Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:22
Je valide les propos de MVDD siffle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:14
MVDD est un garçon sexuellement comestible Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:16
MVDD est pas mal dans le style non plus Lala Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:23
MVDD et moi, on vient de se fixer un lien ! rofl
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:41
MVDD a une collection de figures qui va plaire à Jiany Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:54
Si MVDD vole les figurines de ma gamine, on va pas être copains. Evil or Very Mad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:04
Je suis pas un monstre MVDD Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 1:55
MVDD a raison, c'est moi le monstre Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:09
MVDD fait encore plus peur avec son nouvel avatar et sa nouvelle signa... think

Mais bon, j'aime bien Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:13
MVDD a une grosse tresse... gha cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:54
MVDD a des grosses fesses Tongue

*prends la fuite au cas ou*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:54
MVDD est le moins effrayant de tous les vikings D:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:16
MVDD vient de blesser mon petit coeur gratuitement never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:42
MVDD est un viking plutôt canon. pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:57
MVDD devrait venir faire un tour avec Zanzan gha Peut être qu'après tu reconsidèrerait la gente masculine sous un jour nouveau Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:03
think Je suis pas certaine d'être d'accord avec mon VDD Hihi Je pense que ça la confortera plus dans ses idées xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:40
MVDD a raison. Hihi
Et quant à choisir, je préfère les vikings aux pirates. Charmeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:53
Un coup DUR de plus à encaisser think

Mais j'en conclut que le VDD de MVDD n'a aucun gout en matière d'homme never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:10
A bon VDD think pourtant j'étais persuadée du contraire what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:35
Mvdd est presque l'effigie de la cb
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:24
MVDD à raison Hihi

Mais MVDD devrait aussi surveiller son journal de bord never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:19
MVDD devrait savoir que Bobby et Linko vont enfin se rencontrer Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:13
MVDD à refait ma journée Lala

*fais la danse du sexy viking content* Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:23
Observe la danse du sexy vinking content de MVDD. Charmeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:45
Se sent con et pars finalement se cacher derrière Bobby, tout en pointant le RP en commun avec MVDD de la hache never
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 13 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération