Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:30
MVDD veut voir le colosse en action...

(Bobby mets sont déguisement vert pour la cause)

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:45
MVDD, c'est un gros monstre mais il est doux, comme un nounours Radis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:09
MVDD a un visage d'ange...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:38
MVDD a tellement raison Cute

*se jette sur la petite pour la câliner*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:57
Rolling Eyes Mes VDD craquent comme des craquottes
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:01
Mvdd doit m'expliquer c'est quoi des craquottes...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:27
des biscottes VDD ??
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:16
J'essaie d'imaginer MVDD manger des craquottes... J'peux pas m'empêcher de penser à une scène étrange entre Max et Shane think

tu sors !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:27
MVDD va sûrement faire un aigle de sang...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:46
MVDD voudrait-il m'aider dans ma tâche pervers ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2016 - 1:48
Bobby fais non de la tête...

-Il faut pas faire mal aux oiseaux...

MVDD est un adepte du corps à corps (le combat pas l'autre chose pervers Wink )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:43
MVDD ne croit pas si bien dire Tongue (Hihi)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:31
J'essaie d'imaginer MVDD manger des craquottes... J'peux pas m'empêcher de penser à une scène étrange entre Max et Shane think

Alors là VDD je cherche mais je te comprends pas xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:56
Je surnomme maintenant mon VDD Kinder!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:11
Mon VDD si seulement j'étais aussi agréable que du chocolat >
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:53
Mon VDD peut être aussi agréable que du chocolat. Timide
*Fou des baffes à Linkö au passage.*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:22
Il me semble avoir déjà vu MVDD dans Peaky Blinders. Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:53
Ma VDD m'a forcément vu, Bradley (Tom Hardy) est un dieu, et il veut bien accorder une nuit à Juliet au " paradis " avec lui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:58
OMG la technique de drague de mon VDD OMG "repart discrètement pour pas lui casser son coup"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:03
Le VDD de MVDD doit savoir que Juliet préfère les femmes. Mais bon, elle doit pouvoir faire une exception pour Tom Hardy. ??
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:17
Mon VDD me fait songer que j'aurai du prendre un avatar connu et sexy...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:53
Je ne suis pas d'accord avec MVDD Robert est super bien comme il est
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:32
Je crois que MVDD est pas mal la seule qui pense ça Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:38
MVDD se trompe, je pense comme sa VDD. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:57
MVDD a raison... Coeur
Roro il est trop cool ! Radis
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 11 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération