Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9461
Date d'inscription : 26/11/2016

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:09

« Bon, j'imagine que c'est le moment où j'suis censé te défoncer la gueule pour que tu puisses rentrer à la maison en paix ?
-Ouai même si on est pas aux pièces. J’espère que tu te souviens de toutes les saloperies que je t’ai balancées dans la gueule et que t'es prêts à évacuer. »


Je vois bien dans son regard qu’il préférait faire pas mal de truc plutôt que de m’en coller une. Il va certainement falloir que je le motive. Mais je ne suis pas d’humeur non plus.

Mais quelle belle brochette de bande mou là !

« Fais-moi plaisir, tu veux ? Ajoute un petit détail bien barré à ton histoire. Dis-leur que je fais 4m de haut ou que j'bouffe des bébés ou j'en sais rien, n'importe quoi. Ça me ferait tellement marrer. »


Je lui souris. Logan ne changera jamais finalement.

« Et tu veux pas que je leur dise que t’as des griffes en adamentium, un regard laser et que quand tu te fâche tu deviens tout vert ? Parce que quitte à pas être crédible.»

Je soupire en me disant qu’on approche de l’heure fatidique du ravalement de façade. Moi aussi je ne suis pas pressé de me faire dérouiller, mais c’est le prix à payer pour cette entrevue et pour revoir Skye et Harvey.

J’essaye de faire un peu durer l’instant en espérant qu’il ne visera pas le nez cette fois. Je range la photo de choupette et godiche dans la doublure de mon blouson, avant d’arrêter mon geste et de commencer à paniquer.

L’autre photo. Celle où je suis avec Logan… elle n’est plus là.

C’est impossible !!! Je dois me planter.

« Putain de merde !! pas ça bordel ! »


Je vire ma veste nerveusement et retourne complément la doublure mais rien n’y fait, je ne peux que regarder Logan en espérant que je ne suis pas déjà un homme mort.

Bon, on se calme on respire, il n’y a qu’une personne qui a accès a cette veste, c’est Skye. Sauf que je vois mal pourquoi elle l’aurait prise. Ok elle est super pote avec Bruce, mais je suis encore vivant et je ne pense pas le Fossoyeur homme à savoir tempérer un coup de nerf.

A tous les coups je l’ai paumée en route. De toute façon vais avoir le choix que de tenter le truc en serrant les fesses… a moins que…

Putain je revois encore la scène presque au ralenti. Cours de tir à l’arc matinal avec Julia, elle semble avoir froid et moi, gros crétin, je lui file ma veste. Et ensuite je lui explique mais elle reste dans ma veste… !! Putain de sa race.

Oui elle avait les mains à l’intérieur !!

Il y a d’autres explications plausibles, mais celle-là me parait malheureusement la meilleure de la liste.

Si elle l’avait cela faisait 3 jours. Donc soit elle n’avait pas compris ce qu’elle avait trouvée, soit elle avait d’autre projets en tête. En tout cas, la sécurité de Skye et Harvey est compromise.

De rage je fous un coup de pied dans une espèce de petite table ridicule de Godiche qui cède sur la violence de l’impact !

« Comme j’ai pu être aussi con !! fais putain de chier ! »

J’essaye de réfléchir, ramasse le pied de la table et le lance a Logan.

« Logan, je crois que j’ai un problème… et que Skye et Harvey sont peut-être déjà en danger à cause de moi. Il va falloir que t’y mette tout ton cœur et sans trainer, si ça pouvait être plus impressionnant que handicapant ça m’arrangerait, ensuite tu pourrais me jeter pas super loin de la maison de retraite ? »

Avant qu’il ne se lance j’ajoute :

« Un dernier truc, je vais faire au mieux pour les une fois par semaine, mais je ne te promets pas d’arriver à avoir un rythme régulier, déjà faut que je survive à ça… bon à trois ? »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8654
Date d'inscription : 16/01/2016

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:54
Le moment était venu et toutes les conneries que Logan balançait dans l'espoir d'en finir un peu moins rapidement n'y changeaient rien. Il allait devoir refaire le portrait au gamin ou prendre le risque de le laisser retourner au camp sans une excuse valable. Quoi que... Vraiment, qu'est-ce que ça ferait s'il rentrait auprès de Bruce en gardant sa petite tronche intacte ? Il allait passer pour un super héros, le grand Isha, Celui-qui-a-vaincu-le-Fantôme. Ça ferait un bien fou à sa réputation, non ? Encore mieux qu'une paire de griffes en adamentium... S'il fallait bosser sur un mensonge pour que Bruce croit réellement que ce gringalet puisse avoir mis Logan K.O, ça sonnait toujours comme un meilleur plan que de le tabasser gratuitement.

C'était exactement le plan que Logan comptait proposer quand Isha se mit à jurer en retirant son blouson, pour le retourner dans tous les sens, en ayant l'air d'avoir totalement oublié qu'il faisait ça devant un public. Mais qu'est-ce qu'il fabriquait ? Le barbu observait la scène en fronçant les sourcils, se demandant sérieusement ce qui était en train de se passer. Il avait perdu quelque chose, visiblement, mais quoi ? Peut-être bien ses armes, maintenant qu'il y pensait, Logan ne se souvenait pas d'avoir vu son fichu arc nul part.

« Qu'est-ce que tu cherches ? » demanda-t-il quand même dans l'espoir que sa sainteté Isha accepte d'éclairer le pauvre homme perdu devant lui. Mais il ne voulait pas le renseigner, il continuait seulement de s'agiter comme un accro à la coke en pleine crise de manque (wink wink) et quand il reprit enfin la parole, ce ne fut que pour informer Logan qu'il avait un sérieux problème. Le genre qui risquait de mettre la vie de tout le monde en danger et qui l'obligeait à se prendre une sacrée raclée. Plus impressionnant qu' handicapant ? Il en demandait beaucoup, là. Logan ne voyait pas bien comment il pourrait lui refaire le portrait sans lui faire vraiment mal. Ne pas taper dans les côtes, c'était déjà pas mal, il pouvait se contenter du visage, peut-être ?

« Tu m'expliques ce qui se passe et ensuite j'te fous mon poing dans la gueule, ça te semble bien comme deal ? » exigea le barbu quand Isha lui proposa un décompte. Non mais sérieusement, il ne pouvait pas se montrer super inquiétant et super vague et s'attendre à ce que ça passe tranquillement... « Et laisse-moi aussi finir la bouteille. » grogna-t-il en se détournant pour aller récupérer la bouteille de rhum sur la table basse. Il avala le peu d'alcool qui restait dans le fond. Pas assez pour qu'il se sente vraiment partir, mais bon... Il n'y avait rien de mieux et il doutait fortement que Juliet lui ait gardé une bière au frigo. Même si ça avait été le cas, suffisait de voir l'état de la cuisine pour se convaincre que personne n'aurait laissé quoi que ce soit de consommable ici.

Une fois la bouteille vide et délicatement reposée sur la table, Logan retourna se poser devant le gamin, l'observant des pieds à la tête en se détendant les épaules brièvement. Il n'attendait plus qu'Isha lui explique un peu le problème pour accepter d'écraser son poing dans la mâchoire du pauvre gamin.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9461
Date d'inscription : 26/11/2016

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:43

« T’es rude pour la bouteille…je pense que j’en aurais pas mal eu besoins. »

Même dans la merde faut que j’arrive à déconner. J’aurais bien mis ça sur le compte d’un pet au casque post apocalypse, mais en fait, j’ai toujours été comme ça. C’est peut être aussi pour ça que j’ai été perdant longtemps le pushing ball préféré de mon vieux. Alors, en prime quand je revenais de chez Logan en décembre, tout beau tout propre et avec ma grande gueule, c’était la fête du slip.

En tout cas Logan n’est pas mon vieux, il est devant moi avec son air de cocker battu. Ca a pas l’air d’être la fiesta de m’en coller une malgré les saloperies à répétition que je lui ai faites vivre.

C’est un peu ballot de devoir attendre d’être dans une situation plus que merdique pour me rendre compte que c’était peut-être pas du chiqué notre relation et qu’il en a vraiment à faire de ma gueule.

Je sais que c’est pas une bonne idée de lui parler de mes problèmes, mais, je lui dois cette explication, c’est un minimum.

« Je… j’avais gardé une photo à la con, tu sais, celle que Dolan a voulu faire de l’équipe et où on est dessus… »

Genre un père et un fils. Genre malgré toute la colère que j’ai pu avoir contre lui, je n’ai jamais pu la déchirer cette photo. Juste un moment simple et heureux où un gosse a peine plus vieux qu’Harvey découvrait qu’il était bien, qu’on pouvait vivre sans avoir la trouille, que c’était chouette de bosser en équipe, et qu’il était fier d’être appelé mini Logan.

« … et je crois que c’est Mme la Fossoyeuse qui l’a récupérée. Avec la fatigue j’ai été le roi des cons. J’ai… bref, j’ai pas fait gaffe. Après, sait-elle seulement la tronche que t’a ? Avec un peu de bol, je psychote pour rien. Si elle l’avait filée à Bruce, je ne serais pas devant toi, crois-moi. Seulement je me méfie avec elle… elle … elle est spéciale, j’arrive jamais a vraiment comprendre ce qu’elle veut ou ce qu’elle pense. »


J’enchaine avec une détermination sans faille qui m’étonne presque. Je ne m’étais pas rendu compte que j(étais près a crever pour un ado paumé et une fille qui à, pour le moment, plus passé ses nerfs sur moi qu’autre chose.

« Il faut que je sache si c’est bien elle qui l’a, ce qu’elle a derrière la tête et que je récupère cette putain de photo avant que Skye et Harvey soit dans la merde à cause de moi. »

Depuis quand je suis devenu aussi… responsable ?

« Bon, le Fantôme, faut que je te motive à ce que tu envoies une preuve de ta détermination à tous nous buter, ou tu vas réussir à y aller sans préliminaires ? »

J’essaye de faire le malin, mais sans rire, je n’en mène pas large vu le bon souvenir du dernier bourre pif qu’il m’a foutou.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8654
Date d'inscription : 16/01/2016

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 5:33
Planté au milieu de l'entrée, Logan attendait patiemment que le gamin accepte de lui expliquer son problème. En réalité, il cherchait peut-être un peu à perdre encore du temps, parce qu'une fois qu'Isha aurait parlé, le moment serait venu de le frapper et il n'en avait aucune envie. Pourtant, il brûlait d'une rage assez inhabituelle ces dernières semaines et tout moyen de se défouler aurait du être accueilli les bras ouverts, mais là... Non, sérieusement, ils venaient tout juste de réussir à discuter comme des adultes pour une fois, à s'ouvrir l'un à l'autre et ils en avaient clairement besoin. Et maintenant, il fallait gâcher tout ça avec des poings dans la figure ? C'était vraiment injuste. Mais toute cette putain de vie était injuste, alors un peu plus ou un peu moins...

Enfin, heureusement aujourd'hui Isha se montrait particulièrement volubile sur tous les sujets et il avait encore beaucoup à dire sur la question que venait de lui poser Logan. Le barbu se retint très difficilement d'écraser une main lasse sur son propre visage pour exprimer toute son exaspération de ce que lui disait le gamin. Vraiment, quelle idée merveilleuse que de jouer aux grands méchants en traînant avec le Fossoyeur et sa bande en se baladant avec une photo de l'ennemi public numéro 1 dans sa poche... Bon, d'un côté, Logan était assez agréablement surpris d'apprendre que le gamin avait conservé un tel souvenir avec lui. Ils venaient de parler en long en large et en travers du fait qu'ils ne se haïssaient pas, bien au contraire, mais... c'était toujours un peu étrange de voir transparaître autant de sentiments entre ces deux-là.

Cependant, il fut un peu plus choqué d'apprendre qu'il y avait une madame Fossoyeur. Ça, il avait vraiment du mal à le croire, pourtant il avait vu les photos de la gamine de Bruce et il se doutait bien qu'il devait y avoir une mère quelque part. Mais... Mais non, cette idée lui filait des frissons. Qu'une femme normalement constituée puisse supporter tous les sévices de monsieur... Quoi que, Joy restait bien avec lui, après tout. Et elle ne savait pas la moitié de ce que son cher mari faisait quand il partait en balade. Peut-être que cette pauvre femme était tout aussi aveuglée d'amour que la rouquine ou bien une belle psychopathe comme son mec. Dans tous les cas, elle n'avait rien dit à Bruce, c'était clair et net. Dans le cas contraire, Logan et Isha n'auraient jamais eu cette conversation aujourd'hui. Sauf si Bruce attendait le bon moment pour frapper, mais le barbu doutait un peu que son ennemi soit capable de faire preuve d'autant de sang-froid.

« Merde, tu déconnes. Dès que tu seras sorti de l'infirmerie, t'as intérêt de faire les plus belles courbettes de ta vie à cette nana pour te tirer de là, c'est clair ? Hors de question que ce connard te crève par ma faute. »

Enfin bon... Ils ne pouvaient rien y faire pour le moment, de toute manière, mais une nouvelle fois au cours de cette rencontre hors du commun, Logan envisageait sérieusement de raccrocher son déguisement de Fantôme. Au moins pour épargner plus d'emmerdes au gamin. Énerver Bruce alors qu'il détenait un moyen de pression hors norme sur Logan était une très mauvaise idée, même pour un homme ayant totalement perdu les pédales et le géant n'en était même pas encore là. Non, malheureusement, il avait encore parfaitement conscience de ses actes et de leurs conséquences et ça commençait à devenir vraiment gênant. Isha le tira de ses pensées en lâchant une nouvelle plaisanterie mal venue sur la suite des événements, faisant relever les yeux à Logan, un sourire mi-amusé, mi-crispé sur les lèvres.

« Nan, ça ira, j'ai ce qu'il faut pour me motiver. Prêt ? »

Il attendit confirmation en prenant une profonde inspiration, cherchant au fond de lui toute la motivation nécessaire pour oublier un instant qu'il allait faire quelque chose qu'il ne parviendrait que très difficilement à se justifier à lui-même. Et l'air de rien, c'était assez facile. Il ne le réalisa qu'en sentant la colère monter vraiment, mais même face à Isha, la rancœur et la rage dont il se servait pour avancer suffisait à déposer un voile devant ses yeux. Son poing fila sans aucune difficulté jusqu'au visage du jeune homme, s'abattant sur sa mâchoire, sur son œil, une fois, deux fois, trois fois. Entre chaque pause, au lieu de poser les yeux sur le gamin, Logan les fermait pour dessiner dans son esprit la vie parfaite et heureuse dont il rêvait. Joy enceinte et souriante, ses filles auprès de lui, le gamin, pas de rôdeurs, pas d'emmerdes, sa petite maison du Vermont. Et Bruce qui débarquait tout à coup pour tout lui arracher d'un coup de batte, en lâchant cet insupportable petit rire et ses longs discours dont il avait le secret. Mais après quelques coups, ce petit fantasme se transformant en cauchemar ne suffit plus et il s'éloigna précipitamment en laissant retomber son poing prêt à frapper de nouveau, lâchant un juron entre ses dents.

« J'suis vraiment désolé. » grogna-t-il en tournant le dos au gosse. Merde, mais comment il en était arrivé là, déjà ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9461
Date d'inscription : 26/11/2016

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 7:02
La vache, je pensais a une coup ou deux, mais finalement c'est un véritable météo de pégase que je me prends dans a gueule. Penser à cette merde de manga que lisait Franklin m'aide a serrer les dents et a ne pas répliquer.

Sauf que des le deuxième, j'avoue honteusement que j'aurais eu du mal a tenter de me défendre. Au 3e je crois que c'est un miracle et le hasard qui font que je tiens encore debout.

Finalement Logan en avait vraiment gros après moi. Je savais que je l'avais énervé mais j'avais espéré un peu moins. Il me regarde avec tant de haine, tant de colère...

Finalement j'ai p'être tout faux en pensant que ça le faisait chier de me dérouiller. a moins que ça ne soit pas Logan mais le Fantôme que j'ai en face de moi. J'essaye de parer ses coups, c'est animal.

Parce que je commence a avoir un sacré doute qu'il sache s’arrêter. Et même si je suis a moitié Ko et que je vacille, j'ai une suée en me disant qu'il va peut-être me tuer. Il me fait penser a mon vieux, c'est affreux de voir Logan comme ça.

Je fini par tomber à genoux et la raclé s’arrête enfin. J'essaye de regarder vers Logan comme je peux avec les petits points blancs générés par la douleur qui est à la limite de me faire tourner de l’œil.

« J'suis vraiment désolé. »


J’essaye de lever la main pour lui faire signe que tout va bien en attendant que je puisse parler. A priori j’ai toutes mes dents, y’a rien qui bouge, c’est déjà ça. Je crache un gros glaviot plein de sang sans aucun scrupule pour la moquette de Godiche avant d’essayer de relever la tête malgré la douleur cuisante que ça m’en coute et de sourire.

« le jour où t’as vraiment envie de me refaire la tronche pour de bon, préviens moi que je me barre super loin… »


Je me redresse avec difficulté en prenant mon temps pour ne pas me vautrer.

« Et t’inquiète, a côté de mon vieux tu cognes comme une fillette. »

Pieu mensonge, mon vieux tapait moins fort, mais il était plus vicieux et faisait donc plus mal. Je trouve un bout de miroir et voir le résultat du make up made in Logan.

« Skye va me tuer si Bruce ne le fait pas »

Je lui n’avais pas promis de faire gaffe.

Je me pose un bout de cul sur un siège, pour éviter de me vautrer. C’est vraiment la journée de la virilité badass absolue pour moi.

« Avant que tu me déposes, tu ne sais pas si Godiche a des bouquins sur la santé, ou des bonbons, genre aux citrons ? »




Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8654
Date d'inscription : 16/01/2016

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:26
Merde, comment est-ce qu'il avait fait pour perdre le fil à ce point ? Il n'osait même pas se retourner pour faire face à Isha qui, pourtant, gardait la face en continuant ses plaisanteries limites. Comment il arrivait à toujours être aussi... indifférent ? Il y arrivait en tout cas et il parvint même à faire sourire un peu Logan, qui accepta enfin de le regarder à nouveau. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça semblait réaliste. Même Bruce croirait sans mal que le gosse s'était fait tabasser par son grand ennemi. En fait, c'était exactement ce qu'il venait de se passer, alors...

« C'est quoi cette nana qui veut te tuer alors que tu viens de te faire tabasser ? » demanda-t-il, retrouvant difficilement un ton plus léger. Visiblement préoccupé, il observa un instant le visage en sang du gamin. En fait, il s'en foutait pas mal de cette gonzesse, pour le moment, il se demandait surtout s'il n'avait pas tapé un peu trop fort. Et maintenant, monsieur voulait que le taxi Logan le dépose auprès de ses potes et qu'il rentre sagement chez lui... Non sans lui avoir filé quelques trucs avant qui firent arquer les sourcils du géant. Sérieusement, il le prenait pour un guide touristique ou quoi ?

« Franchement, j'en sais rien, c'est la troisième fois de ma vie que je mets les pieds dans cet appart, Isha. »

Il avait vraiment beaucoup de mal à se détendre. Et puis de toute manière, il imaginait mal Juliet avec ce genre de bouquins. Il la voyait plutôt avec une collection impressionnante de médocs pour chaque situation de la vie, mais vu l'état de la salle de bain, fallait pas trop espérer.

« On peut y aller maintenant ? » demanda-t-il plutôt en allant ramasser ses affaires. Il n'avait vraiment aucune envie de rester là plus longtemps, même si le voyage jusqu'à la maison de retraite s'annonçait particulièrement silencieux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter, maintenant ? Pas la moindre idée, mais il insista quand même jusqu'à ce que le gamin accepte de regrimper dans la camionnette garée en bas et ne perdit pas trop de temps à démarrer une fois installés à l'intérieur. Heureusement, il devait pas mal se concentrer sur la route pour éviter les obstacles, admirant avec désespoir l'incapacité de l'Homme à se garer correctement en situation de crise. Non mais sérieusement, ils s'imaginaient vraiment arranger les choses en abandonnant leurs caisses en plein milieu de la route ? Enfin, qu'importe. Le principal, c'est que Logan retrouva assez facilement la maison de retraite où il avait « enlevé » Isha au départ. Et avant de s'arrêter devant, il se décida enfin à mettre fin au long silence qui les occupait depuis le début.

« Encore désolé pour tout ça. » lâcha-t-il entre ses dents. « J'attends ton messages la semaine prochaine. Démerdes-toi pour trouver le temps de me laisser un truc ou j'débarque te sauver le cul, princesse. »

Il n'attendit même pas d'avoir une réponse pour s'arrêter devant le bâtiment, gardant le moteur en route pour repartir aussi vite qu'il était arrivé. Étrangement, c'était encore plus désagréable de voir Isha sortir de la camionnette et tituber jusqu'à la maison de retraite qu'il ne l'aurait imaginé. Mais c'était la seule issue possible à toute cette journée de merde. Alors, quand le jeune homme fut sur le trottoir, Logan remit le pied au plancher et disparut en évitant de regarder en arrière. Il en avait encore pour un moment avant de pouvoir rentrer vraiment, il n'avait toujours pas trouvé ce pourquoi il était sorti dès le départ et tant mieux, parce qu'il ne se sentait vraiment pas d'aller tourner en rond dans sa baraque de luxe au bord du lac pour l'instant.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]   It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha] - Page 2 Empty

 It's a father's duty to give his sons a fine chance. [Isha]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération