Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler]   Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:11
Anja se moquait pas mal de ce que l’on pouvait penser et dire d’elle de manière générale, mais elle pouvait dire sans avoir peur de se tromper que c’était encore plus le cas quand la personne en question était Tyler. Elle le connaissait depuis de très très longues années, la faute à Paul qui avait décidé de s’en faire un ami proche, si bien que la jeune policière était depuis longtemps rôdée aux traits d’esprit du survivant, et ce qu’il semblait percevoir comme de l’humour, bien qu’elle ne le rejoigne pas toujours sur ce point. Et il suffisait de l’entendre pour comprendre que la fin du monde n’avait en aucun cas entaché son caractère de bout en train, dont il lui faisait démonstration depuis le début de leur petit périple. Ainsi, quand il lui dit qu’elle n’était pas drôle, et qu’elle avait un caractère de cochon, la jeune femme se contenta de soupirer, bien qu’intérieurement, elle rêvait de le transformer en quelque chose d’aussi peu gracieux qu’un elfe de maison, ou de répugnant comme un gobelin.

Dépitée par la tournure qu’avait pris leur sortie, et la mauvaise rencontre qu’ils avaient fait, et qui avait écourté leurs recherches, Anja avait malgré tout demandé à Tyler son avis, voulant savoir s’il souhaitait continuer cette mission ravitaillement, ou s’il préférait rentrer à Fort Hope, estimant qu’il avait déjà eu assez d’émotions fortes pour la journée. La brune savait ce qu’elle-même souhaitait, et à vrai dire, elle ne fut pas vraiment étonnée de constater que le jeune Thorson rejoignait son point de vue. Elle leva visiblement les yeux au ciel face à sa nouvelle tentative d’humour, alors qu’elle répondait aussitôt : « -Un GPS ? Woah…je crois que c’est la chose la plus gentille que tu m’ai dite aujourd’hui ! » Et elle fouilla dans ses affaires, jusqu’à en ressortir triomphalement une carte, pliée en plusieurs fois. En se contorsionnant, et après avoir demandé à son chauffeur de rouler un peu moins vite, elle repéra rapidement le croisement de deux rues, qui l’aidèrent à se repérer sur la carte, et à trouver leur position.

Du bout de l’index, Anja suivit plusieurs directions, cherchant quel lieu était le plus approprié pour leur aventure. Un coup d’œil à la jauge du réservoir de la voiture ne tarda pas à la convaincre, et elle finit par tapoter la carte quand elle fut satisfaite. « -On va s’éloigner encore un peu. Les beaux quartiers de Détroit ne sont qu’à quelques kilomètres. Prends la prochaine à gauche. » La distance semblait ridicule à vol de chouette ou de hibou, mais là, avec tout ce qui traînait sur les routes, le trajet allait leur prendre un peu plus de temps. La destination finale n’était cependant pas si loin que ça, et Anja ne doutait pas qu’ils y seraient vite arrivés. S’il ne leur arrivait aucune bricole en route, évidemment.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler]   Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:47
Même dans ma voiture la brune ne semble pas sensible à mes tentatives d'humour, elle était un meilleur public à l'époque. Après peut-être que c'était aussi lié au fait qu'elle avait flashé sur moi, je ne le saurais certainement jamais, lorsqu'elle me dit que GPS était la première chose gentille que je lui disais de la journée j'essaie de me remémorer la journée afin de vérifier ses dires. Je ne pense pas avoir été si désagréable que ça, comparé à elle en tout cas. Je finis par faire une petit moue et limite avoir la larme à l'œil pour me tourner vers Anja et lui dit d'un air désolé :

- Pardon Anja ... Je voulais vraiment pas ....

Je vois qu'elle est pas du tout prit au piège, je reprends alors une stature normale et enchaîne :

- T'es vraiment pas fun Anja, c'est pas parce que c'est la fin du monde que l'on peut plus déconner un peu.

Elle finit par m'indiquer la route, il semblerait qu'on se dirige vers les anciens beaux quartiers de Détroit, je ne suis pas vraiment sûr que ça soit le meilleur des plans, ce quartier a dû être fouillé des dizaines de fois si ce n'est plus. Mais bon je suis que le conducteur, je suis donc à la lettre les directives de la brune. Le voyage, malgré les embûches sur la route, se passe bien. Une fois arrivé non loin, nous sortons tous les deux de la voiture, après m'être assuré d'avoir bien refermé la voiture je demande à Anja :

- Bon et du coup avec Aaron tu en es où ?

Quitte à être le grand méchant, autant l'être jusqu'au bout, car si j'ai bien compris Aaron est aussi au fort, pas que je n’ai pas envie de le voir mais on n’était pas spécialement proche tous les deux. Mais de ce que j’avais compris avant l’épidémie Anja et lui étaient fiancé ou quelque chose comme ça, tout ce qui me faisait peur à l’époque enfin pas avec Carla puisqu’elle avait presque réussit à me convaincre de me marier avec elle, certainement un de mes plus grand regret.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler]   Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:08
Anja conserva une expression neutre sur le visage quand elle entendit Tyler lui dire qu’elle n’était pas fun, bien qu’elle ne se soit pas privée de lever copieusement les yeux au ciel. Même lorsqu’ils étaient plus jeunes, il était toujours le bout en train de service, donnant de sa personne pour amuser la galerie, ou essayer. Et il était inutile de préciser que la brune était sans doute bien plus réceptive des années auparavant à ce genre d’humour douteux. Aujourd’hui, elle avait plus l’impression qu’elle avait oublié comment faire pour plaisanter, pour rigoler un peu, et se dérider. La jeune femme soupira légèrement, avant de se tourner très légèrement vers lui. « -On pourra déconner quand on sera en sécurité. Tu pourras même m’offrir un café pour m’aider à supporter ton humour à la con ! »

Et le reste du trajet se fit en silence, sans qu’aucun d’entre eux ne semble désireux de parler pour ne rien dire. Anja observa donc le paysage, essayant d’anticiper les différents obstacles qui se dressaient sur leur trajet, mais Tyler se montrait expert en cette difficile matière qu’était la conduite post-apocalyptique, si bien que la brune semblait plutôt sereine, sans être tout à fait détendue. Bien qu’elle sache exactement combien de coups elle avait tiré, elle vérifia son chargeur par acquis de conscience, avant de ranger une nouvelle fois son arme. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination, et Anja quitta rapidement le véhicule, glissant son sac sur son dos avant de se tourner vers Tyler, qui vérifiait que la voiture était bien fermée, et que personne ne risquait de voler ce petit bijou qu’il chérissait tant.

Le duo n’avait pas marché plus de quelques mètres que Tyler déstabilisa totalement Anja par une question qu’elle n’aurait jamais pu prédire. Pendant un moment qui paru durer une éternité, elle resta silencieuse, statique, à le fixer avec des yeux ronds comme des soucoupes, se demandant pourquoi il pensait subitement au militaire qui vivait juste à côté de chez elle. « -Aaron ? Qu’est-ce que…tu…pourquoi tu me parles de lui ? » Elle le fixa d’un air interdit, avant de se remettre subitement à marcher rapidement vers le quartier résidentiel, comme pour mettre le plus de distance possible entre elle et l’ami de son frère.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler]   Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler] - Page 2 Empty

 Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu conduises [Anja & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération