Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Logan Carter - Journal de bord
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:33
Ohoh ! Je dis oui Twisted Evil

Concernant mon lien avec Shea, je pense que ça peut éventuellement me donner une idée marrante pour nous deux Twisted Evil La fille de Logan et Juliet est morte peut-être un mois après votre arrivée dans le groupe, si je ne me trompe pas, donc voici mon idée : peu de temps après le décès de la petite -genre 2/3 semaines - Logan aurait pris des "cours" avec Matt pour apprendre un sport de combat quelconque (en réalité pour se défouler sur autre chose qu'une bouteille d'alcool). Mais ! Depuis mon RP avec Shea (qui se passe un peu après la tempête me semble), hop sans rien dire Matt capte qu'il y a un changement chez Logan qui était généralement relativement amical et qui devient tout à coup un peu plus froid envers lui. Ce sera à cause de ce qu'il aura partagé avec Shea, il ne dira rien à Matt directement parce qu'il n'est pas le genre à trahir la confiance de quelqu'un qui s'est confié à lui, mais Logan étant Logan il aura un peu tendance à considérer que Matt ne fait pas assez attention à elle et que s'il se donnait un peu plus de mal il pourrait aider son amie (il a parfois des idées assez arrêtées sur les relations hommes/femmes, on y peut rien éè).

On pourrait éventuellement (un petit peu plus tard si tu veux bien, le temps que j'avance avec Shea) imaginer un RP où ce contexte glacial entre les deux leur pose un problème assez gênant (les mettre dans une mauvaise situation à l'extérieur, un truc du genre) et un autre où enfin il y aurait une confrontation !

Voilàààà, c'est mon idée, je te laisse voir ce que t'en penses ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:58
Bigre! Va falloir que je surveille ce rp alors... Hihi
Moi ça me va parfaitement comme lien! Et quand tu veux pour le rp du coup tu me diras Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:47
A notre bon souvenir de rencontre monsieur Carter Sushi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:02
Je vais tenter de mettre mes liens à jour cette semaine, je ne t'oublie pas ♥️
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:37
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:04
Merci fiston ♥️
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:24
Quand tu auras du temps ca serait peut etre pas mal une discutions entre hommes de peut être bientot la même famille (et oui Dean n'est pas intéressé que par les cheveux de Fort Hope Tongue)
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:53
Arf, je ne sais pas... Si tu veux réellement te faire appeler Dean Carter, je peux éventuellement me libérer
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:03
je pensais plus a Alix Caulfield :p
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:35
Not on my watch
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:50
Sans rire, ca ne presse pas, mais rien que pour "lié" nos camps pas forcement dans une alliance mais plus dans une "bonne entente". J'aimerais bien que l'on se fasse un rp. Après tout, FH étant une des plus importantes concentrations de survivants aptes a payer, c'est dans notre internet que ca se passe bien avec FH.

(Je t’échange Isha contre Alix et un cheval :p ca te va?)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:56
Toi ! Pedro Un lien est obligatoire, t'es l'big boss ! (dommage, Peyton est tout aussi nonchalante que Lana, t'auras autant envie de lui foutre des baffes qu'à la demi-asiat lorsqu'elle ramenait un peu trop sa gueule *out* mais tu sais que dans le fond ce sont des amours Cute XD)

J'ai pas d'idées vraiment particulières, mais, déjà je pense que Peyton suivra les cours de corps-à-corps que Logan donne aux membres de la communauté. Parce qu'elle est quasiment implacable au niveau combat à distance avec une arme à feu, mais au corps-à-corps avec son gabarit + son anémie + la mobilité légèrement réduite de tout son bras gauche bah... Elle fait moins la maligne XD
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 9:06
Hello Very Horny

Je pense que Logan va faire des yeux comme ça quand il va voir la toute petite dame lui demander des cours de càc : affraid Mais il le fera quand même parce que même s'il aura peur de la casser en deux, faut bien qu'elle sache se défendre xD Du coup, si ça te tente, on peut peut-être partir du principe que Lolo ose pas trop la secouer, qu'il est tout doux etc et que Peyton le vive assez mal que ce grand guignol la traite comme une poupée ? mdrrr
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:37
Omg ça serait parfait xD sachant que justement Peyton elle aime pas qu'on la voit comme une gamine ou une fragile (même si ok c'est pas tout à fait faux pour la fragilité mais elle try hard pour compenser :'))
Du coup limite je la vois tellement se vexer et passer sa vexation en le frappant genre dans le ventre en mode "tu casses les noix" mais si tu veux mon avis clairement c'est elle qui aura mal et pas lui Laughing xD
Peyton c'est un chihuahua hargneux x)
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:46
mdrrr

Un jour elle aura l'occasion de lui prouver qu'elle est une femme forte sans user de ses petits poings !! Si t'es en galère de RP fais-moi signe Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:51
Ce jour là, on fait péter le champagne... Enfin... On fait péter l'eau filtrée et assainie *out*

Je suis complètement partante pour un ptit rp Wink Comme Peyton arrive dans la timeline actuelle à FH (vers mi/fin mars) on peut se faire ça dans le début avril Very Happy Si t'es dispo etc, jpeux même le commencer :3
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:19
Ok, ça me va mademoiselle 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:33
Nickel 8D
Bip moi quand tu veux que je fasse le rp (peut-être un rp minute si ça se base beaucoup sur des actions corps-à-corps ?) + je t'ajoute à mes liens dès que possible Cute
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:45
Ah, bah je pensais que mon message d'avant voulait dire : maintenant mdrrr Bref du coup tu peux lancer quand tu veux ! Et en minute ça me va bien 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:24
Jte fais ça dans la soirée 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:20
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2711
Date d'inscription : 31/08/2018

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:05
Quand tu ouvriras a nouveau les possibilités de faire de nouveaux rp, pense a mettre Deena sur ta liste. Twisted Evil

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Tenor
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:21
Tu veux voir ma liste d'attente ?
Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Rr-allure


Sans rire, yep, je t'ajoute à ma vraiment longue liste mdrrr Je reviens te poker quand j'aurais terminé quelques RPs /o/
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2711
Date d'inscription : 31/08/2018

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:54
Est ce vraiment une proposition pour me montrer ta longue liste?  Fête
J'attends ton poke alors. Twisted Evil

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 4GBoCHg
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2711
Date d'inscription : 31/08/2018

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:29
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Journal de bord    Logan Carter - Journal de bord  - Page 3 Empty

 Logan Carter - Journal de bord
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération