Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Réunion de famille impromptue
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:40

Dernière édition par Isha Cornwell le Jeu 19 Jan 2017 - 21:41, édité 1 fois

Le 7 novembre 2015


Une belle matinée, le manque de sommeil est compensé par la présence de Skye dans cette sortie de « récolte ». Il nous faut impérativement des médicaments, des trucs pour soigner… sauf qu’à chaque fois, personne n’y bite rien dans les noms de molécules et ça ne va jamais.

Plutôt que de prendre des cours de latin, j’ai trouvé une méthode plus rapide. On a repéré un centre de distribution pour pharmacie. Le truc qui grouille tellement de moisis qu’on a une chance de trouver encore des trucs intéressants dedans.
Une sortie fera du bien aux nerfs de tout le monde je pense. Loin de William, Jck et Julia, je respire à nouveau.

J’ai mis plusieurs jours avant d’établir un plan d’action efficace et presque sans risques. Hors de question de se refaire surprendre et de risquer la vie de Skye ou Harvey. L’équipe de diversion a bien fait son travail, Harvey est dedans mais je suis serein, il va gérer. James et moi on a finalisé le nettoyage sur place, et si mon itinéraire est bon, on devrait avoir au moins 3 heures pour que ma Skye fasse son choix.

On m’a rarement vu aussi motivé pour une mission question préparation. Et j’avouerai que ce n’est pas seulement pour assurer la sécurité de ma louve, mais j’espère aussi, assez sournoisement, trouver enfin des capotes…

Parce que là, je ne sais pas si c’est parce que je suis au bord de l’explosion ou si c’est elle qui n’arrête pas de me chauffer… mais j’ai jamais eu autant envie d’une nana comme ça. Elle me rend juste fou. Même avec Harvey dans la chambre je n’arrête pas d’y penser. J’arrive à la trouver dans la journée et son poulailler a bien failli être inauguré d’une drôle de façon. Je sais bien qu’il y a pas mal de moyens de "patienter" mais si elle continue d’être aussi canon, j’ai peur d’oublier les "risques bébés".

La centre est grand, en pagaille et vue la tête de Skye, ça a l’air un magasin de pièce détachées de bagnoles pour moi. Elle a l’air vraiment heureuse, et étrangement, ça joue sur mon humeur de la voir comme ça. Même si on a dû venir en bagnole et que laisser Gisèle me rend souvent assez irritable, je pense que là, il faudrait au moins une 2e fin du monde pour entamer cette espèce de bonheur à la con qui ne me quitte pas.

On a commencé par le sous-sol, il y a plein de trucs pour les hôpitaux, et visiblement c’est noël pour « Madame je sautille  partout pare que c’est trop bien ». J’attends patientèrent pour gérer le transport des cartons qu’elle a l’air motivé à remplir. James monte la garde dehors, bref nous sommes seuls et j’ai pas envie d’être sage.

Je pose mon carton déjà bien rempli et passe mes bras sur sa taille. Je me cale dans son dos et descend dangereusement mes mains vers la ceinture de son pantalon pendant qu’elle est concentrée à trier une énième boite de pilules. Ça me fait sourire même si je sais très bien que je vais me faire repousser je sais aussi que ça va la déconcentrer. J’aime avoir se pouvoir sur elle. Mes mains commencent à s’aventurer au-delà de la frontière de son pantalon pour continuer leur exploration d’un terrain déjà bien connu.

« Tu sais qu’on est seul toi et moi… au lieu de chercher t’es médoc, on pourrait trouver des choses plus intéressantes non ? »

Je commence à lui mordiller l’oreille tout en lui chuchotant :

« Je ne suis pas sûr que j’arriverais à attendre qu’on rentre si tu trouves le saint graal. »


Elle a intérêt à me repousser vite parce que j’ai plus le cerveau d’irrigué.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:37
Elle avait observé Robin s’activer depuis quelques jours sur une pharmacie. Chaque soir en venant se coller contre elle, il lui disait comment allait se dérouler le plan pour entrer, prendre les médicaments et ressortir ensuite. Au bout de deux nuits, elle plaqua son oreiller sur sa tête et grogna de la fermer parce qu’elle avait encore trop bu.

Mais aujourd’hui, la matinée sentait bon. C’était frais et doux, ses cheveux étaient encore humides de sa douche froide du matin. Le plan se déroulait comme son coéquipier l’avait souhaité et elle souriait à le voir si satisfait de lui même. Il lui avait dit qu’il ne comprenait jamais rien aux médicaments et qu’il avait besoin d’elle. L’égo déjà bien haut d’Avalohn avait triplé de volume.

Arrivés dans le magasin, des boîtes du pilules et des noms à en avoir mal à la tête traînait partout. Elle sautilla en regardant les étagères qui n’étaient pas trop amochées par les vols et les pillages. Elle pensait qu’elle pourrait enfin avoir des antibiotiques, des antidouleurs, des antidépresseurs… Elle pourrait enfin guérir plus vite, plus rapidement. Et si elle pouvait trouver un ou deux bouquins sur la chirurgie ou sur la santé des bipèdes homosapiens, ça lui donnerait un coup de pouce. Malgré que l’homme soit un animal plus complexe, elle maîtrisait les dosages sans trop de mal.

Après une bonne trentaine de minutes et quelques cartons bien remplis, elle sentit des mains s’accrocher à elle. L’odeur qui émanait de la personne lui était très familière. Sauf que ses gestes étaient plus poussés et plus appuyés. Elle souriait tout en continuant son triage.

« Tu sais qu’on est seul toi et moi… au lieu de chercher t’es médoc, on pourrait trouver des choses plus intéressantes non ? »

Oui, ils étaient seuls. Tout les deux, dans une pharmacie. Au chaud, et avec deux bonnes heures devant eux. Mais ce n’était aucunement raisonnable. Elle sentait le bout des doigts de Robin descendre entre l’interstice de son pantalon et sa peau, ainsi que son bassin se coller contre elle. Sa respiration lui chatouilla le cou et il prit l’initiative de lui mordiller le lobe d’oreille.

« Je ne suis pas sûr que j’arriverais à attendre qu’on rentre si tu trouves le saint graal. »

Elle posa ses boîtes en poussant un petit « Oh. », se retournant et passant ses bras sur ses épaules, puis sur sa nuque. Elle souriait à ce type qui l’avait récupéré faible, maigre, osseuse et enragée. Aujourd’hui elle était là contre lui, le visage si proche de lui.

- Dis moi, Le Mécano, si tu m’emmènes ici pour que tu puisses me culbuter à quoi ça sert que j’partage ma piaule avec toi, mmh?

Elle appliqua un baiser contre sa joue. Elle passa ses fines mains sur ses épaules et sur son torse en le regardant. Elle sentait son coeur sous son pectoraux gauche, et elle le caressa doucement avec son pouce. Il était vivant. Il vivait. Ça battait encore, ça respirait, ça circulait. Il n’était ni pâle, ni monstrueux. Son teint hâlé et ses yeux sombres reflétaient la vie. Elle était contente qu’il soit là, et qu’il l’ait emmené avec elle. C’était une des premières sorties ensembles, et il était différent que dans le camp. Il était moins stressé, moins sur ses gardes. Ils étaient juste seuls dans cette pharmacie.

- J’ai encore deux-trois trucs à remplir dans ce carton. Si tu veux pas qu’je me fasse exploser la tronche en rentrant, laisses moi encore un peu de temps. Si tu en trouves on verra si tu es assez sage pour profiter de mon corps… Vas regarder à l’arrière boutique ou dans le sous-sol. Et si tu trouves de la pommade ramènes les moi. Je ferais le tri et… Et on s’amusera un peu comme tu sais si bien le faire.

Elle le poussait gentiment en déposant un autre baiser dans son cou en riant et retourna à ses affaires. Elle regardait les flacons minutieusement, essayant de faire marcher son cerveau poussiéreux. Elle aimait ce boulot, où elle avait tout de même une place importante. Elle avait foutu son cul dans le groupe où certes, Robin la surprotégeait pas mal, mais elle pouvait compter sur certaines personnes. Elle chassa l’idée de sa tête, celle de partir quand Robin aura réparé entièrement son vieux van. Elle savait qu’un jour, il faudrait aborder le sujet. Mais ça lui serrait de plus en plus la gorge et le coeur d’y penser. Elle aimait son indépendance, mais les pour et les contre étaient de plus en plus nombreux.

Après avoir classée pas mal de produits pharmaceutiques, elle déposa le carton à ses pieds en se massant la nuque. Elle se disait que Robin allait revenir dans quelques minutes. Elle cherchait des produits hydroalcooliques quand un bruit de pas commençait à s’approcher de plus en plus. Elle souriait en enlevant son débardeur et son pantalon. Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval et se posa sur un des comptoirs. Elle enfila son blouson des Los Lobos en attendant son partenaire.

- J’espère que tu as trouvé ce qu’on cherchait… Mais caches bien là boite si elle est pleine, je suis sûre que Bruce va nous emmerder pour en avoir une ou deux !

Elle releva la tête en remontant son soutien gorge avec sa poitrine généreuse, puis tomba nez à nez avec un inconnu. Son visage se figea dans un demi-sourire. Elle coupa sa respiration. Alors le voilà. Elle savait qui il était avant qu’il ne prononce un mot. Elle avait récupéré des blessés terriblement mal en point, et quelques uns étaient morts suite à des hémorragies. On le surnommait Le Fantôme. Grand barbu, ce regard noir et tranquille, ses armes particulières. On le connaissait pour sa violence et pour le sang qu’il avait fait coulé. Elle soupira de tout son corps et se laissa glissée du comptoir. Elle referma son blouson sur sa poitrine.

- Alors c’est maintenant.

Elle pensait à toutes ces larmes et tous ces rires qu’elle n’avait pas pu exprimer. À ces baisers qu’elle ne donnerait plus jamais. À ces caresses qu’on lui refusera. Car elle en était sûre, et certaine. Il allait l’égorge vive. Elle pensa à son chien à qui elle avait dit « à tout à l’heure ». À Robin qui se disait qu’enfin ils passeraient à l’action. Et à son jumeau, qu’elle rejoindra dans quelques minutes. « Alors c’est maintenant que ta triste, misérable et depuis quelques temps incroyable vie va se terminer. Qu’est ce que tu retiens de ça, Skye? Dis moi vas y. Tu te rappelles du Père Inverness te tapant la tête contre la table basse? De ta mère se faire prendre sur votre canapé miteux? De Fernando te flanquant une aiguille dans le bras, t’ouvrant la bouche pour une énième fellation? De Romwell qui t’a soutenu, épargné, giflé pour te remettre sur le droit chemin? Des nuits avec Ethan, quand il te tenait les doigts tremblants parce que tu faisais des cauchemars du gamin que tu avais rendu tétraplégique? De Robin, de Bruce, de Julia et de Lobos… Et aujourd’hui tu vas te faire défoncer. Bienvenue dans le monde des morts. »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:26
Le ciel pouvait être dégagé, il commençait à faire sacrément froid dans le Michigan. Et Logan appréciait pas mal l'idée de pouvoir enfin terminer les travaux sur Grand Marais sans plus avoir besoin de se préoccuper des rôdeurs un peu trop curieux qui ne tenteraient plus de s'approcher une fois piégés sous des mètres de neige. Ce qui serait plus gênant, en revanche, ce serait de supporter le froid sans un moyen de se chauffer. Quelques unes des maisons de la rue disposaient d'une cheminée, mais l'homme hésitait encore sur l'idée de les utiliser. Ils seraient facilement repérable une fois que des colonnes de fumée s'échapperaient des toits, mais en même temps la palissade et le reste de leurs installations les rendaient déjà très visible... Le temps de se décider à ce sujet, l'homme s'occupait donc du mieux qu'il pouvait sur d'autres projets et avec l'hiver arrivant, il pensait que ce serait une bonne chose de refaire leurs stocks de médicaments, histoire de prévoir une possible épidémie de grippe dans les jours à venir.

C'est ainsi qu'il avait repéré un centre de distributions pour les pharmacies. Pratiquement un oasis au milieu du désert de Grosse Pointe et à vrai dire, il croyait assez peu à ses chances de trouver quelque chose d'utile là-dedans. Un an, c'était long, mine de rien. Et il n'était probablement pas le seul survivant de la région a avoir cherché des médicaments au cours des derniers mois. Mais ça ne coûtait rien d'essayer, raison pour laquelle l'homme se rendait actuellement vers le bâtiment, de cette toute nouvelle démarche assurée que lui avait donné sa nouvelle réputation grandissante dans la ville. Il ne s'était jamais imaginé un jour devenir ce genre de type, il passait même le plus clair de son temps à mépriser ces gens recourant à la violence pour se faire respecter et se pavanant partout comme s'ils étaient le Parrain. Et pourtant, il en profitait un maximum ces temps-ci, s'efforçait d'afficher l'attitude allant avec le nom. C'était encore le meilleur moyen de rester en sécurité, il savait bien qu'au moindre signe de faiblesse, les hommes du Fossoyeur lui tomberaient dessus, mieux valait prétendre qu'il ne les craignait pas même un tout petit peu pour les tenir à l'écart.

Malheureusement, même en jouant parfaitement le rôle du Fantôme, Logan ne parvenait pas encore à se tenir éloigné de ces parasites aussi souvent qu'il l'aurait voulu. Et chaque fois qu'il croisait un autre survivant, inlassablement, la première pensée qui lui venait était que cette personne voudrait sa peau, qu'il serait obligé de la tuer ou de la tabasser pour pouvoir continuer à jouir de sa liberté. Ce fut exactement ce qu'il pensa en voyant la silhouette d'un homme armé plantée devant le bâtiment qui l'intéressait. La veste de cuir qu'il devinait à distance le fit s'arrêter instantanément et se planquer aussi rapidement que possible derrière une voiture pour rester invisible et observer les alentours. D'instinct, il avait sorti son khukuri, quand bien même il était trop loin pour envisager de l'utiliser sur qui que ce soit et il scruta les environs scrupuleusement. Un seul homme, pas la moindre moto garée devant. C'était un peu étrange, pas assez de signes visibles qu'il s'agissait là d'une expédition menée par ses victimes de prédilection, mais... Mais peut-être que Bruce commençait à apprendre sa leçon et qu'il tentait de se faire discret ?

Enfin, que ce type soit l'un de ses ennemis ou non ne changeait vraiment rien dans le fond, car Logan refusait catégoriquement de rebrousser chemin aussi près du but. Alors, il fit la seule chose qu'il avait à faire et attendit que le garde lui tourne le dos pour aller voir au bout de la rue et il sortit de sa cachette, avançant rapidement pour aller à sa rencontre. C'était devenu d'une facilité déconcertante, de répéter ce petit rituel à chaque fois qu'il croisait l'un de ces types. Logan n'y pensait même plus, se contentant de surprendre sa victime par derrière et d'appuyer fermement la lame aiguisée de son tranchoir sur la gorge du malheureux. Lui murmurer d'une voix froide et menaçante de lâcher son arme, se satisfaire de voir le pauvre type lui obéir en retenant ses tremblements. Presque ennuyeux, à force. Écouter les suppliques de l'homme quand il lui demanda s'il bossait pour Bruce... Il hésita même à aller plus loin. Il pouvait bien se contenter de quelques coups dans la tronche pour entretenir le mystère, mais... Mais finalement, la lame surdimensionnée se planta sous la gorge de l'homme et quand Logan ne sentit plus le moindre tremblement contre son corps, il se dégagea d'un mouvement brusque et tourna les talons sans jeter un regard au cadavre, pour s'engouffrer dans le bâtiment en priant pour ne pas tomber sur un groupe bien plus grand à l'intérieur.

À première vue, l'endroit était vide. Pas de horde d'hommes en cuir pour lui faire un accueil chaleureux, mais au moins, il semblait y avoir encore quelques boites de médicaments un peu partout. Les premières boites sur lesquelles il posa les yeux n'offraient aucun intérêt, mais ça permettait au moins de faire renaître l'espoir qu'il ne partirait pas d'ici les mains vides. Pendant une seconde, l'homme se détendit un peu alors qu'il pénétrait un peu plus sérieusement entre les étalages, allant même jusqu'à ouvrir son manteau dans l'idée de remettre le khuluri dans son étui, mais il se stoppa rapidement en entendant une voix féminine teintée d'un fort accent des bas quartiers résonner dans le silence. Une femme ? C'était quoi, une petite expédition en amoureux ? En d'autres temps, le géant se serait certainement autorisé une petite pensée machiste en refusant de croire qu'une femme puisse s'associer à d'aussi basses pratiques, mais il avait revu son jugement depuis quelques temps et c'est en gardant la main bien fermée sur le manche de son arme qu'il alla à la rencontre de la demoiselle qui venait très clairement de parler de Bruce.

Ses sourcils se froncèrent un instant en apercevant la jeune femme pratiquement nue sous son blouson de cuir, mais il essaya de se reprendre rapidement et parvint à ne lui présenter rien de plus que son visage des mauvais jours. Il avait quand même quelques scrupules à l'idée de l'égorger elle aussi, beaucoup moins à la reluquer une seconde avant qu'elle ne resserre sa veste autour de son corps dénudé. De nouveau, une expression tout juste marquée crispa son visage quand la jeune femme s'adressa à lui. C'était toujours un peu étrange de se faire reconnaître comme ça, le géant s'habituait difficilement à l'idée d'être devenu quelqu'un. Quelqu'un qu'il aurait voulu ne jamais devenir, mais quelqu'un quand même capable de faire naître cette petite pointe de fatalité dans la voix d'une inconnue.

« Tes armes sur le sol. » ordonna-t-il en ignorant du mieux possible ce qu'il croyait voir sur le visage de la jeune femme. Que ce soit une nana ou pas ne devait pas entrer en ligne de compte, elle savait aussi bien qu'un homme ce qu'elle faisait et ce qu'elle risquait en choisissant de se tenir aux côtés de Bruce. Il se sentait tout de même beaucoup moins enclin à la tuer qu'il ne l'avait été pour l'homme dehors, elle avait une chance de s'en sortir si elle ne faisait pas de conneries et pour le moment, elle semblait vouloir coopérer. « Retourne t'asseoir et laisse tes mains où je peux les voir. Ne joue pas les héroïnes, j'veux pas t'entendre crier, te voir bouger ou même respirer trop fort, c'est clair ? » C'était plus facile que ne le craignait Logan et il commençait à croire qu'il aurait un peu de temps devant lui avant de se décider sur le sort de la demoiselle. Frapper une femme... Il s'y refusait depuis toujours, depuis que son enfoiré de père lui avait donné l'exemple en confondant un peu trop sa mère avec un sac de sable. Mais il n'aimait pas être en train de se demander s'il devait y avoir des exceptions à cette règle gravée dans sa tête depuis tant d'années. Pourquoi fallait-il que Bruce s'entoure aussi de gonzesses ?! « Qui d'autre est là ? » demanda-t-il en la scrutant. « Combien de mecs vont me tomber dessus si je m'approche d'un peu trop près ? Et épargne nous les mensonges, tu veux ? Ça te sauvera pas. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:27
« Tes armes sur le sol. »

Elle restait stoïque face à la voix grave et imposante du Fantôme. Elle fit tomber sa machette du comptoir avec un main. Son corps ne répondait plus au sentiment de nostalgie qui l’envahissait et lui embourbait la tête. On disait qu’avant de mourir, on voyait sa vie défiler devant ses yeux. À cet instant précis, quand elle croisa le regard de l’homme si imposant, elle voyait sa chienne de vie se traîner sur le trottoir pour mourir dans le caniveau. C’était pathétique.

« Retourne t'asseoir et laisse tes mains où je peux les voir. Ne joue pas les héroïnes, j'veux pas t'entendre crier, te voir bouger ou même respirer trop fort, c'est clair ? »

Sa colère commençait à lui monter aux joues, mais elle n’en montra rien, à part ses yeux bleus qui devenaient fous. On lui donnait l’ordre d’arrêter de vivre. De ne plus faire partie de ce monde, de se soumettre à quelqu’un de plus puissant. Sous une arme, la mort avait un sens. Mais sous les mots d’un être humain, beaucoup moins. Il devait réaliser que par rapport à son gabarit, il avait toutes les chances de s’en sortir. Le seul atout d’Avalohn était sa rapidité et sa souplesse. Mais même ça ne l’aiderait pas. Et impossible pour elle de laisser Robin seul avec ce grand malade. Il en était revenu amoché, et elle avait détesté le voir cracher du sang partout sur ses fringues. Ces images en tête, elle serra la mâchoire en fronça de plus en plus ses sourcils. Avec provocation, elle plaqua ses mains sur sa poitrine, en compressant ses seins. Il voulait voir des mains visibles? Elle allait lui donner un spectacle. Elle fit un sourire mâlin, presque vilain.

« Qui d'autre est là ? Combien de mecs vont me tomber dessus si je m'approche d'un peu trop près ? Et épargne nous les mensonges, tu veux ? Ça te sauvera pas. »

Elle toussota en faisant semblant de sortir son majeur de sa gorge. Elle le regarda mimant la surprise, avant de le tendre vers le Fantôme. Il n’y avait que Robin avec elle. Il voulait jouer la carte de la vérité, la voici. Et elle l’emmerdait à sec.

C’était une légende, mais Avalohn ne pouvait pas se résigner à mourir sans lui donner une marque de son histoire à elle.

- Juste un.

Elle replaça ses mains sur ses seins, comme un otage qui lèverait les mains face à un agresseur. C’était sa façon à elle de dire les choses comme il le fait.

- Tu veux quoi? Nos caisses de médocs? Vas y, prends les. De toute façon t’es connu pour prendre c’qui t’appartiens pas hein? Tu sais qui a essayé de réparer les mecs que tu as renvoyé chez Bruce? C’est moi. Pendant des heures j’ai essayé de rafistoler des pauvres gars. J’comprends pas votre guerre à tout les deux, mais putain t’aurais pu les laisser crever dignement.

Elle trouvait ça lâche de la part d’un si grand type à la réputation bien gonflée de les avoir renvoyé au camp. Dignement il les auraient achevé, puis arraché les dents et les ongles pour en faire des trophées. Elle cracha aux pieds du grand homme en le dévisageant, la colère apparaissant sur le visage de la Bronxarde. Elle le jugea, prit le temps de le regarder de haut en bas avant de ricaner.

- Même pas foutu de prendre une vie correctement… Quoi que je parie que t’es l’genre de mec qui va me violer avant de me trucider? Ben tiens… Tous les mêmes. Il va être content quand il va voir ça…

Elle baissa les yeux en regardant son collier au sept pendentifs balloter entre sa poitrine.

- Fais moi le plaisir de faire ça bien. Correctement, pour une vraie dame j’veux dire.

Son accent du Bronx faisait écho dans toute la pièce. L’adrénaline de la mort toute proche, elle jeta sa tête en arrière en poussant un cri de loup puissant, comme son ancien gang lui avait appris. Elle laissait surement sa dernière marque dans ce monde. Alors que le spectacle commence…
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:13
Bien malgré lui, Logan sentit son visage se crisper plus visiblement en observant la jeune femme obéir plus ou moins consciencieusement à ses ordres. Oh, elle avait laissé tomber son arme, elle s'était assise et il voyait très bien ses mains, pas de problème là-dessus, mais... Elle était... Il était partagé entre la colère et l'ahurissement face à ce spectacle totalement incongru. Que cherchait-elle exactement ? Ça n'aurait certainement pas été agréable, mais il se prenait à regretter qu'elle ne se soit pas mise à pleurer. Au moins, il aurait eu une excuse pour la laisser filer sans toucher un seul de ses cheveux, mais là... Là, il avait plus de mal à savoir comment réagir, s'obstinant à refuser de la secouer trop violemment pour la faire taire, mais pas tout à fait d'accord non plus pour la laisser s'en sortir sans une égratignure.

Au moins, même si elle se sentait obligée de le provoquer et de lui cracher au visage, elle lui donnait l'information qu'il désirait : une seule autre personne. Et elle admettait d'elle-même son importance dans la petite bande de Bruce, à croire qu'elle n'avait vraiment aucun instinct de survie... Un seul type, donc. Logan se concentra sur ce détail pour ne pas laisser les paroles de la jeune femme s'imprimer trop longtemps dans son esprit. Il n'était pas là pour se laisser culpabiliser par une gonzesse ne sachant même pas de quoi elle parlait. Il n'en avait vraiment rien à faire de savoir que les pauvres types qu'il laissait repartir en vie ne passaient pas la nuit, ou en tout cas, c'est ce qu'il se répétait quand il ne parvenait pas à éviter d'y penser. Un mal nécessaire, tout ça n'était qu'un mal nécessaire. Malheureusement, avec cette façon de penser, il commençait à penser la même chose de l'idée de secouer un peu plus la jeune femme. Sans aller jusqu'à la violer comme elle le prétendait en ce moment, ça ne l'intéressait même pas un tout petit peu, mais... Un mal nécessaire ?

Il devait avoir décidé que oui, finalement, car assez brusquement, Logan bondit vers la jeune femme pour enserrer sa gorge d'une main, espérant tarir les reproches sans fin qu'elle lui adressait. Il pencha la tête de la demoiselle en arrière pour l'obliger à relever le visage vers lui, à regarder en face ses traits tirés par le mépris et la haine qu'il lui offrait seulement pour masquer la réalité. Il tentait de rester dans son personnage, d'être le Fantôme et plus Logan.

« Tu ne devrais pas croire tout ce qu'on raconte, ma jolie. » lâcha-t-il entre ses dents serrées. « Et le sac d'os qui te sert de carcasse ne m'intéresse pas le moins du monde, rassures-toi. » Il serra son emprise un peu plus, tâchant de lui couper le souffle. Seulement pour lui faire peur, mais il fallait que ce soit réaliste, comme quand il avait été forcé de tabasser Isha quelques jours plus tôt, il fallait qu'elle y croit, qu'elle sente l'air lui manquer et la panique l'envahir pour qu'il puisse desserrer ses doigts et la laisser respirer de nouveau au moment où elle pensait ne plus jamais y arriver. « Contente-toi de répondre aux questions que j'te pose, maintenant. »

Il avait desserré son emprise sur sa gorge et laissa finalement retomber sa main contre sa hanche avant de s'éloigner. Un seul homme donc. Il lui restait encore ce problème à régler et ce serait peut-être suffisant pour calmer la jeune femme... Il regarda rapidement le reste de la pièce, ne remarquant rien, aucun mouvement, aucune trace d'un observateur. D'accord. Sans rien ajouter, le géant contourna le comptoir sur lequel la jeune femme était installée et vint se coller derrière elle, tirant sur ses cheveux pour plaquer son corps frêle contre son torse. Puis, il appuya la lame recourbée de son khukuri sur la gorge de la brune, rapprochant ses lèvres de son oreille pour murmurer d'une voix particulièrement désagréable :

« Appelle ton mec. C'est l'heure de s'amuser. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:05
Il lui saisissait la gorge avec ardeur, appuyant sur sa trachée. L’oxygène fut couper d’un coup sec. Elle regardait les yeux du Fantôme qui la tenait fermement. Sa tête penchée vers lui, si proche, si méprisant. Le visage d’Avalohn ne se déforme pas tout de suite, elle essaya de lui lancer un crachat dans l’oeil mais son emprise était bien réelle. Trop forte. Comme… Comme son père. Petite fille, après être rentré trop tard, ne pas avoir vendu la marchandise à bon prix, ne pas s’être tût au bout moment, ou regarder maman se prostituer. L’étranglement était la punition préférée du Père Inverness sur sa fille. Il aimait aussi les claques et les humiliations.

C’est pour ça qu’Avalohn ne broncha pas tout de suite. Les doigts se crispaient et elle ne respirait presque pas.

« Tu ne devrais pas croire tout ce qu'on raconte, ma jolie. Et le sac d'os qui te sert de carcasse ne m'intéresse pas le moins du monde, rassures-toi. »

C’était insultant pour son égo et sa condition de femme. Il serra, encore et encore. Toujours et toujours. Elle ferma ses paupières et abdiqua quelques secondes, poussant un dernier souffle d’oxygène. Ses yeux se remplirent de sang, et elle sentait son coeur s’arrêter, cette sensation désagréable de ne plus pouvoir vivre assez longtemps.

Les mains du Fantôme s’échappa de la gorge tatouée de la Bronxarde. Elle suffoqua et se pencha sur le côté, posant ses doigts sur sa peau, toussant. Elle avait l’impression qu’il lui avait brisé la gorge, déplacé la trachée ou pété sa mâchoire. Ça lui faisait un mal de chien.

« Contente-toi de répondre aux questions que j'te pose, maintenant. »

Une sensation désagréable lui prit le crâne. Quelque chose qui tirait trop fort, très fort. On allait lui arracher le cerveau, c’était sur. Elle reprenait difficilement de l’air, soulevant sa poitrine rapidement. Le Fantôme avait saisit ses cheveux longs avec ses doigts de bourreau. Il la ramena contre lui, elle sentait dans ses clavicules les poumons se remplirent et expirer un air de justice. Elle allait y passer. Elle ouvrit ses yeux et toussant encore une fois, de plus en plus faiblement. La douleur lui prenait tout autant la gorge. Elle sentit un fer froid s’incruster dans sa peau de cou.

« Appelle ton mec. C'est l'heure de s'amuser. »

Elle poussa un râle qu’elle voulait ressembler à un rire. Elle bougea ses jambes, pour essayer de trouver un appui raisonnable, pour calmer la douleur de sa tête. Rien à faire. Elle se souvint de Robin faire exactement la même chose, il n’y a pas si longtemps. Et il allait voir un carnage si elle l’appelait. Elle regardait le plafond, sentant l’air se souffler des naseaux du géant. Elle pensait très fort à Roméo, puis à Ethan. Si ils étaient là haut, elle allait pouvoir prendre une Tequila Sunrise avec eux tranquillement. Mais elle avait sa place en Enfer. Elle le savait très bien. Elle essaya de mordre la main qui tenait le couteau, mais à part se taillader la peau du cou, rien ne pouvait la sauver. Elle sentait un filet de sang couler sur ses clavicules et tomber entre ses seins. Elle allait y passer.

- Tu… T… Tu peux aller c... Crever...

Elle se rappelait d’une chanson que son frère lui chantait pour l’endormir la nuit quand ça n’allait pas. Parce que ça n’allait jamais. À moitié nue, entrain de tomber en lambeaux, elle pensa à quelque chose.

Elle ouvrit la bouche et dans les derniers efforts de ses poumons assoiffés d’oxygène, elle tira sur ses cordes vocales. De sa voix de Bronxarde, si grave et forte, interpellante et sonore, elle appela Robin avec sa langue qu’il ne comprenait jamais. Parce que c’était la seule façon de lui dire qu’elle pensait à lui à sa façon. Parce que quand elle lui lisait ses poèmes en français, il fronçait les sourcils en ne comprenant rien, préférant caresser sa peau et la regarder sourire. Alors dans ses derniers soupirs, pendant que ses yeux voyaient encore quelques couleurs, elle chanta comme on lui avait appris.

« A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et regarder la vie tant qu'y en a
Te raconter la terre en te bouffant des yeux
Te parler de ta mère un p'tit peu
Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s'marrer
Et entendre ton rire comme on entend la mer… 
»


Une quinte de toux lui bloqua la vie.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:40
Je n’ai jamais autant fouillé un sous-sol de ma vie, il y a une espèce de sale de repos avec des vestiaire et des sacs à mains. Je suis franchement dégouté que les gens, qui plus est des pharmaciens, ne sorte pas avec des capotes dans leur putain de sac à mains !!!

Dégouté, je finis quand même par trouver une casserole… presque neuve ! Bordel mais ces gens pensaient plus à bouffer qu’à baiser au quoi ?

Je la fous dans mon sac de trouvaille en me disant qu’elle pourrait peut-être faire des heureux dans l’équipe cuisine. Mais j’enrage sur cette société à la con qui n’était pas foutu de penser A AVOIR DES PUTAIN DE CAPOTES sur elle !!!

Fais chier !! A moins que tu les survivants du retour des morts ne pensent qu’à baiser, d’ailleurs vu mon état, je vais peut etre pas critiquer, c’est quand même un monde qu’on n’arrive pas a trouver une seule capote dans une pharmacie. En fouillant minutieusement, je déniche un test de grossesse. Je reste une minute à regarder la boite de ce machin-là. Ca me rend nerveux, mais je préfère le garder sur moi.

Non je ne suis pas prêt a être père, enfin, c’est surtout que je ne suis pas prêt a voir Skye risquer sa vie dans une grossesse dans ce monde de merde et de voir un enfant risquer à tout moment de ce faire bouffer. Ca me fait sourire de me dire qu’après juste quelque semaine avec cette nana, l’idée d’avoir un mini Isha avec elle ne me fait pas fuir. Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait, ou pas fait peut-être, mais je n’aurais jamais pensé être aussi raide dingue d’une fille de ma vie.

Bon pour le moment elle a surtout fait de moi un ado en chaleur. Je vais finir par mettre des sarouels tant le cuir des fut’ de motard n’est pas cléments avec mes trop nombreuses « élévations de la pensée de mon entre jambe ». En même temps, quand on voit le canon avec qui je partage mes nuits, ça serait difficile de me reprocher de ne pas avoir tout le temps envie d’elle.

Je commence à remonter mes trouvailles quand j’entends ma petite louve chanter dans cette langue bizarre que j'ai appris à aimer. J’adore sa voix, enfin… d’habitude… mon sourire s’efface immédiatement quand je discerne sa détresse et sa douleur dans une voix presque suffocante. Je pose mon sac et entre dans la pièce, l’arc bandé à la main.

La scène que je vois me remplit d’une rage affreuse, ma louve, souffrante, la tête sur le comptoir un homme dans son dos, sans réfléchir la flèche part pour arrêter ce que je pense être un viol. Heureusement pour lui, il y a deux neurones qui fonctionnent encore dans mon crane et que me hurlent C’EST LOGAN et IL A SON PANTALON. Je dévie l’arc au même moment ou la flèche part et elle se fige dans une étagère loin de celui que je regarde comme le pire monstre de la terre de faire du mal à ma Skye.

Je m’entends dire :

« Logan !! Lâche ma femme putain »

Il me regarde et retire immédiatement son arme, pendant que je me précipite sur Skye. Je tremble de partout en la prenant le plus délicatement que j’en suis capable dans mes bras. J’ignore complétement Logan, seule Avalohn compte. Elle respire, mal mais elle est consciente, du moins elle a l'air. La peur, il y a de la peur dans son regard. Je me souviens de sa réaction quand j'avais failli l’égorger et jure de la voir si mal. Je m’assois au sol avec mon précieux fardeau et regarde rapidement si elle est blessée tout en lui parlant doucement :

« Skye, c’est Robin, je suis là, tout va bien maintenant, ce…ce n’est pas ton père, personne ne va te faire du mal, tu es avec moi, on est dans une pharmacie, tout va bien maintenant. Je suis là, je te protège... ça va aller... »

Je vois les marques sur son cou et envoie un regard noir à Logan. Au moins elle n’a rien d’autre, physiquement du moins. Je prends le temps d’attendre qu’elle se calme en lui répétant en boucle que son père n’est pas là, que c’est moi, que tout va bien, que je la protège… je sais trop bien ce que c’est que d’être dans une situation qui nous renvoie à l’enfer de notre passé. Je la garde contre moi attentif à sa respiration.

Ce n’est que quand j’estime qu’elle est un peu calmée que je lance à Logan, qui a intérêt à avoir une sacrée bonne explication :

« T’en es rendu là maintenant ? Tu t’attaques aux femmes ? A MA femme ? »

Je suis en colère mais je me maitrise, ma louve a besoin que je sois calme, mais Logan me connait assez pour savoir que je suis en train de bouillir à l’intérieur de moi. Je percute un autre truc. Ça fait deux fois que je dis qu’elle est MA femme…
spontanément sans réfléchir.

Et oui, je le la considère bien comme ma femme, mais pas dans le sens gentille épouse, mais dans une définition plus forte encore. C’est ma louve, ma femelle, mon monde, celle pour qui je tuerais sans hésiter. Et Logan vient de lui faire du mal. Il vient d’anéantir les seules chances qu’un jour elle accepte de quitter Bruce pour le suivre…
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptySam 21 Jan 2017 - 9:35
Il n'y avait pas été de main morte avec la jeune femme et ça ne lui plaisait pas du tout d'agir comme ça. Il n'avait même pas besoin de se revoir en pleine action après pour être un peu dégoûté par ses propres agissements, mais... Mais cette fille ne connaissait visiblement pas le sens du mot respect et il se sentait quelque peu obligé d'agir en conséquence. Habituellement, quand l'un de ses ennemis se trouvait être un gamin beaucoup trop jeune pour avoir vraiment conscience de ce dans quoi il se trouvait, Logan s'arrangeait pour lui faire peur sans aller jusqu'à l’exécution dans les règles et ça marchait plutôt bien. Il espérait bien pouvoir en faire autant maintenant. Mademoiselle pouvait être aussi insolente qu'elle le voulait, elle ne pouvait décemment pas continuer après ce qu'il venait de lui faire, pas vrai ?

Malheureusement pour lui, la jeune femme semblait tout aussi bornée et au lieu d'obéir bien sagement, elle cracha difficilement quelques mots sympathiques pour faire comprendre à Logan que non, elle ne commencerait pas à se montrer coopérative maintenant, même avec une lame collée sur la gorge, même en ayant un mal de chien à respirer, même en ayant assez peu d'espoir sur ses chances de s'en sortir. Bon sang ! Si seulement elle faisait un petit effort pour l'aider... Il commençait à perdre un peu patience et regrettait sérieusement d'avoir eu l'idée stupide d'aller chercher des médicaments aujourd'hui. S'il avait attendu encore un jour... bon, la jeune femme aurait certainement vidé les réserves avant lui, mais ils se seraient épargnés à tous les deux ce moment plus que désagréable.

« Désolé, ma belle, mais ce sera pas pour aujourd'hui. » grinça-t-il contre son oreille, resserrant son emprise sur les cheveux de la jeune femme.plutôt que l'appui de sa lame sur sa gorge. Au moins, il devait avoir l'air assez crédible dans le rôle du grand méchant connard, quand même cela le mettait profondément mal à l'aise de jouer ce rôle, en ce moment plus encore que d'habitude. Ne lui restait plus qu'à appeler lui-même l'autre type pour en finir une fois pour toute et il priait un peu pour que le mec qui débarquerait n'ait pas quinze ans, sinon ce serait vraiment une belle journée de merde. Sauf que la demoiselle le prit de nouveau par surprise en forçant pour se mettre à chanter des mots qu'il ne comprenait même pas. Logan n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était censé faire face à un tel comportement, cette fille avait un don très particulier pour le rendre fou. Pas d'amour, malheureusement. Raison pour laquelle il resta un peu trop longtemps sans réagir avant de tirer une nouvelle fois sur les cheveux de la chanteuse. C'était à peu près la seule réaction logique qui lui venait et son petit spectacle prit fin de toute manière assez rapidement dans une nouvelle quinte de toux.

« Appelle-le, merde. T'as envie de crever ou quoi ? » demanda-t-il quand elle se fut un peu calmée. Il espérait sincèrement une réponse qui n'arriva jamais, remplacée par le sifflement d'une flèche qui se planta au loin, précédant un cri de rage qui fit relever les yeux de Logan instantanément. Merde ! Mais c'était une blague, là !!! Hélas, non, il s'agissait bien d'Isha qui se tenait à quelques pas de là, arc en main, rage pure collée sur le visage. Sa femme ?! Putain ! Sans réfléchir, Logan se contenta d'obéir, s'éloignant presque dans un bond de la jeune femme qu'il menaçait. Pourquoi ? Pourquoi ! Sur toutes les gonzesses encore en vie dans le monde, il fallait que ce soit elle. Ça allait être parfait pour maintenir leur relation, ça, tiens.

« Isha ?!! »

C'était sorti tout seul alors qu'il observait le gamin venir vers eux en courant pour attraper la jeune femme et s'enfuir avec elle à quelques mètres. Une fois de plus, le barbu ne savait pas tellement quoi faire et il doutait fortement qu'un seul de ses arguments ne suffisent à calmer le jeune homme. Bordel de merde. Et qu'est-ce qu'il racontait au juste ? Logan comprenait chaque mot sortant de la bouche du gamin, mais ça lui passait totalement au-dessus. Il rangea son arme, plus par réflexe que suite à une véritable décision de sa part et il s'extirpa de derrière le comptoir pour s'approcher d'eux, restant à une distance respectable pour éviter d’apparaître comme une menace. Quand Isha s'adressa enfin à lui directement, ce fut comme une belle claque dans la gueule du géant qui restait les bras ballant à essayer d'assimiler tout ce qui se passait en ce moment. Le jour qu'il craignait tant était enfin venu. Il avait tellement espéré que le fait qu'Isha soit dans le camp adverse ne poserait jamais problème, mais là... c'était un vrai problème.

« Comment tu voulais que je sache que c'était ta nana, putain ? Y a pas ton nom tatoué sur son front ! » Ce n'était peut-être pas une excuse vraiment valable, mais c'était tout ce qu'il avait en magasin. « Et j'comptais pas lui faire vraiment de mal, seulement la secouer un peu. » Ouais, bon, toujours pas très acceptable. Qu'est-ce qu'il pouvait dire, aussi ? Ça n'allait pas du tout, il n'avait aucune excuse et tout le monde ici le savait.« Merde, gamin ! Je savais que ça marcherait jamais cette histoire. On peut pas continuer de jouer à ça éternellement. » Putain, ça n'allait vraiment rien arranger... Fallait vraiment qu'ils se mettent d'accord sur un signe de reconnaissance pour que Logan sache à l'avenir sur qui il avait droit de jouer le Fantôme et sur qui il devait seulement rester Logan.

« Est-ce qu'elle va bien ? » demanda-t-il quand même, plus doucement. Il s'attendait à s'en prendre encore plein la gueule, mais il espérait sincèrement ne pas avoir été trop loin avec elle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptySam 21 Jan 2017 - 12:35
Et le fer se retira de sa gorge. Elle se sentait glisser et elle se dit bien que c’était la fin. Un bruit sourd, lui fit ouvrir une dernière fois les yeux et vit une ombre se précipiter sur elle. Elle aurait juré y voir des cornes et un regard fou. Sauf que sa poitrine se soulevait encore avec de petites respirations, alors elle était bien en vie. Ses poumons étaient bloqués et elle ne comprenait pas pourquoi elle était encore vivante. Au loin, elle entendait une phrase sourde, qui lui rappelait une voix qu’elle connaissait depuis quelques temps.

« Logan !! Lâche ma femme putain »

« Isha ?!! »

On la prenait dans des bras, sa tête partait en arrière. Elle toussait, soulagée que la douleur de son crâne soit partit. Elle sentait une odeur familière, essayait de redresser son cou mais elle sentait un léger flot couler sur sa gorge. C’était du sang, oui c’était du sang elle s’en rappelait. Elle se rappelait qu’on voulait la tuer parce que… Parce que? Ça elle ne s’en rappelait plus. Elle posa son regard bleus sur Robin qui lui caressait la joue, répétant des mots apaisants. Mais elle ne voulait pas qu’on la touche, elle voulait comme un loup se recroqueviller dans un trou et panser ses plaies seule. Pourtant son contact lui fit un bien fou, parce que la peur s’estompait peu à peu.

« Skye, c’est Robin, je suis là, tout va bien maintenant, ce…ce n’est pas ton père, personne ne va te faire du mal, tu es avec moi, on est dans une pharmacie, tout va bien maintenant. Je suis là, je te protège... ça va aller... »

Ca n’allait pas, elle le sentait bien. Elle était à demi-consciente entrain encore de suffoquer. Son cerveau commençait à s’irriguer correctement mais il avait du mal à faire le lien avec le monde extérieur. Oui, il a raison, ce n’était pas son père qui l’avait étranglé une énième fois, c’était beaucoup plus fort, beaucoup plus intense, beaucoup plus… Comment il avait dit? Qui était cet homme? Logan, oui Logan. Logan était le type qui était Le Fantôme, c’était l…

Son sang ne fit qu’un tour dans son corps, elle essayait de se calmer mais la peur revenait au pas de course. Elle poussa des gémissements pour essayer de parler mais rien ne sortait.

« T’en es rendu là maintenant ? Tu t’attaques aux femmes ? A MA femme ? »

Son visage se figea dans une expression de peur mélangé à de la tristesse. Pourquoi, pourquoi avait il répondu à ce prénom qui lui collait si bien à la peau? Isha… Ce n’était pas un Isha, c’était un Robin, elle le savait.

« Comment tu voulais que je sache que c'était ta nana, putain ? Y a pas ton nom tatoué sur son front ! Et j'comptais pas lui faire vraiment de mal, seulement la secouer un peu.  Merde, gamin ! Je savais que ça marcherait jamais cette histoire. On peut pas continuer de jouer à ça éternellement. Est-ce qu'elle va bien ? 

Avec une force herculéenne, elle mit un coup de coude dans la joue de Robin et roula sur le côté en se libérant, tenant sa gorge dégoulinante de sang avec sa main tatouée. Elle respirait de mieux en mieux, mais sa vision était brouillée. Avec ses pieds, elle poussait le sol pour s’éloigner des deux hommes. Elle voulait parler mais la douleur était trop vive. Elle leva son doigt vers Le Fantôme en regardant Robin, les yeux pleins de larmes.

Et ces larmes ce sont mises à couler. Le flux ne s’arrêtait pas. De un, elle avait échappé à la mort de justesse. De deux, Le Fantôme était le mec qui avait réussit à faire de Robin quelqu’un de bien. De trois, durant tout ce temps, il lui avait menti. Elle lui avait fait confiance, et lui avait menti. tout redevint clair, d’un coup. Elle ne connaissait rien de ce type qui l’avait tiré du cinéma. Même pas son vrai prénom. Et aujourd’hui… Avalohn avait-elle fais confiance à la mauvaise personne? S’être pris dans un jeu d’attachement et de sentiment sans s’en rendre compte? À cet instant précis, pour la première fois, elle se sentait être l’agneau sous l’emprise des loups. Elle était faible, elle était presque pétrifiée. On ne le connaissait pas faible.
Elle essaya d’articuler malgré les larmes et la douleur qui lui transperçait la gorge.

- T… Tu m’as m… Menti…

Son dos se cala proche d’une étagère, et elle ramena ses jambes contre elle. Elle était une boule de nerf entrain d’exploser.

- Alors tu… Tu fais partie de ces mecs toi aussi…? P… Putain je te faisais confiance. T’es qui au final…?

Sa machette avait valsé sur le sol, non loin de la jeune femme. Elle se pencha ridiculement avant de la saisir, et la ramener contre elle. Elle ne pourrait pas grand chose dans cet état post-choc, mais elle essayait de se donner de la consistance par rapport à la situation. Elle pleurait, hurlait, se méfiait. Et son corps tremblait de mille façons.

- Quand tu es revenu et que t’étais complètement défoncé par ce connard j’ai pansé tes blessures. J’t’ai tenu la main pendant que tu dormais, j’me suis occupée de toi comme personne. Et tu ne m’as rien dis? Rien?!

Une quinte de toux l’arrêta.

- I…Isha, c’est ça…?

Elle leva les yeux vers le jeune homme qui représentait maintenant une bonne partie de sa vie. À qui elle avait tenu. Mais tout les sentiments, les rires et les bons moments se déchiraient en mille morceaux.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptySam 21 Jan 2017 - 14:50
Quand Logan me parle sans se soucier de mon identité actuelle, je me pétrifie en priant que Skye ne soit pas en état de comprendre ces mots. Je n’ai pas le temps de la regarder que je me prends un méchant coup dans la tronche qui me fait basculer. Skye se dégage de moi violemment et me fuit comme si j’étais devenu son ennemi. J'en conclu qu'elle était bien en état de comprendre.

Heureusement que j’étais déjà le cul par terre.

La douleur du coup n’est rien devant l’évidence que la petite parenthèse de bonheur, même avec ses caprices et ses colères, touche à sa fin. Je le savais dès le début que ça ne durerait pas. Elle partageait le lit du fils de Bruce, pas d’un mini Logan, mais j’aurais tellement aimé que ça dure un peu plus longtemps.

Avec toute la vitesse et la précipitation dont je suis capable je me redresse pour aller à sa suite en priant pour qu’elle ne pense pas à user du Talkie. En fait… il n’y a pas que ce drôle de binôme que j’aime a considérer comme un couple qui vient d’être tué, il y a aussi Harvey et moi. Et si je ne trouve pas une solution, Skye sera forcément sur la liste. Et pas sûr qu’elle et Harvey ne soient pas les jouets de Jack et William avant de crever.

Putain.

Je lance un regard plein de détresse à Logan en partant vers ma louve dont la détresse est un nouveau coup de poignard pour moi.

« T… Tu m’as m… Menti… Alors tu… Tu fais partie de ces mecs toi aussi…? P… Putain je te faisais confiance. T’es qui au final…? »

Je souffre de la voir me regarder comme ça, comme un monstre, comme si je pouvais lui faire du mal. Je la vois prendre sa machette et me menacer avec. Puis elle se mets à pleurer…

« Skye, mais non.. je...
- Quand tu es revenu et que t’étais complètement défoncé par ce connard j’ai pensé tes blessures. J’t’ai tenu la main pendant que tu dormais, j’me suis occupée de toi comme personne. Et tu ne m’as rien dis? Rien?!  I…Isha, c’est ça…? »


Elle est blessée, je l’ai blessée… je n’hésite plus, je m’avance vers elle, bloque la machette contre mon cou, elle n’aura qu’à appuyer dessus si elle veut me tuer, je m’en fous, tout ce que je veux c’est la serrer contre moi pour qu’elle arrête de pleurer pour qu’elle aille mieux.

Je la prends doucement dans mes bras, la machette entre elle et moi, je sens un petit filet de sang courir là où son arme mord dans ma chair. Je la regarde droit dans les yeux prêt à me mettre a nu pour qu’elle me laisse au moins une chance de m’expliquer.

« Avalohn… si tu veux me tuer, je te laisserais le faire, on rentrera même ensemble au camp et tu raconteras tout à Bruce, si c’est ce que tu veux. Mais laisse moi une chance de t'expliquer avant...»

Et je finirais attaché derrière sa moto et trainé dans tout Detroit après avoir été torturé au mieux.

« Je ne t’ai pas vraiment menti… c’est juste que j’ai pas tout dit… je… je t’ai parlé de Logan. C’est … c’est mon Romwell, c’est comme mon père… on est pas toujours d’accord sur tout… et… je ne pouvais pas en parler au camp parce que Bruce m’aurait éclaté et que j’avais peur que toi et Harvey… »

Je laisse ma phrase en suspens. Les colères du fossoyeur sont aussi imprévisibles que sadiques. Il aurait été capable de sacrifier sa soigneuse pour être sûr que je souffre de la voir mourir avant de s’occuper d’Harvey.  La trahison est le pire crime à ses yeux. Celle de son fils aura forcement un châtiment exemplaire.

« Je n’ai jamais dit que le Fantôme m’avait défoncé, j’ai fermé ma gueule, Harvey et les autres ont lancé une rumeur avec leurs delires, mais je ne t’ai jamais menti sur ça non plus… quant à mon nom, Robin et le seul truc que j’ai su balancer quand j’ai eu Gertrude sous ne pif….. »

Et puis c’est pas comme si tout le monde avait donner son vrai nom au camp, vu la tripoté de Brandon et Mike, il devait bien y avoir au moins un ou deux Maurice ou teddy dans la masse !

Avec toute la douceur que j’ai toujours utilisée quand elle est en colère, je penche ma tête contre elle enfonçant un peu plus la lame dans ma chair.

« Je m’appelle Isha Cornwell, je suis né à Jéricho, j’ai été un outlaw, j’ai été un toxico, j’ai été alcoolique, j’ai été perdu, j'ai été battu, j’ai été enfermé, j’ai été un voleur, puis je suis devenu le fils de Logan, le frère d'une chipie, un mécano clean, un mec qui essayait d’être quelqu’un de bien. Et puis je me suis adapté, je suis devenu un survivant, je suis devenu Robin, je suis devenu le frère de deux gamins et je suis tombé amoureux d’une louve pas commode… et maintenant c’est à elle de décider de comment va se terminer mon histoire… »


Je jette un coup d’œil vers Logan.

« Et quoi que tu décides, Logan te laissera partir sans te faire de mal… et il t'aidera à te barrer avec Harvey du camp.»


J’appuie cette phrase d’un regard entendu vers mon père en sachant très bien qu’il risque de ne pas être trop d’accord.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptySam 21 Jan 2017 - 15:37
Spectateur silencieux et inutile, Logan ne pouvait se permettre de faire autre chose que d'observer la scène qui se jouait sous ses yeux. Il venait de commettre une erreur visiblement très grave, à en croire la violente réaction de la jeune femme et il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Isha avait menti sur son nom, ça faisait sens maintenant. Il venait de se présenter à elle comme Robin et ce n'était pas la première fois que Logan entendait ce nom, bien qu'il n'ait jamais pris le temps d'assimiler cette information avant. Le gosse était donc bien plus malin qu'il ne le laissait croire. Il ne faisait pas autant confiance à Bruce qu'il l'avait prétendu, ou du moins, pas tout aussi certain du bien fondé de ses valeurs. Si la situation avait été toute autre, le géant en aurait sans doute été soulagé, mais pour l'instant, tout sentiment positif lui semblait trop déplacé pour être seulement envisagé. Il suivait la conversation du couple accroupi sur le sol, essayant de remplir les blancs avec le peu qu'il savait, parfois ahuri de ce qu'il entendait et surtout de voir Isha agir avec autant de douceur, autant de prévenance envers la jeune femme. C'était bien la première fois de sa vie qu'il était témoin d'un tel comportement de la part du jeune homme et quelque part, il était agréablement surpris et légèrement effrayé.

Est-ce que cette nana irait vraiment jusqu'à enfoncer la lame dans la gorge du jeune homme ? À la première goutte de sang perlant sur l'acier, Logan avait tendu un bras vers eux, avancé d'un pas, mais il s'arrêta rapidement, réalisant qu'il n'avait vraiment aucune part à prendre dans tout ça. Il venait de merder en beauté en s'attaquant à cette Skye, plus encore en dévoilant la véritable identité du gamin. Son seul rôle pour le moment était de laisser une chance à Isha de rattraper le coup comme il le sentait. Il ne le laisserait certainement pas mourir, au moindre signe, il était prêt à foncer pour empêcher cette tête de mule d'être détaché du reste de son corps, mais il leur laissa autant d'intimité que possible en ne s'interposant pas.

Il se crispa considérablement en entendant la dernière promesse que fit Isha. Il déconnait, là, hein ? Oh mon Dieu... Non, le barbu refusait d'envisager une seule seconde en arriver là. Il ne laisserait pas cette femme tuer le gosse qu'il avait recueilli et appris à aimer comme son fils. Elle pouvait lui en vouloir autant qu'elle le voulait, jamais il ne laisserait ça arriver. Il y avait forcément une autre solution. N'importe quoi, ramener Isha avec lui plutôt que de les laisser repartir ensemble, par exemple. La laisser rentrer seule et dire toute la vérité à Bruce si elle le voulait, l'envoyer à leurs trousses, aucun problème. Mais il n'arriverait jamais à rester stoïque devant la mise à mort de son fils, peu importe à quel point il venait de décevoir et de trahir la jeune femme.

Cependant, cela semblait assez mal venu de démentir les paroles du jeune homme maintenant. La situation leur avait échappé à cause d'un manque d'information, mais il voulait croire que tout pouvait encore s'arranger, s'il agissait comme il le fallait. Il ne connaissait rien de cette fille, il n'avait vu que le côté définitif de sa personnalité : ses émotions étaient violentes, aussi bien la colère que la déception, la haine que la tristesse. Il ne savait pas si ce qu'il dirait aurait une quelconque portée sur elle, mais il voulait faire de son mieux, enterrant profondément le Fantôme pour redevenir Logan. L'homme bon et doux qui se cachait quelque part derrière une apparence d'ours mal léché. Sa voix était calme, mesurée, quand il s'autorisa à prendre la parole, s'approchant doucement en figeant son regard sur la jeune femme. Il doutait réellement de parvenir à quelque chose avec cette fille tellement imprévisible, mais il était bien obligé de tenter quelque chose pour la calmer, tant il s'angoissait de voir Isha mourir sous ses yeux.

« C'est promis. Je ne te ferais pas de mal, je ne t'en aurais jamais fait si j'avais su qui tu étais, cette histoire de Fantôme, c'est juste de la poudre aux yeux.Et je t'aiderais à rentrer ou à t'enfuir si c'est que tu veux, je ne laisserais pas Bruce te faire de mal, peu importe ce que tu décides. » Il marqua une légère pause, approchant d'un autre pas, si précautionneusement qu'il n'était même pas certain que ça se remarque. « Mais s'il te plaît... Skye, c'est ça ? Ne le tue pas. Je connais Isha depuis des années et je t'assure que c'est la première fois de ma vie que je le vois comme ça avec une femme. Il tient réellement à toi. Un prénom, ce n'est rien, tu sais dans quel monde on vit, tu connais Bruce, il devait se protéger. »

Encore un pas, doucement, lentement. Sa main se leva un peu, se tendant vers le couple si étrange devant lui.

« Baisse ton arme, s'il te plaît. »

Il ne bougea pas plus, cette fois, espérant simplement que quelque part au milieu de tout ce qu'elle venait d'entre, de lui, d'Isha... D'Isha, surtout, elle parvienne à prendre la bonne décision.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:26
Avalohn était saisit d’un soubresaut lorsque Robin planta le bout tranchant de la machette dans son cou. C’était de famille ou quoi ? Qu’est ce qu’ils avaient tous à vouloir trancher des gorges? Robin se pencha sur elle et elle essaya tant bien que mal de se débattre pour l’éloigner, parce que la peur la saisissait. Mais si elle bougeait trop, elle allait le tuer. Elle ne voulait pas ça. Même si c’était tentant, après cette trahison, elle ne le ferait pas.

« Avalohn… si tu veux me tuer, je te laisserais le faire, on rentrera même ensemble au camp et tu raconteras tout à Bruce, si c’est ce que tu veux. Mais laisse moi une chance de t'expliquer avant... Je ne t’ai pas vraiment menti… c’est juste que j’ai pas tout dit… je… je t’ai parlé de Logan. C’est … c’est mon Romwell, c’est comme mon père… on est pas toujours d’accord sur tout… et… je ne pouvais pas en parler au camp parce que Bruce m’aurait éclaté et que j’avais peur que toi et Harvey…  Je n’ai jamais dit que le Fantôme m’avait défoncé, j’ai fermé ma gueule, Harvey et les autres ont lancé une rumeur avec leurs delires, mais je ne t’ai jamais menti sur ça non plus… quant à mon nom, Robin et le seul truc que j’ai su balancer quand j’ai eu Gertrude sous le pif….. »

Elle ferma les yeux en essayant de calmer sa tension. Elle voulait prendre ses jambes à son cou, et ne plus revenir. Mais elle ne pouvait pas laisser Robin seul, pas après ce qu’il c’était passé la veille…

« Je m’appelle Isha Cornwell, je suis né à Jéricho, j’ai été un outlaw, j’ai été un toxico, j’ai été alcoolique, j’ai été perdu, j'ai été battu, j’ai été enfermé, j’ai été un voleur, puis je suis devenu le fils de Logan, le frère d'une chipie, un mécano clean, un mec qui essayait d’être quelqu’un de bien. Et puis je me suis adapté, je suis devenu un survivant, je suis devenu Robin, je suis devenu le frère de deux gamins et je suis tombé amoureux d’une louve pas commode… et maintenant c’est à elle de décider de comment va se terminer mon histoire… Et quoi que tu décides, Logan te laissera partir sans te faire de mal… et il t'aidera à te barrer avec Harvey du camp.»

Elle trembla un instant en plissant ses yeux au maximum, des larmes coulants sur ses joues fatiguées. Ils se ressemblaient plus qu’elle ne pouvait l’admettre, et son petit discours lui fit oublier quelques secondes sa douleur physique. Elle allait lui répondre, lorsqu’elle entendit des pas venir vers eux.

« C'est promis. Je ne te ferais pas de mal, je ne t'en aurais jamais fait si j'avais su qui tu étais, cette histoire de Fantôme, c'est juste de la poudre aux yeux.Et je t'aiderais à rentrer ou à t'enfuir si c'est que tu veux, je ne laisserais pas Bruce te faire de mal, peu importe ce que tu décides. »

La voix la fit tressaillir et elle releva les yeux vers Logan. Elle sentit bien que son angoisse reprenait le dessus.

« Mais s'il te plaît... Skye, c'est ça ? Ne le tue pas. Je connais Isha depuis des années et je t'assure que c'est la première fois de ma vie que je le vois comme ça avec une femme. Il tient réellement à toi. Un prénom, ce n'est rien, tu sais dans quel monde on vit, tu connais Bruce, il devait se protéger. »

Non, ce n’était pas l’angoisse, c’était l’ouragan qu’elle connaissait bien. Elle essuya les larmes de son visage avec sa main. De quoi se mêlait-il? Il venait de lui trancher la peau, de lui arracher le crâne et il veut jouer au héros plus gentil? Entendre son prénom dans la bouche de cet homme lui était insupportable. Ce n’était pas à lui de lui donner des leçons. Elle fronça son nez en direction de l’homme. Sa main se tendait vers la jeune fille et Robin, dans un geste qui se voulait doux.

« Baisse ton arme, s'il te plaît. »

Avalohn ne suivit pas son conseil. Elle repoussa Isha avec ses jambes d’un coup sec, le faisant basculer sur le sol. La machette quitta sa peau et Avalohn, furibonde, attrapa le côté de cette main tendue avec ses dents. Elle lui mordit la chaire avec violence et toute la rage qui pouvait l’habiter. Elle la lâcha après sentir le goût du sang dans sa bouche, prenant Robin par la mâchoire à une main, le regardant droit dans les yeux.

- Je me fou de qui Logan est, je me fou que ce soit ton père, je me fou qu’il t’ait ramassé bien amoché, je me fou de ses excuses et de ses belles paroles. T’es à moi maintenant, t’es à moi et à personne d’autre.

Elle lança un regard rouge de haine vers Logan, un sourire carnassier et animal se dessina sur son visage, malgré la douleur de tout son corps.

- Alors, Isha, entre lui et moi, tu choisis quoi?

Elle fit claquer le fer de sa machette sur le sol. Elle tourna sa tête vers Robin, déposant un baiser sur sa bouche, de ceux dont ils avaient tout les deux abusé la nuit dernière… Elle était folle de rage et folle de toute l’adrénaline que ce moment lui procurait. Sa peur et sa douleur poussait la colère à ne plus être consciente de ses actes. Et allait péter un plomb.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:27
Merde. Logan ne sait pas que Skye vénère Bruce. Ma louve me surprend encore et je me prends un coup de pied dans les cotes qui me fait basculer en arrière, tant par la douleur que par la surprise.

Elle est furieuse, l’ouragan Skye est là.

J’essaye de me redresser vite mais c’est compliqué avec l’élancement de cette foutue cote qui semble ne jamais vouloir guérir. Je la vois mordre Logan et jure. Elle veut mourir ou quoi ?

Et après on se demande pourquoi je veille sur elle jour et nuit ! Quand elle est dans cet état, ce qui est quand même assez fréquent en ce moment, elle n’a aucun instinct de la survie.

Je lance un regard désespéré et suppliant à Logan redoutant qu’il lui en foute une dans la gueule. J’ai beau savoir que mon tuteur ne ferait jamais ça, le Fantôme je suis moins sûr.

Et puis, quand elle est dans cet état, même moi des fois j’ai envie de lui foutre une fessée et pas du genre à la faire gémir de plaisir dans notre piaule.

« Je me fou de qui Logan est, je me fou que ce soit ton père, je me fou qu’il t’ait ramassé bien amoché, je me fou de ses excuses et de ses belles paroles. T’es à moi maintenant, t’es à moi et à personne d’autre. »

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de ses paroles mais sa colère, je me la prends en pleine tronche. Après ce qui s’est passé hier, oui je suis à elle, mais la façon qu’elle a de le dire maintenant… on dirait qu’elle parle de Lobos.

« Alors, Isha, entre lui et moi, tu choisis quoi ? »

Je serre la mâchoire à cette question. Elle m’embrasse mais cela n’a plus de magie, plus d’amour, plus de tendresse. Juste de la colère, de l’amertume et de la haine.

Et c’est moi qui l’est blessée, c’est moi qui suit responsable du chaos dans lequel elle se débat.

Je lui arrache son arme et la balance hors de portée avant de lui attraper la taille, cette fois, hors de question qu’elle m’en refoute une, hors de question qu’elle risque de se blesser ou d’attaquer Logan.

« Skye !! Mais calme toi bordel !! Je crois qu’on a déjà eu cette discussion hier soir, tu sais jusqu’où je suis prêt à aller pour te suivre… Mais me demande pas de faire un choix impossible parce que toi, tu ne sais toujours pas ce que tu veux. Alors la vraie question c’est de savoir ce que toi compte choisir, Là y’a des décisions à prendre et tu peux pas y échapper ! Tu veux quoi ? Tu veux que je parte ? Que je meurs ? Que je sois ton clebs ? Vu que visiblement tu ne nous laisses même pas la possibilité d’essayer de t’expliquer quoique ce soit… »

Je lui fous le Talkie entre les mains. Elle n’a qu’un bouton à presser, une phrase à dire et il faudra que Logan court vite quant à moi… les derniers chapitres de ma vie seront douloureux.

«Décides-toi et ne te réfugies pas derrière la colère pour fuir, t’as pas 50 solutions! Et ne compte pas sur moi pour décider à ta place Avalohn, ni pour accepter d’être ton gentil chien servile si tu décides de ne pas me faire tuer.»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:57
« Skye !! Mais calme toi bordel !! Je crois qu’on a déjà eu cette discussion hier soir, tu sais jusqu’où je suis prêt à aller pour te suivre… Mais me demande pas de faire un choix impossible parce que toi, tu ne sais toujours pas ce que tu veux. Alors la vraie question c’est de savoir ce que toi compte choisir, Là y’a des décisions à prendre et tu peux pas y échapper ! Tu veux quoi ? Tu veux que je parte ? Que je meurs ? Que je sois ton clebs ? Vu que visiblement tu ne nous laisses même pas la possibilité d’essayer de t’expliquer quoique ce soit… »

Il lui saisissait les poignets en la secouant un peu trop fort à son goût. Il lui criait encore dessus, et cette fois ci elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi un choix si difficile devait se faire entre lui et elle? Pourquoi hésitait-il? Avait-il au moins compris qu’ils étaient partenaires, la nuit comme le jour? Sauf que l’un avait trahit l’autre. Le mensonge, le secret, le silence. Il y avait une part d’ombre qui trainait sur Robin, elle le savait. Et son histoire était bien plus sombre. Elle comprenait bien maintenant ces nuits sans sommeil, ces regards inquiets et ces mimiques de stresse dès qu’un problème survenait.

«Décides-toi et ne te réfugies pas derrière la colère pour fuir, t’as pas 50 solutions! Et ne compte pas sur moi pour décider à ta place Avalohn, ni pour accepter d’être ton gentil chien servile si tu décides de ne pas me faire tuer.»

Le talkie dans la main, elle le regardait ahuri. Elle se relevait doucement, en le dévisageant. Alors Robin montrait son vrai visage. Croyait-il réellement qu’elle allait le faire? Il était devenu sa meute, et on ne trahit pas les siens. Elle envoya valsé l’objet dans la pièce, déçue. Le bruit sourd de la chute résonnait dans un blanc colérique.

- Tu sais quoi, si pour toi c’est compliqué de jongler entre ton papa et ta princesse, c’est pas la peine de me choisir moi. Et si tu crois que j’irais te balancer, bah putain, on fout quoi ensemble…?

Elle serra son blouson contre elle, en détournant le regard et se dirigeant vers le comptoir, récupérant son pantalon et son débardeur, bousculant au passage Logan avec un regard mauvais. Elle devait donc se méfier d’un grand gaillard solide, fort. Elle ne ferait pas le poids contre lui. Si Isha voulait le choisir, qu’il y aille.

Avalohn était blessée de cette journée qui partait en vrille. Non seulement le seul qui comptait sur cette planète lui avait caché d’énormes secrets, mais en plus il ne lui faisait pas assez confiance pour se dire qu’elle ne balancerait rien. Les petites querelles de Bruce ne la regardait pas, et si c’était pour trahir Robin encore moins. Elle se sentait sale d’être comme elle était. Elle se rhabilla en vitesse, essuyant le sang qui restait sur sa poitrine avec sa main droite.

- Quand à toi « Logan », bravo. Bien joué, sérieusement. On n’aurait pas mieux élever un gosse comme ça. Tu vois, j’suis une gentille fille, j’irais rien balancer à Bruce parce que vos histoires ça m’regarde pas. J’tiens à ton gosse. Mais tu vois, il a beau me sortir les beaux discours, d’la Tequila et tout ça, ce qui fait le plus mal c’est qu’il a le culot d’me regarder droit dans les yeux et penser que je vais tout balancer. Y’a des explications apparement, j’veux les entendre de ta bouche. Pas d’la sienne.

Elle descendait son débardeur sur son ventre, se retournant, tirant doucement sur l’élastique qui retenait ses cheveux. Son crâne lui faisait mal, et elle toussotait encore de l’emprise du géant.

- J’ose pas m’l’avouer parce que j’ai une fierté énorme, mais j’suis bel et bien entrain de tomber amoureuse de ton gamin. Alors si on tient à lui on va s’expliquer comme de grandes personnes. Ensuite je vais m’barrer. Parce que si Robin pense qu’il est mon petit toutou qui doit se plier à mes moindres désirs, ça va me tuer encore plus.

Elle lança un regard en coin à Robin, essayant de calmer sa colère pour lui, pour eux deux, pour elle. Son ventre se tordait dans tous les sens, et elle essayait de faire taire le démon qui l’habitait. Elle essayait de faire preuve de maturité, d’être une grande personne, comme autrefois. C’était tellement plus simple de laisser sortir la garce, la peste, la connasse… Elle planta ses ongles dans ses paumes, mordant l’intérieur de sa joue pour respirer par le nez, tremblante de colère et de trahison.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyMar 24 Jan 2017 - 2:16
Que pouvait-il faire exactement ? Il ne connaissait pas cette femme, il ne comprenait pas grand chose de ce qui se passait entre elle et Isha ou avec le reste de leur bande alors... Il faisait de son mieux, tout simplement. Mais il ne pouvait pas faire de miracle non plus et il était lui... Bien loin de l'image qu'il se donnait quand il arpentait les rues à la recherche d'un homme à tuer, hélas. La sympathie, la douceur, lui semblaient la meilleure réaction à avoir dans cette situation. S'en prendre à Skye n'avait pas fonctionné, alors pourquoi pas ?

À en croire la réaction encore incroyablement violente de la jeune femme, ça n'était pas du tout une bonne idée. Logan ne parvint pas à retenir un cri, mêlé de surprise et de douleur quand elle mordit tout bonnement la main qu'il tendait vers elle et il l'éloigna aussi vite que possible, la secouant inutilement dans l'air dans l'espoir que ça fasse passer la douleur. Bordel de merde ! C'était bien leur veine, ça ! Pour la première fois de sa vie qu'Isha tombait amoureux, fallait qu'il se choisisse une folle furieuse.

« Putain ! » grogna-t-il en lançant un regard noir à la demoiselle, serrant sa main entre ses doigts pour retenir le sang de couler. Mais elle ne s'intéressait déjà plus à lui, n'ayant d'yeux que pour Isha et, une fois de plus, Logan fut obligé de redevenir le spectateur silencieux de ce moment vraiment gênant.

Il n'en pouvait plus de rester là à ne servir à rien. Sérieusement... ça n'aurait pas été Isha, il se serait carrément tiré sans rien ajouter. Tout ça ne le concernait pas vraiment, il était peut-être une partie du problème, mais leur scène de ménage commençait à devenir insupportable et d'être là à devoir regarder... Il trembla quand même un peu quand Skye exigea que le gosse fasse un choix entre lui et elle. Après tout ce qu'il venait d'entendre, il doutait un peu du résultat de cet ultimatum... Le gamin était très clairement attaché à cette nana, ça n'était pas seulement un moyen de survivre au milieu de l'Enfer comme quand il mentait sur son nom. Quant à lui... Il avait enchaîné les déceptions aux yeux d'Isha, alors... Merde, quelle emmerdeuse, cette fille !! Tellement que Logan se décida enfin à se bouger, se détournant de leur insupportable duo pour aller se planter devant une étagère un peu plus loin, leur tournant le dos en tripotant nerveusement le manche de son khukuri. Il tendait quand même l'oreille, retenant presque son souffle, dans l'attente d'une réponse de la part d'Isha.

Bon, bonne nouvelle, le jeune homme ne se sentait pas capable de faire un choix entre eux. Moins bonne nouvelle, mademoiselle n'appréciait toujours pas vraiment. Elle avait l'air un peu... Sérieusement, c'était quoi le problème, là ? Logan commençait sérieusement à ne plus trop comprendre de quoi il était question. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir qu'il avait élevé Isha, exactement ? Il ne les invitait pas à déjeuner le dimanche, visiblement, alors quoi ? Elle n'avait pas besoin de penser à lui, pas besoin de parler de lui, elle pouvait juste décider si oui ou non elle pardonnait au gamin d'avoir menti sur son prénom et puis voilà. Quel besoin y avait-il de faire un choix ? S'il décidait qu'il reconnaissait toujours Logan comme quelqu'un ayant compté dans sa vie, elle ne baiserait plus avec lui ? Malheureusement, que madame apprécie ou non, elle ne changerait pas le passé. Quant au présent, à part ne pas s’entre-tuer et passer une heure ensemble une fois par siècle quand le hasard les faisait se rencontrer, on ne pouvait pas dire qu'ils entretenaient des relations très poussées...

Ce fut encore pire quand elle s'intéressa enfin à lui, exigeant qu'il lui donne les explications qu'Isha venait de promettre. Sérieusement, il ne comprenait même pas ce qu'il était censé expliquer, là. Bon sang, quand il rentrerait chez lui, il irait droit jusqu'à Joy pour lui dire combien il l'aimait. Elle pouvait être une vraie emmerdeuse quand elle le voulait, mais à côté de Skye, c'était un ange, une merveille de simplicité et de douceur qui lui manquait cruellement en ce moment.

« Qu'est-ce que tu veux savoir ? » demanda-t-il en cachant très très profondément le désespoir qu'elle faisait naître chez lui. « Y a rien à expliquer, Isha et moi on ne s'est pas vu pendant pratiquement un an, juste assez longtemps pour qu'il tombe sur toi et votre adorable petit chef. Ça commence à faire un moment qu'il est avec vous, maintenant, et y a pas eu de problème, que je sache alors je vois vraiment pas ce que tu attends de plus. On se croise une fois de temps en temps, totalement par hasard, j'ai promis de pas tuer sa nana et son pote et je tiendrais ma promesse, quant au reste... ça change vraiment rien pour toi, y a aucun choix à faire, là, il va rentrer avec toi et continuer de faire comme si j'existais pas devant tout le monde et j'continuerais de vivre ma vie de mon côté en faisant ce que j'ai à faire. Sérieusement, regarde moi ce gosse énamouré, il vient de tenter de se suicider pour te prouver sa bonne foi, alors qu'est-ce que tu veux ? »

C'était elle, le problème dans tout ça. Elle qui réagissait au quart de tour pour tout ça et il comprenait de moins en moins de quoi il en retournait exactement.

« Quant à savoir pourquoi il t'a menti et pourquoi il est tellement persuadé que tu vas le trahir à la première occasion, franchement c'est pas quelque chose qui me concerne. Ça vient peut-être de ta visible tendance à sur-réagir... ou au fait qu'il vit avec un homme qui rêve de me saigner et qui ferait n'importe quoi pour ça. Si ta vie était menacée tous les jours, tu crois pas que t'essaierais d'y penser à deux fois avant de donner le bâton pour te faire battre ? Ça rend légèrement parano et menteur, mais au lieu de te vexer, calme-toi deux secondes et essaye d'analyser sa situation. »

Bon, une chose était certaine : Logan n'aimait pas sa nouvelle belle-fille et si ça n'était pas déjà le cas avant, le sentiment serait désormais partagé. Malheureusement, il n'était pas amoureux d'elle, lui et il se fichait bien de la vexer. Il n'allait pas ramper à ses pieds pour qu'elle la ferme et qu'elle écarte les cuisses ce soir. Si elle tenait vraiment à Isha comme elle le prétendait, il était peut-être temps de le montrer au lieu de jouer les furies. Ça lui donnait presque envie de vomir de voir la tronche de merlan frit du gamin devant cette folle furieuse.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyMar 24 Jan 2017 - 7:15
Je serre les dents entendant Skye s’énerver, néanmoins d’entendre qu’elle ne comptait pas me dénoncer et qu’elle tenait à moi réussi à me tirer un petit sourire. Je commençais à la connaitre ma Skye et il fallait savoir attraper au vol les bonnes choses pendant les tornades sinon ça devenait vraiment compliquée avec elle.

Au moins avec cette rencontre, Logan comprendra p’être mieux ce que j’essayais de lui dire en disant « c’est compliqué » avec elle. Mon petit sourire en coin s’agrandit un peu en voyant mon tuteur avoir la patience et la gentillesse de lui répondre alors que le connaissant, son ego devait lui hurler de faire autre chose.

Malheureusement je ne prends pas le temps de l’écouter jusqu’à la fin et je jette un coup d’œil dehors. James…. Fais chier.

On est dans une sacré merde.

Vite vite vite réfléchi Isha… réfléchi… j’ai une ébauche de plan foireux qui commence à se dessiner pour qu’on puisse tous s’en sortir.

Quand Logan termine sa conversation, j’enchaine :

« Skye, j’ai encore merdé, j’aurais peut-être dû tout te dire, oui, mais je le sentais pas de t’obliger à choisir entre la loyauté avec Bruce et le p’tit con auquel tu tiens, surtout que tu peux pas nié que c’est pas toujours simple d’être de ce que je suis pour toi. »

Je lui lance un grand sourire :

« Mais maintenant que je suis fixé, c’est bon pour ce point, et promis, ce soir on prend le temps de tout mettre à plat, considère même que je t’en dois une, tu décideras du gage, mais là ce n’est pas le lieu ni le moment… »


J’arrête de sourire pour continuer avec franchise :

« Par contre je vais être honnête avec toi, j’aurais préféré que tu ne saches rien, histoire que si un jour je me merde et que Bruce décide d’en finir avec moi, quand il te demandera si t’étais au courant, tu puisses lui répondre avec sincérité que non. »


Je regarde Logan et le regarde sérieusement :

« Bon, il va falloir qu’on se magne, histoire d’avoir un happy end, rassures moi, si tu es ici c’est pas que .. enfin… personne n’est malade, choupette va bien ? ta femme aussi ? … je… Skye, peux-tu voir avec Logan pour qu’on se repartisse les medoc ? Logan… on a peut prés deux heures avec que les mecs ne reviennent… »

Le talkie crachote :

« Ici Boris phase 1 ok. De votre côté ras ? Terminé. »

Je sursaute mais ramasse le talkie pour répondre :

« Ok, ici Robin, on a eu une merde ici… »


Je plonge mes yeux dans ceux de Logan, bordel j’aime cet homme, mais il me fout dans une merde sur ce coup là.

«… James a été retourné par Jack et Will, j’ai dû prendre des mesures….
-Merde ! Ils ont eu James, putain Robin, je t’envoie Sergei ?
-Non j’ai géré on reste sur le plan de base. »

Un petit silence. Vu le gabarit de James là, je vais passer pour un gros dur.
« Robin… ça ne peut plus durer, il va falloir…
-Boris, on en discute demain, concentres-toi sur la phase deux. La récolte sera un succès. Terminé. »

Je me tourne vers Skye et Logan la mâchoire serrée.

« 2 heures Max… je vous laisse commencer à trier les médocs, je vous rejoins. Profitez-en pour faire connaissance et essayer de ne pas vous entre tuer… »

Sur cette tentative d’humour merdeuse, je sors inspecter le corps de James. Merde, pour être crédible va falloir trancher la tête. Bon, bah c’est parti pour le sale boulot… paix joie et amour !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:35
« Y a rien à expliquer, Isha et moi on ne s'est pas vu pendant pratiquement un an, juste assez longtemps pour qu'il tombe sur toi et votre adorable petit chef. Ça commence à faire un moment qu'il est avec vous, maintenant, et y a pas eu de problème, que je sache alors je vois vraiment pas ce que tu attends de plus. On se croise une fois de temps en temps, totalement par hasard, j'ai promis de pas tuer sa nana et son pote et je tiendrais ma promesse, quant au reste... ça change vraiment rien pour toi, y a aucun choix à faire, là, il va rentrer avec toi et continuer de faire comme si j'existais pas devant tout le monde et j'continuerais de vivre ma vie de mon côté en faisant ce que j'ai à faire. Sérieusement, regarde moi ce gosse énamouré, il vient de tenter de se suicider pour te prouver sa bonne foi, alors qu'est-ce que tu veux ? »

La sympathie de Logan la renfrognait encore plus, et elle grogna en sa direction. Elle se mordait la langue pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher sa barbe. Elle évita tout contact visuel avec Logan. Il enfonçait le clou alors qu’elle essayait de garder la tête froide, mais il ne rendait pas les choses faciles. Elle renifla mollement.

« Quant à savoir pourquoi il t'a menti et pourquoi il est tellement persuadé que tu vas le trahir à la première occasion, franchement c'est pas quelque chose qui me concerne. Ça vient peut-être de ta visible tendance à sur-réagir... ou au fait qu'il vit avec un homme qui rêve de me saigner et qui ferait n'importe quoi pour ça. Si ta vie était menacée tous les jours, tu crois pas que t'essaierais d'y penser à deux fois avant de donner le bâton pour te faire battre ? Ça rend légèrement parano et menteur, mais au lieu de te vexer, calme-toi deux secondes et essaye d'analyser sa situation. »

Elle retenu un molard dans sa bouche, croisant le regard de Robin, ses gros yeux la menaçant. Il coupa net la énième tentative de provocation en prenant la parole.

« Skye, j’ai encore merdé, j’aurais peut-être dû tout te dire, oui, mais je le sentais pas de t’obliger à choisir entre la loyauté avec Bruce et le p’tit con auquel tu tiens, surtout que tu peux pas nié que c’est pas toujours simple d’être de ce que je suis pour toi. Mais maintenant que je suis fixé, c’est bon pour ce point, et promis, ce soir on prend le temps de tout mettre à plat, considère même que je t’en dois une, tu décideras du gage, mais là ce n’est pas le lieu ni le moment… »

Elle fit une mine conquise destinée à Logan, pour encore plus le provoquer. Elle aimait les mots de son petit-ami, car il la rendait pleine de pouvoir. Et elle adorait ça. Elle était tyrannique.

« Par contre je vais être honnête avec toi, j’aurais préféré que tu ne saches rien, histoire que si un jour je me merde et que Bruce décide d’en finir avec moi, quand il te demandera si t’étais au courant, tu puisses lui répondre avec sincérité que non. Bon, il va falloir qu’on se magne, histoire d’avoir un happy end, rassures moi, si tu es ici c’est pas que .. enfin… personne n’est malade, choupette va bien ? ta femme aussi ? … je… Skye, peux-tu voir avec Logan pour qu’on se repartisse les medoc ? Logan… on a peut prés deux heures avec que les mecs ne reviennent… »

Sa joie se dématérialisa d’un coup, coulant en une expression d’étonnement. Le talkie crachota, et elle jonglait son regard entre le barbu et l’imberbe. Malgré que Robin soit en pleine conversation, elle se manifesta.

- Robin, certainement pas ! Tu vas pas me laisser avec cet abru… 2 heures Max… je vous laisse commencer à trier les médocs, je vous rejoins. Profitez-en pour faire connaissance et essayer de ne pas vous entre tuer…  

Sa main en suspend dans la vide, elle regarda Robin cavaler vers la sortie, la laissant avec le géant. Il était fou ou quoi? Il allait réellement la laisser toute seule avec celui qui venait de presque l’égorger vive? Elle secoua la tête. Puis elle regarda Logan, un malaise était très perceptible. Maintenant qu’elle n’avait plus son public pour jouer la peste, elle redevenait sérieuse, même si elle se méfiait de lui comme de la peste. En silence, elle se tourna vers ses cartons, hésitant à les lui balancer à la tronche et partir en courant, ou alors réellement l’aider. Elle avait saisit le surnom ridicule de « choupette » et le mot « femme », il ne devait pas être seul à vivre alors. Elle imagina donc une photo de famille prise pour Thansgiving autour d’une table, à sourire comme des blaireaux… Elle grimaça.

- Bon écoute j’vais faire un effort pour ton « fiston », mais crois moi que j’oublie pas tes petites menaces… Tu m’touches sans mon accord et j’te mords encore et cette fois-ci ça s’ra pas la main.

Elle leva son index menaçant en sa direction, mais c’était assez ridicule par rapport à la taille de Logan. Elle soupira en le baissant, se retournant et saisissant une boîte de médicament.

- J’vais te donner deux-trois conseils si t’es pas très futé, j’ai cru comprendre que t’avais un marmot. J’sais pas qu’il âge il a, mais en tout cas les doses se divisent pour les prises d’antibiotique, et c’est que le soir qu’il faut les donner. mais que si y’a de la fièvre. Économises au maximum les ressources. Une plaie se panse avec du désinfectant et le pansement se change toutes les cinq heures. Pour un résultat optimal et sans trace, on le laisse respirer la nuit. Si elle fait de l’asthme, essaye de lui foutre un truc dans le nez qui appuie sur la cavité nasale et régule le cornet inférieur. Genre un coton-tige ou j’sais pas, son propre doigt. Elle fait des séries de trois respirations pendant vingt minutes et basta, c’est partit. En cas de vomissement ou d’une diarrhée sévère, boire de l’eau et rien donner. Pendant l’hiver tu fais fondre la neige et la garde dans un endroit sain. Ca pourrait aider. Si ça persiste, ben c’est infecté, donc antibios. Pas d’ibuprofène pour le gosse, ni si ta nana est en cloque. Des questions?

Tout en faisant son joli discours, elle triait des boîtes et des boîtes de médicaments, essayant de voir ce qui était le plus important. Avalohn pouvait être un monstre quand son démon la titillait, mais au fond elle n’était pas bien méchante. Elle tendit une boîte à Logan, en le regardant droit dans les yeux, avant de s’allumer une cigarette et sentir le blanc très lourd qui s’installait. Elle était très mal à l’aise et ne savait pas quoi dire. Elle fuma en regardant ses pieds.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:27
Sérieusement, ils se foutaient de lui, là ? Cette petite réunion de famille commençait à les lui briser bien comme il faut. Après avoir passé trois heures à écouter leurs petites querelles d'amoureux, il devait se justifier de Dieu savait quoi et personne ne prenait la peine de lui répondre, comme s'il n'était là que pour faire beau. L'appel dans le talkie pouvait peut-être excuser Isha, même si Logan le trouvait vraiment trop inquiet pour un rien, mais il comprenait un peu mieux cette agaçante tendance à en faire trop maintenant qu'il venait de rencontrer sa nana. Ça le mettait carrément en rage de voir qu'après avoir souffert pendant des années pour le ramener sur le droit chemin, le gamin s'enfonçait de nouveau dans sa fange originelle avec cette gonzesse complètement allumée et sa petite amitié avec Bruce. Mais il était trop mordu pour entendre raison et il forçait trop le côté mini-Logan sauveur de ces dames pour la patience déjà à rude épreuve du barbu. Sans compter qu'à en croire le petit échange au talkie, il n'avait pas été totalement honnête avec son tuteur sur sa place dans le groupe du Fossoyeur, ce qui n'aidait vraiment pas le géant à se calmer assez pour faire un effort.

Alors, il le laissa simplement se tirer en envisageant sérieusement de faire la même chose. Hors de question qu'il reste coincé là deux heures avec sa douce moitié pour « faire connaissance » comme l'exigeait le gamin, seule la perspective de rentrer avec quelques médicaments parvint à le convaincre de faire encore un petit effort pour retenir sa bile et rester là quelques minutes. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, Logan avait été jusqu'à dire qu'il était fier d'Isha, mais là... Là, il ne l'était plus tellement. C'était n'importe quoi, il partait totalement en vrille pour les beaux yeux d'une gonzesse en se cachant derrière des excuses de chevalier servant.

Sa charmante belle-fille l'échauffait d'autant plus quand, après qu'Isha se soit barré sans un regard en arrière, ils se retrouvèrent seul à seule penchés au-dessus d'une boite de médocs et qu'elle continuait de lui donner une leçon sur comment soigner sa fille. Il avait de plus en plus envie de chopper la boite qu'elle lui montrait et de partir sans prendre la peine de dire merci, mais il se contenta d'un soupir et continua de l'écouter distraitement. Il n'irait pas lui dire que trois chirurgiennes vivaient dans son groupe, dont une carrément formée par la sacro-sainte armée américaine. Même si elle prétendait qu'elle ne trahirait pas Isha, il en était autrement pour lui et il n'allait pas s'amuser à lui distribuer quelques informations sensibles sur son groupe, alors aussi bien jouer les idiots et faire comme s'il se retrouverait tout à coup perdu sans elle.

Finalement elle lui tendit une boite de pilules qu'il attrapa et rangea dans sa poche et posa un regard inquisiteur sur elle alors qu'elle lui demandait s'il avait des questions.

« J'en ai quelques unes, ouais. » lâcha-t-il d'une voix froide. « Qu'est-ce que tu fous avec lui ? » Il ne la lâchait pas des yeux, attendant une réponse qu'il espérait convaincante. Cette fille ne lui plaisait pas. Et même pas à cause des tatouages partout sur son corps ou de son air revêche. Il avait bien compris qu'elle avait traversé le même genre d'Enfer qu'Isha, probablement au centuple puisqu'elle était une femme et que ça devait être plus difficile pour elles de s'en sortir dans ce genre de milieu. Ce qu'il dérangeait vraiment, c'est qu'elle prétende tenir à lui, mais qu'elle le laisse s'embourber là-dedans sans sourciller. « Il s'est battu pour se sortir de cette merde de gang et de toute la vie pourrie qui allait avec, tu le sais non ? Alors qu'est-ce qui te prend de le laisser retomber là-dedans pour toi ? »

Oh, il ne doutait pas que le côté un peu trop borné et défaitiste d'Isha devait largement suffire à les complaire dans leur petite vie, il n'y avait qu'à l'écouter parler trois secondes pour avoir l'impression qu'il avait la mort aux trousses à chaque seconde. Mais sérieusement, pourquoi est-ce qu'elle n'essayait pas de le raisonner, elle ? Si quelqu'un pouvait y arriver, c'était bien elle. Malheureusement, si Isha semblait vivre chaque seconde avec la peur de perdre sa douce et faire tout son possible pour la tenir à l'abri, Logan n'avait pas l'impression que ce sentiment soit partagé.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:54
« J'en ai quelques unes, ouais. »

Elle leva les yeux au ciel, la clope au bec, sentant un vent glacial s’installer et la frapper de plein fouet. Ses épaules trembla en entendant la voix grave de Logan l’agresser une nouvelle fois.

« Qu'est-ce que tu fous avec lui ? »

Il planta son regard sombre et de Fantôme dans le regard bleu de la jeune femme. Sa question la heurta, et elle était sûre d’une chose : Il ne la portait pas dans son coeur, et vice versa. Elle fronça les sourcils, parce que cette question ne se posait pas. Il ne prenait pas des pincettes avec elle, et de toute façon elle n’en avait pas besoin. Mais ça la foutait en rogne qu’on puisse penser à l’option de pouvoir émettre l’hypothèse de ce qu’ils faisaient ensemble. Elle allait répliquer, enlevant la cigarette de sa bouche mais Logan prit les devants.

« Il s'est battu pour se sortir de cette merde de gang et de toute la vie pourrie qui allait avec, tu le sais non ? Alors qu'est-ce qui te prend de le laisser retomber là-dedans pour toi ? »

Elle fronça les sourcils, reprenant une bouffée de nicotine. L’incompréhension s’installait en elle. Ses questions n’étaient pas claires pour la jeune femme, parce que les réponses étaient évidentes pour elle. Elle passait pour l’hystérique égoïste et la pire personne du monde. Son égo, son identité, sa personne étaient blessé à vif.

- Tu te fous de ma gueule quand même là.

Elle allait exploser et lui sauter dessus pour lui déchiqueter le visage, mais sans Robin pour la protéger, elle n’était pas sûre que Logan puisse contenir sa haine plus longtemps. Elle ravala sa fierté et sa colère, et la petite humiliation que lui faisait passer Logan. Elle avait l’impression de passer un « test », comme les papas qui protègent leurs filles du nouveau mâle dominant. Cette image la fit sourire et un soubresaut de rire lui secoua les épaules. Elle fuma encore sur sa cigarette, avant de recracher la fumée.

- Tu me fais quoi là? Tu vas me dire que tu donnes pas ta bénédiction à cette union? Ouais je sais, je suis pas la belle-fille rêvée mais écoute, il faut de tout pour faire un monde ! Et crois moi les papas poules comme toi ça me plait pas non plus.

Elle descendait du comptoir en se laissant glisser, arrivant à la hauteur de Logan, ne lâchant toujours pas son regard.

Ouais il s’est battu, il a fait du très bon boulot malgré qu’il soit jeune et ça m’étonne que tu te sois soucié des petites personnes de la rue, d’où l’on vient tout les deux. Et t’es entrain de me dire que c’est ma faute si il retombe dans quoi on est né?

C’était insultant, réellement. Insultant autant pour Avalohn qui était de loin d’être parfaite que pour Isha, qui lui prenait maintenant ses propres décisions et pensait toujours faire le bien autour de lui. Si Logan pensait que c’était la faute de Skye de l’entraîner dans cette spirale d’inquiétude et de tourment. Il l’avait choisis malgré son caractère et sa manie de toujours péter un plomb dès que quelque chose ne lui allait pas. Normalement, il l’aimait pour ce qu’elle était, mais Logan lui avait foutu un doute incroyable. Elle ne se laissait pas démonter, mais l’idée qu’elle n’était absolument pas faite pour lui et que c’était plus un boulet qu’une amante lui revint dans la tronche.

[- b]Ce que je fais avec lui… Y’a pas réellement de raison, c’est parce que c’est comme ça, c’est tout. Il m’a trouvé et il m’a sauvé. C’est sa décision de prendre soin de moi et d’être tombé amoureux. J’y suis pour rien, et je profite pas de lui. Isha est entrain de devenir ce qu’il choisit d’être. J’comprends que tu sois inquiet, mais j’vais pas me mettre à pleurer pour te prouver la sincérité de mes sentiments.[/b]

Elle finissait sa cigarette en l’écrasant aux pieds de Logan. Elle soupira en grognant entre ses dents.

- Tu devrais être fier de lui, parce que moi je le suis quand je suis avec lui.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:23
Bon Dieu, mais quel âge avait cette fille ? Seize ans ? Logan voulait bien que de là où elle venait, il faille absolument se faire respecter en se montrant aussi imbuvable que possible et certainement pas impressionnable, mais là, il commençait à devenir vraiment allergique à cette nana. Non, il ne l'aimait pas. Et il ne l'aimerait certainement jamais, mais dans un sens, ça n'avait aucun intérêt de penser à ça. Il n'avait certainement pas l'autorité ni les droits nécessaires à choisir la petite-amie d'Isha ou de qui que ce soit d'autre, d'ailleurs. Il ne pourrait même pas le faire pour ses propres filles et pourtant, elles avaient plus de raison qu'Isha de lui obéir. Mais cette gonzesse... Il avait envie de lui en coller une et ça ne lui ressemblait tellement pas ! Est-ce qu'elle était capable de faire preuve d'un peu de bonne volonté ? D'accord, il n'était pas très sympa avec elle, mais sérieusement... à part répondre totalement à côté de la plaque dans le but de l'agacer, il ne comprenait pas ce qu'elle faisait.

« J'ai pas de bénédiction à donner, il est assez grand pour faire ce qu'il veut. » lâcha-t-il en serrant les dents. « Et j'dis pas que c'est de ta faute s'il fait de la merde en ce moment. Mais merde, trouve-moi naïf ou vieux jeu, mais de mon temps quand on tenait à quelqu'un, on essayait de faire de son mieux pour qu'il soit bien. Ce gosse est complètement dingue de toi, faudrait être aveugle pour pas le voir. Il en a rien à foutre de Bruce et de sa petite bande, il crève de peur à l'idée de se faire saigner s'il essaye de se tirer ou si quelqu'un apprend qui il est, assez pour même pas avoir confiance en la nana dont il est amoureux ! La seule raison pour laquelle il est encore là, c'est parce qu'il est persuadé que t'as besoin de lui pour survivre. »

Étrangement, Logan n'élevait plus la voix, il venait d'atteindre un niveau d'énervement tel qu'il ne pouvait même plus aller plus loin. Même si mademoiselle voulait le faire passer pour un con, ça lui était bien égal. Elle était censée être une grande fille, non ? Assez intelligente et assez vieille pour réfléchir par elle-même. Et puisqu'elle se disait venir du même milieu qu'Isha -ce dont il ne doutait pas le moins du monde à simplement la regarder- elle devait comprendre mieux que personne ce que c'était. Il prenait sûrement le risque de foutre le gamin dans une merde pas possible, mais il comptait bien croire Skye quand elle disait qu'elle ne le trahirait pas et essayer juste une seconde de lui faire réaliser qu'elle avait un rôle un peu plus primordial qu'elle ne l'imaginait dans sa vie.

« Je dis pas que c'est ta faute s'il est dans ce merdier, je dis seulement qu'il est tellement accro qu'il doit boire chacune de tes paroles et que si tu tiens un tout petit peu à lui, tu devrais vouloir mieux pour lui que la merde dans laquelle il est actuellement. Utilise ton influence sur lui pour le sortir de là au lieu de le laisser s'y complaire. Tu t'en es sortie toi aussi, non ? Tu crois vraiment que c'est une bonne chose pour vous deux de vous retrouver là ? T'es pas responsable, mais tu peux le convaincre de réfléchir, alors fais-le. »

De là à savoir s'il était fier ou non du gosse... C'était une toute autre histoire à laquelle il n'avait pas spécialement envie de réfléchir maintenant, sous l'influence de la colère et de la déception. Il n'était pas assez con pour ne pas avoir compris qu'Isha l'avait mené en bateau lors de leur dernière rencontre. Il s'était foutu de lui en beauté en essayant de lui faire croire qu'il n'était qu'un petit sbire esseulé qui ne survivrait pas deux secondes s'il essayait de faire des vagues. Il avait du poids dans ce groupe de dégénérés. Il faisait partie intégrante de cette bande et Logan commençait même à se demander s'il n'avait pas menti aussi sur les risques pesant sur sa petite vie. Il n'était pas fier du tout de voir ce qui se passait en ce moment dans sa vie. Ils s'étaient donnés tellement de mal pour qu'il devienne quelqu'un de bien et maintenant, il jouait les hypocrites en traitant Logan de monstre parce qu'il essayait de réduire le nombre de sales types dans ce monde alors qu'il était devenu l'un d'entre eux. Mais ce ne serait certainement pas un sujet qu'il aborderait avec la jeune femme, il doutait déjà bien assez comme ça de parvenir à la raisonner.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:42
« J'ai pas de bénédiction à donner, il est assez grand pour faire ce qu'il veut.  Et j'dis pas que c'est de ta faute s'il fait de la merde en ce moment. Mais merde, trouve-moi naïf ou vieux jeu, mais de mon temps quand on tenait à quelqu'un, on essayait de faire de son mieux pour qu'il soit bien. Ce gosse est complètement dingue de toi, faudrait être aveugle pour pas le voir. Il en a rien à foutre de Bruce et de sa petite bande, il crève de peur à l'idée de se faire saigner s'il essaye de se tirer ou si quelqu'un apprend qui il est, assez pour même pas avoir confiance en la nana dont il est amoureux ! La seule raison pour laquelle il est encore là, c'est parce qu'il est persuadé que t'as besoin de lui pour survivre. »

Il lui renvoya encore à la tronche qu’Avalohn n’était qu’une profiteuse, une arriviste. Elle serra les dents pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher les yeux. Elle le trouvait odieux et assez culotté de ce mêler de leur vie amoureuse. Elle était à la fois mal à l’aise et en colère de renvoyer une image comme celle là. De l’imparfaite petite copine, que les parents n’apprécient pas de part son physique d’encre mais aussi de son caractère trop trempé. Elle grogna en regardant ailleurs, essayant de calmer son petit démon qui hurlait dans sa tête.

« Je dis pas que c'est ta faute s'il est dans ce merdier, je dis seulement qu'il est tellement accro qu'il doit boire chacune de tes paroles et que si tu tiens un tout petit peu à lui, tu devrais vouloir mieux pour lui que la merde dans laquelle il est actuellement. Utilise ton influence sur lui pour le sortir de là au lieu de le laisser s'y complaire. Tu t'en es sortie toi aussi, non ? Tu crois vraiment que c'est une bonne chose pour vous deux de vous retrouver là ? T'es pas responsable, mais tu peux le convaincre de réfléchir, alors fais-le. »

Elle leva les sourcils, enchaînant directement son petit monologue avec sa voix calme et posée.

- Tu es extrêmement mal placé pour me dire ce que je dois faire par rapport à mon couple. Tu te plains que je ne montre rien, mais tu es spectateur de nous que depuis quelques minutes et tu te permets de sortir tes grandes phrases? Je suis sûre que t’es le type qui a du abandonner Robin à son sort pour sauver son petit cul quand ça devenait la merde. Et tu te permets de me donner des conseils? Écoute je suis pas là pour jouer à la dinette, t’as beau faire tes beaux discours de héros avec moi ça marche pas. Il pense tout seul ton fils.

Avalohn n’était pas là pour lui faire un lavage de cerveau, lui dire que ce n’était pas bien, que c’était un vilain garçon. Heureusement que ce n’était pas de sa faute si tout les deux se retrouvaient chez les Punishers ! Il ne manquait plus que ça… La mauvaise humeur de Logan et ses petits caprices de papa poule la faisait bouillir. Elle serra ses poings en regardant ailleurs.

- Je suis bien désolée d’être une sacré déception pour toi, c’est vrai. T’as l’air de couler sur le sol tellement ça te décompose. Mais bon, il m’a choisi, c’est comme ça et tu vas faire avec. On va rester avec Bruce parce qu’on a une vie ensemble. Il nous offre une protection, à manger, un endroit où habiter et être au chaud… Tu peux dire ce que tu veux, mais au final c’est quelqu’un de respectable. C’est MA meute, pas la tienne, alors retourne chez toi avec ta femme et tes marmots. Ne me donne pas d’ordre, ni de conseil parce que je sais ce que je fais. C’est à moi de le protéger maintenant.

Elle ne se rendait pas compte de la conviction dans sa voix. La seule chose qui rapprochait les deux protagonistes étaient l’amour qu’ils portaient pour la même personne, mais l’entente était trop difficile. Elle souffla par le nez en se pinçant l’arête du nez.

- On va essayer de bien s’entendre pour l’autre petit con. Ok?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:44
Dehors je reste une certain temps face au corps de James. Bordel… la mort ne me plait pas, même si, lui aussi, avait pas mal de sang sur ses mains, ca restait un des mec de mon groupe. La situation avec Logan était intenable s’il n’arrêtait pas sa vendetta.
Il y a forcément un moyen de mettre en place une trêve, de stopper ces conneries.

Mais je ne suis pas sur d’avoir le temps et l’énergie de faire ça aujourd’hui. Et puis, pas devant ma louve. Le fait qu’il est failli la tuer m’empli de terreur. Et s’il l’avait fait ?

Non ce n’est pas le moment d’y penser. James est vraiment une montagne de muscles. Faire croire que Jack et William l’avaient retourné contre moi était la seule idée qui m’était venue dans la précipitation. Et là, fallait trouver un truc pour rendre crédible qu’un p’tit gabarit comme le mien avait réussi à se faire ce géant.

Bon, va falloir couper le tète pour cacher les marques et lui foutre une flèche dans la tronche pour expliquer qu’il ne m’a pas défoncé avec ses bras de grizzly.

J’ai beau essayer de penser qu’il ne s’agit pas du cadavre de James, mais juste d’un mannequin très ressemblant. J’ai dû mal. Je tremble presque. Je ne suis pas le genre de mec a savoir-faire ça avec sang froids. Je ne suis pas un tueur ni un dépeceur de cadavre.

Je regarde par la fenêtre pour me donner du courage et surtout m’assurer que tout va bien a l’intérieur. Skye est fragile, même si je sais que Logan a la patience de gérer des personnes qui mordent pour se défendre quand ils ont peur, j’ai peur pour ma louve qui a le don pour tempêter rapidement. Et puis, Logan a changé… sans parler qu’il n’est peut-être pas dans de bonnes dispositions pour réitérer le miracle de patience qu’il a fait avec moi par le passé.

Je suis rassuré de les voir parler gentiment. Ça se passe bien au font non ?

Logan va vite s’apercevoir de la femme exceptionnelle qu’elle est.

Je me remets à ma tâche morbide qui me prend pas mal de temps. C’est affreux, dégoutant et en prime je dois m’écarter pour ne pas lui vomir dessus tellement c’est infect.

Un peu palot et couvert de sang malgré ma tentative pour me débarbouiller, je reviens vers deux des personnes auxquelles je tiens le plus au monde et dont j’ai la chance qu’elles soient encore vivantes. Il ne manquerait que Eulalie et Harvey… et Lobos aussi, pour que ca soit parfait pour moi. Il y a comme une tension quand même quand j’arrive. Mais bon, on ne va pas gâcher le peu de temps qu’on peut avoir ensemble. C’est donc avec un grand sourire pour détendre l’atmosphère que je lance :

« Alors, vous avez eu le temps de faire connaissance ? »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:43
Cette fille... Elle le rendait dingue, il avait envie de la secouer jusqu'à ce qu'elle prenne la peine de l'écouter et de le comprendre. Malheureusement, il y avait trop peu de chances que ce miracle se produise un jour et il n'avait pas envie de prendre le risque de croiser le reste de leur petite bande d'allumés simplement pour raisonner un heureux couple totalement aveugle sur leur situation plus que discutable. Mademoiselle ne voulait rien entendre, elle prétendait savoir ce qu'elle faisait et si Isha voulait s'enfoncer là-dedans, personne n'arriverait à l'en déloger avant qu'il ne touche tellement le fond qu'il réalise l'immense erreur qu'il était en train de faire. Sur ça, Logan ne changerait pas d'avis, mais probablement qu'eux non plus. De toute manière, elle l'avait perdu pour de bon en osant prendre la défense de Bruce. Un homme respectable, sérieusement ? Avait-elle la moindre idée de ce dont elle parlait ? Soit elle était tout aussi dérangée que lui, soit Isha et elle faisaient encore parties du programme de lavage de cerveau et ils n'avaient pas eu la chance de voir le vrai visage de leur héros. Dans un cas comme dans l'autre, Logan restait impuissant pour le moment, alors à quoi bon ?

Il se préparait à lui répondre qu'il laissait tomber de la manière la plus cinglante qu'il puisse, mais le gosse se pointa tout à coup, le prenant de court avec son grand sourire et sa question tellement innocente. Sans parvenir à cacher sa colère, Logan tourna les yeux vers lui.

« Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. » répondit-il en se détournant pour de bon de la jeune femme. Ça, il avait eu un bel aperçu de la femme qui avait réussi l'exploit de poser ce gamin. Et il n'aimait pas du tout ce qu'il voyait. Peut-être qu'elle avait raison et qu'il n'avait aucune légitimité à se mêler de leur vie de couple, mais merde, s'il ne le faisait pas qui s'en chargerait ? Certainement pas Bruce. Ce pauvre con devait être ravi de les voir ensemble, heureux et volontaires pour lui servir de larbins. Logan, lui, malgré ses propres erreurs et ses propres méfaits, ne supportait plus de voir ça. Il avait fait tout son possible pour tirer Isha de ce merdier, mais ça restait parfaitement inutile. La prochaine étape serait l'enlèvement et le sevrage, comme au bon vieux temps et il ne se sentait pas la patience d'en arriver là.

Alors tant pis. Papa poule retourna dans sa grotte et le barbu se décida à se tirer, il n'avait plus rien à faire ici. Il se permit quand même de s'arrêter devant le gamin, le surplombant de toute sa hauteur pour lui lâcher quelques paroles avant de disparaître pour de bon :

« Éclate-toi bien dans ton gang. Tu sais où me trouver quand ça t’explorera à la gueule, d'accord ? En attendant, j'vous souhaite tout le bonheur du monde et j'attends ton message vendredi. »

Le temps d'un dernier regard à la jeune femme et à Isha et il s'en allait pour de bon. Il ne doutait même pas qu'un jour ou l'autre, il trouverait épinglé à ce foutu tableau d'affichage une petite lettre de son protégé le suppliant de lui venir en aide. Quand il ouvrirait enfin les yeux sur les personnes avec qui il vivait en ce moment et la fange dans laquelle il s'enfonçait un peu plus chaque jour, ce serait une vraie claque dans la gueule pour ce gamin qui rêvait tellement de s'en sortir, fut un temps. Et même si cette idée le rendait fou de rage en ce moment, Logan savait déjà qu'il serait là pour ramasser les pots cassés, comme d'habitude.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:01
« Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. »

Oula oulalala… je ne sais pas trop trop ce qui s’est passé mais Logan fait sa tête des super mauvais jours. Genre je lui aurais annoncé que je reprenais de la drogue.
Merde… elle lui a pas dit j’espère ? Non, si elle lui avait dit il m’aurait hurlé dessus avant la colère froide. Et puis, c’était juste un rail, enfin, un sacré rail, mais un rail quand même. Et merde !!! je suis grand je sais ce que je fais.

« Éclate-toi bien dans ton gang. Tu sais où me trouver quand ça t’explorera à la gueule, d'accord ? En attendant, j'vous souhaite tout le bonheur du monde et j'attends ton message vendredi. »


Logan…

Fais chier. Je le regarde partir avant de me tourner vers ma louve : « Attends-moi ici s’il te plait, je vais arranger le truc et j’arrive. Promis »

Je cours après celui que je veux considérer comme mon père mais dont la froideur sonne comme un cruel rejet. J’ai tout sauf besoin de ça en ce moment, avec Jack et William, les complots au sein du camp, la pression que me met Bruce, la protection de Skye et d’Harvey….

« Logan ! Putain attends ! Ne te barre pas comme ça s’il te plait… »

J’ai du mal a courir avec ma cote et Logan à de sacrés enjambées. Mais j’arrive quand même à le rattraper non sans en chier un poil. Maintenant je veux lui dire quoi ? Lui dire que c’est déjà la merde ? Que plus j’essaye de gérer, plus c’est le bordel? Que j’ai deux des mecs qui m’ont fait tant de mal qui sont dans le camps, qu’ils risquent de s’en prendre à Skye et Harvey ? Que je suis le seul à pouvoir régler ça sauf que je ne suis pas un tueur et que je galère ? Que de l’aide c’est maintenant que j’en aurais sacrement besoin parce que je n’ai toujours pas digéré la mort de Franklin et que je flippe de voir d’autres personnes proches crever ? Que je veux juste pas qu’il parte fâché alors qu’on n’est jamais sûr de pouvoir se revoir dans ce monde de merde ? Que j'ai besoin de lui comme jamais...

J’ouvre la bouche, sauf qu’aucune de mes idées ne veut sortir ? Il pourra faire quoi ?

Je peux juste finir sur un pauvre sourire. Il ne pourra rien faire, ça c’est visiblement mal passé avec Skye. Elle ne voudra pas aller avec lui et lui ne voudra pas d’elle. Si je lance un Sos il m’aidera, mais ça aura un prix, celui de laisser derrière moi ma louve et Harvey. Et ça, c’est juste impossible, même si je donnerais cher pour pouvoir le suivre, pour avoir encore a supporter son caractère de cochon tous les jours, pour qu'il soit là quand j’hésite ou me plante, je ne peux me résoudre à me faire passer avant ceux qui comptent sur moi.

« Je suis désolé que ça se soit mal passé avec Skye, donnes lui une chance s’il te plait, elle… elle est comme moi quand tu m’as ramassé la première fois, elle a peur et elle est en colère… et… je crois que son père à essayer de l’étrangler ou de l’égorger… alors forcément, ce n’était pas comme ça que j’aurais aimé te la présenter… mais c'est vraiment une fille géniale tu sais...»
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue EmptySam 11 Fév 2017 - 16:20
Tout ça lui foutait les nerfs en pelote et il ne demandait pas grand chose : seulement de pouvoir se tirer avant de lâcher des mots dépassant d'un peu trop loin sa pensée et foutre encore plus la merde. Non, il n'approuvait pas ce qu'il voyait, que ce soit le nouveau mode de vie du gosse ou sa nana. Il n'acceptait pas que cet idiot se foute dans la merde après tout ce qu'il avait donné pour l'en sortir. Fin du monde ou pas, ça ne justifiait pas de devenir un idiot, c'était une chose qu'Isha semblait avoir du mal à comprendre, mais ça expliquait sans doute plutôt bien pourquoi il se sentait à sa place avec Bruce et sa bande de dégénérés.

Il avait presque réussi à se tirer, même réussi à ignorer l'appel d'Isha dans son dos, quand le gamin parvint malgré tout à le rattraper. Il dut faire preuve d'un immense self-control pour se retourner lentement sans balancer son poing dans le visage du jeune homme et seulement lui faire face tranquillement. Ce n'était encore qu'un gosse. Un gosse qui se prenait pour un adulte et un gros dur et qui devait se persuader, quelque part au fond de lui, qu'il agissait comme son modèle en jouant les héros sans cervelle qui protège la veuve et l'orphelin quitte à se mettre dans la merde et Logan essayait de se le répéter encore et encore pour faire montre d'un minimum de sympathie.

Hélas, cette petite réunion de famille l'avait mis de mauvais poil et il resta silencieux en attendant qu'Isha trouve quelque chose à dire pour le convaincre de ne pas partir maintenant. Il était prêt à faire un effort, mais il fallait que le gosse trouve un argument vraiment imparable et pour le moment, il semblait plutôt avoir oublié comment former des mots.

Et finalement, après une longue hésitation, après avoir fait miroiter une possible happy end à Logan, le gamin trouva quoi dire, faisant lever les yeux au ciel au barbu. Une fille géniale ? Il voulait bien le croire et il était parfaitement prêt à assumer sa part de responsabilité dans le désastre de cette rencontre. Mais de là à croire que cette nana puisse être aussi géniale qu'il le disait. Elle était censée être une grande fille, en tout cas elle semblait bien plus vieille qu'Isha. Logan n'avait pas très envie d'abonder dans le sens du jeune homme après ce qu'il venait de voir, mais il ferma les yeux quelques secondes et poussa un soupir, tâchant de retrouver son calme et d'avoir l'air presque gentil quand il répondit enfin :

« Écoute... J'suis vraiment désolé de m'en être pris à elle, je savais pas qui elle était pour toi et si elle m'avait pas cherché, ça se serait mieux passé, mais compte pas sur moi pour approuver ce que tu es en train de faire de ta vie. J'me suis cassé le cul pour que tu te sortes de là alors non, j'vais pas te donner ma bénédiction sous prétexte que j'ai merdé et que j'ai une dette envers toi, ça marche pas comme ça. » Il marqua une pause, cherchant les mots pour s'expliquer un peu plus clairement. Il devait perdre des points de jour en jour avec ce gosse, pourtant, il essayait seulement de faire de son mieux pour lui ouvrir les yeux, pas pour le repousser. « Ne crois pas que j'te laisse tomber, ça n'arrivera jamais, mais j'ai des choses à faire et j'ai pas l'intention d'assister à ça en attendant que tes potes débarquent pour me coincer, j'ai assez de sang sur les mains pour aujourd'hui. »

Il lui avait déjà dit plus d'une fois qu'il serait toujours le bienvenue chez lui s'il se décidait à se bouger et que ça valait aussi bien pour sa princesse en détresse et l'autre gamin qu'il se sentait obligé de sauver. Mais pour le coup, il doutait un peu que Skye soit d'accord avec cette idée, alors il s'empêcha de réitérer l'invitation aujourd'hui encore.

« On se revoit bientôt, ok ? Mais laisse-moi partir, s'il te plaît. »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Réunion de famille impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue Empty

 Réunion de famille impromptue
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération