Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:07
Tout à fait d'accord avec mes MVDD féminin !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:13
MVDD est un homme >>
Ok c'est nul 
MVDD est plutôt pas mal pour un militaire
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:21
MVDD est plutôt bonne...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:04
Je sais VDD je sais Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:01
MVDD dit tout le temps que j'ai raison...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:12

Dernière édition par Sinéad Reed le Dim 24 Avr 2016 - 21:30, édité 1 fois
MVDD est un collègue du sud ouest qui connait les mêmes chansons paillardes que moi ! Hihi Et, ça c'est cool !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:28
MVDD a raison ! Et c'est plutôt sympa de croiser encore une voisine sur ce forum !! MDRRRR
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:06
COMMENT ILS ETAIENT SUR LE POINT DE SE PECHO SHANE ET MAX Tongue *fuit loin*

*câline l'innocence disparue de Sinéad*

MVDD se fait plaiz avec son nouvel avatar Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:33
Mvdd est revenu!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:21
OUIIIIIIIII Tongue

*Pars boire une bière avec MVDD sur un air country*

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:22
Saute au cou de son VDD ne hurlant comme une hystérique. OH MY GOD ! You're back ! Lala Cheerleader Yeah Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:52
MVDD est toute mignonne. bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:18
MVDD est pas mal non plus pervers *se fait frapper par Logan*

J'te réponds au plus vite mon p'ti soleil haa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:06
Un jour je croiserais peut être mon vdd xd
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:39
MVDD est la plus belle du forum ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:40
MVDD doit être en manque pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:53
Il a juste des yeux VDD bou de Oli
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:53
Ouais. Bah c'est pas un raison pour tirer des flèches dans les genoux des gens VDD never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:33
C était de l autodéfense vdd !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:08
De l'autodéfense what sur un Kazan innofensif à peine majeur et vacciné bou de Oli ?
Bravo vdd, tu peux être sûre qu'il va faire des cauchemars à cause de toi Suspect

PS: Je trouve que Phoebe à un petit air d'Olivia Wilde des fois Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:40
MVDD veut me virer â coups de pieds dans le derrière mais je lui fais des bisous quand même. Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:11
Tu sais pas Ice peut être que Juliet c'est ma sœur en fait Hihi
Kazan aura un boogeyman comme ça...une boogeywoman >>

Ma VDD est quand même bien canon !!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:02
MVDD est très bonne pour faire des avatar...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:37
C'est vrai MVDD... Et elle n'est pas que bonne pour ça ! Rolling Eyes
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 1 Mai 2016 - 4:06
MVDD dit pleins de bêtises... Shocked
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 12 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération