Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Chasse et victuaille ( avec Cale)
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2289
Date d'inscription : 25/09/2018

Chasse et victuaille ( avec Cale) Empty
MessageSujet: Chasse et victuaille ( avec Cale)   Chasse et victuaille ( avec Cale) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:35

Je crois qu'au vue des événements à Fort Hope, il était nécessaire de fouiller la zone, je connaissais les zones qui n'avait pas été fouillé et j'avais repéré un mini market où l'armée n'était pas encore passé, j'en avais parlé et Cale avait accepté de m'accompagner. Au vue de l'armement qu'il semblait posséder, il serait plus qu'utile pour cette mission.. J'ai laissé Sophia toute seule avec les autres, après tous bien que muette, elle serait se défendre.. J'étais alors prêt de lui dans son véhicule à rouler vers le bonne endroit. Je regarde la carte qu'avait fourni l'armée sur les zones encore non nettoyer et je lui dis alors:

" Écoute l'armée n'est jamais passé par cette zone, on risque fort d'y rencontrer des ennuies comme des rôdeurs ou pire des pilleurs donc on reste sur nos gardes.. On prends le maximum de bouffe et on se barre.. Crois moi pour avoir rencontrer de ces tarés, je sais qu'il n'est pas bon trainé ici "

Je regarde donc la route le guidant avec ma carte, ce qui me manque le plus bizarrement c'est la radio. C'est assez amusant quand j'y pense moi qui l'écoutait très peu. Pourtant je donnerais n'importe quoi pour entendre un petit air, une blague stupide ou une info que je pourrais critiquer.. Maintenant seul la discussion et regarder dehors étaient de mise. Non pas que la discussion me dé-becque, bien au contraire même. Surtout avec les gens que j'apprécie. Bon j'avoue qu'en ce moment, je n'avais pas beaucoup d'amis, juste des connaissances avec qui je survivais.. Certains parle de peur de m'attacher, ils ont peut être pas tord, la perte de ma fille et de ma femme pèsent encore lourd sur moi.. Je souris à Cale et le regarde avec intérêt avant de lui dire.

" Dis moi tu faisais quoi toi avant? Je te vois bien militaire ou garde du corps.. Tu sembles plutôt bien équipé que ce soit tes armes ou ce bolide.."

J'aimais bien faire ça, essayer de deviner ce que les gens sont, c'est assez sympathique. Pourtant par moment, je culpabilise de tout ça.. de vivre là où d'autres ne vivent pas.. On m'a dit que c'était la culpabilité du survivant mais je connais ça depuis l'Irak quand je fus le seul survivant de la section durant une attaque terroriste. Avec le temps, j'ai appris à vivre avec. Soudain je lui fais signe de s'arrêter, je vois le petit centre commercial et le parking environnant et je lui montre. Quand il s'arrête, je le regarde et lui demande si il a une lunette pour regarder les alentours.. Repérer une présence humaine ou juste pour définir le périmètre et opter pour la stratégie la plus efficace. Je tourne mon regard vers Cale et lui souris amusé, je sens qu'on va avoir du boulot.

" Quelque chose me dit qu'on va devoir se salir les mains mon gars !"

 Chasse et victuaille ( avec Cale)
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération