Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Revenir aux bases [Dean]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2989
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:59
Le pauvre petit blondinet, n’a aucune idée de ce qui se trame pour lui, en cette délicieuse journée. Dans ma chambre à Fort Hope, un trouble nocturne m’a saisi. Entre les cris des chouettes et les hululements des hiboux, mon repos avait pris fin. Lors de mes années de galères dans notre ancienne société, à enchaîner les heures supplémentaires pour gagner mon pain, je crachais sur les privilégiés. Et aujourd’hui, je fais partit de ceux que je détestais, les profiteurs. Je vais à l’arène en territoire conquis, je profite des lieux, de mon statut, de leur nourriture, sans me battre pour l’avoir. Je n’apporte rien, quand je vais là-bas et j’y vais seulement pour retrouver mon amant. Finalement, je réussis à me rendormir quelques heures, mais c’est malgré tout avec le soleil, que ma journée commence. Je sors me défouler un peu, m’offrant un petit training sportif que j’effectue avec rigueur et m’accordant par la suite un petit déjeuner que je n’ai pas démérité. Je me prépare, m’apprêtant façon commando pour être sûr d’être confort et surtout pas gênée en cette journée périlleuse qui s’annonce.

Embarquant dans ma belle impala fraîchement remplie en essence, j’utilise mon rôle d’ambassadrice pour sortir, me rendant compte là aussi, qu’il s’agit de l’usage d’un privilège. Un peu tendue mais ne revenant pourtant pas sur ma décision, je me rends par les routes nettoyées, jusqu’à l’arène, sans encombre. L’on me laisse rentrer, et je me dirige directement vers les quartiers, de mon blondinet personnel. Je frappe et entre, d’un air amusé. Dean est occupé, mais ça ne fait rien. J’arrive avec lenteur, roulant des hanches et amortissant chacun de mes pas, d’une démarche discrète et féline, je lui souris, glissant ma main sur son épaule, avec douceur.

- Bonjour, vous.


Je ne peux m’empêcher d’avoir ce petit sourire en coin, lorsqu’il est près de moi. Je suis détendue, par sa simple présence.

- Enfile des vêtements un peu à l’aise, j’ai prévu une petite sortie pour nous aujourd’hui. Une journée randonnée, et survie. Voilà trop longtemps que nous sommes habitués au confort ! Il est encore tôt, alors on va aller poser des collets et je vais t’apprendre à survivre hors de l’autorité de ton frère.

Mes deux mains glissent lentement sur son torse, alors que je viens délicatement embrasser sa nuque et sa gorge.

- Ça ne doit pas te vendre du rêve. Mais imagine que tu prépares un rôle pour un film. Et si t’es sage en fin de journée, on trouvera un toit pour tourner tous les deux une scène pour adultes.

Je suis sûr que cette proposition pourrait le stimuler. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien.

L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4101
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:31
Franchement je galère a mort, je suis pas l’ont de faire un échauffement du cervelet, c’est comme ça que maman appelait quand je devais ressourdre des exercices compliqués. On ne devient pas acteur par hasard, enfin si, pour moi si quand même, mais on ne le reste pas comme je l’ai été sans travail et acharnement. Certes j’ai trébuché, mais je peux vous assurer que c’était pas du a un soucis d’ordre professionnel.

J’ai quand même eu 5 oscars !! j’ai tournée plus d’une centaine de films qui ont presque tous cartonnés, j’ai fait quasiment toutes mes cascades moi-même sans trop de bobo, je suis capable d’installer tout un système électrique fiable dans un monde post apocalyptique, de faire de vulgaires mateurs mal dégrossis des show Runner aguerris sans compter que j’ai survécu plus d’un mois avec Phoebe dans la même ville sans avocats, ni assistants, ni possibilité de m’isoler a l’autre bout du monde…. ALORS POURQUOI J’ARRIVE PAS A VOIR LA DIFFERENCE ENTRE CE PUTAIN DE « N » et « M » ????

Tchoupi chez les moldus reste illisible pour moi malgré mes efforts. Si un jour je tenais celui qui a inventé l’alphabet je pense que je lui ferais manger son dictionnaire. Et je vous préviens, le premier qui ose me parler de lunettes, je lui envoie Sam !! Je suis parfait !!! Je n’ai pas besoin de lunettes !! Ce n’est pas moi qui ne suis pas adapter à l’univers, c’est l’univers qui ne fait pas d’effort pour être aussi parfait que moi ! C’est tout.


Quand la porte s’ouvre, j’ai a peine le temps de planquer mon livre sous la paperasse qui était sur mon bureau. C’est quoi cette paperasse ? Mais comment voulez vous que je le sache !! Je ne sais pas lire, pardi, la lecture ne veut pas que je la pénètre. Dis comme cela ça sonne étrangement, non ?

Alix me câline et, sous mon masque de sérénité tendre, je prie pour qu’elle ne se prenne pas de fouiller sur le bureau pour percer mon terrible secret avec la même facilité qu’on met une paille dans un pack de jus de pommes.


« Bonjour ma douce.»


Je me retourne et lui souris, un peu intrigué, quand elle me parler de mettre une autre tenue vestimentaire. J’écoute son programme avec amusement. J’oublie toujours qu’elle vivait dans un antre sans télévision.

« J’imagine que tu ne m’as jamais vu avec Grylls Wolf dans Men vs Wild World Extreme. En même temps, je ne suis pas sur que tu voudrais encore que je t’embrasse si tu avais suivis ce programme quand je repense à ce que j’ai dû manger pendant une semaine. »


Je me leve en lui tenant la main pour l’entrainer vers ma penderie, et surtout loin du bureau. Il y a beaucoup de tout, mais toujours de la marque, du classe et du bon gout.

« Me ferais tu l’honneur de m’aider a choisir et je préfère te prévenir même la fin du monde ne justifiera pas que je sorte en jogging autrement que pour faire du sport en salle. »


Je lui dis comme si c’était une blague, mais pas vraiment que cela en soit une. Je suis sérieux, plutôt mourir que de ressembler a un beauf. C’est juste que ça me parait tellement évident que s’en est drôle de le rappeler.

« J’ai une partie de costume de film, je pense qu’il me reste ma tenue dans tu ne tueras pas point-virgule. Attends… »

Je lui sors une tenue de guerre impeccablement repassé qui est une réplique exacte de celle de la 2nd mondiale. Sans aucune pudeur je me déshabille devant elle pour m’habiller en conséquence.

« Tu me diras si ca te vas, sinon j’ai un costume de cocktail très décontracté sur ta droite. D’ailleurs tu le visualise comment notre film ? Plutôt aventure ludique ou actions ? »
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2989
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:08
Dean, trifouille ses papiers, comme s’il cherchait à me cacher quelque chose. Je ne l’embête pas, je m’en fiche pas mal en réalité. Je n’ai pas à fouiller ses affaires, même si un autre jour, j’aurais pu le faire pour le voir me courir derrière d’un air paniqué. Mais aujourd’hui, je suis détendue et même impatiente. Impatiente de sortir avec lui, et d’admirer ses talents, qu’il prétend avoir. Il me prend la main, et m’attire vers sa garde-robe bien fournie, tout en me comptant comme chaque fois que j’aborde un sujet quelconque, ses milles talents acquis grâce à sa carrière d’acteur. Il me glisse, que si je savais ce qu’il avait dû manger pendant une semaine, je ne voudrais plus l’embrasser et moi, qui suis du genre curieuse, admets que cette fois, je ne veux pas savoir. Je l’accompagne donc, jusqu’à ses vêtements bien fournis. Evidemment, tout est de luxe ici, d’une qualité totale. Je hoche doucement la tête face à sa proposition. L’habiller, est une idée amusante. Ma première idée, est de lui sortir pour m’amuser, un haut et un bas, qui ne vont pas du tout ensemble. Je colle les vêtements contre lui et glousse doucement.

- Avec ça tu serais magnifique tu ne crois pas ? Les rôdeurs n’oseraient même pas te bouffer, ça serait chouette comme protection.

Je ricane doucement, avant de ranger ça. Me concernant, j’ai mis une veste en en jean marron, et un jean souple et épais noir, rentré dans mes grosses chaussures de marche façon rangers. Avec ça au moins, les dents de rôdeurs auraient du fil à retordre. Aussi, pour être sûr que Dean bénéficie du même style de protection vestimentaire que moi, je lui tends un jean épais, un haut un peu plus simple et plus fin et une veste en cuir. Je lui appuie le tout dans les bras et sourit.

- Là, on aura l’air sexy et tu seras bien protégé. Prends des chaussures de marche, épaisses et confortables ainsi que ton arme, et on sera bon. Ça te va ?

Je souris finement, croisant doucement les bras sur ma poitrine. Me concernant, je suis déjà bien équipée et prête pour cette belle journée. On va pouvoir bien s’amuser. Je me redresse donc et m’étire, le laissant s’habiller et voir si la tenue lui convient, je commence à marcher dans sa belle chambre, observant le tout, comme si je découvrais les lieux, ce qui n’est évidemment pas le cas du tout.

- A force d’être là, j’en oublie tout ce que t’as conservé de ta vie d’artiste. J’ai parfois quelques regrets, d’avoir laissé mes récompenses derrière moi. Mais d’un autre côté, je vois pas bien ce que je pourrai en foutre à l’heure actuelle. T’es prêt ? Faut qu’on puisse choper un lapin avant qu’ils rentrent tous dans leurs terriers frais pour la journée.

Les collets sont une valeur sure. Avec ça, on pourra en faire griller un et je pense que vu que nous sommes simplement deux, un seul lapin suffira. Lui qui prétend savoir survivre, j’ai bien hâte de le voir à l’œuvre. Après tout, la seule fois où on a été dans ce genre de situation lui et moi, c’était à notre rencontre, quand je l’avais trouvé pieds en haut et tête en bas. Je souris finement, amusée à l’idée que nous partions pour la journée, peut-être même pour la nuit, pour camper à la belle étoile...
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4101
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:36
Ma tendre moitié est assez innocente, et c’est en ca que je pense qu’elle aussi rafraichissante à mes yeux. Des rôdeurs, comme si les zombies en avaient laissé des vivants. Oui, a aucun moment je ne vais essayer de faire un lien entre des gens qui maraudent et une appellation imagée de nos meilleurs figurants. Je n’ose pas trop la contredire non plus, sur ses associations pour le moins atypiques.

« Au moins c’est original. J'ai peur quand même que cela fasse un peu... epouvantard cracmol désarticulé en manque de potion de polynecar non? Je suis sur que cela sera un jour à la mode… en attendant évitons de risquer une faute de gout. »

Au final elle me tend une tenue tres… heu… tres… tres banale en fait. Je la mets sans grande conviction.

« Tu sais que je ne risque plus d’être assailli de paparazzis en manque de gros titres sur leur gazette au point de devoir me déguiser… ? »

Oui c’est bien le mec qui voulait mettre une réplique de tenue de la 2nd guerre mondiale qui dit ca. Heureusement que c’est un jean Kenzo et des chaussures de marche Dior faite sur mesures pour moi avant d’aller faire mon émission de survie. Elle a de la chance d’être ma future épouse car je ne suis pas sur que je ferais autant d’efforts pour qui que ce soit d’autre.

Je l’écoute me faire le planning avant de prendre le mégaphone, ouvrir la porte et appeler Jésus qui arrive en courant comme si j’avais les zombies aux fesses.

« Ma douce souhaite une chouette petite balade en amoureux avec une nuit à la belle Etoile, prends les dispositions qui s’imposent, et si j’ai bien compris, pas de panier repas, une bouteille ou deux quand même et le nécessaire a pinique seront nécessaire, trouves ma malle de voyages leger et de quoi avoir un bivouac digne de nous. »

Je le vois ouvrir la bouche comme si je lui annonçais que je me suicidais.

« Mais patron…


-Tss tss pas de mais!! D'ailleurs que fais tu encore ici? Les choses ne vont pas ce faire d'un coup de baguette magique!! Allez allez!! Organises toi comme tu veux mais la dame décide et elle veut ce moment alors qui serions-nous pour lui refuser ?! J’aurais peut etre dû lui demande de prendre de quoi monter une yourte. C’est romantique une yourte. J’espère qu’il pensera a prendre des fleurs. »


Je le vois regarder Alix comme s’il allait mourir dans les 5 minutes avant de partir en courant le talkie a la mains pour demander a Moise et toutes les forces disponibles de nous escorter pendant que je choisi mon club de golf préféré.  Je cries a la porte a la silhouette de Jésus qui s’éloigne:

« ET JESUS !!! PENSES A DES ARMES SAILLANTES !! PAS UN MANCHE A BALAIS COMME LA DERNIÈRE FOIS HEIN,!!!»


Je me tourne vers Alix pour ajouter :

« Peut être devrions nous lui laisser une petite heure pour tout préparer, j’ai peur que Jésus ne vieillisse mal et se fasse un drame de tout. Si seulement les retourneurs de temps existaient en vrai! J’espère ne rien avoir oublié? Une collation avant de partir te ferais plaisir?»
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2989
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:06
Je fronce doucement le nez face à sa réponse à ma première proposition de vêtements, qui était une blague évidente. Je bloque un peu sur sa phrase et hausse un sourcil.

- Un épouvantard cracmol désartibulé en manque de potion de polynectar ? Je suis désolée mais je suis pourtant pas une fane de la saga et je sais que ça ne veut rien dire ça.

En effet. J’avais dû voir les films que quelques fois, certains ayant été à mon sens plus divertissants que d’autres mais clairement, ce kamoulox n’avait aucun sens. Très vite et surtout comme je l’avais prédit, le blondinet s’échauffe la voix et hurle un tas d'ordres à ce cher Jesus, dont le pseudo, n’arrêtera jamais de me surprendre. Je m’approche, une fois qu’il a fini de hurler comme un hibou pris entre les crocs d’un renard. Je souris avec amusement, et lui prends le visage entre mes fines mains. Délicatement, je replace une mèche sur sa jolie bouille et souris en coin.

- Oh oui, assurément comme tu dis "une chouette promenade", mais c’était pas la proposition du jour. La prochaine fois si tu veux, on ira faire une promenade extravagante comme tu aimes. Mais aujourd’hui, je t’ai proposé une journée survie. Ça veut dire, le minimum. Et quand je dis minimum, c’est le minimum des humains en général, pas du grand acteur que tu es. Aussi, comme cette sortie est mon idée… T’as le droit à un couteau de chasse, de la corde, une gorge en fer, une arme de ton choix et aller, je suis gentille, un peigne. Tout ça rangé dans un sac, avec un duvet en plus et rien de plus. Rien de futile, rien de lourd, rien de superflus. On trouvera le reste en chassant ou en fouillant.

Je souris avec douceur et amusement. J’imagine déjà sa réponse. Malgré tout, je suis franchement heureuse d’entreprendre de faire lâcher prise à Dean. Loin de l’arène, loin de tout ce luxe débordant et bien trop tape à l’oeil, j’ai des chances de pouvoir l’observer un peu plus… Naturel.

- Fais-moi ce plaisir s’il te plait. Rien que tous les deux, pas de gardes du corps envahissant, rien d’autre, que nous.

Mes doigts glissent le long de son torse, je lui fais mes yeux de biche. Un petit sourire coquin et joueur se dessine sur mes lèvres, alors que je précise à nouveau.

- Si tu veux me soutirer une version -18 ce soir, ça sera que sous ces conditions.

Pour obtenir cette journée un peu spéciale, je suis prête à la jouer mielleuse et tout ce qui va avec. Notre petit couple a bien besoin de changements de ce genre. J’ai appris à vivre avec ses extravagances chaque fois que je viens ici, à lui de se plonger un peu dans le monde que j’ai dû affronter jusqu’à tomber sur mon frère. Me faire Appeler Venus ou Pupuce chaque fois qu’on se voit, est selon moi gage d’effort et d’affection pour lui !

L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4101
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:07
Je reste a l’écouter de plus en plus dubitatif. Sa demande est des plus… étrange pour ne pas dire surprenante. Je ne suis pas vraiment sûr de bien comprendre en fait.

« Si je comprends bien, tu veux que toi et moi, on parte faire dans camping dehors sans garde du corps ni malle de vêtements de rechange, sans accès à des douches chaudes et sans agapes ? »


J’essaye de ne pas prendre un air horrifié a cette idée parfaitement suicidaire. Elle sait qu’il y a des zombies, des pillards, des fans agressifs et aussi des vilains cailloux qui risque de me priver d’une bonne nuit de sommeil réparateur. J’imagine que ce n’est pas la peine de préciser que je n’ai jamais fait de camping de ma vie. Enfin si, si on ne compte pas les caravanes de luxe mises a ma disposition pendant les tournages.

Pendant une seconde je reste a espérer qu’elle m’annonce que c’est une blague, mais tres vite, je dois me rendre compte que ma conjointe est terriblement sérieuse. J’imagine que c’est ce qui fait son charme, au lieu de se contenter d’une ligne de cocaïnes, de champagne sans prix et d’une orgie générale, Alix a des besoins hautement plus complexes et imprévisibles. Je sens bien que la potion magique pour la rendre heureuse va impliquer que je sorte des sentiers battus.


J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède. J’essaye donc de trouver les mots pour dire non a Alix, mais elle me fait ses yeux de chats et me contrecarre plus violemment qu’un détraqueur avec son air suppliant.
Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis… mais il faut être suicidaire pour affronter sa future épouse. Je pense qu’il va donc falloir me persuader que c’est amusant de ne pas respecter… le règlement ! Du moins tant que mon frère ne le sait pas. Les choses finissent toujours pas revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. Espérant que je revienne ici en un seul morceau avant que Sam ne revienne de Pittsburgh.


Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Et là, je pense que je suis en train de battre la reine des neiges avec ce qui sera certainement la pire fugue de toute mon histoire. Je lui attrape la main avec autant de sérieux.


« Et bien, j’espère que tu sais courir plus vite qu'un Nimbus 2000 et que ta voiture est prête a partir si tu ne veux vraiment pas de garde du corps. »


Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n’est qu’une grande aventure de plus. Sans rien ajouter, je pars en courant vers le parking en l’entrainant dans mon sillage. Je ne me pause pas vraiment la question de savoir Comment je suis ? Je suis extraordinairement normal !! Du moins je me sens comme tel quand on arrive à la voiture.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2989
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:32
Pourquoi c’est toujours moi ?
Pourquoi, je suis toujours celle qui joue le rôle de la mauvaise fille. Je dois bien admettre, qu’en réalité cela me plait, mais quand même. Je suis celle qui a les mauvaises idées et les propositions un peu déplassées et à ce sujet je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. J’admets d’ailleurs autre chose, c’est que je n’aurais pas soupçonné que monsieur parfait accède si facilement à mes demandes. J’aurais juré être obligée de galérer bien davantage pour le convaincre de désobéir à son cher frère, Sam. Mais bon, après tout il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en encore plus pour affronter ses amis ou sa famille. Et Même si j’ai parfois l’impression que Dean est un faux téméraire, comme s’il lisait dans mes pensées, chaque fois que je le sous-estime, le beau blond au sourire ravageur me mets face à mes torts et aujourd’hui ne fera pas exception.  Dean me saisit la main, et prononce une phrase, qui ne peut que me faire sourire. Visiblement, il est entré dans mon jeu et aussitôt, il se met à courir, m’entraînant dans son élan avec lui. J’attrape mon sac au passage avant de le jeter sur mon dos. Notre course est lancée, une fugue pas vraiment organisée, qui a tout intérêt à se solder par une réussite. Mais si Dean et moi revenons à l’arène en un seul morceau, peut-être que la perspective que le blond ai sans arrêt des gens avec lui pourrait changer ? Notre intimité de couple, ne s’en porterait que mieux.

Si ma voiture est prête à rouler ? Un peu qu’elle l’est !
Lui qui demandait quelque chose de plus rapide qu’un Nimbus, je pense que ma chère impala fera franchement l’affaire. J’ouvre la portière, Dean faisant de même de son côté. Je démarre rapidement, passée maître dans l’art du démarrage éclaire et bientôt, nous voilà dehors. Je ne peux m’empêcher de sourire et de jeter un regard vers Dean. C’était excitant de fuir tous les deux en courant à travers l’arène. Dean et sa Vénus, entrain de se la jouer romantique… Je n’ai jamais été romantique. Mais depuis Dean, cette tendance me prend de plus en plus j’ai l’impression. Après tout, se retrouver dehors rien qu’à deux, c’est un peu romantique. Après tout, nous ne faisons qu’enfreindre une loi érigée par son frère, mais c’est amusant de ne pas respecter le règlement, surtout quand celui-ci n’est là que pour empêcher Dean de devenir débrouillard.  Il l’a souligné tout à l’heure, il a pris des cours de survie mais… Mentalement, je ne le sens pas très autonome. Pourtant, cet homme plein de surprise, pourrait au long de cette journée, me montrer à nouveau que j’ai tort. Et c’est précisément pour ça, que je voulais qu’on fugue ensemble, à deux. Pour apprendre à mieux se connaître.
Je continue de conduire, tandis que l’arène rétrécit peu à peu dans le rétroviseur. Je ris doucement.

- Hé bien ! Mon merveilleux acteur a plus d’un tour dans son sac je vois. Je t'aurais pensé plus hésitant à l'idée de désobéir à Sam !

Un petit sourire naît sur mes lèvres, alors que je ne quitte pas la route des yeux.

- C’est parce que j’ai parlé de notre scène pour adulte que t’as si peu hésité ? Je vais conduire un petit moment et après, on cachera la voiture, pour pouvoir commencer notre journée de survie. Je me disais qu’on pourrait tenter d’attraper un lapin ?
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4101
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:12
Nous avons donc entamé une course folle tels deux enfants, mais des enfants classes et beaux, séchant les cours. Certes, je me doute bien qu’il y aura des conséquences comme a chacune de mes fugues. Mon frère va certainement tuer une ou deux personnes sur mes tapis préférés que je n’arriverais pas a faire nettoyer, mais j’imagine que c’est un sacrifice auquel je consent de bon cœur pour les beau yeux de Melle Carter.

Je passe rapidement par le râtelier attraper je ne sais même pas trop quoi. Si cela ne me convient pas je ferais un scandale a qui de droit sur l’organisation du rangement. Avec ma vie à Hollywood je peux vous assurez que je suis capable de faire des scandales tout terrain en passant du volcanique au réfrigérant.

Quand nous arrivons à la voiture dans un mauvais reflexe je monte a l’arrière, avant de me reprendre et de m’assoir a la place de Jésus, enfin, du mort, à l’avant. Je ne sais plus ce que l’on dit sur les femmes au volant. Femme au volant champagne au tournant ? Bref, peu importe.

« Sam peut être un tantinet chatouilleux quand les choses ne vont pas comme il veut. Et puis, il ne lui reste que moi et sa nièce comme famille, ça le rend assez irritable quant à notre sécurité. »


Enfin surtout la mienne, parce que, sans vouloir cafter, ma fille a l’air d’avoir un tarif de faveur quant à ses allées venues. Nous voilà enfin parti et là, là la grande question que je suis ne droit de me poser alors que nous sommes dans le clone de ma titine, en route pour je ne sais même pas ou et je ne suis pas trop sûr d’avoir compris pourquoi.

« Ton autoradio fonctionne ? »


J’essaye de tripatouiller les boutons pour lancer de la musique. J’aurais du prendre une compile. Ces voitures vintages ne tolère pas les clés USB il leur faut souvent des cassettes audios non moins vintage. Le son est très pourri mais ca donne un cachet ancien, comme pour mes tapis récupéré au musé d’histoire, que j’adore. J’imagine que je ne vais pas tarder a découvrir quelle genre de musique ma blonde aime.

Je m’arrête quand elle me donne le planning des festivités. Mais pourquoi elle veut un lapin ? Si j’avais su je lui en aurais offert un venant de notre élevage.

« Pupuce, tu sais bien que c’est des lièvres qui pullulaient dans le coin, et je ne sais pas si les zombies nous en ont laissé des masses. Je t’en offrirais quand on rentrera si tu en veux encore. Mais du coup, je ne suis pas sûr d’avoir compris, on va ou au fait ? »

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2989
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:41
Enfin, nous sommes dehors. Rien que nous deux. Je crois que ceci n’était plus arrivé depuis le tout début, à savoir notre rencontre. Un sentiment étrange me prend aux tripes, comme si, notre relation avait été vécu par beaucoup trop de personnes en plus de nous. Quand on y pense, la présence permanente de gens autour de nous, n’a pas laissé grande place au développement de notre relation. Aussi, lorsque nous commençons enfin à bouger, à marcher sur les débris d’un temps révolu, j’écoute ses paroles, ses réflexions, ses objections. Me concernant, je cherche déjà des ouvertures près du sol, étroites et des traces d’excréments de rongeur. Il est temps de poser le piège pour notre dîner. Je souris finement. Dean a ce côté naïf, qui m’exaspère autant qu’il peut parfois m’attendrir.

- Les morts ne mangent pas de lapins, ni de lièvres. Aujourd’hui Dean, on fait une journée survie. Ce qui implique, vu le maigre équipement qu’on a, qu’on va devoir attraper notre propre repas. Un lièvre, pour le coup. Et c’est parfait, parce qu’ils sont bien gros à cette période de l’année et on aura de quoi manger.

Je me tourne vers lui, d’un air neutre, et tranquille comme à mon habitude.

- Je ne plaisante pas Dean. Je veux vraiment, qu’on passe cette journée ensemble. On va s’entraider, marcher beaucoup et parler. Après tout, on ne peut pas vraiment dire qu’on ai le temps d’être tranquille, que ça soit à l’arène ou à Fort Hope. Je connais pas ta couleur préférée et je suis bien persuadée que toi non plus.

C’est un exemple idiot et culcul, mais je m’y tiens malgré tout. Si Dean, veut vraiment que je sois son grand amour ou je ne sais quoi, faudra bien un jour commencer à bâtir quelque chose, ne serait-ce que parler de nos passés respectifs, hors de sa carrière cinématographique dont il me rebat si joyeusement les oreilles, toute la sainte journée.

- Alors regarde au sol, si tu vois des ouvertures qui ressembleraient à des terriers ou des crottes de lapin. Tu sais à quoi ça ressemble ?

J’ai un sérieux doute là dessus, mais Dean aussi a sûrement dû voir quelqu’un attraper leur repas, au moins une fois depuis la fin de notre monde moderne non ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Revenir aux bases [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Revenir aux bases [Dean]   Revenir aux bases [Dean] Empty

 Revenir aux bases [Dean]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération