Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Un enchainement imprévue ... [PV Blue]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées

Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4335
Date d'inscription : 07/08/2019

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] EmptyMar 8 Oct 2019 - 12:35

Blue & Ava

   

La vie mérite d’être vécue !


Un enchainement imprévue ...



C'est en ce matin de novembre, un peu grisonnant, que je me réveille. J'ai plutôt bien dormi pour une fois. J'ai un peu mal à la nuque, mais ça va ! J'ouvre la boite où je stock la nourriture pour prendre un peu de viande que je porte à mes lèvres. Je mords dedans sans vraiment prendre de plaisir. C'est dur et froids, ça manque de sel, d'herbe. Je ne sais pas si ça existe encore… Les herbes oui, mais le sel ? Je reste dans mes pensées, me réservant de viande avant de fermer la boîte et de me lever. Pour le moment je vais bien. J'ai un peu mal au ventre…. ça m'arrive très souvent en ce moment, tous les mois j'ai mal au ventre. Dommage que les docteurs n'existent plus … Je ne fais pas cas de ce mal-là, ça commence vraiment à être chaque mois depuis un long moment, je m'habitue. Je range toutes mes affaires, je bois un peu d'eau, qui n'a pas très bon goût…
Je m'étire un peu, une fois le sac sur le dos. Je m'éloigne de la zone sécurisée. Je ne sais pas si les maisons sont moins piliers hors de la… Mais ça vaut le coup d'essayer non ? Et puis avec un peu de chance, je peux peut-être trouver du sel ! Ce n'est pas périssable il me semble ! Non ?


Au bout de plusieurs heures, je suis arrivée à un supermarché à l'abandon. Il est fermé par des épaves de voiture, mais un vire est cassé, assez petit, mais je peux peut-être y entrer ! Pour le moment, pas de revenus en vue ! Je vais essayer. Je sais que ce n'est pas prudent, mais j'ai vraiment besoin de quelque chose à mettre sur ma viande. Et puis, ça a l'air abandonné… Je monte sur une ancienne voiture pour regarder dans le bâtiment. Je n'y vois pas grand-chose, mais assez pour savoir que je peux y entrer, maintenant. J'enlève mon sac pour le passé par l'ouverture avant d'avancer à l'intérieur. L'air y est très humide, ça sent assez mauvais, mais rien de très repoussant. J'avance sur ce qui était un rayon en bois et en fer, ou peut-être de l'acier. J'ai une vision sur ce qui se trouve en dessous de moi, mais pas assez loin devant moi. C'est un peu stressant, mais l'aventure est très excitante aussi ! J'arrive au bout du rayon, l'autre est un peu plus loin, je pense pouvoir sauter dessus et avancer sans trop d'embuche. Je prends de l'élan…. Et je saute !

Je n'ai jamais été très bonne en sport. Je ne sais pas pourquoi je me suis dit que c'était une bonne idée de sauter comme ça… Évidemment, j'ai ratée mon atterrissage, je me suis rattrapée au bord et … ça a commencé à pencher, de plus en plus … Jusqu'à tomber … Je me suis laissée tomber au sol, regardant mes bêtises sans pouvoir les rattrapées.

Ca a fait l'effet domino… mais avec des étagères… Tout commence à tomber, faisant un bruit pas possible, cassant vitres et faisant tomber ce qui ne l'était pas encore. Bien, tout ce retrouve au sol, un trou béant dans la façade, là ou normalement aurait dû se trouver une grande vitre. Je soupire en me maudissant à haute voix. Ce n'est pas maintenant que j'ai fait tout ce raffut que je vais essayer d'être plus discrète… Mais, un bruit me fait terriblement peur. Quelque chose approche, doucement. Beaucoup de ses “quelques choses” approchent, un peu trop pour moi. Très vite, je vois des revenues avancer dans le bâtiment, poussant de long râle. Pendant quelques secondes, je suis tétanisée. Un de ceux la n'a plus de bras ! Un autre n'a même plus de mâchoire, ni d'yeux ! Comment c'est possible ? Je voudrais crier, mais rien ne sort. Je pars en courant jusqu'à arriver dans la salle de sécurité ou je m'enferme. Je pousse le bureau autant que je le peux devant la porte avant de me cacher dans un coin de la pièce, en pleure.

L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1834
Date d'inscription : 22/09/2019

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:42
La pluie est si agréable aujourd’hui. Comme si pendant une seconde, le bruit des gouttes essuyaient des souvenirs douloureux pour laisser couler un calme plat. C’est ce genre de jour où j’aime me balader en dehors des murs de l’Arène. Il y a cette odeur délicieuse qui recouvre celle de la chaire pourrie. Alors je profite, le nez levé vers les nuages. Des pellicules d’eaux se forment sur mes cils.

- Tu vas me faire poireauter encore combien de temps comme ça, Kob?

Il rit comme un enfant, me souffle qu’il a envie de découvrir Détroit et ses environs. Il aime expérimenter les chemins qu’il emprunte, c’est une bête prudente qui prend soin de connaître son environnement. Si un jour tout ça foire, si un jour tout se passe mal, il faudrait aller se cacher quelque part. Mettre des affaires de côté, trouver un endroit abandonné où nous pourrions penser à un autre plan, où aller, qui choisir, plutôt mourir ou décider de vivre? Notre tandem s’est dirigé vers des zones encore infestés de corps affamés, nous nous sommes faufilés discrètement entre eux pour trouver une issue, un endroit où passer du temps loin de l’Arène. J’ai comme un besoin attractif de ce moment de solitude. Depuis la fameuse soirée où j’ai débarque à l’Arène, j’ai l’impression que le temps file comme une bille électrique lancée à toute allure, mais que je reste à flotter au dessus de son mouvement. Tout s’étire parfois, longuement, surtout la nuit quand je n’arrive pas à dormir. À l’inverse, quand quelque chose d’intéressant se passe, en un battement de paupière je me retrouve assise à une table, une fourchette dans la bouche, à mastiquer sans conviction de la nourriture fade.

Je déteste quand Kob fait ça sans me prévenir. C’est trop souvent qu’il m’arrache à la réalité pour vivre à ma place. C’est angoissant au début, de retrouver ses souvenirs qui ne m’appartiennent pas. Parfois la seule personne à qui je veux échapper se trouve coincer dans mon crâne, parfois la seule personne contre qui je voudrais me reposer n’a aucune matière à palper. Invisible ou trop présent. Le juste milieu n’existe pas.

C’est dans un supermarché encerclé de voitures que j’ai réussi à m’introduire pour essayer de trouver la paix, avec l’ombre de Kob dans mes omoplates. L’endroit fût garder jadis, j’ai attendu un peu de temps mais aucun mouvement ne m’a fait tiquer. Je suis entrée, j’ai vérifié les allées en glissant sur le sol. Mais personne n’était à l’horizon. Tout était désert.

- Tu veux bien me dire pourquoi tu m’as emmené ici?


—————————


Pourquoi? Oh ma chère Blue. Je ne me lasse pas de l’Arène, je préfère te rassurer. Non, je me disais qu’il fallait que je te vois toute seule. Qu’on discute un peu, toi et moi. Je ne sais pas si tu me manques, peut être un peu. Je suis jaloux à vrai dire. Plus tu es là bas, plus je vois bien que tu reprends goût aux humains. Je ne te suffis plus? Pourquoi tu me fais ça, à moi?

Il me semblait pourtant t’avoir sauvé la vie un million de fois depuis que la maladie s’est répandue. Non? Tu ne t’intéresses plus à moi c’est ça? Réponds moi…



—————————


Je lève les yeux au ciel.

- Si c’est pour m’emmerder que tu m’as fait venir ici, ce n’est pas la peine. Tu t’en sors déjà très bien là bas. Encore des suggestions de mauvais goût ou je peux être tranquille un instant?


—————————


Quoi? Tu me trouves ridicule? Mais qui a été là depuis le début, Blue? À part moi? Oh, ma belle Blue, tu ne t’en sortiras pas facilement de moi. Je me disais juste qu’une nouvelle couleur de cheveux t’irait bien, et ça fait longtemps que je n’ai pas vu tes yeux…


—————————


Je rougis mal à l’aise, au milieu d’un rayon où des brosses à cheveux sont encore en place, un peu poussiéreuses mais leurs poils sont restés fiers et drus. Des élastiques, des barrettes, des pinces, du shampooing. Tout ce qu’il faut pour nettoyer une tête sale. Depuis combien de temps je n’ai pas vu mon visage dans un miroir? Des mois? Un an…?

Je me penche pour voir les produits les plus clairs. Le blanc me plait bien, je suis sûre que si je mélange assez de blond platine je…

Un bruit sourd claque derrière moi, je me retourne, c’est réel. Ça résonne une deuxième fois mais rien ne bouge. Je plisse les yeux, sentant Kob se feutrer dans mon front pour être en première ligne. Il faut que je lutte… Il ne faut pas qu’il me prenne mon moment. Pas aujourd’hui. Un troisième bruit, plus proche cette fois-ci. Un quatrième, c’est drôle, c’est comme…

Des… Dominos? Tac, tac, tac… Je mets du temps à comprendre, réalisant que la résonance se rapprochent trop rapidement. Dans un un instinct de survie, je me jette sur le côté en voyant l’énorme portant pencher sur moi. La chute des étagères s’en suit, plus violente, ratatinant tout les produits en miettes dans un bruit de fer tonitruant. Les spectacle s’échouent dans les vitres du supermarché et le silence complet revient s’imposer au milieu du magasin. La symphonie était tellement bruyante que tout résonne encore dans mes tympans. Je cligne des yeux pour essayer de reprendre mes esprits, mais je n’entends que mon coeur battre dans mes tempes et les sifflements de Kob pendant que des silhouettes molles s’invitent à entrer entre les bouts de verres des fenêtres explosées. J’essaie de me relever tant bien que mal, mais l’acouphène ne s’arrête pas.

Je saisis un de mes couteaux et cale la lame entre mon index et mon majeur droit, à la hauteur de mon visage. Ils ne sont que quelques uns et plutôt mal en point. Si je me fais toute petite, discrète comme une souris, je pourrais peut être me faufiler et partir d’ici. Mais qui a provoqué ce concerto de ferraille? J’étais sûre d’être pourtant seule…

Kob crache comme un serpent et est prêt à en découdre avec ces ennemis qui tendent leurs regards livides vers moi. Mais je ne veux pas perdre mon temps, ni risquer de me faire mordre par une de ces choses. Je n’ai aucune chance de me cacher ici, toutes les armoires sont à terre et je suis aussi visible qu’eux.

- Et merde !

J’entends une porte claquer au fond du magasin. À travers la vitre, je vois une petite tête se donner du mal à pousser un objet lourd dans une pièce de surveillance. Je détourne le regard pour me retrouver face à plusieurs décharnés. Sans attendre, je lance le fer froid de mon couteau dans le crâne de celui le plus proche. Il tombe à terre après quelques secondes où il titube. J’ai juste le temps de récupérer mon arme que deux autres viennent à la charge. Je n’ai pas le temps ni les ressources nécessaires pour me battre ici. Je vais y passer, et je refuse que Kob prenne le relais. Où est-ce que je me réveillerai, et avec quelles horreurs en tête?

Je me retourne et commence à courir vers la salle arrière, essayant de ne pas trébucher sur des conserves ou des paquets de bonbons périmés. J’entends des râles s’intensifier, je ne veux pas regarder derrière moi pour constater à quel point je suis foutue. Encore deux-trois enjambés et je pourrais rentrer dans cette pièce, peu importe avec qui je peux me retrouver. Ça doit être une personne de très petite taille, je pense pouvoir m’en occuper si…

Le poids de mon corps s’élance contre la porte, ma main actionne la poignée mais je ne vois qu’un minuscule interstice s’ouvrir. Quelque chose obstrue le passage. Je n’ai pas le temps de me faire piéger. Je penche la tête vers la vitre en tapant ma main gauche dessus, essayant d’attirer l’attention de la personne qui s’est enfermée dans la pièce.

- Eh ! Eh ! Y’a quelqu’un?! Je t’en prie, laisse moi entrer… Ils commencent à être beaucoup trop et j’ai pas très envie d’y passer… Allô?! Est-ce qu’il y a quelqu’un?

Tout est sombre à l’intérieur. Je ne vois rien à part des formes sombres de meubles qui ne bougent absolument pas. Je plaque mes yeux pour essayer d’apercevoir quelque chose, j’ai l’impression de voir une petite forme dans un recoin. Ce n’est pas un adulte, je sais reconnaître des enfants. Je ne peux pas distinguer si c’est une fille ou un garçon, mais mes yeux se rendent triste en imaginant à quel point grandir dans ce monde devait être traumatisant.

- Je… Je m’appelle Blue. S’il te plaît laisse moi entrer ! Ce n’est pas grave si tu as fait tomber les étagères sans faire exprès ou si tu voulais m’écrabouiller entière, d’accord? Laisse moi juste entrer, je ne te ferais pas de mal.

Je fais volte-face lorsqu’un bruit de chute attire mon attention. À quelques mètres de moi, trois morts s’essayent de se passer les uns sur les autres, pendant qu’un, sans bras, vient de s’étaler devant moi. Sa mâchoire claque l’air vers mes pieds, et je ne trouve que mon talon pour essayer d’écraser sa tête. Le bruit des os est dégoûtant, mais j’entends Kob se réjouir. La nausée me prend pendant qu’un sourire sadique veut se former sur mes lèvres. Non… Pas maintenant.

- Vraiment, il va falloir me laisser entrer…
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6028
Date d'inscription : 12/07/2015

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:42
Le membre 'Blue Torino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loot aléatoire' :
Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Vous avez trouvé une chaîne
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4335
Date d'inscription : 07/08/2019

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:00

Blue & Ava

   

La vie mérite d’être vécue !


Un enchainement imprévue ...




Comment j'ai pu faire une chose pareille avec des étagères ? Je pleure à chaud de larme. Comment j'ai pu encore me mettre dans un pétrin pareil. J'en ai marre de cette vie, j'en veux plus… Puis, j'entends quelqu'un. Quoi ? Une personne est dehors ? Non, pas possible, j'étais toute seule. J'ai fait très attention quand je suis rentrée ! Je lève la tête et vois une personne devant la vitre de sécurité. Blue, elle s'appelle Blue. Je cris “Je n'ai pas fait exprès !” Elle veut que je la laisse entrer. Est-ce que je dois vraiment le faire ? Si je ne le fais pas, les revenus vont la tuer ! Je n'ai pas tellement le choix… Hésitante, j'avance vers la porte pour pousser le bureau. Je sorte vite mon couteau suisse, larme sortie.

J'ouvre la porte en vitesse, les yeux rougies. “Je n'ai pas fait exprès !” dis-je en reculant. Je tends le couteau devant moi, comme si j'avais vraiment mes chances devant …. Elle... Il faut que j'arrête d'avoir si peu confiance en moi, même si au couteau, mon expérience n'est que de vider un animal … Je prends un air déterminé quand je lui dis “Tu te plaques au fond de la pièce, loin de moi !” Ma voix est ferme, tellement que je me surprends moi-même. Une fois qu'elle est rentrée, je repousse le bureau contre la porte avant de me retourner, couteau levée. Je regarde par la vitre les corps arrivés. “On est pris au piège maintenant…” dis-je en baissant mon couteau. Ça ne sert à rien de la menacer, on est dans le même bateau… C'est une femme, une jeune femme apparemment. Je ne sais pas quoi faire et le bruit des revenus qui commencent à frapper contre la porte me fait tellement peur. Je retourne dans le coin de la pièce, pour me laisser tomber au sol. J'essaye de me retenir de pleurer, mais les larmes coulent quand même…

Comment je peux me retrouver dans cette pièce, dans cette situation. C'est impensable de s'attirer autant d'ennuis. Je renifle bruyamment malgré mes tentatives pour être discrète. Je regarde la vitre sale. Une tête est plaquée contre la vitre, la peau brunâtre laisse échapper un liquide jaune poisseux qui coule contre la vitre. Une odeur de chaire décomposée emplie la pièce. Les revenus sont de l'autre côté de la porte ne nous laisse aucune possibilité. Leurs odeurs me prennent à la gorge et je commence à tousser. Je pose ma tête contre mes genoux pliés, essayant de trouver une solution. Mais, je ne vois rien… Comment faire ? Je regarde la pièce sous toutes les coutures jusqu'à ce que quelque chose me tape dans l'oeil. Une trappe. Il y a une trappe sur le plafond de la pièce. Le magasin est beaucoup plus haut que cette pièce, c'est presque normal, maintenant que j'y pense, qu'il y ai une trappe ! Je me redresse pour trouver un moyen de nous sortir de là. Très vite, je tire une table sous la trappe avant de tirer une chaise pour la poser sur le bureau. Je monte sur le bureau avant de monter sur la chaise pour ouvrir la trappe.
Si tu veux partir d'ici, viens avec moi !” dis-je avec un petit sourire.

L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1834
Date d'inscription : 22/09/2019

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:56
Dans la pièce derrière moi, on bouge un énorme meuble avant d'ouvrir une porte. Je me précipite presque vers cet échappatoire avant de tomber nez à nez avec une enfant. Ses yeux sont rouges et humides, je vois une lame pointée vers moi. Sa petite voix m'assure qu'elle n'a pas fait exprès de faire tomber tout ces meubles.

J'essaie de lui sourire pour la rassurer mais Kob est obsédé par les images des têtes écrabouillées. Il a envie de s'amuser, il a envie de jouer. La jeune fille m'ordonne de me mettre dans un coin de la pièce avec une autorité qu'on ne peut pas nier. Son couteau suisse est dirigé vers moi, Kob a très envie de faire couler du sang mais je suis catégorique, je ne lui ferais aucun mal. Je m'attèle à ses ordres sans broncher, laissant des traces de pas rouges pourpres derrière moi. Je regarde ce petit être se donner du mal, s'acharner à repousser le bureau. Sa force me surprend, depuis combien de temps est-elle dehors, seule?

Des larmes coulent sur son visage, mais elle se retient de montrer trop de faiblesse. Son visage reste tout de même calme, elle gère son émotion pour ne pas paniquer. J'ai envie de l'approcher mais je ne veux pas lui faire peur. Il faut que je calme d'abord Kob qui ne remarque même pas sa présence. Je respire bruyamment en la regardant s'affairer à ausculter la pièce pour trouver une sortie.

Elle est maline, elle installe une table et une chaise au dessus d'une trappe pour grimper dessus.

- Bien sûr que je te suis ! Je vais t'aider !

Je me précipite pour lui tenir la chaise sur la table, le temps qu'elle monte dans le sous-plafond avec agilité. Cette petite est débrouillarde ! Kob s'en impressionne et m'ordonne de ne pas la lâcher d'une semelle. Je me hisse à nouveau, voyant tout les corps s'agglutiner sur le vitre de surveillance. Leurs bouches claquent la vitre et ils se bousculent comme des cafards. Le nombre fera exploser la vitre, c'est certain. Je m'accroche pour me soulever à la force de mes bras dans l'interstice. L'odeur est terriblement désastreuse, l'humidité a moisi les murs et des bruits de couinements retentissent dans toute la pièce. Je m'approche de la jeune fille, Kob tâche de la regarder lui aussi.


—————————


Tiens, tiens. Qu'avons-nous là? Si jeune, si frêle, si pâle, si maigre. On ne croise presque plus d'enfants ici. Pourtant, tu te rappelles, ils ont fait partie de ton ancienne vie. Leurs rires te faisaient te sentir invincible. Les rendre heureux, leur donner des étoiles dans les yeux, c'était ça notre objectif. Comment peut-on grandir dans ce monde qui ne laisse pas de place à la tendresse et la sécurité? Est-elle seule dans cette hostile terre? A-t-elle un refuge, des vêtements chauds, de quoi se nourrir ou panser ses plaies?

Ce n'est pas mon genre de m'inquiéter Blue, mais tu me connais. Je ne sais pas, je n'arrive pas à rester clair dans ma tête. Arrête de prendre trop de place Blue, ne m'ignore pas. Je veux bien l'aider moi aussi…



—————————

- Ça va, tout va bien maintenant. On est en sécurité, merci de m'avoir aidé.

Je me mets à accroupie pour être à sa hauteur dans un sourire que je voudrais apaisant. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais pour la première fois depuis longtemps, je me sens presque moi-même entièrement.

- T'es sacrément courageuse d'avoir bien voulu me laisser entrer. Tu te débrouilles bien, tu es toute seule depuis longtemps?

Des craquements au loin de l'énorme espace sous-plafond me font sursauter. Comme des milliers de petits pas qui cavalent de droite à gauche. C'est vrai, c'est démesurément grand ici. Des énormes tuyaux d'air conditionné passent autour de nous pour se fixer sur le toit, des fils électriques sont étalés par terre. Il n'y a presque aucune lumière, il est difficile de distinguer des formes ou une issue plausible. À part la trappe ouverte, il fait noir complet. L'émanation des moisissures est presque insoutenable et je retiens des nausées qui me monte au nez. Comment allons-nous faire pour nous sortir de là?

- Moi c'est Blue. Attends, je vais nous faire un peu de lumière !

Je sors mon zippo de ma poche et l'enclenche. Lorsque la flamme jaillit, des couinements s'amassent autour de nous. Il y a du mouvement, ça grouille presque, c'est étrange… Puis je remarque des museaux se diriger vers nous, des moustaches frémir, des pattes racler de plus en plus le sol. Je me fige en une seconde. Je ne sais pas combien ils sont, mais ces rats ont l'air de s'intéresser un peu trop à nous…
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4335
Date d'inscription : 07/08/2019

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:41

Blue & Ava

   

La vie mérite d’être vécue !


Un enchainement imprévue ...



La femme que j'ai laissée entrer m'a obéie. Elle fait exactement ce que j'ai dit. Je n'ai jamais menacée quelqu'un avant… J'ai réussi à rester loin de tout ça, jusque là… J'ai trouvée une manière de partir, ou du moins de ne plus êtres aussi porche des revenus. Au début tout ça me semblait être une bonne idée ! J'ai mis le bureau en place, une chaise sur le bureau pour accéder à la trappe du plafond. J'ai demandée à la jeune femme si elle voulait sortir d'ici. Elle a répondu par l'affirmative en venant tenir la chaise. Je ne suis pas très rassurée, mais je monte dessus et me hisse sur le sous-plafond de la pièce. En haut, l'odeur de moisi, d'humidité mêlé à quelque chose de fort me prends à la gorge. Je me demande si on a bien fait de monter la … La jeune femme se hisse à l'aide de ses bras et arrive à côté de moi. J'essaye de voir quelque chose, mais je ne vois que des câbles et un gros tuyau de ventilation. Je regarde la jeune femme quand elle me parle. “Après avoir failli vous tuer, c'est le moins que je puisse faire…” Mais je ne suis pas vraiment sûr d'être en sécurité. Elle se met à ma hauteur, c'est vrai que je suis un peu petite … Peut-être trop pour mon âge… Elle me fait un sourire au qu'elle je réponds.”Merci” dis-je avec un petit sourire gêné. “Oui, mon père a été mordu il y a…. longtemps. Deux ans je crois… Et vous, vous êtes seule ?” Je garde une main dans ma poche, serrant mon couteau, pour le cas ou… Je sursaute pour la même raison qu'elle. Je sors mon couteau et le tends devant moi. J'entends des milliers de petits pas qui se rapproche. Je me demande si on n'était pas plus en sécurité en bas… Je recule jusqu'à me trouver très proche de la jeune femme. Je ne vois pas grand-chose… Ce n'est pas faute de chercher une lampe torche !L’odeur est vraiment affreuse, j’en ai un haut le coeur. “Enchantée…. Ava” dis-je avant de plaquer une main sur ma bouche.

Elle sort quelque chose et j'entends le bruit d'un briquet. Tout de suite, une flamme émerge de l'objet, faisant couiner les choses autour de nous. Je vois des moustaches, des petits nez noirs… Certain essaye d'approcher, mais la lumière leurs fait peur. Je vois bien qu'il faudrait avancer. Je change d'avis en quelques secondes en essayant de redescendre par la trappe. Mais au moment ou mes pieds se retrouve sur la chaise, la vitre en bas explose et une marrée de revenue entre dans la salle. Je n'ai pas le temps de hurler. Je me hisses de nouveau dans le sous-plafond avant que le bureau et la chaise soient emporté. J'ai tellement peur, comment je vais faire ? Je vais mourir ici ? Mais je n'ai pas envie de mourire moi !

Je m'arrête un peu, essayant de faire abstraction des revenus en bas. “Bon, on n'a plus vraiment le choix maintenant, espérons que le plafond tiendra …” Je reste un instant à regarder ce qui se passe autour de moi avant de m'avancer vers quelque chose qui peut nous aider. Je ramasse un morceau de fer au sol. Il semble là depuis longtemps et je ne veux pas savoir ce qu'il y a dessus. Je dépose mon sac et en sort un vieux tee-shirt.

Le vieux vêtements que l'homme avait déchiré quand il avait essayé de me déshabiller avant que le grand homme ne le tue. Malou avait eu une bonne idée de me dire de les garder ! J'enroule le tissu autour de la barre et fait plusieurs noeuds pour ne pas que ça nous tombe dessus. Je n'ai pas de combustible à mettre dessus malheureusement, mais je pense que ça devrait aller. J'avance ma torche improvisée vers le briquet avant de me fixer. Qu'est-ce que je fais ? Mes yeux se perdent dans le tissu violet au moment où il prend feu. C'est mon père qui me l'avait offert… Les flammes grandissent et un cercle de lumière s'étant un peu plus autour de nous entour. “Tu as une idée d'ou on peut aller ? Parce que je ne vois pas d'autre trappe dans cette trappe.” dis-je avec un petit sourire.
Tout n'est qu'une façade, je suis au bord des pleures, une fois encore. Je fais tout pour me calmer, jusqu'à essayer d'oublier la vermine autour de nous et les revenus en dessous, qui n'attendent que de nous mordre.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Un enchainement imprévue ... [PV Blue]   Un enchainement imprévue ...  [PV Blue] Empty

 Un enchainement imprévue ... [PV Blue]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération