Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 A New Hope ft. Capitaine Jordan
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Administrateur
Leroy ShermanAdministrateur
Leroy Sherman
Carte d'identité
Messages : 23
Points : 2727
Date d'inscription : 07/01/2019

A New Hope ft. Capitaine Jordan Empty
MessageSujet: A New Hope ft. Capitaine Jordan   A New Hope ft. Capitaine Jordan EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:23


A new Hope



« … Et c’est donc pour cela, mon Général que nous devons nous rendre à cet aéroport. Si il ne doit pas y avoir beaucoup de vivres restants, nous pensons, le Capitaine Jordan et moi-même que ce serait une bonne idée d’aller jeter un coup d’œil. Imaginez un peu que l’on puisse remettre en route un avion ? » Le Général de l’infanterie semble faire les cent pas face à Duke qui se tient devant lui, droit comme un I, les bras croisés sur la poitrine. Après un léger soupire, le Général acquiesce en faveur de cette idée. Un sourire aux lèvre, et une bonne poignée de main plus tard, le Tenson sort alors de ce Quartier Général de fortune après avoir jeté un coup d’œil à la carte de Détroit placardée sur le mur. Direction l’Ouest de la ville désormais. Ce ne sera pas un court voyage, mais celui-là aura au moins la faculté d’apporter potentiellement quelque chose à l’avancée technologique et militaire de l’armée. Maintenant, il fallait aller annoncer la bonne nouvelle au Capitaine.

En chemin il croise le jeune Young, ce jeune soldat qui s’est quand même pas mal rendu utile depuis la récupération de Fort Hope par les militaires. « Monsieur Young, le Capitaine Jordan et moi-même partons en expédition pour quelques jours, je vous charge d’une mission, lorsque vous verrez le Capitaine Milton, dites-lui simplement qu’il est en charge de l’infanterie durant mon absence. Merci Soldat. » C’est sans attendre de confirmation de sa part qu’il se met en route vers la maison de la jeune femme. « Capitaine Jordan, notre expédition est confirmée, départ dans deux heures, nous partons à cheval prenez soin de prendre le matériel nécessaire à plusieurs jours d’expédition ! »

Plus les heures passent plus le sac du militaire se remplit de choses qui aideront à sa survie à l’extérieur durant ces quelques jours. Il clipse son arme sur le flanc droit de son sac à dos, sa hachette fixée à un holster sur la cuisse droite. Le voilà fin prêt à l’expédition. Il caresse sa barbe avant de quitter son domicile de fortune. Ce petit rituel, il le fait avant chaque sortie. Il arrive au bout d’un certain temps juste à l’heure avec deux montures qu’il tient dans chaque main. Attendant l’



Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2104
Date d'inscription : 14/03/2019

A New Hope ft. Capitaine Jordan Empty
MessageSujet: Re: A New Hope ft. Capitaine Jordan   A New Hope ft. Capitaine Jordan EmptyMar 2 Avr 2019 - 3:23

A NEW HOPE
FT. DUKE
Je ne sais plus si l'idée venait de moi ou du lieutenant-colonel Tenson, mais elle nous a emballé tout les deux. Se rendre à l’aéroport et trouver peut-être de quoi faire décoller un avion, c'était juste impensable, mais j'avais de l'espoir. Peut-être trouver de l'essence aussi, ça pourrait servir à tout le monde. Il manque juste que le général valide la mission et ça sera bon. Je stresse un peu, faisant les cent pas dans la maison qu'on m'avait attribué quelques mois plus tôt. Je sais que le lieutenant-colonel Tenson est à ce moment précis entrain de tenter de convaincre le général et j'attend les résultats de cette entrevue avec impatiente. J'ai déjà bu cinq cafés depuis que je me suis levée. Pourquoi je suis de repos aujourd'hui ? Je devrais sortir, mais je ne serai capable de rien tant que je n'aurai pas de réponse. Après ce qui me semble être une éternité des coups sont frappés à ma porte. Je me précipite sur la porte et aperçois le blond devant moi. J'enfile mon costume impassible devant lui et attend des nouvelles. Confirmée. Voilà le mot que je retiens et un sourire s'affiche sur mon visage sans que je puisse le retenir. Deux heures. Partir à cheval. Je serai prête dans deux heures lieutenant-colonel. Je le laisse filer et prépare mon sac.

Après avoir terminé mon sac je prend une longue douche chaude, on part pour plusieurs jours autant profiter du confort une dernière fois. Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et enfile ma tenue de boulot. Je met mon sac sur le dos, passe mon arme en bandoulière, empoigne ma tente et me dirige vers l'entrée où je l'y trouve accompagné de deux chevaux. Ça fait des années que je n'ai pas monté à cheval, mais je pense pouvoir m'en sortir. Une longue route nous attend et si on veut parcourir le plus de terrain avant la nuit il ne faut pas traîner. J'accroche la tente à l’arrière de la selle et monte sur le dos de l'équidé. Je passe ma main sur son encolure pour le caresser et regarde mon compagnon de route pour voir si il est prêt. La journée est belle, pas de pluie à l'horizon ça semble parfait. Le début du trajet se fait en silence, je ne suis pas douée pour faire la conversation surtout avec un de mes supérieurs, mais si on veut que la route passe pus vite il va bien falloir qu'on parle un peu. Tutoiement, vouvoiement, je ne sais pas tellement lequel employer. Nous n'allons pas tarder à atteindre la limite nettoyer par nos soins et il va falloir se montrer plus attentif alors je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment pour lancer une discussion. J'observais les alentours, reconnaissant certaines rues que j'arpentais étant jeune. Certains souvenirs me revinrent en mémoire et me firent sourire. J'ai passé d'excellents moments à Detroit, je les avais presque oublié... Le boulot me prenait tout mon temps, au point d’éloigner les souvenirs qui auraient pu me ramener ici autrefois. Mon frère, ma sœur, Josh... Je secoue la tête pour éloigner ce souvenir douloureux, j'ai pas besoin de penser à ça maintenant. Rôdeur en approche à deux heures. Je pointe mon HK 416F sur l'affreux et attend l'ordre de tirer ou non. C'est peut-être pas prudent de tirer et d'en attirer d'autre.

code by bat'phanie

 A New Hope ft. Capitaine Jordan
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération