Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Not the war but an unfair fight
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:45
Je reste là, dans le noir de la chambre, tendu et crade à la regarder dans son sommeil. Depuis combien de temps je suis là ? Aucune idée. Je crois que je paye cher le contre coup de cette soirée et que j’ai besoin de la voir, de les voir. J’ai failli les perdre. Pardon, ils ont failli me perdre et je n’arrive même pas a réaliser que je suis plus sous la horde qui essaye de me déchiqueter a me dire que je ne les reverrais jamais. Parce que, quand j’y étais, je ne pensais qu’a ça. A ma femme a qui on m’avait arraché et a ce bébé que je veux voir grandir.

Pendant que je me pensais perdu, j’ai promis tout et n’importe quoi a tout et n’importe qui pour juste les revoir au moins une fois. Plus que la mort, plus que la horde, plus que tout, c’est ca qui me fait le plus peur. Je veux être là pour veiller sur eux, je veux être là pour tous les bons et mauvais moments auprès d’eux. On a pas le droit de me priver de ça !!

Je sais bien que je devrais aller me laver, me changer et me glisser dans ces draps, auprès d’eux comme si de rien était. Mais je ne peux juste pas. Je tremble de partout en essayant de réaliser que je suis revenu, que je suis bien là et en essayant de ne pas réfléchir aux conséquences de ce qui s’est passé.

Il y a des chances que les militaires nous cherchent et que ça se finissent mal. Sans compter cette putain de horde. Je n’ai pas mes souvenirs mais rien qu’a la tête des autres, j’ai bien compris que ce n’était « normal ». Je me sens nauséeux rien que d’y repenser et une foule de si commence a m’oppresser. J’essaye de me concentrer sur le souffle calme de ma Joséphine pour me calmer et me persuader que tout ca n’était qu’un mauvais rêve.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:58
Tenir jusqu’à la fin de la journée avec ce mal de tête carabiné n’a pas été chose aisée, et pourtant, j’ai tenu bon, jusqu’à la fin de l’éternel show du samedi soir. Quand les tribunes ont commencé à se vider peu à peu, que j’ai constaté qu’il n’y avait aucun blessé, et que mon travail de la journée était donc terminé, je n’ai plus pensé qu’à une seule chose : notre lit, et mon empressement à m’étaler dessus. J’ai donc trouvé Isha, ou peut-être était-ce l’inverse, et après un dernier baiser, nous sommes partis chacun de notre côté, moi vers la chambre pour un repos bien mérité, et lui vers la taverne, pour fêter son combat du soir, avec la promesse que nous nous retrouverions plus tard.

Je me suis donc couchée sans traîner après un bon débarbouillage, et il ne m’a pas fallu plus de quelques instants pour m’endormir, preuve que cette journée a été plus qu’éreintante. J’ignore l’heure qu’il est exactement quand un frisson me tire à moitié de mon sommeil, et par réflexe, je tends le bras vers la place d’Isha, pour venir me coller contre lui, et puiser dans sa chaleur. Pourtant, là où d’ordinaire ma main aurait trouvé son bras, ou son torse, mes doigts se referment à cet instant sur le vide, ce qui ne manque pas de me tirer totalement de mon sommeil. Je me tourne vers la place du brun, et étouffe un cri quand je distingue une silhouette debout au pied du lit. Comme si j’avais le diable au cul, je sors du lit comme une furie et me jette presque sur l’interrupteur de ma lampe de chevet pour éclairer la chambre. Et mon cœur manque un battement, avant que je ferme brièvement les yeux. La dernière fois que quelqu’un s’est tenu de la sorte devant moi, c’était Joshua, débarqué en pleine nuit armé d’un couteau, pour proférer ses douces menaces. Je crois que le traumatisme est toujours bien palpable.

Pourtant, ce soir, ce n’est pas Joshua qui est venu perturber mon sommeil, mais son fils, qui me fixe avec un drôle d’air. Je le regarde en fronçant les sourcils, tandis que je prononce doucement son prénom. Pourquoi est-ce que ses fringues sont tâchées de sang ? Ce n’est qu’en m’approchant de lui que son visage sort totalement de l’ombre, et que je peux voir les hématomes et blessures sur son visage. « -Qu’est ce qui s’est passé ? Tu t’es battu ? » J’attrape doucement son menton entre deux doigts, et le penche délicatement, pour mieux jauger des dégâts subis. Ce n’est pas joli joli, mais honnêtement, Isha m’a déjà habituée à pire.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:07
Je m’en veux quand je l’entends paniquer de ma présence je m’en veux immédiatement. Je n’ai pas le temps de l’empêcher d’allumer la lumière. En fait j’ai pas regardé ma tronche dans un miroir mais j’imagine bien qu’après la raclé prise avec les militaire, la bouche d’égouts qui m’est arrivé en pleine gueule et mon passage dans la horde, je dois pas être bien beau a voir et super dégueulasse.  

J’ai un mouvement de recul quand elle veut me toucher. Je prends conscience que je suis certainement porteur de plein de saloperie et que je ne devrais même pas etre la. Pourtant, au mépris de tout y compris de sa sécurité, je suis venu. Je ferme les yeux un instant pour mesurer a quel point je suis un putain d’égoïste. Une voix en moi meurt d’envie de tout lui dire, de me lancer dans le récit effréné de cette soirée de cauchemar dont je n’ai pas encore la conclusion. Derrière mes protections pleines d’immondices e coller par le sang coaguler, le miens, ceux des autres, il y a peut etre pire que de simple bleus laissé par des dents qui n’ont pas su traversé ma cotte de maille.

J’essaye de lui sourire mais je sens mes yeux piquer en me disant que ca serait vraiment trop immonde que je les abandonne. Je crois que je n’ai jamais voulu autant vivre que depuis que je sais que je vais être père avec la femme que j’aime.

« Je… la soirée ne sait pas tout a fait passée comme je le voulais.  il va falloir que l’on parle. Mais avant je… je crois que je vais avoir besoin d’aide. Il … il faut que je prenne une douche et je voudrais que tu m’inspectes… s’il te plait. »

J’ai du mal a trouver mes mots je n’arrive pas a dire que je pense que je suis mordu. Je tremble tellement a cause de mes nerfs que je suis incapable de me savoir si j’ai de la fièvre ou pas. Je ne sais pas bien comment ca marche non plus. Il y a des accidents ici, certes, mai j’ai jamais cherché à savoir ce qui se passait entre Paulo qui se fait mordre et Paulo qui revient du coté des moisis pour le show.

« Prends une arme au cas ou… »

J'essaye de sourire pour lui faire signe d'aller la douche mais le cœur n'y est pas. De toute façon je ne sais pas ouvrir l'armure de cuir seul. les attache sont mal foutues pour ca.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:08
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:51
Rien qu’à voir son visage, j’ai envie de chialer en fait comme j’ai jamais eu envie de le faire. Elle a compris. Je m’en veux, de lui imposer ça, de la priver de tout ce que je voulais lui donner si je me suis merdé… je ne peux juste pas accepter en fait que cela soit une fin.
Elle n’attend pas que nous soyons dans la douche pour commencer ses vérifications. Ca me parait durer une interniste. Le sang coagulé a collé des bouts de cotte de mailles contre ma peau et je me sens sale et douloureux comme jamais. Pourtant dans ma tête je suis toujours dans cette horde, coincé sur le dos alors que des dizaines de mains et de dents essaye de me mettre en pièce sans que je n’arrive à me dégager.

Je reste immobile pendant l’exam, presque incapable de respirer. Et puis, le couperet tombe. Je ferme les yeux une minute en essayant de retrouver mon souffle.

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:10
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:36
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:35
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:20
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:21
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:41
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:50
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:41
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:12
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:43

Je me raidis quand elle evoque Fort Hope. Bah oui faut que j’aille voir Logan mais non en fait je sais pas le faire. Pourquoi ? Je ne sais même pas. C’est vraiment le bordel dans ma tete qui me fait sacrement mal cecci dit en passant.

J’arrive a sourire quand elle me dit que c’est mon humour qui la séduite. Ca pourrait presque sonner vrai. Enfin, je crois que je suis drôle… en fait c’est tellement le bordel dans ma tête que je sais plus trop si je le suis ou pas. Je reste silencieux quand elle me signale que ca serait bien de sortir de l’eau pour s’occuper de mes plaies.

Je suis pas hyper chaud ni pour l’un ni pour l’autre mais je vois bien qu’elle est épuisée et quand j’y réfléchie bien, moi aussi je le suis. Je me dresse doucement en l’aidant et essaye de ne pas trop grimacer de douleur. L’adrénaline tombée, mon corps me rappelle, un peu trop, le supplice de la journée.

Je me laisse docilement faire en essayant quand même un :

« Ca peut pas attendre demain ? »

On sait jamais sur un malentendu…. Comme je sens que je suis ne train de mettre le doigt sur un GROS problème je demande doucement :

« Ils sont beaucoup les militaires a Fort Hope ? Et on est d’accord, c’est bien Cornwell mon nom ? Je.. j’ai besoin d’être sur et c’est pas clair dans ma tête.»
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:53
Isha n'a pas besoin de le dire avec des mots pour que je vois à l'expression de son visage qu'il n'est pas très emballé par l'idée de quitter le bain, ni même de me laisser soigner ses blessures. Et pourtant, il ne tarde pas à se relever, m'aidant à en faire de même, et on quitte la baignoire en en mettant autant à côté que d'habitude. J'attrape une serviette dans laquelle je m'emballe rapidement, avant d'éponger doucement le corps du brun, ce qui me permet de pouvoir localiser tous les endroits qui vont avoir besoin de mon attention. Quand il me demande si les soins ne peuvent pas attendre demain, j'affiche un air désapprobateur, et le rudoie gentiment : « -Absolument pas, jeune homme. Va t'asseoir sur le lit, j'arrive. »

Et je le laisse quelques secondes pour aller chercher des compresses et de quoi désinfecter dans le placard près du lavabo. Et tandis que je m'applique à nettoyer ses nombreuses plaies en douceur, Isha me relance sur le sujet des militaires, ce qui me fait froncer les sourcils. J'espère qu'ils ne vont pas devenir sa nouvelle obsession, parce que j'ai l'impression que ces militaires pourraient rimer avec gros ennuis pour lui, et que vraiment, on a déjà eu notre lot d'ennuis en tout genre. Je prends quelques secondes pour réfléchir réellement à sa question, avant de hausser les épaules. « -Je n'aurai pas de chiffres précis à te donner, mais...disons que tu peux pas passer à côté de leur présence dans le camp. Ils sont assez nombreux en tout cas. Pourquoi ça t'inquiète ? » Parce que oui, ça m'inquiète moi aussi que ça l'inquiète à ce point. Je reste à observer son visage marqué quelques secondes, avant d'imbiber une nouvelle compresse pour la passer sur ses blessures, pestant à voix haute. « -Rah, il me faudrait un bidon d'un litre pour nettoyer tout ça ! » D'accord, j'exagère peut-être un peu, mais à peine, et c'est sans doute surtout l'angoisse qui parle, alors que je l'entends encore me demander de vérifier qu'il n'a pas été mordu.

Il me faut quelques secondes pour laisser la peur refluer une nouvelle fois, et me laisser redevenir maîtresse de mes émotions, une sacrée paire de manches en ce moment. Mais Isha va bien, du moins il ne va pas mourir, et j'imagine que c'est déjà une sacrée victoire. Je prends sur moi, et en même temps une longue inspiration quand je vois les marques rouges laissées sur son torse, son dos, et ses hanches par sa cotte de mailles, en luttant pour ne pas penser à ce qui a du les provoquer. « -Et oui, ton nom de famille est bien Cornwell. Et je te jure, Isha Cornwell que si tu rentres encore un jour à la maison en me demandant de vérifier que tu n'as pas été mordu, je t'étripe moi-même ! » Je l'ai attrapé par le menton pendant que je parlais, sans geste brusque pour éviter toute douleur non nécessaire, et soulève sa tête pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens, et lui montrer à quel point je suis sérieuse concernant mes menaces. Je solde mes paroles par un baiser un peu dur sur ses lèvres, avant d'aller jeter les innombrables compresses à la poubelle, et ranger la bouteille de désinfectant à sa place. « -Tu risques d'avoir sacrément mal les jours à venir, mais tout devrait finir par rentrer dans l'ordre... »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:38

Je me laisse faire sans protester. Parfois ça pique, mais dans le bordel de ma tête ça ne m’atteint à peine. Je sursaute presque quand elle m’embrasse. J’étais perdu dans le flot de pièces de puzzle qui refusent de s’emboiter les unes dans les autres. Les choses vont-elles vraiment rentrer dans l’ordre ? J’ai l’impression de me noyer dans un flot de flashs. Je ne sais même pas comment je me retrouve allongé dans le lit. Il me manque un morceau, pardon, il m’en manque plein.

J’ai mal, j’ai froids, je suis en sueur. Je crois qu’on me parle pendant que je me débats contre pas mal de choses sans trop savoir quoi. Je demande de la coke ? Non je crois que je supplie pour en avoir. J’ai mal… en fait j’ai tres mal … c’est comme si tout mon corps brulait.

J’ai l’impression que dans ma tête c’est pas mieux. C’est comme si on m’avait filé trois puzzles en vrac et que j’essayer de tout reconstituer, entre les pièces manquantes et celle qui ne s’emboitent pas bien… je vous laisse imaginer. Declan est mon ennemis ou mon ami ? Vaughn est mort ou ici ? Bruce, les Punishers, Ava, Gisele, Joey, Logan, Harvey…

Je crois que j’ai vomis de douleur. Ma tete va exploser. Il me faut une dose bordel !!! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la mais j’ai besoin de ma dose. Juste une… sinon je vais pas y arriver. Je menace, je supplie, je délire aussi, je crois. Bruce est là. Je le vois. J’essaye de lui parler pour lui demander pardon en boucle.

Je n’arriverais pas a dire combien de temps ca a duré, mais un soir je commence a immerger des brume et j’ai le sentiment que ca va un peu mieux. Je suis patraque, épuisé, mais je suis là. Je grogne en essayant de me redresser un peu déboussolé de pas savoir ou je me trouve.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptySam 13 Juil 2019 - 16:14
Les jours suivants ce que je préfère qualifier de petit incident, face au drame qui aurait pu arriver, n’ont pas vraiment été de tout repos. Je n’ai quasiment pas dormi, trop occupée que j’étais à veiller sur Isha, et à angoisser sur son état de santé. L’infirmerie s’est passée de moi pendant de longues, longues heures, sauf cas d’extrême urgence, et je n’ai quasiment pas quitté la chambre, Marley s’occupant de faire le relai entre le reste de l’arène et moi. Elle m’a apporté à manger, du linge, des produits de l’infirmerie, et surtout sa présence, qui a été un gros soutien au plus dur de cet épisode.

Isha a été…méconnaissable. Si on enlève la fièvre, la sueur qui a inondé notre lit, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à effacer de ma mémoire ses cris de bête blessée, le fait de le voir se tortiller de douleur, ou délirer complètement. Dire que je n’ai pas compris la moitié de ce qu’il baragouinait n’est pas un euphémisme, mais je ne suis pas sûre qu’il y ai réellement quelque chose à comprendre dans ses paroles vu l’état dans lequel il était. La fièvre a baissé depuis hier, mais il reste dans un état léthargique qui me fait paniquer au possible. Marley m’a aidé à rapprocher un lourd fauteuil du lit, mon camp de base pour rester proche de lui, et pouvoir le surveiller.

Il fait nuit noire dehors, et je viens tout juste de poser un nouveau linge trempé d’eau fraiche sur le front d’Isha, quand il semble émerger tout à coup. Je viens m’assoir sur le bord du lit, et pose ma main sur son torse pour qu’il évite de se redresser. « -Isha, reste couché…il faut y aller doucement. » J’attends qu’il ai fini d’observer la chambre, lui laisse le temps qu’il faut, avant de caresser doucement sa joue. « -Comment tu te sens ? »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:09
Je sursaute en sentant une main me repoussant en position allongée avec autant de facilité que si j’étais un nouveau-né. Je m’apaise en reconnaissant la voie et fermes les yeux pour mesurer la douceur de la caresse sur ma joue. Je me sens faible et complétement paumé. Quand elle me pose la question je lui réponds :

« Je crois que j’ai été en meilleur forme… »

Et avec un sourire en coin parce qu’on me refera pas j’ajoute :

« et je sens que j’ai besoin d’une douche aussi. »


Peut etre pas qu’une en fait. Mais sur ce point la je peux vous dire que pour sentir, je crois que je sens bien. Reste quand même pas mal de questions pendant que je réouvre les yeux.

« Il s’est passé quoi ? »


J’aime faire synthétique. J’avoue que je voudrais savoir ce que je foue la dans cet état, ou est ce là, pourquoi je me sens aussi faiblard et … en fait je crois que j’aurais besoin de pas mal de résumés aussi. Mais pour le moment on va faire au plus simple.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:44

Dernière édition par Joey Desrosiers le Mar 23 Juil 2019 - 12:26, édité 1 fois
En meilleure forme qu’aujourd’hui, oui clairement, ça ne fait aucun doute. Je me contente pourtant de répondre un simple « hm », avant de récupérer le linge que j’avais mis sur son front un peu plus tôt. Quand son humour, ou ce qui s’y ressemble le plus, revient au triple galop, je lève les yeux au ciel, et lui répond du tac au tac : « -La douche attendra que tu reprennes des forces. Tu veux manger, ou boire quelque chose ? »

Il finit par rouvrir les yeux, et me poser cette vaste question du « qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je reste à l’observer quelques secondes en fronçant le nez, avant de hausser les épaules. « -Je pense que c’est le coup que tu t’es pris sur la tête il y a quelques jours. Tu as dû avoir une commotion cérébrale. » Je me penche en avant, et à l’aide d’une petite lampe de poche, j’observe ses yeux. Ses pupilles ne sont pas dilatées, et répondent au flux de lumière qu’elles viennent de recevoir. « -Tu es passé par quelques sales jours, mais ça a l’air d’aller mieux. Ta fièvre est tombée. » Et mon angoisse également, par la même occasion. Dire qu’il m’a fait deux très grosses frayeurs en moins d’une semaine ne serait pas exagéré du tout.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:40
Manger et boire… je crois que juste a l’évocation de ces deux mots mon ventre se réveille dans une litanie en gargouillant et je prends conscience de la sécheresse de ma gorge. Je pense que je ne saurais même pas par quoi commencer entre un verre d’eau et un morceau de viande grillée.

Je reste à la regarder avec gravité quand elle évoque le coup sur la tête. Ca reste confus. Je me revois percuté par mon vieux, mais aussi passé au travers d’un pare-brise… j’ai beaucoup de mal a tout bien dissociés mais je crois que j’ai remis pas mal de choses dans l’ordre. Et pour le moment je ne sais pas encore trop bien réagir parce que j’ai peur que certaines choses soient du domaine du fantasme, genre la mort du vieux, ou du cauchemars, genre que Joey a failli se faire tuer à cause de moi.

Je me laisse ausculté sagement avant de l’attraper par la taille, enfin, ce qui lui reste de taille, pour l’attirer doucement à moi. Je pense qu’il va me falloir un sacré temps d’adaptation pour admettre que Joey est avec moi pour de bon et qu’on a un bébé qui va arriver.

« Je ne veux rien qui implique que tu t’éloignes de plus d’1 mètre de moi. »

Après si elle a moyen d’invoquer de la bouffe, de la flotte voir d’aller avec moi dans la douche je ne dis pas non.

« Par contre va falloir qu’on discute sérieusement quand toi aussi tu seras plus reposée. T'as la tête d'une nana dont le connard de mec l'a empêché de dormir pendant des nuits. A t'a place je larguerais ce boulet. »

Après un debut sérieux, je lui lance un petit sourire en coin.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:40
Oui, il a l’air d’aller vraiment mieux, et je ne saurai dire à quel point cela me rassure. Je crois que le plus dur est vraiment derrière nous cette fois-ci. J’ai à peine le temps de poser la lampe sur la table de chevet que je sens les mains d’Isha sur ma taille, m’attirant contre lui. Je me laisse faire volontiers, me collant contre son torse, avant de me laisser aller à un baiser dans le cou. « -Un mètre ? Ça ne me laisse pas beaucoup de marche de manœuvre. Mais il doit rester sur la table du pain de mon repas de hier soir, et un peu d’eau… » Mais encore faudrait-il qu’il desserre son emprise sur ma taille pour que je puisse aller les chercher.

Je reste immobile contre lui quelques instants, avant de redresser la tête pour pouvoir l’observer quand il reprend la parole. Je sens bien qu’il tente de faire de l’humour, mais qu’une part de vérité se cache derrière ses propos malgré tout. Et je refuse qu’il s’en veuille pour mon manque de sommeil. Je suis l’infirmière de cette arène, et je veille toujours sur mes patients, surtout quand il s’agit de ce patient-là. Aussi, je lui réponds avec sérieux bien rapidement : « -Je peux pas le larguer…je l’ai trop dans la peau. » Littéralement parlant même, si on pense à la bosse sous mon vêtement. Je reste contre lui quelques secondes de plus, avant de repenser à ses paroles. « -Toi aussi tu as besoin de te reposer…mais d’abord, dis-moi de quoi tu veux parler. » Parce que peut-être que ça m’inquiète un petit peu plus que ce que je veux bien le montrer.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:39

Du pain et de l’eau, rien que ça, j’ai mon ventre qui me hurle que oui il veut et que c’est un repas digne d’un roi. Pas assez pour que j’arrive a me décider de suite pour lâcher Joey. J’ai un sens des priorité très personnel.

Sa déclaration, aussi fervente, que sérieuse me surprends. Je m’attendais pas à ca en fait. Après j’hésite entre la joie niaise du pouilleux du bahut qui va au bal de promo avec la chef des pompons girls ou l’inquiétude du mec qui sait que c’est pas bon pour elle ça. Je ne sais que la serrer un peu plus fort dans mes bras en essayant de me persuader que tout va bien se passer et qu'elle ne finira pas comme Avalohn, pendue en robe de mariée après avoir été torturée par ma faute.

Je tique quand elle me dit que j’ai besoin de repos.

« Me reposer ? Je viens pas de le faire pendant plusieurs jours ? »


J’ajoute avec un sourire :

« La discussion attendra un peu, je commence a avoir faim de trop de choses à la fois et je suis pas sur d’être en état pour la plus plaisante… »

Mon regard ne laisse aucun doute sur le fait que je la trouve plus appétissante que du pain. Oui c’est mal et alors ? Au point ou on en est. Mes yeux tombent a nouveau sur le renflement de son ventre. Impossible d’imaginer que c’est un abus de bière ou une crise de flatulence a ce stade-là.

Presque timidement et du bout des doigt je viens effleurer d’une caresse ce nombril squatté par on ne sait même pas encore qui. Je vais être papa. La aussi je sais pas si je suis heureux ou mort de trouille, ou les deux à la fois. Moi, papa ? Vous l’imaginiez ça ?

Ouai c’est possible que j’ai été le géniteur d’un bébé ou deux, mais la je vous parle d’être papa pour de bon. Le contact est étrange, je me laisse aller a une caresse un peu plus soutenue qui est vite stoppée par des petits points venant de sous la surface qui me surprennent.

« Y’en a au moins un qui est en pleine forme de nous trois… Bon, si je te laisse aller me chercher l’eau et le pain, tu penses que tu sais revenir rapidement ? Je crois que je vais pas tenir si je bois pas… »

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:42
Je fronce les sourcils à sa remarque, avant de secouer vivement la tête : « -Oh non, crois-moi, vu comme tu t’agitais, tu es loin de t’être reposé pendant ces quelques jours. C’est même tout le contraire. » Vu ses cris, ses plaintes, ses sursauts dans le lit, ses combats acharnés contre lui-même, je peux dire sans me tromper que je suis certaine qu’il est au moins autant crevé que moi, si ce n’est pas plus. « -Et si tu me crois pas, on a un miroir là-bas, je peux te l’apporter pour que tu puisses voir ta sale tronche ! » Et je lui lance un sourire amusé. Avec ses traits tirés et les marques violacées sous ses yeux, il ne pourra plus douter de mes propos comme ça.

Sa nouvelle remarque me fait rire malgré moi, et même s’il n’y met pas les mots exacts, ses allusions, mais surtout son regard, me font parfaitement comprendre ce à quoi il pense. Je n’arrive même pas à le regarder avec un air désapprobateur, incapable de ravaler le sourire que j’ai sur les lèvres. « -Ok Don Juan…pense d’abord à reprendre des forces, d’accord ? Tu tiendras pas mon rythme sinon ! » Je le taquine, bien sûr, même si dans le fond, je pense ce que je dis. Vu les sales jours qu’il vient de passer, mieux vaut y aller mollo pour l’instant. Et puis…on a toute la vie pour combler cette faim de l’autre qu’on ressent en permanence, non ?

Je suis tirée de mes pensées par sa main qui part à la conquête de mon ventre, et il se montre aussi délicat que s’il avait peur de nous briser en deux, le bébé et moi. Je ne cherche pas à l’interrompre dans sa manœuvre, me contentant de le regarder en fronçant légèrement les sourcils. C’est moi, ou il a l’air…perturbé ? Bébé répond à son contact par une floppée de petits coups qui ont l’air de surprendre Isha. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il assiste à ce phénomène. Je hoche la tête à ses paroles, tandis que je quitte doucement son étreinte, puis le lit. « -Un peu trop en forme à mon goût, si tu veux mon avis. Y’a eu un vrai match de boxe là-dedans cette nuit ! » Et pendant que je parle, je vais jusqu’à la table de la chambre, qui n’est pas très loin du canapé, emportant avec moi ce qu’il reste d’une miche de pain, autant dire suffisamment pour caler Isha, et plus de la moitié d’une bouteille d’eau. Manger quand le père de votre enfant semble à l’article de la mort se révèle assez…compliqué. Je reviens auprès du lit, et lui tend tout ça avec un petit sourire : « -Tu vois, j’ai été tellement rapide que tu ne m’as même pas vu partir ! » Je m’installe sur ce fauteuil que j’ai rapproché de notre lit pour le veiller, pour le laisser manger tranquillement. « -Tu veux que je te coule un bain pendant que tu manges ? Les douches me paraissent être bien loin… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight EmptySam 27 Juil 2019 - 23:59
Je lui souris quand elle me taquine mais j’avoue que mon intérêt est vite abordé par la bouffe et l’eau qu’elle m’apporte. Dire que j’engloutis le tout est un euphémisme. Je m’étrangle a moitié avec le pain qui disparait en quelque bouffer et l’eau m’aide a faire passer le tout sauf que j’en fou partout tellement j’ai faim et j’ai soif.

Un peu penaud ce triste spectacle j’essaye d’y ajouter un peu d’humour en même temps que je tente de m’assoir sur le côté du lit :

« T’es sur que ca fait que quelques jours que je joue a la princesse endormie et pas plus? »

Je me redresse tant bien que mal en grognant autant par la douleur que l’effort. Le drap glisse en même temps que je dois me rattraper au mur pour pas me vautrer. Vous savez quoi ? C’est super humiliant, non pas de me retrouver a poil, ça, j’assume, mais plus de me sentir faible comme un nourrisson et ça, devant ma nana.

Je la regarde. Je regarde le drap. Je la regarde. Puis je souris malgré lé situation.

« Je me demande bien qui aurait pu me voler mes vêtements pendant mon sommeil ? J’espère que tu ne t’es pas contenter d’abuser que d’un peu de ma vertu pendant que je faisais l’évanouie. »


J’ajoute avec un air de chaton battu.

« Est-ce que ce qui me reste de virilité a tes yeux ne risque pas d’en prendre un coup si je te demande un peu d’aide pour aller à la douche ? »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Not the war but an unfair fight Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight Empty

 Not the war but an unfair fight
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération