Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8638
Date d'inscription : 16/01/2016

Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard]   Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard] - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:52
Des prisonniers ? Logan ne fit aucun commentaire, mais il sentit un frisson le parcourir à cette idée. Il savait, il avait toujours su, qu'Oliver cachait quelque chose. Ce petit sourire en coin, cette assurance et cet air de ne pas y toucher... Depuis leur première rencontre, totalement fortuite et particulièrement violente qui avait valu à Logan une bosse sur le nez qui ne semblait pas vouloir disparaître, le géant avait su que quelque chose se passait derrière ce masque qu'offrait le brun. Il n'avait juste jamais eu aucune preuve ni aucun moyen de trouver quoi. Jusqu'à aujourd'hui.

Il marchait rapidement, peinant sincèrement à ne pas dépasser Maxwell alors que le jeune homme leur montrait la route vers le « frigo ». Ce seul nom lui donnait froid dans le dos. Un frigo... On y conservait de la nourriture, généralement. Mais cette idée... elle refusait de s'imprimer sérieusement dans l'esprit de Logan. Il voulait connaître le fin mot de l'histoire, s'attendait même à trouver des gens dans ce frigo qui auraient mérité leur place dans une cellule.

L'odeur. Ce fut la première chose qui frappa Logan quand la porte s'ouvrit enfin. Il retint un haut-le-cœur en reculant précipitamment en arrière, une main plaquée sur sa bouche et son nez. Il n'avait jamais rien senti d'aussi horrible. Il prit sur lui pour s'approcher de nouveau et jeter un coup d’œil à l'intérieur, pour voir ce qui ressemblait de très près à une... il n'aurait même pas su le dire. Mais entre les membres humains, l'odeur de pourriture, les instruments acérés partout, le nom de frigo semblait plutôt approprié et ça n'avait rien à voir avec une cellule. C'était seulement une scène de film d'horreur encore plus prenante que leur petit périple dans le couloir ensanglanté de la base. Et la silhouette qu'ils pouvaient apercevoir au fond de la pièce, encore entière à première vue, ne faisait que rajouter un peu d'horreur à la scène.

Le visage de Logan perdait de ses couleurs à mesure qu'il comprenait les implications de tout ce qu'il voyait. Ses sourcils se froncèrent de plus en plus et son regard traversa toute la pièce avec de se poser sur Maxwell. La rage se lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Pendant tout ce temps... Il avait accueilli Maxwell chez lui à bras ouverts, il lui avait offert un foyer, une famille... Et jamais, à aucun moment le jeune homme n'avait eu l'idée d'aller dire à celui qui le considérait comme un ami : « Hey mon pote, la mère de ta gamine bouffe des gens, tu devrais peut-être faire quelque chose avant que la petiote n'ait des dents. » Mais à part lui lancer un regard glacial, meurtrier, Logan ne fit rien. Il n'arrivait même pas à hurler, il était déjà au-delà de ce niveau de colère et de déception. En passant devant Maxwell pour aller rejoindre le corps frêle et replié sur lui-même dans le fond de la pièce, le géant bouscula son ami assez violemment.

Logan traversa la pièce à grandes enjambées, faisant de son mieux pour ne pas regarder autour de lui, pour ignorer l'odeur infernale qui l'étouffait presque, et alla s'agenouiller devant la silhouette qui s'avérait en fait être une femme. Il grimaçait toujours, particulièrement en voyant l'état déplorable de la demoiselle inconsciente, mais se força à garder son impassibilité encore un moment. Ce qui n'était certainement pas une bonne nouvelle pour Maxwell, hélas. Logan posa ses doigts sur la peau de la jeune femme, cherchant à percevoir un pouls, même un pauvre petit battement... Il eut un mal de chien à le trouver, mais il était toujours là. Vivante. Un bon point pour elle et pour Max. Il la souleva avec toutes les précautions du monde, la prenant dans ses bras pour la sortir de là aussi vite que possible et laisser cette horreur derrière eux.

« Elle est vivante, il faut qu'on la ramène à Fort Hope. Rapidement. » grinça-t-il à l'assemblée, sans vraiment s'adresser à personne en particulier. Il jeta un regard à Maxwell, toujours plein de venin. « Toi et moi, on réglera cette histoire une fois rentrés. » Maintenant, il avait seulement envie qu'ils remontent tous en voiture et qu'ils se cassent d'ici pour toujours. Jamais Logan ne remettrait les pieds dans cet endroit, il en était certain. Qu'Octavia ait risqué de se retrouver dans ce genre de vie, ça lui filait la nausée. Il allait insister encore pour qu'ils se mettent en route, mais la réaction de Juliet le coupa avant qu'il n'ait le temps de se plaindre. « Cassie ? De quoi tu parles ? Tu la connais ? » Il jeta un regard à la jeune femme dans ses bras, sans vraiment comprendre. Une amie à elle ? Elle devait bien connaitre des gens à Détroit vu qu'elle y avait toujours vécu ou presque... Il priait juste pour que ce ne soit pas l'une de ses ex ou coups d'un soir. Pitié.

MAAAXWELL ♥:
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7164
Date d'inscription : 08/03/2017

Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard]   Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:45
Juliet cala Octavia contre sa hanche, tandis qu’elle poussait tous les cheveux de la jeune femme dans les bras de Logan pour dégager son visage émacié et sale. Elle n’avait plus revu Cassie depuis plus d’un an, mais elle était certaine de ne pas se tromper, elle aurait reconnu ce visage-là entre milles. Les questions se pressaient dans la tête de la brune : comment était-elle arrivée là ? Pourquoi était-elle dans cet état ? Que lui était-il arrivé depuis tout ce temps ? Tant de questions qui restaient pour l’instant en suspens. Ce fut la voix de Logan qui la ramena brutalement à la réalité de la situation, tandis qu’elle relevait un regard perdu vers le barbu. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle la connaissait, les quelques conversations que les deux jeunes femmes avaient eu ne s’étant pas toujours très bien terminées, mais elle n’était pas non plus une totale inconnue. « -C’est…c’est la fille de Charles. » Elle fronça les sourcils, se rendant compte à quel point cette phrase sonnait bizarrement, encore plus lorsqu’elle était prononcée à haute voix. « -C’est ma demi-sœur. » Mouais…ça ne sonnait pas vraiment mieux finalement.

Quoiqu’il en soit, ou qui qu’elle soit aux yeux de Juliet, elle semblait bien mal au point, et devait avoir besoin de soins au plus vite. Il n’y avait pas grand-chose que la brune puisse faire pour elle, elle doutait même que quiconque dans leur petit groupe en soit capable Ils avaient besoin de Katherine. « -Il faut rentrer. » Et après un dernier regard interrogatif à Maxwell, qui semblait en savoir bien plus qu’il ne voulait en dire, Juliet se dirigea vers les voitures garées un peu plus loin. Elle attendit plus ou moins patiemment que Logan installe Cassie sur la banquette arrière de la voiture de Maddie, puis dès qu’il fut débarrassé de son fardeau, elle lui tendit délicatement Octavia, avant de lui lancer : « -On se retrouve au camp. » Et sans attendre, Jules s’installa côté passager, ferma la portière d’un geste brusque, et attendit que Maddie prenne place à son tour. Comme chacun d’entre eux probablement, Juliet n’avait désormais qu’une envie : fuir cet endroit rapidement et rejoindre la sécurité de Fort Hope, où ils pourraient essayer de laisser cette journée derrière eux.

 Declaration of War [Intrigue #3 - Coast Guard]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération