Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Réunion de famille impromptue
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

Réunion de famille impromptue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille impromptue   Réunion de famille impromptue - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 23:43
Je sais reconnaitre la tronche de Logan quand je le déçois, quand il est fâché. A vrai dire, lui et moi, on a toujours été meilleurs pour garder le silence que pour se parler.

Avant, on se comprenait sans l'ouvrir. Un regard, un grognement et on savait si ça allait être une soirée chacun de son coté, ou si on allait se faire un putain de plateau télé en commentant le match de rugby et en se foutant lors de la mi-temps des clients les plus chiants du moment.

Mais tout partait de nos silences. Et là, avant qu’il n’ouvre la bouche je sens déjà que c’est mort.

« Écoute... J'suis vraiment désolé de m'en être pris à elle, je savais pas qui elle était pour toi et si elle m'avait pas cherché, ça se serait mieux passé, mais compte pas sur moi pour approuver ce que tu es en train de faire de ta vie. J'me suis cassé le cul pour que tu te sortes de là alors non, j'vais pas te donner ma bénédiction sous prétexte que j'ai merdé et que j'ai une dette envers toi, ça ne marche pas comme ça. »

J’ai envie de lui hurler dessus en entendant ça. Je pensais qu’on en avait fini de cette histoire de dette.

« Ne crois pas que j'te laisse tomber, ça n'arrivera jamais, mais j'ai des choses à faire et j'ai pas l'intention d'assister à ça en attendant que tes potes débarquent pour me coincer, j'ai assez de sang sur les mains pour aujourd'hui. On se revoit bientôt, ok ? Mais laisse-moi partir, s'il te plaît. »

Putain ça sonne mauvaise rupture ça ? Tu me colles morue, lâche moi la grappe et je te sms et on se fait une bouffe?

Je me sens étrangement abandonné. Je le regarde avec toute la détresse que m’aspire ce départ. Mais il faut que je me ressaisisse, je suis grand et démerde maintenant. Je vais réussir a m’en sortir sans mon tuteur. Je vais finir par trouver une solution pour Jack et William. Je vais réussir a protéger ma femme et Harvey de ces tarés, des morts et du reste de la troupe.

J’essaye de lui sourire, mentir et me faire passer pour quelqu’un d’autre est devenu une seconde nature.

« Hey, tu me dois rien ok ? Et ca va, sans dec’, je gère. J’ai survécu avant que tu me tombes dessus avant cette merde, alors crois moi, y’a pas besoin que tu culpabilises de quoique ce soit tu ne me laisse pas tomber, c’est tranquille. »


Bon ca ne sonne pas trop faux mais lui a Eulalie et Godiche, qui doit être pire que la louloute a gérer dans ce bordel, et je n’ose repenser a sa nana pète couille. Putain je suis un gros minable de ne penser qu’a ma tronche, il a ses merdes aussi. Je ravale un "reste je vais pas m’en sortir" pour juste lui dire :

« Passes par l’est. Les mecs vont revenir du nord ouest avec les moisis au cul dans moins d’une heure. J’espère que t’as eu le temps de faire tes courses ? En tout cas, ça te laisse du temps pour te barrer tranquille et… ouai, ah une prochaine du coup… »

Je le regarde avec ce que je peux faire en matière de pauvre sourire et un signe de main avant de retourner auprès de ma femme en me doutant que je vais passer un sale quart d'heure.

 Réunion de famille impromptue
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération