et son air un peu méchant avant d’approcher du petit groupe de civils et de soldats en pleine crise et de demander d’une voix forte, pas très engageante : “J’peux savoir ce qui se passe ici ?!” Quelques regards se tournèrent vers lui, mais malheureusement du côté des militaires, son autorité ressemblait toujours à une bonne blague, un petit mensonge qu’on le laissait croire pour soigner son ego, un peu comme si on lui laissait croire au Père Noël. Tout ça lui prenait déjà la tête alors qu’il n’était pas là depuis plus de deux minutes… “Tout le monde range ses armes avant que je m’en mêle, compris ? Toi aussi, Alexandra.” Il lança un regard noir à sa meilleure amie. Bien qu’il soit tout à fait de son avis concernant la présence de militaires à Fort Hope, il se sentait un peu trahi de la voir mener une rébellion dans son dos alors que le camp tout entier était en danger au moindre geste de travers. “Vous me racontez quand vous voulez, hein.” insista-t-il alors qu’il prenait soin de fusiller chaque personne présente d’un regard mauvais.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:38
Alex garda obstinément l'arme sur la tempe du militaire même après que le Colonel lui ait demandé de la baisser. Elle ne bougerait pas tant que l'autre militaire la tenait en joue. Tout ça n'avançait guère dans l'esprit d'Alex. Elle était contrariée que son fils veuille jouer au héros et ne l'écoute pas. S'il y avait bien une personne capable de désamorcer la situation, c'était bien Logan. Le soulagement d'Alex lorsqu'elle le vit arriver fut immense. Plus cette histoire avançait et moins elle voyait un dénouement heureux à tout ça. L'arrivée de Logan était donc la bienvenue. Il leur ordonna de baisser leurs armes. Elle soutint le regard noir de son ami, elle n'avait rien fait hormis vouloir défendre son fils et les personnes de Fort Hope présentes ici. Alex hésita quelques secondes, redoutant une réaction de la militaire qui la tenait en joue ou du militaire qu'elle tenait elle-même en joue. Puis, finalement, elle l'écouta et baissa la sienne.

Logan demanda ce qu'il se passait. Alex lui répondit en tentant d'attraper Peter qui essayait toujours de prendre l'arme au militaire : "Nous étions en train de jardiner quand des militaires s'en sont pris à Peter alors qu'il n'avait rien fait. Puis, d'autres, s'en sont pris à cette femme et ce bébé. Ils l'ont peut être... tué..." La jeune femme montra les militaires présents depuis le début ainsi que Debbie et son bébé que Callie tentait toujours de réanimer avec Juliet. Alex fronça les sourcils."Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?" demanda-t-elle à Juliet, inquiète par le sort du bébé. Elle jeta un regard noir aux militaires présents. Déjà qu'elle ne les portait pas dans son cœur, alors là, leur sort était définitivement scellé dans l'esprit de la jeune femme. Pour elle, l'arrivée des militaires n'était qu'une bombe à retardement. Tôt ou tard, cette situation se serait produit. Pourtant, elle garda ces propos pour elle, inutile de jeter de l'huile sur le feu. La situation était déjà assez tendue comme cela. Elle voulait connaitre le fin mot de l'histoire et que tout ça se finisse. "Peter..." le menaça-t-elle pour qu'il revienne à ses côtés.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 8:42


Une fois tout à fait debout, Ezra se rendit vraiment compte qu’il avait mal. C’est fou comme parfois un corps humain pouvait être fragile … Il essaya de ne pas réagir à la réflexion que venait de lui faire son nouvel ami. S’il le pouvait il lui ferait ravaler ses paroles avec plaisir. Mais il ne s’en sentait pas capable … entre la douleur qu’il éprouvait et la peur qui le rendait tremblotant, il ne pouvait absolument pas bouger. Quand le colonel se mit à hurler des ordres à ses soldats, Ezra sursauta mais il ne put cacher son soulagement quand ce dernier leur ordonna de baisser leurs armes.

Enfin quelqu’un qui allait calmer le jeu. Puis, le tatoueur regarda l’arrivée de Logan avec des étoiles dans les yeux. Ils étaient tous sauvés. Maintenant plus rien ne pourrait leur arriver. Les militaires allaient sagement repartir dans leur côté du camp et le bébé allait être sauvé. Cela ne pouvait être autrement.

Toute à son admiration, il n’eut même pas le loisir de répondre alors qu’Alex s’en chargeait déjà. Et comme il n’avait rien à ajouter, pour une fois le tatoué ne dit rien de plus. Mais, maintenant que les militaires semblaient moins vindicatifs, Ezra s’approcha de Peter et essaya de le décrocher tant bien que mal.

« Peter, il faut te calmer maintenant. C’est fini arrête de faire l’enfant. »

Ezra ne pouvait supporter que des personnes innocentes, tel que les enfants, soit en danger. Il y avait déjà le bébé … mais si Peter continuait ainsi … Cela pouvait être dangereux pour lui. Alors il fallait l’éloigner de ses fanatiques des armes à feu le plus vite possible, de gré ou de force.



Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7153
Date d'inscription : 08/03/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:11
Si Juliet fut surprise que Debbie veuille à ce point la suivre jusqu’à l’infirmerie plutôt que de rester aux côtés de son bébé mourant, elle n’en fit aucune remarque, et couru aussi vite que possible jusqu’à Noah, à qui elle énuméra la liste demandée par Callie, tandis que le jeune médecin fourrait tout rapidement dans un sac. Légèrement en retrait pour éviter de gêner ses manœuvres, et perdre de précieuses secondes, la brune eut tout le loisir d’observer le médecin agir, mais également la mère de famille, dont les gestes semblaient étonnamment…sûrs. Était-elle déjà venue, ou bien avait-elle des connaissances en médecine ? Si tel était le cas, elle aurait sans doute mieux fait de rester auprès de Callie et de son bébé. Le médecin en chef de l’infirmerie était en train de mettre les derniers outils dans le sac quand Debbie s’avança vers la brune, pour lui demander de lui rendre son couteau. Ce qui n’était en rien une bonne idée d’après la survivante. Juliet l’observa quelques secondes, nullement impressionnée par l’air de la jeune femme, avant de hausser les épaules. « -Quand tout ça sera fini, tu récupèreras ton couteau. »

Et elle n’eut pas l’occasion de prononcer le moindre mot supplémentaire que Noah lui tendit un sac plein, lourd, que Jules empoigna en le remerciant, quittant l’infirmerie avec la même énergie qu’à l’aller. Elle rejoignit en courant le lieu de l’affrontement, remarquant à la dérobée l’arrivée de Logan, puis le visage tuméfié et ensanglanté d’Ezra, tandis qu’elle s’agenouillait un peu brusquement aux côtés de Callie, sortant déjà ce qui se trouvait dans le sac. « -Vas-y Callie, dis-moi comment je peux t’aider ! » Elle était prête à aider la sage-femme dans sa manœuvre, il faudrait juste lui expliquer ce qu’elle avait à faire. Juliet tourna son regard vers Alex, qui avait relâché sa prise sur le militaire qu’elle tenait en joue, lorsqu’elle l’interpella et ne put retenir une grimace, tandis qu’elle secouait légèrement la tête de droite à gauche. « -J’imagine que c’est le bon moment pour espérer un miracle… » dit-elle d’une voix douce, même si elle savait qu’en l’occurrence rien ne pourrait aider autant ce bébé que Callie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:26
Bon les choses se calmaient, ou presque. Enfin en tout cas la civile baissait son arme, grâce à Eileen ? Ou grâce à ce hippie ? Difficile à dire. D'ailleurs Einri ne se souvenait même plus du nom de ce mec, il savait qu'il était le chef de l'endroit, que c'était un mec droit dans ses bottes et qu'il aimait beaucoup une chèvre. Pas trop non plus.

Bon bref, maintenant qu'il était plus libre de ses mouvements il en profita pour repousser Peter avant que ce dernier ne se blesse ou blesse quelqu'un. Bien entendu il le fait doucement pour ne pas que ça reparte en vrille. Puis il se tourna vers cette civile. Voyant sa supérieur derrière elle il lui fit un petit salut avec deux doigts, plus le salut à la cool que quelque chose de vraiment militaire.


Merci pour le soutien boss. Puis il reporta son attention sur la femme qu'il avait pris pour une rebelle. Rendez-moi cette arme siouplait Miss.

Dit il en tendant la main devant lui. Nul sarcasme ou colère dans sa voix il prenait cela étrangement... assez bien. En tout cas c'est ce qu'il montrait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:16


Chhhhhhh ! Claire mit son index devant la bouche lorsque Lily Rose sursauta. Il ne valait mieux ne pas se faire prendre sur les lieux.

Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ? fit la canadienne en se rapprochant pleien de confiance de la table, source de toutes les attentions de la gamine. Me dites pas que c'est Carter qui vous a confié cette mission ? Toujours est-il que je suis une pro, laissez-moi fouiner et voir si je peux trouver quelque chose de croustillant. ajouta-t-elle sur un ton impérieux qui ne souffrait d'aucune contestation.

Claire comptait visiblement prendre les choses en main. Elle n'était pas de nature confiante à la base, même en face d'adolescent en ces temps troublés. Elle en avait certainement trop vu. Toutefois, les événements du jour, de l'escarmouche aux agissements de Lily Rose, avaient attisé sa curiosité naturelle et elle comptait bien assouvir cette dernière. La canadienne semblait dans son élément. Elle pointa vers l'entrée de la tente et espérait que son semi-bluff marcherait et que Lily Rose ne chercherait pas à lui mettre des bâtons dans les roues.

Si vous voulez, vous pouvez faire le guet. Les choses ont l'air de se calmer dehors. Il faut agir vite. ordonna-t-elle avant de jeter un coup d’œil sur la table. Elle cherchait avant tout des documents compromettants mais ne cracherait pas sur quelques objets du même acabit.

Dans le pire des cas, il serait probablement relativement aisé de plaider l'erreur et la fuite après les violences qui avaient été perpétrées durant l'escarmouche. Mais dans l'idéal, il serait tout de même préférable de passer inaperçu, un potentiel butin en poche qui sait ?



Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2709
Date d'inscription : 04/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:00

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Une fois n’est pas coutume, l’action commence dans la tente de commandement, non loin des concours de vociférations d’ordres des chefs en place. @Claire Stevens, dont l’instinct et la discrétion l’avaient savamment guidée sur les traces d’une étrange petite souris, tentait un coup de bluff magistral pour obtenir des informations plus facilement que sous la menace. La proposition d’aide pour fouiller l’endroit sembla plus que surprendre la jeune blonde. Il était évident qu’elle se préparait à un plaidoyer engagé et aussi efficace que celui d’une adolescente prise en flagrant délit de bisouillage actif avec son petit copain par ses parents, de ce fait elle resta un instant à regarder avec incrédulité la Canadienne. Après quelques secondes d’hésitation, qui semblèrent durer des heures, la petite blonde finit par acquiescer avec un sourire candide de jeune fille qu’on vient d’inviter au bal de fin d’année.

« C’est une très bonne idée !! Je vais monter la garde. Logan pense qu’ils mijotent quelques chose de louche contre nous. Il ne veut pas alerter les autres tant que nous ne sommes pas sûrs tu vois… » La blondinette se plaça à l’entrée de la tente laissant Claire agir, tout en chuchotant joyeusement. « Je dois beaucoup à Logan. Je t’ ai parlé de mon frère ? Il était ma seule famille. Son meilleur ami c’est occupé de moi aussi. Mais maintenant… je suis toute seule… alors je fais ce qu’il faut pour rembourser mes dettes.» Elle poussa un léger soupir laissant Claire fouiller en silence. Radio, cartes, fatras électronique qui était relié à la radio, carnet de note aux dernières pages arrachées, le reste étant vierge, crayons… voilà tout ce qu’elle trouva sur la table. L’investigatrice chevronnée pris soin d’inspecter les éléments un par un, la radio, sous tension, était une belle pièce parfaitement légitime quand on savait que le chaîne de commandement n’était pas sur place. Elle s’en désintéressa rapidement. Le carnet ne fut que source de frustration. Même si elle senti, sous ses doigts, qu’il avait servi, toutes les pages écrites avaient été consciencieusement arrachées. Les cartes laissées en vue étaient plus intéressantes et Claire passa un peu de temps à les observer. Elle reconnu sans peine les zones nettoyées, celles encore infestées, les différents camps, mais, très vite, elle fut intriguée par des petites croix fines rouges avec des dates annotées, récentes pour la plus part. Cela ne correspondait a rien. Des rues, habitations… le tracé n’apportait aucune cohérence à l’ensemble… mais un cercle nerveux, de la même couleur semblait entourer la patinoire où se trouvait la fameuse arène.

Désireuse d’en savoir plus, la Canadienne essaya d’ouvrir le tiroir qui lui résistait. Une rapide inspection lui fit comprendre que le meuble avait un mécanisme de verrouillage des plus rudimentaire. La jeune femme n’eut aucun mal à le forcer, sans aucun respect pour le mobilier. Un bric-à-brac avait été rangé à la va vite, carnet, papiers écrits et certainement bien d’autres choses que la jeune femme ne sut pas voir. Alors que le dessus se dévoilait, enfin, sous ses yeux et qu’elle pouvait lire une feuille avec écrit « opération arène en cours - recherche Jonasson/Cornwell », des voix la firent sursauter. Celle de Lily Rose et d’autres plus viriles et moins rassurantes :

« Dès que je l’ai vue entrée j’ai su qu’elle préparait quelque chose de mal alors je suis venue vous voir.
- Vous avez bien fait mademoiselle. 
- Attrapez là !
- On a notre rebelle !!»


Claire n’eut pas le temps de comprendre ou de protester qu’elle se faisait solidement agrippée et traînée hors de la tente. Alors qu’on l’embarquait, elle eut juste le temps de voir Lily Rose lui adresser un sourire innocent et un petit salut de princesse.

Quelques minutes plus tôt, de l’autre côté du camp, c’était une toute autre chanson que l’on aurait pu apparenter à : « If there's something strange in your neighborhood, Who you gonna call? Logan Carter !!! »
Ce chant inspirant, et légèrement modifié, s’adaptait parfaitement à la situation. @Logan Carter, dit l’ours de Fort Hope, fit son entrée comme il savait si bien les faire : en fonçant prêt à en découdre. Laissant femme et enfants, pardon, Will et enfants, derrière lui il avait plongé dans le nœud du chaos. La tension sembla, à nouveau, descendre d’un cran quand il appela à baisser les armes en balayant l’assemblée d’un regard peu amène. Le Colonel eut l’air soulagé de voir le responsable de Fort Hope œuvrer pour faire revenir l’ordre et le calme.

« Vous avez entendu, tout le monde baisse les armes et essaye de se servir du peu de raison qu’il lui reste ici ! »

Les militaires, resignés ou non, semblèrent, de concert, suivre les ordres de leur chef, non sans quitter des yeux la femme qui menaçait un des leurs, tout en étant menacée par l’une des leurs… oui c’était vraiment l’ambiance à la queue leu-leu pour les mises en joues pour le moment. @Alexandra H. Collins, après un long regard à son ami barbu, finit par se résoudre à suivre l’exemple des militaires. @Eileen Jordan  fit de même tout en restant sur ses gardes. L’habitude des retours brusques à des retournements de situation imprévus avait certainement échaudé la militaire. @Rose Wilde était non loin à observer. Pendant ce temps-là, l’eco terrorise essayait de brosser un récapitulatif de la situation, du moins, de comment ils en étaient arrivés là selon elle, tout en essayant d’attraper son intenable fils. Son récit suscita de vives réactions de la part des hommes en vert. Pas facile de comprendre autant de personnes qui parlaient tous en même temps, mais dans le brouhaha, on pouvait comprendre des :

« C’est faux !! Vous nous avez volé !! Vous êtes des rebelles !! Il était là pour espionner !»

Le colonel rugis un « SILENCE !! » qui s’imposa à ses hommes.

« Ce n’est pas le moment des accusations soldats ! Vous devriez avoir honte de vous et de votre manque de sang froid !!! »

La plupart des soldats présents eurent, soudain, très envie de regarder leurs pieds. @Ezra Young, de son coté, s’était approché de Peter, le garçon, après un regard hautain à sa mère, traduisant bien ce qu’il pensait de son manque de combativité et un, moins agréable au militaire qui avait osé traité Alex de rebelle, finit par opiner du chef pour aller au coté du tatoueur. Il pointa du doigt les marques de coup avant de bouger les mains. Il n’y avait pas besoin de savoir signer pour comprendre qu’il lui demandait s’il avait mal, ou s’il allait bien, un truc du genre.

@Einri Murphy, débarrassé de la menace féminine et aussi du gamin koala, reçu un salut peu formel de sa supérieure. Rien qu’a son attitude, il pouvait comprendre qu’elle surveillait ses arrières et elle n’était pas la seule à le faire. Même si, pour le moment, les hommes regardaient plus le sol qu’autre chose, un effet secondaire des soufflantes du colonel, tous les militaires présents avaient réagi à l’unisson quand il avait été en danger. Ce fut donc avec la main tendue qu’il demanda son arme à Alex, sans garantie que la jeune femme obtempère.

@Juliet I. Whitman  choisit ce moment pour revenir de l’infirmerie, en courant, avec un sac lourd d’objets. La mère éplorée n’était pas avec elle. Deena s’était contentée de la regarder partir et Juliet n’avait pas traîné pour retourner auprès de @Callie L. Prikes  avec tout le matériel possible pour sauver le bébé. La brune avait raison d’espérer un miracle. C’était déjà une belle victoire que la rouquine ait réussi à maintenir l’enfant en vie aussi longtemps. Un militaire, jeune visiblement, s’avança vers Juliet avant de demander, un peu timidement :

« Je sais vous aider à quelque chose ? »

Certainement qu’il n’osait pas demander à la rousse affairée comment se rendre utile. Un peu en retrait il y avait d’autres membres de l’armée, visiblement à l’affût d’une réponse pour aider aussi. Tous regardaient Juliet comme si c’était à elle de coordonner leurs actions.

Le colonel profita de cette accalmie pour s’approcher de Logan. L’homme était de nature sage et peu enclin à des décisions vives, c’est d’ailleurs pour cela qu’on lui avait confier la gestion des hommes de ce camp en attendant l’arrivée du général. Un autre de ses traits de caractère était d’aller droit au but sans chercher les enrobages de sucre. Le temps des palabres était un luxe qu’ils n’avaient plus. « Nous avons un sérieux problème, je soupçonne l’intervention d’un agitateur caché parmi les vôtres, entre le vol de matériel et ces montées de tension il va falloir réagir pour trouver en urgence. Je pensais mandater Einri, l’homme qui a gardé son calme même en joue, pour faire une enquête plus poussée. Qu’en pensez v…»

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que des militaires arrivèrent avec @Claire Stevens entravée.

« Colonel !! Nous avons trouvé cette femme en train de voler dans votre bureau !! Elle a forcé votre tiroir !! Nous avons des témoins !! »

Le colonel resta à regarder la femme, puis Logan. Il semblait dubitatif d’une résolution aussi inopinée de la crise qui était la leur.

« Et bien jeune femme, reconnaissez vous les faits dont vous êtes accusées ? »



Lancés de dés
  • @Einri Murphy : Ton calme semble avoir été apprécié par ta hiérarchie et tu as clairement entendu que le général confirmait son choix quant à ta mission, certes pas très bien commencée. Par contre le regard noir du gamin te laisse à penser que ça sera pas ton copain. La mère a l’air aussi teigneuse, ils ne peuvent pas se régner ces deux là. En attendant, il semblerait que d’autres aient trouvé une rebelle avant toi. Quand je te dis que c’est pas bien partie cette enquête.
  • @Alexandra H. Collins : Une fois de plus les choses ne semblent pas vouloir rester calmes plus de 5 minutes. Le militaire te demande son arme alors que d’autres arrivent avec Claire, qui était avec vous dans le jardin, et des accusations qui ne vont rien arranger à vos affaires. Tu ne connais pas les méthodes militaires mais tu les sais suffisamment expéditifs pour craindre le pire pour la jeune femme entre leurs mains.
  • @Juliet I. Whitman : Debbie ne t’a pas suivi. Tu n’as pas su traduire son regard et tu n’en avais certainement pas envie. Au moins l’enfant est toujours en vie, tu as ramené ce qu’il faut pour que Callie puisse ouvrer, reste à gérer le jeune militaire qui veut, visiblement aider. Tu as assez de connaissances médicales pour épauler efficacement Callie dans son œuvre.
  • @Callie L. Prikes : Pour le moment, tu arrives à poursuivre le miracle de continuer à maintenir Nayati en vie. Reste à savoir si tu vas réussir à user du matériel médical pour le stabiliser et le sauver pour de bon.
  • @Rose Wilde : Tu observes pour le moment. Les militaires qui ramènent Claire ne sont pas du genre à s’emballer pour rien. La rumeur de rebelles présents était-elle vrai ?
  • @Logan Carter : Ton autorité naturelle a fait des merveilles, une fois de plus. Le colonel a l’air de bonne composition pour régler le problème. Reste que c’est une de tes ressortissantes qui est amenée et lourdement accusée… Tu connais assez bien le système militaire pour savoir que Claire risque une exécution pure et simple. Par ailleurs, même pour toi, trouver la coupable aussi rapidement te semble un peu trop simple. (Joshua t’avait habitué à mieux, il tient à ce que je te le souligne).
  • @Peter Collins : Pour le moment tu es juste inquiet pour Ezra mais voir Claire ainsi attrapée semble vouloir rallumer dangereusement tes pulsions de héros colérique.
  • @Ezra Young : Tu as réussi à calmer Peter qui semble inquiet pour toi, mais l’arrivée de Claire presque traînée comme une dangereuse prisonnière n’annonce rien de bon. Qui plus est, tu sens toujours le regard haineux de celui qui t’a molesté sur ta nuque.
  • @Claire Stevens : Prise dans ta fouille, tu n’as pas entendu Lily Rose partir et surtout, tu l’as pas vu venir. En attendant, comme on dit par chez moi, t’es dans le caca grave. Tu te doute bien que si tu es formellement accusée d’être une voleuse ça va pas se finir avec juste une tape sur la main. Au moins, une bonne chose, Logan est là. Pour le moment les hommes qui t’ont attrapée ne t’ont laissée aucune chance pour t’expliquer.
  • @Eileen Jordan : Pour le moment tu restes en observation. A toi aussi cela te semble un peu trop simple qu’on trouve la coupable à point nommé.


Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:00
Alex fronça les sourcils et jeta un regard noir à Einri qui semblait vouloir lui reprendre l'arme. Elle croisa les bras, conservant l'arme à feu contre elle. Elle était, il lui semble, la seule à posséder une arme parmi tous les civils présents, elle n'allait pas, en plus, lui donner la seule arme qu'ils avaient. Et puis, se promener avec une arme à Fort Hope n'était pas encore interdit...  Elle ne faisait donc, en théorie, rien de mal. Et puis Alex restait méfiante, la situation pouvait retourner au dramatique à tout moment.

Alex écouta les échanges entre le colonel et Logan. Elle fronça les sourcils en jetant un regard interrogatif à son ami. Il y a encore quelques mois, elle aurait parié sur l'innocence de tous les Fort Hopiens présents dans le camp. Elle s'occupait souvent des arrivées des nouveaux au sein du camp, leur faisant passer des entretiens pour voir s'ils pouvaient ou non intégrer la communauté. Mais, depuis quelques mois, les militaires ramenaient bien trop de monde. Alex ne connaissait plus aussi bien les habitants de Fort Hope et elle ne pouvait garantir leur exemplarité et leur innocence dans ce que les militaires les accusaient. "Du vol de matériel ?" répéta-t-elle, cherchant à en savoir plus. Elle mit de côté le fait que seuls les militaires étaient responsables de ce qu'il leur arrivait. S'ils ne s'étaient pas mis en tête de ramener n'importe qui au camp, alors, il n'y aurait pas d'agitateur au sein de Fort Hope comme il le disait si bien. Alex resta calme et conserva un visage froid et neutre. Elle n'en savait pas suffisamment pour le moment pour prendre partie.

Le regard d'Alex se posa sur son fils, il n'avait pas bougé, heureusement. Elle jeta un regard aussi à Callie, qui tentait toujours de sauver le bébé avec le matériel médical que lui avait ramené Juliet. Ce fut alors que les militaires arrivèrent avec une civile. Apparemment, elle avait été surprise en train de voler dans les bureaux. Alex observa la scène, gardant l'arme contre elle, au cas où ça tournerait mal. Si c'était vrai, alors cette civile risquait gros. "Elle s'était portée volontaire pour travailler au potager comme nous tous..." dit simplement Alex, attendant que la jeune civile dise ce qu'il en était réellement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:11
Sans matériel, Callie savait que ses efforts seraient vains. C'est pour ça qu'elle s'acharnait. Le cœur du bébé battait presque de manière autonome, mais elle savait très bien que sans apport régulier d'oxygène la situation ne durerait pas. C'est aussi pour ça qu'elle poussa un soupir de soulagement, venu du plus profond de son cœur, lorsqu'elle entendit que Juliet était de retour avec le matériel médical qu'elle lui avait demandé. Maintenant, elle allait avoir besoin d'aide, c'était clair et net. Et le petit militaire qui proposait doucement son aide ne pouvait pas mieux tomber. Les autres étaient au milieu d'un conflit, et très honnêtement, elle n'en avait plus rien à faire, ils n'existaient même plus pour elle. Elle n'en connaissait pas les tenants et les aboutissants, et maintenant elle s'en fichait. Ce jeune homme n'était pas un militaire, c'était une paire de mains supplémentaires qui allaient peut être pouvoir sauver un bébé en détresse.

- Okay. Juliet, tu va attraper le laryngoscope. Quand ce sera fait, je vais avoir besoin que tu prennes ma place au massage. On va devoir le priver d'oxygène le temps que je l'intube, donc tu ne devra arrêter le massage que lorsque je te le dirai, d'accord ?

Callie attrapa l'objet que lui tendit Juliet, et attendit qu'elle soit prête pour lui passer la main sur le massage cardiaque. Pendant ce temps là, il fallait qu'elle explique au jeune homme ce qu'elle allait attendre de lui, en partant du principe qu'il n'avait aucune connaissances médicales.

- Je vais inserer ça dans la gorge du bébé, tu vois ? C'est une sorte de guide, ça va m'aider à glisser la sonde après, celle que tu va me passer, c'est tube semi-souple dans une pochette en plastique sous vide, tu la vois ? Prends là, et quand je te la demande, tu l'ouvres et me la passe. Ensuite, on branchera le ballonet pour l'aider à respirer, et là on pourra le transporter. Prêt ?

C'était le moment.

Avec douceur, la sage-femme s'agenouilla, les cuisses encadrant la tête du bébé, pour avoir une vue plongeante sur sa bouche, et donc sur ses voies respiratoires. Du pouce et l'index, elle ouvrit grand la bouche du poupon, la tête de l'enfant étant déjà basculée vers l'arrière pour les insufflations salvatrices.

Elle soupira un grand coup. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, et même avec du matériel pédiatrique, la manœuvre était difficile et dangereuse.


- Juliet, stop.

Là. Une fois le massage arrêté, le corps devenait inerte, et l'acte serait plus facile. Encore une fois, elle soupira, comme pour se donner du courage. Le laryngoscope bien en main, elle l'introduisit dans la bouche de l'enfant, avec douceur. Il ne fallait pas aller trop vite, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps. Du bout de la lame, elle poussa légèrement la langue sur le coté, pour ne pas être dérangée, tandis qu'elle progressait vers la gorge de Nayati. Ses mains tremblaient légèrement, mais elle gardait le contrôle en passant le pharynx, puis le larynx. La trachée était à portée, et une fois qu'elle l'aurait atteinte elle pourrait passer le...

- TUBE ! Donne moi la sonde.

Elle tendit la main vers le militaire, qui mit un peu plus de temps que prévu à déballer la sonde, sans doute par stress. Une fois qu'elle l'eut dans la main, elle l'inséra le long du laryngoscope avant de retirer celui ci. Elle fixa ensuite le ballonet, et commença à ventiler.

Elle avait fait ce qu'elle pouvait. Maintenant, c'était à lui de se battre.


Maintenant, on va peut etre pouvoir le déplacer, je le perfuse et on va voir si on peut le faire...
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 9:35


Le tatoué fut soulagé quand Peter le rejoignit tranquillement. D'ailleurs, ce dernier paraissait inquiet pour lui. Enfin, c'est ce qu'il devina plus à l’expression du jeune homme qu'à ce qu'il avait tenté de dire avec ses mains. Ezra sortit donc son plus beau sourire et lui fit un clin d'oeil avant de tenter de le rassurer.

« C'est rien ça Peter, c'est plus impressionnant que ça ne me fait mal. En plus, il tape comme une fille celui-là ! »

Il ébouriffa les cheveux de l'enfant. Et essaya de garder son sourire, ignorant le militaire derrière lui qui devait ronger son frein. Mais même en essayant de faire bonne figure, Ezra avait mal, extrêmement mal. Mais il ne fallait pas qu'il ai l'air de souffrir pour le moment car cela ferait bien trop plaisir à son nouvel ennemi.

Mais alors qu'il se préparait à faire objection a ce que venait de dire le chef des militaires, que ce dernier fut interrompu par des hommes à lui ramenant Claire et l'accusant d'avoir essayé de voler des trucs dans sa tente. Ezra resta sans voix, mais seulement un court instant. Et, comme pour renforcer ce que venait de dire Alex, il ne put se retenir bien longtemps d'intervenir en faveur de Claire. Il était impossible que cette jeune femme soit la rebelle que cherchaient les militaires. De toute façon, pour Ezra, c'était les militaires qui psychotaient dans leur coin, la paranoïa ça pouvait se soigner, mais quand les paranos étaient tous armé … ça pouvait facilement mal tourner.

« C'est une blague ! Claire est venue jardiner avec nous ce matin ! Et pourquoi vous dites rien à vos hommes qui essayait de traîner une fille à l'intérieur d'une de vos tentes et qui ont sûrement tué un bébé ? Pourquoi c'est forcement nous le souci ? »

Malgré l'assurance dont il essayait de faire preuve, Ezra était mort de trouille. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de merdier et malgré son don pour se faire remarquer, il essayait la plupart du temps de se trouver éloigner des ennuis. Mais là, il y était jusqu'au cou.

Il tourna un regard inquiet vers Logan. Si une seule personne pouvait les sortir de là c'était bien le géant chevelu.



Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:21
Un trop bref instant, Logan eut le plaisir de sentir une vague de soulagement s’emparer de lui alors que la situation semblait vouloir se régler. Il faudrait un peu plus que ça pour tout arranger, mais du moment que personne n’était en danger de mort imminente, ça lui allait déjà bien. Hélas, le répit ne fut que de courte durée et quand le Colonel lui parla de ses soupçons, ce fut au tour du géant de sentir la tension monter. Il refusait d’accepter l’idée que l’un des siens soit un traître et il avait bien l’intention de le faire savoir au soldat avec toute la véhémence possible. “Colonel, vous devez faire erreur,” commença-t-il avec autant de calme qu’il puisse en réunir, “personne à Fort Hope ne ferait une chose pareille, on est tous…” Il se stoppa net en plein milieu de sa phrase et pas uniquement parce que des soldats venaient de débarquer avec une civile comme prisonnière, qu’ils accusaient de vol sans aucune gêne. Quelqu’un dans ce camp l’avait déjà trahi, en servant de taupe à Joshua pendant des mois. Quelqu’un a qui il faisait suffisamment confiance pour qu’elle soit informée de tous ses faits et gestes. Une chose était certaine, en tout cas : il ne s’agissait pas de Claire, qu’il connaissait à peine et qui n’était même pas encore arrivée à Fort Hope quand le grand ennemi de Logan avait enfin poussé son dernier souffle. Mais ils comptaient bel et bien des taupes dans leurs rangs…

“Lâchez la !” ordonna-t-il aux soldats qui entravaient Claire, sans prendre la peine de demander l’autorisation au Colonel. “C’est une civile, c’est ma responsabilité, pas la vôtre.” Il tentait surtout un gros coup de bluff dans l’espoir qu’il puisse gérer ça à sa façon, soit très différemment des méthodes peu subtiles des militaires. Il jeta un regard appuyé à la jeune femme, mais se détourna d’elle pour faire face au Colonel sans lui adresser le moindre mot. “Colonel, écoutez.” demanda-t-il, avec un tout petit peu plus de calme. “On est dans une situation compliquée, là. Vos hommes ont presque tué un bébé, l’un des miens s’est introduit dans vos quartiers sans autorisation. Je propose qu’on décide qu’on est quitte, ok ?” De son ton jusqu’à son regard, tout dans l’attitude de Logan donnait l’impression qu’il était en plein combat acharné, malheureusement les jeux d’esprits n’étaient toujours pas sa grande force malgré la longue formation prodiguée si généreusement par Joshua. “Laissez-moi m’occuper de Claire et je ne me mêle pas de la façon dont vous gérerez l’agression de cet enfant par vos hommes. Deal ?” Certes, sa solution n’avait rien de très équitable, d’autant plus si l’enfant ne survivait pas, mais à cet instant, il était surtout désespéré d’empêcher un drame encore plus grand de se produire dans l’enceinte de son camp. S’il fallait qu’ils se retrouvent avec le cadavre d’un enfant sur les bras, il avait toute confiance en ses amis pour se révolter et collaborer avec lui pour une petite vengeance plus tard. Pour l’instant, il fallait qu’ils sortent tous de ce jardin libres et en vie… Il jeta un regard nerveux à Alex, dans l’espoir un peu fou qu’elle parvienne à lire dans ses pensées et qu’elle joue son jeu. Ou au moins qu’elle lui fasse toujours assez confiance pour le suivre malgré son évident état d’énervement actuel.
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7153
Date d'inscription : 08/03/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:56
Il n’avait pas fallu longtemps à Callie pour profiter de l’arrivée de Juliet, et donner ses premières instructions à la jeune femme, qui s’exécuta, et sortit du sac le matériel demandé par la rouquine. Ce ne fut qu’à cet instant que l’artiste se rendit compte de l’absence de Deena, ce qui ne manqua pas de lui faire froncer les sourcils, elle qui était au comble de l’incompréhension. Mais où était-elle donc passé, et pourquoi n’était-elle pas au chevet de son bébé en danger de mort ? Vraiment, cette nana ne disait rien qui vaille à la brune, qui la chercha du regard quelques brèves secondes, qui ne durèrent pas. Cette dernière n’y prêta bientôt plus attention, pas dans ces circonstances, et se refocalisa sur la situation.

Jules écouta attentivement les instructions de Callie, et hocha vigoureusement de la tête pour indiquer qu’elle avait compris, et qu’elle était prête. Elle tendit le laryngoscope à la rouquine, et prit sa place, exécutant les mêmes gestes que la sage-femme, ces gestes qu’elle avait répété de nombreuses fois sous le regard de Noah, qui corrigeait ce qu’elle faisait, au besoin. C’était donc avec prudence qu’elle poursuivit le massage initié par Callie, tandis que cette dernière trouvait finalement une occupation au petit militaire qui l’avait interpellé un peu plus tôt. Concentrée, Juliet poursuivit sa tâche, jusqu’à ce que la jeune femme la stoppe, pour intuber le petit bébé. Plus angoissée qu’elle ne l’aurait supposée, Jules observa faire Callie, prête à intervenir à la moindre demande de la sage-femme, qui s’en sortit parfaitement toute seule.

Quand se fut finit, elle se rendit compte qu’elle avait bloqué sa respiration pendant toute la durée de l’intervention, et s’autorisa enfin à prendre une longue inspiration, hochant doucement de la tête à l’intention de Callie. Les mains sur les genoux, Juliet observa le petit être étendu au sol, avant de tourner la tête vers le reste du groupe, au moment où une jeune femme de leur groupe était escortée par des militaires, l’accusant de vol. La brune fronça les sourcils, ne comprenant vraiment pas ce qu’il était en train de se passer. Son regard vola sur la silhouette massive de Logan, qui tentait déjà de régler les choses, et puisqu’elle ne pouvait rien faire pour son acolyte Fort Hopienne en mauvaise posture, Juliet se préoccupa une nouvelle fois du bébé. Elle fouilla le contenu du sac, et en ressortit à l’intention de Callie ce dont la jeune femme avait besoin pour continuer du s’occuper du bambin.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:53


Si Claire était surprise, elle n'en montra rien ou presque. Ce fut avec un léger sourire compréhensif qu'elle vit pénétrer les militaires dans la tente. Elle jeta un regard vide à la jeune Lily Rose qui venait de la trahir alors que ces derniers la guidaient devant leur chef. Elle ne chercha même pas les raisons de cette trahison. Cela n'avait aucune importance à ses yeux.

L'esprit de la canadienne était étonnement clair. Ce n'était pas l'incompréhension ou la haine qui dominait dans sa petite tête mais la réalisation de sa propre stupidité. Claire avait été stupide de croire qu'elle pourrait retrouver une vie normale, s'intégrer à cette communauté comme si l'apocalypse ne s'était jamais produite. Mais par-dessus tout, elle était assez stupide pour croire que les gens avaient changé et qu'à son tour elle pourrait en faire de même. Visiblement ce n'était pas le cas. Comment avait-elle pu faire confiance à cette gamine ? Les récents événements, les fêtes, l'oisiveté et le sentiment de sécurité qui régnaient dans le camp avaient-ils à ce point obscurcit son jugement et affaiblit ses capacités ?

Claire avait bourlingué seule près d'un an avant d'être récupérée par les militaires. Elle avait survécu seule et fait face à l'adversité sans la moindre main tendue. Alors qu'elle s'apprêtait à être jugée, son esprit vagabonda vers cette période de sa vie. Une période compliquée certes mais qui lui avait offert une sérénité dont elle ne jouissait plus de nos jours et dont elle ne jouirait plus jamais au sein de Fort Hope. Sa psyché avait toujours été fragile et sa coupe était déjà pleine. La trahison de Lily Rose était la goutte qui venait de faire déborder le vase. Tous ses efforts depuis son arrivée au camp avaient été réduits à néant. Ses efforts pour se rapprocher des gens, réapprendre à faire confiance, à sourire. Dire qu'elle était si bien partie...

Claire se plongea dans un profond mutisme. Elle se contenta de signaler au Colonel qu'elle n'avait rien à dire pour sa défense. Son regard restait hagard et elle se retrancha visiblement sur elle-même, ne prêtant aucune attention à ses alentours. Elle était apparemment résolue à son sort. Seul un bruit de fond lui parvenait encore sous la forme de voix, cacophonie déplaisante qui lui rappelait qu'elle était pour le moment toujours de ce monde. Ses pensées étaient tournées vers sa famille. Une famille qu'elle ne reverrait probablement jamais...



Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2709
Date d'inscription : 04/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:29

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Le soleil commençait à peine à être haut dans le ciel, pourtant, il semblait que la matinée pleine de promesses tranquilles d’une belle journée de jardinage remontait à des lustres. Et pourtant, tout approchait d’un déboutement inévitable.
   
Les habitants de Fort Hope présents semblaient tous choqués face à l’arrivée de Claire, entravée et accusée de vol. @Alexandra H. Collins , une arme « empruntée » à elle ne savait même pas qui, en main, fut la première à réagir avec la virulence d’une avocate véreuse. Le terrorisme oui, mais le vol, non c’était pas bien. Quelques soient les paradoxes de sa façon de protester pour l’innocence de Claire, cela lui valut un regard cynique d’Einri, qui risquait d’attendre encore longtemps qu’elle lui rende le pistolet.

Il en alla de même avec @Ezra Young, après avoir essayé de rassurer Peter et sans avoir loupé les regards noirs qu’échangèrent son bourreau et l’enfant, il unit sa voix sans hésitation à celle d’Alex pour défendre Claire. @Peter Collins aussi se redressa pour secouer les mains vigoureusement vers les soldats. Hélas pour lui, le colonel et ses hommes ne semblaient pas plus intéressés par ce qu’il signait que compétents pour décrypter ce langage. @Logan Carter, de son côté, ne comptait pas non plus abandonner la jeune femme sans rien dire. Malgré ses injonctions les militaires ne lâchèrent pas la jeune femme. L’homme connaissait assez le colonel pour comprendre, rien qu’à son regard, que même si lui aussi aurait préféré que les choses s’arrêtent simplement avec un « on est quitte », ce n’était pas une conclusion envisageable.

@Claire Stevens avait peut-être été trahie par Lily Rose, mais elle pouvait se vanter du soutien indéfectible du reste de la communauté.

Après un long regard vers son homologue civil, le colonel pris la parole avec tout ce qui faisait de lui un commandant charismatique.

« Monsieur Carter, sauf le respect que je vous dois, à vous et les autres civils, nous avons une faille de sécurité majeure commune qui met en péril l’ensemble des habitants de ce camp et notre devoir de commandants, aussi désagréable soit il, est de prendre toutes les décisions nécessaires pour protéger les vivants innocents. Il s’agit ici d’un crime contre l’armée, c’est à l’armée de prendre les sanctions qui incombent. Je veillerais à ce que les fautifs de l’agression du bébé soit punis selon tes modalités. Maintenant je ne compte pas faire des martyrs innocents. »

Avant de s’occuper plus en avant de la suspecte, le colonel et Logan donnèrent des ordres de concerts, qui furent scrupuleusement suivis, pour évacuer le bébé vers l’infirmerie avec Callie et Juliet. Dès que ce fut fait, le colonel, sous le regard vigilant de Logan demanda à @Claire Stevens :

« Mademoiselle, pouvez vous nous indiquer ce que vous faisiez dans ma tente exactement ? »

Claire resta plongée dans un profond mutisme résigné après avoir bafouillée qu’elle n’avait rien fait. Difficile de savoir ce qu’elle avait en tête. Ceux qui l’entouraient se sentirent obligé de meubler le silence lourd qu’elle laissait planer.

« Elle a fracturé votre bureau et elle était en train de voler !!
-Il ne me semble pas m’être adressé à vous soldat.
- Mais nous avons un témoin !!
- Un militaire, j’imagine ?
- Non une civile !! Elle est passée où d’ailleurs?
-Je suis là »


Lily Rose semblait toute impressionnée et intimidée d’être le centre de l’attention. Le colonel la considéra un instant avant de lui demander sa version des faits.

« Je… je… je me suis demandée pourquoi elle partait seule et … je sais même pas pourquoi je l’ai suivie… je… j’avais peur…. J’étais perdue… je lui ai dis de pas faire ça… mais elle m’a pas écouté. Je l’ai suppliée… si vous saviez mais elle m’a poussée et dit qu’elle faisait ça pour libérer Detroit. Je.. je n’ai pas compris alors j’ai été chercher de l’aide. »

Les trémolos dans sa voix et le petit sanglot à la fin étaient touchants, peut être trop, ou pas assez, allez savoir, pour le colonel qui sembla rester de marbre devant cette toute jeune fille fragile. Après quelques messes basses avec Logan il se redressa.

« Très bien, nous avons pris une décision, du matériel encombrant aillant déjà été volé, nous allons désigner une équipe composée de civils et militaires pour fouiller les maisons et peut être y voir plus clair. Madame Collins, Soldat Murphy, vous irez visiter la maison de Mlle Stevens. »

Il échangea un coup d’œil entendu avec Logan avant d’ajouter :

« Monsieur Young, Lieutenant Jordan, vous irez voir celle de notre témoin oculaire. »

Logan confirma cette injonction à Ezra et Alex. Lily Rose réagit rapidement.

« Quoi ? Mais pourquoi ? Mais vous n’avez pas le droit !!! Logan !!! Dis quelques choses !! 
- Soldat, merci de surveiller ces deux femmes en attendant. Pas la peine de les tenir. Elles ne vont pas se sauver pour le moment. »


Sur ces bons mots les deux équipes purent quitter le campement prestement à la recherche d’indices dont dépendait la vie d’une de leur camarade. Le colonel se retourna vers Claire pour tenter une dernière question :

« Vous êtes sûre de ne pas vouloir nous donner votre version des faits ? »


Pendant ce temps-là, retournons à notre équipe de secouristes en jupons. @Callie L. Prikes, avec l’aide de @Juliet I. Whitman, avait réussi à intuber le bébé. Une manœuvre excessivement difficile à réaliser sur un enfant aussi jeune dans un contexte aussi précaire. Mais les deux femmes avaient l’habitude de travailler ensemble et dans les conditions rudes infligées par cette vie de fin du monde. Les deux femmes n’hésitaient pas et avaient des gestes rivalisant d’un professionnalisme complémentaire. Callie n’avait plus à démontrer son savoir-faire de médecin sage-femme et Juliet avait su devenir une aide aussi accomplie que n’importe quelle infirmière aguerrie. La vie de cet enfant, qui était bien partie pour s’achever ici, ne devait son salut qu’a l’extraordinaire et remarquable performance conjointe de Callie et Juliet.

Juliet était la seule qui semblait avoir remarqué l’absence de Debbie. Peut-être les autres pensaient la mère pas en état de revenir et tous se félicitaient de ne pas avoir à gérer une mère en panique dans un moment aussi tendu. Pourtant la brune savait très bien que la femme qu’elle avait laissé dans l’infirmerie n’avait rien d’une femme en pleine crise de nerfs. Bien au contraire.

Le jeune militaire, faute de réponse et de se savoir utile, resta un peu à l’écart et sembla, lui aussi, vivre intensément la procédure. Quand enfin l’enfant fut en état d’être transporté et que Logan et le colonel ordonnèrent son transport vers l’infirmerie, il se désigna pour escorter les femmes. Cela se voyait qu’il était désireux d’aider et certainement aussi retourné qu’elles de l’état du bébé. Sur la route il se risqua à un :

« Il va s’en sortir ? Vous savez, personne ne voulait ça… sa mère a été surprise dans le camp et elle a pas voulu suivre le sergent, après.. je sais pas bien ce qui s’est passé, c’est allé super vite. Mais personne ne peut vouloir ça. On est là pour protéger pas pour autre chose. »

Il était jeune, peut être trop pour porter une arme et un uniforme et il semblait sincèrement bouleversé par tout ce qui venait de se passer. Il n’osa pas rentrer à l’infirmerie et attendit sur le pas de la porte nerveusement. Les deux femmes étaient en train d’installer Nayati quand Deena arriva dans le bâtiment, un peu échevelée et essoufflée. Elle les considéra rapidement avant de regarder tristement le bébé.

« Il est dans quel état ? »


Lancés de dès

  • @Alexandra H. Collins : Tu as donc gardé l’arme, ce qui ne plait pas au soldat, Einri, qui t’accompagne. Tu as capté le regard suppliant de Logan, il attend visiblement ton soutien dans ce merdier. C’est donc avec le militaire que tu vas visiter la maison de Claire (tout ce qu’elle possède est dans on inventaire) qui est, visiblement, une femme qui n’a pas grand-chose à cacher. Tu n’as pas l’impression d’être dans l’antre d’une psychopathe. Même ton compagnon en treillis, peu bavard mais scrupuleux dans sa fouille, semble ne rien trouver d’intéressant.
  • @Juliet I. Whitman : Tu as vraiment fait de ton mieux et tu t’es étonnée toi-même d’avoir aussi bien gérer sans faire de formation médicale plus poussée avant la fin du monde. Callie t’a bien guidé et c’est avec soulagement que tu penses que vous avez sauvé l’enfant. On ne vous a pas vraiment donné le choix de quitter le campement pour aller vers l’infirmerie. Logan est resté régler la nouvelle crise qui s’est abattue sur le groupe. Le militaire qui vous accompagne ne semble pas méchant, juste un peu paumé. Tu es étonnée que Deena ne vous ait pas juste attendu dans l’infirmerie, faute d’être venue avec toi chercher son enfant. Elle a l’air sincèrement inquiète quand elle revient, mais tu n’es plus sûre de rien avec cette étrange femme.
  • @Callie L. Prikes : Bravo pour ce bon travail. L’enfant te semble stabilisé. Il n’est pas sorti d’affaire, loin de là. Mais il est un peu plus loin de cette mort qui rodait près de lui. S’il passe la nuit, il sera officiellement sauvé. Juliet a fait un très bon travail aussi, sans son aide, la conclusion aurait pu en être toute autre. Elle a toute sa place dans l’infirmerie. Ce n’est que lorsque la mère, Debbie, arrive, que tu réalises qu’elle n’était pas revenue avec Juliet.
  • @Rose Wilde : Tu observes pour le moment.
  • @Logan Carter : Le Colonel et toi êtes au moins d’accord sur plusieurs points, outre le fait de sortir le plus rapidement possible de cette crise, Claire est un peu trop désignée coupable pour l’être. Qui plus est, tu ne t’expliques pourquoi Lily Rose aurait été parler aux militaires au lieu de venir te chercher toi. Par contre tu es presque sûr que s’il pense avoir son ou sa coupable, tu ne sauras pas faire grand-chose pour sauver la personne. Il a des qualités, mais la flexibilité n’est pas sur la liste. Claire semble en difficulté. Tu ne sais pas pourquoi elle ne se défend pas plus, surtout à coté de Lily Rose, mais ça cloche, beaucoup.
  • @Peter Collins : Ezra te ment, ses blessures sont plus graves que ça. Et le mec qui lui a fait ça, c’est pas un gentil. Il n’a pas sa place ici. Ni lui ni les autres. Néanmoins tu es très impressionné par le courage du tatoueur.
  • @Ezra Young : Tu pars donc fouiller la maison de Lily Rose avec Eileen. Un peu intimidé, tu te rends vite compte que sa maison n’est pas fermée. Ta camarade semblait plus motivée que toi pour se lancer dans une fouille musclée, mais vous n’avez pas à en arriver là. Dans le salon, presque trop en évidence, tu trouves un fatras de cahier remplis de dates et de noms, du matériel militaire, un talkie, des dossiers écrits « secret défense » qui ressemblent vraiment aux machins de l’armée. C’est pas bon, mais pas bon du tout ça. Si tu regardes mieux les carnets, c’est presque des dossiers complets sur les activités de Logan, Juliet, Maddie, les enfants de Logan et Joey quand elle était là. Il y aussi les noms des personnes qui montent la garde, les durées des tours, le matériel de défense… des informations pas rassurantes du tout. Et cerise sur le gâteau, tu trouves, bien en évidence posée sur le tout, une photo d’elle, souriante, avec deux hommes dont un qui t’es familier. Cela date d’avant la fin du monde, ça ressemble à une sortie entre amis. Si dans un premier temps tu ne comprends pas pourquoi cette photo te donne une envie de paniquer, tu finis par faire le lien entre le visage de l’un des protagonistes et les portraits faits par Juliet sur l’ennemi public de Fort Hope numéro 1 : Joshua Cornwell.
  • @Claire Stevens : Ton mutisme n’aide pas des masses. Mais tu ne peux pas ne pas comprendre que Logan et les siens font de leur mieux pour te sauver.
  • @Eileen Jordan : Les soldats te lancent des signes de soutien quand tu es choisie pour cette mission. Visiblement tu as le vent en poupe chez les hommes de ton camp. Tu pars donc avec le tatoueur visiter la maison de la blondinette qui a balancé sa copine. Si tu t’attendais à une fouille sportive de la maison, tu es vite déçue. La porte est ouverte et dès la 2e pièce toi et le civil trouvez dans le salon du matériel et surtout les dossiers manquants. Il y aussi des carnets griffonnés, mais bon, ça t’intrigue moins que les dossiers secrets dont la perte a rendu hystérique tout le monde dans le camp. Ezra a aussi trouvé une photo qui semble l’intriguer, pour toi c’est juste une photo de Lily Rose plus jeune avec deux types. Pas de quoi se taper le cul par terre.


Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:07
Alex fut surprise de la réaction de son meilleur ami, Logan. Pour autant, elle n'en montra rien et acquiesça. Elle lui faisait totalement confiance pour gérer la suite des choses. Elle garda tout de même l'arme contre elle. La jeune femme croisa les bras, attendant la suite des événements. Elle observait la jeune Claire qui ne semblait pas se défendre. Pourtant, elle était sûre et certaine que la situation n'était pas aussi simple. Alex écouta également le plaidoyer de la jeune Lily-Rose. Elle ne connaissait pas suffisamment ni l'une ni l'autre pour pouvoir juger de la situation. Aussi, Alex resta silencieuse. Le colonel lui ordonna alors d'aller fouiller la maison de Claire avec le militaire qu'elle avait tenu en joue quelques minutes plus tôt. Logan confirma ces ordres. Alex prit donc la direction de la fameuse habitation, non sans avoir auparavant lancé un regard bien appuyé à Logan en direction de son fils Peter. Elle voulait que son meilleur ami veille sur lui en son absence de façon à ce que son fils ne fasse pas de bêtises...

Après avoir fouillé la maison, Alex dénicha quelques effets personnels sans grand intérêt, un VTT, une bouteille de whisky, une carte de Détroit, des jumelles, une couverture et une corde. Bref, il y avait là un attirail que n'importe quel habitant de Fort Hope pouvait posséder. Elle-même avait ce genre d'effets personnels dans sa chambre. Alex observa la carte de Détroit avant de se tourner vers Einri : "Franchement, si elle cache quelque chose ce n'est pas ici. Et je n'ai pas l'impression qu'elle soit une voleuse. Claire n'a jamais fait entendre parler d'elle en mal à Fort Hope depuis son arrivée. Au contraire, elle s'est même portée volontaire pour une mission..." Plus Alex y réfléchissait et moins, elle croyait la civile coupable de quoique ce soit. Elle prit soin de remettre tout à sa place. Elle ne se sentait pas à l'aise avec l'idée de visiter une maison habitée. Oui, à l'extérieur, c'était son quotidien, elle visitait sans cesse des maisons abandonnées, mais là, c'était complètement différent. Elle savait à quel point de nos jours, chaque objet nous appartenant pouvait être précieux. Aussi, elle veilla à tout remettre soigneusement à sa place comme s'ils n'avaient jamais mis les pieds ici. Un coup d’œil à Einri lui confirma que lui non plus n'avait rien trouvé d’intéressant.

Alex jeta un dernier coup d’œil dans la maison histoire de voir s'il n'y avait pas une cache quelconque ou un indice pouvant faire penser à ça, mais non, elle ne vit rien d’inhabituel. Elle ferma la porte de la maison derrière elle avant de rejoindre Logan et le Colonel avec Einri. Elle s'adressa alors à son meilleur ami "Il n'y avait absolument rien hormis des affaires qu'on peut retrouver chez n'importe quel survivant : carte, jumelles...." Elle laissa passer quelques secondes avant de continuer, se tournant vers Claire : "Je ne crois pas en sa culpabilité."
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:23


Cette situation devenait de plus en plus improbable, voilà que maintenant on lui demandait d’aller fouiller la maison de cette Lily-Rose. Et même si c’était elle le fameux témoin oculaire qui accusait pour l’instant Claire, pourquoi devait-on aller fouiller chez elle ? Ce n’était pas elle qui était dans la tente de commandement, non ? Ezra ne pouvait pas croire qu’il y avait réellement un traître à Fort Hope, mais il ne protesta absolument pas les ordres du commandant, surtout que Logan confirma ce qu’on venait de lui demander. Il lança un petit regard contrit à Lily-Rose, le tatoueur n’était vraiment pas fier de se rendre chez elle pour fouiller sa maison.

Il emboîta donc le pas d’Eileen, grimaçant à cause des coups qu’il avait reçu un peu plus tôt. Maintenant qu’il était en petit comité il n’avait plus vraiment besoin de donner le change. Le chemin fut rapidement couvert et une fois dans la maison, étonnement ouverte, Ezra fut bien obligé de se mettre à fouiller. Il ne comptait pas y mettre tout son cœur, après tout, il ne s’attendait vraiment pas à trouver quelque chose.

Mais, force est de constater qu’encore une fois il se trompait sur les personnes qu’il côtoyait : des cahiers remplis de dates et de noms, du matériel militaire, un talkie, des dossiers … et surtout une photo au-dessus de tout cela … Il y avait Lily-Rose, et deux types, dont un qu’il ne connaissait pas vraiment mais qu’il avait pourtant déjà vu. Un portrait de ce dernier, placardé dans Fort Hope, le renseignait sur sa dangerosité … Ce n’était vraiment pas bon …

« Eileen, je suis pas un pro, mais … J’ai vu pas mal de film d’espionnage, et ses trucs ne me disent rien qui vaille … Tu crois que Lily-Rose est vraiment en train de trahir le camp ? Et puis … ce type sur la photo, c’est un ennemi de Fort Hope … Donc … toutes les preuves l’accuserait à elle. Après le seul truc qui me chiffonne, c’est qu’elle est très confiante pour laisser trainer tout ça comme ça … Je sais pas, si j’avais un truc à cacher, je le planquerais un peu mieux et de préférence par dans ma propre maison … Enfin … On prend des preuves pour leur montrer ou on demande aux chefs de venir ici ? »

Pas qu’Ezra ne voulait pas se mouiller plus que ça dans cette affaire, mais il n’avait aucune idée de comment il fallait procéder. Mais il espérait que la militaire qui l’accompagnait serait plus familière de ce genre de chose.

Ils reprirent ensuite tous les deux la direction des jardins, pour faire un compte-rendu de ce qu’il venait de trouver. Et même s’il espérait se tromper, il ne voyait pas comment Lily-Rose pourrait expliquer tout cela …

Eileen:



Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2100
Date d'inscription : 14/03/2019

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:27

THE PRICE OF SILENCE
FORT HOPE
Toute cette histoire devenait ridicule, on avait mieux à faire que traquer des voleurs ou je ne sais quoi. Bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec la façon de faire de certains, j’exécutais les ordres donnés par mon supérieur comme toujours. Fouiller une baraque ne devrait pas être compliqué, de plus un civil m'y accompagne, il me semble le reconnaître comme le frère du soldat Youg ou bien une de ses conquêtes je ne sais pas vraiment. Arrivé sur place, la porte est bizarrement grande ouverte. J'entre et sécurise la zone avant de laisser entrer Ezra, j'ai eu mon compte d'abruti armés pour la semaine alors évitons les mauvaises surprises. On tombe rapidement sur du matériel qui appartient à l'armée, quelques cahiers cornés et les fameux documents volés. C'est bien trop simple, quelqu'un les a mis là c'est évident. Ezra semble du même avis que moi et m'apprend qu'elle apparaît sur la photo en compagnie d'ennemies de FH. J'attrape la photo pour la regarder de plus près, les hommes ne me disent rien, mais si il dit vrai ça serait une preuve bien plus grande. T'es sûr de toi ? Il ne faudrait pas l'accuser dans le vent, quelqu'un d'autre pourrait confirmer l'identité des hommes ? Je finis par le regarder attendant une réponse nette et précise. On prend la photo et les documents, il ne faudrait pas qu'ils aient disparut à notre retour. On arrive rapidement au jardin et je jette un coup d'oeil à cette Lily-Rose, c'est bien elle sur la photo plus qu'à identifié les hommes auprès d'elle. Je rejoins rapidement le général et lui fait part de nos trouvailles à l'écart de la cohue. Les documents étaient là, posé sur une table. La porte était grand ouverte. Soit cette fille est a côté de la plaque, soit on lui a tendu un piège. Je passe une main sur mon visage et enchaîne. Puis Ezra a trouvé cette photo. Il semblerait que les deux hommes en sa compagnie soit des ennemies de Fort Hope. Ça pourrait expliquer le pourquoi du comment. Je lui balance les infos récoltés et attend la suite.

code by bat'phanie
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:05
Chaque seconde que Logan passait seul avec tous ces soldats armés et nerveux le rendait de plus en plus impatient. Il ne comprenait pas le silence de Claire, le petit speech larmoyant de Lily-Rose, rien de toute cette situation, en fait, mais il attendait avec impatience qu’Alex et Ezra reviennent avec la preuve irréfutable qu’aucun civil n’avait commis un seul crime. Il se redressa brusquement lorsque le premier groupe revint de la maison de Claire, sans la moindre preuve pour l’accuser davantage. Dès qu’Alex eut fini de confirmer ce qu’ils devinaient déjà, Logan porta son attention sur le Colonel avec qui il échangea un signe de tête pas vraiment discret. Cela ne dura qu’un instant avant qu’il ne se tourne vers la petite blonde ayant accusé Claire avec tant de véhémence. “Lily-Rose, si tu souhaites changer ta version des faits, c’est le bon moment. C’est ta dernière chance de nous expliquer ce qui s’est vraiment passé dans cette tente…” Il avait franchement un peu de mal à croire que la jeune femme ait menti et que ce soit elle, la traitre. Il avait été tellement proche de son grand-frère et s’était pris d’affection pour elle dès qu’il l’avait rencontré. Mais tout pointait dans sa direction… Et elle était là depuis suffisamment longtemps pour être aussi la taupe de Joshua…

Le retour d’Ezra et de sa partenaire militaire fit remonter la tension d’un cran. Aussi vite que possible, Logan s’approcha de la jeune femme et de son supérieur, entendant quelques mots qui ne promettaient rien de bon et avant que le Colonel ne puisse le faire lui-même, il s’empara de la photo incriminante. Il connaissait les trois visages dessus, trop bien pour faire s’empêcher de laisser parler sa colère. “Celui-là, c’est Taylor, son frère. Il a vécu ici un moment, mais il est porté disparu depuis des mois et probablement mort.” informa-t-il en pointant le visage de Taylor sur le papier glacé. Il serra la mâchoire dans l’espoir vain de se calmer un peu, refusant d’accepter que son ami ait pu le trahir de la sorte. “Quant à lui, c’est Joshua Cornwell. Criminel notoire du coin, on lui doit un bon paquet des tombes de notre cimetière. Mais j’lui ai réglé son cas y a peu de temps. Tout ce que je sais, c’est qu’il avait un informateur dans le camp depuis des mois. J’suppose que…” Il ne termina pas sa phrase, mais tourna les yeux vers la blonde, amère et de plus en plus en difficulté pour se contrôler. “Explique toi tant que tu le peux encore.” lui lança-t-il, froidement. Il n’avait pourtant pas besoin de ses explications pour savoir qu’elle l’avait trahi et sans doute continuait-elle sagement même depuis la mort de Joshua. Avant qu'elle ne commence, il ajouta, à l'attention du Colonel : "Jordan a raison, faudrait être idiot pour laisser traîner des preuves aussi accablantes à la vue de tous et elle a réussi à jouer les agents doubles pendant des mois sans que personne ne la soupçonne. Tout ça est un coup monté, mais elle est au moins coupable d'avoir trahi Fort Hope. Envoyez la à l'Arène et concentrons-nous pour retrouver le vrai coupable des vols."
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:36
Alex se tourna vers Claire. Maintenant qu'elle avait visité sa maison, elle n'avait quasiment plus de doute sur son innocence.  "Claire. Que s'est-il passé dans ce bureau ? Tu n'etais pas là-bas dans l'intention de voler les militaires, j'en suis sûre." Elle lui lança un regard appuyé. Il fallait qu'elle dise quelque chose pour se défendre sans quoi personne ne pourrait rien pour elle. Ezra et la militaire revinrent peu après elle. Ils montrèrent leurs trouvailles. Tout accablait la jeune Lily-Rose.

Alex écouta tout ce qui se passait sans rien dire. Elle sentit un frisson de colère parcourir sa colonne quand elle aperçut la photo de Lily-Rose en compagnie de Joshua. Ce dernier avait séquestré et torturé son fils Peter. Elle lui jeta un coup d'oeil, s'assurant qu'il ne voyait pas la photo. Inutile de faire remonter de mauvais souvenirs à la surface. Le petit garçon avait assez souffert comme cela. Elle jeta un regard noir à Lily-Rose et murmura d'une voix emplie de haine : "C'est qui pour toi hein ? Est-ce que tu as une idée de toutes les horreurs qu'il a commises ? Tu es dans son camp alors ?"  Alex serra les poings sous l'effet de la colère. Elle avait hâte de savoir comment tout ça allait se finir. Pour autant, quand Logan proposa d'envoyer Lily-Rose à l'arène, Alex lui jeta un regard surpris. "Logan..." murmura-t-elle.  "Est-ce que tu es sûre pour l'arène ?" Jamais elle ne se serait permise de remettre en doute les paroles de son ami mais là, cette décision lui paraissait un peu extrême. Vaughn lui avait parlé des conditions de vie à l'arène. En tant que prisonnière, Lily-Rose finirait soit comme chaire à pâté lors d'un spectacle, soit comme esclave et elle ne savait pas ce qui était le pire. Être esclave signifiait servir n'importe qui et être à la merci des hommes, des gladiateurs ou même des autres esclaves. Alex ne souhaitait pas cela à son pire ennemi. Elle se fut, attendant la suite des événements.
 
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2709
Date d'inscription : 04/12/2017

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:32

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation), Epilogue

Juliet et Callie étaient parties à l’infirmerie et Claire demeurait avec Peter et Logan dans le camp militaire pendant qu’Alex, Einri, Ezra et Eileen menèrent des perquisitions dans les maisons des deux suspectes. Autant une équipe rentra bredouille que l’autre revint avec un peu trop de preuves pour eux, les gens sont d’un difficile de nos jours !!!

Au réquisitoire de Logan, les trait de Lily Rose se firent plus durs et haineux. Si ses yeux avaient été des armes, Logan aurait été tué plus d’une fois sous son regard.

« Tu vas encore faire ton grand seigneur pour épater la galerie !! Regardez tous votre héros !!! Cet être ignoble qui la joue juge et bourreau !! Tu sais quoi ? Va crever Carter !! Toi et ton hypocrisie crasse, t’as tué mon frère, t’as tué Joshua qui était juste un père privé de fils dont tu as sali le nom !! Je ne veux rien de toi à part que tu crèves comme le chien que tu es !! »


Les militaires à ses coté durent la retenir tant elle partait en furie. Mais ça n’empêcha pas la jeune blonde de continuer à crier et se débattre en prenant à parti les gens présents. Il n’y avait plus rien de la jeune fille maladroite n’arrivant pas à articuler son discours dans le jardin quelques heures plus tôt.

« Et vous tous !! Sales hypocrites !! Vous ne méritez pas mieux que de finir bouffés à pourrir dans les rues !! 
- Je crois que nous en avons assez entendu. Emmenez la pour que je l’interroge quand elle sera calmée.
- LACHEEEZZZ MOI VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT !! JE VOUS TUERAIS !! JE VOUS TUERAIS TOUS !!! »


Sous ces délicates paroles, les hommes embarquèrent le démon blond continuant de vociférer menaces et insultes. Le colonel se tourna vers Claire :

« Jeune femme, cela n’explique toujours pas votre présence dans ma tente, mais j’estime que nous avons tous eu notre quota d’émotions pour la journée. J’espère néanmoins avoir des explications et je vous conseille, très fortement, à l’avenir, d’éviter de fouiner ici sans autorisation. »

Puis il se tourna vers Logan.

« Quant à l’autre jeune femme, il est absolument hors de question qu’elle aille à l’arène, cet endroit échappe trop à notre juridiction et je ne compte pas y envoyer une potentielle terroriste. Je vous propose que nous rediscutions de la peine à appliquer à votre ressortissante quand les choses seront un peu plus calmes. En attendant, elle restera prisonnière si cela vous convient. »

Puis, il ajouta aux autres :

« Je pense que nous avons tous eu notre dose de tensions, nous ne sommes pas l’ennemi comme vous n’êtes pas le nôtre. Nous devons rester unis face aux véritables menaces. En attendant, je vous invite à retourner à vos activités le plus tranquillement du monde. »

En disant cela il regardait surtout ses hommes. Le message semblait passer, même au plus bourru du lot : il fallait laisser partir les civils sans heurt. Néanmoins, un des militaires continuait à fixer étrangement Ezra. A priori les choses ne semblaient pas être finies de son coté.

Avant de partir le colonel revint vers Logan et les siens :

« Je compte sur vous pour me tenir informé de l’état du bébé. Bien évidement, il y aura une enquête interne et le responsable devra se justifier de ses actes. J’espère néanmoins que l’enfant s’en sortira. »

Sur ces bonnes paroles, il quitta la place avec une partie de ses hommes, sonnant ainsi la fin de ce chapitre mouvementé. Ceux qui auraient dû jardiner tranquillement furent raccompagnés vers le jardin qu’ils n’auraient pas dû quitter. Peter quitta rapidement le groupe avec un regard noir vers le camp militaire.

Du coté de l’infirmerie, le bébé avait été sauvé mais n’était pas en état d’être déplacé, au grand dam de sa « mère ». Debbie ne restera pas longtemps sur place et sera très difficile à trouver pour ceux ou celles qui voudront la chercher. Et puis, un matin, alors que Nayati sera remis, il disparaîtra aussi.


Informations Hors RP J’espère que vous avez passé un agréable moment dans ce rp qui était notre grande première à Logan et moi en binôme. Un grand merci à tous pour votre participation et vos RPs. N’hésitez surtout pas a nous faire remonter tout ce qui pourrait être amélioré (le rythme, la com, les action, la taille des reso…) et j’espère à très vite pour la 2eme partie dont les inscriptions seront très bientôt ouvertes.

En attendant, parce qu’une partie de jeu de rôle ne se termine jamais sans que les joueurs ne sachent récupérer leur loot, voici ce que vous avez gagné, ou perdu :


  • @Alexandra H. Collins : possibilité de garder l’arme « empruntée » contre un paiement de 50% de son prix à la boutique + un jet de loot aléatoire dans la partie du forum prévue à cet effet à la suite des fouilles de la maison de Claire.
  • @Juliet I. Whitman : 1 point de compétence médecine
  • @Callie L. Prikes : 1 point de compétence médecine
  • @Rose Wilde : la possibilité de garder la pelle contre un paiement de 50% de son prix à la boutique.
  • @Peter Collins : nada
  • @Ezra Young : un ennemi pour la vie (oui je sais c’est pas un cadeau) + un jet de loot aléatoire dans la partie du forum prévue à cet effet à la suite des fouilles de la maison de Lily Rose.
  • @Logan Carter : la possibilité de décider du sort du militaire qui a frappé le bébé de.. de qui déjà ? Attend, depuis quand il y a des femmes avec des nouveau-nés ici autre que les tiens ?
  • @Claire Stevens : un jet de loot aléatoire dans la partie du forum prévue à cet effet à la suite des fouilles de la tente.
  • @Eileen Jordan : tu es devenue une icône pour les militaires du camp de Fort Hope. Tu as aussi la possibilité de garder l’arme « empruntée » contre un paiement de 50% de son prix à la boutique + un jet de loot aléatoire dans la partie du forum prévue à cet effet à la suite des fouilles de la maison de Lily Rose.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty

 The price of silence (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération