Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Not the war but an unfair fight
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7301
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:59
A voir la façon dont Isha engloutit ce que je lui ai donné, impossible de douter du fait qu’il mourrait effectivement de faim, et de soif. Ce n’était pas grand-chose, et je ne tarderais pas à aller chercher davantage pour qu’il puisse manger encore un peu plus, et reprendre des forces. Parce qu’à voir comme il a du mal à s’extirper du lit, je ne doute pas un seul instant du fait qu’il ne va pas se remettre à gambader gentiment dès demain. Je hoche de la tête quand il me demande s’il a bien été conscient quelques jours, et le lui confirme, bien que je ne comprenne pas bien pourquoi il me le demande.

Je le vois se mettre debout avec difficultés, et m’avance déjà pour le prendre par la taille, sans tenir compte de sa nudité. J’esquisse un sourire à sa remarque, tandis que l’une de mes mains glisse dans le bas de son dos. « -Je pense que tu as déjà la réponse à cette question, vu que tu sais très bien que je ne laisserai personne d’autre s’approcher de toi, et encore moins s’approcher de toi dans un lit. » Non pas que je sois du genre jalouse, bien au contraire, mais je pense que tout le monde dans cette arène a intégré le fait que Isha et moi sommes ensemble, et qu’il ne semble pas utile de tenter de faire du rentre dedans à aucun d’entre nous. « -Et sache que tu gigotais tellement que je n’ai même pas pu te voler le moindre baiser… »

Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage à sa nouvelle tentative d’humour, tandis que je me déplace sur le côté, pour glisser l’un de mes bras autour de sa taille, et l’aider à mettre l’un de ses bras sur mon épaule. « -Tu sais que tu peux tout me demander. Allez, appuie toi sur moi… » Et on avance à notre rythme vers la baignoire, avant que j’aide Isha à s’y installer, et à mettre de l’eau chaude à couler. Son corps est encore marqué de bleus et de coups, mais je préfère éviter de m’y attarder plus que nécessaire. Je vais chercher une petite bassine dans la salle de bain, et la remplit d’eau pour la verser sur les cheveux poissés de sueur d’Isha, et les laver sans qu’il n’ai besoin de faire d’efforts ou de lever les bras.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:41
Je la regarde avec un air de provocation quand elle me dit que je sais lui demander ce que je veux, mais j’ai tellement de mal pour ne pas me casser la gueule et l’entrainer avec moi que je fais pas le malin. Je titube pas mal et j’ai l’impression d’être un petit vieux.

J’arrive dans la baignoire et choppe une belle lampée d’eau avant de m’installer. Quand Joey commence a vouloir s’occuper de moi. je me raidis et lui lance un regard plein de questions avant d’essayer de juste me laisser faire. Je pense que pendant une minute j’ai un « elle me fait quoi là ? » avant de réaliser qu’elle est en train de s’occuper de moi.

Ca me désarçonne tellement que j’ose plus trop bouger et que je ne sais pas vraiment comment réagir. Oui c’est agréable. Mais je sais pas. La je sais pas lui rendre l’appareil alors j’ai du mal a profiter simplement de ce geste attentionné et tendre. Je ne suis plus trop sur d’avoir jamais vraiment vécu ça.

Je dois attendre qu’elle termine pour oser me retourner et la regarder comme un gosse paumer pour savoir si j’ai le droit de bouger ou pas. Y’a pas mal de trucs ou il va falloir que je m’habitue et j’imagine que ça, ca sera toujours plus facile ce genre d’expérience. Je suis tendu pour le coup, c’est donc avec mon humour de merde que je lui lance ?

« Je vais toujours avoir le droit à me faire chouchouter ou c’est juste le traitement de mec agonisant ? juste pour savoir s’il faut pas trop que je m’habitue. »

Je me rince vite fait et essaye de me redresser pour sortir de l’eau avec difficultés. Le bain a fait un bien fou mais je me sens toujours pas prêt a partir en guerre.

« Tu étais vraiment sérieuse quand tu me dis que je sais tout te demander ? »

Avec un sérieux rare je la regarde droit dans les yeux avant ajouter.

« Parce que je serais capable de te prendre au mot tu sais. »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7301
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:47
Je shampouine ses cheveux, et les rince ensuite en remplissant la petite bassine d’eau, que je verse sur sa tête. Je connais assez bien Isha pour savoir que même s’il ne le montre pas, ou qu’il tente de jouer la décontraction, ses épaules sont raides, et qu’il est tendu, pour une raison qui m’échappe. Je remonte mes manches un peu plus haut, et m’emploie à lui laver le dos, les épaules et le torse, constatant que oui, il est rigide comme pas possible. Pour essayer de le détendre, du mieux que je peux, je dépose un baiser sur ses cheveux mouillés, et finit par me redresser quand mon dos me supplie pour un peu de repos.

Je profite qu’il finisse de se rincer tout seul pour aller retirer la literie plus très fraîche, avant d’aller chercher des draps et une couverture propres dans notre armoire. Une chance que cette diva de Dean soit d’une maniaquerie à toute épreuve, ça nous permet de pouvoir avoir des vêtements et du linge de lit toujours propres. Faire le lit me prend un peu plus de temps que prévu, et il me faut quelques instants de plus pour aller chercher un t-shirt et un boxer propres à Isha, et les déposer sur le lit. Même si j’aime le voir nu, pas sûre qu’il ai envie de se trimballer comme ça pour le plaisir de mes yeux. Je souris à sa remarque alors que je reviens vers lui. « -Tu n’es pas agonisant…alors oui, peut-être que tu devrais commencer à t’habituer ! Attends, je vais t’aider… » Et avec mille difficultés, le brun sort du bain, non sans en mettre partout au passage, ce qui ne gêne aucun d’entre nous.

Je lui tends la serviette pour qu’il puisse se sécher tout en restant proche de lui, même si je sais d’avance que s’il perdait l’équilibre, je me vautrerais lamentablement en essayant de le rattraper. Je plisse les yeux à sa question, et remarque bien vite cet air sérieux sur son visage. « -On ne peut plus sérieuse. » Et attrapant une petite serviette, je vais frictionner ses cheveux mouillés pour ôter l’excédent d’eau, et éviter qu’il trempe le lit en deux minutes. « -Allez, au lit ! Tu as encore besoin de repos… » Et s’il ne me croit pas, il n’a qu’à voir avec quelle difficulté il tient sur ses jambes.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:51

Ca me gêne de la voir autant s’affairer a cause de moi. Pas seulement parce que je ne suis pas habitué, mais aussi et surtout qu’au regard de son profil, ca serait a moi de prendre soin d’elle. Mais je me sens aussi faible que si un bus m’était passé dessus. En y repensant bien, c’est pas loin de ce qui m’est vraiment arrivé.

Je la laisse m’aider toucher plus que je ne sais l’exprimer par ses intentions. J’arrive a peine a articuler un merci tellement je n’arrive pas a exprimer ce mélange de plaisir et de gène d’être le centre des attentions de quelqu’un d’aussi attentionnée.

Je me laisse recoucher comme un bébé, mais un pas sage. Je m’accroche sa taille pour qu’elle soit entrainer avec moi dans le lit avec moi. Je ne suis pas en état d’accepter qu’elle quitte cette piece. J’ai toujours cette impression idiote qu’il peut lui arriver mille morts et que si je ne suis pas là pour la protéger je risque de la perdre. Ouai c’est moi qui dit ca. Vous avez le droit de vous moquer. Mais ne vous fiez pas a mon état, même mourant j’arriverais a me relever et mener la vie dur a ceux ui auraient la bêtise de la menacer.

J’enfuis mon visage dans son cou, trouvant du réconfort dans son odeur. Elle m’est à la fois très familière pour avoir passer tant de nuit contre elle, et nouvelle, dans le sens que j’ai le sentiment de la redécouvrir. En fait les choses ne ressemblent plus à ce qu’elles me semblaient sans ma mémoire. C’est assez flippant en y repensant comment juste des souvenir savent autant influencer ma perception des choses.

Certainement qu’elle pourrait me croire assoupie mais je finis par lâcher la question :

« Il est bien mort ? On en est sur ? »

Je ne précise pas de qui je parle. Je suis quasiment sur qu’elle a compris à quelle ombre sinistre je fais référence.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7301
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:59
Je finis par escorter Isha vers le lit tant bien que mal, et il se recouche sans broncher, sachant aussi bien que moi qu’il a sans doute besoin de pas mal de repos supplémentaire pour retourner dans l’arène. Alors que j’étais sur le point de me redresser, je sens ses mains sur ma taille, et il m’attire contre lui, me faisant rejoindre le lit avec lui. Je ne lutte pas, et m’étends à ses côtés, glissant un bras autour de sa silhouette, tandis qu’il glisse son visage dans mon cou, et reste silencieux un moment. Ses cheveux trempés mouillent le haut de mon t-shirt, mais ça m’importe peu, et je dépose un baiser sur son front, avant de caresser doucement son bras, de haut en bas.

Le temps s’étire, et Isha ne bouge toujours pas, si bien que j’ignore s’il se repose, ou s’il s’est simplement assoupi. J’en viens moi-même à fermer les yeux, me disant que je devrais profiter du fait que je sois rassurée sur son état de santé pour remplir mes batteries et dormir, moi aussi. Mais je n’ai pas les yeux clos depuis plus de deux minutes qu’il finit par me poser une question qui me fait froncer les sourcils, et rouvrir les yeux. « -Joshua ? Hé bien…le fait qu’on soit encore vivants tous les deux en dit long sur le sujet, tu crois pas ? » Je glisse une main dans ses cheveux, à la base de sa nuque, et attends quelques secondes pour ajouter. « -Ne penses plus à lui, il ne peut plus nous faire de mal… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:42
Je finis par m’endormir malgré les tonnes de questions qui bouillonnent, pèle mêle, dans ma tête et mon ventre qui n’aurait pas dit non a plus. Ouai, ok, je dois essayer de marmonner un truc incompréhensible donc je n’arrive même plus à me souvenir maintenant, certainement la fusion de pleins d’interrogations, faute de savoir choisir la plus pertinente, avant de sombrer, au milieu de ma phrase, comme une grosse merde dans les bras de Morphée, qui que soit Morphée. Faut dire que la voix de Joey plus des caresses apaisantes, je ne sais pas lutter.

Je ne sais pas trop si je rêve ou pas, la fatigue, ou le fait que j’ai conscience de la présence de Joey a mes cotés, fait que je ne suis pas harcelé par mes démons nocturnes et que ce « grand noir » (non je parle pas d’Omar Sisley) sans délire onirique me fait du bien vu le bordel de ma tête.

Est-ce mon ventre qui me réveille ou la légère lueur de ce qui pourrait être une aube, ou un coucher de soleil, allez savoir. Toujours est il que, lorsque j’ouvre les yeux, je sens le corps chaud de Joey contre moi et son souffle régulier. J’ai le bras passé sous elle, ce qui me semble à la fois protecteur et possessif. Cela me fait sourire de percuter que, même dans mon sommeil le plus lourd, je m’agrippe à ce petit soleil comme si ma vie dépendait de la sienne. En même temps, ce raccourcie est peut être pas si exagéré que cela.

J’ose à peine bouger pour ne pas la réveiller et je profite de cet instant pour la détailler dans la pénombre en essayant de mesurer l’irréalité de la situation. Ouai, j’ai failli crever, ouai, je pense que je vais avoir des emmerdes avec des militaires, ouai ca pu la merde cette histoire, ouai, je suis pas trop sur de bien comprendre ce que je fous a jouer au gladiateur ici et je voudrais plus de certitudes quant au fait que je suis bel et bien délivrer de mon vieux, mais la véritable question qui surpasse toutes les autres c’est : mais comment j’ai fait pour avoir la femme que j’aime avec moi, pour de vrai ??? Elle a pas l’air d’être la contre sa volonté et si je me plante pas, on vie ensemble. Ceci dit en passant, quelque soit la méthode, je regrette absolument pas le résultat.

Tres vite mes yeux retombe sur son profile aux formes plus qu’arrondie, je n’arriverais pas à savoir ce qui l’emporte entre la possessivité, ma fierté ou la trouille, mais je sais que je suis content de me dire qu’elle porte notre bébé. En espérant qu’il me manque pas un bout de l’histoire dans ma tête qui pourrait prêter a confusion. Avec cette même timidité curieuse que je ne sais même plus quand, la dernière fois que je me souviens avoir été éveillé en somme, je laisse doucement ma main effleurer son ventre rond. Je me suis toujours senti « pas à la hauteur » avec Joséphine. Coté douceur. Je sais que mes mains sont abimées et pas agréables et je me sens aussi pas franchement délicat comme type, alors ok, pour tabasser des gens c’est bien, mais pour caresser ce qui me semble être, a ce jour, la chose la plus précieuse et fragile au monde, je vous raconte pas comment je me sens.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7301
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:27
Isha a fini par s’assoupir, s’affaissant de plus en plus sur mon épaule, jusqu’à ce que sa respiration soit un long filet d’air paisible, et que son corps devienne mou contre le mien. Je continue mes caresses un moment, sentant que malgré la fatigue accumulée ces derniers jours, pendant qu’il se débattait dans le lit face à ses cauchemars, je n’arriverai pas à dormir tout de suite. Je peine à me défaire de cette inquiétude qui me noue encore les épaules, et soupire légèrement avant de poser mes lèvres contre ses cheveux, fixant le mur face à nous. Joshua a beau être mort, je sais malgré tout que les prochains mois ne vont pas être de tout repos, à commencer par cet accouchement tant redouté qui pourrait finir de manière dramatique. Je ferme les yeux un court instant, secouant légèrement la tête pour chasser les images sanglantes qui s’impriment sous mes paupières. Ne plus penser à ça, ni maintenant, ni jamais.

Avec milles précautions, je glisse dans le lit pour m’y allonger à mon tour, et même dans son sommeil, Isha parvient à passer un bras autour de moi dans un geste protecteur. J’esquisse un léger sourire, tend le bras pour éteindre la lampe de chevet, et ne parvient pas à dormir pendant encore un bon moment. Le bébé semble répéter un ballet dans mon ventre, me rappelant sans cesse à mes angoisses qui ne trouvent pas de réponse, et le gladiateur dort déjà depuis quelques heures quand l’épuisement finit par l’emporter, me faisant fermer les yeux définitivement. Je dors d’un sommeil de plomb, sans rêve, rechargeant mes batteries après ces quelques nuits compliquées.

J’ignore l’heure qu’il est quand je sens de timides caresses sur mon ventre, qui m’arrachent peu à peu à mon sommeil. Encore ensommeillée, je pose ma main sur celle d’Isha, et esquisse un léger sourire, les yeux toujours fermés, l’accompagnant dans ses mouvements. J’ai l’impression qu’il me faut toute la volonté du monde pour parvenir à ouvrir mes paupières qui semblent peser trois tonnes chacune, et mon regard embrumé tombe sur le brun, alors que ma main se pose sur son front, heureusement frais. « -Ta fièvre a totalement disparu. Tu te sens comment ? » Mieux, je l’espère sincèrement, et même si j’adorerai passer quelques jours au lit avec lui, je suis certaine que Sam, Dean, Malou, ou n’importe qui d’autre ne tardera pas à venir le rappeler à ses obligations de champion, qu’importe son état de santé.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:48
Je sursaute presque quand je sens sa main contre la mienne. Moi qui me plais a me dire que je suis attentif a presque tout, je pense que ce ventre m’a fait oublié ma prudence naturel. Diois je y voir un signe ?  Elle met un peu de temps avant d’ouvrir les yeux et me poser la question a 5000 dollars du jour : comment je me sens. Franchement, si on oublie la liste de soucis déjà évoqué (militaire, danger de mort, failli se faire mordre, accident de voiture, combat pour gagner ma pitance), liste complétement masqué par un enfant a naitre et la femme que j’aime , au regard de mes sens des priorité, je crois que la réponse tombe sous le sens :

« Incroyablement bien je dirais. Trop pour ne pas m’attendre à me réveiller… »

J’essaye de me rapprocher un peu d’elle dans le lit. En fait, j’ose presque rien dire de peur de vraiment me réveiller et de ne plus avoir Joey enceinte de notre enfant avec moi. C’est con ? Mais là, même si ce n’est qu’un rêve, je veux qu’il dure le plus longtemps possible. Je me risque quand même a une question un peu inquiète :

« Et toi ? Enfin, et vous…. »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7301
Date d'inscription : 18/07/2017

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:00
Ma main a retombé mollement sur nos draps, pile entre nos deux corps, et j’étouffe un long bâillement, tandis qu’Isha me dit qu’il va bien. Pendant quelques instants, je le considère d’un air sérieux, comme pour essayer de voir la vérité sur son visage, avant de laisser un sourire flotter sur le mien. « -T’es bien réveillé Bébé, alors autant t’y habituer ! » que je lui réponds d’un air provocateur, affichant le même sourire goguenard que celui d’un type louche dans un bar, qui essayerait d’emballer la nana pas fraîche au bout du comptoir. « -Tout ça est bien réel. Toi, et moi, bien en vie dans cette arène, et lui, ou elle… » Ma main se remet sur la sienne, alors que mon regard se pose à la dérobée sur cette bosse sous mon t-shirt.

D’ailleurs, en parlant de la bosse, Isha ne tarde pas à me demander comme nous allons, tous les deux. Je reste silencieuse un instant, le temps que toutes les angoisses que génère cette question se tarissent d’elles-mêmes. Et finalement, je finis par hausser les épaules : « -Je pense qu’on va parfaitement bien…même si on cracherait pas sur quelques heures de sommeil… » Je souris doucement, avant de m’étirer dans le lit comme un chat. « -Je voudrais jeter un coup d’œil à tes blessures. T’arriveras à te redresser ? » Il ne manquerait plus qu’il ai survécu à une horde pour qu’une blessure ne s’infecte, et vienne abréger prématurément sa vie.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not the war but an unfair fight   Not the war but an unfair fight - Page 2 Empty

 Not the war but an unfair fight
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération